Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Marseille. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Restauration rapide, Sandwicherie, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (100)
Merci à toute l’équipe et en particulier Aida pour sa gentillesse et ses conseils. 😉
Pas de service click & collect faut refaire la queue et refaire la commande
Un personnel agréable
Nous commandons souvent dans ce restaurant et il manque TOUJOURS un article. Le sandwich ne correspond pas à celui demandé, des cheveux sont retrouvés dans les produits, c’est pénible. Si vous pouvez l’éviter, évitez le.
Bonjour, Je commande très souvent via les applications de livraison et il manque SYSTÉMATIQUEMENT une partie de la commande (dessert en plus, sauce, erreur sur la boisson) ! C’est pas comme ci on avait le temps de repasser une commande et de repayer une livraison pour récupérer les articles manquants !
Bonjour Alison C , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Mauvaises ambiances sandwich 2 tomates 2 cornichons avec le prix qu'on paie en crudités soit disant grande enseigne ne prend pas tel ticket repas ou chèque vacances vraiment a mangé ailleurs dans ce ca la 🤔🤔🤔
Bonjour street smoking kills , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez rencontrée dans le restaurant Subway®. Afin de bien comprendre le problème et le résoudre au plus vite, pourriez-vous svp nous donner tous les détails via le lien suivant : https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
A ce jour une commande livraison a 19h00 dans le 15éme...commande reçut en livraison lamentable, non professionnelle, tout été renversé par la sauce, inmanageable, manque un produit, comment peut t-on tenir une franchise dans cette état ? si je suis débité de mon compte bancaire j'irais voir l'enseigne je compte pas en rester là, on me demande une photo de la livraison j'ai que ça a faire ? a fuir vraiment dégueulasse, tout a été jeté a la poubelle, la sauce miel c'est répandus dans les boites vive le diabète !! la dernière fois..subzeb !
Bonjour j’ai était très mal servie par une demoiselle très froide et qui en plus de sa met des portions ridicule dans le sandwich en me parlant des bénéfices du jamais vu et en plus de sa je paye un supplément poulet et elle met rien encore à éviter ce sub si j’étais pas accompagné de mes enfants je serais partis mais comme il avait faim je suis rester mais à contre coeur
Bonjour Philippe Ruet , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Trop cher pour un sandwich
Bonjour Daniel chouraqui , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter au sujet des prix pratiqués dans le restaurant Subway® lors de votre visite. Tous les établissements sont gérés par des franchisés indépendants, de ce fait ce dernier est libre de fixer la tarification qu'il souhaite dans son restaurant, ce qui peut expliquer que les prix peuvent varier d'un restaurant à l'autre. Les prix sont fixés en fonction de divers critères et ceci afin de déterminer le prix le plus juste pour nos clients. Nous notons cependant votre mécontentement quant à la tarification et y apportons un vrai intérêt, ce qui peut nous amener dans le futur à réviser certains critères et donc prix. Nous espérons vous avoir apporté les explications nécessaires et espérons vous retrouver très bientôt chez Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Ils sont très aimable service de qualité
Très bon accueil,services impeccables bon produit je recommande !
Une horreur le nouveau pesonnel .. vraiment
Bonjour Samia El magnougi , Merci de nous avoir informés de cet incident. Sachez que ce que vous décrivez n'est absolument pas représentatif de nos valeurs, de notre service client et de la formation que les employés des restaurants et franchisés Subway® reçoivent. Afin de traiter cet incident avec la plus grande partialité et attention, nous vous invitons à nous écrire pour nous relater précisément l’incident via ce lien https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm Nous prendrons soin de prendre contact avec les personnes concernées et d’analyser au mieux la situation pour apporter une issue à la situation que vous avez vécue. Cordialement, L'équipe Subway
Malheureusement, mon expérience n'a pas été satisfaisante à plusieurs niveaux. Tout d'abord, j'ai été choqué de trouver un morceau de papier dans le bac de poulet effiloché. Cela témoigne d'un manque de vigilance lors de la préparation des aliments, ce qui est inacceptable pour un établissement de restauration. De plus, malgré avoir demandé à plusieurs reprises d'ajouter plus de garnitures à mon sandwich, les quantités étaient loin d'être satisfaisantes. J'ai été déçu de constater que mes demandes n'ont pas été prises en compte. Une équipière m’a dit que c’était les doses de l’enseigne. Sachez que le guacamole ne se sert pas avec une cuillère jetable en bambou chez subway surtout quand on paye un supplément 1,60€. Le poulet se dose également avec une cuillère spécifique et pas avec les doigts. Et pour les cheveux longs on met un filet ou on les attache. Puis quand on vous montre un mécontentement en disant que finalement nous ne voulons pas de sandwich car la préparation n’a pas été correctement effectué, il faudrait éviter d’attaquer les clients et non je ne souhaite pas parler à votre manager car, s’il avait fait son travail j’aurais payé et mangé mon sandwich.
