Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Montpellier. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Restauration rapide, Sandwicherie, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (100)
Service au top tout et propre l’équipe de cet après-midi au top ! (Thomas et Nathan) souriant agréable gentil ! Tout et au top je vous le recommande !!
Serviable et très agréable Mention spéciale à Nicolas et Nathan qui m’ont très bien accueilli Je recommande fortement
Service au top (Rachid et Nathan ) sont vraiment incroyable très bonne ambiance et je les recommande fortement 👍🏽
Rachid et Nathan, très convivial avec une superbe ambiance. Je recommande fortement ces deux serveurs.
Je n'ai vraiment pas l'habitude de laisser des avis mais grace au vendeur Rachid avec qui on a passé un super moment tout le long de la commande vendredi dernier, je me permets d'en laisser un.
J'arrive tout le temps à la dernière minute (désolé) et à chaque fois je suis quand même bien accueilli/servi. Personnel et manager réactifs et efficace, rien à redire Le duo Rachid/Nicolas se démarque néanmoins du reste du staff de par leur très grande convivialité !
Nous avons été servi par Thomas tout étais bien préparé ! + Bonne ambiance En tout cas c’était 👌🏻 🟩🟨 Je recommande
Thomas équipier plus que parfait.felicitations
Merci à Thomas et Nathan efficace et sympa ! Idéal pour les pauses dej rapide !
Très sympa
Je recommande a fond ce subway et je remercie le vendeur Rachid pour son hospitalité et sa gentillesse malgré l’heure tardive à laquelle il nous a servi, pareillement pour Bryan et meriam super sympathique. Merci à vous
Super conviviale personnel au top du top merci a Rachid et Gabrielle pour leur super accueil professionnalisme leur sourire et l'humour merci au top du top je recommande a fond vive les piments 🌶️🌶️🌶️🌶️🌶️🌶️
Je ne suis pas du style à mettre de mauvais avis mais nous somme venu le 01/08/2023 à 19h30 politesse quand on rentre c'est agréable, les locaux pourrait être plus propre mais ça reste correcte. Par contre les personne avant nous ont eu 3 poignets de viandes nous 1.5 bien étalé (est ce parce qu'on est jeune ?) Nous l'avons relevé il nous a proposé d'en rajouter en supplément 🤔 Nous sommes partie et vue pas les avis négatifs 3.8 étoile sur plus de 400 commentaires je pense que l'on a bien fait. Très déçu pourtant habituée de cette chaîne de restauration.
Chère Melissa Fichet , Tout d’abord je tiens à vous remercier pour votre avis. C’est important pour moi de savoir le ressentie et l’expérience de chacun de nos clients. Nous comprenons votre déception quant aux portions de vos sandwichs. Nous tenons à vous informer que chez Subway, nous avons des processus et des quantités précises à respecter lors de la préparation de nos sandwichs afin de garantir une expérience homogène dans chaque restaurant subway français. Cependant, il peut arriver que des erreurs se produisent occasionnellement. Nous allons transmettre votre retour à notre équipe afin de de s’assurer de la formation sur les portions et de veiller à ce que nos standards soient respectés. Pour vous et pour chaque client. Jeune ou non, notre but et que vous repartiez tous avec le sourire. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous servir et de vous montrer notre engagement envers la qualité et la satisfaction de nos clients. Merci encore une fois de nous avoir fait part de vos préoccupations.
Bonjour il faut faire des formations de accueil avec les gens a votre employeur surtout la fille qui il mis le sandwich au four c elle aime pas son travail elle soit en moins professionnelle bref a jamis ce subway le four il marche pas aussi le 01/09/2023 pour bien noté
Bonjour Bedreddine Benadouda , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Le toaster a subi une surchauffe et il a été éteint quelques instants. Puis a pu être redémarré. Nous sommes navrés que vous soyez passer à ce moment. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Commande pas complète au prix qu'on paye pour un menu en livraison Uber eat il n'y a même pas la totalité de la commande. Ce n'est pas le première fois que ça m'arrive malheureusement.
Bonjour Lea Bresson , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Nous espérons que Uber/Deliveroo ont pu vous rembourser lors de votre demande de remboursement Cordialement, L'équipe Subway
Simple rapide et efficace, miam 😋
Cher/Chère Marion Louasse , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Commande réceptionner à l instant sac fermé, livraison avec que la moitié du sandwich Plusieurs appel personne répond Cela fait 2 fois
Bonjour Jonathan TORTORICI , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Nous espérons que vous avez pu vous faire rembourser via l’application suite à votre demande de remboursement Cordialement, L'équipe Subway
Subway super, j'ai pris un sub30 et j'en ai eu pour ma faim. Un sandwich avec des ingrédients frais en ces périodes de chaleur ça fait du bien ! Vendeuse très à l'écoute et agréable !
Cher/Chère Minot Cherchepa , Merci pour ce retour , au plaisir de vous revoir dans nos restaurants . L'équipe Subway '
Je suis venu avec ma femme et mes enfants, nous nous sommes régalés! Nos sandwiches étaient très bons, le personnel est accueillant et souriant!
