Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Marseille. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (100)
Très bon accueil a ce Subway auquel je passe régulièrement, Sihem à été très sympathique, les sandwiches ont été très bien réalisé et étaient très bon ! Sa collègue de travail "DJ Subway" mettait du bon son ! Merci pour l'accueil a très bientôt 👍
Service au top avec sourire et compréhension. Merci Solya pour votre attention
Bonsoir, Nous sommes partie manger à ce subway, Est c tjrs très bon. La dame kadi qui nous a servie étais très serviable et souriante. Ne changez rien parfait 👍🏼.
Super service personnel au top et gros plus pour camélia qui a été adorable et très agréable . Ça donne envie d’y retourner et je reviendrai avec certitude
Accueil incroyable, bonus à Camélia.. très chaleureux, service impeccable, très serviable.. je conseil fort. (16/09/2023)
Accueil chaleureux le 16 septembre au soir Camélia au top j’ai passer un super moment c’était super !
je fréquente se subway depuis mtn deux ans, personnel souriant service satisfaisant
Le vendredi 8 septembre vers 12h00, je suis passée au Subway de La Valentine et j'ai été témoin d'un grand manquement au niveau de l'hygiène vraiment écoeurant. Une préparatrice, les cheveux coupe au carré, brune et ondulé, avait les cheveux totalement détaché (pas d'élastique, ni charlotte, ni pince... rien !). Pendant qu'elle finalisait la préparation d'un sandwich, un de ses cheveux est tombé à l'intérieur du sandwich et il était visible même par les clients. Elle a mis du temps à s'en apercevoir, et quand elle l'a vu, au lieu de refaire le sandwich, elle s'est contenté de simplement retiré le cheveu puis à emballer le sandwich comme si de rien était. Dans cette situation, la moindre des choses aurait été de le refaire et de s'excuser. J'ai été extrêmement dégoûtée et choquée par ce manque d'hygiène, de scrupule et de respect pour le client. J'attends que l'ensemble des préparateurs aient au moins les cheveux attachés, c'est indiscutable quand on travaille dans la préparation de repas, voir qu'ils portent une charlotte. Si je constate lors d'un prochain passage que le problème n'est pas réglé, je n'hésiterai pas à contacter les services de l'inspection d'hygiène, DGCCRF, ainsi que remonter ce problème plus haut au sein de Subway.
Bonjour, je suis déçu de mon passage a ce Subway. Où sont passés vos bon élément d'il y a presque 1 an ? Service pitoyable. Il serait temps que le patron se réveille sur ces employés. Je ne recommande pas a fuir !!! Si vous voulez manger un bon Subway allez en centre ville et non pas a la Valentine.
Toujours aussi sympa de manger sain et rapidement Grande diversité de produits frais des sandwich fait devant nous Le seul problème la déco commence à être un peu ancienne c'est valable pour tous les magasins le l'enseigne Mais cela reste propre avec des offres attractif
Payé 10 euros rien dans le sandwich aucun produit disponible service désagréable le vendeur ne savais même pas rendre la monnaie je suis déçu je ferais tourné l'information de ne pas y aller
A fuir just horrible bien que le personnel fasse de son mieux je pense sérieusement que la direction de cet établissement pitoyable devrais revoir certains points … Déçue.
Bonjour Lana Perrissin , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
J irai plus. Les vendeuses sont pas gracieuse surtout celle à la caisse limite tu l emmerdes. Le pain et toujours trop cuit et friable. A chaque fois que j y vais il manque des ingrédients style oignons rouge, plus de guacamol. Ou du thon. Je suis pas du style à assassinée les gens mais à un moment donné il faut être un peut plus commerçant même si tu vends des sandwichs
Rien à dire. Parfait et très agréable
J'ai commandé un menu 1 acheté 1 offert pour au final recevoir même pas la moitié d'un menu attendez que je passe vous voir vous aller m'entendre bande de clochard
Bonjour Grapillard Cyril , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Au top équipe du jour abdou et kad très souriant serviable, très bonne ambiance !
