Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Munster. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Sandwicherie, Traiteur, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (100)
Quand c'était abordable, j'étais toujours très satisfait sauf les serveuses,… Mais c'est la même chose pour tous les Subways... est-ce dû à la structure de l'entreprise ? Eh bien, revenons au vrai sujet. Le goût est très bon, j'aime aussi la notion de fraîcheur. Mais sérieusement. J'ai récemment dépensé environ 20 € pour une boisson, un biscuit et un ensemble complet. Je vais être honnête, c'est tout simplement trop cher pour moi, même si je jetais l'argent par les fenêtres... Pour moi, cela représente beaucoup d'argent si je dois dépenser plus de douze euros pour un déjeuner. Qui a autant d’argent des citoyens ordinaires ?
Malheureusement, ce soir-là, la motivation des collaborateurs n'était pas particulièrement élevée ; l'apathie et le désintérêt étaient très courants. En conséquence, les réponses à la couverture souhaitée n’ont pas été entendues, ignorées et confuses. De plus, au lieu du sous-marin du jour commandé, un sandwich nettement plus cher a été déduit deux fois.
Tout était super et savoureux. Et le personnel rapide et sympathique.
Les employés les plus lents J'ai attendu 45 minutes pour deux sous-marins
Service rapide, le personnel connaît d'autres langues (anglais). Endroit calme.
Branche habituelle de bonne qualité et très propre. Bon service.
Tout d'abord... le service était incroyable. Super sympa, extrêmement de bons conseils...J'étais chez Subway pour la 1ère fois... Cela rend la visite amusante. La nourriture n'est pas nécessairement ma préférée, mais un excellent choix. Bref, j'oserai encore. Merci pour la gentillesse! Nous serions ravis de revenir ici! J'espère que la direction le lira et en fera l'éloge.
Un métro standard, le service était sympathique.
Beaucoup trop cher maintenant
Nouveau design cool et on vous demande toujours comme un criminel ce que vous voulez manger, j'aime
Fonctionne toujours
Le meilleur métro d'Allemagne. Très bon service. De plus, vous serez servi par une fille aux très beaux yeux.
Personnel très savoureux et sympathique, toujours prêt à rire!
Bien manger. Décidément seulement 15 degrés dans le magasin... Grrrrr
Nous mangeons toujours délicieux. Seul bémol : Il n'y avait ni sel ni poivre ce jour-là
Personnel agréable et arrangeant. Se range propre et beau
Si vous aimez les sous-marins, c'est l'endroit qu'il vous faut. Magasin propre, bon service.
Le magasin a l'air propre. La nourriture était comme d'habitude. Station de métro 😃 La commande et la préparation ont pris un certain temps, car il semblait y avoir un nouvel employé, mais après tout, il doit l'apprendre aussi. Si je reviens dans la région, je commanderai à nouveau à partir de là.
Bien manger. Les sièges sont confortables et le personnel amical
Je suis très satisfait de ce métro, en particulier des gentils assistants qui y travaillent si longtemps et si durement.
Très bon service de livraison. Préparation rapide
Malheureusement pas tout à fait comme je suis habitué à Subway. Longue attente, les tables étaient sales. Et cela même si ce n'était absolument pas complet.
Je suis allé chercher quelque chose à manger hier. Il y avait encore des coupons de réduction valables 2 jours de plus. L'acceptation des coupons a été refusée et justifiée par le manque de personnel. Il y avait 4 employés et aucun invité dans le restaurant. Incompréhensible pour moi. Ici, ils essaient d'attirer les gens. De plus, le personnel était antipathique.
Degga en raison du manque de personnel, pas de coupons. Oui alors arrêtez gaiern et embauchez de nouvelles personnes !
Délicieux, la gentille serveuse a donné un peu d'eau à mon fils qui tousse, merci !
