restaurants

Subway

Homberger Str. 46, 47441 Moers

3.1/5

99 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Subway à Moers

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Moers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

"Super Restaurant!"

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.


Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Cheminée
  • Boucle magnétique
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Bar à salade
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Menu en braille
  • Petites portions à partager
  • Plats bio
  • Plats végétaliens
  • Remises "happy hour" sur la restauration
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Lieu accueillant pour les personnes transgenres
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants Subway à Moers
Avis de Transformers.o avec une note de 1 sur 5Transformers.o
Le 02/09/2023 à 14:18
1 / 5

Lors d’une commande pour Neukirchen, il est difficile de voir ce que vous devez faire dans l’application. Vous recevez rapidement une baguette avec du fromage et rien d'autre qui vous est livré. Parce que l'application est trop compliquée même si vous avez choisi un produit clair avec un cahier des charges.

Avis de Ali. avec une note de 1 sur 5Ali.�
Le 31/08/2023 à 21:13
1 / 5

Le métro est devenu de la merde. J'ai commandé à manger puis l'homme aux cheveux noirs est arrivé et n'a même pas pu se changer. Puis il me fait une autre plainte parce que j'ai dit que cela me convenait. Ensuite, je remarque ce qui manque, j'appelle par la fenêtre et je dis que je n'accepterai pas la totalité de la commande et que je veux être remboursé. Il a juste dit non et est parti. Honnêtement, Subway, tu es le dernier morveux. C'est une critique justifiée et j'étais un de vos clients et cette histoire est vraie donc elle a sa place ici. Honte à toi!

Avis de Benny. avec une note de 1 sur 5Benny.�
Le 19/08/2023 à 15:51
1 / 5

Commandé via Lieferando, première indication : 45 minutes, après 35 minutes la nourriture serait en route... Au bout d'une heure et demie, tout d'un coup, il y a un temps... Fin de l'histoire : attendu encore 20 minutes, manger complètement détrempé et seulement tiède, même pas tiède. Commandé ici pour la première et la dernière fois!

Avis de Angelina.e avec une note de 1 sur 5Angelina.e
Le 17/08/2023 à 20:23
1 / 5

Il y a une semaine, je commandais chez Subway et j'ai eu une intoxication alimentaire qui m'a emmené à l'hôpital. Je ne donnerais même pas une étoile ! De plus, la nourriture que j'ai commandée était mauvaise. Je n'y mangerai plus jamais!

Avis de Mahmoud.a avec une note de 5 sur 5Mahmoud.a
Le 06/08/2023 à 11:22
5 / 5

intestin

Avis de Yasemin.c avec une note de 5 sur 5Yasemin.c
Le 09/07/2023 à 17:06
5 / 5

Délicieux sous-marins 🫡

Avis de Mlg. avec une note de 3 sur 5Mlg.
Le 25/06/2023 à 19:40
3 / 5

La dame derrière le comptoir est difficile à comprendre J'avais commandé le menu étudiant, mais nulle part il n'était indiqué que vous deviez payer un supplément pour certaines garnitures, par exemple le poulet Therijaki

Avis de Righex. avec une note de 3 sur 5Righex.
Le 04/06/2023 à 11:54
3 / 5

Sous-poulet teriyaki de 30 cm, c'était un peu trop froid pour moi, seulement chaud au toucher. Aurait pu être un peu plus chaud, le personnel semblait démotivé, mais a pris en compte tout ce que je voulais. Le directeur s'est tenu à côté et a discuté bruyamment avec l'employé parce qu'il a dit qu'il avait fait quelque chose de mal. Malheureusement, l'ambiance du restaurant est très petite, pas de place sur la table (avec 2 personnes), qualité de l'air médiocre. Pour une collation entre les plats à emporter, si vous n'avez pas envie de McD ou de BK, passable.

Avis de Patricia.o avec une note de 1 sur 5Patricia.o
Le 29/03/2023 à 21:30
1 / 5

Déçu par la nourriture et le livreur était en retard! Ne commandez plus et ne mangez plus jamais à Moers Subway 😡

Avis de Emily.i avec une note de 5 sur 5Emily.i
Le 22/03/2023 à 20:06
5 / 5

Super savoureux et frais. Commandé à Lieferando à chaque fois et le chauffeur était toujours super sympa, bien sûr des erreurs se produisent, mais c'est humain. Qualité supérieure et prix équitables. Toujours mon plaisir !

