Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Magdeburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
"... flexibel und sehr sauberes Restaurant. Kann ich sehr empfehlen."
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (99)
Je n'ai pas eu de sous malgré une très grande faim car le personnel était occupé assis sur le comptoir à côté du grille-pain, ce qui a confirmé les autres mauvais commentaires sur l'hygiène. Alors je préfère aller à Steinecke et y dépenser mon argent pour me rassasier...
Malheureusement tout est très sobre et sec.
Le gars derrière le comptoir n'était pas d'humeur (d'accord, mais d'une manière ou d'une autre, ce n'était pas de ma faute ; non, ce n'était pas un "étranger"), l'autre gars au fond de l'entrepôt s'est coiffé et a coiffé ses cheveux. Casquette Subway - il y avait du Sub avec un kilo de fromage (rien à redire), très peu de légumes (trois olives et deux au lieu des trois habituelles tranches de concombre et de tomate) et 2,6 litres de sauce. Je n'ai rien contre en soi, mais les proportions n'étaient tout simplement pas bonnes et au final ça avait juste un goût de sauce et c'était difficile à manger tellement ça coulait. Le sous coûte 3,99 — mais 4 euros sont facturés. Cela ne me dérange pas de laisser un centime, mais il n'est pas possible de le récupérer à l'avance.
Absolument nul, il suffit de lire les critiques qui ne proviennent pas d'un bot. déchirer :x
Y avait-il il y a quelques mois - le sous-marin n'avait presque pas de revêtement - vraiment effronté. J'y étais auparavant mais plus jamais. Arnaquer!
3 personnes jouent avec leur téléphone portable, et si vous voulez commander quelque chose, quelqu'un gratte leur sac. Personne n'est obligé de manger quoi que ce soit
Je devrais lire les commentaires avant de passer ma commande
J'aime bien manger au Subway mais aujourd'hui j'ai été très déçu 😞 Des ouvriers m'ont insulté en arabe aujourd'hui parce qu'ils ne pouvaient pas me comprendre. Waouh juste 😮
Je voulais commander le sous-marin du jour aujourd'hui et je suis vraiment choqué de voir à quel point le personnel est grossier et parfois enfantin. Mon sous-marin n'était qu'à moitié grillé et comparé à d'autres magasins de métro, c'est assez cher là-bas. J'ai payé 6,90 € [sub of the day] pour la galette végétalienne (30 cm) et quand j'ai demandé, on m'a dit que les olives coûtaient un supplément. La salade était assez chaude et n'avait probablement pas été réfrigérée depuis des heures, et la sauce avait également un goût différent de d'habitude (et j'aime manger régulièrement chez Subway). Du moins plus jamais dans cette branche. Au fait, j'ai dû jeter le sous-marin après quelques bouchées pour des raisons de sécurité. Aussi parce qu'avec un tel comportement inauthentique (que je ne veux pas entrer trop dans les détails à ce stade), il y a une grande pensée que des actions non hygiéniques sont prises...
J'ai dit que je paierais 50 €. Il est arrivé et puis il a dit qu'il n'avait pas assez d'argent sur lui et m'a demandé si j'avais moins d'argent. J'ai dû payer 18 €, donc 32 € de changement. J'ai récupéré 24 €. Quel gâchis... et puis la nourriture n'était même pas bonne.
N'est pas recommandé Le personnel n'était pas particulièrement sympathique et la nourriture y est totalement dégoûtante.
Personnel très sympathique, fortement recommandé. La petite fille qui m'a recommandé mon sandwich avait mon âge et était très sympathique.
Le personnel est très gentil, tout le monde sourit, la zone de restauration est propre et les filles sont très gentilles. Je viens chez eux chaque semaine. Le patron est plus que gentil. Il m'a donné un cookie gratuit.
Personnel très gentil et sympathique, la nourriture est délicieuse avec les sauces et les légumes frais, Très belle musique en fond même si je n'ai rien compris 😅 Mais tout est super 🫶🏻
J'y suis allé pour la première fois et j'ai fait faire un sandwich de 6 pouces. Je me suis aligné comme le premier homme...hihi. Mais tous les gens de service étaient très gentils. Le sandwich (BBQ) était très savoureux et j'ai aussi goûté un cookie. Était super! Peut être accepté. 😀
Très gentil courtois sympa deux serveurs. Nourriture comme d'habitude de Subway.
Le pire métro que je connaisse. Le personnel est désagréable et arrogant. Si vous dites bonjour de manière amicale, rien ne revient. Les employés sont agacés derrière le comptoir. Le sous-marin lui-même n'avait pas bon goût non plus. C'était beaucoup trop sec et ils ont lésiné sur les ingrédients. Je voulais accumuler des points, mais cela n'a pas fonctionné là-bas. A ce jour, les points n'ont pas été crédités. Le métro était vraiment bien, j'y étais un habitué car je travaillais en ville. Mais comme il y a un nouveau propriétaire, c'est plus que misérable. De plus, le personnel comprend à peine l'allemand. Le personnel est également très condescendant. J'espère que le personnel change quelque chose et est correctement formé !!!
