restaurants

Subway

91 Ter Av. Jean Lolive, 93500 Pantin

3.2/5

97 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Subway à Pantin

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Pantin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.


Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bar à salade
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Plats végétaliens
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Argent liquide seulement
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (97)

Liste des 97 avis sur le restaurants Subway à Pantin
Avis de Esteban.e avec une note de 2 sur 5Esteban.e
Le 07/10/2023 à 09:14
2 / 5

Les cookies sont dure mais le travail est bien fait. Merci à Das et Amine Cookies a revoir et traçabilité a revoir je pense

Réponse du propriétaire :

Bonjour Esteban Hess , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de NADBIL. avec une note de 1 sur 5NADBIL.
Le 24/09/2023 à 22:57
1 / 5

Arrivée le dimanche à 19h annoncée sur Google ouvert jusqu’à 23h , le resto annonce direct on n’est fermé pourtant je suis venue de loin pour manger chez vous , merci de corriger vos horaires , mon commentaire changeras quand vous mettrez une mise à jour de vos horaire exact

Réponse du propriétaire :

Bonjour NADBIL , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience dans ce restaurant Subway®. Nous sommes désolés du désagrément causé par le fait que le restaurant n'était pas ouvert pendant les horaires affichés. Nous comprenons que vous ayez été déçus. Nous allons partager votre commentaire avec la direction de l'établissement qui pourra ainsi veiller à ce que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Jacky.i avec une note de 4 sur 5Jacky.i
Le 10/08/2023 à 10:02
4 / 5

Restaurant bien situé mais peu visible suite à des travaux en cours sur l'immeuble. Le service est rapide et les sandwichs de bonne qualité

Avis de Line.a avec une note de 5 sur 5Line.a
Le 17/07/2023 à 19:35
5 / 5

Très gentil très accueillant très bon parfait rien a dire venez les yeux fermez

Avis de Said.s avec une note de 5 sur 5Said.s
Le 07/05/2023 à 16:36
5 / 5

Aimable personnel , propre

Avis de Max.i avec une note de 5 sur 5Max.i
Le 07/05/2023 à 09:06
5 / 5

Parfait, je suis tombé sur 2 garçons qui étaient très attentionnés et polis, les sandwichs étaient très bons. Merci à eux

Avis de LINAA_G. avec une note de 2 sur 5LINAA_G.
Le 28/04/2023 à 19:18
2 / 5

Ça a été ok ne parle pas trop français

Réponse du propriétaire :

Cher/Chère LINAA_G , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

Avis de Ando. avec une note de 5 sur 5Ando.
Le 23/04/2023 à 15:56
5 / 5

Très bonne alternative au sandwich de la boulangerie si vous préférez un pain moins dure que la baguette, plus l'option de faire son sandwich selon ses goûts.

Avis de Avraham.e avec une note de 5 sur 5Avraham.e
Le 10/04/2023 à 19:42
5 / 5

Service excellent et accueil très chaleureux, Établissement très propre

Avis de Thierry.o avec une note de 3 sur 5Thierry.o
Le 05/04/2023 à 12:33
3 / 5

Bon mais assez cher pour ce que c'est.

Avis de Sliti. avec une note de 1 sur 5Sliti.
Le 20/03/2023 à 12:47
1 / 5

Je viens de commander sur uber eat et c ‘est du vieux pain dur et sec qui d effrite j’ai l impression de mâcher du papier, du vieux pain réchauffé .c’est là deuxième fois que j ai le même problème .c’est affligeant de faire mal quand on peut faire bien !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sliti S , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Randy.i avec une note de 5 sur 5Randy.i
Le 02/03/2023 à 13:23
5 / 5

Super comme d’habitude, le personnel est aimable . J’apprécie d’échanger avec les gérants qui sont très sympa. Les sandwiches sont très bons , je recommande !

Avis de M.I avec une note de 5 sur 5M.I
Le 28/02/2023 à 12:40
5 / 5

Les personnes à l'accueil sont très gentils, patient et à l'écoute. Les ingrédients sont frais. Merci pour l'accueil

Avis de Cindy.S avec une note de 5 sur 5Cindy.S
Le 28/02/2023 à 12:40
5 / 5

Superbe expérience excellent accueil personnel au top produits savoureux je recommande vivement !

