Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Moers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
"Super Restaurant!"
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (99)
Lors d’une commande pour Neukirchen, il est difficile de voir ce que vous devez faire dans l’application. Vous recevez rapidement une baguette avec du fromage et rien d'autre qui vous est livré. Parce que l'application est trop compliquée même si vous avez choisi un produit clair avec un cahier des charges.
Le métro est devenu de la merde. J'ai commandé à manger puis l'homme aux cheveux noirs est arrivé et n'a même pas pu se changer. Puis il me fait une autre plainte parce que j'ai dit que cela me convenait. Ensuite, je remarque ce qui manque, j'appelle par la fenêtre et je dis que je n'accepterai pas la totalité de la commande et que je veux être remboursé. Il a juste dit non et est parti. Honnêtement, Subway, tu es le dernier morveux. C'est une critique justifiée et j'étais un de vos clients et cette histoire est vraie donc elle a sa place ici. Honte à toi!
Commandé via Lieferando, première indication : 45 minutes, après 35 minutes la nourriture serait en route... Au bout d'une heure et demie, tout d'un coup, il y a un temps... Fin de l'histoire : attendu encore 20 minutes, manger complètement détrempé et seulement tiède, même pas tiède. Commandé ici pour la première et la dernière fois!
Il y a une semaine, je commandais chez Subway et j'ai eu une intoxication alimentaire qui m'a emmené à l'hôpital. Je ne donnerais même pas une étoile ! De plus, la nourriture que j'ai commandée était mauvaise. Je n'y mangerai plus jamais!
intestin
Délicieux sous-marins 🫡
La dame derrière le comptoir est difficile à comprendre J'avais commandé le menu étudiant, mais nulle part il n'était indiqué que vous deviez payer un supplément pour certaines garnitures, par exemple le poulet Therijaki
Sous-poulet teriyaki de 30 cm, c'était un peu trop froid pour moi, seulement chaud au toucher. Aurait pu être un peu plus chaud, le personnel semblait démotivé, mais a pris en compte tout ce que je voulais. Le directeur s'est tenu à côté et a discuté bruyamment avec l'employé parce qu'il a dit qu'il avait fait quelque chose de mal. Malheureusement, l'ambiance du restaurant est très petite, pas de place sur la table (avec 2 personnes), qualité de l'air médiocre. Pour une collation entre les plats à emporter, si vous n'avez pas envie de McD ou de BK, passable.
Déçu par la nourriture et le livreur était en retard! Ne commandez plus et ne mangez plus jamais à Moers Subway 😡
Super savoureux et frais. Commandé à Lieferando à chaque fois et le chauffeur était toujours super sympa, bien sûr des erreurs se produisent, mais c'est humain. Qualité supérieure et prix équitables. Toujours mon plaisir !
J'y ai commandé plusieurs fois maintenant et ce que j'ai commandé n'arrive jamais. 99% du temps, les tranches végétaliennes manquent et il y a généralement un problème avec la garniture (reçue différemment de celle commandée). Sans compter que le revêtement est à mon avis beaucoup trop économique. Vraiment dommage !!
Très bien
L'employé Laurin a laissé de la salive dans mon sous. Je peux seulement vous dire que ce sera un gros problème pour vous
C'était ok... le pain était grillé un peu trop longtemps. Bon service.
Arrêtez de livrer du froid dégoûtant
L'employé du samedi soir (03.12.22) ne travaille pas du tout !! Devrait être résilié immédiatement à mon avis. Pratiquement pas de garniture et quand vous lui avez demandé d'en mettre plus, elle était ennuyée et n'a pas essayé de le cacher non plus. Tout claquait dessus, le pain était détrempé et la garniture était malheureusement encore bien trop peu pour un sous-marin de 30 cm. Je ne sais pas ce qui est pire qu'elle n'ait tout simplement pas dit un mot pendant que j'étais dans le magasin ou que les sous-marins étaient tout simplement dégoûtants.
