Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (98)
Super bon sandwich et le personnel à été d'une grande gentillesse ! TOP 😉👌🏻
Bonjour Cathia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil message. L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez Subway® - Chatelet !
Adel a été super serviable et très aimable ! Moi et ma famille lui somme très reconnaissant 🙏🙏
Bonjour jules, Merci de votre visite. Vos commentaires positifs nous encouragent à persévérer. Cela nous fait très plaisir de savoir que vous vous êtes régalé, nous espérons vous revoir bientôt !
Très bon sandwich au thon. Prix pour les étudiants : 9,40€.
Bonjour Audrey, Merci pour votre note. Nous serons ravis de savoir ce que nous pouvons faire pour améliorer notre service et avoir 5 étoiles. Merci encore et à très bientôt chez Subway® - Chatelet.
franchement c'est le piiiiire subway question prix (toilette payant, ils acceptent pas les carte fidélité ) À Fuiiiir !!!!
Bonjour Mrm H , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter au sujet des prix pratiqués dans le restaurant Subway® lors de votre visite. Les prix sont fixés en fonction de divers critères et ceci afin de déterminer le prix le plus juste pour nos clients. Nous notons cependant votre mécontentement quant à la tarification et y apportons un vrai intérêt, ce qui peut nous amener dans le futur à réviser certains critères et donc prix. Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'expérience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Nous espérons vous avoir apporté les explications nécessaires et espérons vous retrouver très bientôt chez Subway ! Cordialement,
Les serveurs actuels sont incroyables , sympas, généreux, de bons conseils , j y retourne souvent tellement ils sont cools .👍
Bonjour Cedric, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous, et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, L'équipe Subway
Koceila a été très serviable, polie et disponible. Très bon sub30 !! Merci beaucoup au top ! ++
Bonjour Skn R , Merci de votre visite. Cela nous fait très plaisir de savoir que vous vous êtes régalé, nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe Subway
Pas de sauce dans mon sandwich et les cookies étaient malheureusement assez secs et décevants (tout autant que celui qui nous a servis). (+ Les toilettes ne sont accessibles qu'à la demande avec un jeton.)
Bonjour Maud, Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant Subway® - Chatelet !
Je donne 1 étoile car j'ai pas le choix de ne pas en mettre moins mais c'est vraiment pas bon là dedans et qui plus est c'est cher pour ce que c'est , à fuir
Très beau cadre, bel accueil et surtout délicieux sandwichs...
Bonjour Sly ludo , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt !
Ne prend pas la carte de fidélité contrairement aux autres subway.
Subway propre et bien situé. Le vendeur de ce samedi 6 mai au soir est très sympathique et nous donne de bons conseils avec le sourire !
Cher Romain, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ! L'équipe Subway
assez bien, assez rapide
Je suis venue le 22/04 à21h50 l’équipe est incroyable, super gentille et super rapide.
Bonjour mickael, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !
Expérience mitigé (service + produit) Toilette payante Je ne conseille pas.
Bonjour Damien, Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Pour les toilettes il faut demander un jeton à la caisse. Nous espérons vous avoir apporté les explications nécessaires et espérons vous retrouver très bientôt chez Subway® - Châtelet !
Le serveur un étudiant très sympathique
Bonjour Sofiane, merci de votre visite. Cela nous fait très plaisir de savoir que vous vous êtes régalé, nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe Subway
Equipe vraiment super agréable et polie. J'aime vraiment beaucoup venir dans ce Subway, je le recommande vivement.
Bonjour Nico, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ! L'équipe Subway
banger culinaire malgré la compo de mon collègue le raciste qui a pris cornichon mayo
Bonjour Takezo Shinmen, Nous vous remercions pour ces belles étoiles. Vos commentaires positifs nous encouragent à persévérer. Cela nous fait très plaisir de savoir que vous vous êtes régalée! A bientôt chez Subway® - Châtelet.
Sympa quand il n'y a personne. La dame qui sert est très gentille.
Assez cher pour ce que c'est, mais bon ça n'est pas propre au lieu mais à l'enseigne... Concernant, le personnel, le monsieur qui m'a servi était assez désagréable, parlait avec son pote sur le côté, obligée de répéter plusieurs fois car il n'était pas vraiment attentif, le sandwich est à peine chauffé ce qui ne permet pas au fromage de fondre convenablement. Tout ça pour payer 11€ un sandwich vraiment pas terrible. Bref je vous conseille le mc do d'à côté qui pour le même prix offre au moins un menu complet.
