Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Metz. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (99)
J'aime les cookies !!!!
Jamais déçu, personnel agréable Service rapide Sandwichs bien garnis et cookies très bons L'aire de jeux a permis aux enfants de patienter
Repas très bon
Mangé sur place, personnel sympathique. Le sandwich a été vite froid par rapport aux autres fois. La prochaine fois sera la bonne.
Service rapide malgré un soucis informatique, personnel souriant et agréable, super bon et propre
Equipe sympa!et on n'adore manger sub!produit frais!
Malgré notre arrivée tardive nous avons été extrêmement bien servis par Alexis (J'ai entendu son collègue, dont je n'ai pas le nom mais qui était aussi accueillant, l'appeler). Très aimable, serviable et avec une pointe d'humour. J'espère les recroiser quand j'y retournerais.
personnel composé de trois filles qui se foutent ouvertement de notre geule en rentrant, rigolent entre elles et ne nous prennent pas en charge tout de suite il faut savoir qu’on est arrivé à 20h50 et que puisqu’elles avaient déjà nettoyer le resto on devait manger dehors (ça ferme à 21h30) brf a fuir
⚠️Avis aux végétariens et aux mangeurs Halal/Casher : préparation honteuse, ils touchent les pains toutes les viandes avec les mêmes gants, donc impossible de prendre un sandwich au thon ou un veggie, il n’en sera rien. Aucun respect du consommateur donc ! À fuir.
Cher/Chère El Meilleur , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Nous ne manquerons pas de rappeler à nos équipiers d'être vigilants sur la préparation des sandwichs de nos clients souhaitant manger végétarien, casher ou halal. Si malgré cela, notre équipier qui souvent, souhaite préparer rapidement plusieurs sandwichs pour réduire l'attente, oublie de changer les gants, n'hésitez pas à lui demander ! Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt j'espère dans notre restaurant. L'équipe Subway
Un subway reste un subway. Comment ne pas aimer un sandwich que l'on compose nous même ? Mais ici, le personnel est super sympa et ça apporte vraiment un +
Un vrai régal le Subway ❤️❤️❤️ dommage qu'il y en a pas à Amnéville
3 étoiles car la jeune fille avec les cheveux noir ne sait pas dire bonsoir ou même quand tu dit bonne soirée aucune réponse de
Commande passée sur ubereats, livraison sans boissons, je contacte Subway, leur réponse « ça doit être un oubli de notre part, venez pour avoir les boissons et nous ne pouvons pas refaire une livraison » Donc c’est au client de se déplacer pour une erreur de leur part et de plus, nous tombons malade le lendemain. Des incompétents et aucun sens de la relation clientèle, changez votre équipe !!!!
Bonjour G R , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement. Car en effet comme dit par notre équipier nous ne gérons pas les livraisons et donc sommes dans l’incapacité de vous relivrer. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Très sympathique équipe C'est cool Bravo
Je bénéficie d’une carte me permettant de bénéficier d’une réduction de 20% que miss Clotilde me dit qu’elle n’est plus valable… cela la dérange peut-être, ça fait deux que j’ai affaire à elle pas souriant limite méprisante je ne viendrai plus à Borny personnelle pas commerçant à fuire ……
Bonjour Nelly Martin , Nous sommes désolé de l’expérience que vous avez vécue dans notre restaurant. Toutefois la carte que vous avez présentée n’est effectivement plus valable depuis plusieurs années. Seul le programme de fidélité subway via l’application donne lieu à des réductions et produits gratuits. Néanmoins exceptionnellement, Clotilde vous a quand même appliqué la réduction de 20% sur vos articles ce qui s’apparente à un geste commercial. N’hésitez pas à télécharger notre application mobile et gratuite pour bénéficier la prochaine fois de plus de réduction. Nous espèrons vous retrouver très prochainement chez Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Personnelles accueillants et serviables
Toujours bien servi par Barbara serviable et très souriante !!!! service au top très rapide je recommande !! :)
Restaurant agréable et propre, c'est celui que je préfère à Metz. Je viens très souvent prendre une formule café cookie, parfois un repas, je trouve que l'accueil est au top. En effet, l'équipe est bien sympathique, il faut prendre le temps de la connaître et d'échanger quelques mots.
