Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Marseille. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Restauration rapide, Sandwicherie, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (100)
Accueil parfait, hygiène irréprochable je conseil fortement !! Que des gâtés 🫶🏾
Je confirme, meilleur Subway du monde
meilleur subway du monde
Une honte de payer un sandwich à la limite du prix du menu que l’on paye sur place…. Pas capable de préparer un sandwich avec 5 ingrédients… ils vous en oubli 1. Vide ! Même les sodebo de chez carrefour sont plus garnis.
Bonjour Megane , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
Service rapide et efficace. Restaurant propre et fonctionnel.
Parfait, très aimable
Le Sub Teriyaki ? 10/10. L’ accueil est des plus chaleureux, même aux heures tardives, on recommande :)
Un établissement avec un personnel accueillant et souriant j’ai passé une de mes meilleures expériences dans un subway les patrons sont au top juste, se remplir le ventre avant d’aller en boîte ici il n’y a pas mieux ! Un des meilleurs subway de France Je recommande ++
Un lieu chaleureux à la hauteur de sa réputation. Bonne ambiance , joviale et accueillant vous ne serez pas déçus! Une belle découverte
Les meilleurs snack pour un before ou after trolley pour bien ce restaurer Une superbe ambiance, des patrons au top
Subway exceptionnel, vous serez accueilli comme des rois, un service top, une accueil incroyable et une bouffe excellente. vous vous y sentirez comme à la maison. venez, vous n’allez pas le regretter!
Roma et Thibault sont au top !
Accueil chaleureux,sympas a revenir les yeux fermés
Accueil inexistant. Je demande un verre d’eau et la directrice a refusé de m’en servir un malgré une chaleur extérieure avoisinant les 38 degrés et la loi qui l’incombe. Déplorable ..
Bonjour Serge RABINOVICI , Sachez que rien dans la loi ne nous oblige à fournir des verres d'eau à des personnes n'ayant pas consommé dans notre établissement. En effet, depuis la loi anti gaspillage (entrée en vigueur le 1er janvier 2022), il nous ai même offert la possibilité de faire payer le verre d'eau pour toutes personnes n'ayant pas consommé. Nous sommes situés sur un des lieux les plus fréquentés de Marseille et nous subissons cette sollicitation 40 fois par jour minimum, nous ne pouvons pas répondre favorablement à tout le monde. nous vous avons proposé plusieurs solutions alternatives (nous acheter une bouteille d'eau, acheter un cookie pour vous offrir le st Graal, aller dans une des alimentations à proximité afin d'acheter une bouteille d'eau pour 50 centimes…) que vous avez refusé. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Accueil déplorable. En tant que végétarienne, je n’avais le droit qu’à deux morceaux de fromages. Si je ne voulais ni viande ni galette de légume, le reste était en supplément. Ce qui faisait deux pauvres tranches de fromages sur mon pain ! Habituellement je n’ai aucun souci chez les Subways. De plus les personnes étaient très désagréables.
Bonjour ImplOse Aude , Nous sommes assez surpris de votre avis surtout après la discussion que vous avez eu avec nos employés lors de votre passage en notre restaurant. il me semblait que ceux ci avaient largement répondu à vos interrogations et ceux de manière extrêmement courtoise. Il existe chez Subway 3 recettes pour les végétariens. Vous avez optez pour la version veggie delite, à savoir un sandwich composé uniquement de légumes et d'une dose de fromage (optionnelle et gratuite). Comme pour tous sandwichs, au sein de nos restaurants dans le monde entier, une deuxième dose de fromage est facturée (cette dernière n'entrant pas dans la composition initiale du sandwich). Vous avez pu, par contre, composé votre sandwich à loisir, comme tous nos clients, avec les légumes proposés qui ne sont pas limités en nombre et ne sont pas facturés. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Bons sandwiches. Dommage que la salle soit impersonnelle, et manque de chaleur. Il manque également des indications pour les "nouveaux".
Serveuse mal honnête qui nous fait payer plus cher une viande alors que celle ci n’est pas indiqué étant plus cher et non précisé lorsque nous avons commandé soyez vigilant
Bonjour Jules Layle , Nous ne sommes pas responsable du fait que vous ne sachiez pas lire un menu. Lorsque vous commandez, le tarif de tous nos sandwichs et menus sont affichés sur des écrans juste en face de vous et des affiches derrière vous. Nous reformulons systématiquement vos choix et précisons lorsqu'il y a des suppléments de pris, je ne vois pas en quoi nos serveuses sont malhonnête. Nous espérons vous avoir apporté les explications nécessaires et espérons vous retrouver très bientôt chez Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Très bon Subway avec de la fraîcheur et un excellent accueil.
Super sérieux et très bon service
Très bon service
Super équipe ! Merci pour la commande au top !
Le personnel et au top je recommande à l’écoute généreux et efficace je recommande !!!!
Personnel au top et rapide. Je conseille fortement d’y aller !!!
Lieu très agréable , une équipe au top je recommande fortement
On sait a quoi s'attendre et c'est toujours bon
Vigile très désagréable il m’a même pas laisser partir au toilette et a même pas pris ma défense quand je me suis fait agresser dans le resto de plus il était violent avec moi
Bonjour Belynda Bouhabila , Suite à votre commentaire nous avons visionné les caméras de surveillance. plusieurs points sont à soulevés : - 1erement personne ne vous a agressé - 2emement notre agent de sécurité n'a aucun moment été violent avec vous - 3emement vous aviez le comportement d'une personne fortement alcoolisée (propos incohérent, vous titubiez et incommodiez les clients présents) - 4emement vous n'avez pas consommé dans notre établissement Sachez Madame, que notre restaurant n'est pas une décharge publique, vous êtes rentré dans le restaurant uniquement pour vomir. nos clients étaient en train de manger et il est notre rôle de les protéger de ce genre de situation. Avoir des gens complétement saoul qui vomissent sous vos yeux pendant que vous mangez n'a rien d'agréable. Si vous n'avez pas d'éducation et de respect pour les autres ce n'est pas de notre faute. Nos clients et leur bien être, lors de leur passage dans notre restaurant, est et restera toujours notre priorité . L'équipe Subway
Très bon, la plupart du temps très généreux en quantité. L'un des meilleurs subway de Marseille
Très bon service, les vendeuses ont le sourire, sont très gentilles et nous font comprendre le système avec simplicité ! Produit frais et donc bon! N’hésitez pas, c’est un très bon Subway :)
Je suis très satisfaite du service et du lieu qui m’a été proposé pour manger. L’établissement est propre, les employés sont très agréables et à l’écoute du client ! :)
Lieu très agréable. Bien accueillie par les serveurs/serveuses. Je conseille.
Super équipe accueillante et une belle vue
Le meilleur subway de Marseille est de loin. personnel très accueillant,restaurant très propre. Je conseille fortement
Service incompétent, une serveuse qui était dans la caisse se précipite pour prendre notre commande au bout d’une minute elle laisse tomber nos sandwichs sans suite e ce qui a causé un gros problème dans nos commandes avec les autres clients ! La meilleure c’est que la serveuse commence a crier quand on réclame nos sandwiches !!!!!! En plus de ça sandwich pas ouf A fuir!
Bonjour dihia moulla , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
röstis facturés plus cher que le prix affiché, n’a pas voulu changé le prix lorsque je lui ai fait remarqué en invoquant une histoire d’affichage mal fait alors que le prix affiché était cohérent du prix annoncé sur internet… service rapide
Bonjour Romain10o , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez rencontrée dans le restaurant Subway®. Toutefois, comme précisé lors de votre passage en caisse, le prix affiché de 1.90 euros est un prix à partir de .... il s'applique pour 3 Röstis. Dans la mesure ou vous en avez prix 4, nous vous avons appliqué le tarif en vigueur que je vous ai montré sur nos écrans tarifaires. Aucune modification de prix n'était donc à appliquer. A bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le meilleur subway est de loin. Propres accueillant. Des horaires incroyable (conseillé lorsque vous sortez de boites) Sandwich bien garnis allez y les yeux fermés. 😁
Restaurant très agréable. Nous sommes très bien accueilli les serveurs et serveuses sont au top rien à dire. Je conseille très fortement.
Cher/Chère Matys Bouyer , Merci à vous!!! c'est toujours agréable de vous accueillir chez nous à chacune de vos virés marseillaises. A très vite!!! L'équipe Subway
Subway, le roi du sandwich sur mesure !
Un Subway classique, les sandwichs sont corrects
Peu chaleur et accueillant 3 employer et presque 15 à 20 minutes pour être servis !
Un subway classique ou il n'y a rien de particulier à dire sur les sandwichs. Par contre si vous souhaitez utiliser vos points de fidélité c'est mort car in n'y q rien pour scanner votre code ou le taper à la main...
Bonjour Aurélien DELOS , Le programme de fidélité Subway Rewards (via l'application Subway App) est un programme national valable dans les restaurants participants, tous gérés par des franchisés indépendants. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu en bénéficier dans le restaurant Subway que vous avez visité et que votre dernière expérience n'ait pas été satisfaisante. Afin que le franchisé du restaurant puisse vous recontacter directement, pouvez-vous nous écrire à l'adresse : https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm Nous espèrons vous retrouver très prochainement chez Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Les sandwichs sont toujours aussi. Mais je voulais par cette note mettre en valeur la gentillesse de cette jeune équipe. Bravo les jeunes ! 👏🏻👏🏻👏🏻
Le serveur tatoué est trop sympa et le sandwich toujours aussi bon !
Un grand merci à Angélina, très professionnelle, rapide et efficace. Je recommande !
À FUIR ! Si vous voulez payer 15€ pour un menu SUB 30 et recevoir un Sub 15, vous êtes au bon endroit ! Quel équipe d’incompétents ! J’aurais du lire les avis avant de commander ! N’hésitez pas et fuyez. Subway qui sent le madzi
Bonjour Idham TV , Sans plus de précision de votre part (jour et heure, plateforme ainsi que numéro de commande) il nous est impossible de donner plus de crédit que cela à votre avis. il est tellement facile de mettre des avis négatifs sans réel justificatif que si vous souhaitez que nous puissions répondre au mieux à votre demande il faut être plus précis. Sachez que nous mettons en œuvre un double contrôle des commandes , toutefois, il se peut que dans des périodes de grandes affluences des erreurs soient commises, nous ne sommes que de simple êtres humains. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Les prix affichés ne sont pas ceux qu’ils vous font payer. En effet, ils vous font payer plus chère sans votre consentement. Puis quand on leur demande des explications, ils vous inventent que vous avez peut être pris des suppléments (alors que rien n’indiquait que c’étaient des suppléments, et qu’il n’y a aucune indication et que le personnel ne prévient pas). Enfin cela fait plusieurs fois que le prix annoncé n’est pas respecté. JE DÉCONSEILLE !
Bonjour Sylvain P. , les prix affichés correspondent exactement a ce que vous avez payé et les suppléments tarifaires vous ont été explicitement annoncé par les équipières lors de votre commande. Nous vous avons fait part que certains aliments choisis étaient en supplément (et le mot supplément a bien été dit 2 fois afin de nous assurer que vous aviez bien compris que c'était de ce fait payant). le tarif de ces derniers sont explicitement écris sur nos menus board. Nous ne sommes pas responsable de votre compréhension du menu board. De plus, lorsque vous êtes revenu vers moi afin de demander des explications, j'ai été le plus clair possible en vous disant que vous aviez demandé à mettre des suppléments dans votre sandwich et que vous aviez souhaiter prendre une bouteille qui représentait un surcoût par rapport au prix du menu (à nouveau écris sur les menus board). A bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
tres bon service serveuse adorable
Dommage que le service de fidélité ne marche pas. Mais Vendeuse très gentille!
Idéal emplacement mais ils n'ont pas le scanner pour accumuler des points de fidélité donc on peut considérer comme un total échec de la chaîne Subway laisser une franchise travailler sans ça peut être considérer comme un arnaque
Bonsoir l’équidé subway Je viens de commander la livraison et venu rapidement mais il sont oubliée la sauce dans mon sandwich et le thon mal émietté !!!! et le comble j’ai payé 27,80 pour 2 menu thon et il sont oubliée la moitié de la commande je suis pas radine mais déjà cet était j’ai pris emporte vous m’avais fait payé sur place sans vouloir me rembourser et la sa continue toujours des erreurs faite bien votre travaille ou laisse la place à d’autre être livré rapide c’est bien mais pour tout oubliée c pas la peine fait attention ou vous commande c’est clairement des voleur !!!!!!
Bonjour Ballon Chicha , Sans plus de précision (jour, heure, plateforme et numéro de commande) il nous est difficile de donner plus de crédit que cela à votre avis. De plus, nous ne comprenons pas la deuxième partie de votre message. les prix sur place et à emporter sont exactement les mêmes vu qu'il n'existe plus de différence de TVA. Enfin, sachez que nous ne sommes que des êtres humains et qu'il peut arriver que, dans des période de grandes affluences, certaines erreurs soient commises. Dans ce cas, il vous suffit simplement de revenir vers nous en magasin afin de régler l'erreur. Nous restons à votre disposition à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Convivialite je conseille meilleurs rencontre de maiseille jusqu’à que je parte d’ici
Un super accueil, je recommande !!
La serveuse oubli que nous sommes en menu etudiants et nous fait payer plus cher. Le comble on nous a refusé de prendre les tickets restaurant car je cite « la date d’expiration est trop proche ». Nul.
Bonjour Fanny Gruszka , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Sachez que nous ne pouvons pas prendre les tickets restaurants 2022 après le 31 janvier 2023 car les délais de traitement sont trop court pour nous après cette date. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Endroit très chaleureux. Personnel chaleureux. Sandwich bien garnie. Je recommande! On mange à sa faim.
Personnel agréable et accueillant. Bon sandwich pour une restauration rapide. Je recommande !
Très bon endroit pour se restaurer rapidement, Personnel tres serviable et qui possède le sens de l’humour !! Je recommande !
Il ya deux femmes qui y travaillent dont une asiatique très dangereuse qui ne sait pas faire les sandwiches elle m’a mis du thon entre deux cookies et du sucre glace sur des nachos .
Personnel très aimable. Bon sandwich et cookie. Je recommande vivement !
Personnel accueillant, très bon, je recommande !
Toujours un plaisir de venir manger dans ce subway, tres bien situé avec un personnel très agréable.
Restaurant très propre hygiène respecter service rapide
Magasin très propre et très lumineux avec un personnel agréable et joyeux je recommande fortement
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir subis une intoxication alimentaire. Les services d’hygiène sont prévenus. Je pense que ce resto ne va pas tarder à tirer le rideau …
Attention !! Ne commandez surtout pas chez eux que ce soit Uber eat ou deliveroo. Accepte les commandes pour son CA mais est incapable de suivre la cadence résultat plus de 3h d’attente et quand on lui demande d’annuler raccroche au nez des gens.
Immonde, je me demande comment ce restaurant peut rester encore ouvert. Quelle classe du personnel également…
Satisfaisant dans l’ensemble, les produits sont bons, parfois on ressent un manque d’organisation ou d’expérience du jeune personnel, l’ouverture est récente ca reste compréhensible.
Le responsable a fuir vraiment désagréable, jai pris 2 menu étudiant mdr il ma dit que je meux en prendre que 1 😂😂 non mais va falloir travailler ses stratégies commerciales monsieur
Bonjour AZZI MELISSA , Nous ne faisons qu'appliquer une règle qui s'applique dans tous les magasins à savoir qu'une réduction ne peut être appliquer qu'à partir du moment ou vous pouvez la justifiez. Dans le cas présent vous nous avez présenté 1 carte étudiante et demandé la réduction sur plusieurs menus cela n'est malheureusement pas possible. la prochaine fois venez chacun avec votre carte étudiante et je me ferais un plaisir d'appliquer la réduction à chacun d'entre vous. Un bon commercial n'est pas un commercial qui brade sa marchandise mais un commercial qui la vend au juste prix. Cordialement, L'équipe Subway
Nous sommes de Nice et on a vachement apprécié le ce petit restaurant et quand on viendra à Marseille on reviendra chez vous
Si je pouvais mettre aucune étoile je l’aurais fais ! J’ai commander sur Deliveroo à 12h20 jusqu’à 13h35 Pas d’annulation de commande j’ai dû appeler Deliveroo pour qu’il soit contacter sinon j’aurais pu attendre jusqu’à je ne sais quand .. 😅 Ne commander jamais et fuyez
Personnel très accueillant , ouvert jusqu'à 06h du matin pour les fetard ahah ,
Ouvert toute la nuit, un personnel super accueillant et très gentil. Je reviendrais
Équipe de folie, thon bien cuit, fromage bien fondu, franchement ici je me suis réconciliée avec le subway.
Nouveau Subway sur le vieux port. Très sympa et agréable et surtout des produits frais et de qualité.
Une équipe très sympathique , un restaurant très propre , je recommande !
Bonne accueil avec des sandwich bien garnis.
Accueil chaleureux, les sandwichs sont bons et servis rapidement. Je recommande !
Un des meilleurs subway que j'ai pu faire jusqu'à présent! Personnel très gentil, produits vraiment frais et sandwichs bien garnis! Merci pour l'accueil
Si j’avais pu laissé 0 étoile c’était bien mérite, j’ai lancé une 1ere commande sur Uber eat qui m’a quand même coûté 30€ et plus pour 2 menus dans la finalité nous en avons reçu qu’un seul……….. après de multiples appels, aucunes réponses, j’ai quand même recommandé une 2eme fois la même chose x1 toujours sur Uber Eats (donc avec les frais de services et livraisons) histoire qu’on puisse manger à 2, avec un commentaire pour ne pas qu’ils oublient une secondes fois, ils ONT OSÉS ANNULÉ LA COMMANDE, mon compagnon a ensuite essaye de commander comme par hasard ça a fonctionné (nom et prénom different) nous avons commander des galettes de pommes de terres, nous sommes végétariens et nous avons reçu des beignets de poulets donc après 3 commandes HONTEUX JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT PERSONNEL INCOMPÉTENTS !!!!!!
Super accueil . Propre et équipé sympa sandwich bon beau et rapide à recommander
A recommander équipe super sympa propre bon sandwich rapide au service patron très sympa et khira et sabrina au top merci
c’était très bon propre bon service sabrina et célia sur tout patron très sympa les sandwichs son très bon et beau à recommander ´
Subway tres propre avec un personnel incroyable qui prend soin de ses clients et qui donnent envie de revenir. Je recommande fortement cet endroit qui donne envie de revenir tous les jours
Service excellent, employé souriant je ne viens plus qu’à ce subway merci à l’équipe 👍
Vous cherchiez le pire Subway de France ? Bienvenue.... Ils respectent pas les commandes, on le fait remarquer c'est notre faute et en plus on doit payer des choses qui ne sont pas servies.
3 serveurs pour 3 sandwichs, impossible de comprendre notre commande pour au final des suppléments imaginaires pour augmenter la note, aucune compréhension ni geste commercial, décevant !
Alors commençons par les défaut sandwich peux garnie par le poulet par rapport au autres Subway que j'ai fait sur Marseille, Toilette casser sans avertissement qui vous mets dans une situation compliquée. Passons aux point positifs, légume frais appréciable a manger, pareil pour le pain et la sauce miel 🍯 moutarde, endroit propre que ce soit table ou chaises,la majorité du personnels et poli,aimable est qui sont à l'écoute du client,très belle vue avec peu de monde dans le restaurant on mange assez rapidement. Je recommande si on cherche un endroit tranquille et confortable avec une vue sur le port.
Accueil désagréable du serveur (ou patron) et le pompon sandwich garni d'un long cheveu 🤮 à fuirrrrr 🤮!
Mange bien par contre le patron derrière les employés à contrôle la quantité de viande 😂😂😂
Bien , rien à dire sur le service Juste un peu chaud à l interieur Pas de toilette ( HS , pas pratique on ne peut pas se laver les mains )
Les employés ne sont pas aimable, Clim allumé porte grand ouverte aucune fraîcheur dans le restaurant.
Personnel très peu aimable, s'intéresse plus à son téléphone portable qu'à ses clients. Les sandwichs sont peu garnis. On a l'impression d'être méprisé en tant que touriste car les autres clients sont mieux servis. NE PAS Y ALLER !
Service de qualité et endroit très confortable pour se poser.
Personnels très accueillant, agréables et souriants . Très bon A recommander
FAIRE TRÈS TRES ATTENTION/ FUYEZ Après avoir demandé un sandwich VÉGÉTARIEN je me rends compte qu’ils ont mis des petits bouts de viande dedans. N’y allez pas si vous avez des intolérances alimentaires, allergies, régîmes alimentaires liés à votre religion. C’est inadmissible
Commande Uber Eats d'un montant total de 28 €, il manque la moitié de la commande, service client injoignable car numéro américain. Vous ne l'emporterez pas au paradis, bande de fdp.
Même expérience que Omar ci-dessous, sandwichs différents et/ou vides de garniture. Et oui impossible de les joindre avec un numéro qui sonne aux USA. Je ne mets que des commentaires quand c'est une honte extrême et là bravo vous faites fort subwalou
Trop contente qu’il y ai un nouveau subway sur le vieux port! J en suis fan! Resto propre, et sandwichs bien copieux, j y retournerai!
En week end sur Marseille, je suis allé mangé dans ce subway. Les sandwichs sont bien fait et copieux. Niveau service, l'équipe était très aimable et souriante.
Endroit chaleureux Personnel sympathique et patient Je reviendrai sans faute
Restaurant propre, bon accueil personnel sympathique et agréable. Rien à redire sur les sandwichs très bon et copieux. je recommande les yeux fermés !
La qualité et la qualité sont médiocre aucun conseil,supplément abusif ,aucune patience,ni explication pour un epas rationne et peu copieux,à la saveur fade...non respect des commandes comme la sauce car aucune écoute. FUYEZ....D'ailleurs le resto est quasi vide et on sent qu'on dérange et qu'il faut speeder alors que c'est vidé Heureusement que l'enseigne Subway a des resto ailleurs qu'au port de Marseille qui sont très bien
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:00–03:00 |
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Mardi | 08:00–03:00 |
Mercredi | 08:00–03:00 |
Jeudi | 08:00–03:00 |
Vendredi | 08:00–06:00 |
Samedi | 08:00–06:00 |
Dimanche | 08:00–03:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Marseille ?
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