Bonjour Chloé , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter au sujet des prix pratiqués dans le restaurant Subway® lors de votre visite. Tous les établissements sont gérés par des franchisés indépendants, de ce fait ce dernier est libre de fixer la tarification qu'il souhaite dans son restaurant, ce qui peut expliquer que les prix peuvent varier d'un restaurant à l'autre. Les prix sont fixés en fonction de divers critères et ceci afin de déterminer le prix le plus juste pour nos clients. Nous notons cependant votre mécontentement quant à la tarification et y apportons un vrai intérêt, ce qui peut nous amener dans le futur à réviser certains critères et donc prix. Nous espérons vous avoir apporté les explications nécessaires et espérons vous retrouver très bientôt chez Subway ! Cordialement,
Personnel très sympa repas excellent Je recommande ce subway
Attention agréable de la part de 2 jeunes hommes. Service rapide et pas de temps d'attente. Bon goût sandwich au thon
Chère Erika, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !
Service excellent et très rapide Une equipe souriante , polie et sympathique ainsi qu'à l'écoute Prix raisonnable Je recommande
Bonjour Corentin, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !
À 9€ le wrap au lieu de 5.20€, on pourrait s'attendre à ce qu'ils sachent le faire mais malheureusement non, du tout Mettre le wrap au four en même temps que la viande ? Jamais vu Viande qui de plus est presque passé Ne prenons pas la peine de parler des employés, tous les deux aussi désagréable que la salle est sale À fuir
J’ai commandé aujourd’hui même au sein du Subway Châtelet. Quel ne fut pas ma surprise de constater qu’un Sub-15 était manquant. Je viens de signaler ce manquement à Just Eat. De plus, le pain était assez dur et rassis. Par conséquent, je ne recommande pas cet établissement.
Toujours cool Subway, t'en a partout et les tenants sont sympa, réactifs. Place pour manger a l'intérieur petite en revanche
Étant cliente régulière, l’équipe a changée, le service n’est plus le même. Les serveurs sont nonchalants, quand on leur demande quelque chose on a l’impression de déranger. On m’a donné un cookies dur, je demande à l’échanger on me répond que c’est les m&m qui sont durs. Puis on m’en donne un autre en étant agacer. Les quantités dans les sandwichs ont aussi réduits Je ne reviendrais plus
Service médiocre et pas de professionnalisme!!! Le pains est tout dur, on dirait ça fait quelques jours déjà qu’ils sont là. Et les cookies n’en parlons pas trop cuits et dur. Les employés n’ont clairement pas envie de travailler, on ressens leurs mauvaises humeurs dans nos plats. Je vous déconseille ce subway!!
Je trouve que les personnes qui travaillent là bas sont très sympathique et pour moi nourriture est bonne
Étant un client plutôt régulier, je remarque une nouvelle équipe, mais qui ne semble pas très organisé. De plus, la quantité dans les sandwichs a été réduite pour payer finalement tout aussi cher. Ce restaurant n’accepte pas les promotions sur l’application. Il n’y a plus de boisson en fontaine. Et je passe d’autres exemples qui font que je n’y retournerai plus.
Bonne équipe, remplis bien les sub, mais ne prennent pas les promos de l’appli
Vraiment pas bon ! Les produits sont pas frais
mauvais experience chez vous.personnel de soir pas polie du tous. sandwich au thon pas de gôut .par rapports les autres subways a paris vous être les plus nuuls
Service excellent Une equipe souriante Prix raisonnable Produits frais Portion genereuse Je recommande
Première fois que je testais subway et franchement c’est pas top. Le resto était très sale… pour le même prix allez manger un bon sandwich de boulangerie !
Si c'était possible de mettre -5 étoiles je l'aurais fait 🙄
Ce subway pratique des prix indécents, il est moche (bon çà passe encore) et on ne peut pas utiliser sa carte subway et les offres. les gens ne sont pas des pigeons.
Service de 12h - 14h : Ils ne proposent pas toutes les prestations et quand on demande pourquoi, on a une réponse limite c'est comme ça choisi ce qu'il y a et tais toi. Surtout qu'on connait la vérité tout est dans les stock, le serveur avait simplement la flemme de faire du réassort sauf que ça n'est pas normal. En plus hyper désagréable le gars il a balancé mon dessert, j'ai jamais vu ça
Un peu cher pour un dwich, mais là qualité des produits étaient correct, frais.
