Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Münster. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
"Habe schon andere Subway Restaurants besucht und erleben ..."
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (97)
Comme toujours, les sous-marins étaient bons et les dames étaient sympathiques. Mais il faisait tellement chaud dans le magasin que nous ne pouvions pas le supporter. Climatisation probablement défectueuse
Nous sommes entrés, il y avait un mur plein de chaleur, il fait plus froid dehors, ils étaient deux, il a fallu attendre 20 minutes dans la chaleur jusqu'à ce que ce soit notre tour de commander. Le service était très lent.
Bonne nourriture avec un bon service.
Arrêter le métro, comme tout le monde
J'ai commandé le double de la quantité de viande et je n'ai même pas eu une cuillerée de plus. Quand j'ai demandé une double viande, qui était payée, on m'a répondu que c'était la même chose avec Subway. Totalement impoli, je ne reviendrai plus jamais dans ce magasin. J'ai le reçu comme preuve. Il peut être suivi sur demande.
encore une fois après une longue période, très rapide et amical. Nourriture Subway standard habituelle.
D'habitude, j'adore aller dans ce métro, mais aujourd'hui, ça craint. Je suis arrivé 40 minutes avant l'heure de fermeture et la serveuse a roulé des yeux dès que je suis entrée dans la boutique et s'est plainte au client devant moi que des gens venaient toujours. Après avoir attendu 10 minutes sans être accueilli et sans être autorisé à écouter les lancinants constants, je suis parti sans rien commander. Je verrai bientôt qui est là ce jour/soir et je déciderai ensuite si je vais faire la queue ou si je préfère rentrer tout de suite. Très dommage..
Bon métro avec un personnel amical et beaucoup de places de parking.
Un très bon métro ! Tout est propre et rangé. Les serveuses sont sympathiques, attentionnées et rapides. Les ingrédients sont toujours préparés de manière appétissante. C'est toujours délicieux ici. Nous venons souvent ici pour une délicieuse collation - absolument recommandée !
J'ai acheté un sandwich ici ce matin avant le travail. La qualité était comme d'habitude chez Subway. Cependant, j'ai failli oublier de prendre ma monnaie avec moi. Presque 10 €, un grand merci à l'honnête employé.
Tout va bien, seulement ils l'occupent moins que la normale et les sauces sont étirées et sont plus liquides que là où elles étaient.
Métro solide. Le personnel est sympathique et sert correctement. Le comptoir est propre et les ingrédients ont l'air frais. J'aimerais me rendre dans l'un des métros qui peuvent être recommandés.
C'est un métro ! La nourriture telle que vous la connaissez. Le service ce jour-là était vraiment bon. L'ambiance était propre mais stérile.
Concevez votre sandwich comme bon vous semble, de nombreuses options s'offrent à vous.
Bien visité ! La sélection est ok.
Beaucoup trop cher pour ce qui est proposé. Très mal documenté. Dès qu'il se passe beaucoup de choses, les choses deviennent encore pires que d'habitude, car tout est rapidement et négligemment jeté par-dessus. Et à 13 euros le sandwich, ça vaut mieux sortir pour manger correctement.
Pas de coupons, pas de bons d'achat, pas de calendrier de l'avent. Ne participez pas car ils gagnent 1 centime de plus par sandwich. De préférence pas d'étoile
La température de leur four est trop élevée, vous obtenez donc les sous-marins brûlés. Deuxièmement, j'ai demandé le papier de soie et le travailleur qui travaillait là-bas m'a demandé de prendre le papier de soie qu'il avait déjà sorti et de le mettre sur un mur pour écrire quelque chose. En demandant un nouveau papier de soie, il se comportait comme si je leur demandais une nourriture gratuite.
Personnel drôle Tout un peu chaotique mais en quelque sorte pour se sentir bien
La gastronomie systémique, c'est-à-dire la même alimentation dans toutes les branches. Tout propre et bien rangé.
Depuis la rénovation il est très agréable d'y manger. Ce qui n'est pas encore bien planifié, ce sont les occupations aux heures de pointe. Si vous n'avez qu'une courte pause et que vous attendez près de 30 minutes avant même d'avoir votre tour, vous devez trouver autre chose pour votre pause. Nourriture très savoureuse ☺️💪
Personnel désagréable, goût de merde
La nourriture était très bonne et fraîche, mais le service s'est endormi lorsque la nourriture était servie et n'était pas intéressée lorsque les boissons étaient vides.
