Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Magdeburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (99)
Cela n'existe plus ! Pourquoi est-il toujours ici ? !
Tu as envie de cracher au visage de la femme aux cheveux courts et aux piercings, merci beaucoup pour rien :)
Je ne donnerais aucune étoile si c'était possible. J'y suis allé plusieurs fois et parfois c'était supportable mais surtout plus de déception qu'autre chose mais aujourd'hui c'était le couronnement et donc ma dernière visite dans cette succursale... Que je veuille commander 6 demi-sous-marins, c'était déjà trop. Et quand j'ai dit à la fin que je voulais encore 2 tours, j'ai été blasphémé pour que je puisse même l'entendre. Comment puis-je me permettre de commander autre chose ? Et malheureusement, je n'ai pas bien compris à ce moment-là, mais ensuite elle ne voulait plus rien faire (par principe). Déjà lors de ma dernière visite, j'avais été choqué par la façon dont les jeunes employés (qui au moins faisaient de leur mieux) étaient traités. Je ne voudrais donc pas non plus travailler là-bas, à traiter les uns avec les autres. J'aime Subway, mais je prendrai certainement le trajet le plus long et j'irai dans une autre succursale la prochaine fois. Personne ne me voit plus ici.
La nourriture est délicieuse, mais le service est extrêmement antipathique. Chaque mouvement est de trop et est commenté négativement. Les employés se moquent devant les clients et se plaignent des clients eux-mêmes. Je suis vraiment désolé pour le propriétaire.
0 étoiles 🌟 en fait. Plus tous les ingrédients, plus tous les cookies. L'homme étranger travaille, les 2 filles sont debout et attendent. Était la dernière fois dans cette branche.
délicieux
Des filles super sympas, la nourriture est délicieuse, j'adorerais revenir.
Eh bien, je n'ai pas été sur Subway depuis plus de 13 ans. Maintenant je sais encore pourquoi 😂 ce n'est pas vraiment le mien. Mais le service était très agréable qui mérite 5 étoiles
Plus jamais, plus jamais ! Antipathique, il n'y a tout simplement pas de mots. MA s'assoit dehors et fume. Vous passez devant. Elle s'en fiche. Au contraire. Vous serez examiné pour tout ce que vous voulez. Quand on est servi à un moment donné on a presque peur... tellement antipathique. Cela m'est déjà arrivé plusieurs fois et je ne me rends désormais plus qu'à l'agence Lübeckerstr. Il y a TOUJOURS de la convivialité dans l’air et cela fait du bien en tant que client.
malheureusement, vous devez donner une étoile ici, mais ce qui vient de m'arriver est juste effronté ! Vous restez 15 minutes dans le magasin et attendez votre tour. (malheureusement un seul vendeur dans la boutique, qui n'est d'ailleurs pas le plus rapide !) Malheureusement, vous êtes soudainement informé que ce n'est pas votre tour car une commande vient d'arriver. Ils sont prioritaires et sont priés de quitter la boutique ! Incroyablement juste effronté!
Je suis allé à Subway deux fois cette semaine et je dois dire que c'est à peu près tout. Lors d'un déjeuner complet, un employé sympathique (ce qui est également rare ici) a servi tous les clients seul, tandis que 2 autres employés ont fumé plusieurs fois en l'espace de 10 minutes (sans se laver les mains ensuite) au lieu de servir les autres clients ?? Et puis finalement hier, quand j'avais un long cheveu noir dans mon repas pour couronner le tout, le service était antipathique et grossier (vous étiez plus un fardeau qu'un client payant) et toutes les viandes n'étaient pas disponibles.. ce n'est pas possible .. dans le magasin pour deux .. tu ne devrais pas y faire ton travail ? Lorsque vous entrez dans le magasin et que l'employé un peu plus rassasié vous aborde avec une telle humeur débordante, vous avez envie de faire demi-tour et vous auriez préféré manger ailleurs pendant votre pause déjeuner. Chère équipe Subway, cela signifie que vous avez à nouveau 2 clients de moins. Peut-être que le propriétaire devrait trier son équipage ici, c'est plein de critiques inacceptables.
Dépend des gens. Avoir déjà des dégâts totaux là où tout allait mal à 5 Sab. Mais tout le monde essaie très fort et est amical
Fast food....
Très belles conditions, vous vous êtes senti très en sécurité en tant que nouveau client ..... PAS Comment pouvez-vous être si apathique, ennuyé et condescendant de la part des clients ? Veuillez enlever une étoile en même temps
Personnel très sympathique.
C'était plutôt sympa. La nourriture était bonne et le service était agréable avec les bons dictons sur leurs lèvres?
