restaurants

Subway

Berliner Ch 48-50, 39114 Magdeburg

3.0/5

99 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Subway à Magdeburg

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Magdeburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.


Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Cheminée
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Bar à salade
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Menu en braille
  • Petites portions à partager
  • Plats bio
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Remises "happy hour" sur la restauration
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Lieu accueillant pour les personnes transgenres
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants Subway à Magdeburg
Avis de Xuxu. avec une note de 1 sur 5Xuxu.
Le 29/09/2022 à 12:02
1 / 5

Cela n'existe plus ! Pourquoi est-il toujours ici ? !

Avis de Niuki. avec une note de 1 sur 5Niuki.
Le 16/12/2021 à 23:18
1 / 5

Tu as envie de cracher au visage de la femme aux cheveux courts et aux piercings, merci beaucoup pour rien :)

Avis de Jessy. avec une note de 1 sur 5Jessy.
Le 04/05/2021 à 17:14
1 / 5

Je ne donnerais aucune étoile si c'était possible. J'y suis allé plusieurs fois et parfois c'était supportable mais surtout plus de déception qu'autre chose mais aujourd'hui c'était le couronnement et donc ma dernière visite dans cette succursale... Que je veuille commander 6 demi-sous-marins, c'était déjà trop. Et quand j'ai dit à la fin que je voulais encore 2 tours, j'ai été blasphémé pour que je puisse même l'entendre. Comment puis-je me permettre de commander autre chose ? Et malheureusement, je n'ai pas bien compris à ce moment-là, mais ensuite elle ne voulait plus rien faire (par principe). Déjà lors de ma dernière visite, j'avais été choqué par la façon dont les jeunes employés (qui au moins faisaient de leur mieux) étaient traités. Je ne voudrais donc pas non plus travailler là-bas, à traiter les uns avec les autres. J'aime Subway, mais je prendrai certainement le trajet le plus long et j'irai dans une autre succursale la prochaine fois. Personne ne me voit plus ici.

Avis de Mino. avec une note de 1 sur 5Mino.
Le 04/05/2021 à 16:49
1 / 5

La nourriture est délicieuse, mais le service est extrêmement antipathique. Chaque mouvement est de trop et est commenté négativement. Les employés se moquent devant les clients et se plaignent des clients eux-mêmes. Je suis vraiment désolé pour le propriétaire.

Avis de Hein.e avec une note de 1 sur 5Hein.e
Le 27/04/2021 à 18:29
1 / 5

0 étoiles 🌟 en fait. Plus tous les ingrédients, plus tous les cookies. L'homme étranger travaille, les 2 filles sont debout et attendent. Était la dernière fois dans cette branche.

Avis de Denis.a avec une note de 5 sur 5Denis.a
Le 22/04/2021 à 19:11
5 / 5

délicieux

Avis de Marco.o avec une note de 5 sur 5Marco.o
Le 07/04/2021 à 19:46
5 / 5

Des filles super sympas, la nourriture est délicieuse, j'adorerais revenir.

Avis de Günter. avec une note de 2 sur 5Günter.
Le 05/04/2021 à 13:50
2 / 5

Eh bien, je n'ai pas été sur Subway depuis plus de 13 ans. Maintenant je sais encore pourquoi 😂 ce n'est pas vraiment le mien. Mais le service était très agréable qui mérite 5 étoiles

Avis de Vicky.o avec une note de 1 sur 5Vicky.o
Le 27/03/2021 à 13:34
1 / 5

Plus jamais, plus jamais ! Antipathique, il n'y a tout simplement pas de mots. MA s'assoit dehors et fume. Vous passez devant. Elle s'en fiche. Au contraire. Vous serez examiné pour tout ce que vous voulez. Quand on est servi à un moment donné on a presque peur... tellement antipathique. Cela m'est déjà arrivé plusieurs fois et je ne me rends désormais plus qu'à l'agence Lübeckerstr. Il y a TOUJOURS de la convivialité dans l’air et cela fait du bien en tant que client.

Avis de Sebastian.u avec une note de 1 sur 5Sebastian.u
Le 20/03/2021 à 11:46
1 / 5

malheureusement, vous devez donner une étoile ici, mais ce qui vient de m'arriver est juste effronté ! Vous restez 15 minutes dans le magasin et attendez votre tour. (malheureusement un seul vendeur dans la boutique, qui n'est d'ailleurs pas le plus rapide !) Malheureusement, vous êtes soudainement informé que ce n'est pas votre tour car une commande vient d'arriver. Ils sont prioritaires et sont priés de quitter la boutique ! Incroyablement juste effronté!