Bonjour Leila I. , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et sommes désolés pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. ***La quantité de légumes servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client.*** Soyez assurée que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway
Un très bon Subway, les serveurs et serveuses sont au top, équipés de gants et souriants, le lieu est propre et l'ambiance est agréable. Le service est rapide et qualitatif, c'est ce qui est recherché dans ce genre d'enseigne J'y retournerai souvent !
C'était exceptionnel, le service est grandiose.
La serveuse qui nous a servit étaient top souriante et super agréable ! Service du vendredi 16 à 19 h
Préparation rapide et appliquée. Restaurant un peu terne.
Froid pas de gout, pas garni, steak végé au extrémités dure. J'ai vraiment l'habitude de manger subway tres régulièrement mais le prix augmente et la quantité baisse soyez équitable et on apprecierai +. 2 maïs, 2 morceaux de poivrons, vraiment pas de sauce je me suis dis ils ont oublié mais enfait non ils ont été radins malheureusement. 15euros par ubereat pour recevoir un sandwich crudité comme ceux de la boulangerie du coin. Heureusement yavai les doritos cheese qui rattrapés le repas. C normal c'est pas fait par vous!!!
Bonjour bessma ouri , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
Toujours pareil produit pas toujours frais viande couleur pas top et serveuses pas toujours les gants.
Un bon service et courtois.
La responsable désagréable et hautaine. Si vous n’êtes content de votre travail songez à vous engager dans le MMA. L’UFC recrute madame. Je vous déconseille ce restaurant.
Bonjour Aziz 2019 , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Très bonne salades et surtout excellente conseillère DORA au top
je recommanderai plus jamais chez eux, on a commandé 2 sandwich nous avons déjà reçu des pains qui ne sont pas ceux demandé ( a la limite pas grave parceque nous commandons en fin de journée meme il y a une option sur uber pour enlever les produit indisponible ça serais bien de le faire) après ca nous découvrons que nos sandwich on totalement etait mélanger sauce , viande comme crudités rien ne correspond. On se retrouve donc à pas pouvoir les manger du à dés goûts diffèrent et une allergie de ma pars. Bref commande complètement rater et immangeable en espérant être au moins remboursé. un peu de concentration lors de la préparation des sandwich ne serais pas trop demander.
Super Subway, leurs browkies sont excellents et le personnel très aimable. Mention spéciale pour Aida pour sa gentillesse et sa bienveillance. Je recommande
N'étant pas un adepte des fast food et autres chaînes de restauration rapide, je n'avais jamais mis les pieds dans un Subway jusqu'à début décembre. Le principal atout de ce Subway est d'être situé tout proche du Dôme de Marseille. C'est donc très pratique d'y aller avant un spectacle pour manger sur le pouce à un prix abordable... Les sandwiches sont personnalisables et on peut choisir parmi une grande variété de garnitures et de sauces. Il y a aussi des pains assez originaux. J'ai bien aimé celui à base de parmesan et d'origan. Par contre, l'endroit n'est pas très grand et il y a beaucoup d'affluence les soirs de spectacle. Le soir où j'y suis allé avec un ami, une partie de la salle n'était pas accessible mais nous avons tout de même réussi à trouver une place.
Service rapide, merci à la patronne Ida et au autre serveuse pour le chaleureuse accueil et leur efficacité , les sandwich sont excellent et je vous dit même pas pour les salades les pris sont vraiment abordable pour ce que c’est je vous conseille a 1000 % ce subway je reviendrai c’est sûr
Ça dépanne dans ce quartier en perdition mais l'accueil est morne.
Commande Deliveroo aujourd'hui, j'ai reçu un sandwich avec un seul ingrédient commandé sur 4... des cookies, durs comme de la pierre, faits sûrement il y a 1 semaine... Vraiment commande et service minable
Un personnel très aimable et poli avec beaucoup de patience pour les enfants. Très convivial je conseille
Service efficace et rapide. La salle est encore à l'ancienne décoration, mais c'est super chaleureux. Dommage que l'entrée soit haute pour des Personnes à Mobilité Réduite.