Employés non coordonnés (ne travaille pas sur un BHF-Subway, les clients doivent se dépêcher de prendre le train ou le changer), employés ayant une mauvaise connaissance de l'allemand, chaque ingrédient est avare ou effrontément facturé en supplément sans commentaire
Des employés complètement démotivés là-bas le 28.05.2023 dans l'après-midi ! Service zéro, nourriture poubelle sans amour jetée dedans! Anormal!
pas si bien organisé, pas assez de personnel, antipathique et stressé, le pain est mal cuit, ils n'avaient pas tous les ingrédients, il manque de la salade. ne vous embêtez pas avec la preuve, ils sont juste jetés dessus. J'y suis un client régulier depuis 3 ans une fois par semaine et c'est de pire en pire.
J'ai un sous-marin. La qualité elle-même était bonne, mais je n'ai jamais eu un sous-marin aussi occupé. Alors que le substitut de viande végétalien était bon, il y avait très peu de laitue, de concombre et autres. Les employés ne semblaient pas motivés.
Des gars sympas, même si beaucoup étaient vendus peu de temps avant la fermeture :) Merci encore !
Les cookies "populaires" que vous connaissez de Subway sont comme du pain sec et dur dans ce magasin et malheureusement pas la première fois que vous en avez l'expérience ici. Le sous lui-même était délicieux.
J'ai commandé quelque chose et rien n'est arrivé. Le fournisseur ne pourra probablement pas composer un numéro pour vous appeler rapidement en cas de problème. J'aimerais ajouter une photo, mais comme décrit ci-dessus, je suis reparti les mains vides.
L'invité se fait arnaquer ici ! Il manque la moitié de la viande et des légumes ! Vraiment cool de vendre quelque chose comme ça à ce prix. Mais la photo montre aussi que tous les autres restaurants de la gare sont très fréquentés, mais Subway ne l'est que sporadiquement : de nombreux clients connaissent Subway et ne se laissent pas tromper. Cependant, les économies doivent être instruites par le partenaire franchisé, car tous les employés utilisent les subs de manière incorrecte dans tous les domaines. Si vous en parlez, vous devriez également payer un SUPPLÉMENT pour la norme. impudence. Épargnez-vous encore quelques dégâts !
Absolument PAS recommandé pour des raisons d'hygiène. Alors que nous mangions déjà, une dame qui semblait connue du personnel est arrivée avec un gros chien à long poil. Il a été immédiatement caressé et caressé par tous les employés, et il a également reçu des friandises provenant des conteneurs de stockage pour les sous-ingrédients. Aucun des employés impliqués ne s’est ensuite lavé les mains. Au lieu de cela, le monsieur barbu a ensuite déballé le pain à mains nues, sans se laver les mains ni porter de gants. L'employé dégingandé qui fabrique les sous-marins pour les clients avait touché le chien directement avec ses gants et avait ensuite continué son travail avec les mêmes gants. Absolument dégoûtant et un argument pour le ministère de la Santé !
L’iceberg était déjà brun et la tomate n’avait presque plus de couleur. Le service n'est absolument pas sympathique, j'ai réessayé après 5 mois et je dois dire que cela n'a rien à voir avec Subway. Le magasin est sale et si vous ne faites pas attention, vous glisserez sur une olive. Il est préférable d'aller à Neustadt ou à Uniplatz, où vous pourrez prendre le métro.
La livraison a été très rapide (20 minutes) mais il en manquait la moitié. J'ai commandé un menu et n'ai eu que le sous-marin, il manquait une boisson/un cookie. Le sous-marin était également très faible
Malheureusement pas si dodu. Le sous-marin était sec, ce qui était probablement dû à la quantité d'ingrédients utilisés, qui étaient réduits au minimum. Les employés allaient bien, mais un robot aurait fait aussi l’affaire.
8,50€ pour un sous sans gluten. (Au Subway Elbepark j'ai payé 7,20 € pour 2 pains sans gluten le même jour !)
Commandé une fois et plus jamais 2 pains de 30 cm pour 25 euros Boissons et accompagnements non inclus
Commandé 2 gros sandwichs au poulet teriyaki, reçu un sandwich au poulet normal à la place, à quel point cela peut-il être difficile? Je sais que je ne parle pas un allemand parfait mais le poulet teriyaki est universel je crois.. peu importe..
Absolument mauvais. Personnel désagréable qui ne vous comprend même pas. Le sous-marin était rempli de viande froide et seulement 4 morceaux sur une moitié. Je me suis alors plaint car je n'étais que dupe qu'il était préparé sous mes yeux, si l'on peut parler de préparation. Plus jamais à Magdebourg à la station de métro. Bahhhhh🤬
Je n'ai jamais été aussi déçu par un métro. Nous avons commandé via Lieferando et on nous a livré des cookies complètement différents, les mauvaises puces et au lieu d'un Diet Cola, un Cola normal. Il n'y avait pas de sauce du tout sur mon sous-marin et les biscuits n'étaient pas aussi mous que prévu. Nous sommes très déçus !