Bonjour , je vais à Subway depuis au moins 10 ans , dans le vôtre depuis au moins 1 ans . Aujourd’hui j’ai droit à une demi dose de viande par côté et la responssable m’assure que les autres Subway en mette trop et qu’elle respect les règles . Faux . J’aimerai vraiment une réponse de votre part parce que je n’apprécie pas passer pour un mandiant après 20 mins d’attente pour 4 clients dans le restaurent . Je suis donc repartie sans rien car elle préfère laisser partir un bon client que de faire correctement son travail . Merci
Bonjour, Tout d’abord merci pour votre retour, et navré que vous soyez parti du restaurant sans commander. Nous avons échanger ensemble sur le sandwich fait par mon collègue qui vous semblait manquer de viande. Lorsque nous représentons une franchise; respecter les process demandé afin de garantir une uniformité des Subway en France est très important. Je travail dur pour que mes équipes respectent ce processus ci tout comme d’autres processus ( tel que l’accueil chaleureux, process d’hygiène … ) J’insiste une fois de plus sur ma peine de ne pas avoir réussi à vous faire partir avec le sourire . C’est important pour moi ( je pense vous l’avoir fait comprendre), que chaque client soit satisfait des services proposé par mes équipe et encore plus par moi même. Je vous souhaite un bon dimanche.
Très bon sandwich rien a signalé sur ça mais par contre la fille qui travail la bas très jolie mais elle n'est pas du tout sympathique n'y souriante elle devrait mettre les soucis perso de côté mais au travail c'est un minimum d'être chaleureux avec les clients
Bonjour David Blaquiere , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Je me suis rendue sur place ce midi afin d’y acheter 2 subway 30. Cependant, je trouve que les portions soit elles ne sont pas respectées, soit elles ont beaucoup diminué. Quelques morceaux de poulets éparpillés. Fin bref, sandwich un peu léger, nous avions encore faim à la suite de notre pause déjeuner.
Cher/Chère Jolène , Tout d’abord je tiens à vous remercier pour votre avis. C’est important pour moi de savoir le ressentie et l’expérience de chacun de nos clients. Nous comprenons votre déception quant aux portions de vos sandwichs. Nous tenons à vous informer que chez Subway, nous avons des processus et des quantités précises à respecter lors de la préparation de nos sandwichs afin de garantir une expérience homogène dans chaque restaurant subway français. Cependant, il peut arriver que des erreurs se produisent occasionnellement. Nous allons transmettre votre retour à notre équipe afin de de s’assurer de la formation sur les portions et de veiller à ce que nos standards soient respectés. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous servir et de vous montrer notre engagement envers la qualité et la satisfaction de nos clients. Merci encore une fois de nous avoir fait part de vos préoccupations.
Excellente équipe, très bienveillante avec les nouveaux clients 👍 Je ne suis pas client de l'enseigne, mais ils m'ont bien accompagné.
Impeccable , tout ce qu'on attend d'un subway. Peut-être un peu plus cher que la moyenne mais sinon ca va
Cher/Chère Fhritz , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier d’avoir partagé avec moi votre expérience concernant votre récente venue chez Subway®. . Ravis que notre équipe ai pu vous faire apprécier notre franchise . Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Je viens de commander la promotion 2 sandwiches pour le prix d'un et je me retrouve avec 1 sandwich coupé en 2... Cherchez l'erreur C'était donc ma 1ère et dernière commande chez vous.
Cher/Chère Clarisse Vernanchet , En effet la proposition sur Uber était 1 sub 15 tikka acheté 1 sub 15 offert. Les sub 15 chez nous sont des moitiés de sandwich. Et donc 2 moitié forment 1 sub 30 ( sandwich entier) Il auraient du les séparer en 2 sachets afin de ne pas porter confusion. Le message a été passé . Nous espérons quand même que vous vous êtes régalés . Tu Merci pour votre message. L'équipe Subway
Personnel entièrement masculin et super sympathique, et les sandwichs sont toujours aussi bons que dans tous les Subway
Cher/Chère Zoltan Toth (xTremePower) , Merci pour votre retour, l’équipe sera ravis de vous lire !!! Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Comme dans tous les Subway le sandwich est très bon (forcément c'est moi qui le fait 😂) sinon le personnel est agréable, souriant et patient !
Cher/Chère Antoine Delavenne-Peyrou , Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire positif sur votre expérience chez Subway ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre sandwich et que vous avez trouvé notre personnel agréable, souriant et patient. Chez Subway, nous nous efforçons de fournir un service amical et efficace. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau bientôt ! L'équipe Subway
Hygiène 0 Tables sales, sol sale, présentoir sale, cuisine sale. Tout est sale et les employés ne respectent aucune mesure d'hygiène.