Mauvais service très sale et que des malentendus ! Le sous-marin n'était pas savoureux
La dame qui a fait les sandwichs pour moi se tenait au comptoir avec ses cheveux détachés et ses cheveux touchaient presque le sandwich. J'ai vraiment rarement vécu que quelque chose comme ça soit autorisé dans un restaurant où l'on vend de la nourriture
J'ai commandé aujourd'hui était très satisfait c'était délicieux plus vite que la limite de temps 👍🏻 Chauffeur très sympathique tout était super 🍀🍀🍀
2x commandé là-bas, la première fois la commande est arrivée après 3 heures et 8 appels où se trouve la nourriture et la deuxième fois après 1,5 heure mais la baguette a été mal assignée donc je ne sais pas s'ils ont tout mis là mais apparemment ils prennent tout le monde
C'est la toute dernière chose, je me suis trompé pour la 2e fois, la première fois que personne n'a répondu aujourd'hui après qu'il ait été mal livré à nouveau et nous avons appelé, on nous a tous dit sérieusement que nous devrions ramasser la laitue du sous-marin... nous a dû discuter pendant 15 minutes pour obtenir un nouveau sous-marin, on nous a hardiment dit d'attendre encore plus d'une heure ... je ne commanderais rien !!!!
Ne vaut jamais une étoile Grognard droit Pain à peine garni Très impoli
La livraison a pris plus de 90 minutes, il était indiqué que 45 minutes, les cookies ont été oubliés, devraient être livrés plus tard, mais n'ont jamais été livrés. Personne ne répond aux appels. Sur place, vous ne cherchez que des excuses, il est préférable de fermer à nouveau le magasin de jus. .
Le métro à moers est le plus sympa du monde. Reem est très sympa et c'est sympa de commander chez elle car les hommes savent aussi parler anglais. Elle est très jolie et pleine d'humour, venez par sa petite souris ça vaut le coup très bon délicieux 😋
Saleté absolue, temps d'attente beaucoup trop long puis aussi froid Je suis totalement déçu, plus jamais
Mauvais service
Personnel totalement antipathique et chill en fond de cuisine au lieu de servir les clients prix non conseillés maintenant beaucoup trop élevés ne correspond pas à la réalité 12,50 pour un menu je peux aussi aller au restaurant car il y a au moins de la qualité
Le meilleur métro du coin. Magasin très propre. Des ingrédients toujours frais.
pire livraison. Il faut attendre 2 heures pour un sandwich. ne commanderais jamais ici
Comme toujours très sympathique. Bon conseil. Tout propre.
Le métro fonctionne toujours, personnel agréable.
Toujours délicieux
Délicieux
Personnel sympa, bonne nourriture et rapide
Merci plus jamais ! Je préfère aller au Centro Döner, où la nourriture est servie et non brûlée !
J'ai commandé un sandwich, je l'ai brûlé après 1 heure et je n'ai pas eu de légumes même si j'ai payé pour ceux-là. Après avoir appelé, on m'a dit que je l'avais commandé sans légumes et comme il est dit dans le système, il doit l'être, même si j'ai dû payer beaucoup plus. Plus jamais
Personnel un peu morveux si vous ne savez pas immédiatement ce que vous voulez. Je suis probablement chez Subway 1 à 2 fois par an, vous devez donc d'abord faire des recherches. Mais si vous êtes reçu comme ça, alors les 1 ou 2 fois deviennent vite 0. Désolé, mais quelque chose comme ça ne marche pas du tout. Le sous était savoureux cependant
J'ai passé une commande aujourd'hui à 18h50 via Lieferando. Un SMS est arrivé, dans lequel un délai de livraison de 90 minutes était spécifié - long (surtout pour un lundi et des plats qui sont généralement préparés rapidement), mais ok. Vers 20h50 j'ai appelé l'agence car la livraison n'avait pas encore eu lieu. Un homme est venu chercher et n'a pas trouvé ma commande. Puis un autre monsieur a décroché le téléphone. Après que je lui ai donné mon nom et mon adresse, il a dit que le chauffeur était en route. Personne n'est venu ici aujourd'hui. Il est maintenant 23h50. Il n'y a pas eu d'appel sur le numéro de téléphone portable que j'ai donné lors de ma commande. Le nom et l'adresse étaient corrects. Conclusion : 3 heures d'attente, rien à manger malgré la demande + probablement un mensonge éhonté au téléphone. Je conseillerais à quiconque de ne pas magasiner ici et je n'achèterai plus jamais rien là-bas.
Les ÉVALUATIONS ici sont sous toutes les truies. Pour moi c'était toujours très bon. Si des erreurs étaient commises, elles étaient corrigées immédiatement et les gens étaient toujours amicaux. Meilleur exemple. Il manquait la moitié d'un sous-marin et la commande est revenue en 20 minutes. C'est peut-être à cause des clients qui ne font jamais d'erreurs dans leur vie.
Un métro normal, délicieux comme toujours.