Avis de Linda. avec une note de 1 sur 5Linda.�
Le 05/03/2023 à 20:29
1 / 5

J'y ai commandé plusieurs fois maintenant et ce que j'ai commandé n'arrive jamais. 99% du temps, les tranches végétaliennes manquent et il y a généralement un problème avec la garniture (reçue différemment de celle commandée). Sans compter que le revêtement est à mon avis beaucoup trop économique. Vraiment dommage !!

Avis de Taim.p avec une note de 5 sur 5Taim.p
Le 04/03/2023 à 17:23
5 / 5

Très bien

Avis de Haru.o avec une note de 1 sur 5Haru.o
Le 18/02/2023 à 18:55
1 / 5

L'employé Laurin a laissé de la salive dans mon sous. Je peux seulement vous dire que ce sera un gros problème pour vous

Avis de Winfried.i avec une note de 3 sur 5Winfried.i
Le 05/02/2023 à 19:22
3 / 5

C'était ok... le pain était grillé un peu trop longtemps. Bon service.

Avis de Ria.i avec une note de 1 sur 5Ria.i
Le 11/12/2022 à 18:15
1 / 5

Arrêtez de livrer du froid dégoûtant

Avis de Ric.a avec une note de 1 sur 5Ric.a
Le 05/12/2022 à 20:45
1 / 5

L'employé du samedi soir (03.12.22) ne travaille pas du tout !! Devrait être résilié immédiatement à mon avis. Pratiquement pas de garniture et quand vous lui avez demandé d'en mettre plus, elle était ennuyée et n'a pas essayé de le cacher non plus. Tout claquait dessus, le pain était détrempé et la garniture était malheureusement encore bien trop peu pour un sous-marin de 30 cm. Je ne sais pas ce qui est pire qu'elle n'ait tout simplement pas dit un mot pendant que j'étais dans le magasin ou que les sous-marins étaient tout simplement dégoûtants.

Avis de Seyma.e avec une note de 1 sur 5Seyma.e
Le 24/11/2022 à 19:19
1 / 5

Mauvais service très sale et que des malentendus ! Le sous-marin n'était pas savoureux

Avis de Jana.. avec une note de 1 sur 5Jana..
Le 11/11/2022 à 19:42
1 / 5

La dame qui a fait les sandwichs pour moi se tenait au comptoir avec ses cheveux détachés et ses cheveux touchaient presque le sandwich. J'ai vraiment rarement vécu que quelque chose comme ça soit autorisé dans un restaurant où l'on vend de la nourriture

Avis de Maurice.l avec une note de 5 sur 5Maurice.l
Le 09/11/2022 à 19:37
5 / 5

J'ai commandé aujourd'hui était très satisfait c'était délicieux plus vite que la limite de temps 👍🏻 Chauffeur très sympathique tout était super 🍀🍀🍀

Avis de Peter. avec une note de 1 sur 5Peter.
Le 27/10/2022 à 17:36
1 / 5

2x commandé là-bas, la première fois la commande est arrivée après 3 heures et 8 appels où se trouve la nourriture et la deuxième fois après 1,5 heure mais la baguette a été mal assignée donc je ne sais pas s'ils ont tout mis là mais apparemment ils prennent tout le monde

Avis de S. avec une note de 1 sur 5S.
Le 21/10/2022 à 17:52
1 / 5

C'est la toute dernière chose, je me suis trompé pour la 2e fois, la première fois que personne n'a répondu aujourd'hui après qu'il ait été mal livré à nouveau et nous avons appelé, on nous a tous dit sérieusement que nous devrions ramasser la laitue du sous-marin... nous a dû discuter pendant 15 minutes pour obtenir un nouveau sous-marin, on nous a hardiment dit d'attendre encore plus d'une heure ... je ne commanderais rien !!!!

Avis de stefanie.a avec une note de 1 sur 5stefanie.a
Le 12/10/2022 à 02:38
1 / 5

Ne vaut jamais une étoile Grognard droit Pain à peine garni Très impoli

Avis de Florent.e avec une note de 1 sur 5Florent.e
Le 28/09/2022 à 18:56
1 / 5

La livraison a pris plus de 90 minutes, il était indiqué que 45 minutes, les cookies ont été oubliés, devraient être livrés plus tard, mais n'ont jamais été livrés. Personne ne répond aux appels. Sur place, vous ne cherchez que des excuses, il est préférable de fermer à nouveau le magasin de jus. .