Bonjour othmane Zouani , Je suis désolée d'apprendre que vous avez trouvé notre restaurant sale lors de votre visite. Cependant, je tiens à vous informer que notre équipe fait de son mieux pour maintenir un niveau élevé de propreté dans toutes les zones du restaurant, même pendant les périodes de grande affluence. Nous comprenons que pendant les heures de pointe, il peut y avoir des moments où le restaurant peut sembler un peu encombré. Cela ne justifie pas une expérience désagréable pour nos clients et nous nous excusons si vous avez eu cette impression. Nous allons travailler encore plus dur pour améliorer nos procédures de nettoyage et de maintenance pendant les heures de pointe afin de garantir une expérience agréable pour tous nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer notre engagement envers la qualité et la propreté. Nous apprécions vos commentaires et nous vous remercions de nous avoir donné l'opportunité de nous améliorer. Cordialement, L'équipe Subway
Commande Uber eat (35€ pour un menu sub30 + 1 sandwich et dessert) c’est trop abusé!! Il est où le Pastrami pour 35€!!!? Le pain est super dur ! Les beignets sont congelés, (glacés/durs) c’est normal ça !? Un tel service mérite un remboursement. Je ne passerai plus commande.
Bonjour Karine J , Je suis navrée de livre votre expérience . Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et clientes et nous sommes désolés pour le manque de qualité de votre commande. Nous avons pris note de vos commentaires concernant le pain et les beignets. Sachez que nous nos pains sont des pains du jours et que peut être que la personne qui s'est occupé de votre sandwich l'aurait trop toaster. J'ai fait passé le mot en tout cas pour veiller à ce que cela ne se reproduise plus. Concernant les beignets, nous avons peut être été en rupture avant votre commande et pour éviter de vous décevoir en mettant un dessert que vous n'avez pas commander notre coéquipier à juger mieux de vous en sortir un juste pour vous de nos stock. Nous comprenons que vous ayez été déçue et nous sommes prêts à vous offrir un remboursement complet pour votre commande. N'hésitez pas à passer au restaurant et à demander Carla ou Ben. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir et que nous pourrons vous fournir un service de qualité supérieure. Cordialement, L'équipe Subway
Vos deux collaborateurs présents ce midi sont adorables, très professionnels et mention spéciale à votre collaboratrice très drôle qui nous a régalée ! Merci ! Le sandwich était bon !
Cher/Chère Margaux Marié , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Malgré toute la gentillesse de la préparatrice, ce serai bien de mettre une affiche quand il y a des produits manquants histoire d'éviter de faire attendre les clients pour rien vu qu'il est impossible d'adapter les recettes wraps/sub...
Bonjour Pascale WEISS , Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et votre visite dans notre restaurant. Nous sommes désolés que nous n'ayons pas été en mesure hier de vous fournir la galette pour votre wrap et comprenons que cela a pu causer un inconvénient pour vous. Il arrive, en cas de forte affluence ou de problème d'approvisionnement ponctuel, qu'un ou plusieurs produits soient en rupture. Nous sommes désolés de cet incident et ferons en sorte que cela reste exceptionnel. Nous avons pris en compte votre suggestion d'afficher une signalisation en cas de rupture de stock de galettes, et nous allons y travailler afin d'améliorer notre communication envers nos clients. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant et de vous offrir une meilleure expérience. Cordialement, Carla de l’équipe subway .
Très bon accueil. Bonne sélection de protéines dont 2 végé et 1 à base du thon. Légumes frais. Cookies et pains du jour. Local propre. Je recommande 👍
Bonjour Blanca, Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire sur notre restaurant Subway. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre large choix de produits et que notre équipe vous ait accueilli chaleureusement. Chez Subway, nous nous efforçons de proposer des options de sandwichs personnalisées et de qualité supérieure à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt chez Subway pour un autre sandwich délicieux. Cordialement, Carla, de l'équipe Subway.
Personnel très agréable ! Bons sandwichs
Cher/Chère Théo PAGES , merci pour votre beau retour. À très bientôt dans nos restaurants. L'équipe Subway
Bon accueil, très bien servie. J’ai oublié de mettre un supplément après la cuisson et Bryan s’est débrouillé pour le faire sans souci. Toujours bien servi dans ce restaurant.
Cher/Chère Audrey Bonnicel , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Genial pour l aide au choix excellent service nombreux choix de desserts bien agencés pour ce garer parfait merci a bryan pour l aide apporter
Cher/Chère Le tigre D LeGuerrier , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier d’avoir partagé avec nous vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Nous sommes ravis que notre équipe ai pu vous faire repartir avec le sourire; et nous veillerons à ce que cela se reproduise à chacun de vos passages. L'équipe Subway
équipe formidable super service, tout est toujours impec
Sandwich généreux, personnel souriant et très rapide . Grande capacité pour manger sur place . Je recommande
Nous y sommes allés pour manger sur le pouce ce soir. Nous n'avons pas l'habitude d'aller à ce Subway là mais les 2 personnes de service étaient très sympathiques et efficaces. Peut-être que le restaurant gagnerait à être remis au goût du jour comme par exemple le Subway de St-Aunès.