Hier,nous sommes allés dans ce Subway, connaissant bien l'enseigne, sachant que j'y mange en plus quelques fois à celui du centre dewla vache noir Arcueil jamais déçu. Mais là, vraiment juste horrible on commence par l'accueil, d'une froideur incroyable pas aimable, il m'a coupé l'appétit Monsieur Medhi !! L'endroit n'a aucune déco qui pourrait mettre une ambiance plus chaleureuse, on a pas du tout aimé, vraiment déprimant, à fuiiiiiiir
"Bonjour Rachida BK, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Service client Subway"
Personnel pas polie, expérience client nulle… très déçue. sandwich pas trop mal mais froid dommage Revoyez votre recrutement ! nous sommes là pour vivre u. bon client ! nous payons une prestation en plus de la nourriture …….
"Bonjour Omont Marina, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Service client Subway
Sur Google c'est marqué que ça ferme à 23h. Je suis venu à 21h30 et on m'a dit que ça fermait. Merci de changer les horaires ça serait sympa pour vos clients qui se déplacent pour rien...
La première vendeuse assez sympathique que la deuxième , la quantité trop peu
Les sandwichs sont bons. Pas très bons mais bons. Mais les prix sont élevés (comptez ~10e pour un menu) et la caissière est lente et ne parle pas plus fort que les bruit des fours du restaurant. Le lieux est propre.
15mn d'attente pour se servir avec une serveuse qui nous voyait avec d'autre client mais préférerait être sur son téléphone pour aller sur tiktok, le préparateur qui vient enfin nous demandons un sandwich à la carte il oublie la moitié des ingrédients, quand on lui fait remarquer il balance 2 pauvres rosti de manière désinvolte et quand nous allons enfin nous installer aucune table disponible, il y'a avait des détritus à absolument toutes les tables on a du en nettoyer une nous même
Nous avons attendu qu’un serveur daigne venir au comptoir nous servir, pendant qu’une autre serveuse passait derrière le comptoir pour se servir quelque chose avant de retourner s’asseoir sans un seul regard pour les personnes attendant d’être servies, pour aller sur son téléphone. Une fois le serveur arrivé, il ne connaît pas ses sandwichs et allait oublier la moitié des ingrédients du menu. Quand on lui fait remarquer qu’il manque des ingrédients, il est à peine agréable. Lorsque nous allons nous asseoir, on peine à trouver une table propre car des détritus traînaient sur toutes les tables et personne ne s’occupait de les débarrasser. À fuir !!
Mauvaise état. Les toilettes sont hors service à partir de 21h c pas normal. Pas beaucoup du choix
Tout petit mais agréable pause dej avec un bons sandwichs, manque le sourire de la serveuse blasé...
Merci à Mireille pour son accueil et son sandwich bien garnie. Elle sait comment fideliser la clientèle.Elle sait mettre du baum au cœur en ces temps difficiles.
Personnel accueillant et souriant, efficace dans la préparation de la commande.
Super rapport qualité prix.. Un restaurant super beau comparé à certain subway
Personnel sympathique mais un peu lent,le restaurant reste correct et il y a une petite terrasse.
Ne change jamais de gants tant qu'on ne leurs a pas demandé ! Et le prix n'est jamais le même
Super service, serveur super sympa et les sandwichs vraiment qualitatif.
Il faut apprendre à vos collaborateurs de préparer les salaldes , ainsi qu'assurer de la guacamole et du poulet tikkka
la serveuse est très désagréable, nous n'avons pas eut le choix entre une boisson en bouteille ou à la fontaine, elle a bien évidement préféré nous mettre des bouteilles sans même nous demander ce qu'on souhaitait afin de nous faire payer plus cher. lorsqu'on lui a demandé une boisson à la fontaine celle ci a refusé sans raison valable, et toujours dans le but de nous faire payer plus cher. de plus aucun ticket de caisse ne nous a été donné. je déconseille fortement ce subway, je trouve ça inadmissible de forcer des clients sans leur demander leur propre choix et ceci dans le but de gagner plus d'argent.
"Bonjour Lucie Marques, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! cordialement, Service clients Subway"
La serveuse nous voit arriver et elle se barre. Elle revient pas. On a dû patienter après avoir squatter dix minutes ! Du coup on est parti sans avoir pu être servi et être resté dans le subway tout seul ! Inadmissible ! On est passé ce 17 avril 2021 a 16h00! La prochaine fois un peu plus de professionnalisme ce serait bien !!