Avis de Anthony.i avec une note de 5 sur 5Anthony.i
Le 23/02/2023 à 10:36
5 / 5

Ambiance très chaleureuse

Avis de Alissia.a avec une note de 5 sur 5Alissia.a
Le 08/02/2023 à 12:49
5 / 5

Super accueil les gens qui vous servent sont super sympas 💪🏽

Avis de Gm.a avec une note de 5 sur 5Gm.a
Le 08/02/2023 à 12:24
5 / 5

Très bon très chaleureux

Avis de Sujit.a avec une note de 5 sur 5Sujit.a
Le 05/02/2023 à 12:04
5 / 5

Très bon sandwich 🥪 personnes gentil

Avis de ali.a avec une note de 5 sur 5ali.a
Le 02/02/2023 à 07:46
5 / 5

Super service, un patron arrangeant, j’y prend mes petits dejeuner tout les matins avec le grand sourire de lequipe

Avis de Véronique.r avec une note de 5 sur 5Véronique.r
Le 02/02/2023 à 07:37
5 / 5

Super accueil le personnel très gentil et aimable et a l écoute j adore le Subway

Avis de anne-marie.e avec une note de 5 sur 5anne-marie.e
Le 01/02/2023 à 14:10
5 / 5

Tres bon, sandwich trop bon sur tout la raclette, accessibilité très bien, le patron et employés sont trop sympa. Kitty

Avis de Sorin.u avec une note de 5 sur 5Sorin.u
Le 31/01/2023 à 17:11
5 / 5

J'ai mangé dans ce métro. c'est propre avec un personnel gentil et souriant. la nourriture est savoureuse et à un très bon prix.

Avis de Valeriu.e avec une note de 5 sur 5Valeriu.e
Le 31/01/2023 à 16:48
5 / 5

restaurant propre, avec une bonne et rapide nourriture à un prix abordable. Personnel poli.

Avis de Irina.u avec une note de 5 sur 5Irina.u
Le 31/01/2023 à 16:34
5 / 5

ce métro est très accueillant. plats savoureux chauds et fraîchement cuisinés. J'ai été agréablement surpris par la rapidité. les filles y sont mignonnes et bougent vite.

Avis de Claviches. avec une note de 5 sur 5Claviches.
Le 29/01/2023 à 18:06
5 / 5

C’est un super subway le personnelle est très gentil, à l’écoute. C’est bien garnies franchement je recommande ce subway.

Avis de Sophie.i avec une note de 5 sur 5Sophie.i
Le 26/01/2023 à 09:30
5 / 5

Très bon sandwich et personnel très agréable je souligne la propreté Je recommande 👍

Avis de Marouane.i avec une note de 1 sur 5Marouane.i
Le 10/01/2023 à 09:10
1 / 5

2 fois mal au ventre à cause de ce resto deguelasse

Avis de Anissa.o avec une note de 1 sur 5Anissa.o
Le 08/01/2023 à 22:46
1 / 5

Je vien de commander avec Deliveroo une commande référence 1511 à 23h13 je reçois la moitié de ma commande et le numéro et plus attribué bravo 35,5 euro assis dessus quel honte de travailler dans la restauration et de pas savoir livree des commande entièrement

Avis de Martin.e avec une note de 2 sur 5Martin.e
Le 23/12/2022 à 00:58
2 / 5

Bcp d'erreur et d'oublis sur uber

Avis de The.n avec une note de 1 sur 5The.n
Le 01/12/2022 à 04:28
1 / 5

Merci de changer les horaires de fermeture de votre magasin , faire 30 minutes de routes pour venir voir que votre magasin ferme à minuit au lieu de 2:00 comme indiqué sur Google c est une faute inacceptable.

Avis de Joëlle.. avec une note de 5 sur 5Joëlle..
Le 15/11/2022 à 06:35
5 / 5

Le patron est adorable

Avis de Aristocrate. avec une note de 1 sur 5Aristocrate.�
Le 15/11/2022 à 05:34
1 / 5

Je commande souvent un sandwich au thon parle l’intermédiaire de Deliveroo je viens de ma percevoir depuis deux commandes que vous avez sérieusement réduit vos quantités de matière à l’intérieur. Mais le prix est resté le même soit 17 € pour un sandwich. Et oui c’est encore la faute des ukrainien

Avis de Lisa.a avec une note de 1 sur 5Lisa.a
Le 18/10/2022 à 00:45
1 / 5

Pas aimable personnel qui jette la carte bleu au lieu de la donner aimablement et ps souriant.