Apparemment, ils ne peuvent rien faire, la seule chose qui allait bien avec ma commande était le biscuit. J'avais commandé deux packs enfants. Dites dans chacun serait un rouleau de bretzel, un soleil Capri et un sac de bêtises. Au lieu de cela, je reçois deux petits pains de baguette normaux sans enthousiasme. C'était l'un des pains utilisés pour les sandwichs ordinaires, seulement coupés beaucoup plus petits. La même chose était sur eux deux et ce n'était même pas proche de ce qui aurait été sur les rouleaux de bretzel. Et j'ai eu deux spritzers aux pommes. Je vais certainement essayer de récupérer mon argent car je ne paierai pas pour quelque chose que je n'ai pas commandé. Incompréhensible.
Nous y avons mangé presque un mois depuis l'ouverture du lieu en bas de la rue. J'ai commandé 2 menus pour 27 € la semaine dernière et il manquait tout simplement des ingrédients, les deux pains étaient partiellement brûlés en noir et cela n'avait tout simplement aucun goût car les sandwichs étaient apparemment préparés immédiatement après la commande et restaient là pendant près d'une heure. Oh oui, le commentaire a été tout simplement ignoré, même s'il s'agissait d'une très petite chose. C'est dommage, même si j'ai vraiment apprécié y manger. J'ai oublié d'ajouter : Bien sûr, nous avons appelé directement sur place et j'ai été d'un mauvais œil car je n'avais "pas le temps" pour ça maintenant.
Délicieux comme toujours mais je n'avais pas de petit végétalien sur mon sandwich
Branche un peu petite et temps d'attente plus longs en raison des mesures Corona. Sinon bon état
C'est délicieux jusqu'à présent, mais malheureusement les employés sont sous-payés et c'est ce qui est triste
"nous livrons en 45 minutes" .... Finalement j'ai attendu 3 heures.
Bonjour M. Küppers, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et de me parler de votre récente expérience avec Subway®. Un service parfait pour nos clients est très important pour nous. Bien entendu, le désagrément que vous décrivez dans votre plainte ne correspond pas à notre philosophie et nous allons enquêter dessus. J'apprécie vraiment vos commentaires. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de le faire. J'ai transmis vos commentaires à l'équipe sur place sur l'amélioration de notre service à la clientèle. Merci de votre fidélité à Subway®. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Votre équipe de métro
Super resto ! Le délai de livraison a été un peu long, mais il a été immédiatement compensé par la bonne bouffe. Doit y commander plus souvent👍👍👍👍
Super nourriture c'est très bon
La nourriture était très savoureuse. Cependant, les 3 sous-marins que nous avons commandés manquaient de fromage. De plus, le délai de livraison était très long.
Comme toujours, de délicieuses baguettes et de belles serveuses. Toujours fraîchement préparé et bon goût!
Délicieux! Ne lésinez pas sur les sauces ou quelques cornichons de plus que spécifié dans la norme Subway.
Honnêtement, je viens de Hambourg ! Et avant ça, j'étais dans le métro à Kamp Lindfort ! Ceux là sont vraiment les pires, surtout SANDRA J.!!!! 50 MIN D'ATTENTE ET PUIS NOUS AVONS ÉTÉ EXCITÉS PARCE QUE NOUS VOULONS PLUS DE SAUCE :)... MAIS ICI!!! TOUT UN SERVICE PARFAIT COMME PAS D'ATTENTE, JUSTE INCROYABLEMENT BON !
Nous avons commandé deux sous-marins via Lieferando. Le délai de livraison indiqué de 90 minutes n'a pas été du tout respecté, nous avons attendu 3 heures ! Si vous n'avez pas de chauffeur, vous ne devriez pas proposer de service de livraison. Le chauffeur était très gentil et s'est excusé, ce n'est pas de sa faute.