Bonjour, vous êtes venu manger chez Subway pour manger un sandwich réalisé selon votre goût, vos envies, et pour être servi rapidement. Nous voudrions profiter de l’occasion pour vous remercier de nous avoir contacté, et vous présenter nos excuses pour le temps d'attente trop long. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Il se peut que soyez tombé à un moment d'extrême affluence, nous en sommes désolés, si en revanche, vous avez fait face à une équipe inefficace, nous allons corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®.
L'idée de composer son sandwich est pas mal, mais elle serait vraiment bonne si il n'y avait pas comme ingrédients un concentré de cruauté ! Vous ne vous êtes pas engagés contre les pires pratiques d'élevages pour vos poulets (European Chicken Commitment). Ce n'est plus tolérable aujourd'hui de contribuer aux pires atrocités envers les animaux. Merci!
le top, serveuse gentille 😜😜
L'employé qui sert les clients en portant ses écouteurs tout le long bof bof, ce n'est pas pro. Et en plus de ça le fil des écouteurs touche les aliments et le sandwich. Niveau hygiène, ça le fait pas. Et encore moins ces temps-ci par cette crise sanitaire. A revoir
De nombreuses entreprises telles que La Mie Câline, Lidl, ou encore Fleury Michon se sont déjà engagées à respecter les critères du European Chicken Commitment. Quand Subway va-t-il rattraper ce retard ? #PauvresPoulet
Je n'ai vraiment pas aimé, le pain était très sec et les ingrédients peu nombreux. C'est dommage en plein chatelet
Nous avons été servi par un jeune homme étudiant (Grégoire ou Grégory) qui était super sympa, serviable et patient ! 5/5 service client !
J'en ai marre de ce Subway qui ne peut jamais me servir. A chaque fois c'est pareil : j'ai faim, je vois que c'est ouvert sur Maps, je vais au Subway, je vois que c'est ouvert sur la porte, je rentre, et on me dit que c'est fermé.. En semaine comme le week-end, je me prend toujours la porte alors que c'est censé être ouvert. Du coup, je n'y vais plus, et j'ai encore faim 👎
injoignables au téléphone ! et leur deliveroo ne permet pas de remplir les légumes souhaités ! Portions ridicules
Un service au top, la serveuse en caisse est très aimable 👍
Un peu radins sur le poulet, un peu radins sur les légumes, un peu radins sur la sauce... Vraiment décevant, d'autant plus que le personnel semblait plus préoccupé à l'idée d'enchaîner les clients que de les servir correctement. Bref, fuyez.
Un jeudi soir vers 19h, nous avons pu manger presque seuls dans ce Subway. Nous avons été servi par un jeune homme très agréable et très professionnel. Donc plutôt une bonne impression.
On arrive le soir vers 21h. "Quel pain voulez-vous ?" Nous demandons le pain italien. "Il n'en reste pas, choisissez en un autre" Nous choisissons donc le pain complet. "Nous n'en n'avons plus désolé" Alors que vous reste-t-il ? Elle nous donne un pain random. Ensuite vient les desserts, nous choisissons les cookies "Désolé nous sommes en rupture" .... INADMISSIBLE ! LE TOILETTE était gratuit mais pas de serrure !
Je dirais bien en terme de quantités servies sont bonnes mais je trouve que le service n'est pas rapide par rapport aux Subways où je vais habituellement..
Inadmissible! Au Subway de Chatelet ! On m'a manqué de respect, plus de salade, plus de sauce oignon, toilette indisponible. Le manque de respect est intolétable. À fuir !
Si vous être pressés n’allez sourtout pas à ce subway. Sous effectif récurrent, une personne qui sert, encaisse 10 clients à la fois. Il faut vraiment qu’un responsable ou que la direction de bouge pour emboucher du personnel ! Un fast food dit-on ?
Subway c'est toujours bon ! C'est toujours de la qualité et des sandwichs très bon ! Mais ce restaurant Subway propose un servie pas très " confortable " sur le fait où il n'y a vrm pas bcp de place dans l'entrée pour commander.. ceci dit une salle de restauration à l'arrière du bâtiment est sympathique et une terrasse est installée. Seulement quand il y a beaucoup de monde c'est un peut compliqué de commander !
Malaimable, lent, arnaqueur.. Passez votre chemin et marchez 40 m de plus pour aller à celui de Rambuteau qui est bien mieux.
