Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Restauration rapide, Sandwicherie, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (99)
Je mange très souvent chez subway mais celui-ci est peuplé d’un personnel désagréable, aujourd’hui le serveur m’a manqué de respect me disant « tu te fous de ma gueule » car je voulais ajouter des olives dans mon sandwich, prit d’une incompréhension je lui demande si il est sérieux il me répond « oui tu te fous de ma gueule », je lui dit que je partirai ailleurs et il a jeté le sandwich. 02 juillet 2023
Cher Zakaria Saadoun , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Bon goût avec un très bon service client. Goût typique du métro. J'adore 😍
Ils nous traitent très bien. Le jeune homme qui nous a servi super rapidement et nous parle en espagnol. Il est très agréable d'acheter chez vous. Très riche. Sauveur
Ne prends pas le paiement par point de fidélité
Certainement pas d'ingrédients frais, les tomates et la salade semblaient avoir été préparées il y a peu. Le pain était d'hier, pas moelleux. Dégoûtant.
Bonjour Paula F , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
Très bon accueil
Ne connaissent pas les promos de la marque (cookie d'anniversaire gratuit). J'ai demandé à ce qu'on utilise pas mes points il m'a dit d'accord et au final quand j'ouvre mon app les points ne sont plus dans mon compte c'est super professionnel.( J'ai lu la réponse mais dans ce cas là il aurait pu être honnête et me dire qu'ils font pas cette offre mais il m'a juste menti. J'ai l'impression de m'être fait scammer c'est de la que vient mon mécontentement j'avais clairement dit que je voulais pas qu'on utilise mes points et il m'avait répondu ok)
Bonjour Risen , Merci de nous avoir contactés, nous sommes désolés de la mauvaise expérience que vous avez vécue dans l'un de nos restaurants. Nous comprenons que le restaurant dans lequel vous vous êtes rendu récemment ne participait pas à notre opération / promotion en cours. Chaque restaurant Subway® est géré par un franchisé indépendant. Ce dernier est libre de participer ou non à une opération s'il en a informé préalablement la marque. Nous tenons une liste à jour des restaurants non participants pour chaque opération. Cette liste est disponible sur notre site internet www.subway.com/fr-fr. Afin d'éviter toute mauvaise surprise au moment de payer, n'hésitez pas à contacter les restaurants avant votre visite. A très bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le branch le plus nul de Subway à Paris. Un sandwich 30 à moitié rempli.
Bonjour Yassine Assafi , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. ***La quantité de légumes servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client.*** Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway
Subway classique, rien de particulier à signaler les employés sont cool et très efficaces. Je viens de temps en temps et je n'ai jamais eu de problèmes ou de surprises.
Là nouvelle vendeuse est très irrespectueuse et pas à l’écoute de la clientèle, une sauvage clairement, je ne viendrai plus finito, on vient pour manger pas se faire agresser ni mépriser merci !!! Vérifier quand même qui vous embaucher.
Bonjour KAYNA MENDES , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
malhonnête. refuse d'annuler une commande faite en doublon. du coup ils me livrent 2 commandes- sans aucun scrupule. Bravo, c'est fort.
Bonjour Yassine Hamiti , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Rénové, très propre. C'est frais. Le patron est sympa. quelques tables dehors.
Cher Thierry Godeau , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Je suis allé plusieurs fois dans ce métro. Mais ce soir était particulièrement un délice. Le gars a fait mon sandwich avec tant d'amour et tous les ingrédients étaient frais. Il a ajouté généreusement les légumes, cuit la galette au T. Vraiment un bon endroit pour prendre une bouchée rapide. C'est aussi super propre
Cher Dhwani Jariwala , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
La salade de burger végétarien est délicieuse! Dommage qu'il n'y ait pas de possibilité de choisir un sandwich sans gluten
C'était mieux avant , maintenant dans les sandwichs c est limite quelques morceaux de viandes 2 ou 3 morceaux de légumes et basta.
Bonjour Mlle Arhab , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. ***La quantité de légumes servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client.*** Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway
C'était beaucoup mieux avant
Cher Aymen Rabaa , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Trop bon...
Accueil très agréable. Les employés sont toujours souriants et agréables. Les sandwichs sont ok.
Bon accueil, les produits sont frais et je n’ai jamais rien remarqué d’anormal. Large choix et prix très correct alors que beaucoup de restaurations rapides ont augmenté leurs prix ces derniers mois.