Niquel rien a dire au top merci pour le cookie hihi
C’EST HONTEUX DE LA PAR DE SUBWAY ET DE LA RESPONSABLE QUI NOUS A FAIT MANGER DE LA DINE ET LE PASTRAMIE EN NOUS DISANT QUE C’EST HALAL !!!!!! Je viens d’apprendre que c’est pas du tout halal par des amis à moi c’est honteux !!!!!!!
Vraiment un très bon Subway. Une équipe vraiment sympathique, et dynamique et très commerçant. Toujours le sourire le petit mot qui fait plaisir. Merci
Comment dira ça!!! Le personnel de subway st just au tooop et mention spéciale plus plus pour 2 sœurs qui sont d’une gentillesse rare elles sont joviales souriantes et très à l’écoute du client. Je le recommande à 1000% de plus je n’habite pas sur Marseille mais quand je suis de passage je ne vais que chez eux. J’ai eu le malheur d’aller une fois à la Valentine mais pas du tout commercial!!! Bien dommage pour eux. À st just les filles sont ADORABLES continuez ainsi.
J'ai passé une commande Uber eats. Et il n'y avait presque rien de bon déjà 1 menu que j'avais demandé est devenu un simple sandwich. Le sandwich n'a pas le bon pain, pas de boisson et pas de cookie. J'ai donc payé un menu pour avoir un sandwich.
Restaurant climatisé propre et une ambiance chaleureuse, à l’image de l’accueil. Merci à Aida qui nous a meme propose une réduction étant étudiants !!! Repas délicieux, cuisson parfaite et boisson fraîche mais surtout les meilleurs cookies de marseille je vous en assure ! Excellent moment en amis je recommande Et surtout merci Aida :)
Excellent subway ( je m’y connais, dernier subway y a quatre ans). Super équipe, super nourriture ( avec les Ben et Jerry’s au cookie), une déco à l’américaine comme on les aime !!! C’est sûrement mon subway préféré à faire avec ses amis. PS: Aida la manageur la queen!
Trop bonne expérience client ! Merci à Fatima et marie pour cette gentillesse et ce sourire ! On reviendra souvent ! bonne découverte !
Très bonne expérience comme d’habitude, merci particulièrement à CAD pour son accueil et sa joie de vivre quotidiennement 🥳
Serveurs super sympa et souriants qui nous ont offert des cookies et des chips :)
On est juste passé prendre une boisson après un concert, mais on a été très bien accueilli, équipe très courtoise et propreté remarquable de l'endroit !
Ma femme et moi avec nos enfants avions envie d’un SUBWAY c’était un dimanche du ramadan, il été très tard une serveuse très agréable et souriante nous a accueilli avec son collègue de travail. Ils ont fait notre commande très rapidement ils étaient très attentifs et très agréable à parler avec eux et nous a donné des cookies offert pour mes enfant 😊 Très aimable à elle et son collègue. Très accueillant et propre je vous le recommande ! Merci Marie et Akim 🙏🏻 ont espère vous revoir très vite.
J'ai commandé sur deliveroo Rien ne correspond à ma commande, froid + un cheveu sur l'emballage J'ai commandé une galette de légume sub30 supplément guacamole + sub30 thon Il y avait du thon mélangé dans le sandwich galette de légumes et pas mon extra guacamole Celui ci était dans le sub30 thon C'est inadmissible Je ne recommanderais plus dans cet établissement
Quand le chat n est pas la..... La chef est super sympa mais quand elle n est pas la c est le souk musique forte et le personnel dance en faisant les commandes
Un pur régale, surtout après le concert de Ninho. Une sérieuse rousse nous a servie avec beaucoup de dynamisme. Malgré la foule assez importante. Mon sub 30 etait excellent. Je recommande de Ouf ce lieux. Ambiance de malade.!!!
Bonjour !!!!!!! À tous bonne appétits actuellement a subway saint just la meilleur restauration rapide en terme de qualité, rapidité, efficacité ils sont au top du top voila voila venez manger à subway saint just !!!!!
Je recommande vivement ce subway, la qualité au niveau de la préparation est au rendez-vous. La Nouvelle équipe est très dynamique et souriante. Et c’est un vrais plaisir visuel de les voir performer (étant moi même dans la restauration) durant les rush. Je valide fort !!!