Avis de Jolina.t avec une note de 5 sur 5Jolina.t
Le 21/08/2022 à 11:32
5 / 5

Le métro à moers est le plus sympa du monde. Reem est très sympa et c'est sympa de commander chez elle car les hommes savent aussi parler anglais. Elle est très jolie et pleine d'humour, venez par sa petite souris ça vaut le coup très bon délicieux 😋

Avis de Maria.a avec une note de 1 sur 5Maria.a
Le 21/07/2022 à 17:26
1 / 5

Saleté absolue, temps d'attente beaucoup trop long puis aussi froid Je suis totalement déçu, plus jamais

Avis de Alex.o avec une note de 3 sur 5Alex.o
Le 04/05/2022 à 23:28
3 / 5

Mauvais service

Avis de Tim. avec une note de 1 sur 5Tim.
Le 12/04/2022 à 10:25
1 / 5

Personnel totalement antipathique et chill en fond de cuisine au lieu de servir les clients prix non conseillés maintenant beaucoup trop élevés ne correspond pas à la réalité 12,50 pour un menu je peux aussi aller au restaurant car il y a au moins de la qualité

Avis de M... avec une note de 5 sur 5M...
Le 20/03/2022 à 14:23
5 / 5

Le meilleur métro du coin. Magasin très propre. Des ingrédients toujours frais.

Avis de Mina.e avec une note de 1 sur 5Mina.e
Le 15/12/2021 à 15:40
1 / 5

pire livraison. Il faut attendre 2 heures pour un sandwich. ne commanderais jamais ici

Avis de Sonja.. avec une note de 5 sur 5Sonja..
Le 02/12/2021 à 11:54
5 / 5

Comme toujours très sympathique. Bon conseil. Tout propre.

Avis de Dennis.r avec une note de 5 sur 5Dennis.r
Le 06/09/2021 à 20:21
5 / 5

Le métro fonctionne toujours, personnel agréable.

Avis de Lucy-Marie. avec une note de 4 sur 5Lucy-Marie.
Le 07/07/2021 à 21:02
4 / 5

Toujours délicieux

Avis de Ahmed.b avec une note de 5 sur 5Ahmed.b
Le 05/07/2021 à 10:20
5 / 5

Délicieux

Avis de KaanDasMahmut. avec une note de 5 sur 5KaanDasMahmut.
Le 28/06/2021 à 17:30
5 / 5

Personnel sympa, bonne nourriture et rapide

Avis de merchandise.o avec une note de 1 sur 5merchandise.o
Le 25/06/2021 à 16:22
1 / 5

Merci plus jamais ! Je préfère aller au Centro Döner, où la nourriture est servie et non brûlée !

Avis de Klaudia.i avec une note de 1 sur 5Klaudia.i
Le 27/05/2021 à 17:41
1 / 5

J'ai commandé un sandwich, je l'ai brûlé après 1 heure et je n'ai pas eu de légumes même si j'ai payé pour ceux-là. Après avoir appelé, on m'a dit que je l'avais commandé sans légumes et comme il est dit dans le système, il doit l'être, même si j'ai dû payer beaucoup plus. Plus jamais

Avis de Paddy.. avec une note de 3 sur 5Paddy..
Le 20/05/2021 à 16:46
3 / 5

Personnel un peu morveux si vous ne savez pas immédiatement ce que vous voulez. Je suis probablement chez Subway 1 à 2 fois par an, vous devez donc d'abord faire des recherches. Mais si vous êtes reçu comme ça, alors les 1 ou 2 fois deviennent vite 0. Désolé, mais quelque chose comme ça ne marche pas du tout. Le sous était savoureux cependant

Avis de MrsLilisha. avec une note de 1 sur 5MrsLilisha.
Le 12/04/2021 à 21:45
1 / 5

J'ai passé une commande aujourd'hui à 18h50 via Lieferando. Un SMS est arrivé, dans lequel un délai de livraison de 90 minutes était spécifié - long (surtout pour un lundi et des plats qui sont généralement préparés rapidement), mais ok. Vers 20h50 j'ai appelé l'agence car la livraison n'avait pas encore eu lieu. Un homme est venu chercher et n'a pas trouvé ma commande. Puis un autre monsieur a décroché le téléphone. Après que je lui ai donné mon nom et mon adresse, il a dit que le chauffeur était en route. Personne n'est venu ici aujourd'hui. Il est maintenant 23h50. Il n'y a pas eu d'appel sur le numéro de téléphone portable que j'ai donné lors de ma commande. Le nom et l'adresse étaient corrects. Conclusion : 3 heures d'attente, rien à manger malgré la demande + probablement un mensonge éhonté au téléphone. Je conseillerais à quiconque de ne pas magasiner ici et je n'achèterai plus jamais rien là-bas.

