Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Magdeburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (100)
Il est hors de question que je commande à nouveau une livraison là-bas. Lorsque vous commandez 6 subs, 3 sont complètement faux. Je commande un sous-marin avec 3 sauces et sans jalapeños et j'obtiens un sous-marin avec une sauce jalapeños complètement différente. C'est très agréable que vous nous ayez donné un cookie supplémentaire et que vous ayez écrit sur le sac : « Veuillez laisser un commentaire ». Très triste.
Délai de livraison de 2 heures, sous bien froid. On peut certes manger sur place, mais le stand est débordé au niveau de la livraison. C'est toi qui devrais m'aider à être paresseux et pas moi.
Lors de la commande sur place, tout est toujours excellent, lors de la commande en ligne, le fromage a été oublié plusieurs fois, donc une déduction de point, sinon tout est toujours excellent.
Bonne préparation !
L'un des meilleurs sous-marins de Magdebourg. Mega les gens qui y travaillent et toujours sympathiques. Je ne peux que le recommander à tout le monde, qu'ils connaissent les sous ou non. En tant que nouveau venu tout vous est proposé bien à votre goût.
J'ai commandé la livraison via Lieferando et je ne peux PAS être d'accord avec les mauvaises critiques. Le chauffeur était même là 20 minutes avant l'heure de livraison indiquée, même si j'habite loin de là. La nourriture était encore chaude et emballée séparément des articles réfrigérés. Le sous-marin a également été attribué correctement. Malheureusement, le poulet fumé était déjà sorti, mais j'ai été appelé directement et on m'a proposé une alternative. J'aimerais y commander à nouveau.
Je dois dire que tout s'est toujours bien passé jusqu'à présent ! En fait, je ne peux penser à aucune critique. Les ingrédients sont frais et le personnel qui y travaille est toujours sympathique! Exactement comme ça devrait être..
Je suis un client régulier depuis près de 13 ans et pour la plupart, je suis toujours très satisfait. Bien sûr, les choses ne se passent pas toujours sans heurts, mais je le comprends car je viens moi-même de la restauration. Certains qui se plaignent ici devraient peut-être faire preuve d'un peu plus de compréhension. Gastro est un travail pénible. Tant de choses doivent être faites et organisées en arrière-plan (commandes, facturation, préparation et bien plus encore). Et les clients qui se plaignent du service de livraison devraient peut-être prendre les choses en main (hors malades et personnes âgées). Quoi qu'il en soit, j'aime manger là-bas. Les employés sont pour la plupart tous sympathiques. En tout cas, le patron est super sympa et sa femme aussi. Les demandes sont toujours reçues. Ma fille (maintenant 12 ans) aime manger là-bas.
Manger sur place ? - définitivement oui . Commander en ligne? - Je ne recommande à aucune âme humaine.
Mauvaises performances... La livraison a pris près de 2 heures, des plaquettes complètement fausses qui n'ont même pas été commandées. Le chauffeur a dû revenir car il manquait la moitié. Dans l'ensemble, une très mauvaise performance et ne vaut pas l'argent!
Personnel très sympathique et nourriture très savoureuse. Merci!
Après 3 mois, j'espérais que quelque chose avait changé. La livraison n'est pas encore arrivée, il est déjà 2h24. Vous êtes découragé au téléphone. Vous devez supprimer Lieferrando en tant que fournisseur.
Service désorganisé, nouvelles personnes chaque semaine qui ne peuvent pas faire leur travail. Pas de vrais plats d'accompagnement sur le sous-marin, vous ne goûtez efficacement que du pain. Dommage pour le prix.
À mon avis, le service client n'est pas très important ici. Tant d'employés et pourtant tout est mal organisé. Les sous-marins sont parfois assez croustillants, car le pain est souvent "oublié" au four. Je trouve cela beaucoup plus agréable dans d'autres branches, peu importe qu'il s'agisse du personnel ou de la nourriture.