2 jeunes filles nous ont servi. Elles étaient fort sympathique et avec de l'humour ça change ^^ "Nathan" a bien aimé son sandwich dédicacé :D
Personnels agréables souriants et surtout très efficaces, très rare de nos jours surtout dans une chaîne de restauration et en plus c'est délicieux!
Accueil au top vraiment rien à redire, c’est une jeune femme aux cheveux longs et lunettes qui m’as servie super chaleureuse! Je repasserai
Bon service, tres bien accueilli par la femme avec des lunettes
Service au top, endroit très propre et personnel agréable. Rapide et efficace. Merci Aline. 😊
Commande au top , grand merci au serveuse Clotilde et Aline pour leur gentillet leur professionnalisme 😃
Merci à Aline et sa collègue (les deux filles avec les queues de cheval) pour leur super accueil et bonne humeur
Commande passée ce soir via Uber eat. Les deux sandwichs n’étaient pas coupés, froids. Chacune des extras guacamole ont été oubliés. Au vu du prix de l’extra c’est inadmissible. Dans un des deux sandwich, ils ont dissimulés des piments alors que ce n’était pas demandé. Le pepsi regular s’est transformé en pepsi max. Bref rien qui va. Je ne recommande pas ce Subway, un réel manque de sérieux. Vous avez perdu des clients fidèles .
Bonjour Léa Scheltien , Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il y a en effet eu un mélange dans les préparations des commandes et la vôtre a été mal réalisée. Nous vous conseillons d’en informer la plateforme uber eat pour avoir un remboursement complet de celle-ci. Vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Encore toutes nos excuses et espérons vous revoir malgré tout dans notre restaurant. Cordialement, La gérante
C'est très bon Belles réalisations Beaucoup de choix Produits frais
Très bien très propre et très gentil
Commander avec uber eat je nes jamais reçu ma commande vois êtes des incompétents
1ere fois dans ce subway, la vendeuse est cool et n est pas que là pour faire du débit et du chiffre. Rapide efficace et sympathique
Un fast food, rien de sain la dedans, mais l'équipe et agréable et ça dépanne bien
Service rapide et personnel accueillant
la qualité dépend de la personne qui vous sert, j'aime beaucoup manger subway par contre maintenant quand je verrais l'homme un peu plus agé et corpulent je ne mettrais pas les pieds dans ce magasin, il est souvent stressé, agacé, il débite son récital sans vous regarder dans les yeux en mode robot, aucune sympathie ni ame commerciale bref lorsque nous mangeons dehors nous voulons passer un bon moment pas etre stressé et pressé par un vendeur ... de plus j'ai ete très déçue du sandwich qu'il m'a servit, oublis de sauce, manque d'ingredient ... bref payer aussi cher pour un service non qualitatif et un produit non conforme je dis non merci !!
La jeune femme qui m’a servi portait les mêmes gants qui ont servi à faire la caisse , se servir de la tablette etc … pas de charlotte pour les cheveux donc un long cheveux dans mon sandwich.
Nous avons bien mangé rien à redire la dessus. Mon conjoint à trouver un poil/cheveux dans l'emballage de son sandwich. Par contre je trouve cela honteux au vu des nombreuses critiques déjà presentes sur la page. Beaucoup parle de poils et cheveux dans les sandwich rien n'est fait. Toujours pas de charlotte ni de cache barbe/masque sur le personnel alors que nous sommes dans un lieu de restauration. Pas de la petite barbe en plus mais quand on voit que même le responsable n'a rien non plus..... Il faudrait vraiment songer à y remédier.
Expérience client très réussie, employés chaleureux et repas délicieux, je recommande vivement !
Très bien, personnel accueillant et souriant
Toujours au top ! Le Mr qui sert le pain et super ! Merci.