Bonjour f., Merci d'avoir pris le temps de me faire part de vos commentaires et de me parler de votre récente expérience Subway®. Un service parfait pour nos clients est très important pour nous. Bien entendu, le désagrément que vous décrivez dans votre plainte ne correspond pas à notre philosophie et nous allons enquêter dessus. J'apprécie vraiment vos commentaires. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de le faire. J'ai transmis vos commentaires à l'équipe sur place sur l'amélioration de notre service à la clientèle. Merci de votre fidélité à Subway®. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Votre équipe de métro
Un super métro <3 Personnel vraiment sympa, produits frais et beaucoup de soin et de calme lors de sa préparation ! Mon métro préféré 😀
Connaissez les autres succursales Subway et cela fonctionne différemment
Bonjour Dirk, d'après votre note, il semble que vous n'êtes malheureusement pas très satisfait de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui est arrivé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe du métro
Je l'ai aimé
Rien pour moi et bien trop cher pour un Dubbel. 😁
Salut pilote Ruhrpott, merci pour vos commentaires. Mais n'oubliez pas que nous cuisons notre pain frais plusieurs fois par jour, coupons les légumes frais chaque jour et garnissons toujours les sous-marins selon vos souhaits, frais devant vous. Ce sont de bons arguments, non ? ;) Salutations, votre équipe Subway
Personnel très attentionné. je me sentais bien
Très bonne nourriture d'une serveuse vraiment sympa. .
Baguettes savoureuses.
Les délais d'attente s'allongent d'une commande à l'autre. si vous savez que beaucoup est commandé, pourquoi ne pas embaucher plus de travailleurs et plus de chauffeurs .. et puis en tant que client, je devrais montrer que j'attends ma nourriture depuis 2 heures et demie maintenant ... même si j'ai pré-commandé le mien et que j'étais l'un des premiers. Le patron du métro devrait plutôt investir du temps dans son entreprise qu'en vacances. Sinon, ce fut bientôt le cas, avec la deuxième tentative d'implantation du métro à moers..
Bonjour M. Smith, sur la base de votre évaluation, il semble que vous n'ayez malheureusement pas été très satisfait de votre visite. Tout d'abord, nous voulons nous excuser pour la réponse tardive. Bien sûr, l'incident que vous décrivez n'a pas répondu à nos attentes et nous en sommes désolés. La propreté et la satisfaction de nos clients sont notre priorité absolue. Nous transmettrons ces commentaires au directeur du restaurant avec une demande de parler au personnel. Merci pour vos commentaires et nous espérons vous revoir bientôt au restaurant. Merci à l'équipe du métro
La nourriture est fraîche et saine
Super nourriture et boissons de recharge si souvent tout simplement génial
Le métro est toujours bon. Une succursale qui maintient la norme est vraiment agréable à fréquenter. "Seulement" quatre étoiles car il ne se démarque pas de toutes les autres branches.
Des ingrédients toujours frais et très savoureux. Je les recommande.
Chargement de métro petit, agréable et standard. Préparation rapide. Situé au milieu de la ville. Accessible à pied ou en bus.
C'était délicieux comme toujours mon fils est un client régulier 😀
Même si rien ne se passait, cela prenait une éternité, le personnel était mal formé et lent !
Super sympa, bon goût ❤ Vous n'avez qu'à travailler sur votre application, vous devez la mettre à jour constamment, ridicule !!
Je suis juste allé au Moerser Frühling et je me suis arrêté ici, délicieux
Des baguettes très savoureuses à des prix raisonnables.
Ils ont de très bons sandwichs là-bas.
Vous ne pouvez manger quelque chose ici que si vous en avez besoin. 😐🤦♂️
Nourriture très savoureuse. Le choix est très bon et le fait de pouvoir tout choisir est parfait. Cela commence par le pain, que je trouve personnellement excellent, chaque baguette est également disponible sous forme de wrap. Ce qui me plaît particulièrement : la viande n'a plus sa place à mon menu : je reçois même une baguette végétarienne ici. Les cookies sont également très savoureux. Mon préféré : les plus sombres. Ce goût est tout simplement fantastique. Le métro est très abordable. Les baguettes rassasient longtemps et sont également très bonnes froides. Quiconque se promène à Moers et a faim : prends le métro
Délicieux et toujours frais
Nourriture délicieuse... l'offre du jour du jour à 2,49 €..JAMIE...JAMIE.😍
La nourriture est plus que divine, mais il faut dire clairement ce que l'on veut
OK, arrêtez le métro. Si vous y allez, vous savez ce que vous obtenez. Le magasin est bien géré et le personnel est sympathique et rapide.
La nourriture était bonne, mais je pense que la convivialité n'est pas considérée comme élevée, je ne me sentais pas à l'aise
Malheureusement pas de climatisation... sinon ok.