Nous avons commandé de la nourriture en ligne (19h00) avec le délai de livraison spécifié de 90 minutes, comme si cela ne suffisait pas, nous avons attendu 3 heures juste pour obtenir un sous-marin mou et un paquet de pommes de terre à moitié vide et détrempé. coins. Je suis vraiment déçu. Si vous ne pouvez pas suivre les commandes, vous devez vous en occuper. Nous n'avons pas été informés que cela prendrait plus de temps. Merci pour le temps perdu et 14€
La livraison a pris beaucoup trop de temps, j'ai attendu plus de 2 heures alors que le délai de livraison était de 80 minutes. Et la nourriture est arrivée froide ici aussi. Après presque 2 heures, j'ai appelé là-bas, ils ont dit que le chauffeur était parti, le trafic serait une demi-heure plus tard aujourd'hui. Une excuse minable, il se passe beaucoup de choses aujourd'hui, la livreuse a réussi. Pour garder les clients, il faudrait peut-être changer quelque chose. Par exemple, appelez vous-même le client et informez-le des délais de livraison extrêmement longs lorsqu'il se passe beaucoup de choses. Donc je ne commande plus chez Subway Commandé 2 fois, déçu 2 fois... donc plus jamais. Je n'aurais même pas mis une étoile
-3 étoiles Merci Olaf Schultz pour rien. Attendre 3 heures pour ma nourriture, le sous-marin vient aussi d'Ukraine, merci
Vous l'attendez avec impatience et vous serez déçu. Si vous ne l'obtenez pas sur place, vous attendez jusqu'à ce que vous vous évanouissiez. Pré-commandé pour la deuxième fois et le délai de livraison n'a pas pu être respecté. Je ne parle pas de 5 mais de 40-60min manquées. La gestion du temps est différente. 😴 Le goût était meilleur aussi.
Après 3 heures d'attente, la boisson a été oubliée. Cela a ensuite été livré à nouveau près de 45 minutes plus tard. Le sous-marin était froid et détrempé...
Meilleur magasin Subway à Magdebourg. Personnel super sympathique et espace extérieur confortable.
Mauvais. Tout simplement mauvais. Ce n'est pas la première fois que vous vous trompez et que vous devez ensuite attendre malgré la précommande car la commande n'arrive pas du tout.
Il y a encore des tables devant le comptoir pour éventuellement assurer la distance à l'époque et les vélos sont garés à l'entrée de la localité. Pas vraiment invitant à s’arrêter là. Le service est sympathique et donne le sourire. Vous êtes habitué à manger plus vite, mais la nourriture est probablement préparée avec amour. Le paiement était facile par carte.
Malheureusement, les sous-marins sont beaucoup moins fréquentés que dans les autres magasins. Ici, vous en avez beaucoup moins pour votre argent car ils lésinent sur les ingrédients.
J'ai commandé chez Subway avec mon ami et en raison d'une situation imprévisible, tout était un peu en retard. Nous n'en avons pas seulement été informés par téléphone, ils ont à nouveau rendu notre nourriture fraîche! Ils se sont excusés mille fois et ont même mis des petits cookies en plus de notre commande <3 !! C'était bon et rien n'était collant ou froid, nous étions très satisfaits !
Commandé via Lieferando à 17h55 Heure de livraison 18h45 Confirmation de commande avec heure de livraison 19 h 05 et après avoir demandé où se trouve la commande à 19 h 10 Déclaration ... la nourriture est en route arrive immédiatement. Livraison 19h45 avec sab froid et mal attribué. Une fois et plus jamais. Coût 31,76 cash payé avec 32 euros. Argent entièrement empoché et parti. ferme ta boutique. Rien de tel ne se produit dans la Lübecker Strasse. Ils sont tous sympathiques et essaient de faire en sorte que le client se sente bien, tout comme dans la Ziolkowskistrasse, ils sont généralement en sous-effectif mais toujours sympathiques. Vous pouvez vous en couper une tranche.