Personnel très sympathique. La seule chose que je n'ai pas pu racheter était mon action depuis l'application, mais ce métro n'était pas très fréquenté les deux fois où j'y étais. Je pense que c'est dommage, parce que Subway a vraiment bon goût. Ici, vous pouvez manger délicieux, mais vous ne pouvez pas obtenir de café pour 100 ou 200 points et je ne pouvais pas non plus échanger mon fromage supplémentaire avec l'application de métro.
De loin le pire métro que je connaisse. Le poisson est sur chaque fromage, les sodas, vous devez être encore plus prudent en tant que personne allergique. Le pain sans gluten coûte deux fois plus cher qu'un pain normal (c'est-à-dire nettement plus que d'habitude) et les employés parlent à peine allemand. Et la propreté est aussi un mot étranger. Vraiment déconseillé.
Je ne comprends pas les avis négatifs !! Le personnel est très sympathique et poli.. chaque fois que je suis à Magdebourg, je commande le déjeuner ici, le Fahitah est particulièrement délicieux pour moi.. et je reviendrai toujours ici 😃😃😃
Super et savoureux métro à la gare principale de Magdebourg, non loin des trains
Avec tout ici semble exclure la moitié des ingrédients, la sauce est également plutôt maigre avec trois fines giclées. La personne à la caisse enregistreuse m'a regardé si sérieusement et attentivement tout en payant et en imprimant le reçu que j'ai pensé qu'il était sur le point de me tirer par-dessus le comptoir. Si c'est la norme ici, je ne reviendrai probablement pas.
En fait, je pense que Subway lui-même est plutôt bon. Cependant, je déconseille cette branche. Il faut presque chercher les garnitures, par exemple il n'y a que 4 au lieu de 6 (standard !) tranches de saucisse sur un pied de long. Le sel et le poivre sont totalement trop assaisonnés et rendent le sous-marin presque immangeable. Le grand succès, cependant, est une serveuse en débardeur. Absolument pas possible - même s'il fait chaud dehors !
Le métro tel que vous le connaissez. Bon, rapide et savoureux. Vous pouvez toujours revenir en arrière.
RESTEZ LOIN DE CETTE SUCCURSALE DE MÉTRO !!! Si vous voulez vraiment quelque chose de Subway, rendez-vous à la succursale de Sudenburg. Les gens y sont plus sympathiques, le métro a mille fois meilleur goût et les prix sont plus justes (on se fait vraiment arnaquer ici). Cela semble si réel que le propriétaire du magasin de ce métro n'est pas intéressé à gérer correctement le magasin. Ce qui est d'ailleurs dommage car peu importe dans quelle agence de métro j'étais en Allemagne, j'étais TOUJOURS satisfait du produit... Mais cette agence de métro est juste horrible.
Je n'écris pas vraiment de critiques, mais je n'ai pas pu m'en empêcher ici je n'ai jamais été servi aussi hostile et désintéressé non bonjour non au revoir non s'il vous plaît non merci une humeur et une expression faciale comme trois jours de temps pluvieux. Est-ce que ça devrait être comme ça la prochaine fois Quelle était la dernière fois que j'ai fait des emplettes ici.
Tout le reste était toujours génial, mais le sous-marin de la journée était horrible. rapide rapide mais pas de qualité. J'avais une poitrine de poulet entière, mais elle n'était qu'à moitié pleine, aucune salade, aucun concombre et d'autres ingrédients n'étaient tout simplement laissés de côté. Et 6,50 € pour ça, une blague.
Donc je suis vraiment désolé mais je n'y mangerais plus. La zone de travail et la salle à manger étaient très sales. Le service était bon, la nourriture était correcte.
Rien d’autre qu’une mauvaise note n’est approprié ici. De la première à la dernière seconde, les employés étaient complètement désintéressés, hostiles et n'ont même pas répondu à mes souhaits. Le sous-marin était froid et tout simplement le pire que j'ai jamais mangé. Je déconseille à tout le monde de visiter cette succursale.
Je passe souvent par cette succursale pour des raisons professionnelles. Les critiques négatives m'énervent un peu. Jusqu'à présent, j'ai toujours été traité très gentiment et l'employé avait encore le temps de plaisanter. :) Les ingrédients avaient l'air frais, j'ai bien aimé. Il y avait aussi un cookie gratuit. Merci !
Nous avons été submergés par la sélection, mais il y avait des cookies gratuits !
Je peux comprendre les critiques négatives. Une galette végétarienne ? Épuisé. Du fromage de Philadelphie ? Épuisé. Poulet Teriyaki? Épuisé. Vers 18 heures ? Peut-être faire de meilleurs achats… Allez-y sans trop d'attentes !