Resto sensé fermer à 21h30 On a demandé de partir à 21h10 Sinon le reste rien a redire… nourriture très bonne
Généreux sur la sauce je valide
Très bon on peut manger froid ou chaud toute l'année je recommande
Propre service rapide et personnel sympathique
Merci infiniment à l’accueil chaleureux du personnel et surtout à celui de Samuel, à l’écoute, souriant, à la générosité solaire et indéniable!!! ☀️☀️☀️☀️
Je suis deçu du service d'une jeune blonde qui s'appele Clotilde il me semble, pas tres souriante, ce qui ne donne pas tres envie d'y manger, j'ai trouver un cheveux dans mon sandwich....
Mauvaise expérience hier dans ce Subway. Le pain était dur, et ne devais pas être frais du jour, tout comme le cookie qui avait un goût de rance. Maux de ventre s'en sont suivis.. je ne suis pas prête de retourner dans ce Subway ! D'habitude ce n'était pas le cas, déçu de ce changement de qualité des produits.
Passé aujourd’hui entre 11h et 11h30, c’était assez calme, service rapide mais en déballant mon sandwich je suis tombée sur un cheveu… il n’était pas dans le sandwich heureusement mais dans l’emballage, mais je préfère le signaler tout de même pour que les employés prennent leurs précautions
Subway est toujours une valeur sûre. C'est très bon, équilibré et on est toujours bien reçu. Aujourd'hui c'est Clotilde qui nous a bien reçu et pris le temps de faire nos sandwich avec humour et gentillesse. Vous ne serez pas déçu.
Sandwiches excellents rien à redire. Quant à l'accueil... MINABLE. Une vendeuse (située au pain) très hautaine, je venais dans un Subway pour la première fois et je ne connaissais donc pas le déroulement de la commande. J'ignorais totalement qu'il y avait plusieurs sortes de pains donc j'ai mis du temps à choisir.. étant un peu lente, je m'excuse auprès de la vendeuse en lui disant que c'est la première fois que j'allais au Subway..Ce à quoi elle me répond, en me méprisant et me prenant de haut " vous inquiétez pas ça s'est vu"... ce n'est pas du tout professionnel, privilégiez le conseil au lieu de faire des remarques débiles comme celle-ci et qui mettent mal à l'aise le client, et qui ne lui donne aucunement envie de revenir... mes amis ont eu le même ressenti que moi.. Heureusement que le reste du personnel relevait le niveau et que les sandwiches étaient très bons.. sinon, ça aurait été 0 pointé !
J'adore, du choix et rapport qualité prix correcte par rapport à certaines chaînes de restaurants.
Personnel très pressé je fini le travail a 20h30 a peine arrivé on nous signale qu'il ferme a 21h. Quand eu le temps d'être servi
Je recommande fortement accueil souriant très bon prix à l'écoute du client toujour souriant
Les sandwich sont un peu trop petits. Des oignons grillés ne seraient pas de trop
C'est un subway classic, mais je tiens à mettre les 5 étoiles pour les serveuses sur lesquelles je suis tombée quand je suis venue ! De bons conseils, rapides, souriantes et surtout patientes (on est arrivé à 7, et personne ne savait ce qu'il voulait !) merci à elles !
Bien meilleur que d'autres fast food dont je tairai le nom. Choix du pain, des ingrédients, etc... Excellent ! 👍👍
Super accueil. Personnel agréable a chaque fois que je m'y rend . Jamais déçu par ce Subway. Bon sandwich j'aime vraiment ce concept
Service ultra rapide avec un accueil au top, le rapport qualité prix niquel et c'était très bon. Ce concepts de personnalisé soit même son sandwich c'est vraiment cool
Toujours bien accueilli et très bon produits
C'est une honte de continuer à vendre des produits animaux qui sont issus de la pire industrie en termes de cruauté et d'impact anti écologique.
C’est devenu notre petit rituel de passer par ce Subway, le personnel est toujours super gentil et les sandwichs toujours de qualité !