Avis de Brulant.i avec une note de 5 sur 5Brulant.i
Le 04/10/2022 à 22:23
5 / 5

Très bon accueil.

Avis de Marc.i avec une note de 4 sur 5Marc.i
Le 06/09/2022 à 17:31
4 / 5

Je commande de temps en temps dans ce subway. C’est assez bon lorsqu’on veut changer des kebabs et autres fast-food du coin. Par contre les cookies sont vraiment pas mal pour le prix, il m’arrive d’en commander 3-6 si je passe devant.

Avis de Gorica.o avec une note de 5 sur 5Gorica.o
Le 13/08/2022 à 21:06
5 / 5

Petit lieu chaleureux pour prendre un bon café, les responsables ainsi que le personnel sont très accueillant

Avis de Random.o avec une note de 1 sur 5Random.o
Le 02/08/2022 à 10:26
1 / 5

12€ pour juste du pains,3 steaks et 3 tranches de cheddars. Avant chez Subway pour 9€ t'avais un super menus. Le principe de Subway c'est de mettre ce qu'on veut dans ses sandwichs non? Là c'est abuser, t'as le droit à 1 viande et 1 fromage. Un kebab c'est giga moin chère et t'as bien plus de choses dedans. Sa a trop changé Subway.

Avis de Syrine.e avec une note de 5 sur 5Syrine.e
Le 28/07/2022 à 19:19
5 / 5

Service rapide, personnel professionnel et très agréable et le restaurant est propre 🌿 j'ai eu même droit à un petit dessert offert par la maison. Ce fut un plaisir pour moi, merci encore 🙏💚

Avis de borhane.i avec une note de 1 sur 5borhane.i
Le 21/06/2022 à 09:42
1 / 5

Je ne recommande pas.

Avis de Sharkøn.7 avec une note de 4 sur 5Sharkøn.7
Le 04/06/2022 à 18:05
4 / 5

Bien placé, les plats sont comme à l'habitude d'un Subway, rapide et bon.

Avis de Lakami.y avec une note de 5 sur 5Lakami.y
Le 18/05/2022 à 12:56
5 / 5

Très bon endroit pour manger

Avis de Gabriel.e avec une note de 1 sur 5Gabriel.e
Le 03/05/2022 à 11:21
1 / 5

Sérieusement ? C'est plus être crevard à ce niveau ! Tout simplement honteux ! Je ne recommanderais plus chez vous

Photo n°1 de l'avis de Gabriel.e fait le 03/05/2022 à 11:21 sur le restaurants Subway à Pantin
Avis de Tatiana.h avec une note de 5 sur 5Tatiana.h
Le 08/03/2022 à 19:23
5 / 5

Ce subway est très propre. Très beau. Le personnel est très accueillant. Je le conseille.

Avis de Vic.o avec une note de 1 sur 5Vic.o
Le 26/02/2022 à 08:30
1 / 5

Commande passer sur Uber eat hier soir , deux menus commandé ,un menu arrivé et bien sûr lorsque je reçois la commande le subway a fermé, donc pour 32€ j’ai que un menu, nul plus jamais je met les pieds dans votre subway à Pantin

Avis de Olivier.o avec une note de 1 sur 5Olivier.o
Le 17/02/2022 à 18:14
1 / 5

Je n'aimes pas et en plus c est cher vu la taille des sandwichs je préfère aller au mcdo

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Olivier, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Service client Subway"""

Avis de Emiraldo.e avec une note de 1 sur 5Emiraldo.e
Le 12/02/2022 à 17:01
1 / 5

Ça parle une langue étrangère devant le client qui attends qu'ils finissent pour ensuite dire sa commande. Respect du client 0. Sans masques contre la pandémie. Au moins ils avaient des gants. Les gens qui m'ont accueilli ici parlent français a peine et n'ont même pas compris que je voulais un latte a la place d'un espresso long . J'ai fini de boire mon espresso avec un ajout de lait en poudre literalement. Des que je me suis assis ils ont monté le volume de la musique a fond on dirait une discothèque. Si vous voulez j'ai même filmé l'ambiance que ça donnait . La musique m'as cassé les oreilles. J'ai vite compris pourquoi l'endroit était vide.

Avis de Jakob.a avec une note de 5 sur 5Jakob.a
Le 28/01/2022 à 08:06
5 / 5

L’équipe est très gentille !

