Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Montpellier. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Restauration rapide, Sandwicherie, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (99)
Je suis ravi de la prestation du jeune homme du nom de Roméo de mémoire. Une sympathie et un professionnalisme au top ! Je vous recommande ce Subway.
Très mauvais acceuil de la personne que je pense être la manageuse. C'est la première fois dans un Subway où on refuse de mettre les oignons avant de chauffer le sandwich, on ne m'a pas annoncé le prix avant de payer, et quand j'ai demandé le prix du menu la manageuse m'a répondu de façon désagréable et à la fin on m'a donné le mauvais cookie (bon ça c'était pas grave puisque j'ai aimé l'autre mais pour l'accueil c'est une catastrophe).
Bonjour HADJAR Achour , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'expérience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Néanmoins, concernant le faits de mettre les oignons avant est déconseillé par le constructeur du four des particules encrassent les filtres et occasionnent des pannes. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Service ultra désagréable ! Ni bonjour, ni rien, me fait répéter 5 fois la commande car n’écoute pas ce que je dis et parle entre collègues.
Bonjour Alex Keropian , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Très bon, je ne savais plus vraiment comment ça fonctionnait et on m'a tout expliquer avec patience et bienveillance.
Accueil très désagréable, l’employé sert un client avant nous et nous regarde fixement sans rien nous dire puis au bout d’un moment nous demande ce que l’ont veut. Arriver au moment de payer la serveuse parle avec des personnes en même temps de nous encaisser puis d’un coup nous reprend d’un ton très méchant je cite ses propos « Alors monsieur vous vous êtes décider pour le cookie ? » alors que nous l’attendions. A part cet accueil et ce service désagréable la nourriture était bonne dans son ensemble.
Bonjour Marika , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
La serveuse n'était pas aimable du tout et donnait clairement l'impression d'être agacé de me servir. Bien que ce ne soit pas un gros problème, ils étaient en rupture de wrap à la tomate, mais cela n'a pas empêché d'ajouter un supplément pour avoir ma boisson en bouteille. Pour couronner le tout, mon sandwich était littéralement noyé sous une couche excessive de sauce, le rendant pratiquement immangeable, malgré ma demande préalable de "peu de sauce, s'il vous plaît".
Bonjour Kal , Nous sommes navrés pour la mauvaise expérience que vous avez vécue, et ce pour l'indisponibilité d'un de nos produits. Il arrive, en cas de forte affluence ou de problème d'approvisionnement ponctuel, qu'un ou plusieurs produits soient en rupture. Nous sommes désolés de cet incident et ferons en sorte que cela reste exceptionnel. A très bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Très bonne expérience, personnel agréable et souriant, bon plan pour les étudiants.
sandwiche très bien garni et bon. le personnel est très gentil et compétant. j ai meme recu un cookie en plus en geste commercial car celui qu il souhaité me donné de base s est cassé. je recommande
Je m'y suis arrêtée pour prendre un wrap poulet teriyaki. Maintenant je sais quel goût aurait l'eau sous forme de wrap cad aucun. Le lieu offre la même ambiance que si vous alliez dans un bar situé dans une ruelle sombre au beau milieu de la nuit quand il est vide. Par contre, les serveurs sont sympa et patients.
Bonjour Amandine Le Gall , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Pourriez-vous nous dire la date et l'heure approximative de votre venue. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
Très bon
Malgré notre arrivée tardive Dorine à su garder le sourir et nous accueillir chaleureusement !
Dorine a été adorable et nous as servis très rapidement, merci a elle nous sommes repartis ravis !
Première fois que je mange dans un subway et je suis pas déçu! Lucie a eu la patience et la gentillesse de me conseiller malgré le rush, merci
Accueil souriant. Sandwichs préparés rapidement et bien garnis.
Très bien. Personnel très agréable et serviable
Merci à dorine pour son accueil ! Salariée agréable et polyvalente rendant une simple commande en un bon moment à passer ! Merci à toi ! On revient très vite
un sandwich comme un autre, service client nul, la serveuse n'a pas eu la patience d'attendre notre choix sur les ingrédients que nous allions mettre. Dommage service.
Bonjour Yilda Botero , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
La nourriture est passable mais le service était un peu froid, semblant pressé, stressé, de plus, le climat était tendu
Service très aimable et rapide. Il n'y a plus qu'à choisir ce que vous voulez dans votre sandwich. 🔝
Un bon subway et très proche de la comédie. J'y vais régulièrement. Le responsable semble très sympathique. Une étoile en moins pour les employés veulent toujours savoir l'ensemble des ingrédients du sandwich en un coup mais font ensuite des erreurs en rajoutant des ingrédients non voulus / oubliant ceux qu'on veut.. 😂
Service chaleureux, efficient et impeccable
Ambiance étrange. Le personnel semble sous tension et en conflit. Les sandwichs sont moins fournis que dans d'autres Subway de la ville.