Le personnel était très sympathique et le sous-marin était très bon.
J'ai eu de bons conseils. Et la nourriture était délicieuse et fraîche aussi
Que ce soit sur place ou en livraison, la nourriture ici est toujours un désastre. Sur place vous attendez une éternité jusqu'à ce que quelqu'un se sente prêt à prendre la commande et lorsqu'elle est livrée, seul du carton comestible arrive après 90 minutes d'attente. Juste triste, car Subway est censé être un moyen rapide de manger.
En fait assez satisfait, mais le service est (si vous n'avez pas de chance) très lent et j'y ai souvent fait mes courses, mais il n'y a pas de connexion avec le magasin. J'ai eu un mauvais incident récemment et je n'achèterai probablement plus.
Malheureusement, je ne peux donner qu'une seule étoile Aujourd'hui, nous avons commandé chez Subway via Lieferando et avons attendu 2 heures et 20 minutes pour la nourriture. Le meilleur reste à venir, il coûtait 29,50 euros, donnait 30 euros et voulait garder les 0,50 centimes comme pourboire. C'est grossier et très effronté.
Amical, compétent, flexible, savoureux. Le meilleur métro de la ville. Accès facile, grand parking, supports à vélos disponibles, espace extérieur disponible, propre et bien rangé
Le personnel amical et les Dubs sont toujours bien approvisionnés.
Délai de livraison supérieur à une heure selon Lieferando. Après exactement 2 heures, il était là. Eh bien... C'était collant.
Attendu 3 heures pour deux sous-marins déjà complètement imbibés de sauce. Les cookies promis par courtoisie n'étaient pas là, vous êtes rebutés et une demi-heure après avoir appelé, la commande n'est toujours pas arrivée. Mérité 0 étoiles, mais malheureusement, vous devez donner au moins une étoile ici.
La nourriture était en fait toujours correcte. Mais après que mon fils de trois ans n'ait pas été autorisé à utiliser les toilettes, c'était la dernière fois que nous allions ici.
Bon service et la nourriture était incroyable. . J'ai adoré le sous-marin végétarien 😍
Contact téléphonique rapide et convivial en cas de problème. Jamais eu de problèmes avec le service auparavant, les temps d'attente sont certes longs - mais n'oubliez pas que Subway n'est généralement pas livrable, mais à emporter. La qualité des plats est toujours satisfaisante. Félicitations au patron pour avoir maîtrisé les moments difficiles avec nous tous. Merci.
Si nous avions su que nous aurions faim à 19h00 et que nous aurions aimé aller dans le métro, nous aurions commandé à 9h30 ce matin. Nous avons commandé de la nourriture à 18h55 et nous ne sommes arrivés qu'à 20h50 très triste. Je pensais qu'on mourait de faim.
Le service pourrait être meilleur car ils ont un service de livraison, l'opération sur place est un peu laissée à l'abandon et il faut attendre longtemps. Ce n'est pas agréable par temps froid car seulement 5 personnes sont autorisées à entrer, mais sinon c'est ok et léger
La livraison est arrivée avant l'heure indiquée. Le fournisseur était très gentil. La livraison était complète. Malheureusement, cela n'avait pas bon goût. Le sous-marin était mou, les légumes étaient si fins qu'on ne pouvait en goûter aucun. L'oignon rouge avait deux rondelles. Le poulet était disponible mais sans aucun goût. Plus jamais pour moi. Les cookies à 1,50€ pièce sont trop chers. Mes amis ont vraiment apprécié leur sous.
Le meilleur métro de Magdebourg. Même livrer à domicile. Toujours à l'heure et personnel très sympathique. Malheureusement, mon type de cookies n'était plus disponible aujourd'hui, j'ai été appelé et j'ai même reçu un cookie gratuit.