Franchement personnelle très pro et accueillant,je félicite l'équipe pour leurs service au top!👍🏻
Personnel très sympathique et chaleureux ! Les sandwich sont bons et copieux. Si vous voulez bien manger, c'est à ce Subway qu'il faut aller ! J'ai passé un super moment.
Accueil chaleureux , sandwichs bien préparés, je recommande
Bons sandwichs mais pas le bon pain sur l'un d'eux,oubli du supplément guacamole (à 2€!) sur l'autre et sandwichs froids à l'arrivée, vraiment dommage !
Pas du tout commerçant. Je demande une viande d’un côté et une autres de l’autre côté qui sont à la même valeurs ( poulet tariaki et steack hacher ) Et là on me dit, lorsque on me l’a déjà fais et dans d’autre Subway j’ai du payer 2 sub 15 ! Une honte !
Moyennement bon en goût, service un peu moyen, tables sales alors qu'on a demander quelle soit nettoyer, wc condamné. Et le prix pas top a mon goût. Le devant du restaurant ne donne pas un aspect qu'il soit ouvert.
Une commande simple, il ont réussi à oublié les suppléments , ils ne livrent pas sur notre secteur alors nous avons fait un clic collect, surprise en arrivant à la maison, la petite n'a rien à manger car ils ont oublié sa commande. Vous essayez de les appeler , personne répond c'est genial
Le personnel est très amical, agréable et serviable 👌 Sandwichs / salades bien garnies (ce n'est pas le cas dans tous les Subway de Montpellier).
J'ai commander un sandwhich au poulet. Avec un extra bacon et une sauce chipottle. J'ai au final recu un sandwhich sans la moindre trace de viande (que ce soit poulet ou bacon) et avec quelques petites traces de sauces (mais vraiment petite), Et lors du signalement des ingrédients manquant je me suis fait simplement ignoré.
Super expérience au Subway, merci au serveur qui était là le jeudi 3 février au soir, vous êtes vraiment super sympathique! Bisous.
Déco bof. Mais service exceptionnel pour un Subway. Les deux employés qui étaient là dimanche midi (23 janvier 2022) : juste super sympa et pros.
Personnel sympa et agréable, cookies gratuits offerts pour ne pas les gâcher. Je recommande !
Des cheveux retrouver dans mon sandwich je vais le signaler il ne prend pas la peine de ce les rattacher et ne me remet pas le sandwich c'est honteux. La personne en question à les cheveux longs !
Bonjour Enzo, merci d'avoir attiré notre attention sur ce qu'il vous est arrivé. Sachez que chez Subway, ce type d'incident est pris très au sérieux et déclenche une procédure très stricte de contrôle qualité de toute la chaîne (de la production à l'assemblage) en amont de la vente. Afin que votre reclammation soit traité avec toute l'attention qu'elle recquiert et que nous puissions mener les investigations complémentaires, pourriez-vous prendre quelques minutes pour en informer notre service client à l'adresse : https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm Encore une fois, merci de nous avoir contacté immédiatement. cordialement, Service clients Subway"
Vraiment un excellent service, l'homme a posé toutes les bonnes questions et mon sandwich était parfait en conséquence. 5 étoiles à ce monsieur
Je mets 1 étoile pour qu’on me rappelle urgemment. Je verrais ensuite si je modifie Commande livrée par Uber Eat (rien a dire sur la livraison c’était impec) Tout est froid, il manque la boisson et le cookie ! La franchement c’est abusé. Impossible de vous joindre par téléphone Merci de me rappeler au plus vite
Très bon accueil , un personnel investit pour preuve sur Montpellier ce sont les seuls à vous proposer quotidiennement un pain mozza cheddar gratiné qui est très bon . Produits toujours frais du jour ...
Je suis venue le mardi 12 octobre à 16h20 pour commander un sub 30 teriyaki supplément bacon, j'ai payé environ 8e . Arrivée 5min après ma commande au bureau, le sub était froid! Le bacon , le pain et le fromage étaient froids (comme si ils sortaient du frigo). Je ne suis pas habituée à me plaindre mais là...... apparement le four était eteint car j'ai vu le jeune homme mettre le pain dans la machine avant de mettre les tomates et etc.. J'ai directement appelé le subway mais personne au bout du fil, Je ne recommande pas.