Salam a tous mes frère en se mois de ramadan je tenais à dire que Subway et saint just et tout simplement formidable y’a tarpin de meuf et là nourrîtes en n’est que plus bonne dû coups rejoignez et abonner vous à Subway saint just bon ramadan à tous mes frères bientôt challah ont pourra remanger 💅🤔
Super ambiance dans ce subway ! Les employés sont vraiment à l’écoute pour la création de nos sandwichs 👌👌👌 En plus il ferme à 2h du matin ! Encore merci AIDA 🙏
Ne répond pas au téléphone alors que j’ai eu un pb avec Uber eat et qu’ils ont ma commande !!! Mes sous on été pris mais je n’ai pas ma commande, SAV médiocre.
Commande de ce soir. Nous avons été chercher directement juste après avoir passé la commande sur Uber eats. Tout était froid car mélangé avec les boissons. Nous avons eue deux menu incorrect. Un melt pain italien qui au final est pain complet et un jambon complet avec le pain italien. Échange d'ingrédients mais l'autre personne n'a pas mangé car une allergie à un ingrédient. c'est vraiment dommage car mes enfants adorent Subway .
Personnel agréable, la nouvelle recette du smoky chicken est trop bon!
commander un sandwich que j ai payé 8euros 20 une grosse blague cette boutique première et dernière fois que je rentre et sandwich dégueulasse pour couronné le tout à fuir
Service au top la serveuse super gentille et souriante Le sandwich quinoa chou kale m’a réconcilier avec subway
Étant habitué des lieux c’est la première fois que je suis déçu. Bizarrement la seule chose que je remarque c’est que l’équipe n’est plus la même . On nous sur facture habituellement nous payons 17.20€ pour 2 menu salade on nous fait régler 22.80€. Ensuite on se rend compte que nous avons eu une paire de couvert au lieu de 2 , aller ça arrive mais quand ont prend à emporter cela est un peu problématique. Mais ce n’est pas le pire je commence à manger et je trouve pas un mais deux cheveux dans ma salade . Alors je veux bien pardonner le manque d’expérience de l’équipe vu qu’elle est nouvelle. Par contre le manque d’hygiène ça c’est pas possible vraiment ! Lorsqu’on appel aucune réponse … Alors c’est dommage mais nous n’y mettrons plus les pieds et sans aucune hésitation nous partagerons notre expérience. Malheureusement impossible d’ajouter des photos en guise de preuve.
"Bonjour Nessrine, merci d'avoir attiré notre attention sur ce qu'il vous est arrivé. Sachez que chez Subway, ce type d'incident est pris très au sérieux et déclenche une procédure très stricte de contrôle qualité de toute la chaîne (de la production à l'assemblage) en amont de la vente. Afin que votre cas soit traité avec toute l'attention qu'il recquiert et que nous puissions mener les investigations complémentaires, pourriez-vous prendre quelques minutes pour en informer notre service client à l'adresse : https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm Encore une fois, merci de nous avoir contacté immédiatement.cordialement, Service clients Subway
Commande sur deliveroo, les pains demandés ne sont pas respectés et cramés, les suppléments demandés (3 au total) sont absents, 17 euros le sandwich ça fait cher. On a essayé d'appeler mais personne n'a répondu. Dernière fois que je commande chez vous. A éviter.
J’ai commandé ce soir encore une fois sur Ubereat, les instructions ont bien été respectées, le sandwich est vraiment incroyable avec en base le cream cheese en quantité suffisante. Vraiment une excellente expérience. Et encore merci pour le petit mot et les deux cookies offert. De la rapidité, de l’efficacité et surtout du goût. Franchement, je n’ai qu’un mot merci 👌🙏🏽
Commande préparée à temps, personnel souriant et soigné. La jeune fille en charge de ma commande était réactive et sympathique.
J’ai commandé subway et tout était conforme , j’ai même eu droit à un cookie offert et un petit mot . Je me suis régalé
au top rien a dire !! Super accueillante la petite blond ;) franchement je recommande le service .