Avis de Dan.r avec une note de 5 sur 5Dan.r
Le 05/04/2021 à 19:39
5 / 5

Les ÉVALUATIONS ici sont sous toutes les truies. Pour moi c'était toujours très bon. Si des erreurs étaient commises, elles étaient corrigées immédiatement et les gens étaient toujours amicaux. Meilleur exemple. Il manquait la moitié d'un sous-marin et la commande est revenue en 20 minutes. C'est peut-être à cause des clients qui ne font jamais d'erreurs dans leur vie.

Avis de Jennifer. avec une note de 4 sur 5Jennifer.
Le 08/03/2021 à 21:00
4 / 5

Un métro normal, délicieux comme toujours.

Avis de Cindy.j avec une note de 1 sur 5Cindy.j
Le 26/02/2021 à 06:51
1 / 5

Apparemment, ils ne peuvent rien faire, la seule chose qui allait bien avec ma commande était le biscuit. J'avais commandé deux packs enfants. Dites dans chacun serait un rouleau de bretzel, un soleil Capri et un sac de bêtises. Au lieu de cela, je reçois deux petits pains de baguette normaux sans enthousiasme. C'était l'un des pains utilisés pour les sandwichs ordinaires, seulement coupés beaucoup plus petits. La même chose était sur eux deux et ce n'était même pas proche de ce qui aurait été sur les rouleaux de bretzel. Et j'ai eu deux spritzers aux pommes. Je vais certainement essayer de récupérer mon argent car je ne paierai pas pour quelque chose que je n'ai pas commandé. Incompréhensible.

Avis de xxclusivez. avec une note de 1 sur 5xxclusivez.
Le 14/02/2021 à 02:51
1 / 5

Nous y avons mangé presque un mois depuis l'ouverture du lieu en bas de la rue. J'ai commandé 2 menus pour 27 € la semaine dernière et il manquait tout simplement des ingrédients, les deux pains étaient partiellement brûlés en noir et cela n'avait tout simplement aucun goût car les sandwichs étaient apparemment préparés immédiatement après la commande et restaient là pendant près d'une heure. Oh oui, le commentaire a été tout simplement ignoré, même s'il s'agissait d'une très petite chose. C'est dommage, même si j'ai vraiment apprécié y manger. J'ai oublié d'ajouter : Bien sûr, nous avons appelé directement sur place et j'ai été d'un mauvais œil car je n'avais "pas le temps" pour ça maintenant.

Avis de Hanan.l avec une note de 3 sur 5Hanan.l
Le 09/01/2021 à 14:19
3 / 5

Délicieux comme toujours mais je n'avais pas de petit végétalien sur mon sandwich

Avis de Herbert.h avec une note de 4 sur 5Herbert.h
Le 30/11/2020 à 11:12
4 / 5

Branche un peu petite et temps d'attente plus longs en raison des mesures Corona. Sinon bon état

Avis de Patrick.y avec une note de 1 sur 5Patrick.y
Le 25/11/2020 à 18:37
1 / 5

C'est délicieux jusqu'à présent, mais malheureusement les employés sont sous-payés et c'est ce qui est triste

Avis de Kris. avec une note de 1 sur 5Kris.�
Le 06/07/2020 à 17:12
1 / 5

"nous livrons en 45 minutes" .... Finalement j'ai attendu 3 heures.

Réponse du propriétaire :

Bonjour M. Küppers, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et de me parler de votre récente expérience avec Subway®. Un service parfait pour nos clients est très important pour nous. Bien entendu, le désagrément que vous décrivez dans votre plainte ne correspond pas à notre philosophie et nous allons enquêter dessus. J'apprécie vraiment vos commentaires. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de le faire. J'ai transmis vos commentaires à l'équipe sur place sur l'amélioration de notre service à la clientèle. Merci de votre fidélité à Subway®. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Votre équipe de métro

Avis de A.a avec une note de 5 sur 5A.a
Le 28/05/2020 à 19:30
5 / 5

Super resto ! Le délai de livraison a été un peu long, mais il a été immédiatement compensé par la bonne bouffe. Doit y commander plus souvent👍👍👍👍

Avis de Luca. avec une note de 5 sur 5Luca.
Le 20/05/2020 à 17:29
5 / 5

Super nourriture c'est très bon

Avis de Lima.d avec une note de 3 sur 5Lima.d
Le 10/02/2020 à 22:21
3 / 5

La nourriture était très savoureuse. Cependant, les 3 sous-marins que nous avons commandés manquaient de fromage. De plus, le délai de livraison était très long.