La nourriture était froide, les mauvaises boissons et les mauvaises frites livrées. C'était déjà la 2ème fois cette année 🤦♀️🤦♀️🤦♀️ Très triste et il faut encore payer pour ça
personnel extrêmement gentil - très arrangeant et drôle et pense que l'idée simple avec le parmesan râpé est absolument géniale - peu d'autres métros allemands l'offrent
Commandé via lieferando. Malheureusement, la commande n'est arrivée qu'après 2 heures, bien qu'elle ait été commandée le matin. Malheureusement, les sous-marins étaient froids et le chauffeur ne s'est même pas excusé, mais était plutôt impoli. C'est vraiment dommage, car nous étions sinon toujours satisfaits. Mais après cela, nous ne commanderons plus à partir de là.
La nourriture est toujours fraîche et préparée rapidement. L'étendue de la livraison est bonne, le paiement est possible par carte ou en espèces. En tant que client, vous êtes servi de manière amicale, mais en tant qu'employé, c'est une question d'opinion.
Au début, nous n'étions pas satisfaits. Il a fallu beaucoup trop de temps pour que la nourriture nous parvienne. En conséquence, les sandwichs n'étaient plus si bons. Après avoir demandé où était la nourriture, ils se sont immédiatement excusés et nous ont rappelés plus tard pour demander. Merci beaucoup de votre collaboration. Nous ne nous attendions pas à cela. J'espère que la prochaine fois ce ne sera pas nécessaire. La 2ème livraison était super délicieuse!
Depuis que j'essaie d'exploiter un service de livraison, c'est une catastrophe totale. Vous attendez une demi-éternité et regardez comment les soupes sont préparées pour la livraison. C'était un très bon magasin.
Malgré le service de livraison, il y avait du temps pour le client sur place et il y avait toujours le sourire aux lèvres. Bon ton dans toute l'équipe. Heureux d'avoir été là et d'avoir magasiné :)
Une étoile, c'est presque trop. Commandé via Lieferando. D'un côté nous avons reçu un sous mal attribué et de l'autre le pain du sous correctement attribué était aussi sec et collant que du pain qui traînait depuis 2 jours. J'ai l'habitude de beaucoup mieux chez Subway . Pas recommandable.
Comme toujours, Subway est un bon choix lorsque les choses doivent aller vite. Mieux que la mouette jaune ou le roi. Bon choix, toujours frais, service amical. Nous aimons revenir encore et encore. Continue comme ça et à la prochaine
Si vous n'avez qu'une courte pause déjeuner, n'y allez pas. 3 employés n'ont pas réussi à servir 3 invités en 5 minutes. Un employé a fait la vaisselle dans la cuisine, un autre a essayé de réserver quelque chose dans la caisse enregistreuse, n'avait apparemment pas beaucoup d'expérience avec cela, donc l'employé qui a servi le sous-marins faits, le collègue à la caisse enregistreuse a dû aider. Nous 3 clients attendons que les employés trouvent le temps et préparent la nourriture. Puis nous sommes repartis car nous n'avions pas beaucoup de temps, le travail aurait pu être réparti différemment avec un peu de prévoyance.
Toujours un plaisir, des sous-marins vraiment savoureux, des gens sympathiques et une préparation rapide
Vous ne pouvez pas ajouter de sauce à l'oignon doux au sandwich via Lieferando. Sans oignon doux ma vie est finie, - plus de métro pour moi.
Totalement inutile comme service de livraison. La nourriture était froide et mauvaise. Le fournisseur au-delà de l'impolitesse et de l'incompétence.
La sélection d'ingrédients est solide, le personnel est très sympathique, même le service de livraison est robuste. Cependant, il y a un problème : chez Lieferando, les ingrédients manquent pour plusieurs menus et sous-marins, etc. La valeur minimale de commande est plus élevée sur leur propre page de livraison. Les ensembles de données devraient être plus clairs et plus cohérents.
Métro typique, toujours bienvenu pour changer. C'était très savoureux là-bas.