Mon sandwich avait un gout de savon.. quest ce qui se passe en cuisine ?
Très bien manger et personnel top
C est toujours tres bon chez subway Pain produits qu on met a l intérieur ! Par contre Si la chaine leur lachait un peu plus de monnaie il serait sûrement plus detendu
Compliqué de manger sur place porte ouverte il suffit de positionner un verrin, !Pas sympa de manger dans le froid!
Responsable exécrable impatient au possible, me met un fromage que je n’au pas demande sans me laisser le choix, puis me dis salade? Mais l’avais deja mise dedans, ridicule 😂 franchement allez aux autres subway, si vous voulez parlez n’osez pas sa risquerait de le faire vriller. Sa pauvre collegue à cote qui devait être gêné de son comportement, ne cessait de me sourire ^^
Je viens tout juste de passer commande sur deliveroo. Je n'ai pas eu le bon dessert et j'ai eu un sub poulet teriyaki sans poulet, pour la modique somme de 14€ du pain et deux trois légumes qui se battent en duel. Aucun respect pour les clients
Vraiment pathétique, la serveuse ne sait plus quelle commande elle est en train de préparer et me demande de goûter pour savoir si c'est la mienne ! Attente longue car soucis de four qu'ils n'arrivent pas à gérer. On nous demande si on veut des garnitures sans nous préciser que ce sont des suppléments et pour finir les doses sont ridiculement petites. Conclusion : passez votre chemin
Personnel aimable (contrairement à leurs collègues d'odysseum) Ça fait plaisir, serveurs souriants.
Service horrible en livraison, à chaque fois je commande chez eux soit il manque la moitié de mon sub30, soit j’ai carrément une autre commande
Le gérant est stressé et stressant ! Autant pour les clients que pour les employées.
Service rapide, on choisit la composition du sandwich. J'y passe régulièrement.
Affiche une fermeture à 23h. Nous sommes arrivés pour des cookies à 22h25 et les portes étaient closes. L’incompréhension demeure à tout jamais. Mais promis, j’aimerais toujours autant les cookies subway jusqu’au bout de la nuit. Car pour nous, il n’y a pas d’heure pour le plaisir des papilles ❤️ Merci pour votre lecture attentive.
Un accueil désagréable, n'écoute pas les demandes et nous sert un sandwich froid. Une mauvaise expérience de Subway.
Cookie trop cuit, ice tea à l'eau et portions ridicules, réveillez vous sérieux c'était insoutenable
Accueil très mitigé… L’une des personnes qui travaillaient ce soir là (le plus âgé des 3, sans doute le responsable) était désagréable et limite niveau politesse. De plus il a extrêmement mal parlé aux deux jeunes travaillant avec lui et n’a pas hésité à en pousser un contre le comptoir pour passer. Ce n’est pas normal de voir ce genre de chose ! Surtout qu’il y avait pas tant de monde que ça pour un samedi soir. Cette personne doit savoir que, même en plein rush, le respect doit être là. Les gens ne sont pas des m**** et encore moins les clients qui n’ont rien demandé ! Résultat notre sac a été fait à la va-vite et les boissons ont tout écrasé…
Toujours nickel. Etant de très grand amateur de bon sandwich, nous ne sommes pas déçu. C'est toujours bon, il suffit juste de savoir quoi mettre dedans. Niveau garniture, toujours nickels et si jamais il n'y en a pas assez, je demande un peu plus ( ça ne pose jamais de problème !). Les employés sont toujours sympa, même quand nous sommes venu à 22h40(fermeture à 23h00), les filles qui bossait était très sympa :)
Mon expérience a était désespérante Samedi 3 Septembre au alentours de 21h quand j’ai fait face à une caissière toute à fait impolie irrespectueuse et désagréable. Ne connaissant ni son magasin ni ce qu’elle vend et encore moins les règles de politesse nécessaires. De surcroît sa tenue différente de celle de ces collègues nous indique certainement une position de responsable c’est un mauvais exemple pour son équipe !!! Enfin mon wrap m’a donner mal au ventre toute la soirée et a en juger par le fait que cette même dame est laissée les cookies à l’air libre sur un four pendant tous le temps on l’on mangeait après nous en avoir servis un marque le manque d’hygiène expliquant certainement le mal de ventre qui s’en suit. Je ne recommande en aucun cas ce subway le personnel est à fuir !!!