INACCEPTABLE ! Si vous souhaitez avoir la COVID allez-y ! Le serveur qui touche vos pains ne met pas de masque car porte une visière. Lorsque j'ai fait la remarque on m'a gentiment indiqué que le responsable avait donné son accord ! La loi est la même pour tous : PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE ! la visière est un accessoire et ne remplace en rien un masque. En période de pandémie c'est inadmissible de ne pas respecter les protocoles sanitaires, de plus lorsqu'il y a un contact avec la clientèle. Chacun est libre de respecter ou non les consignes réglementaires mais il n'est pas légal de faire subir ce non respects à vos clients. Une étoile de mise sinon impossible de valider mon avis
On a toujours été satisfait de ce Subway, et même si on habite à côté du Muse, on vient se ravitailler au technopole. Quelle surprise de découvrir ce jeudi 11 mars au service de midi que la personne qui prend la commande et sert les pain ne porte qu'une visière maintenue au front. Pas de masque alors qu'on parle au-dessus des aliments, c'est vraiment limite. Je m'en suis malheureusement rendu compte trop tard, sinon j'aurais passé mon chemin
Bon accueil, personnel aimable. Propre. Service rapide
Personnel non masqué avec de la barbe sans charlotte autour de celle-ci. Je trouve cela inadmissible en ces temps de pandémie. En tant que patron je trouve ça inamissible. Il devrait montrer l'exemple d'hygiène et propreté.
"Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience dans notre restaurant. Sachez que nous prenons en compte votre remarque. Aussi, nous aimerons apporter quelques précisions. Les visières intégrales sont tout autant que le masque, des protections autorisées et aux normes. Les employés ont donc le choix d'avoir soit un masque soit une visière comme protection. L'employé en question n'est pas le gérant de l'établissement, mais nous sommes d'accord que tous les employés présents et la gérante comprise doivent montrer l'exemple. Une fois de plus merci pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement." Le responsable
Bien entretenu, personnel poli et efficace, rien a redire !
Sans aucun doute le meilleur restaurant Subway de toute la région ! La qualité est au rendez-vous avec un restaurant toujours propre ! Des mesures d’hygiènes très bien respectées ! Et que dire du personnel ... Toujours souriant, accueillant, professionnel, bref un sans faute pour ma part ! Je suis un habitué des soirées et l’équipe du soir est juste magique ! Avec l’habitude nous n’avons même plus besoin de donner notre commande, ils la connaissent par cœur ! Ce qui offre une situation très drôle et souligne encore plus cet aspect chaleureux que l’équipe du soir délivre ! Toujours un grand plaisir de passer les voir et d’échanger quelques mots sans que la qualité du service ne soit impacté. Un grand bravo et merci pour ces superbes sandwichs ! À très vite !
Sandwich vraiment très bon et la possibilité de composer soi même sa recette est une idée très originale. Par contre petit bémol j'aurais aimé un accompagnement comme des frites et non un paquet de chips qui fait beaucoup trop picnic.
Désastreus..table sale et collante, merci l hygiène et surtout pour la covid 19... Sale et donc non désinfectée
Cher Client, Nous vous remercions pour votre message. En effet, il y a bien une pellicule d’aspect collante sur les tables. Les tables sont régulièrement désinfectées tout au long de la journée. Seulement, l’utilisation répétitive de notre désinfectant laisse cette pellicule d’aspect collant comme vous avez pu le remarquer. Nous comprenons que cela peut être troublant, mais nous aimerons vous rassurer que l’hygiène est au centre de nos préoccupations non seulement pour le bien de nos clients, mais aussi le nôtre. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant. Cordialement, le responsable.
Comme toujours, on prends goût à retrouver un sandwich fait à notre goût 🥰. Ici on choisit les ingrédients que l'on aime mais on peut aussi choisir des sandwich limités dans le temps ( en ce moment il y a une déclinaison VEGAN 🤪) Accueil hyper sympa ce jeudi après midi. En tous cas je recommande ce Fast Food, pour sa proximité aux grands axes, le parking juste a coté, sa grande terrasse et son accueil sympathique.
