Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Montigny-le-Bretonneux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (40)
Bel accueil et bon service rendu, la serveuse Rose a été très agréable et serviable. Je recommande, merci !
Merci pour l’accueil et particulièrement mention spéciale à rose
Merci à toute l'équipe et particulièrement Rose pour son accueil et son professionnalisme. Je recommande fortement
très bien
J'ai aimé le menu. Merci à Rose pour son service et sa gentillesse
Nous avons été accueillis et servis par Rose. Une vendeuse très agréable avec laquelle nous avons bien échangé. Service impeccable ! Nous reviendrons avec plaisir 😊
Une équipe hyper accueillante et tres sympathique. Mention spéciale à Rose tjs souriante
Service parfait top , j'ai étai serive par Rose , très rapide aimable , je recommande ce site
Service au top nourriture parfaite Équipe adorable surtout rose elle est magnifique
Super bien accueilli toujours au top par toute l'équipe
Une belle expérience de ouf, Une bouffe de qualité avec un goût exceptionnel. Rose nous a gardé un accueil chaleureux 👍👍 C’est top , je conseille 👍👍👍
Service agréable, sandwich bon mais une vingtaine de minutes d'attente un mardi midi à cause du nombre élevé de clients.
Très bon point de vente avec un service rapide, Fatim est très a l'écoute des clients et la satisfaction est au rendez vous.
Merci beaucoup pour l'accueil rose
Super service grâce à Fatim, tres accueillante, bonne ambiance elle a fait mon sandwich avec amour, Je reviendrai
Super Subway, des serveur(es) très sympathiques (Fatim & Aurélien en particulier!) et toujours souriant. Je recommande !
Prise de commande sur le service du soir (26/09/2023 à 19h00), servi par Fatim et Rose, merci de l'accueil souriant et d'avoir été à mon écoute sur le choix de mon sandwich.
Envie d’un truc simple et rapide ce soir. Du coup subway très bon accueil de la serveuse (rose il me semble) qui m’as guidé dans le choix de ma garniture ! Merci à elle pour ce service !
Mon expérience a été excellente. Rose m'a accueilli avec un service agréable et un sourire chaleureux
Staff aimable accueil chaleureux serveuse Fatim
Servis par Rose et Aurelien, très sympa très bons sandwiches!
merci a Rose c'est la reine elle est adorable et à l'écoute (merci ma star)
Rose et Fatim, super travail !
Hello. Rose et Fatie , très accueillantes avec le sourire. Service rapide. J'ai aimé.
J'ai l'habitude d'aller manger au subway, merci à fatim et rose pour leur accueil et leur joie de vivre
Merci Rose et Fatim pour votre accueil, votre bonne humeur et votre amabilité.
Super ambiance grâce au charmante demoiselle Fatim et rose qui savent recevoir les clients
Un grand merci à Fatim et Rose pour leur grande amabilité et leur professionnalisme dans la réalisation de nos sandwichs
Super service, équipe sympa et agréable, surtout l'équipe du soir!
trés content de venir à chaque au subway de montigny je suis bien accueilli et servi par Fatim elle me prépare mes sandwichs préférés elle est est au top
A fuir! Accueil déplorable, pas de bonjour. On ne comprends pas ce que la serveuse dit, elle a tirer la tête tout au long de la commande. Niveau hygiène cela reste à désirer, pas de vitre de protection, j’ai même vu une moche se promener dans mon sandwich. Une chose est sûre, je n’y retournerai JAMAIS.
Bonjour Simon Elody , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Très Bonne équipe agréable souriante serviable rien na dire
Tres serviable et à l’écoute Je recommande
Je prèfere ne pas décrire mon expérience ce soir. Une chose est sûr je ne reviendrais plus ! À fuir, à moins que vous aimiez que l’on vous parle mal.
Bonjour Ste IKT , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Accueil a revoir, la dame été vraiment nonchalante. Je regrette d’avoir mangé aujourd’hui dans ce subway. Il faut changer de métier si celui ci ne vous convient pas.
Bonjour Selya “Selya imran” Imran , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Nous venons de prendre deux sub 30 avec 2 choix différents et nous sommes tombé sur une serveuse qui ne sait pas faire les sandwichs. De plus , je demande peu de piment, je ne peux pas manger mon sandwich car la serveuse ne nous a pas écouté et les sandwichs sont inmangable.
Bonjour Kévin Gervais , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Bonjour, Alors première fois que j’allais dans un Subway Déjà que je trouver bizarre que pratiquement il n’est personne pas étonnant. Quand vous voyez que ils sont assis sur leurs téléphones devant les clients pas mal pour l’image. Et puis aucune motivation à bosser pas mal aussi Enfin bref j’aimerai bien voir c’est qui leurs employeur pour embaucher dès immotivé Je ne conseille pas
Bonjour Adrien Masson Masson M f3 78180 , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Je commande à manger et j’aimerais scanner mon compte subway et la fille avec des nattes fais semblant de scanner alors que le scanneur est éteint je lui demande gentiment de l’allumer et elle fais semblant et me dis « ça marche pas « de manière agressive . Pris de panique je suis sortit . Le seul subway avec une équipe irrespectueuse
Bonjour MegaGamix , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Serveuse renoi avec des nattes très mal poli et menteuse .
Bonjour SlapToX , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Manager malpoli . Mais sinon les employée sont agréable
Bonjour hacktiviste antipode , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 10:00–22:00 |
Mercredi | 10:00–22:00 |
Jeudi | 10:00–22:00 |
Vendredi | 10:00–23:00 |
Samedi | 10:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Montigny-le-Bretonneux ?
Vous pourriez aussi aimer