Merci à Sihem et cad très accueillant et service irréprochable, très professionnel je recommande !
employées tres souriante. sandwich tres bien garni. au top
Sandwich basic mais c'est surtout le service qui m'a dérangé : la serveuse était désagréable et nonchalante et a fait mon sandwich à la va vite. Pas un bonjour ni de merci ni au revoir. Elle ne m'a pas adressé la parole 1 seule fois, même pour m'annoncer le prix elle ne m'a pas parlé et m'a simplement tendu le TPE. Pour me demander ma boisson elle a juste montrer le frigo. "Bonjour" "Merci" "Au revoir" n'ont jamais tué personne ! C'est simplement les formules de politesse de base ! Ne travaillez pas dans le service si vous ne supportez pas le contact avec d'autres humains.
Bonjour Anastasia P , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Très bonne équipe, sympa, souriante. Service au top
Affreux a fuir !!! Équipes pas accueillante du tout aucune des femmes n’est accueillante, la vitrine je n’en parle même pas très salle les cookies coupée en 1000 morceaux et pas du tout de choix, le restaurant lui été très sale impossible de manger sur place j’ai du manger dans ma voiture …. À FUIR !!
Bonjour Lea gimbert , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
L'employé est tres sympathique, commercial, rien que sa gentillesse donne envie de revenir. On recommande
Vous vous moquez de qui ? Commande ubereats avec 45MN DE RETARD sur l’heure annonce ???? On souhaite manger le repas du midi pas du soir en fait !!! Plus jamais RÉPONSE : vous mentez ubereats na rien avoir le retard venait de vous c’est vous qui avez retardé l’heure de préparation 3 fois !!! Assumez
Bonjour A K , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. En effet, nous ne sommes aucunement responsables des délais de livraison. Et comme il s'agissait d'un jour férié : il y a sûrement eu des difficultés pour trouver des livreurs. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Un peu cher mais cuisine vraiment pas mal et qui cale l'estomac sans problème. Pas mal pour un fast good et bien plus sain que les concurrents tels que BK, McDo ou autres. Ceci dit que Subway désactive la click ans collect de leur application mobile car le menu n'est plus a jour et les commandes n'arrivent pas en restaurant, obligé de montrer la preuve de la commande reçu par mail.
Je ne recommanderais pas du tout cet endroit, j’ai commandé un sandwich avec uber, et il est arrivé avec de la moisissure sur le pain, au moins j’ai complètement ouvert le sandwich avant de le manger.
Bonjour Paul van Dyk , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
Le poulet Teriyaki m’a valu d’être malade! Sandwich pas bon. Cependant l’équipe rien a dire
Bonjour Mégane Julian , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
Personnel toujours aimable, et très commerçant ! Il offre même des petits cadeaux très régulièrement (cookies gratuits..). Bonne adresse si on veut être bien servis.
Le serveur est ultra radin sur les viandes. Même moins que la cuillère de base.
Bonjour Orel U , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. ***La quantité de légumes servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client.*** Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway
Pour une 1er fois c était convivial
Regrettable d'avoir trouver un cheveux dans son sandwich ( cheveux long ) effectivement quand on ne porte pas de charlotte, message passé et sandwich remplacé discrètement..