La nourriture était correcte, les employés sont absolument ennuyés, lents, parlent de manière à ce que vous les compreniez à peine et que vous n'en ayez pas envie. Il vaut mieux laisser tomber que de leur dire à quel point c'est ennuyeux pour eux que vous, en tant que client, commandiez quelque chose
nourriture fraîche. mais la garniture est en partie froide, en partie chaude. Ce serait formidable si les plats préparés étaient chauffés uniformément.
Très mauvais comportement des employés. Il ne me donne le reçu qu'après l'avoir demandé. Sinon ils le vendent noir. Le travail illégal. Prudence ! Le pire métro que je connaisse. Plus jamais !
Bon, pour être honnête, je me sens dupé par les gens qui se tiennent là à la caisse, le métro coûte un prix différent tous les jours, surtout, il y avait un Turc qui m'a servi l'autre jour et a balbutié environ 7 €, vous devriez tout le temps couche coupe douce
Je suis très déçu de cette branche. Pour moi, Subway a toujours été synonyme de sandwichs frais, rapides et délicieux. Mais malheureusement, ce n'est pas le cas ici. Le client est ici agacé, reçu de manière presque agressive. Le sandwich est préparé avec négligence et les ingrédients sont oubliés. Mais le caissier était un grand placard, je jure que c'était un gars vraiment stable.
Je suis un client régulier de Subway, mais une qualité constante ne semble pas exister partout. Le fromage/origan ici est de l'origan pur car le fromage semble trop cher. Il est si peu garni qu'on obtient 4 tranches de concombre sur 30 cm. Le tout est encore plus cher que, par exemple, à Halle am Hbf... Je ne mangerai plus ici
Magasin absolument mauvais. Vous payez beaucoup d'argent pour des ingrédients supplémentaires et vous ne les obtenez pas sur votre sous-marin. Le propriétaire ne s'excuse absolument pas de rendre l'argent ou de le remplacer. Il s'en fichait du tout et était totalement antipathique. Je ne recommande pas du tout ce magasin.
Vers la fin de la journée, mais un seul type de pain était disponible et il n'y avait pratiquement pas de choix de salades (par exemple pas de laitue iceberg, tomates, jalapeños) et seulement 2 sauces au choix, dont nous n'étions pas informés avant de commander. .
Les cookies ont toujours l'air vieux, la sauce chipotle n'est "pas là depuis des semaines !!". Ambiance apathique, préparation sans amour. Au fur et à mesure que vous progressez dans le personnel, vous devez tout répéter, et si vous le faites à un moment donné, légèrement ennuyé, on vous remet de la monnaie et un commentaire cynique à laisser. 👏 Voilà vous avez compris ce qui est important 👏
Oui, c'était en fait assez okee, ce n'était tout simplement pas ce que je voulais du tout. Qu'il n'y avait qu'un seul problème de pain, oui, c'était con, mais tu devrais pouvoir faire la différence entre le boeuf et le poulet haha
Le sous lui-même était juste "ok". Il y avait exactement un type de pain à choisir. Les sauces disponibles étaient également très limitées. La principale raison d'une si mauvaise note est qu'au lieu du sous du jour, un poulet teriyaki a été simplement facturé au terminal de carte et vous avez quand même eu l'audace de ne pas vous excuser, mais aussi de blâmer la personne en face de vous, vous aviez des plans être en mesure de l'indiquer lors du processus de paiement. Indemnisation des dommages ? Non. Malheureusement, il n'avait pas un goût vraiment frais. Et ce n'est certainement pas la norme avec la chaîne, ce que j'apprécie par ailleurs beaucoup. Mais apparemment c'est ici.
À ce jour, ma pire expérience dans une succursale Subway. Le pain était épuisé, il n'y avait donc que des wraps. Mais les légumes étaient à peine disponibles et totalement rassis. Le personnel était très stressé et antipathique. J'éviterai cette branche à l'avenir !
Le sous-marin lui-même était correct, c'est pourquoi il a obtenu la deuxième étoile. Ce qui n'est pas possible, c'est de dire à l'avance que les bons sont acceptés, puis de dire à la caisse "Non, nous ne les acceptons pas." J'avais explicitement montré le bon au préalable et l'avais demandé (bon pour un surclassement de menu gratuit chez le Poulet Tandoori Footlong). Et avec le sous-marin fini à la caisse, vous ne décidez plus contre lui. Surtout quand vous êtes pressé parce que vous devez prendre votre train. J'aurais préféré laisser le sous-marin là-bas et m'éloigner. Très ennuyeux, vous n'obtenez pas de clients de cette façon. La succursale ne semble probablement pas en avoir besoin en raison de l'emplacement.
commandé en ligne. Je n'ai eu aucun problème avec jusqu'à présent. Aujourd'hui la livraison a eu presque 2 heures de retard. Quand j'ai appelé, j'ai été brutalement étouffé. Sans parler des sous-marins jetés ensemble. Je ne commanderai plus ici.