Employé blond super antipathique, m'a envoyé dehors pour attendre sous la pluie... Je comprends que Corona nécessite des mesures spéciales mais quelque chose comme ça est juste incompréhensible... C'est bien que j'aie l'habitude de mieux, par exemple des employés super sympas à la gare ! De plus, le gars a pris mon argent avec les gants, qu'il a ensuite utilisés pour mettre de la laitue sur mon sandwich aussi! Règle d'hygiène égale à 0. En plus, il n'y avait plus de cornichons à 15h ! Le pire sandwich de tous les temps!
J'étais dans cette succursale le 09/12/20 pour un café (en tour à vélo). L'opérateur cet après-midi vers 15h30 m'a interdit de m'asseoir sur l'une des chaises à l'extérieur, m'a menacé (60 ans) de violence physique si je ne partais pas immédiatement. J'ai ensuite installé mon propre tabouret pliant et bu mon café sur le parking devant le magasin. Pendant ce temps, une jeune femme et le serveur étaient assis sur les chaises et fumaient. Par coïncidence, peu de temps avant que je continue mon voyage, une voiture de police est passée (pour faire des courses). J'ai brièvement décrit la situation et je suis parti. Le patron doit s'occuper d'urgence de cette branche, je ne ferai plus de pause là-bas. Il n'y a pas non plus de toilettes.
Toujours délicieux
Merci beaucoup pour la belle critique, nous sommes très heureux :-)
Pour le dire en allemand, un S...shop absolu. Personnel peu aimable ! Je donnerais 5 étoiles pour l'incompétence et l'inamabilité! Zéro étoiles, sans parler d'une étoile, sont grossièrement exagérées !!!
C'est dommage que tu n'aies pas aimé ça avec nous. Nous attendons avec impatience de recevoir des informations plus détaillées sur la visite, y compris la date et l'heure, à [email protected]. Merci
Les clients ne gardent pas une distance de sécurité, le personnel s'en soucie peu.
Oh, nous sommes désolés. Nous avons reparlé du sujet avec l'équipe ici. Nous sommes toujours heureux de recevoir des commentaires sur les restaurants à [email protected]
Personnel totalement antipathique.
Oh, nous sommes désolés. Nous attendons avec impatience de recevoir plus de détails sur la visite, y compris la date et l'heure, à [email protected] et nous assurerons le suivi.
Sub sans Patty bien que payé pour cela. Affamé! :(
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
Livraison rapide, sous-marins délicieux, chauffeurs sympas, même maintenant que toute l'Allemagne est paralysée ! Seulement à recommander!
Merci pour la bonne critique, nous l'apprécions. On se reverra bientôt :-)
L'un des pires métros que je connaisse personnellement, le personnel doit travailler sur ses clients et garder le magasin propre, le sol est sale car la porte est toujours ouverte et vous vous asseyez parfois dans le train, des toiles d'araignées pendent du plafond en masse en bas et aussi autour ce n'est pas le plus propre (tables et chaises), les employés s'assoient devant la porte et fument pour que la fumée rentre et que la qualité laisse beaucoup à désirer. Heureusement, il existe de meilleurs emplacements de métro
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
Personnel impossible, vous restez debout pour toujours, beaucoup de choses ne sont pas recommandées car c'est tout simplement impossible du tout. 10.03.20 18.00 été là. Je ne commanderai plus jamais là-bas !!!!!!!!!
C'est bon
Merci pour la note, même si nous aimerions bien sûr atteindre 5 étoiles. Nous sommes toujours heureux de recevoir des idées et des suggestions d'amélioration à [email protected]. Merci beaucoup.
Nous étions avec vous hier soir (08.02.2020) pour une collation. La première impression ! Sale et impur. Pas une seule table n'était propre, le sol était sale et il y avait des ordures partout. Je me sentais tellement désolé pour les pauvres et je dis consciemment la pauvre serveuse! Division du personnel absolument misérable, un jour comme hier (football et concert tout dans la région et à moins de 5 minutes à atteindre) où il faut s'attendre à une augmentation du trafic client. Il a tout maîtrisé pour cette situation !! Était absolument amical et courtois même si la situation était tout sauf agréable pour lui. Le patron doit agir de toute urgence
Bonjour, merci pour l'avis, même s'il n'est pas bon. De cette façon, nous pouvons l'évaluer en interne et travailler à l'améliorer à nouveau à l'avenir. Au plaisir de vous revoir bientôt, votre SUBWAY TEAM
La dernière fois que j'y suis allé, je n'ai jamais rencontré un personnel aussi désagréable et arrogant. J'aurais dû dépenser mon argent au Königsdöner, au final on m'a fait payer un sous-marin de trop. Vous en avez tant besoin ? Malheureusement, je m'en suis rendu compte trop tard et je ne me soucie plus des discussions.