Personnel sympathique, vous serez servi rapidement et efficacement. Les demandes supplémentaires seront prises en compte
J'y suis allé mercredi la semaine dernière. Il n'y avait pas beaucoup de monde. Pourtant, cela a pris beaucoup de temps. Le personnel semblait désordonné, maladroit et débordé. La nourriture était préparée pour être livrée entre clients sur place. Cela a rendu la situation chaotique derrière le comptoir. De plus, le monsieur du service de livraison travaillait derrière le comptoir sans gants. Trois étoiles pour la nourriture, pas pour le service.
Commandé Philly Beef and Cheese Sub. Pourquoi le fromage est-il également mentionné dans le sous-nom ici ? Bien qu'il n'y ait pas plus de fromage que les autres sous-marins ??? 😕
Nous avons eu des difficultés avec le service de livraison au début, mais après avoir mentionné le retard (2 heures) nous avons été immédiatement aidés avec un avoir. Merci à l'équipe Subway pour sa compréhension.
Mon métro de confiance. Les employés sont super gentils et on se sent tout de suite à l'aise. Les sous-marins sont toujours généreusement occupés et les souhaits des clients sont pris en compte. Quand je vais dans un autre métro, je le regrette toujours parce qu'on peut faire la différence
En fait, vous ne pouvez pas vous plaindre si vous obtenez quelque chose sur place. Commandé cette fois. 2 sandwichs et une distance en voiture de 300 mètres ne peuvent pas prendre 1 heure 40 minutes. Lorsque j'ai ouvert le fournisseur avec la sensation de faim, il a également oublié le coca, mais l'a quand même fait livrer plus tard. J'ai mordu dans le côté du sandwich et tout est sorti au fond. Le pain n'était pas coupé, mais découpé. Très mauvais travail fait ici.
Personnel super sympa, bonne nourriture fraîche. A toujours été très satisfait.
Subway fait beaucoup de publicité pour sa nouvelle application, mais l'application n'a aucun sens si elle n'est pas prise en charge par les succursales, comme dans cette succursale lors de ma visite le 8/4/20. Au lieu d'obtenir un sous-marin gratuit pour les points collectés, j'ai dû payer le sous-marin que j'avais commandé. Comme je n'ai pas reçu de reçu pour l'achat, je ne peux même pas recevoir de crédit de points par la suite.
Commandé à Lieferando ici pour Pâques. Ils se sont à nouveau renseignés par téléphone et ont fait des suggestions pour "améliorer" le sous-marin, ce que j'ai trouvé très accommodant. Les sous-marins que nous avons commandés étaient délicieux et frais, géniaux :) Lors de la commande à Pâques, il y avait des salutations sur l'emballage et une petite surprise. Au téléphone ainsi que la livreuse sur place, tout le monde a été très gentil.
Merci pour la bonne critique, nous l'apprécions. On se reverra bientôt :-)
Le meilleur métro de Magdebourg ! Je vais tout le temps dans cette succursale ces derniers temps. Le personnel est très sympathique et toujours de bonne humeur, surtout le patron. Tout est très propre et frais.
Cinq étoiles, c'est génial !! Un grand merci et à très bientôt. L'équipe SUBWAY.
Pour moi, le meilleur métro de Magdebourg. Paiement par carte sans contact possible. Personnel toujours sympathique et produits frais.
Merci beaucoup pour la bonne note et les 5 étoiles. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite, votre équipe SUBWAY
Tout est parfait! Service rapide amical. Les sandwichs étaient délicieux ! Recommandation absolue
Merci beaucoup pour la bonne note et les 5 étoiles. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite, votre équipe SUBWAY
Bon magasin avec un personnel sympathique. Bon emplacement. Nourriture toujours fraîche. Les employés conseillent très bien les clients sur les menus, la satisfaction des clients est aujourd'hui en relation positive avec l'upsell. Et surtout : voici le café ;)
merci =)
Employés super sympas, sympathiques et délicieux. Malheureusement, vous devez être un peu chanceux qui vous sert. Malheureusement, le (supposé) patron ne vous régale généralement que de 2 cornichons aigres, trois tranches d'olives et deux gouttes de sauce sur un 30cm -.- est malheureusement un peu trop soucieux d'économiser...