Ma visite hier a été la pire que j'ai jamais eue dans cette succursale. La garniture et le sous lui-même étaient bons. En échange du jambon cuit manquant, on m'a proposé de la dinde comme alternative. La critique actuelle porte sur le manque de masques et d’écrans de séparation, comme cela est courant tout au long de la pandémie. La convivialité laisse également beaucoup à désirer, car les gens ne conversent qu'en privé dans leur langue maternelle et doivent donc demander plusieurs fois ce qu'ils veulent sur leur sub. Cela n'a plus rien à voir avec le service. On a aussi l'impression qu'il y a plus de gens dans la cuisine et derrière le comptoir qui n'y travaillent pas. Je ne sais pas si le jeune homme à la caisse est un chef d'équipe ou quoi, mais il s'est caché dans la capuche de son sweat à capuche, qui n'était pas un vêtement de travail, et a juste mentionné à plusieurs reprises le montant à payer. À l'heure du déjeuner, on s'attendrait à ce qu'il y ait suffisamment d'argent dans la caisse, mais ma monnaie a été retirée d'un portefeuille privé. Dans l’ensemble, si je le fais, j’achèterai mes sous-marins ailleurs.
Le meilleur métro de tout Magdebourg, le personnel est très sympathique et le patron est super, plus que merveilleux. Tout était super et je le recommanderai certainement
Tout est frais et délicieux ! Les employés étaient bien à l'écoute les uns des autres afin que les commandes soient traitées très rapidement.
J'ai commandé tout un "sous-marin du jour" avec du pain sans gluten et sans extras. Le monsieur derrière le comptoir m'a fait remarquer que le pain était plus cher et m'a facturé 11,89 €. Comme je n'étais censé l'apporter que pour quelqu'un, je ne connaissais pas les prix. Le sous-marin de la journée coûte au maximum 2,90 € x2 soit 5,80 €, le supplément pour 30 cm est apparemment supérieur à 6 € ? Arnaquer!!!
Nous ne commanderons certainement plus jamais chez Subway. Lorsque le délai de livraison a été dépassé de 20 minutes, nous avons appelé et avons dû repasser la commande car ils ont dit qu'aucune commande n'avait été reçue. (L'argent a déjà été réservé.) Une heure plus tard, nous avons demandé à nouveau et nous avons été rebutés. Nous avons dû attendre un total de 3 heures pour la nourriture et bien sûr la commande était incomplète. Les boissons et les collations manquaient, les garnitures et la sauce étaient incorrectes et la pâte à pain était encore crue. Si vous n'arrivez pas à livrer dans les délais impartis (ça va sans dire) alors il ne faut pas l'offrir !!!
Malheureusement pas recommandé. Bien que le personnel soit sympathique, ils ne connaissent pas les recettes maison et ne peuvent pas échanger de points. L'avocat n'était pas frais non plus.
Mauvaises garnitures et ils n'avaient pas du tout la sauce à l'oignon doux en stock. Au début, il n'y avait pas la bonne viande, deux ingrédients ont été oubliés en ce qui concerne les légumes, la sauce que je voulais n'était pas du tout là et on n'a même pas demandé de sel et de poivre. S'il s'agit d'un sous-marin, ce n'est certainement pas à la gare principale.
Malheureusement, c'est assez peu documenté. Pour moi, la portion de viande d'un demi-sous-marin était divisée en une portion entière. Un peu inutile, car alors je n'ai pas besoin de commander un sous-marin au poulet teriyaki/fajita entier si je me retrouve avec un demi-délice végétarien 🙄 C'est dommage, mais cela dépend probablement de l'employé 🙃 Sinon, le goût était comme d'habitude.
Le personnel de métro le plus grossier et le plus incompétent que j'aie jamais rencontré après 6 ans en tant que habitué du métro. L'employé ne parlait qu'à un de ses amis tout le temps au lieu de faire son travail, vous n'étiez même pas remarqué en tant que client et si c'est le cas, l'employé avait un ton qui était interdit lorsqu'il traitait avec les clients. Le sous-marin lui-même était également servi froid et il a juste mis des ingrédients comme le fromage sur le dessus sans demander lequel ou si vous en vouliez même. Si j'étais un client mystère Subway, cet employé aurait reçu sa démission sur-le-champ. Et une étoile c'est beaucoup trop bien, probablement moins 10 étoiles, une joue sans fond car on peut traiter les clients avec tant de condescendance... Je conseille à tous d'aller dans une autre agence Subway.
Joue sans fond là-bas! La nourriture était totalement froide et quelque chose a été oublié. Les appels sont restés sans réponse ou j'ai été repoussé. Bien sûr, mon argent est parti maintenant ! Soyez heureux que vous soyez déjà fermé, à ne pas recommander du tout !!!!!