Avis de M. avec une note de 1 sur 5M.
Le 19/01/2022 à 15:56
1 / 5

J'ai eu une intoxication après avoir mangé un sub au bœuf, et j'ai entendu plusieurs personnes qui ont déjà eu une intoxication après avoir mangé dans certains Subway. Merci de faire attention à la chaîne du froid , ou à l'hygiène car cela peut être très grave. Je suis resté 4 jours très malade. Cordialement.

Réponse du propriétaire :

"Bonjour M, merci d'avoir attiré notre attention sur ce qu'il vous est arrivé. Sachez que chez Subway, ce type d'incident est pris très au sérieux et déclenche une procédure très stricte de contrôle qualité de toute la chaîne (de la production à l'assemblage) en amont de la vente. Afin que votre cas soit traité avec toute l'attention qu'il recquiert et que nous puissions mener les investigations complémentaires, pourriez-vous prendre quelques minutes pour en informer notre service client à l'adresse : https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm Encore une fois, merci de nous avoir contacté immédiatement. Cordialement, Service clients Subway"

Avis de Yanns.v avec une note de 5 sur 5Yanns.v
Le 17/11/2021 à 18:03
5 / 5

Respect des règles sanitaires Très bien foncez

Avis de Désirée.u avec une note de 5 sur 5Désirée.u
Le 31/10/2021 à 17:53
5 / 5

Organisé, facile d’accès, une multitude de choix avec des produites frais. Vraiment pas beaucoup de monde, très agréable. Je recommande.

Avis de Sarhan.e avec une note de 5 sur 5Sarhan.e
Le 24/10/2021 à 06:55
5 / 5

Nourriture très savoureuse et excellente

Avis de Justine. avec une note de 2 sur 5Justine.
Le 19/10/2021 à 06:19
2 / 5

La viande que d'un côté de mon sandwich, tout écrasé. J'avais demandé boisson citron j'ai eu fraise. Pas du tout souriante la serveuse

Avis de Denis.o avec une note de 1 sur 5Denis.o
Le 11/07/2021 à 17:22
1 / 5

Commande en livraison de trois sandwiches dont deux sub 30 poulet tikka : - Un en pain blanc salade concombre tomate sans fromage sauce curry.. - Un en pain parmesan et origan avec mozza / cheddar râpés, salade concombre oignon rouge sauce curry. Livré : deux sandwiches sans fromage, l'oignon dans le pain blanc, et une quantité de poulet au goût insipide permettant de faire au mieux deux sandwiches Sub 15. Dans le menu du troisième sandwich, un cookie M&M's commandé, reçu un cookie euh.. ben les M&M's, ce sera pour une autre fois ! Respect du client au niveau zéro, la note que j'aurais attribuée si cela avait été possible... Vu le nombre de commentaires négatifs, je vois que nous ne sommes pas un cas unique. Nous avions une bonne expérience de Subway Domus, force est de constater que le niveau de prestations est loin d'être le même partout.

Avis de Vanille.o avec une note de 1 sur 5Vanille.o
Le 05/06/2021 à 19:37
1 / 5

Fut un temps, Subway Jean Lolive nous servait des quantités conséquentes et nos commandes étaient toujours respectées. Depuis 2 mois c'est la décadence il n'y a rien qui va. Ce n'est pas parce qu'on commande végétarien que vous pouvez vous permettre de mettre n'importe quoi dans nos sandwichs ! C'est la deuxième fois que RIEN ne va dans notre commande, et que mon mari se retrouve à rien pouvoir manger avec ses allergies. Pour notre part, c'est adieu !

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Vanille Do, Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. ***La quantité de légumes servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client.*** Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® ! cordialement, Service clients Subway"

Avis de Rosalya.u avec une note de 1 sur 5Rosalya.u
Le 24/05/2021 à 10:47
1 / 5

Boisson périmée à la fontaine. Pas a jour dans la carte. Ne pratique pas le forfait étudiant.

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Rose Bur, Merci de nous avoir contactés, nous sommes désolés de la mauvaise expérience que vous avez vécue dans l'un de nos restaurants. Nous comprenons que le restaurant dans lequel vous vous êtes rendu récemment ne participait pas le forfait etudiant. Chaque restaurant Subway® est géré par un franchisé indépendant. Ce dernier est libre de participer ou non à une opération s'il en a informé préalablement la marque. Nous tenons une liste à jour des restaurants non participants pour chaque opération. Cette liste est disponible sur notre site internet www.subway.com/fr-fr. Afin d'éviter toute mauvaise surprise au moment de payer, n'hésitez pas à contacter les restaurants avant votre visite. Nous allons également faire suivre votre commentaire au restaurant afin de corriger les incohérences que vous nous avez signalé sur la carte et la fraicheurs des produits. A très bientôt dans les restaurants Subway !"