Avis de Kevin.n avec une note de 5 sur 5Kevin.n
Le 08/02/2020 à 00:16
5 / 5

Comme toujours, de délicieuses baguettes et de belles serveuses. Toujours fraîchement préparé et bon goût!

Avis de Gami.a avec une note de 5 sur 5Gami.a
Le 17/01/2020 à 01:03
5 / 5

Délicieux! Ne lésinez pas sur les sauces ou quelques cornichons de plus que spécifié dans la norme Subway.

Avis de Ilknur.s avec une note de 5 sur 5Ilknur.s
Le 09/01/2020 à 20:23
5 / 5

Honnêtement, je viens de Hambourg ! Et avant ça, j'étais dans le métro à Kamp Lindfort ! Ceux là sont vraiment les pires, surtout SANDRA J.!!!! 50 MIN D'ATTENTE ET PUIS NOUS AVONS ÉTÉ EXCITÉS PARCE QUE NOUS VOULONS PLUS DE SAUCE :)... MAIS ICI!!! TOUT UN SERVICE PARFAIT COMME PAS D'ATTENTE, JUSTE INCROYABLEMENT BON !

Avis de f.. avec une note de 1 sur 5f..
Le 15/12/2019 à 20:59
1 / 5

Nous avons commandé deux sous-marins via Lieferando. Le délai de livraison indiqué de 90 minutes n'a pas été du tout respecté, nous avons attendu 3 heures ! Si vous n'avez pas de chauffeur, vous ne devriez pas proposer de service de livraison. Le chauffeur était très gentil et s'est excusé, ce n'est pas de sa faute.

Réponse du propriétaire :

Bonjour f., Merci d'avoir pris le temps de me faire part de vos commentaires et de me parler de votre récente expérience Subway®. Un service parfait pour nos clients est très important pour nous. Bien entendu, le désagrément que vous décrivez dans votre plainte ne correspond pas à notre philosophie et nous allons enquêter dessus. J'apprécie vraiment vos commentaires. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de le faire. J'ai transmis vos commentaires à l'équipe sur place sur l'amélioration de notre service à la clientèle. Merci de votre fidélité à Subway®. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Votre équipe de métro

Avis de N... avec une note de 5 sur 5N...
Le 29/11/2019 à 22:56
5 / 5

Un super métro <3 Personnel vraiment sympa, produits frais et beaucoup de soin et de calme lors de sa préparation ! Mon métro préféré 😀

Avis de Dirk.o avec une note de 2 sur 5Dirk.o
Le 10/11/2019 à 09:18
2 / 5

Connaissez les autres succursales Subway et cela fonctionne différemment

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dirk, d'après votre note, il semble que vous n'êtes malheureusement pas très satisfait de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui est arrivé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe du métro

Avis de Hüseyin. avec une note de 5 sur 5Hüseyin.�
Le 04/11/2019 à 05:53
5 / 5

Je l'ai aimé

Avis de Ruhrpott-Driver. avec une note de 2 sur 5Ruhrpott-Driver.
Le 18/10/2019 à 07:30
2 / 5

Rien pour moi et bien trop cher pour un Dubbel. 😁

Réponse du propriétaire :

Salut pilote Ruhrpott, merci pour vos commentaires. Mais n'oubliez pas que nous cuisons notre pain frais plusieurs fois par jour, coupons les légumes frais chaque jour et garnissons toujours les sous-marins selon vos souhaits, frais devant vous. Ce sont de bons arguments, non ? ;) Salutations, votre équipe Subway

Avis de Birol.c avec une note de 4 sur 5Birol.c
Le 22/09/2019 à 11:39
4 / 5

Personnel très attentionné. je me sentais bien

Avis de titus.e avec une note de 5 sur 5titus.e
Le 20/09/2019 à 14:26
5 / 5

Très bonne nourriture d'une serveuse vraiment sympa. .

Avis de Michael.e avec une note de 5 sur 5Michael.e
Le 06/09/2019 à 07:15
5 / 5

Baguettes savoureuses.

Avis de Matthew.m avec une note de 1 sur 5Matthew.m
Le 18/08/2019 à 17:39
1 / 5

Les délais d'attente s'allongent d'une commande à l'autre. si vous savez que beaucoup est commandé, pourquoi ne pas embaucher plus de travailleurs et plus de chauffeurs .. et puis en tant que client, je devrais montrer que j'attends ma nourriture depuis 2 heures et demie maintenant ... même si j'ai pré-commandé le mien et que j'étais l'un des premiers. Le patron du métro devrait plutôt investir du temps dans son entreprise qu'en vacances. Sinon, ce fut bientôt le cas, avec la deuxième tentative d'implantation du métro à moers..