Avis de M.. avec une note de 1 sur 5M..
Le 27/02/2021 à 08:13
1 / 5

Je suis allé à Subway deux fois cette semaine et je dois dire que c'est à peu près tout. Lors d'un déjeuner complet, un employé sympathique (ce qui est également rare ici) a servi tous les clients seul, tandis que 2 autres employés ont fumé plusieurs fois en l'espace de 10 minutes (sans se laver les mains ensuite) au lieu de servir les autres clients ?? Et puis finalement hier, quand j'avais un long cheveu noir dans mon repas pour couronner le tout, le service était antipathique et grossier (vous étiez plus un fardeau qu'un client payant) et toutes les viandes n'étaient pas disponibles.. ce n'est pas possible .. dans le magasin pour deux .. tu ne devrais pas y faire ton travail ? Lorsque vous entrez dans le magasin et que l'employé un peu plus rassasié vous aborde avec une telle humeur débordante, vous avez envie de faire demi-tour et vous auriez préféré manger ailleurs pendant votre pause déjeuner. Chère équipe Subway, cela signifie que vous avez à nouveau 2 clients de moins. Peut-être que le propriétaire devrait trier son équipage ici, c'est plein de critiques inacceptables.

Avis de Blue.a avec une note de 5 sur 5Blue.a
Le 27/01/2021 à 16:13
5 / 5

Dépend des gens. Avoir déjà des dégâts totaux là où tout allait mal à 5 ​​Sab. Mais tout le monde essaie très fort et est amical

Avis de Gerry.e avec une note de 4 sur 5Gerry.e
Le 16/01/2021 à 17:32
4 / 5

Fast food....

Avis de olaf.i avec une note de 1 sur 5olaf.i
Le 19/12/2020 à 13:01
1 / 5

Très belles conditions, vous vous êtes senti très en sécurité en tant que nouveau client ..... PAS Comment pouvez-vous être si apathique, ennuyé et condescendant de la part des clients ? Veuillez enlever une étoile en même temps

Avis de Sebastian.i avec une note de 4 sur 5Sebastian.i
Le 14/12/2020 à 08:57
4 / 5

Personnel très sympathique.

Avis de Tobias.a avec une note de 5 sur 5Tobias.a
Le 15/11/2020 à 19:46
5 / 5

C'était plutôt sympa. La nourriture était bonne et le service était agréable avec les bons dictons sur leurs lèvres?

Avis de Shirin. avec une note de 1 sur 5Shirin.
Le 28/09/2020 à 13:20
1 / 5

Employé blond super antipathique, m'a envoyé dehors pour attendre sous la pluie... Je comprends que Corona nécessite des mesures spéciales mais quelque chose comme ça est juste incompréhensible... C'est bien que j'aie l'habitude de mieux, par exemple des employés super sympas à la gare ! De plus, le gars a pris mon argent avec les gants, qu'il a ensuite utilisés pour mettre de la laitue sur mon sandwich aussi! Règle d'hygiène égale à 0. En plus, il n'y avait plus de cornichons à 15h ! Le pire sandwich de tous les temps!

Avis de Uwe.c avec une note de 1 sur 5Uwe.c
Le 14/09/2020 à 22:09
1 / 5

J'étais dans cette succursale le 09/12/20 pour un café (en tour à vélo). L'opérateur cet après-midi vers 15h30 m'a interdit de m'asseoir sur l'une des chaises à l'extérieur, m'a menacé (60 ans) de violence physique si je ne partais pas immédiatement. J'ai ensuite installé mon propre tabouret pliant et bu mon café sur le parking devant le magasin. Pendant ce temps, une jeune femme et le serveur étaient assis sur les chaises et fumaient. Par coïncidence, peu de temps avant que je continue mon voyage, une voiture de police est passée (pour faire des courses). J'ai brièvement décrit la situation et je suis parti. Le patron doit s'occuper d'urgence de cette branche, je ne ferai plus de pause là-bas. Il n'y a pas non plus de toilettes.