Il y a environ 3 semaines une commande en ligne a été livrée avec environ une heure de retard, quand j'ai posé la question on m'a dit que la commande avait été oubliée, en dédommagement on nous a proposé 3 cookies (qui n'ont pas été livrés jusqu'à aujourd'hui) sur place vous avez attendu la moitié de votre travail jour jusqu'à ce que vous puissiez commander du tout, donc travailler rapidement n'a certainement pas été inventé là-bas. Malheureusement, les dernières impressions ont été très négatives.
Très belle employée qui nous a soutenu dans la décision des nombreux choix. Les baguettes étaient fraîches et les ingrédients délicieux ! Pour notre petite pause pendant que la voiture électrique était chargée en face, tout simplement parfait !
Livraison rapide, mais malheureusement aucune attention n'est prêtée aux commentaires. Les ingrédients ont été oubliés.
La nourriture était correcte. Terrasse extérieure négligée. Un homme seul ne peut pas faire cela.
Étaient là le vendredi (26.8) Le jeune monsieur était très appliqué. L'impression de travailler seul. Malgré le fait que c'était très complet, l'employé était dans la pièce voisine et ne semblait pas orienté vers le client et plutôt échappé à l'agitation. N'a pas dit bonjour et était plutôt ennuyé. Les étoiles vont au jeune monsieur qui maîtrisait tout. Quant à la zone intérieure, les tables étaient toutes couvertes de chiffons et de colle de la boisson.
La femme derrière le comptoir était plutôt sympa. Semblait un peu ennuyé quand j'ai commandé parce que j'y ai réfléchi un peu plus longtemps car je n'y suis pas souvent et je n'ai pas dit tout ce que je voulais dessus. Nous étions 3 adultes et 2 enfants. Elle était aussi gentille avec les enfants.
Malheureusement pas mon goût. Pour l'argent je m'attendais à plus. Un sandwich de la boulangerie est de bien meilleure qualité.
Bien, que puis-je dire... D'abord le bon : le service est sympa et mon sous était correctement occupé. Dommage : pour le fait qu'il ne se passait rien à 19h00, presque toutes les tables étaient sales. Les sous-marins étaient corrects, mais pas bons : garniture inégale, sec, pas particulièrement frais... Généralement très décevant quand je le compare à d'autres métros.
Subway Munster était l'un de mes métros préférés dans la région, mais la qualité s'est tellement détériorée au cours des derniers mois que j'ai cherché un nouveau métro comme alternative, même si cela signifie un trajet supplémentaire de 20 minutes. . La mauvaise sauce a été ajoutée à la dernière commande, le pain était visiblement vieux d'au moins un jour et super dur et il n'y avait pratiquement pas de garniture sur le pain. Les bouchées de pommes de terre étaient détrempées et l'assaisonnement du sud-ouest a également été oublié. Ce sont des choses qui peuvent bien sûr mal tourner de temps en temps et qui ne sont pas forcément la norme, mais la qualité du pain n'est plus du tout bonne depuis longtemps. Dans l'ensemble, la nourriture n'y est plus bonne.
Boissons chaudes et plats froids. On adore 👎
Si je le pouvais, je deviendrais négatif avec les étoiles. Personnel absolument antipathique, incompétent et démotivé
Métro typique avec un service amical et rapide. Tout était propre, il y avait plein de places de parking devant la porte. Je ne pouvais me plaindre de rien.
Rien à redire. Le personnel était très sympathique et le magasin était propre et bien rangé.
Étonnamment occupé. Super propre et bons sous-marins. Une étoile en moins pour la longue attente.
Ancien magasin de foire. Julian Paulsen, un homme bon. Quelque chose est minable maintenant. Injuste
J'ai vraiment apprécié mes sous-marins. L'endroit était propre, le service était patient et sympathique.
1 étoile c'est encore trop à mon avis. Commande complètement erronée. J'ai mentionné que je voulais quelque chose de différent et cela a été complètement ignoré. Très peu de choix quand il s'agit d'accompagnements et sans parler des sauces, parfois grumeleuses. Les cookies sont durs comme de la pierre. Et le pack est mis entre les inserts de sorte que le papier ne puisse parfois plus être retiré correctement. Je n'ai jamais vu un aussi mauvais métro de ma vie. Alors allez plutôt au Burger King à Munster.
