Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Restauration rapide, Sandwicherie, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (100)
Ce restaurant a toujours un "problème informatique " , lorsque vous voulez utiliser vos points pour les sandwichs gratuits. Mais il est super opérationnel pour faire flamber la cb...
Cher/Chère Joan henau , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. L'équipe Subway
Je met 5 étoiles car ici on juge le restaurant et le restaurant tout est ok même très bien, les sandwichs sont bons, les « serveurs» sont sympathique et j’aime beaucoup le côté très gourmand en restant sain. Par contre, du côté des plateformes de livraison vos prix sont absolument abusifs. 15e le sandwich seul ? En prenant en compte que le client paye aussi la livraison ? Je n’ai pas commandé au dernier moment à cause de ça et je dois pas être le seul. Oubliez pas que vous êtes un fast food, je devrais pas payer aussi cher qu’un restaurant
Encore une fois, ultra satisfait services au top
Merci beaucoup pour votre amabilité ! Votre bonne humeur est communicative ! Et merci pour les sandwichs
Accueil chaleureux des deux seveurs de nuit. Ils sont serviables, sympathiques et disponibles les. Très agréable après une très longue journee
Serveurs sympas et la nourriture est bonne
Serveur très gentil, très souriant et drôle. Service qualitatif, on reviendra juste pour l’équipe 😆. Encore merci Tony ! 🙌🏻
Sandwich parfait, cuisinier au top! Un régal
Super je recommande . Le service du soir est top. Et a l'écoute du client
Franchement pas déçu ! Je vous recommande de leur faire confiance ! La sauce oignon doux incroyable je reprendrai la prochaine. Merci pour la proposition :)
Super service et délicieux ! Je me suis régalé et l’équipe du soir était au taquet !
Service très agréable, personnel souriant et professionnel. Sandwichs délicieux et produits frais.
Super le service du soir je recommande !!!
Super équipe ! Merci
Incroyable accueil chaleureux Équipe du soir au top je recommande je reviendrais avec grand plaisir ne changez surtout pas
Équipe du soir, magnifique, adorable, super gentil et très rapide 😊
Très belle expérience l’équipe du soir est très agréable et souriante
Excellent service et merci à l’équipe du soir pour son travail de qualité !!
Toujours un plaisir de venir manger dans ce subway, en particulier grâce à l’équipe du soir qui se montre toujours très accueillante et apporte la bonne humeur dont on a besoin pour bien finir les grosses journées de travail.
A fuir ! L’équipe du soir est en roue libre. Ne calcule même pas les clients. Les livreurs uber poser comme à la maison rigole et parle très fort avec les gens de subway. Aucune structure ils font comme ils veulent on a l’impression d’être chez eux et non chez subway. Hygiène laisse à désirer. Ils font des sandwich gratuits à leurs amis pendant que nous attendons qu’au moins ils nous remarque c’est franchement triste !!!!! Quelle belle image vous donnez à votre enseigne. Ils draguent les clientes en plein service mais c’est choquant !!!! A fuir ! Surtout avec l’équipe du soir (22h)
Bonjour myriam tabai , Bonjour Merci de nous communiquer votre numéro de commande ou votre ticket de caisse. Cordialement, L'équipe Subway
Foutage de gueule!!!! incapable de préparer un sandwich correct !!!!!!
Équipe de nuit très sympathique, avec le sourire ! Et service très rapide !
Super expérience, super relation-client, un vrai plaisir quelle que soit l'heure
Très bon service, personnel au top !!
Tres bon restaurant Service de qualité
Pire fast food, je ne sais pas comment on peut être aussi désagréable, limite, j'avais l'impression qu'ils voulait tous les deux me frapper. Je suis déjà allé une fois pour essayer ce Subway, comme j'ai vu qu'ils étaient très très très désagréable, ils faisaient la gueule, j'ai fait demi tour et je suis allé ailleurs. Deuxième fois après une année, je me dis allez, ça a sûrement changé et effectivement ce n'était plus les mêmes personnes mais la même mentalité. Des gars névrosés, ils étaient même énervés, complètement désagréables. Ils regardent même pas le client quand ils lui parle. On sait ce qu'il faut pour être recruté chez Subway 🤣 Mais le sandwich était bon, ça je l'avoue
Super équipe accueillante et salle propre !