C'est un Subway créé sur la longueur donc il peut être difficile de se déplacer lorsque l'on est avec des enfants. Néanmoins le service est efficace et rapide.
Voilà plus d’un mois que le four microonde pour réchauffer les sandwichs n’est pas réparé 🤬🤬 que fait le proprio ????
Nous sommes passés un Samedi, il y'avait beaucoup de clients dans le restaurant et malgré ça nous avons été servis en 5 minutes et avons pu profité de la terrasse. Personnel aimable et souriant.
Encore une fois restaurant avec un super service et produits de qualité je conseil vraiment...
J'aime bien ce type de restauration rapide pour un "repas" pris sur le pouce, après une balade en ville ou à vélo ! Large choix de sandwichs faits sous vos yeux et avec les ingrédients supplémentaires de votre choix : 1 base vous est indiquée, avec le prix et suivant la taille (15cm pour le Sub15 et 30cm pour le Sub30) mais vous pouvez choisir entre 5 types de pains différents et une bonne vingtaine d'ingrédients ! Certains sandwichs seront servis chauds. Optez pour un menu, vous en aurez pour environ 10€/personne boisson incluse (je prends toujours à la fontaine (gobelet de 50cl), c'est à volonté (même si 1 seul me suffit en général !). Le personnel est jeune et dynamique à l'instar d'autres enseignes de même type. Les locaux sont fonctionnels, régulièrement nettoyés, toilette compris. Cadre sympa voire agréable si vous pouvez vous mettre en terrasse par beau temps.
Bien situé et rapide il reste toutefois mal organisé aux heures de pointe notamment à midi
Je n'ai jamais été aussi déçu d'un Subway Accueil je suis pas sur qu'elles sachent ce que c'est ... Attente Interminable il y avait 3 clients devant moi j'ai attendu plus de 20 mins ... Mais alors l'hygiène ... j'ai du lui demander de changer ses gants après avoir encaissé avec les gants . puis une deuxième fois pour la raison elle nettoie avec les même gants et bien-sûr quand on lui demande de changer de gant elle ne change qu'un côté. . sinon bon appétit.
Personnel peu disponible et impoli. Très mauvais accueil à tel point j'étais obligé de demander un remboursement après avoir effectué ma commande ! La première fois que cela m'arrive.
Attente interminable dès qu'il y a plus de trois personnes. Personnel ne connaissant pas son travail, quantité de viande insuffisante, surtout pour les supplément où on vous mettra les quantités d'un 15 pour un 30 tout en payant un 30 bien sûr. Par contre pour rajouter des légumes non demandés y a aucun problème. Pratique quand on a de graves allergies alimentaires. Et en plus de ça le personnel n'est pas aimable. A fuir. Définitivement.
On dirait qu'ils font exprès de mettre que des nouveaux Vendeur qui mettent 1h à vous préparer un sandwich, un plus la majorité du temps c'est une seule personne pour servir un queu d'une dizaine de clients
Les sandwichs sont servis froids après une attente interminable. On vous vend un menu Mexicano au Guacamole, pour vous annoncer quand le sandwich est prêt qu'il n'y aucun guacamole et qu'on vous le servira donc sans. Pas de compensation, pas de geste commercial. L'équipe est molle et n'offre pas un sourire. La machine pour les boissons dysfonctionne et vous propose des verres à moitié pleins (ou à moitié vides, selon les points de vue). Les toilettes sont fermées et il n'y a pas de lieu où se laver les mains. En somme, une expérience médiocre.
Il est 19h40 un mercredi soir, une seule personne au service qui fait ce qu'elle peut , 20 minutes d'attente pour être servi pour une chaîne de restauration rapide. Dommage.
Sérieux c'est bon comme resto. Les gens comprennent pas mais Subway c'est de la qualité avant tout. On peut choisir les viandes, le pain, les condiments. Le personnel est gentil, et n'hésite pas à rajouter des ingrédients gratuits si on est client fidèle. Et le petit café offert aussi de temps en temps ;)
Je ne sais pas si j'y suis juste aller au mauvais moment mais le service n'était vraiment pas au top. En même temps, je pense que c'était à cause du stagiaire ( le pauvre avait vraiment du mal). Lorsque l'on rentre on ce rend compte à qu'elle point c'est étroit, s'en est même dur de faire la queue. En somme il manque de personnelle et d'espace mais la nourriture reste à la hauteur d'un subway.