Eh bien, je pense que c'est effronté de devoir montrer un test mis à jour quotidiennement dans un fast-food, alors que vous n'en avez pas besoin dans le bon restaurant ! Alors pourquoi avez-vous été vacciné ?! 2. Sandwich froid, comestible ? Aucun! Ne comprends pas malgré les demandes répétées. Vous avez quelque chose sur les oreilles ?! 3. Ils déduisent beaucoup trop à la caisse ! Les questions que ce soit sous forme de menu ou non quels plats d'accompagnement ne sont même pas posées. Quelque chose est simplement déduit et emballé, sans demander! Scandaleux. La seule chose qui avait bon goût étaient les cookies. Je n'ai jamais connu un si mauvais magasin de métro.
Le personnel était très maladroit et débordé. La nourriture n'était même pas près d'être chaude, problèmes de communication lors de la commande, on peut s'en passer !!!
Oui, en fait délicieux, convivial. Malheureusement, les légumes n'ont pas toujours l'air frais, veuillez y travailler. Mieux vaut couper les concombres, les tomates et la laitue plus d'une fois par jour.
Donc, je pense vraiment qu'il n'y a rien à redire après la commande, cela n'a pris que 11 minutes, puis c'était là et les employés sont tous sympathiques et vraiment géniaux.
Le personnel est très désagréable et très lent. Ce n'était pas non plus ma première mauvaise expérience. Plus jamais
Personnel amical. La nourriture y est très savoureuse aussi
Vous ne serez pas informé des frais supplémentaires si vous ne suivez pas le programme standard. Cependant délicieux!
Goût délicieux, toujours frais, personnel agréable.
La nourriture était correcte et relativement rapide. Volontiers à nouveau
Je n'ai jamais connu un service aussi mauvais. Les employés n'étaient pas amicaux, ce dont je ne me serais pas soucié s'il y avait au moins eu les bons ingrédients dans mon sous-marin.
Malheureusement, la dame derrière les ventes n'y est pas allée du tout. Très arrogant... et pas perspicace du tout. Mais bien sûr, la nourriture était correcte.
Employé incroyablement hostile. Nous voulions seulement commander des boissons à l'avance car nous attendions toujours des amis. Nous sommes ensuite allés manger ailleurs. La maison allemande de Munster était heureuse de nous avoir comme invités.
Excellent pour stresser les employés sous-payés souffrant de conditions de travail épouvantables. Le magasin avait un climat subtropical, les employés sautaient en triangles et avaient l'air de tomber à tout instant dans la chaleur sous les masques. La direction n'a pas pensé qu'il était nécessaire de lever le petit doigt dans le service et a fait attendre les clients pour taper à la caisse. Nous en avons eu marre de l'air. Le téléphone et d'autres bruits d'alarme ont rendu l'atmosphère extrêmement inconfortable, nous avons donc décidé d'emporter. Tenir à peine 15 minutes.
Il manquait de la laitue iceberg. L'employé n'a probablement pas entendu les questions posées. Elle semblait inattentive.
La nourriture était délicieuse. La mauvaise note vient de moi car j'ai été obligé de payer par carte. Le paiement en espèces n'est plus possible.
Personnel sympa, rapide. Le sous-marin a toujours un goût frais et délicieux.
Personnel antipathique. Parfois, vous êtes traité de manière très brutale parce que vous ne connaissez pas le processus de commande. La nourriture était délicieuse. Pourtant c'était la première et la dernière fois.
La dame est gentille et sympathique, mais apparemment au mauvais endroit, elle ne comprend pas ce que vous voulez et semble alors vite stressée, à qui elle parle très doucement. Il est fait référence de manière pénétrante au paiement par carte, bien qu'il ait été rejeté ! Si vous ne voulez que le paiement par carte, vous devriez l'écrire sur la porte au lieu d'être insistant comme un témoin de Jehiwa sur la porte. Vous voulez payer séparément et ce n'est tout simplement pas accepté, de sorte qu'akles doit être reloué par la suite. La nourriture était délicieuse, mais j'hésiterais beaucoup à revenir.