Réponse du propriétaire :

Bonjour M. Smith, sur la base de votre évaluation, il semble que vous n'ayez malheureusement pas été très satisfait de votre visite. Tout d'abord, nous voulons nous excuser pour la réponse tardive. Bien sûr, l'incident que vous décrivez n'a pas répondu à nos attentes et nous en sommes désolés. La propreté et la satisfaction de nos clients sont notre priorité absolue. Nous transmettrons ces commentaires au directeur du restaurant avec une demande de parler au personnel. Merci pour vos commentaires et nous espérons vous revoir bientôt au restaurant. Merci à l'équipe du métro

Avis de JusticeforPAS.n avec une note de 4 sur 5JusticeforPAS.n
Le 20/07/2019 à 10:24
4 / 5

La nourriture est fraîche et saine

Avis de Jan. avec une note de 5 sur 5Jan.
Le 17/07/2019 à 10:48
5 / 5

Super nourriture et boissons de recharge si souvent tout simplement génial

Avis de Carsten.o avec une note de 4 sur 5Carsten.o
Le 06/07/2019 à 21:50
4 / 5

Le métro est toujours bon. Une succursale qui maintient la norme est vraiment agréable à fréquenter. "Seulement" quatre étoiles car il ne se démarque pas de toutes les autres branches.

Avis de Andreas.a avec une note de 3 sur 5Andreas.a
Le 14/05/2019 à 05:50
3 / 5

Des ingrédients toujours frais et très savoureux. Je les recommande.

Avis de Tester.e avec une note de 5 sur 5Tester.e
Le 09/05/2019 à 07:15
5 / 5

Chargement de métro petit, agréable et standard. Préparation rapide. Situé au milieu de la ville. Accessible à pied ou en bus.

Avis de Hanim.i avec une note de 5 sur 5Hanim.i
Le 08/05/2019 à 06:27
5 / 5

C'était délicieux comme toujours mon fils est un client régulier 😀

Avis de Rolf.c avec une note de 3 sur 5Rolf.c
Le 05/05/2019 à 03:05
3 / 5

Même si rien ne se passait, cela prenait une éternité, le personnel était mal formé et lent !

Avis de Heidi.i avec une note de 5 sur 5Heidi.i
Le 27/04/2019 à 09:33
5 / 5

Super sympa, bon goût ❤ Vous n'avez qu'à travailler sur votre application, vous devez la mettre à jour constamment, ridicule !!

Avis de Beate. avec une note de 3 sur 5Beate.
Le 07/04/2019 à 11:00
3 / 5

Je suis juste allé au Moerser Frühling et je me suis arrêté ici, délicieux

Avis de Jan.r avec une note de 5 sur 5Jan.r
Le 22/03/2019 à 06:55
5 / 5

Des baguettes très savoureuses à des prix raisonnables.

Avis de anna.c avec une note de 5 sur 5anna.c
Le 08/03/2019 à 19:42
5 / 5

Ils ont de très bons sandwichs là-bas.

Avis de Bader.a avec une note de 3 sur 5Bader.a
Le 06/03/2019 à 13:14
3 / 5

Vous ne pouvez manger quelque chose ici que si vous en avez besoin. 😐🤦‍♂️

Avis de Monas.o avec une note de 5 sur 5Monas.o
Le 04/03/2019 à 00:35
5 / 5

Nourriture très savoureuse. Le choix est très bon et le fait de pouvoir tout choisir est parfait. Cela commence par le pain, que je trouve personnellement excellent, chaque baguette est également disponible sous forme de wrap. Ce qui me plaît particulièrement : la viande n'a plus sa place à mon menu : je reçois même une baguette végétarienne ici. Les cookies sont également très savoureux. Mon préféré : les plus sombres. Ce goût est tout simplement fantastique. Le métro est très abordable. Les baguettes rassasient longtemps et sont également très bonnes froides. Quiconque se promène à Moers et a faim : prends le métro

Avis de Angela. avec une note de 5 sur 5Angela.
Le 16/02/2019 à 05:17
5 / 5

Délicieux et toujours frais

Avis de Alicja.a avec une note de 5 sur 5Alicja.a
Le 08/02/2019 à 12:38
5 / 5

Nourriture délicieuse... l'offre du jour du jour à 2,49 €..JAMIE...JAMIE.😍

Avis de Sid. avec une note de 5 sur 5Sid.
Le 24/01/2019 à 10:52
5 / 5

La nourriture est plus que divine, mais il faut dire clairement ce que l'on veut

Avis de SV.c avec une note de 3 sur 5SV.c
Le 20/01/2019 à 11:01
3 / 5

OK, arrêtez le métro. Si vous y allez, vous savez ce que vous obtenez. Le magasin est bien géré et le personnel est sympathique et rapide.