Parfait pour manger de très bon sandwich, servi par des employés très professionnels très rapides et très agréables, un lieu surprenant.
Goût classique, service rapide mais seul point à revoir est la manipulation des éléments, ces derniers sont pour la plupart manipulés rapidement et se mélange
Incompétence la plus total, j'ai commander avant 20h pour une livraison à 21h ils m'ont appeler a 22h pour me dire que tout était annulé par faute de livreur.... Le pire cest que la dame que jai eu au téléphone n'avait pas l'impression d'être gêné et ma raccroché au nez... A fuire, ne faite pas confiance !!!!!!!!!!!
Lieu propre, personnel sympathique et efficace, jamais déçu de mes nombreuses visites, ils proposent aussi une carte fidélité sous forme d'application smartphone qui permet de cumuler des points et obtenir des sandwichs/boissons gratuite
Une bonne dégustation avec des produits frais de qualité, Alex nous a recommander le poulet mexicano qui nous a beaucoup plus. Nous reviendrons à l'avenir 😊
J'ai déjà mangé plusieurs fois mais une fois j'ai vu le personnel faire la caisse avec les gants. Je trouve ça inutile et sale de mettre des gants pour garder la nourriture propre mais de toucher la monnaie sale avec. Je ne peux donc pas recommander malgré que je n'ai jamais été malade.
Endroit chaleureux et propre. Service rapide et correcte. Salle de restauration relativement spacieuse. Je recommande !!!
Les prix affichés ne son pas ceux pratiqués. Ils poussent à la consomations sans annoncer le tarif(Les suppléments). Et pour finir pas une once de fibre commercial. A fuir.
Venant ponctuellement dans votre établissement, la semaine précédente, j'ai constaté l'attitude déplacé d'un "responsable" ??? envers un employé que je n'avais encore jamais vu ( je précise que c’était entre midi) . Le pauvre jeune s'en est pris " plein la gueule " pour je ne sais quel motif et ce devant les clients don moi. Je suis encore effaré d'un tel manque de professionnalisme ! Je puis concevoir qu'on réprimande qlq'un pour une faute mais pas devant les clients et pas dans les propos qu'il à tenu, rabaissant de manière honteuse l’intégrité de la personne. J’espère ne plus jamais voir ce genre d'action que je trouve minable au demeurant. Cela ne m’empêchera pas de venir d'une par commodité de deux pour l’accueil chaleureux des vendeurs.
Service souriant, dynamique et agréable. Dommage qu'à 20h, il ne restait plus qu'une seule sorte de pain!
J'y vais car mes amis aiment aller là-bas de temps en temps, les morceaux de viandes sont compter, ainsi que le fromage. 10 eurosnpour un sandwich qui en soit est pas mauvais mais voir le personnel mettez 20 secondes à remplir une petite louche pcq il faut surtout Pas en mètre de trop. Inadmissible.
Lieu agréable et propre. Accueil sympathique. Produit frais. Beaucoup de choix pour les sandwichs et sauces très variés. Services super rapide. Possibilité de créer sa propre composition. Boisson à volonté dans le menu. Accompagnement chips, plusieurs variétés possible ou dessert au choix : pompote ou cookies etc... Je recommande vivement.
Très bon accueil, personnel très souriant, très bon sandwich ! Je reviendrai à coup sûr !!
Le seul Subway que je connais et qui possède un parc de jeux pour les enfants, c'est un vrai avantagepour manger tranquille. Sinon dommage que les menus ne sont pas adaptés pour les tous petits.
Sandwiches infâmes, froids. Steaks hachés surgelés probablement de sous marque, du pain pas cuit, pour un menu à plus de 10€. Merci mais non merci.