Client régulier de ce Subway depuis maintenant Juillet 2018. Jusqu’il y a peu, nous n’avions rien à reprocher à ce resto. Une équipe au top, rapide, des patrons gentils et aimables. Maintenant, un service de moins en moins qualitatif. Des sandwichs bâclés, des économies (garnitures) dès que possible (quitte à ne pas suivre les recettes). Un manque cruel d’organisation quand il y a du monde, sans parler de l’attente qui est de plus en plus longue (il est presque impossible de venir manger pdt une pause dej de 1h quand le service peut mettre jusqu’à 30/45 min quand il n’y a que 5/6 clients). Un turn over de personnel régulier. Je me demande si cela n’est pas lié à la responsable qui est insupportable. Parle d’une manière enfantine aux clients, quand elle peux aussi montrer un côté plus « agressif ». Préfère faire le ménage ou rester à l’arrière quand les serveurs auraient plutôt besoin d’elle. En résumé, une « âme » perdue depuis cette dernière année. De moins en moins envie de venir
Commande passée via Uber , toujours un oublie , que ce soit le sandwich qui n'est pas le bon , ou les desserts qui ne sont pas dans la commande ou encore pas de viande dans le sandwich... Bref pitoyable vu le prix du menu 👎👎👎
La responsable du magasin est tout sauf aimable. (Si cest reellement la responsable) ce dont on peut douter ... Après m’avoir refusé un paiement en chèque déjeuner pourtant inscrit dans les modes de paiement et donc lui avoir demandé au moins de retirer l’étiquette, je me suis vue répondre « je m’en fous ce soir je suis plus là ». Si je n’avais pas été avec des collègues, je me serais fait un plaisir de lui laisser son sandwich sur les bras !
J'ai commandais en livraison a domicile. Ils m'ont inversé mes sandwich. J'ai eu la garniture du 1er dans le 2eme, la sauce du 2eme dans le 1er.
Bonjour Sophie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway® cordialement, Service client Subway
Étonnamment surpris, on mange très bien a 2 pour 12€. Je recommande, super pour éponger l'alcool en plein été
Super accueil ce midi. La serveuse a été très patiente avec nous, nous a expliqué les différences entre certaines viandes et nous a guidé ! Merci à elle !
Personnel très accueillant, sympathique et désireux de bien faire. J'aurais mis 5 étoiles si la commande avait été complète
Très moyen ..! Cela faisais plus de 6 ans que je n’y étais pas allé .. je sais pourquoi maintenant .. Payer 12€ un menu pour ne même plus avoir de chip’s.. allez plutôt chez macdo, vous payerai 7,50€ avec des frittes !!
Bonjour Frizen, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter au sujet des prix pratiqués dans le restaurant Subway® lors de votre visite. Tous les établissements sont gérés par des franchisés indépendants, de ce fait ce dernier est libre de fixer la tarification qu'il souhaite dans son restaurant, ce qui peut expliquer que les prix peuvent varier d'un restaurant à l'autre. Les prix sont fixés en fonction de divers critères et ceci afin de déterminer le prix le plus juste pour nos clients. Nous notons cependant votre mécontentement quant à la tarification et y apportons un vrai intérêt, ce qui peut nous amener dans le futur à réviser certains critères et donc prix. Nous espérons vous avoir apporté les explications nécessaires et espérons vous retrouver très bientôt chez Subway !
la commande n'était pas complète je m'en suis aperçu trop tard. il manquait les galettes de pommes de terres..... pourtant il n'y avait pas grand monde dans le magasin. sandwiches trop sec. le pain fait plutôt penser à de la brioche. bon accueil.
2 commandes passées sur uber, les 2 incomplètes ( 3 produits par commandes) En plus ils ne peuvent rien faire, il faut que je repasse chercher ce que je commande donc je paie la livraison mais en plus il faut que ce soit moi qui y retourne ! Très sérieux et très pro !
Bonjour Esté, Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse: https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway !
Ce restaurant a t il changé de propriétaire ? Jusqu'il y a quelques mois nous étions totalement satisfaits du service avec mon conjoint, mais depuis quelques temps ce n'est plus pareil. Les propriétaires venaient de temps en temps mais on ne les voit plus, la responsable est insupportable, elle parle aux clients comme à des enfants ou alors elle leur parle sèchement si ils disent un truc de travers (par exemple "mais non je vous ai dit pas de tomate !" Alors que ça a pu être répété 3 fois). Une fois je lui avais donné les 2 légumes que je ne voulais pas dans mon sandwich et c'est pile c'est 2 la qu'elle a mis dedans je lui ai dit 2 fois non avant de crier une 3eme fois, auquel elle a répondu quelque chose d'y genre "oh c'est bon je me suis trompée !" L'équipe tourne à un point que chaque fois nous sommes en face d'un nouveau qui ne sait pas gérer le flux (et qui de toute façon est mal formé puisque la responsable les laisse gérer pour faire autre chose alors que c'est le rush en salle : ménage, vaisselle, téléphone...). Le mot clés est l'économie : depuis quelques mois les recettes ne sont pas bien suivie, soit ils ne mettent ps assez de viande, soit ils parsèment à peine de fromage et ne parlons pas des légumes qui sont mis en quantité adéquate pour un enfant de 4 ans. Je n'ai pas l'habitude de me plaindre et j'avais mis un commentaire élogieux à l'époque mais la c'est trop... malheureusement nous continuons à y aller car nous aimons manger un Subway de temps en temps et il n'y a que celui ci qui est à proximité de chez nous mais le service est vraiment devenu mauvais... il faudrait faure quelque chose.