Bonjour Sacha Marekovic (Taxisacha) , Merci d'avoir attiré notre attention sur ce qu'il vous est arrivé. Sachez que chez Subway, ce type d'incident est pris très au sérieux et déclenche une procédure très stricte de contrôle qualité de toute la chaîne (de la production à l'assemblage) en amont de la vente. Afin que votre cas soit traité avec toute l'attention qu'il recquiert et que nous puissions mener les investigations complémentaires, pourriez-vous prendre quelques minutes pour en informer notre service client à l'adresse : https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm Encore une fois, merci de nous avoir contacté immédiatement. Cordialement, L'équipe Subway
Suite à notre passage samedi 11 février nous avons constaté plusieurs problèmes d'hygiène . Déjà 1 personne qui etais entrein de s'occuper des clients en sachant qui avait du monde, 1,2,3 employés arrive en renforts, notre fameuse serveuse qui nous a préparé nos pains qui venait donc de jeter une poubelle et revien au contoirs sans biensur se laver LES MAINS donc on lui dis par contre est-il possible d'aller se laver les mains parce que vous venez de JETER UNE POUBELLE, LES CHEVEUX PAS ATTACHÉ, DE LA NOURRITURE DE PARTOUT QUI DÉBORDÉ DE C'EST PROPRE BOLS, TE PREND LES COOKIES AVEC LES MAINS , PAS UN SOURIRE DE TOUTE LES EMPLOYÉS , À PEINE BONJOUR 👋 3 tonnes de sauces dans ton sandwich. Vraiment honteux de pouvoir travailler comme ça je pense que le patron n'étais pas la ce jour-là car les SOURIS DANSER ! NOUS AVONS MANGER NOS SANDWICH A CONTRE COEUR AVEC 3 KILOS DE SAUCE VRAIMENT ÉCŒURANT. PENSEZ AU PERSONNES QUI RECHERCHE DU TRAVAIL POUR DU SERIEUX. JE RECOMMANDE PAS DU TOUT CE FAMEUX SUBWAY
Bonjour Adeline Cherif , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
J ai été très mal servi j ai pris 2 mini sandwich et 2 boisson j ai payer 17,40€ et quand j ai regardé la note il avait écrit jouet bien sûr rien il m’on dit qu il en a plus il avait noté un cookies qu il avait pas mis je me suis fait voler je ne recommande pas du tout
Bonjour ANGELINA Khoumeri , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Au top personnel très agréable et à l’écoute sandwich fait à la perfection merci 😍
Pain dur et sec, froid, cookie ancien. Mon dieu il est loin le temps où Subway était mon resto rapide préféré...
les filles qui bossent là sont super..resto propre....rien a redire...👍👍
Sale le cuisinier à retirer un cheveux pendant la préparation de mon sandwich devant moi , sandwich froid pas bon
Indique sur internet que c'est ouvert j'arrive devant les horaires indique marqué 8h 22h . Mais le personnel me dit que c'est fermé. Le personnel pas très commercial et serviable
a fuir commande passer rien a était respecter le pain netait pas bon sec je commande une volais fraise je reçoit un au citron
Franchement déçu ... 45 min pour être servie tout sa pour passer sans faire de queu et payer via leurs applications comme conseiller dans leurs restaurant. Arriver la c'est la cata et j ai eu le malheur de réclamer ma commande, me suis fait prendre de haut par la vendeuse qui en plus sans gants ni cheveux attacher avec des cheveux long et apparemment une tête qui gratte, qui a accusé la collègue de s être tromper et d avoir donner a un autre client. . Vraiment déçu
Obliger de mettre un avis vu que personne ne deccroche au téléphone j’ai commander sur Deliveroo commande froide donc obliger de réchauffer au micro onde puis les 1 acheté = 1 offert ne sont pas respectés très dommage !
Propre , personnel accueillant, et sihem incroyable comme elle est belle !