Merci pour la note, même si nous aimerions bien sûr atteindre 5 étoiles. Nous sommes toujours heureux de recevoir des idées et des suggestions d'amélioration à [email protected]. Merci beaucoup
Meilleure succursale du Maryland. La gentillesse du personnel pourrait enseigner 80% des autres travailleurs du commerce de détail ou de l'hôtellerie!
Cinq étoiles, comme c'est génial, nous sommes très heureux. Merci et à la prochaine, l'équipe SUBWAY
C'était la première fois au Subway, équipe de service très sympa, bons conseils, délicieux sandwich. Avec plaisir encore.
Merci beaucoup pour la bonne note. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite. Votre équipe SUBWAY
Très bonne nourriture avec de bonnes conditions. Je ne peux pas me plaindre !
Je trouve que les autres Subway sont bien pires que celui-ci. Je ne sais pas pourquoi ni comment, mais je pense que les sous-marins ici ont un goût particulièrement bon.
Merci beaucoup pour les 5 étoiles, nous en sommes ravis. A bientôt et de nouvelles salutations
Notre métro préféré. Les employés sont toujours super sympas et font un excellent travail. 👏🏼 Une autre succursale de Subway pourrait s'en inspirer.
Merci pour les 5 étoiles et les aimables paroles, nous en sommes heureux. À bientôt :-)
Très sympathique mais n'écoute pas. Sauce barbecue au lieu de l'habituelle moyenne piquante.
Merci pour 4 étoiles. Nous aimerions avoir le cinquième la prochaine fois. :-) À bientôt
Excellent ! Je ne vais que dans ce métro à Magdebourg ! Personnel très sympathique qui aime son travail. Vous vous sentez très à l'aise. Merci beaucoup!
Merci pour la meilleure note. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite. L'équipe SUBWAY.
Vous ne trouverez pas de meilleur sous-marin à Magdebourg. Les employés sont toujours de bonne humeur, et c'est informel. Et la nourriture est en fait bien meilleure que les autres sous-marins ici. Jamais expérimenté qu'il manquait quelque chose ou quelque chose comme ça, le meilleur magasin.
Merci pour la bonne critique et les mots gentils et à la prochaine fois. L'équipe SUBWAY
L'offre est typique de Subway et a également les mêmes prix que d'autres endroits de la ville. Le personnel est sympathique et rapide. Grâce à Lidl à côté, il y a toujours une place de parking à proximité. L'arrêt de tram n'est pas loin non plus.
Bonne alternative à MC Donalds ou à d'autres chaînes de restauration rapide. Parce que vous pouvez tout choisir, du pain à la viande et autres garnitures, cela ne doit pas toujours être totalement malsain. Le personnel est toujours sympathique et serviable.
Très bon service et que dire de plus. Délicieux. 💪💪👋👋
Tout propre. Le service est vraiment sympathique et heureux de conseiller les nouveaux clients. Des ingrédients frais et délicieux...
Vraiment délicieux et toujours de bons conseils sur les nouveautés et les sous-marins 😀
J'adore ce magasin. Le personnel est très sympathique et fait son travail avec amour. Pour moi, c'est le meilleur magasin de tout Magdebourg !
Outre le fait que c'est toujours très bon chez Subway, la nourriture y est préparée avec beaucoup d'amour. Le personnel très sympathique complète cela. Clairement le meilleur magasin de métro de Magdebourg !