Bonjour Tom, merci pour le retour. Je vais le transmettre au gérant du restaurant. Merci, votre équipe de métro
Des sandwichs avec n'importe quelle garniture en peu de temps
TOUJOURS LE MAUVAIS PAIN. TOUJOURS. SANS EXCEPTION. PERSONNE NE REPOND SI VOUS VOULEZ VOUS PLAIGNER. Ma copine ne peut pas manger beaucoup de pain blanc, eh bien les idiots ne l'obtiennent pas du tout quand vous commandez en ligne
Bonjour Utkarsh, d'après votre note, il semble que vous n'ayez malheureusement pas été très satisfait de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro
La nourriture est bon marché mais a juste le goût du carton.
Très petite boutique
S'agit-il de biscuits ou de pierres ?
Pourquoi est-ce qu'il est écrit ouvert jusqu'à 23h ? Nous étions à la porte à 22 heures et il était écrit 21 heures.
Bonjour Maren, Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous vous demandons d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris la date et l'heure, à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe du métro
Première fois là-bas, le personnel est très sympathique, la nourriture est délicieuse.
Le personnel est absolument inadapté. Extrêmement lent, le pain était cuit trop court, le sandwich en tant que tel n'était pas au four trop longtemps, les galettes n'étaient pas au micro avant et la caisse a pris ce qui semblait être une éternité.
Bonjour Sébastien, nous sommes vraiment désolés si vous n'êtes pas satisfait de votre visite. Veuillez nous envoyer à nouveau les informations, y compris la date et l'heure de votre visite, à [email protected]. Merci, votre équipe du métro
Service impoli, difficilement compréhensible dans un métro, qui aurait mérité un bon nettoyage tant aux tables qu'au comptoir.
Bonjour Tyrion, nous sommes désolés si votre visite ne s'est pas déroulée comme prévu. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro
Arrivez 20 minutes avant la fermeture du magasin et êtes renvoyé sans recommandation
Bon service, mangez Subway comme qui l'aime
Super grand choix. Quelque chose pour tout le monde :) Que ce soit épicé ou sucré, tout est inclus :) Les prix sont corrects. Ça vaut le détour!
Le service était sympathique et j'ai rencontré Lea Rogosch. La nourriture était encore rance.
Catastrophe! Du service à la nourriture. Le pain n'était pas bien cuit et mal coupé. Les employés sont submergés par des commandes plus importantes (grosses signifie désormais 4 sous-marins). Et puis la phrase au prochain client « Malheureusement ça prend du temps à cause de la commande » + le regard de l'employé. Et cela devant moi en tant que client. Les cookies étaient durs comme de la pierre. Alors tu ferais mieux d'aller à Rheinberg. Ne retournez plus jamais au magasin !!! Après un certain temps aujourd'hui (10 octobre 2018), j'y étais encore et encore la même déception, presque pas de pain, pas de sauces, à part le service... L'amical a définitivement l'air différent et absolument pas/mal formé.... . non merci =(
Bonjour AR, Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous vous demandons d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure, à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci à votre équipe Subway
On ne peut pas dire que les employés sont motivés à travailler. Ils sont lents et n’ont pas l’air très amicaux non plus. Mais la nourriture est bonne, comme dans tous les magasins Subway.
Comme le notent certaines critiques déjà publiées ici, le personnel est nouveau, tout comme la succursale :) J'étais ici le jour de l'ouverture et aujourd'hui aussi et je peux vous assurer que les critiques de l'époque étaient "justifiées", mais maintenant tout va bien là-bas :) Je Je suis toujours allé à l'agence de Rheinhausen car elle est plus proche maintenant, j'y vais toujours et je le recommande à tout le monde ! Grande succursale de métro.
Je dois clairement contredire les nombreuses fausses critiques ici, car à mon avis tout est propre, hygiénique et le personnel est sympathique, même s'il y a parfois beaucoup de monde ici, mais la qualité n'en a jamais souffert.
Le personnel est limité et pas particulièrement souriant. J'ai commandé mon sandwich sans oignons et sans olives, j'en ai eu un avec des oignons et sans pepperoni. Quand j'ai attiré l'attention dessus, les oignons ont été arrachés devant mes yeux. Les tables et le distributeur de boissons auraient eu besoin d'être nettoyés. Sans oublier le sol.
Je pense que c'est très bien, le personnel est également sympathique et je pense que la sélection est très bonne ce qu'ils proposent
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–23:00 |
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Mardi | 10:00–23:00 |
Mercredi | 10:00–23:00 |
Jeudi | 10:00–23:00 |
Vendredi | 10:00–00:00 |
Samedi | 10:00–00:00 |
Dimanche | 12:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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