Nous sommes venu ce jour et franchement nous sommes totalement déçu.. Avec mon mari on est arrivés vers 11h50/55, l’équipière était à la caisse sur son téléphone perso et ne nous a même pas répondu à notre bonjour alors qu’elle nous a regarder. Le temps d’aller au niveau du choix des pains toujours aucun bonjour elle nous laisse patienter comme ci elle ne voulait pas nous servir. Une fois venu à nous,toujours pas de bonjour et nous demande quel pain nous voulons,étant hésitant elle nous dit j’ai 2 pain uniquement le reste n’est pas cuit ??? A peine le début du service et elle a pas de quoi nous servirs… moyens. Enfin bref, on choisie tant bien que mal malgré qu’elle ne soit aimante…on choisit la garniture et le fromage elle nous laisse même pas le temps de lui dire que nous voulions des suppléments et des qu’on lui dit elle se permet de râler et de nous dire que cela est de notre faute… pas très commercial sachant qu’elle doit elle nous proposer. Puis à partir de là elle commence a râler et quand on lui dit qu’on a l’impression qu’elle n’a pas envie de nous servir,que dire bonjour est la BASE d’un commerce ou autre, elle nous dit qu’elle a une otite et qu’elle "discute" avec son patron car elle n’a plus de salade sauf que cela ne nous regarde et qu’à mon avis c’est pas à 12h qu’on s’inquiète sur la rupture de salade mais bien avant .. Dommage … Gaspillage …
Je ne trouve pas ça normal de ne pas porter de charlotte ou de casquette ou de même s’attacher les cheveux pour servir les sandwichs, la jeune fille pourtant gentille, avait les cheveux en vrac, totalement SANS élastique, travaillant dans la restaurant rapide, je trouve ça aberrant. Attention à l’hygiène, des cheveux peuvent tomber même étant attachés alors imaginez quand ils ne le sont pas
Visite du 02/08/2022 à 21h30 : Client habituel chez Subway j'ai l'habitude de côtoyer celui - ci en terme d'espace, d'agencement et de proximité on n'en demande pas mieux. Mention honorable pour la demoiselle qui nous a vraiment bien accueilli avec mes collègues en cette fin de soirée avec le sourire dans un état d'esprit dynamique et bienveillant (j'applaudis la manucure à l'effigie de l'enseigne) qui nous a offert des cookies, très beau geste commercial, on reviendra certainement !
Alors oui, c'est un Subway, assez bon, puisqu'on met dans le sandwich tout ce qu'on aime. Mais côté parking, c'est complètement inadapté, trop de commerces autour pour si peu de places
Suite à ma visite de samedi 06/22 mon compagnon a pris un sandwich poulet teriaki résultat des course salmonellose merciii subway contrôler votre bouff avant de vendre n’importe quoi 😡😡😡😡😤
Les serveurs sont adorables et les prestations sont impeccables. Merci beaucoup, c’est rare pour un fast food ce genre de contact. Continuez comme ça.
Un accueil au top (avec le sourire), le service de qualité. Merci au Monsieur qui s'est occupé de ma commande. Je recommande ce Subway à la Valentine.
Super accueil, vendeuse au top, le sourire, le conseil, les sandwichs et les cookies 😅🤣.... tout était parfait 👍👍👍👍👍👍👍merci Angie 🙏🙏🙏🙏
Je mets 5 pour les serveurs et serveuses. Merci tout particulièrement à Angie, qui a été au petit soin avec nous. Il faudrait peut être penser à réparer la clim depuis le temps .. 🤣
Acceuil au top surtout par Angie super sympathique elle est adorable !!! Je reviendrai avec grand plaisir merci Angie pour votre gentillesse et votre acceuil ! 😃
Je suis très satisfaite ! Kad nous a bien servis on est très ravie ! On revient très vite merci
Je viens toute les semaines ici !! Sûrement mon fast food préférer, l’accueil est toujours au top avec des personnes géniales ! Et toujours excellent niveau sandwichs 😇 Merci à Cad pour sa bonne humeur ainsi qu’à tous pour votre sympathie 🫶🏼
Vraiment excellent Je viens plusieurs fois par semaine, l’accueil et le service sont excellent, surtout avec Cad qui a tout le temps le smile et la bonne humeur ! J’adore, je viendrai encore 😉
Franchement je suis déçue. J ai eu un contentieux avec Subway qui refuse de prendre mes coupons de fidélité que j ai cumulé pret de dix ans. Ce "restaurant " a ignoré ma demande et le fait que legalement je suis dans mon droit. J ai joint le service client qui m'ignore depuis avril. Plus de réponse de leur part. Alors je dirai que cette franchise est pitoyable de m'avoir traité de cette manière. J'y allais depuis 10 ans. Vous ne reverrez ni moi ni mon argent!!! Un geste commercial ou (comme je vous l'ai demandé) le simple report de mes bons sur la nouvelle carte en ligne ça vous aurait pas tué. Je ne recommande pas . D'autres franchises nous traite mieux et le goût est meilleur.
agréablement surpris par l'accueil des serveuse (angie et alyssa), avec un grand sourire qu'elle n'ont pas quitté du service .