Un fast food très bien car le personnel est adorable d'une gentillesse et d'une bonté franchement je vous le recommande a 1000%
Les cookies sont bons
Par contre je pense que je n’ai jamais vu de sandwich pareil de toute ma vie à part pour nourrir les animaux , je suis déçu , je n’avais jamais commandé à subway , une vraie publicité mensongère sur le super smoky chiken bacon , pour 8,60 € je n’ai jamais eu ce genre de prestation. Quand il ne reste plus rien vaut mieux indiquer que le produit est épuisé ou qu’en sais-je.
J'ai payé un supplément fromage. Je cherche le fromage dans le sandwich. Déçue
Très bon restaurant et des serveurs très simpa et serviables
Très bonne expérience, les portions sont généreuses. L'accueil est sympathique
Un service excellent, une équipe très agréable, un accueil toujours avec le sourire. Au top, ils me reconnaissent même quand j’arrive !
L'équipe du soir est vraiment super gentils, ils nous ont super bien, vraiment le top à chaque fois. Merci à eux ☺️
L’équipe du soir bienveillant et très serviable. C’était un plaisir, le service était parfait. Au top
L’équipe du soir au top bien servie et bien reçu Merci beaucoup
Hygiène a reproché : Les employés du soir ne change pas systématiquement leurs gants entre la viande de porc ou le poisson, ou entre la viande et les cookies. Ils ne comprennent pas très bien le français
Bonjour Justine Ly , Nous vous remercions d'avoir porté ce problème à notre attention. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été a la hauteur de vos attentes et de nos valeurs de marque. La santé et la sécurité de tous nos clients sont notre priorité numéro 1, et chaque restaurant Subway® est tenu de respecter les normes les plus strictes de sécurité alimentaire, de qualité et de fraîcheur. Dans le contexte sanitaire actuel, toutes les procédures de nettoyage ont été renforcées et les gestes barrière mis en place de manière stricte, pour accueillir nos clients en toute confiance. Sachez que nous traitons toutes les plaintes avec le plus grand sérieux et nous les transmettons directement à la direction des restaurants afin qu'elles soient toutes étudiées. Nous allons informer le propriétaire du restaurant afin de nous assurer qu'un rappel des règles est fait au sein des équipes. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Les deux filles qui bossais le jour ou je suis venu etait juste dans l attente qu'on souhaite . Tres professionnel s'exprime tres bien sourriante et a l'écoute des questions et du service . Cela fait plaisir de tomber sur des gens comme ça de nos jours .
42 euros pour 3 sandwich 30cms... Ça fait mal hein Beaucoup trop chère
J'ai commander un subway au thon et je n'ai recu que la moitié avec du pain tres sec et plein d'ingrediens manquant. Honte a votre service
ce restaurant est un désastre 👎 la qualité des aliments est a chiée . très déçu
J’ai été servis par 2 jeunes filles, qui mettaient la pression pour commander, n’ont pas mis les viandes souhaitées, fait tomber la moitié sans en remettre, pas agréable qui ne faisait aucuns effort.
Deux jeunes femmes m’ont accueilli franchement très défavorable, mais la pression au client pour choisir sa composition et n’est pas à l’écoute, composition demander pas respectée. Se moque ouvertement de la clientèle dans leur langue natale, JE NE RECOMMANDE PAS
Personnels très sympa sandwichs très bons recommande à 💯
Cette Établissement ne prend pas la carte fidélité…… Car «franchisé » il m’on dit ….. J’y reviendrai pas …..
Je trouve ça évidemment un Insecte.. je suis très déçu. Si je n'ai pas essayé d'enlever le pain, je l'ai mangé ensemble. Il faut faire attention à hygiène de nourriture et de resto.
On y mange très bien car on peut composer des sandwichs et des wraps sains, savoureux et riches en légumes, néanmoins trop souvent les employés ne sont pas du tout agréables. Cela ne donne pas envie d'y aller ou d'y retourner. Dommage.