Je ne comprends pas l'intérêt de payer un sandwich industriel 2 fois moins bon, 2 fois plus cher. Toute la chaîne est à éviter. Préférer les sandwiches de boulangerie, bien meilleurs.
sandwichs toujours aussi bon et bien rempli, service rapide et agréable, bon rapport qualité prix
TOP ! Vraiment un accueil très agréable, rapide et efficace. Les 2 serveurs sont très souriants. Le restaurant est très bien tenu et tout est très propre. Il y a même un espace de jeux intérieur pour les kids... le tout avec la climatisation et un grand parking facile d'accès ;-) Ne pas hésitez à franchir la porte !
Top quand on aime les sandwiches avec beaucoup de crudités. Sympa les recettes qui changent souvent
L'équipe est au top, toujours le sourire ! Service rapide malgré l'affluence. Bonne tenue du restaurant, propre à chaque passage.
Très bon sandwich servi très rapidement
Restaurant très propre, service rapide, serveurs, serveuses souriants. Parfait
Habituellement très content de la chaîne, j'y ai cette fois été très déçu. J'y suis allé le 1er mai 2023. Servie (trop) rapidement: sandwich encore ouvert et mal coupé, la salade devait avoir au moins 3 jours (elle était oxydée). Une salade coûte moins d'un euro, je n'imagine pas le prix pour les professionnels. Vu le prix des sandwich, on pourrait avoir de la salade fraîche svp?
Je prends assez souvent des salades après le sport, plus rarement des sandwichs, comme dit par beaucoup d'autres, c'est toujours très très bon ! Parfait. C'est pas nouveau mais pour un fast-food, c'est le seul qui est plutôt sain et équilibré, on y mange bien, on se compose son sandwich comme on le veut, ce qui est déjà un bon concept, préparé sous vos yeux, une viande avec beaucoup de légumes que vous choisissez comme bon vous semble. Ingrédients toujours de bonne qualité, frais, jamais eu de souci ! Super. Salades toujours bien faites, sont même jolies en plus d'être bonnes. Tout est disponible ici, on a toujours ce qu'on veut, que ce soit en fin de journée ou soirée, il ne manque pas la moitié des pains ou desserts comme dans d'autres restaurants de l'enseigne. Et effectivement je confirme encore ce que les autres disent, personnel très agréable et j'ai toujours été bien reçu et servi avec le sourire dans la bonne humeur, là aussi pour vous proposer au besoin leur suggestion particulièrement pour les sauces comme il y a beaucoup de choix afin d'avoir la meilleure association pour son sandwich. Ce plus un détail mais qui a aussi toute son importance. Enfin cerise sur le gâteau : endroit toujours tenu très très propre ! Peu peuvent en dire autant 👍 Bravo à toute l'équipe, ne changez rien, un grand merci et un plaisir de vous donner la meilleure note 5 étoiles.
Personnel souriant.. Et patient ! Beaucoup de choix, de légumes, de pain, de sauces. Bref de quoi faire un sandwich.. Sur mesure
Je tiens à partager un avis très positif sur Isa et Kévin, qui nous ont servis dans la bonne humeur, en étant très agréables, et dynamiques, alors même que c'était la fin de soirée et qu'ils devaient rêver de rentrer chez eux ! En plus on a vraiment très bien mangé ! Au top 👌
Personnel sympa, prix correct. Et que ce fût bon... Je recommande !
Bien .seul bémol un peu cher
Service réactif, attente rare à la caisse, prix dans la normale des fast food actuels. Menu étudiant disponible.
Produit qui semble frais serveur aimable et rapide, je recommande pour les faim passagère et les portes monnaie serrée.
Dans la moyenne des autres Subway salle très petite pour la pause de midi resultat repas à emporter et mange dehors dans le froid pas top Je viens de modifier mon avis de 3 à 5 étoiles car après être passe aujourd’hui en fin d’apres midi pour des repas à emporter nous avons etaient très bien reçu par une demoiselle avec le sourire on reviendra
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–21:00 |
---|---|
Mardi | 09:00–21:00 |
Mercredi | 09:00–21:00 |
Jeudi | 09:00–21:00 |
Vendredi | 09:00–21:30 |
Samedi | 09:00–21:30 |
Dimanche | 09:00–21:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Metz ?
Vous pourriez aussi aimer