Eh bien, j'aime habituellement Subway. Mais ce qui est arrivé ici aujourd'hui était sous toute la truie. Mauvaise baguette, tout très froid, presque pas de laitue iceberg (tige). Tout très détrempé. Dans l'ensemble, c'était désastreux. Mais vous payez aussi plus cher qu'en banlieue. La prochaine fois Ziolkowskistr.👍🏼 Vous savez ce que vous obtenez !! Désolé, aucune recommandation !
Je n'ai jamais eu de problèmes de chargement - enfin, jusqu'à aujourd'hui. J'accumulais des points depuis un certain temps et je les ai appelés pour leur demander si je pouvais les échanger par téléphone. Le bon monsieur n'a pas vraiment répondu mais a commencé à prendre ma commande. Alors j'ai pensé que c'était possible. Malgré d'importants malentendus linguistiques et des difficultés de communication, il a pu prendre ma commande. Quand je lui ai posé des questions sur ces points, il a simplement répondu, ennuyé et apathique : « Ce n’est pas possible ». J'ai alors dit que c'était fini et j'ai raccroché. Peu de temps après, j'ai été rappelé de la succursale et on m'a demandé si je voulais la nourriture. J'ai dit non et je voulais expliquer pourquoi. Mais le brave homme m'a souhaité une bonne journée et a simplement raccroché au milieu de ma déposition. Lorsque j'ai rappelé pour me plaindre parce que je n'avais jamais vécu quelque chose de pareil, j'ai été incompréhensible et il m'a demandé sans détour si c'était tout ce que je voulais dire. Conclusion de l'ensemble. Je ne commanderai ni n'y mangerai plus jamais.
Tellement nouveau record, avec 1 1/2 heures de retard. On ne peut plus joindre personne, la nourriture est froide comme l'enfer, le pain est sec, tranché de travers et rarement complet. C'est dommage qu'ils aient été rapides, savoureux et à l'heure
Souterrain! Une étoile c'est beaucoup trop ! Commandé et seulement la moitié est arrivé. Appelé et plaint, on m'a alors dit qu'il appellerait son patron pour le clarifier. Aucun rappel et mon numéro est bloqué ! Attention arnaqueurs ne vous laissez pas tromper !
C'est dommage qu'il faille mettre une étoile ! Plus que mauvais le magasin. Tous les 4 sous-marins que nous avons commandés étaient !! incomplet ! Ils sont arrivés glacials. Lorsque nous avons appelé le chauffeur pour partager cela, il a dit qu'il informerait le patron et reviendrait vers vous Fin de l'histoire, pas de rappel... vous serez repoussé et pas de solution ! Alors, à quoi ressemble le service client à l'époque de Corona ? Que je ne ris pas ! Ce magasin sera désormais évité. Une vraie honte pour Subway !
Dans d'autres emplacements Subway, un seul employé peut gérer plus de 5 personnes environ qui sautent à cet endroit en même temps. 😅 Et ne pas saisir la différence entre "Vegan Teriyaki" et "Chicken Teriyaki" après des répétitions répétées est vraiment faible. Veuillez essayer un peu plus fort. Malheureusement, vous êtes vraiment la pire agence de métro que je connaisse. 2 fois m'ont suffi pour ne plus avoir envie d'y aller. Au moins, tu étais gentil. Seul plus.
Subway est une excellente façon de manger rapidement, sainement et délicieusement! Vous pouvez vraiment tout créer vous-même et ils répondent à tous les souhaits, aussi absurdes soient-ils ! Cette succursale est moderne et propre avec un personnel très rapide et sympathique ! C'est pourquoi je voudrais dire à ce stade que personnellement, je ne comprends pas tous les commentaires haineux. Commander un métro à Lieferando n'a aucun sens, le sous-marin vit en étant mangé comme un sandwich encore plus chaud et plus exotique, qu'attendez-vous d'un cycliste Lieferando lorsqu'il se déplace à mi-chemin à travers la ville ? Le personnel est assez compétent et gentil et ouvert d'esprit, cela dépend entièrement du client, comment réagiriez-vous si un client venait vers vous et demandait pâlement un sous-marin ? Correct, rien de spécial sauf la préparation de la nourriture... qu'attendent certains clients... ? Incompréhensible..
Service rapide, tout a été préparé rapidement. Malheureusement, une certaine barrière de la langue. Le fromage sur les nachos était trop cuit et les frites pouvaient à peine être retirées du fond.
Depuis que le nouveau propriétaire a pris la relève, le magasin s'est dégradé. Si vous pouviez donner des étoiles négatives, le magasin est au top. Parlez d’un personnel expérimenté très hostile et comprenez simplement l’allemand. Parce que je ne recommanderais pas le magasin. Vous serez également arnaqué. Ne payez pas de loyer non plus, parlant d'EXPÉRIENCE. Si j'étais le patron, ils seraient sortis depuis longtemps.