Pas le meilleur Subway de Paris c'est évident. Travaux sur la devanture, du coup, pas facile de le trouver du premier coup. Propreté peut être limite, tables pas nettoyées.
personnel d'une amabilité inexistante, aucun sourire, le serveur qui est lui même le manager, d'aprés ce qu'il avait dit, a essayé de nous arnaquer, bref ils s'en foute du client.
Bonjour Abderrazak , Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, pouvez-vous nous en dire plus pour que le franchisé du restaurant puisse faire les corrections nécessaires et revenir vers vous, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE
Pire subway visité. Un personnel d'une amabilité inexistante, aucun choix possible des différents crudités, niveau hygiène la propreté est comparable au métro parisien (odeur de pisse, sol qui colle etc) /!\ si vous avez vraiment faim aller ailleurs
Bonjour Guillaume, Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants et nous mettons un point d'honneur à ce qu'ils soient à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous donner plus de détails à l'adresse : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE Merci encore d'avoir attiré notre attention, nous espérons vous retrouver très prochainement dans les restaurants Subway !
Subway se dégrade ! Serveuse seule qui essaye de faire de son mieux. Pains manquants, steaks froids, pas de glaçons, la machine qui fournit de l'eau ne fonctionne pas. Grosse déception !
Bonjour Quentin ROLLAND, Merci d'avoir attiré notre attention sur la disponibilité de nos produits. Il arrive, en cas de forte affluence, qu'un ou plusieurs produits, soient en rupture, mais je vous rassure, cela reste exceptionnel. Nous allons faire le nécessaire auprès du gérant du restaurant pour éviter que ce type d'évenement se reproduise à l'avenir. Il vous suffit de prendre 2 minutes pour contacter le service client à l'adresse : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE On vous remercie d'avance et on espère vous revoir très bientôt ! :)
Amère expérience avec la petite garce qui gardée la boutique ce jour là. Elle m'a arnaqué en me faisant payer le menu mais je n'ai pas eu le dessert. Toilettes inaccessible. Pas de gel pour main. La cerise sur le gâteau : elle balayée à mes pieds pendant que je mangé ! Lamentable, je ne mettrai plus les pieds dans ce restaurant.
Rien à dire sur le sandwich en ce qui concerne le personnel je confirme que les personnes ne sont pas super souriante mais le pire se trouve dans les toilettes ou il y a avais des mouches tellement l'endroit était crade mais vraiment très crade et facile une vingtaine en passant l'odeur insupportable ... seul truck sympa il n'y a pas énormément de monde à chaque fois la bas donc tranquille oui mais crade et service limite.
Nourriture ok prix exessif de la chaîne qui est normalement compense par le service la rien à battre su client. En plus attention limite de l escroquerie volontaire devant nous 2 jeunes russe ayant du mal avec l euros le serveurs à volontairement essayer de les volés juste inadmissible
Une pancarte sur la porte pour présiser le supplément sourire serait de rigueur. C'était sympas d'entendre "putin" tout en mangeant et récupérer ma monnaie jeter littéralement sur mon plateau ne donne pas envie de revenir.
La nourriture est bonne mais l'amabilité et l'accueil est déplorable, c'est combien le supplément amabilité de la serveuse du jour ?? Nous sommes déçus, elle a même cramé les sandwich des clients suivant...
C'est pas le meilleur Subway en terme d'organisation, de rapidité et d'efficacité mais ça fait le job, il y a rarement beaucoup de monde. Les produits sont rarement en rupture, toujours frais, le personnel est plutôt agréable. Petite terrasse pour s'asseoir en extérieur ou salle au fond. C'est pas grand mais comme y'a pas beaucoup de monde, c'est suffisant 😄 MAJ de nov 2021 : les deux nouvelles employées sont exécrables et très agressives avec les clients. Inadmissible. Je sais pas qui est le gérant ni le manager mais là faut leur expliquer la vie !
Décu par le nouveau sandwich de chez subway. Celui avec du boeuf, du bacon et de la sauce barbecue. Cependant les serveuses sont très sympathique et souriante. De plus j'ai eu la chance de tomber à un moment ou il n'y avait pas la queue, donc pas de perte de temps.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 10:00–23:00 |
Mercredi | 10:00–23:00 |
Jeudi | 10:00–23:00 |
Vendredi | 10:00–23:00 |
Samedi | 10:00–00:00 |
Dimanche | 10:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Paris ?
Vous pourriez aussi aimer