Super cool quand tu reçois ta livraison au top 👍🏻
Le SUB30 que j'ai commandé n'était pas le bon, il est froid (même le pain n'a pas été chauffé), et est immangeable en terme de goût. Pareil pour le sandwich de ma copine. Extrêmement déçu
L’équipe est sympa et top je vous le recommande leur service en fireeeee !!!!! 🏆
Franchement rien a dire tout étais carré le personnel excellent surtout Alex Fatima et meryl parfait 👌🏾 A la prochaine
Erreur de commande il m’ont mis un sub 15 au lieu d’un wrap et il faut voir la tête du sandwich ! Ignoble ! A éviter !
Bonjour Julien, nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway Cordialement, Service clients Subway"
La vendeuse était très gentille jusqu'à ce qu'elle sache que je n'avais pas mon attestation de pass sanitaire. A partir de là, elle nous a " gentiment " fait comprendre qu'on devait vite partir.
Erreur dans notre sandwich mais on s'en est rendu compte à temps, erreur du à un manque d'expérience d'un petit nouveau, ce qui n'est pas grave du tout et complètement compréhensible, la responsable nous a même apporté des cookies pour s'excuser, on a trouvé ce geste vraiment très sympathique merci et bonne continuation à votre nouveau personnel.
Bonjour alors peut etre vous n'aviez plus de southwest au niveau de la sauce mais dans ce cas pourquoi ne pas juste annulé ma commande et me demandé de la modifier plutot que de mettre de la sauce BARBECUE avec un poulet tikka fin je sais pas le mélange de saveur ca vous connait pas apparemment tres tres décu
Service rapide, efficace et agréable. La salle est bien entretenue.
Très bien, bon accueil, personnel très sympa. Gestes barrières obligatoire.
Je viens de commander et comment vous dire que je suis assez choquée car il manque la moitié de la commande dessert + boisson sans parler des sandwichs qui ne correspondent pas du tout à ce que j’ai demandé. Le pire subway de ma vie ! A fuire !!
Très très déçus du service d'une employée blonde ki n'avait pas de badge elle étais trop froide et hautaine franchement très déçu je reviendrai plus jamais!!!
Pour ma première fois franchement j’ai bien aimer surtout les cookies très bon, aussi j'ai reçu une jeune fille à la caisse qui s’appelle Fatima qui m’a servi très souriante, et sympa qui sait comment aborder les clients, je ne suis pas déçue pour une première fois à subway ☺️
Un subway où j'y vais souvent. Le personnel au top ! en particulier une fille qui s'appelle Fatima qui est très accueillante, souriante et chaleureuse. On peut que s'y sentir bien
J’ai été servis par une serveuse qui s’appelle Fatima, elle a était super souriante, dynamique et très aimable. Service au top, je reviendrai dans ce subway juste pour son service et son sourire. 🙂
Un desastre, tout était décevant, l'accueil, mon sandwich inversé avec celui d'un autre client, aucune affichette qui indique les suppléments, résultat, mauvaise surprise à l'encaissement. À fuir.
Commander sur uber eats Tromper sur 1 subway et ne répond pas du coup je ne les pas manger ! Car n'est rien de se que jai demander à intérieur ! Regardez bien les commande avant des les envoyer !
J'ai commandé un sandwich au poulet Teriyaki, je me suis retrouvée avec un pain dur, raci, et en plus de ça avec du thon dedans au lieu du poulet.
Très bien et bonnes salades quand on a pas envie d un sandwich
Je suis passée dans l’après-midi avec des amies et l’accueil par Aida a été au top niveau ! Merci encore on reviendra pour ta gentillesse, ton professionnalisme et ton mannequin sandwich ! À très vite !!
Merci encore à aïda pour ses sandwich dignes de Victoria secret sandwichs 😂😂😂😂😂😂 très professionnelle très agréable j'y retournerai juste pour elle merci encore !!!!!au tooooop sans oublier le responsable qui est génial aussi équipe au top il fait du bon boulot !
Je suis allée à Subway aujourd'hui et franchement, le service est super là-bas, la serveuse était très aimable et c'était vraiment sympa sans parler du sandwich super bon 🤚
Notre commande a était pris de façon très agréable, la serveuse (la blonde, vous devez lui faire une augmentation) était vraiment sympa et dynamique 👌
Assez peu de choix comparé à d'autres subway. A côté de ca, laisse a disposition et à la vue de tous les informations de contacts demandées aux clients avant le confinement. Une honte et un défaut de protection des données qui pose un gros souci de légalité.