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
J'aime beaucoup y manger. C'est délicieux. Mais le service ne fonctionne pas du tout. J'évite ce magasin autant que possible, mais il ne peut pas être permanent. Goofy sans fin j'ai tout mal choisi car j'avais peur de demander .. Ce n'était pas la première fois!!!!
Merci pour votre avis, même s'il n'est bien sûr pas bon. Nous attendons donc avec impatience de recevoir plus d'informations sur la visite, y compris la date et l'heure, à [email protected].
Seulement mauvais. Traiter avec les clients est terrible et les sous-marins sont simplement jetés là-bas. Le patron totalement antipathique et les garçons fous et antipathiques. Vous avez une atmosphère agréable au tribunal et des conversations plus agréables. Les tomates sont souvent vertes et si vous remplissez votre boisson de menu, vous serez regardé de travers. La dernière fois, le magasin était fermé 10 minutes avant la fermeture et vous n'étiez pas autorisé à commander quoi que ce soit. Une joue ces charges..
Merci pour votre avis, même s'il n'est bien sûr pas bon. Nous attendons donc avec impatience de recevoir plus d'informations sur les visites que vous avez mentionnées, y compris la date et l'heure, à [email protected].
Le service était encore une fois hostile. C'était la dernière fois.👎🏻
Merci pour la note, même si elle n'est bien sûr pas bonne. Nous attendons donc avec impatience des informations plus détaillées sur votre visite, y compris la date et l'heure, à [email protected]. Merci beaucoup
!!!!!!!!!!!!!!!!! ATTENTION RIEN NE SERA LIVRÉ ICI !!!!!!!!!!!!!!! PRÉCOMMANDE AUJOURD'HUI 2 HEURES À L'AVANCE ET RIEN EST VENU. PERSONNE NE RÉPOND MÊME AU TÉLÉPHONE !!!!
Merci pour l'avis, même si cela ne sonne pas bien du tout, bien sûr. Nous attendons donc avec impatience des informations plus détaillées sur votre visite, y compris la date et l'heure, à [email protected]. Merci beaucoup
La deuxième chance était la dernière Après avoir pu faire l'expérience d'un employé incroyablement hostile et grossier il y a environ 2 mois, j'espérais une journée exceptionnelle. aucun. Même employé aujourd'hui, expérience encore pire. Les clients semblent juste être perturbateurs et ennuyeux. Vous sentez que vous devez vous excuser et que vous voulez manger quelque chose. Inamical envers le client et envers son propre collègue, qui essayait d'ailleurs de conseiller les clients de manière amicale. Après que la succursale se soit un peu remplie, on a pu entendre l'employé jurer "Ils n'en ont pas à la maison". Il n'y a rien de plus à ajouter. Heureusement, j'ai vu d'autres branches amicales. Cependant, celui-ci ne me reverra jamais.
Merci pour l'avis, même si cela ne sonne pas bien du tout, bien sûr. Nous aimerions enquêter sur cela et découvrir sur place ce qui se passait. Nous attendons donc avec impatience des informations plus détaillées sur votre visite, y compris la date et l'heure, à [email protected]. Merci beaucoup.
Très impoli. Beaucoup pas disponible
Oh, ça n'a pas l'air génial. Nous aimerions en savoir plus à ce sujet et attendons avec impatience de recevoir plus d'informations sur votre visite, y compris la date et l'heure à [email protected]. Merci beaucoup
Juste délicieux
Merci beaucoup pour 5 étoiles, nous en sommes très heureux. A bientôt, l'équipe SUBWAY.
Sous-marins savoureux, personnel toujours frais et amical et décontracté.
Merci beaucoup pour 5 étoiles, nous en sommes très heureux. A bientôt, l'équipe SUBWAY.
Malheureusement, cette fois, ce fut une déception. Le service a été complètement submergé par une demande supplémentaire. Malheureusement, il n'avait pas bon goût non plus. C'était probablement la dernière fois.
Oh, nous sommes désolés et bien sûr ça ne sonne pas bien du tout. Nous aimerions donc plus d'informations, si possible avec la date et l'heure, à [email protected]. Merci beaucoup
Lorsqu'on m'a posé des questions sur les toilettes, on m'a offert une tasse ! Ce métro a disparu pour toujours
Bonjour, 1 étoile ne sonne pas bien du tout bien sûr et nous sommes nous-mêmes un peu sans voix face à l'offre décrite. Nous attendons avec impatience de recevoir des informations plus détaillées (y compris la date, le lieu et l'heure) sur votre visite à [email protected]. Nous serons ensuite heureux de les transmettre à l'équipe locale. Merci à l'équipe SUBWAY.