Je n'ai jamais été déçu par ce Subway encore moins par son personnel agréable et charmant (Angie, si tu lis ce message ;) )
Staff hyper sympas et professionnel. C’est toujours un plaisir de venir chercher des menus 👌
produit parfait frais et savoureux. service très sympathique superbe expérience comme toujours ! Merci beaucoup
Le restaurant privilégie les commandes Uber, en faisaient patienter toute la file d’attente déjà sur place. A éviter si vous souhaitez ne pas être en retard car c’est la politique de l’établissement !
Serveuse très sympathique et sociable ! Prenant commande pour un anniversaire, elle nous a offert des cookies et a marqué un mot sur chacun de nos sandwichs. Je recommande vivement surtout que les sandwich étaient super bons !
Un grand merci à Sihem pour sa gentillesse et son sourire. Je vous conseille ce lieu et ses bons sandwichs! ☺️
Rapide et propre, vraiment satisfaite en plus j’ai pu avoir un cookie en plus gratuit car un était cassé. Je recommande vraiment car très bon et le patron est gentil, souriant.
Merci Cad pour votre professionnalisme à chacun de nos passages, les membres du personnel sont toujours aussi agréable et serviable. Je recommande! 👍🏽
Excellente adresse ! Nourriture de très bonne qualité avec une grande variété de produits (notamment pour composer son propre sandwich), des prix très abordables avec des réductions étudiantes. On a super bien mangé et le personnel était très agréable !
Un lieu très propre Une équipe sympathique a l’écoute et attentionnée avec les enfants ! Je recommande c est le meilleur Subway de la région à mes yeux ! Ah oui le poulet est HALLAL !!!! ❤️
Accueil au top par Ramy ou Angie, bonne ambiance et toujours un régal, je recommande !! Travaillant non loin de là j’y passe souvent et je n’ai jamais été déçue
Vraiment rien a dire, très très bon, efficace et rapide!? Quoi demander de plus quand on est pressé et avec peu de temps pour manger. Le personnel est gentil et souriant, ça fait du bien. Restaurant propre. Jamais déçue. Je viens tout le temps ici quand j’ai besoin d’un subway et c’est toujours agréable de se faire servir par cette équipe et même le patron. Je recommande si vous aimez l’enseigne.
Incroyable !! Les commandes mélanger pas le bon pain pas les bonne garnitures il manque TOUT LE TEMP les dessert en plus, c’est incroyable jamais vue ça ….
Bonjour est-ce normal de se faire refuser le repas à 11h15 ? En me proposant de revenir à midi .. mais je travail en faite pas le temps de revenir 45min plus tard sérieux..!
Une équipe aussi sympathique que dynamique, je pense notamment à Bob, Cad et Angélina qui sont adorables et qui font un travail remarquable : les sandwichs sont toujours très bons et bien garnis, et les cookies sont délicieux En bref une hygiène impeccable et une équipe au top hyper sympa, je recommande les yeux fermés !
restaurant convivial et accueillant avec une équipe performante au top et réactif, équipe souriante et polie j'ai rarement vu un service de qualité
Excellent accueil ce dimanche après-midi Le personnel a prit le temps de nous expliquer Très bien servi et avec le sourire Nous y retournerons avec plaisir
Service déplorable. Pas de masque de la part de l'employer et quand on le fait remarquer, il ne le met pas. Pas du tour sympathique et très long alors qu'il n'y avait que 2 clients
Le meilleur de tout la France accueillante serviable très bon service très rapide de généreuse serveuse extraordinaire je vous le recommande❤️❤️❤️
Personnel très sympa Tres bon goût , accueil chaleureux. Vraiment je recommande ! Visiter le Dimanche 9 Janvier 2022.