Excellent pour de la restauration rapide, j'y mange souvent et tout s'est toujours bien passé. Les lieux sont propres et les sandwichs préparés sous nos yeux... Ça rassure quant à ce que l'on mange ;)
2/3 bouts de viande qui se battent en duel ! Franchement déçu éviter ce subway ils ne sont vraiment pas généreux sur les proportion
OMG j'aurai du lire les avis avant !!!! On y a mangé mon mari et moi hier pour la première fois et je suis en train de subir la vie !! Fièvre douleurs abdominales et vomissements en jet !!!!!!!!!!! Belle intox alimentaire j'ai fini aux urg via le 15 et sous antibio !!!! Un scandale !!!
Frais de livraison qui ont explosé, ils nous imposent un seul choix de légume à ajouter dans notre sandwich (sérieusement ?) et ils ne vendent même pas de cookies. A éviter en ligne donc.
La serveuse qui s est occuper de ns aussi froide que ces sandwich 😉 Ok je sort 👉 Aucun renseignement, limite autaine... bof Sinon bon sandwich :)
Le personnel est très sympa mais je n'ai pas aimé le sandwich Subway c'est pas mon truc
Il manque toujours quelque chose pour faire un sandwich et à 12h plus avoir d ingrédient c pas normal et encore moins lorsqu il manque les assiette plastique pour faire des salades surtout la bas
Les plat sont excellent les légumes bien frais et c'est très bon le seul regret et que le prix est assez élevé pour un menus
Je viens de commander par Uber eat. Alors déjà j ai eu mes sandwich froids mais en plus ils ne correspondaient en rien à ma commandes. Manquait beaucoup d ingrédients. Bref je déconseille car vraiment pas sérieux.
Personnel sympathique, par contre la déco et les couleurs chez Subway ça craint un peu. C'est franchement moche. Ça fait très années 90 et chiche. En fait on a pas spécialement envie de rester. On mange son sandwich et on s'en va. À ce moment là puisque ce sont les firmes américaines qui ont le quasi monopole du fast-food, inspirez vous de Starbucks même si le concept n'est pas le même. Un bon coup de peinture nouveau mobilier et nouvelle déco encouragera la clientèle 😉😊
C’est cool parce que souvent y’a pas beaucoup de monde du coup le service et rapide par contre j’aime pas la nouvelle machine pour les boissons , elle est dur à utiliser , je préférée largement l’ancienne 😕
Je ne suis pas super fan du concept, mais ça ceux sont mes goûts, je comprend pas trop qu'il n'y ai pas de frites par exemple... Enfin comme j'ai déjà dit, ceux sont mes goûts. Le restaurant est propre, les produits sont de qualité et le personnel plutôt accueillant et sympathique. Il n'y a pas de parking et très peu de places de stationnement.
Super nouvelle équipe, professionnelle et efficace. C'est agréable de manger dans CE Subway. En plus il font des livraisons maintenant, avec Ubereats :O
Subway c'est de la salade vendue très cher, de la viande recomposée de mauvaise qualité digne de mcdo ou burgerking et ça voudrait se faire passer pour des produits de bonne valeur nutritive (doctors jesaispluskoi). Le resultat : le coca n'est accessible qu'avec des jetons (plus cher qu'à un distributeur), le personnel semble las, peu enclin à la discution (vu le monde qui s'y presse en majorité des personnels du CD13 et les élèves du collège/lycée yavne tout proche) et presse les clients pour un choix cornélien : avec quelle sauce bourrée de produits dangereux vais-je accompagner mon menu tout aussi dangereux. J'aurais tendance à dire qu'un bon steak frite dans du pain est moins dangereux ...
jai fait une intoxication alimentaire a cause de ce ******** de subway( vommissment toutes les heures pendant 12h mal de tete ...) et encore cetait une petite je nirai plus et je vous déconseille d'y aller franchement ca fait pas du bien jaurai préféré mettre -5 etoiles mais je peut pas alors jen met une mais franchement ca me fait mal
Le patron a la caisse pas très aimable, qui n'hésite pas à facturer le sandwich le plus cher , alors que le sandwich choisi ne l'est pas !! Pas de choix dans les chips, le patron choisi pour vous ! Heureusement que l'équipe est efficace et agréable
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–22:30 |
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Mardi | 10:00–22:30 |
Mercredi | 10:00–22:30 |
Jeudi | 10:00–22:30 |
Vendredi | 10:30–22:30 |
Samedi | 10:00–22:30 |
Dimanche | 10:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Marseille ?
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