La nourriture était délicieuse, il y avait un grand choix de sandwichs chauds ou froids. Le concept de remplir les baguettes à volonté est bon, le personnel s'est efforcé et sympathique, le paiement en espèces n'était pas souhaité de notre jour. Alors pourquoi seulement 3 étoiles ? Parce que c'est tout simplement trop cher pour les services fournis. 2 sandwichs, 2 boissons, 5 biscuits pour un peu moins de 30 euros c'est tout simplement trop cher. Y prendre un goûter le midi avec toute la famille revient alors au même prix qu'aller au restaurant. C'EST délicieux, mais je préfère aller au restaurant. 2. Les sandwichs sont chauffés, mais très peu. Quand ils ont fini, ils ne sont même plus tièdes
Propreté, équipement neuf et vous pouvez économiser un peu d'argent avec les plats du jour. Bien sûr, comme partout, les biscuits sont à l'honneur. Déduction de points car la sélection de légumes est moins importante que dans les autres branches...
Le meilleur métro que je connaisse. Commandé en ligne, super simple, tout a été pris en compte. Employé sympa (aujourd'hui vers 12h)
Commandé en ligne, beaucoup de choses oubliées ou mélangées, il ne vous reste plus qu'à lire. Il est préférable de commander sur place et d'attirer immédiatement l'attention sur les erreurs.
La dame était visiblement débordée, nous a facturé 3 croques au lieu de 2 et ce n'est que lorsque nous avons regardé de plus près le reçu qu'elle s'en est "soudainement" rendu compte, mais elle n'a pas non plus pu le payer en espèces. Très désordonné - une fois et plus jamais.
Service rapide et compétent. Tout à votre entière satisfaction. Même lorsque j'ai passé ma commande, la serveuse m'a indiqué un meilleur menu.
Le délai de livraison est vraiment bon. MAIS maintenant commandé plusieurs fois et TOUJOURS quelque chose manque ou ne va pas, je veux dire à quel point cela peut être difficile à lire. Et puis pour le prix un NoGo, je ne commanderai plus là-bas.
La nourriture et la propreté étaient bonnes. Seul le service est très hostile. Je suis habitué à quelque chose de différent de Subway !
Quelque chose de désordonné ! Il ne se passait pas grand chose, j'avais l'impression qu'ils ne connaissaient pas leur boutique... La nourriture était correcte, arrêtez le métro.
Je ne suis pas un fan de Subway, j'avais l'impression qu'il fallait une éternité pour parcourir tout le processus de prise de décision. Jeune employé très dévoué.
Opération incompétente. Mettez des olives et des jalapeños sur le sous-marin dont je ne voulais pas. Puis elle m'a mal compris et a mis beaucoup de sauce au lieu d'un peu (bien sûr elle ne m'a pas proposé de me faire un nouveau sous) et à la fin elle ne m'a pas demandé ce que je voulais comme menu. Comme elle avait déjà payé le cookie, j'ai acheté les chips en supplément. J'ai tendu une tasse pour boire un verre au lieu de m'offrir une bouteille pour mon menu à emporter. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu une commande aussi foireuse. J'ai travaillé chez Subway pendant des années et j'étais vraiment gêné. À la maison, le sous-marin était complètement boueux, donc trouver de la nourriture n'est pas amusant.
Grand choix, malheureusement tout n'était pas là plusieurs fois (peut aussi être un signe de fraîcheur) donc une petite déduction sinon super
Bon métro, le personnel est toujours sympathique. Malheureusement, relativement souvent assez complet et donc des temps d'attente plus longs. Mais bon dans l'ensemble.
Je pense que ce Google Place est à recommander ! Raison: Peu de temps avant de laisser Munster derrière moi pour toujours, j'ai dû m'asseoir et revoir mes expériences dans cet endroit, ce qui s'est très bien passé.