Je préférerais mettre zéro étoile. Je suis devant la porte à 22h50 et l'employé crie partout et dit que je suis le patron, vous pouvez y aller le 21 août 2022 Ce n'est pas parce qu'il ne veut pas travailler qu'il doit me crier dessus comme ça
Tout à fait correct, sauf que les prix n'ont pas beaucoup changé ces dernières années
Pas de sous du jour Aucun coupon Pas de calendrier de l'avent La qualité n'est pas meilleure que dans d'autres magasins non plus Bref : trop cher pour ce qui est proposé
Personnel toujours bon, généralement amical et communicatif qui prend au sérieux les demandes des clients. Délicieux
Le personnel peu aimable qui est déjà débordé lors de la commande et lors du paiement n'a fait qu'empirer.
Employé sympa et il y a des étudiants dans ce restaurant. Ou menu étudiant, introuvable dans toutes les agences Subway.
Délicieux! Très familial (nous y étions avec nos enfants) et le personnel était vraiment très sympa 👌😊👍
J'ai dit au tout début que j'aimerais avoir un menu étudiant et donc j'avais beaucoup fait sur mon rouleau, on m'a dit 17,99 à la fin, que j'ai ensuite payé car je pensais que ce serait plus cher si vous en mettiez plus (je l'ai toujours ici jamais mangé) et puis à la fin ma copine me l'a fait remarquer et je voulais montrer ma carte d'étudiant et on m'a dit "c'est trop tard maintenant" je suis vraiment en colère
Je remercie le propriétaire. Très propre, très sympathique, tout simplement génial. Avoir visité et expérimenté d'autres restaurants de métro. "C'était juste horrible." S'il vous plaît, gardez-le propre, la convivialité est tout simplement géniale. J'aime toujours venir ici.
On y mangeait souvent, mais Münster Subway s'est dit, on ne fait plus de coupons, maintenant je n'irai plus jusqu'à ce que les coupons soient réintroduits (donc c'est un peu cher !)
Malheureusement pas de coupons et de promotions là-bas. Je n'y ai pas mangé depuis.
Service agréable, très compétent pour les recommandations, très propre et bien rangé.
C'est tout simplement super sympa ici et c'est aussi très bon ici, les travailleurs sont aussi sympathiques
Le service ne fonctionnait pas du tout ! Inamical, insalubre et quand elle est partie, elle n'était pas là du tout. Nous avons appelé plusieurs fois mais personne n'est venu.
Magasin récemment rénové. Tout était propre et le service était agréable. Malheureusement, cette succursale ne participe pas à la promotion Sub of the Day.
Des sandwichs bons et savoureux. Le personnel est très amical
Je pense que vous pouvez vous y arrêter de temps en temps pour satisfaire votre appétit. Sinon je n'ai rien de mal à dire.
Le service est toujours sympathique et toujours là quand un client vient. J'aime venir souvent chez vous et je suis toujours positivement surpris par la convivialité. Continuez s'il vous plaît :)
Le magasin est de pire en pire. En attendant, au final, même les sauces souhaitées ne sont pas disponibles. De jeunes travailleurs complètement débordés frappent des bouteilles en plastique presque vides sur le comptoir pour en retirer les dernières gouttes. Le magasin est une honte pour Subway :-(
Bonne nourriture, mais l'un des employés n'a souvent pas l'air d'avoir envie d'aller travailler
Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Les employés sont bons et sympathiques. Après la rénovation, il a désormais l'air très moderne et propre. La seule raison pour laquelle je ne donne que 3 étoiles, c'est que depuis Corona, il n'y a plus de feuilles d'épinards, de roquettes et de copeaux de carottes.
Métro vraiment mauvais. Personnel sale, lent et antipathique. A ne pas recommander.
Google a dit qu'il était ouvert. J'y suis allé en voiture pendant 20 minutes supplémentaires. Le magasin est fermé, probablement une conversion ou une rénovation. Qu'est ce que c'est censé vouloir dire?