Avis de Robin. avec une note de 3 sur 5Robin.�
Le 15/01/2019 à 13:46
3 / 5

La nourriture était bonne, mais je pense que la convivialité n'est pas considérée comme élevée, je ne me sentais pas à l'aise

Avis de Tom. avec une note de 3 sur 5Tom.
Le 23/12/2018 à 15:19
3 / 5

Malheureusement pas de climatisation... sinon ok.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tom, merci pour le retour. Je vais le transmettre au gérant du restaurant. Merci, votre équipe de métro

Avis de xderlars. avec une note de 5 sur 5xderlars.
Le 20/12/2018 à 11:12
5 / 5

Des sandwichs avec n'importe quelle garniture en peu de temps

Avis de Utkarsh.r avec une note de 1 sur 5Utkarsh.r
Le 20/10/2018 à 14:17
1 / 5

TOUJOURS LE MAUVAIS PAIN. TOUJOURS. SANS EXCEPTION. PERSONNE NE REPOND SI VOUS VOULEZ VOUS PLAIGNER. Ma copine ne peut pas manger beaucoup de pain blanc, eh bien les idiots ne l'obtiennent pas du tout quand vous commandez en ligne

Réponse du propriétaire :

Bonjour Utkarsh, d'après votre note, il semble que vous n'ayez malheureusement pas été très satisfait de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro

Avis de Proseidon. avec une note de 2 sur 5Proseidon.
Le 07/09/2018 à 11:41
2 / 5

La nourriture est bon marché mais a juste le goût du carton.

Avis de Martin. avec une note de 3 sur 5Martin.
Le 05/09/2018 à 08:35
3 / 5

Très petite boutique

Avis de Paka. avec une note de 1 sur 5Paka.
Le 16/08/2018 à 19:41
1 / 5

S'agit-il de biscuits ou de pierres ?

Photo n°1 de l'avis de Paka. fait le 16/08/2018 à 19:41 sur le restaurants Subway à Moers
Avis de Maren.l avec une note de 1 sur 5Maren.l
Le 05/07/2018 à 20:51
1 / 5

Pourquoi est-ce qu'il est écrit ouvert jusqu'à 23h ? Nous étions à la porte à 22 heures et il était écrit 21 heures.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maren, Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous vous demandons d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris la date et l'heure, à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe du métro

Avis de SimonLP28. avec une note de 5 sur 5SimonLP28.
Le 01/06/2018 à 08:46
5 / 5

Première fois là-bas, le personnel est très sympathique, la nourriture est délicieuse.

Avis de Sebastian. avec une note de 1 sur 5Sebastian.�
Le 14/05/2018 à 22:35
1 / 5

Le personnel est absolument inadapté. Extrêmement lent, le pain était cuit trop court, le sandwich en tant que tel n'était pas au four trop longtemps, les galettes n'étaient pas au micro avant et la caisse a pris ce qui semblait être une éternité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, nous sommes vraiment désolés si vous n'êtes pas satisfait de votre visite. Veuillez nous envoyer à nouveau les informations, y compris la date et l'heure de votre visite, à [email protected]. Merci, votre équipe du métro

Avis de Flo.u avec une note de 1 sur 5Flo.u
Le 12/05/2018 à 15:31
1 / 5

Service impoli, difficilement compréhensible dans un métro, qui aurait mérité un bon nettoyage tant aux tables qu'au comptoir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tyrion, nous sommes désolés si votre visite ne s'est pas déroulée comme prévu. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro

Avis de Noah.o avec une note de 1 sur 5Noah.o
Le 02/05/2018 à 20:55
1 / 5

Arrivez 20 minutes avant la fermeture du magasin et êtes renvoyé sans recommandation

Avis de Ralf.c avec une note de 5 sur 5Ralf.c
Le 29/04/2018 à 16:38
5 / 5

Bon service, mangez Subway comme qui l'aime

Avis de Fabian.u avec une note de 4 sur 5Fabian.u
Le 29/03/2018 à 12:25
4 / 5

Super grand choix. Quelque chose pour tout le monde :) Que ce soit épicé ou sucré, tout est inclus :) Les prix sont corrects. Ça vaut le détour!