Avis de Rolande.o avec une note de 4 sur 5Rolande.o
Le 14/05/2021 à 20:31
4 / 5

Les aliments sont frais et le cadre est propre

Avis de Kitana. avec une note de 1 sur 5Kitana.
Le 01/04/2021 à 18:10
1 / 5

Ils m'ont servis un sandwich baigné dans de la sauce vinaigrette. INMANGEABLE !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kitana, Merci de nous avoir contacté. Nous sommes désolés que la qualité de votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot !

Avis de Ombeline.r avec une note de 2 sur 5Ombeline.r
Le 16/03/2021 à 09:35
2 / 5

Ça manque d'hygiène, sans masque prendre le pain sans gant le mettre dans un sac en vrac au contact avec des bouteilles. C'est invraisemblable, quand on travaille dans la restauration on apprend à ne jamais faire de telles choses. Résultats j'ouvre le sac je vois ces trois pains et un cheveux dessus. En même temps vu les pratiques au niveau de l'hygiène j'ai de la chance que ce ne soit qu'un cheveux.

Avis de yasmine.a avec une note de 1 sur 5yasmine.a
Le 05/03/2021 à 13:25
1 / 5

Vraiment déçue, commande passée sur uber eat, je me retrouve avec une commande ou il manque la moitié des éléments

Avis de Kévin.u avec une note de 1 sur 5Kévin.u
Le 04/03/2021 à 02:29
1 / 5

Je passe commande et on me livre la commande d’un autre. Logique !

Avis de Sylvie.r avec une note de 5 sur 5Sylvie.r
Le 20/02/2021 à 17:30
5 / 5

Bien accueillie. Lieu propre et bien agencé☺ C'était la première fois que j'y allait : une découverte !!!

Avis de Ludovic.e avec une note de 1 sur 5Ludovic.e
Le 14/12/2020 à 21:06
1 / 5

Livraison sur Just Eat en retard et en plus il mon livré la mauvaise commande et le numéro de téléphone n'est pas le bon car injoignable Restaurant non sérieux.

Avis de Alicia.a avec une note de 2 sur 5Alicia.a
Le 11/12/2020 à 10:42
2 / 5

J’aime ce restaurant mais je trouve ça dommage qu’ils soient injoignable ! Le numéro indiqué est non attribué , je voulais rajouter quelque chose dans ma commande et sa a été impossible

Avis de Cédric.r avec une note de 2 sur 5Cédric.r
Le 02/12/2020 à 18:47
2 / 5

Le port du masque sur la bouche uniquement et non sur le nez et bouche, bof bof....

Avis de David.a avec une note de 5 sur 5David.a
Le 29/11/2020 à 21:15
5 / 5

Employeur tres gentil et accueillant ,je suis régaler aussi

Avis de adeline.h avec une note de 4 sur 5adeline.h
Le 26/11/2020 à 19:52
4 / 5

Bravo pour votre réhabilitation ! Cela donne envie de venir vous voir pour un sandwich et même de prendre un café-cookie sur place post-covid.

Avis de Hadasa.o avec une note de 5 sur 5Hadasa.o
Le 09/11/2020 à 20:16
5 / 5

Toujours aussi délicieux et frais. Leur pain est juste trop bon, même la livraison est rapide 👍

Avis de Mourad.e avec une note de 1 sur 5Mourad.e
Le 05/09/2020 à 11:51
1 / 5

Propre mais alors quel boucan. En plein avenue Jean Lolive il pourrait au moins fermer la porte.

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Mourad, Merci de nous avoir contacté. Nous sommes désolés que la qualité de votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! cordialement, Service clients Subway"

Avis de Cécilia.o avec une note de 1 sur 5Cécilia.o
Le 25/06/2020 à 18:58
1 / 5

Commande Uber qui a pris 1h pour la recevoir. Heureusement que le livreur était rapide. Nourriture froide, retard sans aucune excuse. C'est pas la première fois, au bout d'un moment faut respecter le temps de tout le monde

Avis de Carole.a avec une note de 1 sur 5Carole.a
Le 10/01/2020 à 12:11
1 / 5

complètement trompé dans les menus les ingrédients ont été inversés dans les sandwichs ainsi que les sauces !!!! commandé un cookies reçu la moitié d'un cookies et quand on veut les joindre numéro non attribué merci !!!!