Visitez le 14 juin sur demande quel sous-marin du jour est aujourd'hui. J'ai été informé que cette offre n'était plus disponible ! Je n'avais pas mon téléphone portable avec moi et je n'ai découvert que plus tard que l'offre dans l'application existe toujours et est valable jusqu'au 31/12/21 !
J'étais le dimanche 30 mai 2021, au Subway à Münster près de Dieburg, j'ai été vraiment surpris par le goût, je n'ai rien eu d'aussi délicieux dans l'estomac depuis longtemps. Je remercie le bon employé derrière le comptoir Deniz est le nom du gentilhomme que je vais certainement revoir. Je m'offrirai à nouveau un sous-marin de Deniz à tout moment. Merci Denis
Personnel très sympathique. Et vous ne pouvez pas vous plaindre de la nourriture.
3 personnes devant moi, 25min d'attente, et puis extrêmement mal occupé pour le prix. PLUS JAMAIS!
Je trouve le personnel très sympa, ils sont de bonne humeur même quand c'est stressant et ont le sourire aux lèvres. Les sandwichs sont toujours délicieux
Haut. Personnel agréable et (comme d'habitude avec Subway) des plats fraîchement préparés. Malheureusement, la chambre d'amis est fermée à cause de Corona, mais vous pouvez prendre votre commande avec vous et manger à l'extérieur (quand il fait froid dans la voiture).
Très bon service qui était là cet après-midi, j'ai eu une expérience différente
Employé super sympathique (fortement bâti, cheveux noirs courts). Le pauvre homme était tout seul dans le restaurant et malgré le plus grand stress, il était super détendu et totalement sympathique. Nous avons été vraiment impressionnés. respect pour l'homme.
Aucun coupon n'est accepté et le sous-marin du jour n'est pas disponible à l'achat. Ce n'est d'ailleurs indiqué nulle part. Le personnel s'est endormi en servant. Absolument pas recommandé.
Malheureusement, j'ai trouvé ici un service peu amical, aucun conseil, aucune information selon laquelle rien n'était autorisé à être mangé au restaurant ! Il y a suffisamment de distance, tout est permis, alors vous devriez accrocher des panneaux à l'entrée indiquant « à emporter uniquement » ! En conséquence, le sandwich était bien sûr froid et personnellement, il n'avait pas bon goût. Le bœuf barbecue était froid, bien sûr, mais n'avait aucun goût. Ce sera ma dernière visite depuis longtemps.
Arrêt de métro normal. C'est allé assez vite, mais il n'y avait pas beaucoup de monde. Le personnel est gentil et la nourriture était bonne. Vous pouvez vous garer dans la rue en face.
La nourriture était bonne, comme toujours. Ce qui est vraiment dommage c'est qu'il y avait 8 personnes devant moi dans la file. Pas beaucoup jusqu'à présent, mais malheureusement une nouvelle collègue a été formée et, y compris elle, il n'y avait que deux employés présents qui préparaient la nourriture. J'ai donc dû attendre près d'une demi-heure jusqu'à ce que ce soit mon tour. Mettre de nouveaux gants en plastique après chaque sandwich n'est pas non plus vraiment respectueux de l'environnement. Embauchez simplement un employé supplémentaire pour effectuer le paiement et le tout sera deux fois plus rapide. Surtout le soir, quand il se passe beaucoup de choses, la direction de cette succursale ne devrait pas économiser de frais de personnel !
Bonjour Steffen, merci d'avoir visité Subway. C'est dommage que tu n'aies pas l'air d'aimer ça. Bien sûr, toutes les commandes doivent être traitées rapidement et il doit y avoir suffisamment d'employés sur place. Nous formerons le personnel en conséquence si nécessaire. Vous pouvez également nous contacter directement par e-mail à [email protected]. Après tout, il est important pour nous que chaque client soit entièrement satisfait et aime revenir.