Avis de Nico.c avec une note de 5 sur 5Nico.c
Le 03/07/2020 à 11:19
5 / 5

Toujours délicieux

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour la belle critique, nous sommes très heureux :-)

Avis de Louis.i avec une note de 1 sur 5Louis.i
Le 01/07/2020 à 10:41
1 / 5

Pour le dire en allemand, un S...shop absolu. Personnel peu aimable ! Je donnerais 5 étoiles pour l'incompétence et l'inamabilité! Zéro étoiles, sans parler d'une étoile, sont grossièrement exagérées !!!

Réponse du propriétaire :

C'est dommage que tu n'aies pas aimé ça avec nous. Nous attendons avec impatience de recevoir des informations plus détaillées sur la visite, y compris la date et l'heure, à [email protected]. Merci

Avis de Matthias.t avec une note de 1 sur 5Matthias.t
Le 01/06/2020 à 13:49
1 / 5

Les clients ne gardent pas une distance de sécurité, le personnel s'en soucie peu.

Réponse du propriétaire :

Oh, nous sommes désolés. Nous avons reparlé du sujet avec l'équipe ici. Nous sommes toujours heureux de recevoir des commentaires sur les restaurants à [email protected]

Avis de madleen. avec une note de 1 sur 5madleen.
Le 11/05/2020 à 13:02
1 / 5

Personnel totalement antipathique.

Réponse du propriétaire :

Oh, nous sommes désolés. Nous attendons avec impatience de recevoir plus de détails sur la visite, y compris la date et l'heure, à [email protected] et nous assurerons le suivi.

Avis de André. avec une note de 1 sur 5André.
Le 02/04/2020 à 16:57
1 / 5

Sub sans Patty bien que payé pour cela. Affamé! :(

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro

Avis de Sandro.a avec une note de 5 sur 5Sandro.a
Le 01/04/2020 à 17:58
5 / 5

Livraison rapide, sous-marins délicieux, chauffeurs sympas, même maintenant que toute l'Allemagne est paralysée ! Seulement à recommander!

Réponse du propriétaire :

Merci pour la bonne critique, nous l'apprécions. On se reverra bientôt :-)

Avis de Michael.a avec une note de 1 sur 5Michael.a
Le 12/03/2020 à 12:54
1 / 5

L'un des pires métros que je connaisse personnellement, le personnel doit travailler sur ses clients et garder le magasin propre, le sol est sale car la porte est toujours ouverte et vous vous asseyez parfois dans le train, des toiles d'araignées pendent du plafond en masse en bas et aussi autour ce n'est pas le plus propre (tables et chaises), les employés s'assoient devant la porte et fument pour que la fumée rentre et que la qualité laisse beaucoup à désirer. Heureusement, il existe de meilleurs emplacements de métro

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro

Avis de Anja.a avec une note de 5 sur 5Anja.a
Le 10/03/2020 à 20:37
5 / 5

Personnel impossible, vous restez debout pour toujours, beaucoup de choses ne sont pas recommandées car c'est tout simplement impossible du tout. 10.03.20 18.00 été là. Je ne commanderai plus jamais là-bas !!!!!!!!!

Avis de m. avec une note de 3 sur 5m.
Le 23/02/2020 à 20:16
3 / 5

C'est bon

Réponse du propriétaire :

Merci pour la note, même si nous aimerions bien sûr atteindre 5 étoiles. Nous sommes toujours heureux de recevoir des idées et des suggestions d'amélioration à [email protected]. Merci beaucoup.

Avis de Christiane.e avec une note de 1 sur 5Christiane.e
Le 09/02/2020 à 11:01
1 / 5

Nous étions avec vous hier soir (08.02.2020) pour une collation. La première impression ! Sale et impur. Pas une seule table n'était propre, le sol était sale et il y avait des ordures partout. Je me sentais tellement désolé pour les pauvres et je dis consciemment la pauvre serveuse! Division du personnel absolument misérable, un jour comme hier (football et concert tout dans la région et à moins de 5 minutes à atteindre) où il faut s'attendre à une augmentation du trafic client. Il a tout maîtrisé pour cette situation !! Était absolument amical et courtois même si la situation était tout sauf agréable pour lui. Le patron doit agir de toute urgence