La qualité et le service typiques de Subway étaient également sympathiques.
Merci pour le compliment, nous apprécions cela. A bientôt, l'équipe du métro
En tant que non-initié, je voulais acheter deux sous-marins pour mon fils et moi aujourd'hui. Même la question sur le type de pain a reçu une réponse avec un indice correspondant. Des grognements non verbaux et une communication en un mot ont suivi. Malheureusement, je n'y suis pas souvent invitée et ne connais donc pas toutes les parties de la doublure par cœur. L'inamabilité est bien sûr une excellente publicité! En tant que client, je me sentais comme un fauteur de troubles. Attention client menace d'acheter ! "Recommandation" au personnel était déjà ici ailleurs. Ça va probablement être fermé ici bientôt à cause de la richesse ? Dans tous les cas, je referai mes propres petits pains à la maison. Dommage pour les autres employés qui sont certes sympas !
Bonjour kay, malheureusement vous ne semblez pas avoir été satisfait de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro
J'ai rapidement obtenu deux sous-marins pour les enfants en cours de route. L'employé était super rapide, sympathique, il n'y a rien à redire. Cependant, la jeune femme devant moi a demandé des toilettes, cela a été refusé. Pour une succursale Subway avec des tables pour une consommation immédiate de leurs produits, pas question !!! Donc seulement trois ⭐⭐⭐
Nourriture correcte mais le personnel n'y va absolument pas! ! !
Bonjour Kinga, malheureusement vous ne semblez pas avoir été satisfait de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro
Nourriture correcte, service antipathique
Bonjour Andreas, malheureusement vous ne semblez pas du tout satisfait de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui est arrivé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe du métro
Service désagréable et longs délais d'attente
Bonjour Solvkroben, malheureusement, vous ne semblez pas avoir été satisfait de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro
Un bon magasin avec un service rapide.
La qualité correspond aux sous-marins des autres restaurants du métro. L'expérience a montré que les sous-marins et les salades ici sont toujours un peu plus petits que dans les autres branches. Mais je suis absolument impressionné par le service aujourd'hui. Je ne pensais pas qu'il était possible de servir un client dans un restaurant Subway sans dire un mot. Un regard et un grognement social agacé pour signaler au client qu'il doit maintenant exprimer ses souhaits sont en fait suffisants si le consommateur est familier avec le système Subway. Je ne peux qu'être d'accord avec les avis précédents. En ce qui concerne le personnel, il faut agir ici de toute urgence.
De bons conseils et ça a très bon goût même si Meatball est hors de portée.
Donc avant de vous énerver contre les gens, vous devez toujours faire attention à la façon dont vous traitez les gens, ce n'est pas toujours la faute des autres mais c'est la faute de tout le monde... il y a de bons jours et il peut aussi y avoir de mauvais jours, tout le monde a ça et ne le sera pas. jugé pour cela. Donc, vous ne devriez pas la juger avant de savoir vraiment qu'elle n'était pas amicale ou si c'était même elle... les gens qui y travaillent font de leur mieux chaque jour pour rendre tout le monde heureux... vous devriez toujours vous en souvenir.
Impoli, je n'ai été au métro que pour la troisième fois de ma vie et je me suis senti un peu déplacé. Je ne comprends toujours pas le système de commande compliqué. Aide ici par les employés, plutôt inexistante. Au lieu de cela, j'avais l'impression qu'on se moquait de moi. Enfin et surtout, j'ai reçu un mauvais reçu, ils ont réservé mon repas, même si j'ai mangé au restaurant (c'est-à-dire 19% au lieu de 7% de TVA). Subway a-t-il délibérément voulu économiser des impôts ici ? Quoi qu'il en soit, au moins la nourriture était bonne.
Je ne peux pas croire à quel point le personnel est impoli Subway devrait résilier ce franchisé au plus vite ! Le sous-marin n'a pas trop bon goût, mais ce n'est pas mauvais non plus. La partie la plus difficile est le personnel, honte à vous si vous lisez un jour ceci!
Heures d'ouverture le samedi 12h. Vous vous tenez devant la porte et attendez - 12h03 la porte s'ouvre avec la déclaration que le pain n'est pas prêt et que vous devez attendre au moins 45 minutes. Personnel très antipathique. Pas la première fois - mais notre dernière fois au moins dans la branche.