Le personnel très sympathique plein de 5 étoiles a rapidement évoqué des menus pour nous
Je suis allé à Subways depuis longtemps et je dois dire que c'était très était délicieux. Bonne sélection de différents Ajouts au sandwich parfait🥪🥙🌯
Le magasin est propre et la nourriture est savoureuse. Cependant, je n'ai jamais eu à attendre aussi longtemps pour mon sous que dans cette branche. Le personnel discute avec leurs "clients réguliers" et amis qui sont assis à la première table et sont distraits. De plus, l'organisation (qui fait quoi) est modeste. En pleine préparation d'un sandwich, ils s'aperçoivent que la moitié de la laitue est vide et on les fait reculer plusieurs fois pendant que le sandwich qui vient de sortir du four refroidit. Ou si vous en commandez deux, ils sont mis au four séparément, puis à nouveau le décalage horaire dû à d'autres activités alors que le premier sandwich est déjà prêt à la caisse et se refroidit, le second est d'abord sorti du four. N'importe quel autre métro est mieux organisé ! Et ne laisse pas non plus les clients réguliers entrer pour une bouchée, tandis que les clients réguliers font la queue à l'arrière. Jour de visite : 13.12. vers 20h
Bonjour Dennis, merci d'avoir visité Subway. Nous demanderons au personnel de traiter chaque invité avec attention et courtoisie, ainsi que de suivre les procédures prescrites lors de la préparation de la nourriture. Vous pouvez également nous contacter directement par e-mail à [email protected]. Après tout, nous voulons que votre prochaine visite soit une expérience à tous égards.
Un seul employé attend longtemps avec beaucoup de monde puis en oublie la moitié mais calcule à la fin qu'il pourra la charger en dernier
Bonjour Denis, Merci d'avoir visité Subway. C'est dommage d'entendre que vous n'avez pas aimé. Nous veillerons à ce qu'il y ait suffisamment d'employés sur place et qu'ils servent également les invités à leur entière satisfaction. Vous pouvez également nous envoyer un e-mail directement à [email protected]. Après tout, il est important pour nous que votre prochaine visite chez nous soit une expérience.
La nourriture a toujours un goût délicieux et je peux difficilement me plaindre, mais malheureusement, cela prend toujours environ une demi-éternité le soir jusqu'à ce que la nourriture soit prête. Dans ce cas, je ne veux rien reprocher à un seul employé, car il donne toujours 110% malgré le grand nombre de clients. Selon ma recommandation, il faudrait embaucher plus d'employés ou les laisser travailler le soir, afin que les employés amicaux et polis ne soient pas débordés et que ma nourriture et mes enfants soient prêts plus rapidement.
Belle grande ambiance ouverte. Délicieux comme toujours. Malheureusement, vous recevez le pain d'hier le matin sans en être informé. Je pense que c'est mieux que de jeter les pains, mais vous pourriez faire une petite réduction dessus. Le baby-foot et les sièges confortables vous invitent également à rester plus longtemps. Vous pourriez essuyer la poussière dans les toilettes des hommes. Donc seulement 4 étoiles.
Branche très agréable et spacieuse. Même des canapés et un baby-foot sont disponibles. Personnel sympathique et portions bonnes. Malheureusement, la machine à café est actuellement en panne :/
L'un des meilleurs métros. Nourriture propre, bien rangée et délicieuse. Le personnel est sympathique et attentionné. Et dans mon cas, j'ai été très patient, car je suis un profane dans la confection d'une baguette. Les toilettes sont propres aussi. Il y a suffisamment d'espace de stationnement. Même aux heures de pointe.
Je ne sortirais jamais pour manger. Se faire arnaquer par le propriétaire par le groupe. La pire entreprise de Frenschais. Ne payez pas un euro à l'État à cause de ce qu'ils font. Je suis désolé pour les exploitants des magasins. S'il vous plaît, ne Renseignez-vous parfois sur Internet, ou dans la médiathèque de l'ARD, sur ce que fait cette entreprise.Mc Donald ou Burger King, en revanche, sont des anges ou des offices sociaux.
Bonjour Sascha, si ta recherche a été travaillée comme ton texte et ta formation de texte, tu devrais peut-être y travailler un peu plus avant de faire de telles affirmations. Nous sommes heureux de répondre à toutes vos questions sur la recherche sérieuse. Votre équipe SUBWAY.