Personnel très sympathique et très patient pour notre première fois;) cependant je dois déduire 2 étoiles pour la politique de prix complètement exagérée de l'entreprise, sinon délicieux et frais mais une deuxième visite ne sera pas accordée en raison des prix énormes! Dommage en fait
Mal coupé. C'est serré, la file d'attente s'éternise car il n'y a généralement qu'une seule personne au service et les prix sont corrects, mais les baguettes sont plutôt bonnes
Les employés changent les gants sans qu'on le leur demande et demandent très soigneusement et proprement les souhaits du client. De nombreuses branches de métro ne peuvent pas faire cela, c'est pourquoi ce métro est génial !
Personnel agréable et sympathique, toujours prêt à vous aider, même si les décisions concernant ce que vous voulez prennent un peu plus de temps ! 😉 Merci pour ça! Volontiers à nouveau 👍
Très belle prestation ! C'était notre première fois là-bas et malgré une file d'attente derrière nous, le personnel était très patient et sympathique !
Avenant 22/01/2020 En raison de la pandémie, Subway a un service de livraison et malheureusement cela ne fonctionne pas du tout. Tout payé en ligne, la moitié a été oubliée sur les sandwichs, c'est nettement plus cher qu'avant malgré la collecte et les biscuits que nous avions commandés en ligne et déjà payés n'étaient plus disponibles. Au lieu de récupérer l'argent, nous avons d'autres cookies que nous n'aimons pas du tout. Aggravant! Vraiment super magasin, délicieux sous-marins fraîchement préparés, a l'air bien rangé et propre. Ce que je trouve sympa et que je n'ai jamais vécu comme ça, c'est que lorsque vous commandez un sandwich végétarien, on vous demande si c'est mauvais si vous avez touché de la viande avec les gants au préalable, si c'est le cas, changez-les et essayez de garder votre sandwich le plus végétarien possible. Malheureusement, la boutique est souvent pleine lorsque tous les soldats ne sont pas en service, mais Subway ne peut rien y faire et les employés font du mieux qu'ils peuvent. Tous les employés sont toujours sympathiques et semblent aimer faire des sandwichs. Même s'ils ne l'ont pas. De la même manière, on se sent bien en tant que client et c'est tant mieux.
Seulement 3 étoiles... comme il ne restait plus que 8 baguettes entières pour l'happy hour, l'entrepôt était vide... mauvais calcul... mais la nourriture elle-même 5 étoiles
Vous pouvez vous attendre à un temps d'attente plus long ici qu'avec n'importe quel autre métro en Allemagne... extrêmement lent... peut-être que les employés devraient reconsidérer mettre 3 personnes derrière le comptoir pour passer un peu plus vite (au moins le midi) Surtout, les employés doivent également en tenir compte une fois le sandwich terminé afin que le client puisse manger et non d'abord finir 1 à 3 autres sous-marins, faire attendre le client et ensuite seulement les récupérer.
Venons-en au point négatif : il y a une employée qui est assez antipathique et pense aussi qu'elle va attaquer ou se plaindre auprès de ses employés en présence de clients. Sinon personnel sympathique, drôle et ouvert d'esprit, travaille vite. goûter des sandwichs. Je retirerais FuzeTea du distributeur de boissons car ils appartiennent à Nestlé et c'est une entreprise criminelle. Vous ne devriez pas coopérer avec eux.
Habituellement très occupé en début de soirée, mais sinon tout va bien. À partir de 20h30, il y a une réduction, une bonne affaire.
Spontanément et sans regrets, j'ai fait la queue aux heures de grande écoute. Malgré le grand nombre de commandes, tout a été traité rapidement et amicalement. Haut!
Préparation rapide avec des ingrédients frais. Le service était également très sympa :).