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour l'avis, même s'il n'est pas bon. De cette façon, nous pouvons l'évaluer en interne et travailler à l'améliorer à nouveau à l'avenir. Au plaisir de vous revoir bientôt, votre SUBWAY TEAM

Avis de Steffi.u avec une note de 1 sur 5Steffi.u
Le 31/01/2020 à 16:57
1 / 5

La dernière fois que j'y suis allé, je n'ai jamais rencontré un personnel aussi désagréable et arrogant. J'aurais dû dépenser mon argent au Königsdöner, au final on m'a fait payer un sous-marin de trop. Vous en avez tant besoin ? Malheureusement, je m'en suis rendu compte trop tard et je ne me soucie plus des discussions.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro

Avis de Mennecke.a avec une note de 1 sur 5Mennecke.a
Le 05/01/2020 à 12:41
1 / 5

J'aime beaucoup y manger. C'est délicieux. Mais le service ne fonctionne pas du tout. J'évite ce magasin autant que possible, mais il ne peut pas être permanent. Goofy sans fin j'ai tout mal choisi car j'avais peur de demander .. Ce n'était pas la première fois!!!!

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis, même s'il n'est bien sûr pas bon. Nous attendons donc avec impatience de recevoir plus d'informations sur la visite, y compris la date et l'heure, à [email protected].

Avis de Justin.u avec une note de 1 sur 5Justin.u
Le 04/01/2020 à 15:01
1 / 5

Seulement mauvais. Traiter avec les clients est terrible et les sous-marins sont simplement jetés là-bas. Le patron totalement antipathique et les garçons fous et antipathiques. Vous avez une atmosphère agréable au tribunal et des conversations plus agréables. Les tomates sont souvent vertes et si vous remplissez votre boisson de menu, vous serez regardé de travers. La dernière fois, le magasin était fermé 10 minutes avant la fermeture et vous n'étiez pas autorisé à commander quoi que ce soit. Une joue ces charges..

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis, même s'il n'est bien sûr pas bon. Nous attendons donc avec impatience de recevoir plus d'informations sur les visites que vous avez mentionnées, y compris la date et l'heure, à [email protected].

Avis de Martin.i avec une note de 1 sur 5Martin.i
Le 13/12/2019 à 14:15
1 / 5

Le service était encore une fois hostile. C'était la dernière fois.👎🏻

Réponse du propriétaire :

Merci pour la note, même si elle n'est bien sûr pas bonne. Nous attendons donc avec impatience des informations plus détaillées sur votre visite, y compris la date et l'heure, à [email protected]. Merci beaucoup

Avis de Steve. avec une note de 1 sur 5Steve.�
Le 29/11/2019 à 17:42
1 / 5

!!!!!!!!!!!!!!!!! ATTENTION RIEN NE SERA LIVRÉ ICI !!!!!!!!!!!!!!! PRÉCOMMANDE AUJOURD'HUI 2 HEURES À L'AVANCE ET RIEN EST VENU. PERSONNE NE RÉPOND MÊME AU TÉLÉPHONE !!!!

Réponse du propriétaire :

Merci pour l'avis, même si cela ne sonne pas bien du tout, bien sûr. Nous attendons donc avec impatience des informations plus détaillées sur votre visite, y compris la date et l'heure, à [email protected]. Merci beaucoup

Avis de H. avec une note de 1 sur 5H.
Le 16/10/2019 à 20:00
1 / 5

La deuxième chance était la dernière Après avoir pu faire l'expérience d'un employé incroyablement hostile et grossier il y a environ 2 mois, j'espérais une journée exceptionnelle. aucun. Même employé aujourd'hui, expérience encore pire. Les clients semblent juste être perturbateurs et ennuyeux. Vous sentez que vous devez vous excuser et que vous voulez manger quelque chose. Inamical envers le client et envers son propre collègue, qui essayait d'ailleurs de conseiller les clients de manière amicale. Après que la succursale se soit un peu remplie, on a pu entendre l'employé jurer "Ils n'en ont pas à la maison". Il n'y a rien de plus à ajouter. Heureusement, j'ai vu d'autres branches amicales. Cependant, celui-ci ne me reverra jamais.

Réponse du propriétaire :

Merci pour l'avis, même si cela ne sonne pas bien du tout, bien sûr. Nous aimerions enquêter sur cela et découvrir sur place ce qui se passait. Nous attendons donc avec impatience des informations plus détaillées sur votre visite, y compris la date et l'heure, à [email protected]. Merci beaucoup.