Aucun Accueil pas de bonjour , Attente dans la file , règle d'hygiène de base de restauration non respecter, donc ni Charlotte ni masque . La caissière (sans masque ( même pas au cou ! )... On a l'impression qu'on la dérange ... Ce permet de faire une remarque sur mon choix de menu et alors le comble la machine a carte bleu étai DEGUEUULASSE ! GRASSE ET PLEINE DE MIETTES /!! Merci l'hygiène ! Ça dégoûte personnel désagréable aucune envi d'y retourner !
Franchement, le pire sandwich mangé chez Subway ! Jamais déçu jusqu'à aujourd'hui ... Le pain était trop cuit donc presque entièrement dur et une garniture vraiment pas bonne, alors peut-être un mauvais assortiment de ma part mais, adepte de la chaîne depuis longtemps, j'avais sérieusement jamais envisagé de jeter mon menu à la poubelle après deux bouchées ... Par rapport à cette expérience, un lieu qui ne mérite pas l'enseigne
Les personnes qui préparent nos sandwichs et la caissière ne portent pas tous le masque. Il y a des mouches sur les bacs a légumes et viandes. À chaque que je viens c'est la même chose. Changez ça et se sera bien.
Cette enseigne est super ! Les employés sont au top, surtout un monsieur typé, un peu mate de peau qui est très agréable et rapide lorsqu’on prend les commandes et la jeune fille qui travaille là depuis peu de temps. Lieu propre et service parfait. Je recommande ce subway !
La personne qui s’occupait de préparer les sandwichs était de mauvaise humeur, n’avait pas de masque , pas de charlotte pour nous protéger des microbes. Incompréhensible pour une enseigne de restauration. Heureusement que la dame qui encaissait avait le sourire.
Bon déjà faut savoir que l'équipe change très souvent. Donc c'est vous et votre chance. La dernière fois que j'y suis allé, accueil minable. Pas de port de masque. Tu as l'impression de les déranger quand tu arrives. Ne respecte pas le choix de sandwich et fait des réflexions déplacées !!! L'hygiène reste très douteuse... Et pour couronner le tout, on s'est rendu compte qu'il manquait 2 euros sur le rendu monnaie !
Plat a emporter, tres bon sub on a bien mangé et le mr qui nous a servi était tres sympathique. Merci
Le staff est adorable, à l'écoute et hyper sympa. Vous serez surpris de voir à quel point les sandwichs sont garnis (j'ai mis un peu de supplément et mon sandwich était déjà plus garnis que dans les pubs) Honnêtement c'est ce genre d'équipe qui donne envie de revenir, vous ne trouverez pas un staff aussi bien dans un autre fast food.
Je suis une cliente très fidèle car je ne suis jamais déçu par la qualité de la nourriture et surtout le rapport qualité prix. L'accueil est toujours agréable, efficace et le personnel est hyper souriant. Je continuerais à y aller régulièrement. Je vous recommande très bon snacking .
Bonjour, je suis passé à 16h30 ce mardi 19 avec mon compagnon pour acheter des cookies, la vendeuse n'a pas voulu nous en vendre plus que 4 sous prétexte qu'il n'y en aurait plus après alors qu'il y en avait une trentaine dans le présentoir. Je ne trouve pas ce geste très commercial car je ne les prends pas gratuitement. Bien cordialement, je ne reviendrai pas.
Excellent pour déjeuner vite fait avec des ingrédients toujours frais et préparés avec le sourire des équipes en place. L'endroit est propre et géré de mains de maître, ça se ressent. Bravo
Un accueil minable par une serveuse désagréable au possible qui n’a visiblement pas été éduquée ni à dire bonjour ni à regarder les clients dans les yeux quand elle leur parle. Très étonnée de cet établissement qui à l’habitude est très accueillant. Nous sommes partis. 12/11/20 à 15:50
Service réactif , employés agréables, sandwichs variés , pas mal de choix dans les condiments pour personnaliser son sandwich selon ses goûts. Tout est propre, ça reste un peu cher pour un sandwich , environs 7€50 sans la boisson et dessert.