J'adore manger ici. Vous êtes toujours servi très rapidement
Chaque visite en vaut la peine. Malheureusement, cela prend parfois plus de temps avant de pouvoir manger votre "sous". Cela est probablement dû au fait que ces dernières fois, un seul employé a servi. Toujours de grande qualité et toujours délicieux!
Vraiment bon magasin. Le goût de n'importe quel Subway. Personnel sympathique, travaille vite et bien. Le seul ennui c'est qu'il est constamment envahi par les militaires... vers 12h00 l'après-midi et vers 16h30 l'après-midi les files d'attente sont extrêmement longues... à part ça tout va bien
Bons sandwichs et bons plans (happy hour à partir de 20h : sous-marins 30cm avec une boisson à 5,50€, à volonté le dimanche/jours fériés à 10€ entre 10h et 15h, armée - 10% de réduction sur tout) Cependant, il m'est déjà arrivé deux fois que la dame qui a oublié les sandwichs pour moi ou qui a économisé beaucoup sur la sauce et que j'ai dû lui signaler en premier. L'emplacement est correct, le restaurant est propre.
Vraiment savoureux, super frais. Et vous pouvez choisir ce qui se présente. Je n'aime pas le café.
grande charge Profitez également d'une offre exceptionnelle vendredi samedi dimanche et jours fériés si vous achetez 2 sous-marins de 30 cm, vous en obtenez un de 30 cm gratuitement
Bon sub'. Toujours sympa d'y aller. PS: prendre la carte de fidélité qui est gratuite...
Personnel très agréable, le restaurant est propre, tout comme les toilettes, malheureusement très fréquentées aux heures de pointe et il faut s'attendre à des temps d'attente, comme dans presque tous les restaurants de Munster.
Métro normal. La commande à l'heure du déjeuner a pris un peu plus de temps car nous étions 6 et il n'y avait qu'un seul serveur au début. A part ça bon.
Modifier 03-2019 Tout simplement délicieux mais moyennement confortable ; c'est juste de la restauration rapide dans le métro. Il y a enfin une succursale à Soltau. Mais j'aimerais quand même y retourner. Les gens n'apprennent jamais à couper un sous-marin en morceaux de taille égale, mais l'ambiance ici est bonne et tout semble propre et bien entretenu. Des places de parking sont disponibles. Bon appétit
Ambiance typique du métro. Les tables ne sont pas trop proches les unes des autres, comme vous pourriez en avoir l'habitude avec d'autres métros. Les serveuses sont plutôt semi-sympathiques et les légumes ne sont pas toujours frais. Non seulement ma salade était couverte de taches brunes, mais elles étaient aussi encore détrempées. Le pain était un peu brûlé sur le dessus à la sortie du four, donc le four était trop chaud. Les boissons sont traditionnellement diluées avec de l'eau, mais lors de ma dernière visite, elles avaient aussi le bon goût de détartrant. À la fin, j'ai eu mal au ventre, que ce soit à cause de la nourriture, des boissons ou des deux, c'est indécis.
Personnel drôle et compétent, ne traînez pas, etc. La nourriture est bonne aussi. . . MISE À JOUR : Plus rien ne m'attire là-bas. Peut-être que mon goût a changé 🤷♂️. Mais depuis que Léon n'y travaille plus, ce n'est plus aussi bon qu'avant... c'est dommage.
Miam miam. Le service était assez rapide, sympathique et bon. Les soldats bénéficient d'une réduction de 10 %. Belle option de sièges. Si vous avez de la chance, vous pourrez voir un appareil par temps chaud.
Norme de métro normale en termes de nourriture et de mobilier. Mais il y a des points positifs pour les longues heures d'ouverture (parfaites pour une pause lors de la conduite le long de l'A7 le soir) et toutes les promotions - réductions sur les menus, petit-déjeuner buffet à volonté, etc.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–21:00 |
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Mardi | 11:00–21:00 |
Mercredi | 11:00–21:00 |
Jeudi | 11:00–21:00 |
Vendredi | 11:00–21:00 |
Samedi | 12:00–21:00 |
Dimanche | 12:00–21:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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