Rapide, bien, beaucoup de places de parking
La nourriture est bien sûr comme on peut s'y attendre, mais fraîchement préparée et savoureuse. Le service est très sympa, j'ai particulièrement aimé Mme Borsov. Très arrangeant et servi avec un sourire amical. Je le recommanderais certainement à d'autres et je viendrai souvent moi-même.
Je suis toujours ici comme un habitué et de délicieux Sabs faits maison font toujours fondre mon cœur. Et un grand respect pour le sympathique loueur K., qui aime toujours passer de grosses commandes et le fait à 21h00 quand le magasin doit être fermé. Toujours heureux ❤
Je me demande vraiment d'où viennent les bonnes critiques pour cet endroit. Je suis entièrement d'accord avec les dernières critiques sur le traitement hostile des clients. Ici, vous n'avez pas à compter sur un service amical, ni sur la bonne volonté de l'opérateur, par exemple lorsqu'il s'agit de promotions de la part du métro. Je recommande à tous ceux qui veulent s'arrêter ici d'éviter le restaurant et d'investir leur argent ailleurs que chez quelqu'un qui a apparemment choisi le mauvais métier ou pour qui les compétences sociales sont un concept étranger.
J'y suis allé la dernière fois. . . complètement dépassé et hostile.
Bonjour Ann-Christin, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris la date et l'heure, à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
Nourriture délicieuse
La visite dans ce restaurant Subway était terrible ! Quiconque a décidé de travailler derrière le comptoir doit être amical envers les clients, même le dimanche ! Au lieu d'une question, je n'ai entendu que des mots simples : .... "sauce"... "manger ici ou à emporter ?". Le sandwich était placé ouvert dans le panier et je devais trouver comment le plier à moitié sans faire de dégâts. Une serviette m'a également été remise - au milieu du sandwich ouvert dans la sauce.
Bonjour Fusa, nous sommes désolés si votre visite ne s'est pas déroulée comme vous l'espériez. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro
Bonne nourriture, service très hostile
Bonjour Lukas, nous sommes désolés si votre visite ne s'est pas déroulée comme vous l'espériez. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris la date et l'heure) sur la visite et ce qui est arrivé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe du métro
Un café haut de gamme pour peu d'argent
👍
J'y suis allé aujourd'hui, personnel très sympathique rien à redire.
Délicieux.
Très bon et toujours délicieux 😊
Ne recommandez pas ce magasin, n'entrez même pas dans le magasin et le personnel qui fume à l'extérieur vous criera dessus. Je suis parti affamé pour la deuxième fois aujourd'hui et je n'y retournerai certainement pas! L'impolitesse est-elle une condition d'embauche chez Subway ? Un personnel nouveau et poli apporterait certainement de meilleures ventes au magasin.
La nourriture était juste du métro et délicieuse (la seule raison pour laquelle je suis venu ici plus d'une fois), mais un personnel incroyablement hostile! Et ça m'est arrivé ici plusieurs fois. Si vous n'êtes pas un professionnel de la commande et que vous ne donnez pas les bonnes réponses comme un coup de feu, vous serez taquiné et insulté. Les phrases entières et les explications sont interdites ici, sinon il y aura un autre mauvais dicton. Et à la fin, vous obtenez le sandwich sauté sur le plateau. Je n'ai jamais rien vu d'aussi hostile dans un restaurant (y compris la restauration rapide).
Bonjour Heni hak, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous vous demandons d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris la date et l'heure, à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe du métro
Traitement frais des plats
Personnel amical et poli 👍😉 et Kay 😂😂😂
Meilleure succursale à Magdebourg !
Bon métro. Bien que vous puissiez également vous asseoir dehors. Mais il y en a de meilleurs en ville.
Toujours délicieux
Merci pour la bonne note et à bientôt. L'équipe SUBWAY :-)
Service sympathique Café bon et copieux
Le personnel et la nourriture sont super !
Les insultes de tricherie ont acheté un café avec deux euros qui coûte 1 € et n'ont récupéré l'euro DFB qu'après de longues discussions. D'après le vendeur, les pistolets ne contenaient que deux pièces de 2 € au début, puis trois, donc c'est déjà clair que j'ai payé avec une pièce de 2 €, non ? Le prochain sera tiré pour la police !!!
Super nourriture chaude du personnel sympa
Succursale principale - personnel très agréable
De temps en temps il faut prévoir 3 minutes de plus. Le service est très sympa.
Classe
Ça ouvre a quelle heure ?
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