Avis de dark.i avec une note de 5 sur 5dark.i
Le 26/12/2019 à 19:46
5 / 5

Accueil sympa et les Préparateurs sont à notre écoute je recommande

Avis de Justine.a avec une note de 1 sur 5Justine.a
Le 01/12/2019 à 16:37
1 / 5

Je me demande si ils savent ce que veut dire hygiène et respect. Personnel mal polie et aggressif quand ils ne comprenne le français simple. Extrêmement lent quand il y a du monde. Si ils pouvaient apprendre les règles d'hygiène simple comme ne pas mettre de cheveux ou de poils dans les sandwichs ou cookies. Et bien sur quand on demande une boisson à la fontaine ne pas faire payer comme si on prenais la bouteille qui est de 20 centimetres.

Avis de James.e avec une note de 4 sur 5James.e
Le 01/12/2019 à 10:53
4 / 5

Ce qui fait la différence avec les autre subway c'est l'hygiène qui est respecté et leurs sandwichs sont généreux en ingrédients. Ils ne vont pas vous mettre 3 feuilles de salades comme certains subway.

Avis de Fabrice.o avec une note de 5 sur 5Fabrice.o
Le 27/11/2019 à 05:32
5 / 5

Très bon sandwich les ingrédients sont bon et plutôt frais et les sandwichs sont bien fait, la partie intérieure du restaurant est un peu petite, heureusement la terrasse vient rattraper ce petit détail quand elle est utilisable bien sûr, mais généralement il n'y a pas beaucoup de monde.

Avis de hanriot.d avec une note de 1 sur 5hanriot.d
Le 03/10/2019 à 20:15
1 / 5

Livraison avec uber subway au thon Sans thon !!! Inadmisible impossible de les joindres

Avis de Mahdy.a avec une note de 1 sur 5Mahdy.a
Le 03/10/2019 à 10:54
1 / 5

Personnel détestable qui ne disent bonjour que quand tu tend un billet , la bouteille de boisson a 2,70€ c'est scandaleux. Il ne te laisse même pas rester (sans rien avoir acheter) même si le resto est vide . Un du personnel prépare le sandwich sans gant ce qui m'a dégoûté et les ingrédients ne sont pas frais

Avis de Catherine.e avec une note de 3 sur 5Catherine.e
Le 26/06/2019 à 04:17
3 / 5

Je me suis fais avoir sur les prix je n'y retournerai pas pourtant j'aime subway

Avis de hirael78. avec une note de 5 sur 5hirael78.
Le 09/06/2019 à 08:31
5 / 5

Bon sandwich, pas mal de place assise

Avis de Michal.o avec une note de 2 sur 5Michal.o
Le 15/04/2019 à 10:51
2 / 5

La dame ( la patronne ) qui nous sert les sandwichs elle ajuste à la moitié les sandwichs avec des légumes , contrairement aux autres qui font un services au Top et remplir bien la commande .... Elle fait des économies , peut-être ?!! ...

Avis de Franck.Z avec une note de 1 sur 5Franck.Z
Le 07/04/2019 à 19:04
1 / 5

Très peu aimable et on dirait que les ingrédients sont comptés Très déçu

Avis de Bruno.O avec une note de 4 sur 5Bruno.O
Le 28/03/2019 à 20:12
4 / 5

Meme a la fermeture,on nous a recu comme si rien etait! Bon fast food

Avis de Camille.i avec une note de 1 sur 5Camille.i
Le 22/03/2019 à 13:18
1 / 5

Commande passée sur Uber Eats de 5 sandwichs, que 4 reçus ! Le 4e sandwich était un mélange entre les ingrédients du 4e et du 5e. Pratique pour la dernière personne !