Passage aujourd’hui à 19h aucune personne dans le restaurant trois vendeurs aucune personne vient me servir me regarde dans le blanc des yeux il parle en arabe vous trouvez ça normal revoyez la qualité de vos recrutement
Je mets une étoile pas parce que ce n'est pas bon...mais 6€ un sub15...c'est abusé je trouve... sans boisson Les sandwichs sont très bons mais les prix laisse tombé
Serveuse très agréable accueillante et aimable, je recommande
Le pire Subway de Paris: la sauce est mal dosée, peu de viande dedans et les légumes sont répartis n'importe comment dans le sandwich. D'année en année ce Subway dépasse son niveau de médiocrité. J'y vais à chaque fois car il se trouve à côté de chez moi et je regrette toujours autant. À fuir !! (Je ne mets pas une étoile car globalement j'apprécie la chaîne de fast-food)
Bravo a l’equipe du jour, accueillant , pro, en vitrine tout était propre. Je recommande!
Très bon accueil de votre part !! Et Yanis c’est le meilleur On revient prochainement.
Service au top! Equipe souriante et serviable, hygiène respectée. Un vrai exemple pour la marque! Comparé a d'autres Subway celui ci est une pepite.
A fuir ….. commande reçu un petit pot de sauce renverser partout dans mon sac car mal fermer.. le pain super super sec …. Aucune sauce dans le pain .. salade noir … honnêtement payé un truc pour ne pas manger j’aurais mieux fait de prendre une salade chez Franprix ..
Nourriture de qualité et personnel relativement à l'écoute. J'enlève juste 1 étoile car un jour ils ont jeté à la poubelle un sandwich entier (qui avait été mal coupé) alors qu'il aurait pu faire le bonheur d'un des nombreux SDF de Porte d'Orléans.
Commande : 1 menu Poulet Teriyaki pulco cookie macadamia 1 menu steak cheese pepsi cookie pepites chocolat 3 cookies macadamia Réception : 2 menu Poulet Tariyaki 1 Pepsi 1 pulco 2 cookies pépites Autant dire que rien ne va . Pour le gérant ça doit être le livreur qui a prit les 3 cookies bon aller soyons de mauvaise foi il a prit les 3 cookies il a changé le steak en Poulet ? Mis 2 cookies pepite de chocolat au lieu de 1 macadamia 1 chocolat ? En vous remerciant de ne plus supprimer mon commentaire.
2 fois que je viens pour payer un Menu à 13€50, 2 fois qu'on ne me met pas mon dessert. Je ne reviendrai plus.
Je viens de recevoir ma commande (faites sur uber) et je suis trop contente, c'est tout bête mais j'adore le piment Jalapenos , je l'ai spécifié lors de ma commande et ils m'en ont vraiment mis la dose, en plus la commande est impeccable je n'ai jamais été déçue par ce restaurant, bref je vous aime continuez comme ça et bon courage ❤️
Nul jamais en accord avec la commande oublie erreur tjs pareil bande d incapable
Je reçois une guacamole sans aucune sauce, pourtant j'avais bien précisé, beaucoup de sauce chipo svp, mais finalement même pas une goutte de sauce, en plus ils ne répondent pas au téléphone, c'est la cata.
Bonjour Adama, Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway Cordialement, Service clients Subway"
Je suis déjà aller à plusieurs subway et celui la est le pire de tous, service 1/5, propreté 2/5, prix 0/5, je suis étudiant et généralement je paie le menu étudiant à 7-8€ mais dans ce subway il me l'on fait payé 10€50 juste pour 1 cookie (pas ouf) en plus.
Je déconseille ce Subway. Service catastrophique !! Personnels ne sont pas à l'écoute. Zéro. Serveur malpolis
Très propre et ordonné. Les tables sont proposées contrairement à d’autres subway de la capitale. Bon accueil et conseil du staff.
Je déconseillé ce Subway en voulant utiliser mes points de fidélité j'ai pu prendre 2 sandwich, servi froid car pr aller vite c'est 10sec au four. Arriver en caisse il a commencer à me mentir en me disant oui c'est que pour 1 sandwich. Une fois finis j'ai voulu recommander à emporter 2 sandwich et de cookie le manager a retirer le Bip et ma dis j'ai apeller le support je me suis retirer du programme. Il a dis de ces propre mot "c'est pas rentable pour moi" des menteurs
Je déconseil fortement ce Subway ! Sandwich mal emballer, froid Les serveur sont en mode rapid, ils chauffe 10second et ouvre le four... A la fin, je présente ma carte de fidélité comme dans tout les subway, le Restaurant enleve le scanner et me dite ' C'est pas rentable pour moi '. Merci, je ne reviendrai plus jamais !!!