Avis de DerSielaff. avec une note de 5 sur 5DerSielaff.
Le 21/02/2018 à 12:58
5 / 5

Le service était sympathique et j'ai rencontré Lea Rogosch. La nourriture était encore rance.

Avis de A. avec une note de 1 sur 5A.
Le 01/02/2018 à 20:51
1 / 5

Catastrophe! Du service à la nourriture. Le pain n'était pas bien cuit et mal coupé. Les employés sont submergés par des commandes plus importantes (grosses signifie désormais 4 sous-marins). Et puis la phrase au prochain client « Malheureusement ça prend du temps à cause de la commande » + le regard de l'employé. Et cela devant moi en tant que client. Les cookies étaient durs comme de la pierre. Alors tu ferais mieux d'aller à Rheinberg. Ne retournez plus jamais au magasin !!! Après un certain temps aujourd'hui (10 octobre 2018), j'y étais encore et encore la même déception, presque pas de pain, pas de sauces, à part le service... L'amical a définitivement l'air différent et absolument pas/mal formé.... . non merci =(

Réponse du propriétaire :

Bonjour AR, Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous vous demandons d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure, à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci à votre équipe Subway

Avis de Nedai. avec une note de 2 sur 5Nedai.�
Le 23/10/2017 à 23:39
2 / 5

On ne peut pas dire que les employés sont motivés à travailler. Ils sont lents et n’ont pas l’air très amicaux non plus. Mais la nourriture est bonne, comme dans tous les magasins Subway.

Avis de Leagueclips. avec une note de 5 sur 5Leagueclips.
Le 09/10/2017 à 20:42
5 / 5

Comme le notent certaines critiques déjà publiées ici, le personnel est nouveau, tout comme la succursale :) J'étais ici le jour de l'ouverture et aujourd'hui aussi et je peux vous assurer que les critiques de l'époque étaient "justifiées", mais maintenant tout va bien là-bas :) Je Je suis toujours allé à l'agence de Rheinhausen car elle est plus proche maintenant, j'y vais toujours et je le recommande à tout le monde ! Grande succursale de métro.

Avis de Fynn.l avec une note de 4 sur 5Fynn.l
Le 23/09/2017 à 21:53
4 / 5

Je dois clairement contredire les nombreuses fausses critiques ici, car à mon avis tout est propre, hygiénique et le personnel est sympathique, même s'il y a parfois beaucoup de monde ici, mais la qualité n'en a jamais souffert.

Photo n°1 de l'avis de Fynn.l fait le 23/09/2017 à 21:53 sur le restaurants Subway à Moers
Avis de Kristina.. avec une note de 2 sur 5Kristina..
Le 23/09/2017 à 12:45
2 / 5

Le personnel est limité et pas particulièrement souriant. J'ai commandé mon sandwich sans oignons et sans olives, j'en ai eu un avec des oignons et sans pepperoni. Quand j'ai attiré l'attention dessus, les oignons ont été arrachés devant mes yeux. Les tables et le distributeur de boissons auraient eu besoin d'être nettoyés. Sans oublier le sol.

Avis de Fabian.e avec une note de 5 sur 5Fabian.e
Le 13/09/2017 à 17:59
5 / 5

Je pense que c'est très bien, le personnel est également sympathique et je pense que la sélection est très bonne ce qu'ils proposent

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–23:00
Mardi 10:00–23:00
Mercredi 10:00–23:00
Jeudi 10:00–23:00
Vendredi 10:00–00:00
Samedi 10:00–00:00
Dimanche 12:00–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Moers

Vous pourriez aussi aimer

Domino's Pizza Moers

5.3/5

Restaurant

Courir......🍕 ...

Par Sta.i

King Of Kebab Moers

3.7/5

Restaurant

Toujours savoureux et le prix est très bon. Personnel sympathique et formidable. Je viendrai souvent ici et je le recommanderais sans hésiter à d'...

Par Ibrahim.z

Mama Imbiss

3.5/5

Restaurant

Très savoureux 😋 ...

Par h3lann.

Rhodos Grill Pizzeria

4.4/5

Restaurant

délicieux ...

Par Petra.a

Pizzeria Da Angelo

3.2/5

Restaurant

Pizzas parfaites ...

Par Iris.a

Café Piccolo

4.4/5

Restaurant

Bistro Moer...... ...

Par Knut.a