Bonjour Ils sont pas stable au niveau de propreté. Cette fois la table où on s'est mis n'était mas propre.
Mauvais service, pas très commerçants … cookies trop cuits
La risée des subway, la honte des sub30. Tema la taille du rat quand il s’agit de mettre la garniture dans le sandwich. Le cookie tout dur et l’eau à l’Ice Tea que j’ai bu. L’expression « il n’y a pas de petites économies » prends tout son sens dans l’enceinte de cet établissement. 🐀 la main plus lourde frérot t’abuse
cet établissement est une calamité. Alliant personnel désagréable et quantités ridicules, ce restaurant réussit à rendre le Cheesy Pizza voisin attrayant. Belle performance!
Des minuscules doses de viande par rapport aux autres Subway, normalement il y a des quantités standard à respecter et qu ils ne respectent pas, ils se gavent sur notre dos . À éviter
Un bon subway , qui Calle assez bien. Celui de la com n’est pas mal , le service est bien et rapide. J’aime beaucoup y manger
J’ai mangé au Subway aujourd’hui, très déçu de constater des cheveux dans mon sandwich, j’en ai même sorti de ma bouche, j’en suis dégouté. Certains employés n’ont pas de Charlotte je ne trouve pas ça normal.
Commandé souvent sans jamais de soucis, mais ce soir nous avons eu une commande particulièrement bien faite (sub30 ressemblant à une photo de pub) ! c'est trop merci
Pas fréquenté cette enseigne depuis bien longtemps. La personne au service a pris le temps de réexpliquer le concept. Bon rapport qualité/prix et ingrédients frais.
Vrai bande de fils de pu%%te ya que des gamins que travaille la bas chaque fois que je commande qur uber il manque quelque truc
il y a un manque d'hygiene les memes mains qui vont dans differents bacs pour garnir les sandwichs de plusieurs clients a la fois.(on a pas tous les memes habitudes alimentaires....) j ai demandé un sandwich au thon on me la proportionné tres maigrement . Les aliments sont bon . Aller un petit effort et on y est presque!
Tout industrielle. Mais vous connaissez déjà ! Le goût du sandwich ce résume à rien. Juste fade et Hors de prix je me demande comment la chaîne peux réussir avec des produits d'aussi basse qualités à un prix aussi exorbitant que jamais... Bref il en faut pour tout les goûts...
Les préparateurs de commande ne changent pas les gants entre chaque client. Étant végétarienne, j'ai du demander à la préparatrice de changer les outils (couteaux et gants) après avoir touché le bacon... Ce qu'elle a fait sans grande conviction. Ma soeur a quant à elle, pris un sandwich au thon : le thon ne se chauffe pas. On chauffe d'abord le fromage et le pain, puis on ajoute le thon. Il faut revoir les standards Subway qui ne sont pas respectés dans cet établissement.
J'adore c'est trop bon. Mais le personnel est un peu perdu par rapport au promotion afficher sur l'application. Si on insiste pas pour dire qu'on y a bien droit ils se prennent pas la tête il refusent direct.
Une étoile pour l'excès de zèle dont fait preuve ce fast-food. Refusé en terrasse malgré un pass sanitaire valable dans deux jours... PS : pour vos collaborateurs présents, le masque ne se met pas sous le menton !
De bons sandwichs pour lesquels on peut choisir les ingrédients. Une petite terrasse agréable sur la rue piétonne pour les avaler.
Extèrieur très sale, sandwichs pas suffisamment rempli par rapport aux autres subway et sandwichs froids. On étaient deux, on a été déçu...
Rapide mais rapport qualité-prix peu avantageux comparé à l'excellente offre de restauration rapide à proximité immédiate
J'aime ce genre de restaurant on choisit complètement ce que on mange il y a différents choix de manger très équilibré avec les légumes et des viandes variés je recommande complètement
Moins garni que d'autres Subway et pain un peu trop cuit. Mais sinon tout allait bien
Lieu agréable, nous sommes servis rapidement, le personnel est à notre écoute, ainsi que les pris sont abordables
Très mauvaise surprise lors de ma dernière visite, moi qui adore subway. Quantité de garniture plus qu'insatisfaisante (pour avoir demandé d'en ajouter un peu j'ai eu en supplément de prix). Et le pire c'est que j'ai du jeter le sandwich entier car le poulet était écoeurant (pas bien cuit on dirait). Dommage que je n'ai pas eu le temps de le leur retourner.. Très déçue
"Bonjour Mery, Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. ***La quantité de légumes servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client.*** Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® ! cordialement, Service clients Subway"
Je ne connaissais pas du tout le concept, la dame a su très bien m'expliquer et me conseiller. Le concept de Subway est super bien pour tout types de régime alimentaire. Il y a beaucoup de choix, sauf au niveau des desserts ils peuvent faire mieux. Mais les sandwichs au top ! Merci pour m'avoir nourri😁, j'ai bien manger !