J'ai commandé le sous du jour. Tarif normal : 2,69 €. J'ai 4,50€!!!! payé! Avec quelle justification ?! Et malheureusement, je n'ai même pas de preuve car je n'ai pas reçu de reçu. PLUS JAMAIS!
Ensemble d'employés exemplaires et courtois, qui ont même aidé avec amour une vieille dame! La nourriture était très bonne et fraîche, donc ce n'était certainement pas la dernière visite à la station de métro ! Continuez ainsi 👍🏽
Merci beaucoup pour la belle critique, nous sommes très heureux :-)
Même une étoile, c'est déjà trop. Le pire service client que j'ai jamais vu. J'ai commandé trois sous-marins, après 2 heures, la commande est arrivée. J'ai également demandé au fournisseur si les trois étaient là et il a répondu oui même si seulement deux avaient été livrés. La plus grosse blague c'est le numéro de téléphone, on peut appeler jusqu'à la fin de la journée, ça ne fait que mettre la ligne en ligne occupée. Plus jamais! Commandez dès maintenant une pizza pour un estomac qui grogne. Merci
C'est dommage que tu n'aies pas aimé ça avec nous. Nous attendons avec impatience de recevoir des informations plus détaillées sur la visite, y compris la date et l'heure, à [email protected]. Merci
Rarement été aussi déçu dans un métro qu'ici. Surtout ici, j'étais habitué à mieux. Traiter avec les clients ici est comme un pur travail à la chaîne de montage. Les biscuits semblaient avoir été au four trop longtemps, il n'y avait donc pas assez de temps pour les sandwichs. Le pain et le poulet complètement froids étaient plutôt modestes. A cela s'ajoutait le fait que les différentes boissons étaient composées à 90% d'eau. Eh bien, vous voulez faire attention à votre ligne ces jours-ci.
Merci pour la bonne note, nous l'apprécions. On se reverra bientôt :-)
J'en ai marre en quelque sorte. Il n'y avait qu'une bande de poivron, un soupçon de laitue, plus seulement deux tranches de tomate et de concombre, et peut-être même une rondelle d'oignon en tout. Très triste. De plus, le serveur était très monosyllabique, n'arrivait même pas à sourire et parlait si doucement que j'ai dû demander plusieurs fois.
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
Je commande habituellement dans le métro sur Diesdorferstrasse, où c'est toujours bon. Malheureusement, ils ne livrent actuellement qu'à partir de 17h00. Malgré les mauvaises critiques, j'avais faim et j'ai décidé de commander ici - et que puis-je dire... Ma nourriture s'est retrouvée à la poubelle ! Je n'ai jamais rien eu d'aussi anormal. Trois morceaux de laitue, aucun signe de viande, sec car il n'y avait presque pas de sauce, oublié le bacon et les trois sandwichs étaient glacés. Il n'y avait rien dedans !!!! Je ne commanderai certainement plus jamais d'ici, je n'irai pas là-bas et conseillerai à toutes mes connaissances et amis de ne pas le faire. C'est dommage, il n'y a que des sandwichs, ce n'est pas vraiment difficile !!!
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
D'accord, c'est probablement le meilleur résumé. Du fromage a été mis sur mon sous-marin végétarien avec les gants de viande, heureusement, je ne suis pas si sensible. Cependant, des questions auraient quand même été souhaitables. Faire griller avec les sous-marins restants également. Les autres branches sont tout simplement meilleures. La quantité de garniture était correcte. Sinon, le personnel était sympathique et c'était bon.
Merci pour la note, même si nous aimerions bien sûr atteindre 5 étoiles. Nous aborderons à nouveau la manipulation des produits végétariens sur place. Nous sommes toujours heureux de recevoir d'autres idées et suggestions d'amélioration à [email protected]. Merci beaucoup
Pour être honnête, je ne sais pas ce qui ne va pas avec ce restaurant, j'ai passé une commande par l'intermédiaire d'un ami. Lorsque j'ai reçu la baguette, l'ensemble des deux lanières de viande de poulet était surmonté d'une grosse baguette, un total de quatre tranches de concombre, quelques carottes et un peu de maïs. Je n'ai jamais rien vécu de tel auparavant. J'espère sincèrement que quelque chose comme ça aura des conséquences.
Bonjour, nous avons déjà répondu directement ici. Merci quand même pour la critique ici.
J'ai pensé que la quantité d'ingrédients pour chaque sandwich était fixée par Subway pour le franchisé et vérifiée régulièrement. En tout cas, j'ai reçu des sandwichs bien garnis d'autres succursales. Ici, "l'artiste du sandwich" ne m'a pas dit un mot et n'a pointé que des images. Pour être sûr, il a complètement omis les épices. Quoi qu'il en soit, le pire, c'est que mon sandwich à 7 € n'était en fait que du pain et 2 morceaux de poulet. Sur les 30 cm, environ 20 cm au total étaient effectivement occupés. Je ne jetterai plus jamais mon argent par la fenêtre dans ce magasin.