Beau grand magasin avec un choix correct. Rarement vu aussi bien ou mieux Subway
Si vous y allez en couple et souhaitez manger ensemble, le premier sous sera froid au moment où le second sera prêt. La musique est très forte dans le restaurant. Il n'y a que des boissons en bouteille. L'affichage derrière le comptoir montre toutes sortes de promotions, mais ce restaurant ne participe à aucune d'entre elles !! J'espère que cela changera à un moment donné...
Nous avons reçu un service et des conseils extrêmement sympathiques et nos sandwichs étaient excellents !
J'ai été agréablement surpris de voir à quel point le personnel est sympathique et la nourriture était délicieuse. Rien à redire, meilleur métro jusqu'à présent.
La nourriture était bonne, les prix n'étaient pas aussi corrects qu'au tableau noir et il n'y avait pas beaucoup de tables et de chaises à l'extérieur
Bonjour Monique, merci pour votre commentaire. Nous contacterons nos partenaires et discuterons de votre critique et suggestion. Nous vous souhaitons une belle semaine. :-)
Personnel très agréable, tout est allé très vite. Le sandwich était frais et avait bon goût. Merci beaucoup!
Personnel très sympa, excellents sous-marins. Déduction d'une étoile uniquement à cause de l'inventaire désormais obsolète.
La nourriture est généralement bonne. Le personnel est assez changeant et l'intérieur est surtout sale et parfois cassé. Les toilettes des femmes sont dégoûtantes.
Bonjour Biene, malheureusement vous ne semblez pas avoir été satisfait de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro
Personnel très sympathique et propre, malheureusement j'ai dû attendre plus de 5 minutes avant de pouvoir commander.
Le goût est plutôt bon jusqu'à présent... cela prend beaucoup de temps... lors de ma dernière visite, il n'y avait qu'une seule serveuse et cela a pris une éternité à l'heure du déjeuner
Personnel sympa. Préparation rapide. Bon goût. Le magasin était propre. J'aime tout ce que tu peux boire. Toujours heureux 👌
C'est rapide, savoureux et, selon les standards de la restauration rapide, assez propre. Cependant, les sièges en cuir semblent déjà très usés. Cela gâche un peu l'expérience, mais ce pour quoi il est là, à savoir manger rapidement, fonctionne très bien.
Là où nous étions c'était horrible car les employés sont complètement stressés et n'écoutent jamais ce qu'on veut. En général le magasin n'est pas vraiment propre mais ça va donc je n'y retournerai plus jamais
La caissière était très jmpetent, la dame qui nous a servi était très timide..... rien n'a fonctionné tout de suite.... elle ne connaissait même pas le terme ingrédients frais....
C'était OK. Il suffit d'apporter un peu de temps avec soi pour la préparation (c'est frais pour ça !). Mais c'est bon aussi pour ça.
Je ne m'attendais pas à un métro ici. Mais il est tactiquement très bien situé. Bien sûr, le personnel est sympathique et les sous-marins sont vraiment savoureux aussi. 😀
Cette succursale de Métro a été entièrement rénovée et modernisée. Personnel sympathique et nourriture délicieuse. MAIS, selon un employé, nous ne participons à aucune promotion à prix réduit depuis l’application. La surprise est venue au moment du paiement.
Bonjour Lars, merci d'avoir visité Subway. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas semblé apprécier votre séjour chez nous. Veuillez donc nous faire savoir par e-mail à [email protected] ce que vous n'avez pas aimé ou ce que vous pensez que nous pouvons améliorer. Après tout, chaque client ou invité devrait être roi chez nous.
Après plusieurs visites vous vous connaissez déjà. Bon service, la nourriture est bonne tous les jeudis, vous ne pouvez pas vous plaindre ici !
Absolument satisfait ! Je vais régulièrement dans ce métro depuis près de 3 ans et je n'ai eu qu'une seule plainte jusqu'à présent car je n'avais pas de sauce sur le sous-marin, ce à quoi, pour être honnête, j'aurais pu penser plus tôt. Tous les employés sont super gentils, motivés et amicaux. Le magasin est très propre et rarement bondé. Quiconque se plaint des prix est au mauvais endroit, car les prix sont standardisés pour autant que je sache. Il n'y a aucune raison pour moi d'évaluer négativement ce restaurant.