Les meilleures je commande tout le temps chez eux je suis jamais déçu !!! Heureusement que vous êtes là !
Manger sur le pouce quand on a RDV entre midi et 2 ce n'est pas chose facile, pourtant quand on est bien accueilli, ça peut devenir un peu plus plaisant. J'ai goûté avec ma fille le wrap bœuf guacamol avec de la salade, du maïs (extra+), poivrons, concombres(extra +) et olives noir juste parce que j'adore avec la sauce salsa. Eh bien ça m'a bien calé ! J'avoue que le fait maison m'aurait coûter 2 fois moins cher mais quand on est obligé à cause du fringale et du manque de temps dû aux imprévus, alors on fait de son mieux.
Ouvert pendant le confinement une équipe de confection des sandwich au top très souriante et agréable très pratique et pas très loin de la gare donc c'est très pratique et c'est fait avec professionnalisme on n'y retrouve les menus Subway et c'est rapide et nourrissant
Quantité de garniture pastrami très insuffisante, c'est le seul établissement qui rationne. Quand vous demandez d'en rajouter un peu, on vous explique que c'est un supplément. INADMISSIBLE. Être commerçant c'est respecter ses clients.
À privilégier clairement par rapport au kebab ou McDo ou autre fast food au moins on sait ce que l'on mange et puis on peut mettre les légumes que l'on veut on peut même opter pour une double dose de viande., depuis peu ils affichent les sandwichs en menu mais bien entendu vous pouvez prendre le sandwich seul
Super accueil toujours sympathique le gérant de cette établissement et vraiment quelqu'un de bien et ça fait extrêmement plaisir à voir ça. Pour la qualité des produits règles d'hygiène aux normes actuelles . Seul reproche les dose (suppléments ect ect.) Pas de regard sur le client sur la quantité voulut vraiment ..sinon parfait.
Ce subway paraît plutôt convivial et accueillant mais la réalité est tout autre, mauvaise organisation entraînant de nombreux retards et malentendu, je ne conseille pas ce restaurant.
J'adorais y venir avec mon amie, chaque midi à la pause on se régalait. En plus, personnel très sympa qui adore prendre soin de nous ! J'espère y revenir un jour
Très bon fast-food de sandwich. Il y a un grand nombres de choix, de combinaison différents, ce qui permet de ne pas toujours manger la même chose. Les produits sont frais et le personnel est très serviable. Je recommande pour les petites faim.
Le patron ou le gérant très aimable, souriant donne envie d'y retourner , j'aime.tous leurs sandwichs
Très bon accueil et très bon service malheureusement l'établissement est un peu petit donc très vite plein pendant le "rush".
Le personnel est aimable malgré un fort turn over, les produits sont frais, le restaurant est propre et bien entretenu. Un bémol pour le patron que je trouve un peu trop entreprenant avec les clientes.
Aucun intérêt c'est cher pour des sandwichs...pour le même prix en restauration rapide il y a plein de propositions à proximité avec une qualité gustative plus intéressante
Fontaine qui ne marche pas et on te force a payer le supplément pour pouvoir avoir une boisson... Manager pas a l'écoute du tout. Je comprends qu'en rush on puisse être pressé mais il est important de traiter chaque client avec un minimum de consideration. Si vous aimez Subway il y en a d'autres en ville, évitez celui là.
Toujours aussi bon, petite référence à Élizabeth, la préparatrice qui, ayant prit un steack vegane, à proposé d'elle même si je voulais qu'elle change ses gants pour pas avoir de contact avec la viande servie précédemment. Du coup c'est vrai top, et toujours aussi bon :)
Premiere fois à subway pour moi, et c’était très bon. Le service était rapide et bien organisé. Seule hic, les étapes pour la fabrication du sandwich, n’étaient pas indiquées. Du coup quand on ne connaît pas, on ne comprend pas tout, et ça peut vite être pénible de devoir redemander plusieurs fois.
Très bon accueil, le service est bien et rapide... Les patrons sont gentils avec ces employés et ces clients surtout ils te donnent envi de revenir. On mange bien 😉...