Avis de Maximilian. avec une note de 2 sur 5Maximilian.�
Le 19/08/2019 à 09:24
2 / 5

Très impoli. Beaucoup pas disponible

Réponse du propriétaire :

Oh, ça n'a pas l'air génial. Nous aimerions en savoir plus à ce sujet et attendons avec impatience de recevoir plus d'informations sur votre visite, y compris la date et l'heure à [email protected]. Merci beaucoup

Avis de Jenny. avec une note de 5 sur 5Jenny.
Le 31/07/2019 à 13:02
5 / 5

Juste délicieux

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour 5 étoiles, nous en sommes très heureux. A bientôt, l'équipe SUBWAY.

Avis de J..a avec une note de 5 sur 5J..a
Le 28/07/2019 à 16:03
5 / 5

Sous-marins savoureux, personnel toujours frais et amical et décontracté.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour 5 étoiles, nous en sommes très heureux. A bientôt, l'équipe SUBWAY.

Avis de J... avec une note de 1 sur 5J...
Le 26/07/2019 à 03:39
1 / 5

Malheureusement, cette fois, ce fut une déception. Le service a été complètement submergé par une demande supplémentaire. Malheureusement, il n'avait pas bon goût non plus. C'était probablement la dernière fois.

Réponse du propriétaire :

Oh, nous sommes désolés et bien sûr ça ne sonne pas bien du tout. Nous aimerions donc plus d'informations, si possible avec la date et l'heure, à [email protected]. Merci beaucoup

Avis de Ocean.o avec une note de 1 sur 5Ocean.o
Le 09/06/2019 à 16:55
1 / 5

Lorsqu'on m'a posé des questions sur les toilettes, on m'a offert une tasse ! Ce métro a disparu pour toujours

Réponse du propriétaire :

Bonjour, 1 étoile ne sonne pas bien du tout bien sûr et nous sommes nous-mêmes un peu sans voix face à l'offre décrite. Nous attendons avec impatience de recevoir des informations plus détaillées (y compris la date, le lieu et l'heure) sur votre visite à [email protected]. Nous serons ensuite heureux de les transmettre à l'équipe locale. Merci à l'équipe SUBWAY.

Avis de Fabian.h avec une note de 5 sur 5Fabian.h
Le 25/05/2019 à 13:37
5 / 5

La qualité et le service typiques de Subway étaient également sympathiques.

Réponse du propriétaire :

Merci pour le compliment, nous apprécions cela. A bientôt, l'équipe du métro

Avis de kay.a avec une note de 1 sur 5kay.a
Le 02/05/2019 à 13:21
1 / 5

En tant que non-initié, je voulais acheter deux sous-marins pour mon fils et moi aujourd'hui. Même la question sur le type de pain a reçu une réponse avec un indice correspondant. Des grognements non verbaux et une communication en un mot ont suivi. Malheureusement, je n'y suis pas souvent invitée et ne connais donc pas toutes les parties de la doublure par cœur. L'inamabilité est bien sûr une excellente publicité! En tant que client, je me sentais comme un fauteur de troubles. Attention client menace d'acheter ! "Recommandation" au personnel était déjà ici ailleurs. Ça va probablement être fermé ici bientôt à cause de la richesse ? Dans tous les cas, je referai mes propres petits pains à la maison. Dommage pour les autres employés qui sont certes sympas !

Réponse du propriétaire :

Bonjour kay, malheureusement vous ne semblez pas avoir été satisfait de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro

Avis de Birgit.e avec une note de 3 sur 5Birgit.e
Le 02/05/2019 à 06:05
3 / 5

J'ai rapidement obtenu deux sous-marins pour les enfants en cours de route. L'employé était super rapide, sympathique, il n'y a rien à redire. Cependant, la jeune femme devant moi a demandé des toilettes, cela a été refusé. Pour une succursale Subway avec des tables pour une consommation immédiate de leurs produits, pas question !!! Donc seulement trois ⭐⭐⭐

Avis de Kinia.o avec une note de 1 sur 5Kinia.o
Le 12/04/2019 à 10:45
1 / 5

Nourriture correcte mais le personnel n'y va absolument pas! ! !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kinga, malheureusement vous ne semblez pas avoir été satisfait de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro

Avis de Andreas.o avec une note de 2 sur 5Andreas.o
Le 12/04/2019 à 10:30
2 / 5

Nourriture correcte, service antipathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Andreas, malheureusement vous ne semblez pas du tout satisfait de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui est arrivé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe du métro

Avis de Solvkroben.o avec une note de 2 sur 5Solvkroben.o
Le 11/04/2019 à 07:13
2 / 5

Service désagréable et longs délais d'attente

Réponse du propriétaire :

Bonjour Solvkroben, malheureusement, vous ne semblez pas avoir été satisfait de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro

Avis de Thomas.t avec une note de 5 sur 5Thomas.t
Le 08/04/2019 à 12:22
5 / 5

Un bon magasin avec un service rapide.

Avis de Mari.. avec une note de 2 sur 5Mari..
Le 03/04/2019 à 10:14
2 / 5

La qualité correspond aux sous-marins des autres restaurants du métro. L'expérience a montré que les sous-marins et les salades ici sont toujours un peu plus petits que dans les autres branches. Mais je suis absolument impressionné par le service aujourd'hui. Je ne pensais pas qu'il était possible de servir un client dans un restaurant Subway sans dire un mot. Un regard et un grognement social agacé pour signaler au client qu'il doit maintenant exprimer ses souhaits sont en fait suffisants si le consommateur est familier avec le système Subway. Je ne peux qu'être d'accord avec les avis précédents. En ce qui concerne le personnel, il faut agir ici de toute urgence.

Avis de Robert. avec une note de 5 sur 5Robert.�
Le 25/03/2019 à 06:46
5 / 5

De bons conseils et ça a très bon goût même si Meatball est hors de portée.

Avis de Dana.i avec une note de 5 sur 5Dana.i
Le 07/02/2019 à 18:45
5 / 5

Donc avant de vous énerver contre les gens, vous devez toujours faire attention à la façon dont vous traitez les gens, ce n'est pas toujours la faute des autres mais c'est la faute de tout le monde... il y a de bons jours et il peut aussi y avoir de mauvais jours, tout le monde a ça et ne le sera pas. jugé pour cela. Donc, vous ne devriez pas la juger avant de savoir vraiment qu'elle n'était pas amicale ou si c'était même elle... les gens qui y travaillent font de leur mieux chaque jour pour rendre tout le monde heureux... vous devriez toujours vous en souvenir.

Avis de Ralf.s avec une note de 2 sur 5Ralf.s
Le 26/01/2019 à 08:18
2 / 5

Impoli, je n'ai été au métro que pour la troisième fois de ma vie et je me suis senti un peu déplacé. Je ne comprends toujours pas le système de commande compliqué. Aide ici par les employés, plutôt inexistante. Au lieu de cela, j'avais l'impression qu'on se moquait de moi. Enfin et surtout, j'ai reçu un mauvais reçu, ils ont réservé mon repas, même si j'ai mangé au restaurant (c'est-à-dire 19% au lieu de 7% de TVA). Subway a-t-il délibérément voulu économiser des impôts ici ? Quoi qu'il en soit, au moins la nourriture était bonne.

Avis de Tim.a avec une note de 1 sur 5Tim.a
Le 18/01/2019 à 18:53
1 / 5

Je ne peux pas croire à quel point le personnel est impoli Subway devrait résilier ce franchisé au plus vite ! Le sous-marin n'a pas trop bon goût, mais ce n'est pas mauvais non plus. La partie la plus difficile est le personnel, honte à vous si vous lisez un jour ceci!

Avis de Daniel.i avec une note de 1 sur 5Daniel.i
Le 22/12/2018 à 11:53
1 / 5

Heures d'ouverture le samedi 12h. Vous vous tenez devant la porte et attendez - 12h03 la porte s'ouvre avec la déclaration que le pain n'est pas prêt et que vous devez attendre au moins 45 minutes. Personnel très antipathique. Pas la première fois - mais notre dernière fois au moins dans la branche.

Avis de Frank.e avec une note de 4 sur 5Frank.e
Le 29/08/2018 à 07:22
4 / 5

Rapide, bien, beaucoup de places de parking

Avis de Kristina. avec une note de 5 sur 5Kristina.
Le 12/07/2018 à 20:54
5 / 5

La nourriture est bien sûr comme on peut s'y attendre, mais fraîchement préparée et savoureuse. Le service est très sympa, j'ai particulièrement aimé Mme Borsov. Très arrangeant et servi avec un sourire amical. Je le recommanderais certainement à d'autres et je viendrai souvent moi-même.