Avis de alain.a avec une note de 5 sur 5alain.a
Le 11/02/2019 à 07:07
5 / 5

Un super acceuil , une jeune fille agréable, rapide, et très aimable

Avis de Frederic.u avec une note de 4 sur 5Frederic.u
Le 24/01/2019 à 22:04
4 / 5

salle un peu petite, bonne equipe et bon sandwich

Avis de Jérôme.u avec une note de 2 sur 5Jérôme.u
Le 20/12/2018 à 11:43
2 / 5

Bien dans l'ensemble peux mieux faire il faut que les serveurs changent leurs gants je suis très attentif à cela

Avis de Line.o avec une note de 2 sur 5Line.o
Le 04/10/2018 à 10:43
2 / 5

Pas de Clim en pleine canicule.... ça ne fait pas très propre... Par contre le personnel est sympa.

Avis de Kiki. avec une note de 1 sur 5Kiki.
Le 13/08/2018 à 19:54
1 / 5

Jamais vu un Subway aussi sale que celui la. Personnellement le contrôle d'hygiène devrait faire un tour, il sera pas venu pour rien. Vérifiez bien l'états des ingrédients qu'on vous propose.

Avis de Flore.a avec une note de 5 sur 5Flore.a
Le 14/07/2018 à 17:06
5 / 5

Super, jolie terrasse et bonne bouffe, j'adore! Flo.

Avis de Dimitri.o avec une note de 4 sur 5Dimitri.o
Le 06/05/2018 à 06:28
4 / 5

Personnel sympathique, service rapide. La salle n'est pas très grande mais il y a une terrasse pour les beaux jours.

Avis de Dimitri.E avec une note de 2 sur 5Dimitri.E
Le 10/02/2018 à 08:54
2 / 5

9,30€ pour un steakhouse melt, coca et donut, pas franchement donné pour de la bouffe industrielle. Personnel pas motivé, et pourquoi quand je prend le steak&cheese ils me demandent à chaque fois si je veux du fromage, dans steak&cheese y’a cheese, non ? Lamentable...

Avis de MAWARU.N avec une note de 5 sur 5MAWARU.N
Le 03/01/2018 à 18:19
5 / 5

Je suis toujours servis tres vite et le personnel est tres agréable.

Avis de Jean-Paul.h avec une note de 4 sur 5Jean-Paul.h
Le 16/10/2017 à 12:51
4 / 5

Le pain est de bonne qualité et vaste choix d'ingrédients.

Avis de therobinofbosse.1 avec une note de 3 sur 5therobinofbosse.1
Le 26/09/2017 à 16:25
3 / 5

Super mais le rapport qualité prix bref c'est Subway

Avis de Emy. avec une note de 3 sur 5Emy.
Le 02/09/2017 à 04:44
3 / 5

Propreté des WC exécrable, accueil correct, qualité des sandwichs très bien selon moi.

Avis de CATHY.A avec une note de 5 sur 5CATHY.A
Le 09/05/2017 à 12:04
5 / 5

Bravo ! tres bon restaurant accueil sympathique le restaurant est propre et bien situé les produits son t frais et de qualité

Avis de M. avec une note de 4 sur 5M.
Le 10/02/2017 à 08:02
4 / 5

Très bon sandwichs, excellent cookies, dommage ni halal et ni casher pourtant à Pantin c'est 2 communautés sont très présentent. Pourquoi ces restaurants ne s'adaptent pas à leur clientèle potentielle? Ils pourraient multiplier leur chiffre d'affaires. Aucune logique commerciale.

Avis de Mickael.R avec une note de 4 sur 5Mickael.R
Le 30/05/2016 à 06:38
4 / 5

Bons sandwitch, parfois ne reste plus trop d'ingrédients le soir ni dessert

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–23:00
Mardi 10:00–23:00
Mercredi 10:00–23:00
Jeudi 10:00–23:00
Vendredi 10:00–23:00
Samedi 10:00–23:00
Dimanche 10:00–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Pantin

Vous pourriez aussi aimer

Royal Koksea

14.2/5

Restaurant

Trop cher. ...

Par fbstec.

Wimpy's Smash Burger

4.6/5

Restaurant

Excellent . Surtout le Louisiana ....

Par Shayma.e

Chez Ribeiro

4.3/5

Restaurant

super repos ...

Par Syl.e

Chez Djibi PANTIN

4.4/5

Restaurant

Les brochettes de poulet étaient délicieuses, tendres et bien assaisonnées et thieb était 10/10. Merci! ...

Par Jasmine.n

Woodiz Pantin

3.3/5

Restaurant

Bien ...

Par Sridam.e

Ferreira Teixeira Cesar Antonio

3.0/5

Restaurant

Wowww...

Par yasser.u