Sans surprise. Sandwiches plutôt bons et personnalisables dans une fourchette de prix correcte. -1 pour la fontaine de boissons. Pas de recyclage des plastiques..
Fadasse, pas très varié, un menu avec chips et cookie en guise d'équilibre alors que l'enseigne se vante de proposer des choix équilibrés... Valable uniquement si on est coincés sur un e île déserte où on meurt de faim et où c'est le seul commerce
Je mets une deuxième étoile parce-que d'habitude c'est mieux. Mais aujourd'hui le restaurant est sale, le patron est derrière le bar et engueule ses employés sans raison et devant les clients avant de montrer des gestes ne respectant pas l'hygiène (comme toucher les sandwich après avoir touché la caisse). Bien sûr, ni bonjour ni rien de sa part, contrairement aux employés. Trolley de lavage qui trône dans la salle de repas, ça aide pour l'hygiène, surtout envoyant la propreté du trolley... Et modification de ma commande dans la caisse après avoir payé... Parce-que raisons... Évitez si possible.
Personnel génial et patient. Le Subway est toujours une valeur sûre. Le bémol du système c'est les gobelets (que l'on doit scanner etc, pas pratique et peu intuitif) qui devraient être revu. Les chaises ne sont pas confortables dehors, avec les pavés ce n'est pas le top... Top : menu étudiant
Personnel sympathique, et le subway... ben c'est délicieux ! Les lieux sont propres mais manquent peut être d'espace
Personnel agréable et rapide, les quantités de légumes et de fromages sont toutefois moindres que dans la plupart des autres restaurants de la chaîne.
Accueil très sympathique.Les sandwichs sont bons et les ingrédients semblent frais.Á déplorer,les wc étaient limite insalubres(odeur et propreté douteuses)...Salle vieillotte et juste nettoyée.Le prix ...presque 10€ pour un sandwich 30cms,c est un peu chaud pour des étudiants.
Bien, bon service, rapide et personnel accueillant. Ceci dit le menu est un peu cher.
Rapport qualité prix correct, service rapide. Plusieurs sandwichs végétariens sont possibles, les autres fast foods feraient bien d'en prendre de la graine.
Des employés toujours cool, des sandwich toujours bons, pas trop d'attente. Le top pour prendre à manger rapidement. Merci.
serveur souvent pet sec mais bon, sinon un subway normal, donc mauvaise note... Quand on va au subway certes c'est pas un 3étoiles mais on s'attends à un service correct !
Quand tu demandes un sandwich pas épicé et qu'on te sert un sandwich épicé, et qu'on te dit tant pis pour toi........... Comment te dire que j'ai payé et que j'ai rien mangé. Service client déplorable ! Plus jamais je reviendrai ici !
Franchement, un bon subway. Respect aux pauvres employés qui font un boulot de fou sous une pression de malade de la part de leur patron. D'ailleurs, le patron ferait mieux de ne pas réprimander ses employés devant les clients, ça le fait pas. Ca le rend antipathique au possible. No offense.
Personnel le moins accueillant du monde. Je suis très déçu de la prestation du Subway ce soir. Étant un adepte de la firme, je regrette mon achat ce soir. Ces serveurs ne méritent pas de travailler chez vous. Je suis venu le 11/10 à 20h45
Pas de bonjour pas de merci juste ils savent dire le prix et ce sera tout ou avec sa ? Maïs et olive mélanger un peu deg quand ta envi lun et que tu te retrouve avec un truc que tu aime pas dans ton sandwich. Dommage que celui de jean gores est fermé..
Le concept qui consiste à composer sois même son sandwich est intéressant. C'est assez ludique. Cependant la salle n'est pas très grande. Le personnel est agréable. La nourriture y est bonne et plus saine que dans les autres chaînes de restauration rapide.
Personnes très sympa prix correct mais j'ai un doute sur la nourriture qui semble avoir passer la date de péremption !
J'adoooore. Je m'y sens comme chez moi. Les patrons et le personnel sont accueillants et chaleureux. On y mange très bien. C'est vraiment délicieux.
Premier Subway que je teste sur Montpellier, franchement rien à redire sur ce restaurant. Tout est propre, le personnel est rodé au carré. Je met 5 étoiles.
Rapide et bon. Le cadre n'est pas exceptionnel mais c'est dans les petites rues de Montpellier donc on doit pas s'attendre à une vue splendide !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–23:00 |
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Mardi | 09:00–23:00 |
Mercredi | 09:00–23:00 |
Jeudi | 09:00–23:00 |
Vendredi | 09:00–23:00 |
Samedi | 09:00–23:00 |
Dimanche | 09:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Montpellier ?
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