Merci pour l'avis, même si cela ne sonne pas bien du tout, bien sûr. Nous attendons donc avec impatience des informations plus détaillées sur votre visite, y compris la date et l'heure, à [email protected]. Merci beaucoup
Le pire métro que j'ai jamais visité, le personnel est impoli, j'ai acheté 2 cappuccino et c'est ce que j'ai eu des demi-tasse et beaucoup d'arguments sans fondement ?
Merci pour l'avis, même si cela ne sonne pas bien du tout, bien sûr. Nous attendons donc avec impatience des informations plus détaillées sur votre visite, y compris la date et l'heure, à [email protected]. Merci beaucoup
Pas vraiment bon. Les employés ne parlaient qu'en arabe et les sous-marins étaient peu occupés. Certains employés couraient sans vêtements Subway... vous ne saviez même pas qui leur appartenait. Un magasin de métro un peu bizarre.
Merci pour la note, même si cela ne semble pas très bon, bien sûr. Nous attendons donc avec impatience des informations plus détaillées sur votre visite, y compris la date et l'heure, à [email protected]. Merci beaucoup.
Le propriétaire était très désagréable, pas accommodant et ennuyé. Les actions avec la carte SWM sont interprétées arbitrairement et au détriment du client. Le contenu de la campagne a été modifié en faveur de la branche. Conformément à la marque Subway, ce directeur de succursale ne peut pas travailler. Il fait fuir les clients et lance une mauvaise photo/image sur Subway. Je ne peux pas recommander cette succursale.
Merci pour l'avis, même si cela ne sonne pas bien du tout, bien sûr. Nous attendons donc avec impatience des informations plus détaillées sur votre visite, y compris la date et l'heure, à [email protected]. Merci beaucoup.
Le pire sous-marin que j'ai jamais eu. Les mauvais ingrédients + les ingrédients que je voulais manquaient. Commandé du fromage supplémentaire (fromage à la crème + fromage en tranches mentionné séparément) et qu'est-ce que vous obtenez en graisse uniquement du fromage à la crème. Le jambon était déjà brun et la taille et le contenu des portions étaient si petits. . Commandé 2 choses et toujours faim. Plus jamais
Oh, ça ne sonne pas bien. Nous attendons avec impatience de recevoir plus d'informations sur votre visite, y compris la date et l'heure, à [email protected]. Merci beaucoup
À mon avis, c'est le meilleur métro de la région. Les sandwichs sont bons partout, mais les meilleurs ici. Le service est compréhensif, sympathique et très compétent. L'ambiance est petite mais suffisante. Le métro est situé à la gare centrale de Magdebourg. Malheureusement, il n'y a pas de toilettes ici.
Envie de manger quelque chose, il y avait 3 employés sur place qui n'avaient aucun intérêt à nous servir. De plus, ils étaient assis sur le comptoir et ne parlaient qu'à eux-mêmes. Eh bien, nous sommes allés ailleurs alors
Bonjour SL-Picture, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris la date et l'heure, à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
Je suis allé dans de nombreux endroits de cette chaîne, mais c'est certainement le dernier. Les tables sont collantes à cause des restes, vous mangez donc pratiquement sur la saleté des invités précédents. Le service a été long à venir. L'Asiatique en bas des escaliers aurait déjà fini de manger 4 fois. La musique a également trop distrait le personnel, de sorte que la couverture dans la danse rythmique de la musique est venue sur le sous-marin plus ou moins par accident. Vous n'avez reçu aucune aide ou information lors de votre choix, et si la serveuse a été aimable en vous répondant, vous n'avez eu qu'un "regard au tableau noir". Le sous-marin n'a pas reçu de nouveau bloc-notes, il a été servi dans le journal dans lequel il a été tiré sur le comptoir. Sans oublier les restes carbonisés du four sur le papier. Mon soumis et mon compagnon ont été simplement mis sur la même facture sans qu'on leur demande s'ils payaient séparément ou non. Malheureusement, je ne peux pas recommander ce sous-marin car le service client ici n'est pas acceptable à mes yeux en tant que client et en tant que représentant de la gastronomie et du service client.
Bonjour Senra, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris la date et l'heure, à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
Il n'y avait ni plateaux ni professionnel capable de faire fonctionner la caisse. Comme si ce comportement incompétent n'était pas assez inapproprié, les employés se sont effrontément moqués de leurs clients. Il ne faut pas mépriser la préparation extrêmement lente du sous-marin, dans lequel la garniture est placée à côté du pain plutôt que sur lui. Dans l’ensemble, le service le plus grossier que j’ai jamais rencontré. Merci pour ça.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:00–21:00 |
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Mardi | 08:00–21:00 |
Mercredi | 08:00–21:00 |
Jeudi | 08:00–21:00 |
Vendredi | 08:00–21:00 |
Samedi | 08:00–21:00 |
Dimanche | 10:00–21:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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