En fait, j'ai toujours été heureux ici. Mais aujourd'hui, j'ai été très déçu. L'heure d'ouverture sur Internet et également à la sortie sur place est de 9h00. Je voulais prendre quelque chose pour le déjeuner à 09h05. Ce n'était pas ouvert. Le préposé à l'intérieur n'a pas entendu ou a ignoré mon coup les premières fois. Après 5 minutes, il m'a remarqué mais a continué à m'ignorer. Quand la porte n'était toujours pas ouverte à 9h15, je suis reparti. Vous ne pouvez pas attendre indéfiniment quand vous devez aller travailler. C'est dommage et je trouve le manque de communication vraiment ennuyeux. Il n'y avait aucune indication de l'employé qu'il venait ou quelque chose comme ça. Vraiment ennuyeux d'être resté là pendant 10 minutes en vain et maintenant encore d'aller chercher quelque chose ailleurs ! Les heures d'ouverture ne semblent être qu'un guide...
Le sandwich lui-même était frais et savoureux, mais à mon avis beaucoup trop cher pour le peu de nourriture. La troisième étoile revient à la recharge gratuite de la boisson.
Propre, savoureux et agréable. Les sanitaires étaient propres même si la corbeille à papier débordait. Le personnel lors de la commande était très gentil et sympathique. Les sièges étaient propres et bien rangés. Nous avons pensé que le goût et la qualité étaient excellents. Seule la situation de stationnement est un peu difficile, donc déduction d'une demi-étoile. Aussi une demi-étoile pour les déchets de papier dans les toilettes.
Assez nouveaux affichages et personnel super sympa. Les sandwichs ont un goût super frais et ce restaurant participe en fait à toutes les campagnes de réduction. j'aime beaucoup y manger
14/09/2017 jeudi soir 19:30 uniquement du pain italien et 3 fois remis avec le pain c'est encore trop chaud on ne peut rien vous donner d'autre Tellement scandaleux qu'est-il arrivé à l'autre pain ? Et pourquoi personne n'est capable de reconnaître à temps que vous devez y faire cuire quelque chose de nouveau
Tant pis. Nous y sommes de temps en temps et ça oscille entre "super" et "c'était rien aujourd'hui". Samedi dernier était alors typiquement moyen de tout. Convivialité salvatrice et talent zéro vendeur avec le préparateur (pas question d'extras comme le fromage et l'avocat), mais caissière très sympathique. Impression générale propre comme toujours.
Des sandwichs très savoureux avec des garnitures généreuses. Le personnel a également été très sympathique et arrangeant à chaque visite. Le restaurant et les sanitaires étaient toujours très propres et bien rangés lors de notre visite. Autant que je sache, il a été récemment rénové. Le Subway possède même son propre baby-foot qui fonctionne parfaitement. Malheureusement, ils ne proposent pas de « sous-marin du jour » ici depuis la pandémie corona. Il n'y a pas non plus de sandwich du jour proposé. C'est pourquoi les sandwichs sont malheureusement généralement chers. Néanmoins, je suis globalement assez satisfait du métro de Münster. C'est une bonne option par rapport à McDonald et Burger King
Personnel amical. Les tables pourraient être nettoyées plus souvent. Les sous-marins sont toujours bons.
Super magasin, tout super frais et délicieux. Personnel agréable et parking en face. J'aime venir ici encore et encore pour quelque chose de délicieux à manger
Délicieux sous-marins, personnel sympathique, ambiance propre - que demander de plus. Des sièges confortables à l'arrière, les tables et bancs de restauration rapide habituels au milieu et des tabourets de bar / debout dans la zone d'entrée. Cela signifie qu'il existe une option de siège adaptée à chaque durée de séjour prévue. L'un des rares endroits de la zone snack qui propose encore des recharges gratuites pour les boissons non alcoolisées. Très positif. Les cookies sont plutôt sucrés, ils seraient délicieux avec un peu moins de sucre. C'est souvent le cas avec ce type de biscuit.
Mal meublé. Très bruyant au comptoir. Vous ne restez pas longtemps mais les sous-marins sont délicieux.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 09:00–23:00 |
Mercredi | 09:00–23:00 |
Jeudi | 09:00–23:00 |
Vendredi | 09:00–00:00 |
Samedi | 10:00–00:00 |
Dimanche | 10:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer