Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Nienburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
"Sauberes Restaurant. Super Leute dort !"
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (100)
Les sous sont bons
Tout est bon, super, super.
Le service était un peu hostile
Très bon métro, ne peut qu'être recommandé. Les employés sont toujours très gentils et arrangeants. J'aime toujours revenir ici. :)
Une boutique super propre avec un personnel totalement sympathique et surtout patient. Nous sommes très excités
Le métro s'arrête rapidement, tous ceux qui y entrent rapidement ne savent pas comment fonctionne le système.
Personnel vraiment correct et très sympathique.Les biscuits sont vraiment délicieux.
Tout est super toujours avec plaisir
Tom et Mesut sont les employés les plus violents, ils sont toujours gentils et amicaux. Toujours en train de plaisanter, ne viennent souvent manger au Subway qu'à cause d'eux deux.
Nous donnons 5 étoiles, surtout à Jule, qui nous a donné à mon fils et moi des conseils super sympas et compétents, pour que tout soit extraordinairement délicieux. 🙂👍🏻
Personnel super désagréable. Nourriture commandée pour le ramassage. La commande n'a commencé que lorsque nous étions là-bas et les deux plaisantaient tout le temps. Enfin, mon nom a été moqué bruyamment depuis le comptoir. Ce n'est pas possible!
Très bonne nourriture. Fraîchement préparé exactement comme vous le souhaitez. Personnel SUPER sympa
Commandé en ligne pendant moins d'une heure d'attente pour le ramassage au ramassage, la commande n'a même pas commencé
Employés très sympathiques et gentils, les subs sont très bien et généreusement occupés, continuez comme ça 👍🏻
Les employés sont super sympas, la façon dont ils traitent les clients est excellente, la nourriture est tout simplement excellente. On m'a recommandé quelque chose et ça a vraiment touché mes papilles, vous pouvez voir que le personnel est formé. Tout simplement génial. rester comme ça... Certainement 5 étoiles sur 5 🌟
Toujours délicieux !!! Service très sympathique! 😊
Chambre d'hôtes délicieuse et très soignée et propre.
Nous y sommes rarement allés ces derniers temps car les choses ont globalement beaucoup ralenti. Au début il y avait sur place une équipe super sympa, organisée et compétente qui préparait les plats comme demandé. Aujourd'hui, nous nous sommes arrêtés spontanément à Subway pour récupérer deux sous-marins... oui, malheureusement, cela n'a pas fonctionné spontanément. Étaient là de 18h35 à 19h02. Jusqu'à 18h51, il y avait deux employés qui étaient malheureusement très désorganisés (étapes de travail dans un enchaînement illogique et chronophage) et complètement débordés. Le plateau s'est envolé jusqu'au sol... Les sous-marins qui étaient censés être consommés sur place ont été emballés pour être emportés et même si le client a dit que cela n'avait pas d'importance, les sous-marins ont été emballés pendant des minutes et les demandes du client maintenant agacé le client n'a pas été pris en compte. De toute façon, un employé sur place n'était pas à l'aise pour suivre les demandes des clients et préférait le faire comme il le souhaitait... parfois il devenait même un peu effronté. L'employé qui est arrivé à 18h51 était très sympathique et réactif, mais il n'arrivait pas à se sortir cela de la tête. C'est dommage, malheureusement plus recommandé !
Vous commandez à l'avance mais la moitié est tout simplement oubliée.
À la gentille femme qui nous a défendus (les employés de Subway) dans le commentaire le plus récent, nous vous remercions pour votre miséricorde et votre sollicitude. Notre patronne n'est pas comme vous l'avez décrite, ce jour-là, notre patron était très stressé et a agi de manière non professionnelle pendant un bref instant, mais je peux vous promettre que notre patron nous traite très gentiment et professionnellement malgré la différence d'âge. Elle nous a traités comme ses amis et j'étais sur place ce jour-là et elle a ensuite expliqué sur un ton clair et professionnel qu'il n'était pas approprié de produire une commande en retard et a commenté son comportement en conséquence. Nous avons TOUS une relation amicale avec notre patron et ce n'est pas parce qu'elle est capricieuse et bruyante qu'elle est hostile et agressive envers nous. Au contraire. Il y a des situations stressantes dans la région. Cordialement Vos employés Subway.
Nous aimons manger au Subway de temps en temps, je ne peux rien dire de négatif sur la nourriture. Je ne juge jamais vraiment, mais je suis heureux de prendre le temps – pour le staff. Parce que la façon dont le patron (?) a traité les employés devant les clients est inacceptable et était extrêmement peu professionnelle et désagréable pour tout le monde sur place. Nous avions pré-commandé de la nourriture mais elle semblait avoir été perdue. En conséquence, nous avons dû attendre 10 minutes à compter de l'heure réelle de prise en charge. Cela ne nous a pas du tout posé de problème, mais c'est devenu presque insupportable car la patronne a utilisé un ton très agressif pour rabaisser ses employés à cause de l'ordre manquant. Depuis que j'ai vécu quelque chose comme ça tant de fois, je suis tellement en colère que je suis assis ici à côté de mon soumis et que je dois exprimer ma frustration avant de pouvoir manger. Cher personnel, merci pour le service amical... Mais quand il s'agit de traiter avec vous... il est difficile de battre le niveau de manque de professionnalisme. Vous lisez plus de critiques comme celle-ci ici, j'espère que la dame prendra cela à cœur à un moment donné. Je suis toujours extrêmement désolé quand cela arrive au travail.
La nourriture était excellente et l'ambiance dans la succursale était inégalée... SPANDAU !!!!
Des employés toujours sympas. La nourriture est toujours aussi délicieuse. Un peu plus n'est jamais un problème.
Des Breals déshonorants sont toujours là, mais ne donnez pas de boissons là-bas plus impies
Il a bon goût en soi, mais a déjà commandé plusieurs fois via Click & Collect et à chaque fois la commande s'est trompée. Certains des rouleaux ne correspondaient pas et la garniture de chaque sous-marin n'était pas conforme à la commande. Il y a place à l'amélioration lors de la pré-commande, sinon bon.
La qualité est excellente. Fait rapidement et bien conseillé. Cependant, faibles capacités de communication. On ne dit que le nécessaire et on a l'impression que le travail n'est pas amusant.
Un gars a le goût de Baba zerdal croire
Personnel bon et sympathique comme toujours frais et savoureux propre
Super local, j'ai rarement eu une aussi bonne expérience dans un métro. Rapide, savoureux et convivial.
Eh bien, nous n'avions pas eu Subway depuis longtemps et nous l'attendions vraiment avec impatience, mais malheureusement, ce n'était pas aussi bon que dans nos souvenirs. Nous avions pré-commandé et tout fonctionnait bien et les employés étaient très sympathiques, donc tout était super là-bas. Seule la nourriture, qui est en quelque sorte l'essentiel, n'était pas géniale. Nous avions trois types de viande différents sur nos SUB et tous avaient une texture techniquement douce et bancale. Je ne sais pas si la chaîne a changé quelque chose, mais malheureusement aucun de nous ne l'a mangé
J'y ai déjeuné aujourd'hui. Tout très très propre. Collègues agréables. On ne voit pas ça souvent, vraiment génial !
Vous pouvez l'assembler vous-même et c'est rapide et bon au goût
des employés à l'air désemparé, des boissons « refroidies » dans les bouteilles de telle sorte qu'à l'ouverture, elles forment de la glace de haut en bas. La nourriture est excellente comme d'habitude chez Subway
Magasin propre et bien rangé, le personnel était sympathique et professionnel. La nourriture était correcte, le métro avait l'impression de tomber. Le pain était un peu collant, les quartiers de pommes de terre assaisonnés et trop épicés (le menu ne disait pas qu'ils étaient épicés). Il y a des places assises dans et devant le magasin, mais pas pour les grands groupes, seulement des tables pour 4 personnes chacune. Les chiens ne sont pas autorisés.
La nourriture était bonne. Le service était sympathique et bien qu'il ait été dit qu'il n'y avait pas assez de personnel, il n'a pas fallu longtemps pour que nous ayons notre nourriture. Ce fut un plaisir
Quelques places de parking disponibles Le restaurant était propre et bien rangé. Je trouve ça vraiment assez cher et pour être honnête je ne suis pas non plus un grand fan de la nourriture, mais je jugerai équitablement. Avec un menu, vous obtenez autant de boissons que vous le souhaitez. Je mets 3 étoiles car c'est beaucoup trop cher. J'ai bien goûté.
Magasin propre, personnel agréable et nourriture délicieuse (sous-marin veggi avec biscuit et boisson de la machine). Places de parking devant la porte. Excellent!
Mes enfants, mon mari et moi mangeons au Subway depuis des années, que ce soit dans la longue rue de Nienburg (ma fille avait 1 à 2 ans) ou dans le nouveau métro à côté d'Elektro Treu à Brême sur le front de mer après la Jumphouse Visit ou à Syke à côté de la quincaillerie.... Si on va se promener dans les magasins d'usine de Brême, on mange aussi au Subway Brinkum.... Alors quand on rentre dans le parking, le 🌈 était écrit sur Brême ... L'essentiel était que les biscuits avec arc-en-ciel soient toujours là pour ma fille comme dessert à grignoter.... Nous l'aimons et nous aimons le look et que nous pouvons nous asseoir là. Mais quel est le problème avec Syke ? Nous avons déjà dû y manger sur le parking. Juste pourquoi ?!?! Et Syke ?
La nourriture était fraîche et savoureuse, le personnel très sympathique. Malheureusement, le Fanta de la section réfrigérée ne contenait pratiquement plus de dioxyde de carbone, bien que la date de péremption soit toujours valable. Sinon super !
Belle boutique et employés sympathiques. J'étais très content de ma visite là-bas.
Un service amical et de délicieux sous-marins. . . Bon comme toujours!
J'aime commander ma salade là-bas. Tout est super propre, service rapide.
N'acceptez pas les points. Donnez également le mauvais reçu. Déjà signalé le problème. Voyons si une amélioration se produit.
Toujours heureux, super patron & boss, qui sait tenir une écurie, a son personnel sous contrôle et la bouffe est excellente, le patron et sa femme connaissent leur métier...
Tout va bien la fraîcheur est ok. Personnel en partie pas mais ok. Collation rapide
C'était délicieux, personnel sympathique, nourriture fraîche.
Tout expérimenté, du sommet au flop. Tant sur le plan qualitatif qu'en termes de personnel.
Les employés doivent-ils payer les points de la sous-carte ou les primes de leur poche ? Ou pourquoi est-ce que je n'obtiens aucun point ? Même le reçu est émis de manière incorrecte (reçu du concessionnaire) de sorte que vous ne pouvez pas ajouter de points vous-même. Donc la promotion actuelle est de 4 fois pour au moins 12 euros d'achat = 1 sous gratuit un numéro d'air. Vous ne me reverrez pas de si tôt.
Le service est super et super sympa. C'est formidable que vous puissiez composer "votre" baguette très individuelle selon vos propres goûts. Il a aussi bon goût et tout est conforme à Corona. Si vous avez également quelques bons du net, c'est un repas très bon marché.
Toujours très savoureux, des sous-marins parfaitement garnis. Je n'ai jamais été déçu. Je viendrai certainement ici plus souvent
Super magasin, sinon le meilleur métro que je connaisse. C'est toujours propre. Le personnel est toujours sympathique. c'est délicieux On y mange au moins une fois par semaine et c'est toujours bon. Parfois, la "plénitude" du sandwich varie en fonction de l'employé qui se trouve dans le magasin, mais c'est toujours excellent. Ce soir c'était encore super 👍
Magasin très moderne avec la sélection et la fraîcheur habituelles. Direction et personnel très agréable
Délicieux! L'ensemble du magasin est très propre. Personnel super sympa. Nous reviendrons 🙂
Personnel ok, la nourriture était vraiment bonne, nous l'avons beaucoup aimé
Je n'ai jamais mangé un sous-marin aussi complet. Les sandwichs sont toujours garnis de manière optimale. Ni trop, ni trop peu. Le personnel est toujours sympa aussi.
Nous avons commandé à heure fixe. Le sous-marin n'était pas prêt et nous avons dû expliquer au sous-employé ce que sont les tranches végétaliennes. En général, la préparation du sous-marin a pris beaucoup de temps. Ensuite, ce n'était pas la première chose que nous avons payée par PayPal. Malheureusement, le type de frites souhaité n'était pas disponible et deux ingrédients/garnitures ont été oubliés. Dans l'ensemble très extensible pour un restaurant FAST food.
Nous avions commandé en ligne et payé via Paypal, puis nous sommes venus le chercher à l'heure indiquée, puis les sous-marins ont été préparés et on nous a demandé de payer à nouveau. Nous avons également dû expliquer à l'un des employés ce que sont les tranches végétaliennes. Ceci est définitivement extensible.
Super sympa quand j'ai demandé si vous pouviez tout m'expliquer, tout m'a bien été expliqué. Et la nourriture est toujours excellente aussi
Les filles sont super sympas ! Vous n'en avez pas souvent ☺️ Le café a bon goût aussi.
Super magasin, je n'ai jamais vu un métro aussi propre. Service amical - tout le meilleur
Personnel super sympa, rapide et drôle La baguette était parfaitement garnie et tout était super frais Seul l'emballage doit encore être pratiqué, le papier était très, très lâche
Très bon service! Lilly et Özcan sont les meilleurs ! Je me suis trompé d'heure d'ouverture et les deux m'ont fait un sous parfait juste avant 22h ! Je ne meurs pas de faim. Un grand merci à vous deux :)
Très propre et bien organisé, équipe très très sympathique. Une branche modèle à mes yeux. Seule la sélection de cookies est généralement limitée 🙈
Le personnel y est très sympathique et compétent. Le restaurant est très moderne et très agréable à vivre. toujours sympa d'y aller !
La nourriture et les ingrédients étaient frais. Le buffet optionnel vous fait ressentir la démocratie même dans un fast-food ! Les employés étaient vraiment bien élevés et enfin, j'apprécierais vraiment le bon goût. Chaque bouchée me donnerait de la joie!
Frais, délicieux et ils ne lésinent pas sur les garnitures, que demander de plus. Les serveurs sont juste sympathiques, c'est assez effrayant car on n'a pas l'habitude 😄 Je suis toujours contente de revenir !
Personnel sympathique et compétent. Tout est propre et bien entretenu. Comme cela devrait être. J'aime toujours revenir. 👍🏻
La nourriture obtiendrait 5 étoiles de ma part. Mais il n'y a pas de toilettes. Donc malheureusement seulement deux
En fait totalement génial, tout est toujours frais, délicieux et propre. Malheureusement, tout prend une éternité, surtout le midi, puisqu'il n'y a jamais plus de deux employés devant. Tout prend plus de temps à cause de l'enfilage et du retrait constants des gants. Aux heures de pointe, au moins trois personnes devaient y travailler pour obtenir un bon débit.
Contact super sympa, toujours content. Le meilleur métro que je connaisse en termes d'ambiance et de convivialité.
Boutique très attractive, service très sympathique et conseils sensationnels (pain sans gluten et galette vegan)
Personnel super sympa super service malgré les nouvelles règles. Je ne donne qu'une étoile car j'y étais aujourd'hui et la patronne s'est comportée de manière impossible envers son personnel, ce que je ne peux pas tolérer. Le personnel a été crié sur un ton très agressif en présence de moi et d'un ami et oui, c'était en train de crier!
Super nourriture, très savoureuse et préparée avec amour. Service incroyablement agréable. Malgré toutes les circonstances du moment, très courtois et gentil. Je ne peux que recommander. Qualité supérieure, service supérieur, nourriture de qualité supérieure. Merci, continuez comme ça !
Très très sympathique là-bas et on a même demandé au sous-marin végétalien si les gants devaient être changés, ce que je n'ai pas vécu chez nous.
Enfin le métro à Nienburg à nouveau ! 😍 Grâce à l'ouverture de ce métro, la vie à Nienburg est définitivement devenue plus vivable et plus attrayante. C'est tout simplement la meilleure alternative absolue à Mc Donalds et Burger King. De plus, le personnel est super gentil et sympathique. On m'a même demandé quand j'ai eu mon mois végétalien s'ils devaient changer de gants à chaque fois. Ce sont les petits détails qui comptent. Un éloge particulier va également aux propriétaires qui, malgré quelques obstacles et un voisin ennuyeux qui a tenté d'entraver le projet Subway, ont fait preuve de persévérance. Vous contribuez aujourd'hui à la revalorisation de la ville de Nienburg. J'aime venir ici régulièrement. Les 5 étoiles sont bien méritées, continuez comme ça !!!👍
Personnel très agréable, la nourriture était délicieuse et nous serions ravis de revenir?
Métro typique. Parfois, quelque chose manque « presque » et cela ressemble davantage à un restaurant slow food. Le personnel a toujours été très sympathique.
J'ai été client de quelques Subway mais je dois dire que celui-ci est le meilleur en termes de qualité. Une grande attention est portée à l'hygiène, ce que j'apprécie beaucoup. Les portions sont grandes et tout est très savoureux. Le propriétaire est une personne merveilleusement ouverte. C'est vrai, certains opérateurs semblent un peu incertains lors de la manipulation du produit - ce que je ne vois PAS comme un point négatif ! Personne ne se souvient de toutes les séquences depuis le début et il y a toujours un spécialiste là pour vous aider. Les recommandations que je reçois tiennent toujours comme le couvercle de la marmite. J'adore toujours y aller!
Contrairement aux autres métros, il y a plus de surface : bravo, au début, il y en avait beaucoup moins ici. Nous devons encore demander le nom de l'employé qui recommande des sous-marins super spéciaux, emporter quelque chose de frais avec nous après une longue journée de travail et une petite conversation informelle avec un ou deux dictons amusants rend la soirée parfaite. Venez souvent et avec plaisir, les deux seuls points dont je me plaindrais sont : Le personnel a appris les ficelles du métier à des vitesses différentes, certains d'entre eux ont à peine augmenté leur vitesse alors qu'ils connaissaient déjà leurs visages. Cela me dérange aussi qu'on voit toujours des employés (?) entrer en tenue de ville, passer derrière les thèses pour vous saluer puis récupérer l'argent ou s'asseoir ensuite dans l'espace client. J'ai trouvé cela un peu trop détendu pour travailler avec de la nourriture et nous l'avons remarqué plus de deux fois, mais à part ça, je ne peux rien dire de mal. On aime vraiment venir et c'est toujours savoureux ; Arrêtez le métro.
Personnel vif et sympathique. Entreprise propre. Goûts . Il y a pire. Rien à redire. Volontiers encore.
Employés toujours sympathiques, qualité comme au début : top ! Vous pouvez voir comment la nourriture est préparée - j'aime beaucoup.
Tout s'est bien passé, le service était un peu confus et gêné, mais cela est pris comme un compliment et non comme de l'incompétence. Sinon très propre et rapide à réaliser. On se sent pris au sérieux en tant que client, ce qui n'est pas le cas dans tous les métros
Des collations propres et délicieuses, un personnel sympathique, malheureusement, vous ne découvrez ce que cela coûte que si vous le demandez directement. Un panneau clairement visible au comptoir serait formidable. Sinon avec plaisir encore 👍
Je suis ravie, la nourriture est excellente ! , personnel super sympa et drôle. Je ne peux que le recommander et lui donner 5 étoiles. Profitez-en!!!!!!!!!!!
Je suis content que nous ayons à nouveau un métro à Nienburg, vraiment content. L'offre comprend de la nourriture et des boissons typiques de Subway. La main-d'œuvre n'est pas aussi bien coordonnée que dans certaines succursales plus anciennes, ce qui peut aussi être dû à l'affluence (Nienburg a longtemps dû se passer de métro). Les gens sont sympathiques, l'établissement est propre, moderne (il n'a pas été utilisé très longtemps) et il est bien situé. La situation de stationnement à elle seule est un peu problématique, il est possible de se garer directement devant l'entrée, mais le nombre de places de stationnement est plutôt faible dans l'ensemble et il faut marcher une courte distance. J'adorerais revenir et j'attends déjà avec impatience la prochaine fois.
Personnel sympathique, le temps d'attente était tout à fait correct avec la précipitation. Cependant, 1 étoile de déduction, car elle a été utilisée assez "avec parcimonie"... Pour le prix, ça peut être un peu plus 😉
Je suis entièrement satisfait. Très bonne qualité et préparation individuelle et service amical. Ambiance calme. Grand parking dans la rue. Cependant, vous devez apporter un peu de temps avec vous, la préparation individuelle prend naturellement un peu de temps.
Pour moi la première fois. ce sera. Toujours préparé selon les souhaits des convives. Vraiment super
Les mouches sont assises sur la nourriture tout le temps pendant sa préparation. La serveuse ne se souvient pas de deux choses. En disant le type de sous et le type de pain un seul est retenu. La nourriture est délicieuse, mais surtout l'hygiène doit être travaillée. (Expérience le 31/07/2019 à midi)
Je suis vraiment content de sub à Nienburg... Cependant, le personnel est toujours très maladroit et donc il y a des temps d'attente extrêmement longs.. Nous serons heureux de tester à nouveau dans quelques semaines ;)
Malgré la grande ruée toujours sympathique, tout frais et délicieux... toutes les tables propres... Équipe bien organisée continuez comme ça
Le meilleur métro de tous les temps. Tout simplement délicieux, super sympa et très très propre. Je ne peux que le recommander. :)
Service rapide et aimable même en cas d'affluence. Nombre suffisant de places à l'intérieur et à l'extérieur. Parking juste devant la porte.
Ameublement moderne. Bon goût. Malheureusement, les sous-marins sont très peu occupés. Le personnel était très sympathique, mais est totalement débordé. Il y avait environ 10 invités dans le magasin et 5 employés derrière le comptoir. Cependant, il a fallu près de 10 minutes entre la commande et la réception du sous-marin. Parce que les portes extérieures étaient ouvertes, il y avait d'innombrables mouches dans le magasin.
J'étais ici, avant. Enfin, le métro a de nouveau disparu dans la ville pendant de nombreuses années. Comme l'ouverture n'a eu lieu que mercredi, le rythme habituel n'était bien sûr pas encore là, mais tout cela devrait s'installer dans les prochaines semaines. En raison de l'extrême précipitation, du pain et des garnitures avaient disparu. Le four ne parvenait tout simplement pas à suivre la cuisson. Malgré tout cela, il y a cinq étoiles. Il est garanti qu’il augmentera dans un avenir proche. Bonne chance à l'équipe !
L'ambiance est très cosy, la nourriture est délicieuse 😋 le service est agréable et sympathique mais le travail est beaucoup trop lent, c'est pourquoi je ne lui donne que 3 étoiles. Je connais le métro de Hanovre, Brême et Stadthagen et les employés y travaillent beaucoup plus rapidement, vous n'avez donc pas à attendre aussi longtemps pour votre nourriture qu'à Nienburg Weser (trois quarts d'heure)
Le métro est toujours délicieux. La différence est le contact entre les employés et les clients. Celui-ci mérite une mention spéciale ici. Très sympathique, toujours un beau dicton sur les lèvres ! J'aimerais revenir. Félicitations à l'équipe pour ce bon départ et je croise les doigts pour que les choses continuent à bien se passer.
Tout simplement scandaleux d'attendre si longtemps pour du « fast food ». Puis Mega incapable de donner une fourchette. La nourriture était correcte, mais il vaut mieux manger raisonnablement en attendant. L'emplacement est également très mauvais.
Super sympa le premier jour même quand c'était complet. Bonne chance les gars, vous avez bien fait jusqu'à présent ✌️
Je ne sais pas comment quelqu'un a eu l'idée d'ouvrir un métro ou même un fast-food à ce stade... Complètement incompréhensible pour moi. Pratiquement pas de places de parking, pas de clients occasionnels. . . Qualité, si vous savez préparer du frais - très bien. Je vous souhaite plein de succès!
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–23:00 |
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Mardi | 10:00–23:00 |
Mercredi | 10:00–23:00 |
Jeudi | 10:00–23:00 |
Vendredi | 10:00–23:00 |
Samedi | 10:00–23:00 |
Dimanche | 10:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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