Non respect des normes d'hygiène, la caissière ne porte même pas de masque alors qu'elle est la 1ère a être en contact avec la clientèle .. quand on lui a demander de le mettre elle a reconnue son erreur mais cela ne la pas empêcher de ne le pas le mettre. Tables sales, pas de nettoyage après le passage des clients, pas de respect de distanciation sociale.. Bref à éviter !!
Nous avons pris un plateau. Les sandwichs étaient coupes en 4 bien présentés. Un régal, tout était frais. Merci pour les bons conseils sauces etc. Merci également pour la gentillesse du service et le professionnalisme. On reviendra
28/06/2020 11h20, envie d'un petit Subway ! Excellente accueil, personnel très agréable et commande rapide et soigné. Merci à la jeune demoiselle qui nous a servis très agréable et sociable. Je recommande fortement.
Serveurs à l'écoute et agréable, au top 👌
C'est bon, mais il y a un gros problème d'organisation dans cet établissement. L'employée présente était seule pour le service du midi, et a fait de son mieux pour servir tout le monde dans les meilleurs délais. Mais malgré ca il y'avait beaucoup d'attente, pendant laquelle on peut prendre le temps d'admirer l'état de la cuisine a l'arrière qui n'a pas pus être nettoyée par manque de temps, et en particulier de la plonge qui dégueule literalement, les poubelles qui sont pleines,... Malgres ça je dis quand même bravo a l'employée qui m'a quand même très bien reçu et prépare un très bon sandwich. Visite le lundi 23 décembre
L'accueil laisse à désirer, la vendeuse trop occupée a papoter et se maquiller je me suis retrouvé a attendre qu'elle termine pour être servie. Cest n'importe quoi quand a l'autre vendeuse assisse dans l'arrière cour ne c'est même pas déplacé. 👍👍👍👍
Je n'ai pas aimé ce Subway marseillais, La salle est confinée avec peu de tables, et de manière générale assez sale. De plus la serveuse n'était pas vraiment à l'écoute ni très chaleureuse.
Inadmissible '!! Il est écrit sur le site du Subway ouverture jusqu'à 23h, finalement sur Google 22h, arrivés sur place toujours bien écrit 22h sur la porte. Quand nous sommes arrivés il était 20:45 et le Subway semblait fermé, nous sommes rentrés et la on nous dit que ça ferme à 21h. On demande alors si on peut commander et on nous répond froidement que non il est trop tard ...... la personne n'était vraiment pas aimable , aucune excuse rien !! Et à fermé le rideau derrière nous pour bien montrer qu'on dérangeait. J'adore Subway mais celui la il faut vraiment revoir le personnel et penser à changer les horaires d'ouverture ou ouvrir plus tard surtout quand on est situé proche d'un grand cinéma !!! Bref on n'y retournera plus !! A éviter !!!
Équipe sympathique, produits fidèles à l'enseigne mais les commandes en clic & collect sont très aléatoires. Il arrive régulièrement que ce ne soit pas prêt à l'arrivée, dommage.
Inadmissible. Les règles basiques de l'hygiène ne sont même pas respecter. J'avais déjà demander au serveur précédemment de changer ses gants après avoir touché la caisse et l'argent. Malheureusement il ne le fait toujours pas. Cette fois ci j'ai préféré partir avant d'être servit pour éviter toute intoxication.
Le restaurant ferme à 23h quand je suis arriver aux alentours de 22h j'entre dans le restaurant en voyant la pancarte lumineuse "OUVERT" toute les tables et chaises étaient empilées, l'employer faisait Le ménage. A l'entrée, je suis tout de suite stoppé par un employer qui me dit sèchement "on est fermer on a plus de pain" je n'y ai pas crus une seconde. Très déçus. Du coup on est aller au Quick
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 08:00–22:00 |
Mercredi | 08:00–22:00 |
Jeudi | 08:00–22:00 |
Vendredi | 08:00–22:00 |
Samedi | 08:00–23:00 |
Dimanche | 08:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Marseille ?
Vous pourriez aussi aimer