Avis de Ivan. avec une note de 5 sur 5Ivan.
Le 12/07/2018 à 20:47
5 / 5

Je suis toujours ici comme un habitué et de délicieux Sabs faits maison font toujours fondre mon cœur. Et un grand respect pour le sympathique loueur K., qui aime toujours passer de grosses commandes et le fait à 21h00 quand le magasin doit être fermé. Toujours heureux ❤

Avis de Robert.o avec une note de 1 sur 5Robert.o
Le 09/07/2018 à 09:20
1 / 5

Je me demande vraiment d'où viennent les bonnes critiques pour cet endroit. Je suis entièrement d'accord avec les dernières critiques sur le traitement hostile des clients. Ici, vous n'avez pas à compter sur un service amical, ni sur la bonne volonté de l'opérateur, par exemple lorsqu'il s'agit de promotions de la part du métro. Je recommande à tous ceux qui veulent s'arrêter ici d'éviter le restaurant et d'investir leur argent ailleurs que chez quelqu'un qui a apparemment choisi le mauvais métier ou pour qui les compétences sociales sont un concept étranger.

Avis de Madeleine.e avec une note de 1 sur 5Madeleine.e
Le 01/07/2018 à 19:06
1 / 5

J'y suis allé la dernière fois. . . complètement dépassé et hostile.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ann-Christin, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris la date et l'heure, à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro

Avis de Thomas.a avec une note de 4 sur 5Thomas.a
Le 06/06/2018 à 20:43
4 / 5

Nourriture délicieuse

Avis de Fu.a avec une note de 2 sur 5Fu.a
Le 20/05/2018 à 20:18
2 / 5

La visite dans ce restaurant Subway était terrible ! Quiconque a décidé de travailler derrière le comptoir doit être amical envers les clients, même le dimanche ! Au lieu d'une question, je n'ai entendu que des mots simples : .... "sauce"... "manger ici ou à emporter ?". Le sandwich était placé ouvert dans le panier et je devais trouver comment le plier à moitié sans faire de dégâts. Une serviette m'a également été remise - au milieu du sandwich ouvert dans la sauce.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fusa, nous sommes désolés si votre visite ne s'est pas déroulée comme vous l'espériez. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro

Avis de Lukas.i avec une note de 1 sur 5Lukas.i
Le 27/04/2018 à 17:13
1 / 5

Bonne nourriture, service très hostile

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lukas, nous sommes désolés si votre visite ne s'est pas déroulée comme vous l'espériez. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris la date et l'heure) sur la visite et ce qui est arrivé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe du métro

Avis de Patrick. avec une note de 5 sur 5Patrick.
Le 15/04/2018 à 18:17
5 / 5

Un café haut de gamme pour peu d'argent

Avis de Benedikt.e avec une note de 4 sur 5Benedikt.e
Le 05/04/2018 à 10:37
4 / 5

👍

Avis de Sander.o avec une note de 5 sur 5Sander.o
Le 29/03/2018 à 16:23
5 / 5

J'y suis allé aujourd'hui, personnel très sympathique rien à redire.

Avis de Hannes.a avec une note de 5 sur 5Hannes.a
Le 14/03/2018 à 21:55
5 / 5

Délicieux.

Avis de DMECsniper12345. avec une note de 4 sur 5DMECsniper12345.
Le 14/02/2018 à 18:00
4 / 5

Très bon et toujours délicieux 😊

Avis de Monika.p avec une note de 1 sur 5Monika.p
Le 10/02/2018 à 15:11
1 / 5

Ne recommandez pas ce magasin, n'entrez même pas dans le magasin et le personnel qui fume à l'extérieur vous criera dessus. Je suis parti affamé pour la deuxième fois aujourd'hui et je n'y retournerai certainement pas! L'impolitesse est-elle une condition d'embauche chez Subway ? Un personnel nouveau et poli apporterait certainement de meilleures ventes au magasin.