Super service et bon sandwich, mais il faudra faire plus d'attention sur l'hygiène. On arrivait fin de service et le comptoir de préparation était plein de miettes de pain et fromage. En plus, j'ai du demander que le préparateur change les gants après avoir préparer (à la main) des sandwiches à la viande dont je ne mange pas.
J'ai toujours été satisfait de mon service, le bonjour à chaque entrée de client est très appréciable et fait vraiment plaisir !
Grand parking du carrefour pratique pour se garer. Pour les personnes connaissant Subway, pas de surprise niveau nourriture ! Personnel professionnel et attentif aux demandes. Partie à des heures avec peu d'affluence donc aucunes attentes. Ils prennent les tickets restaurants. Je recommande
La dame qui s'occupe des commandes est plus que désagréable. Horrible dame insultante avec la clientèle mais aussi son collègue de travail. Bref moi et mes collègues de travail nous y retournerons plus.
"Bonjour Célia, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! cordialement, Service clients Subway"
(Note Zéro pas possible, mais c'est tout ce que cela mérite) Décevant : le concept Subway n'est pas respecté : un sandwich à 7€20 et il faut quémander (et encore quémander et encore quémander) pour avoir les légumes en quantité correcte (et ça pour nos 3 sandwichs) Pas de jouet pour le Kid'Pack (et ça ne les gêne pas plus que cela, leur réponse est froide) Amabilité digne d'une statue de fer. Si on vous dérange, dites le ! En tout cas, 3 fois d'affilées que nous venons : et ce sera la dernière : je préfère la gentillesse et le sens du bien recevoir de celui d'Auchan, ou de celui rue de Verdun Portez le nom Subway ne fait pas tout : certains patrons (dont ceux de ce subway 90 Rue Albert Ferrasse) devraient revoir leur méthode. Et au commentaire qui dit que "la franchise leur prend tout" : le bien traiter ses clients est de la responsabilité de chaque lieu : sans doute les patrons de ce restaurant ne savent pas ce que c'est que de chouchouter leurs clients, et ce même si la maison mère leur prend beaucoup^... Le bouche à oreille lui fera son travail : si pas de client satisfait, plus personne ne revient. Et pas besoin de compter le morceaux d'oignons ou d'olives : Zéro client = Zéro dépense pour vous. Et l'application qui buggue, pour couronner le tout (même si là, ce n'est pas imputable à ce lieu)
Je viens d’acheter un sandwich très peu garni !! De moins en moins !! A 6,50 le sandwich excusez mais mon mécontentement est justifié ! Je leur dit : la nana me répond très gentiment C’est un nouveau patron ...... donc tout à diminuer en terme de qualité et quantité ! Merci Mr le capitaliste et bienvenu dans votre nouveau subway qui sera bientôt un subway fantôme les gens viendront de moins en moins d’ailleurs moi c’était la dernière 😉rentabilité avant service client ?? Très peu pour moi je préfère donner mon argent un peu plus loin
Bonjour, Je suis un habitué de Sabway et je suis trop déçu ce soir de ma commande. J'ai demandé à la personne qui m'a servie si c'etait normal qu'elle mette aussi peu d'ingredients sa réponse a etait que ça viens pas de nous mais que ça viens des patrons. Au prix auquel on paye notre sandwitch au thon ca ne vaut pas le coup. J'ai expliqué à cette personne que c'est dommage et que si vous continuez comme ça personne va revenir. Trés trés trés trés déçu .
Sandwich sec fade légume pas frais serveuse désagréable qui nous demande de quitter les lieux avant 21h30 alors que ça ferme à 22h. Quel culot !!!! Première et dernière fois !!!!
Nous y sommes allés Lundi à 13h45, la personne en charge de notre commande a été tres gentille, très attentionnée. Une hygiène irréprochable (changement de gant systématique, a veillé à la propreté des tables etc) surtout en cette période compliquée. Nous recommandons fortement ce lieu de restauration et nous y retournerons à l'occasion
Outré, en cette période d'épidemie, où le masque est obligatoire les deux employées qui travaillait ce soir là n'en portaient pas, juste une visière qui cachait à peine leur visage. Et l'une d'entre elle portait la visière comme une casque, nos sandwich on été préparé avec un risque de contamination. La règle c'est : Masque, ou masque + visière, mais surtout pas visière seule et pire porté n'importe comment. Très déçu de ma visite ce Dimanche 26 juillet 2020 entre 20h15 et 20h30
Un couple de propriétaire qui font tout ce qu'ils peuvent pour s'en sortir malgré le fait qu'il soit vampiriser par la franchise Subway qui bouffe tout leur bénéfice et le confinement il garde le sourire s'applique a ce souvenir de leur clientèle. Il n'hésite pas a bien faire le sandwich tel que vous le voulais même si vous avez des envie extravagante. Allez soutenons les !!!!!
Surtout ne pas y aller !!! Si je pouvais je mettrais 0. On y va en famille le soir vers 20h, plus d'olives, même en réserve soit disant. La serveuse compte les cornichons, extrêmement désagréable, condescendante, fait des remarques désobligeantes avec sa collègue. Jete les ingredients dans le sandwich. Le clou du spectacle : intoxication alimentaire. Je recommande à toute personne censée de ne pas y mettre les pieds. Première fois où un subway nous traite de la sorte. Je recommande celui d'auchan à Pérols sans hésiter ou encore celui des rives du Lez.
Trois fines tranches de bœuf Pastrani dans un pain de 30, si vouz en souhaitez un peu plus c'est en supplément. Pas commercial du tout. Les autres Subway ne fonctionnent pas comme ça. Donc à éviter. Ce n'est pas la première fois qu'on me fait ce coup là.
Très bon accueil et les employés sont très attentifs aux besoins du client,la nourriture est saine et pas trop cher , l'espace a manger est confortable et le quartier au tour est très calme ça fait aussi très calme le restaurant, mais très calme qui par fois je me méfie en plus a dans la nuit car il fait très noir juste devant la rentre du resto et ça donne l'air un peu dangereux , il manque de la place pour se garer mais quand même c'est un bon restaurant.
ATTENTION Subway ne disposant pas d'emplacement hormis 3 ou 4 places devant le magasin, nous devons donc nous garer sur les emplacements du Carrefour market à côté. MAIS il se trouve que je me suis retrouvée bloquée à l'intérieur avec 3 autres voitures car le panneau indiquant que LE PARKING CARREFOUR FERME A 20H est quasiment invisible. Plusieurs solutions s'offrent donc à nous : abandonner sa voiture et rentrer à pied , faire appel à de la famille ou à des amis, prendre un taxi ou se "niquer" la voiture en empruntant un chemin qui n'est pas fait pour ça (ça fait cher le Subway). Subway qui est au courant car ce sont ses clients qui se retrouvent bloqués et que cela arrive forcément quotidiennement, préfère ne pas en informer sa clientèle ... Business is Business. Je trouve ça plus que malhonnête et vu qu'il y a d'autres Subway sur Montpellier je ne retournerai plus dans celui là.
Un des subway les plus raccro que je connais. Des portions plus que petite quand on demande un supplément fromage (faut voir la taille de leur cuillère pour calibrer le râpé). Tout est en supplément, même les oignons frit qui le sont dans aucun autre subway. Pas de parmesan en poudre, que en copeaux, évidemment en supplément. Même leur manière d'ouvrir le pain est calculé pour avoir à mettre moins de viande (couper bien sur le haut comme ça il y a moins de place). Je ne parle même pas du temps fou qu'on met pour nous servir quand il y a personne, les employés se renvoient la balle sur qui vas te faire le sub Bref, bien dommage...
Equipe au top ! Toujours le sourire et le temps de faire une petite blague même en heure de pointe . Salle propre. Pour la nourriture, impossible de ne pas aimer Subway . Et si vous n'aimez pas, c'est littéralement entièrement votre faute étant donné que le but du Subway est de faire son propre sandwich de A à Z .
De passage à Montpellier nous sommes allés faire une pause repas dans ce Subway, nous connaissons très bien le concept car nous mangeons régulièrement dans différents Subway en France. Celui-ci est bien tenu, les sandwichs sont faits dans le respect du process, le serveur était commercial, en ce qui concerne sa collègue nous ne pouvons pas en dire autant.
J'ai commandé sur une plateforme en ligne un wrap veggie (vegan) notamment. Après avoir payé en ligne pour cette commande, on m'appelle pour me dire que ce Wrap n'est pas encore disponible. J'aurais aimé le savoir avant de payer, mais bon...on me propose de le changer par un sub avec steak végétarien (qui contient des oeufs)...Je suis Vegan, je n'ai d'autres choix que de demander que l'on ne me mette que des légumes (alors que j'ai payé pour un wrap complet). Surprise lors de ma réception, il s'agit d'un sub 15 (un sub 30 aurait été plus approprié vu le montant de ma commande), avec quasiment rien dedans. 2 pauvres feuilles de salades, un poivrons écrasé, et une petite rondelle de tomates...ridicule!!! J'ai payé pour manger ce qui ressemble à des restes de frigo....Nullissime.
Si vous y allez quand il n'y a personne ou pas grand monde, vous serez très bien reçus. Les employés sont sympas, souriants, ils répondent à vos questions, vous conseillent etc... Très agréable. Par contre, en période de rush, on a l'impression de ne pas avoir affaire aux mêmes personnes. Visage fermé, stress, lenteur, erreurs en tout genre. Je peux comprendre évidemment : quand c'est le feu c'est pas facile, mais il serait peut-être bon de s'adapter, de prendre le temps de faire un sandwich correct et de sourire un tout petit peu, même si les gens qui font la queue doivent attendre plus longtemps. On préfère avoir un service de qualité, même si c'est un peu plus long (enfin là je parle pour moi en tous cas).
Alors déjà elles ont mit deux minutes à ce décider la qu'elle des deux filles aller nous servir. Pendant ce temp la nous les écoutions ce décider. Ensuite pendant le long de la préparation on lui disais de mettre des ingrédients mais elle en metter d'autre. Pas très souriante.
Pas bonjour. Aucune reconnaissance. Pas d'accompagnements pour les clients non habitués. On se fais envoyer boulet quand on pose une question. Quand on passe en caisse après avoir saisi le mauvais montant le caissier souffle car il s'est trompé. Et avec tout ça il se trompe de sandwich et échange avec celui d'après du coup je me suis retrouvé avec un sandwich qui n'était pas le mien arrivé à la maison
Accueil agréable , service rapide. Grand choix pour les viandes et légumes. On mange toujours un sandwich différent, et très bon!
Service rapide, personnel toujours agréable. Le pain est bon, et il y a beaucoup de choix! Ce resto propose le service de livraison depuis peu, bien pratique quand on veut éviter de sortir et se manger un bon subway à la maison !
Ouvre le dimanche alors que tout est fermé. Une de mes destination préféré fast food. Mais niveau hygiène des traitements des sandwich vegetarien et sandwich viande, c'est pas ça... il aurai fallu changer de gant à chaque fois. Donc je peux pas mettre 5 étoile.
Super bien reçu... Serveuse très agréable. Mais pour moi le sandwich est sans intérêt pain pas à mon goût. Bref j'aime pas le concept mais l'endroit est pas mal.
Plutôt sympa. Agréable et personnel accueillant. Service rapide, la queue ne dure pas des heures, c'est très bien. Accès PMR plutôt aisé. Reste à voir comment ça se passe quand quelqu'un arrive en fauteuil roulant, avec les barrières/guides assez serrés, pour diriger les gens. Bien et bon dans l'ensemble. Le goût est là.
J'habite juste derrière ce subway et avec mon chéri on essaye d'en manger une une fois par mois et je dois dire qu'à chaque fois nous sommes déçu du personnel désagréable qui tire toujours la gueule (je me suis déjà embrouillé avec une employée car elle parlait mal, pas un sourire et surtout elle avait la main très très légère sur les ingrédients!) et qui regarde l'heure toute les 10 min (d'ailleurs si on arrivait à 21h45 on se faisait envoyé balader car ils doivent faire le ménage avant pour pouvoir finir à 22h pile....) enfin bref, le personnel change très souvent ce qui se comprend ! Hier soir nous allons une fois de plus au subway vers 21h00 et nous avons eu l'agréable surprise de rencontrer deux jeunes filles qui avaient le sourire, la pêche, la joie de vivre ! Elles nous ont réservé un accueil très chaleureux et surtout elles travaillaient dans une super ambiance ! Elles ont pris initiative de mettre de la bonne musique un peu plus fort que d'habitude et ça change tout ! On voyait qu'elles s'éclater et en plus on a ressenti un très bon esprit d'équipe et ça fait tellement plaisir ! J'espère qu'elles seront là encore longtemps car du personnel aussi accueillant c'est très rare de nos jours ! Les sandwichs étaient bien garnis et délicieux, le restaurant très propre comme toujours je dois l'avouer! Merci à elles !
Même si cela reste une chaîne et on sait pourquoi on vient y manger, le lieu est toujours très propre et calme et surtout, le personnel est très agréable ! Le petit plus de ce Subway !
J'y suis allé un mardi midi avec pas beaucoup de clients. Service rapide et efficace. La propreté de la salle était OK. Le personnel était à l'écoute et serviable.
Aller à Subway et se faire recaler à 21h55 alors qu’il ferme à 22h pour le simple fait que madame veut terminer son ménage tranquillement... INADMISSIBLE ! Et pour couronner le tout même pas un bonsoir ou un au revoir... Merci le service client !
Il faudrait juste expliquer un peu mieu au client novice le système et la différence de prix entre un menu et sans car oui tout le monde ne mange pas subway toutes les semaines et être un peu plus aimable ;) sinon les produits étaient frais.
Franchement rien à redire.. Patron, patronne et employés on ne peut plus chaleureux, propreté hygiène et tenue des locaux au 🔝, certes il faut parfois attendre un peu mais resituons les choses en n'oubliant pas qu'il s'agit de sandwiches à la carte personnalisés et confectionnés sous vos yeux.. 😍 Astuce : en ce moment un cookie offert si on remplit un questionnaire clientèle très court ♥
Les sandwichs n'ont rien d'exceptionnels. Garnis juste à peine ce qu'il faut mais pas de trop. Le pain vraiment pas exceptionnel non plus, malgré toutes les saveurs proposées, pas de toute première fraîcheur non plus. Ça cale juste quand on a faim
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:00 |
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Mardi | 11:00–22:00 |
Mercredi | 11:00–22:00 |
Jeudi | 11:00–22:00 |
Vendredi | 11:00–22:30 |
Samedi | 11:00–22:30 |
Dimanche | 11:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Montpellier ?
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