L'un des meilleurs sous-marins de Magdebourg ! Des portions généreuses, un personnel sympathique, des conseils culinaires et avec la carte de membre Elbefitness, chaque sous-marin au prix "Sub du jour"
En fait, les sous-marins ici ne sont pas si mauvais, par exemple. à Neustadt ou à la gare. La nourriture arrive généralement très rapidement. Malheureusement, aujourd'hui, nous avons eu des sous-marins très brûlés et immangeables, nous ne pouvions pas le dire à l'avance, uniquement à la maison. C'est une honte que quelque chose comme ça ait été vendu. Cependant, il n'y a rien à redire sur la convivialité des conditions.
C'est bon. Il suffit d'avoir de la chance et d'obtenir le bon service. Sinon il arrive que tu dises : Pas de jalapenos et ils sont quand même mis dessus 😆 Mais sinon bon.
Personnel super sympa. Mon métro préféré à Magdebourg. Rapide à préparer et très savoureux. Tout est parfait. :)
Merci pour la belle critique, nous l'apprécions. A bientôt, l'ÉQUIPE DU SUBWAY
Le super service obtient toujours le meilleur prix là-bas et la nourriture est excellente, le personnel sympathique!
métro préféré. Service super sympa, bonne ambiance, propre. J'y vais plusieurs fois par semaine & toujours satisfait :)
L'un des meilleurs magasins de Magdebourg. Les gens y sont super sympas. Si vous n'en avez pas la moindre idée, vous obtiendrez quelques conseils, recommandations et astuces de sauce qui rendront le sous-marin parfait. Même si le stand est plein, le tout est super rapide et personne ne perd sa bonne humeur. Je n'ai absolument rien à redire !
La meilleure branche de tous les temps ! Les employés, vraiment tous, ont tellement de plaisir et de joie dans leur travail. Il y a une très bonne ambiance ici et une énergie positive est rayonnée. Je n'écris généralement pas de critiques, mais je suis tellement heureuse qu'il y ait des gens qui sont honnêtement heureux et qui transmettent cela à leurs semblables. J'aime revenir encore et encore! Eh bien, et après tout, il a un goût 3x meilleur lorsqu'il est préparé avec amour :)
Frais et savoureux, ça vaut toujours le détour. Le personnel était très sympathique et avait l'un ou l'autre conseil de garniture prêt.
J'adore Subway. Pendant ma grossesse j'y étais deux fois par semaine 🤗 Maintenant ce n'est plus aussi souvent, mais toujours régulièrement 😁
Les sous-marins fraîchement préparés arrivent toujours au comptoir. L'atmosphère est propre et le personnel est toujours sympathique. Je suis très content!
Un magasin très familial avec des employés formidables et toujours de bonne humeur, on se sent tout de suite chez soi et la qualité de la nourriture est très bonne ! Meilleur magasin de Magdebourg et de ses environs ! ( :
Merci beaucoup pour l'excellente note, c'est très gentil et nous en sommes ravis. À bientôt :-)
Le personnel est sympathique et vous êtes généralement servi très rapidement. Les sous-marins sont frais et les "ingrédients" gratuits comme le parmesan ne sont pas avares.
Le métro se trouve dans la grande zone commerciale où se trouve le Lidl. Cela fait beaucoup de clients sans rendez-vous là-bas, mais c'est toujours aussi rapide que d'habitude. Le personnel est sympathique et signale parfois des offres spéciales ou distribue des bons. La nourriture est bonne comme d'habitude. Un grand parking est juste devant la porte. Il y a aussi des places assises à l'intérieur si vous voulez manger votre sous-marin sur place. Je viens souvent et toujours satisfait.
Je n'ai jamais eu à attendre aussi longtemps pour un sous-marin, je suis resté plus de 10 minutes au comptoir, c'était mon tour tout de suite, mais je n'ai jamais vu un employé aussi lent, ma grand-mère est plus rapide
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–20:00 |
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Mardi | 11:00–20:00 |
Mercredi | 11:00–20:00 |
Jeudi | 11:00–20:00 |
Vendredi | 11:00–20:00 |
Samedi | 11:00–20:00 |
Dimanche | 11:00–20:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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