Avis de Beni.s avec une note de 1 sur 5Beni.s
Le 05/01/2018 à 23:19
1 / 5

La nourriture était juste du métro et délicieuse (la seule raison pour laquelle je suis venu ici plus d'une fois), mais un personnel incroyablement hostile! Et ça m'est arrivé ici plusieurs fois. Si vous n'êtes pas un professionnel de la commande et que vous ne donnez pas les bonnes réponses comme un coup de feu, vous serez taquiné et insulté. Les phrases entières et les explications sont interdites ici, sinon il y aura un autre mauvais dicton. Et à la fin, vous obtenez le sandwich sauté sur le plateau. Je n'ai jamais rien vu d'aussi hostile dans un restaurant (y compris la restauration rapide).

Réponse du propriétaire :

Bonjour Heni hak, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous vous demandons d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris la date et l'heure, à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe du métro

Avis de Isa.e avec une note de 5 sur 5Isa.e
Le 13/12/2017 à 14:02
5 / 5

Traitement frais des plats

Avis de Dominik.l avec une note de 5 sur 5Dominik.l
Le 26/11/2017 à 18:59
5 / 5

Personnel amical et poli 👍😉 et Kay 😂😂😂

Avis de Ki.a avec une note de 5 sur 5Ki.a
Le 09/11/2017 à 22:21
5 / 5

Meilleure succursale à Magdebourg !

Avis de Michael.t avec une note de 4 sur 5Michael.t
Le 26/09/2017 à 20:55
4 / 5

Bon métro. Bien que vous puissiez également vous asseoir dehors. Mais il y en a de meilleurs en ville.

Avis de Frank.u avec une note de 4 sur 5Frank.u
Le 29/08/2017 à 04:09
4 / 5

Toujours délicieux

Réponse du propriétaire :

Merci pour la bonne note et à bientôt. L'équipe SUBWAY :-)

Avis de Uwe.a avec une note de 4 sur 5Uwe.a
Le 11/08/2017 à 04:16
4 / 5

Service sympathique Café bon et copieux

Avis de Wobias.o avec une note de 5 sur 5Wobias.o
Le 12/07/2017 à 15:17
5 / 5

Le personnel et la nourriture sont super !

Avis de Rene.e avec une note de 1 sur 5Rene.e
Le 07/07/2017 à 16:56
1 / 5

Les insultes de tricherie ont acheté un café avec deux euros qui coûte 1 € et n'ont récupéré l'euro DFB qu'après de longues discussions. D'après le vendeur, les pistolets ne contenaient que deux pièces de 2 € au début, puis trois, donc c'est déjà clair que j'ai payé avec une pièce de 2 €, non ? Le prochain sera tiré pour la police !!!

Avis de matt-big-sam.. avec une note de 5 sur 5matt-big-sam..
Le 23/06/2017 à 12:52
5 / 5

Super nourriture chaude du personnel sympa

Photo n°1 de l'avis de matt-big-sam.. fait le 23/06/2017 à 12:52 sur le restaurants Subway à Magdeburg
Avis de Jakob.i avec une note de 5 sur 5Jakob.i
Le 09/05/2017 à 13:15
5 / 5

Succursale principale - personnel très agréable

Avis de Florian. avec une note de 4 sur 5Florian.�
Le 24/04/2017 à 18:19
4 / 5

De temps en temps il faut prévoir 3 minutes de plus. Le service est très sympa.

Avis de Kai.o avec une note de 5 sur 5Kai.o
Le 12/08/2016 à 08:37
5 / 5

Classe

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Magdeburg

Vous pourriez aussi aimer

Al Gaucho - Magdeburg

6.9/5

Restaurant

Un service attentionné, une cuisine excellente et très bien assaisonnée et une atmosphère rustique et chaleureuse. Nous avons été très satisfa...

Par Xenija.i

May May

3.9/5

Restaurant

Recommandé ...

Par Marcel.c

Mai Mai

3.9/5

Restaurant

👍...

Par Martin..

Fatira restaurant - Arabic cuisines

3.6/5

Restaurant

Nourriture très copieuse et bonne. Collation arabe. Comme d'habitude, l'ambiance n'est pas particulière. ...

Par Alchemist.

McDonald's

2.0/5

Restaurant

Mauvaise commande emballée. ...

Par Denny.r

Dilan Grill

4.6/5

Restaurant

Goûts!!!! ...

Par Janiko.