Je viens régulièrement et toujours très gentil, très efficace et toujours un mot gentil :) en plus d’être bon
Les serveurs sont très chiant et parlent n'importe comment très désagréables vis a vis des client j'ai eu une mauvaise expérience je ne recommande pas !
2 sandwich commandés L'un n'est pas arrivé L'autre : Poulet Teriaky salade concombre olives fromages sans concombres olives 4t fromage L'appli Ubereats rembourse moins d'1€ pour un repas gâché Équipe injoignable évidemment...
Très déçu par le service du soir ! A chaque fois il y a un oubli. Ce soir j'ai reçu la commande d'une autre personne... Manque de rigueur et d'engagement ! Je ne recommande plus !
Bonjour Nassim Bylka, Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, Service clients Subway
Intoxication alimentaire ! , 4 jours cloué au lit , première et dernière fois ! Fermez ce restaurant c'est innacceptable.
Que dire... J'ai fait trois intoxications alimentaires dans ma vie. La troisième, c'était environ quatre ou cinq heures après avoir mangé l'un de vos produits (Subway Melt). Merci beaucoup. En plus avec le supplément piments jalapeños je le sens bien passer. Ça fait mal au c*l.
Bonjour Leon A, merci d'avoir attiré notre attention sur ce qu'il vous est arrivé. Sachez que chez Subway, ce type d'incident est pris très au sérieux et déclenche une procédure très stricte de contrôle qualité de toute la chaîne (de la production à l'assemblage) en amont de la vente. Afin que votre cas soit traité avec toute l'attention qu'il recquiert et que nous puissions mener les investigations complémentaires, pourriez-vous prendre quelques minutes pour en informer notre service client à l'adresse : https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm Encore une fois, merci de nous avoir contacté immédiatement. Cordialement, Service clients Subway"
Le meilleur Subway de Paris : ici pas de chichis on vous sert ce que vous demandez comme vous le voulez et on s'efforce de faire plaisir aux clients. Les employés sont très sympathiques.
Équipe super sympa, produits frais et savoureux. Bien placé ouvert tout le temps c’est pratique le soir
Meilleur subway de Paris sans hésiter, les sandwichs sont excellent, nous yallons au moins 2 fois par semaine tellement c'est bon ! Le personnel est super, surtout Aki qui est toujours souriant et gentil, Tout est au top 👍👍👍
Personnel adorable et toujours souriant. Les sandwichs sont bon Le seul hic c'est le lieu ainsi que la déco
Toujours bien accueilli, et malgré l'urgence du service, personnel toujours patient et à l'écoute. Pas déçu de la qualité attendue.
Serveurs très agréables et souriants. Service rapide et de qualité. Sandwichs frais et bons. Néanmoins la décoration est un peu vieillotte, un petit rafraîchissement s'imposerait. ;)
Les serveurs sont super gentils ! Le service et rapide et l'endroit est propre et bien entretenu ! Le serveur était très sympa et patient je vous recommande vivement ce Subway !
J'ai commandé un poulet teriyaki sur un pain en 30cm, on me fait payer 9€30 le sandwich sans le menu !!! C'est inadmissible et très cher pour se que c'est !!!! Sachant que j'ai pris a emporter. Une fois chez moi je remarque que c'est du thon a la place du poulet .. Gros foutage de gueule !
Commande en ligne. Livraison un peu plus d une heure. les sandwichs sont froids, et noyés dans la sauce. Pas Satisfait, les précédentes commandes dans ce lieu était mieux...dommage
J’ai commandé sur internet la livraison n’est jamais arrivé après plus d’une heure d’attente. Ce n’est pas la première fois. Ne commandez surtout pas.
Hygiène déplorable, le restaurant tombe en ruine... Les pains sont entreposés devant la sortie des poubelles j'ai même retrouvé une araignée dans mon sandwich...
Subway tres pratique bien qu au depart j etais novice. Ce fast food vous permet de prendre les manettes et de composer votre sandwich avec un large choix de pains sauces et condiments pour l accomoder. L equipe est tres sympathique, avenante et disponible. Les horaires sont elargis en clair ils peuvent depanner a toute heure. De plus ca permet une alternative aux fast foods traditionnels. J oublie de préciser que le service est rapide et precis. Je n ai jamais eu erreur de commande !
nouveau personnel qui reste agréable. Restaurant propre au porte de Paris et très bien desservie. les produits sont frais sauf les donuts qui sont des produits surgelés
J'ai adoré l'accueil, le service et surtout la qualité de la nourriture. Je le recommande vivement !
On va dire que globalement le principe du subway est respecté dans ce magasin. Les étoiles en moins: _ Mauvaisr implantation interne du magasin: resultat, s'il y a du monde que vous êtes en train de payer ben bon courage pour sortir! _ Le magasin a besoin d'un coup jeune, car assez glauque _ Et surtout un personnel pas souriant, pas aimable du tout!!! Peu de maîtrise de la langue française donc dialogue compliqué! Bref passez votre chemin!
Petit Subway bien sympathique. Personnel souriant et accueillant. Le restaurants aurait besoin d'un coup de neuf d'ou le 4 étoiles mais à par cela rien a dire !
Je viens tout juste de passer , et je ne suis pas du tout satisfait. L'un des serveurs était juste désagréable . La quantité de poulet curry était juste ridicule alors que je connais l'endroit puisque je suis un habitué. Il m'a dit que c'est les quantités habituelles et tout cela d'un air mechant. Enfin, je n'y remettrai plus les pieds.
Le lieu est trop petit dommage. Le service est correct, les serveurs sympathique. Espace salle d'eau disponible a la clientèle. Pas d'attente.
Suit parfaitement le principe de la chaine, l'endroit n'a que très peu de place mais le service est généralement rapide et le personnel très aimable, idéal selon moi pour un sandwich à emporter ou sur place si l'on souhaite s'assoir avec 3~4 personnes maximum. J'ai pourtant eu des échos comme quoi le patron était très désagréable mais je n'ai jamais rien constaté par moi-même.
Le directeur est très désagréable il m'a dit de sortir un comportement très indécent il n'est pas français je ne comprends pas pourquoi subway prendre ce genre de personnes j'ai photo de lui si Subway veux la preuve ... ne jamais aller dans ce subway
Degeulasse pain pas frais, salade mouillé qui date de plusieurs jour, pas de gants, les bacs sont sales sans parler des boissons chaudes qui viennent du frigo ! Je deconseille.
Manque de professionnalisme, sale et pas d'aération, trop cher (bouteille d'eau volvic 50 ou canette 33cl) à 2,40 euros, patron (selon lui) qui met les gens dehors en disant c'est mon Subway à un client qui demande gentiment la quantité légale de la viande pour SUB30 car le sandwich était moitié vide. Je déconseil fortement ce Subway et surtout son personnel (patron)
Manque de professionnalisme site qui met produit pas disponible steak vege ... je reçois une commande uniquement avec les légumes ... J'appelle aucun geste hé ne commanderais plus chez vous !
Un peu chère a mon avis peuvent réduire les tarifs un chewia Suite à ma dernière visite chez eux le 25 septembre, déçu par l'attitude du vendeur qui n'était pas concentré avec moi mais plutôt par une autre cliente qu'il essayé de séduire
Magasin ouvert très tôt le matin, le serveur et très serviable et toujours sourriant. Le lieu est toujours très propre on y est servis très rapidement et les produit sont de très bonne qualité, je le conseille.
Pas bcp de place, mais jamais rempli, donc ça pose pas un gros souci. Les serveurs sont plus dans l'aspect barman que serveur de fast-food mais c'est plus mal ^^
Restaurant pas propre le vendeur qui s'occupe du nettoyage des WC vient aider sa collègue sans même se laver les mains et se met directement à confectionner les sandwich. Rajoutons à cela un sandwich à peine tiède et un personnel qui insulte en portugais le client juste devant moi ... Ma première dans un restaurant Subway et certainement ma dernière, à fuir !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 05:00–02:00 |
---|---|
Mardi | 05:00–02:00 |
Mercredi | 05:00–02:00 |
Jeudi | 05:00–02:00 |
Vendredi | 05:00–02:00 |
Samedi | 05:00–02:00 |
Dimanche | 05:00–02:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Paris ?
Vous pourriez aussi aimer