Très belle succursale de métro avec un personnel super sympa. Bien qu'ils n'aient pas les ingrédients que nous voulions, le gars a réussi à créer un sandwich aussi proche de celui auquel je suis habitué avec les ingrédients qu'il avait. Il a également réussi à savoir exactement ce que je veux avant même que je lui demande. Il a également été très utile et a vu que nous ne savions pas si nous voulions un cookie ou des chips, alors il a ajouté un cookie supplémentaire à notre sac sans que nous le remarquions. Ce fut une belle surprise en rentrant chez nous! Hautement recommandé. Sera certainement de retour une fois qu'ils auront fait le plein de sauce Chipotle!
Agréablement surpris sur la qualité des sandwichs moi qui fuis normalement les fast foods. Produits frais et choix de sandwich healthy
Pas commerçant !!!
Petite boutique, personnel professionnel et efficace. À noter en cas de besoin : absence de toilettes pour les clients.
Employés malpolis pas de bonjour merci etc Je rejoins un avis que j'ai lu, les employés parlent dans leur langue en gloussant je confirme c'est très désagréable Sandwich ok Il faut leur préciser que vous ne voulez pas de cookies secs de la veille sinon ils s'empressent de vous les refourguer C'est relativement cher pour ce que c'est, tout ça cumulé difficille de mettre plus d'une étoile.... C'était la dernière fois dans ce subway pour moi
Les cookie ne sont pas renouvelés du coup on ce retrouve à manger un sablé
Très pratique
tout va bien De plus, certains employés se soucient beaucoup de l'apparence mon oignon dans le sandwich était tout parfumé ne pas être mangé irrespectueux d'utiliser de telles choses dans la cuisine
Des nuls, des empotés en shorts (!) qui ne savent en plus ni dire bonjour, si svp, ni merci, ni aurevoir. Tous les B-A-BA à apprendre. Équipe à virer entièrement.
Beaucoup d attente en ce jour d août. À l intérieur, c est fouillis. On fait la queue loin du comptoir et donc on passe sa commande "de loin". Il manque des affichages pour que tout soit clair quand on est novice de ce restaurant. Il y avait un débutant dans l équipe qui s est fait reprendre plusieurs fois devant les clients. Sinon sandwich au top. Idem que dans n importe quel Subway.
Je donne en général le même type d'avis pour les chaînes de restaurants. Subway fait des produits sympa. Rapport qualité prix correct même si je trouve ça un poil cher mais ça reste très correct. Niveau accueil dans ce resto il n'y a aucun souci. Resto à recommander
Super subway avec un patron très sympa ! Je recommande
Franchement ce subways est super, le personnel est a l'écoute, les sandwich délicieux, expeter le prix un prix un peux élevés rien a redire !
Un Subway ne déçoit pas
C’était bon pour ma part RAS
Principe bien, sandwich revisité... Salade pas top ...
Dans un restaurant ou on fait pas attention et on respecte pas les clients et leurs différences.dans ce restaurant les serveurs utilisent les même Gans pour servir la viande et les légumes.et quand on leur fait la remarque de ne pas le faire car il se peut qu'on est végétarien ou bien qu'on mange pas de porc ou bien on mange cashers sa seule réponse est de te dire qu'on est pas dans un restaurant végétarien..... A fuir . Ils sont ou les responsables de cette boîte !!!!!!!!
La caissière était très mal polie, elle se plaignait devant nous qu’on viennent commander juste avant la fermeture alors qu’on était dans notre droit, elle parler de nous méchamment comme si on était pas là. Manque de respect inadmissible dans un milieu professionnel.
une expérience magnifique 😋😋😋🤤
Personnel serviable et rapide. Par contre le restaurant est vraiment très petit. On peut faire la queue presque jusqu'a l'entrée mais ils sont rapides donc la régulation est effectuée rapidement.
Un aller / retour dans la journée, le 30 décembre, pour passer un entretien d'embauche au siège d'une boîte à Paris ;-) Après un entretien prometteur, je me laisser tenter par le subway le plus proche (fan de l'enseigne) : Petit resto, sans prétention, peu de place assise, mais service sympa, une petite TV pour se sentir moins seul, avec BFM. ça m'a suffit pour attendre mon vol retour.
Paris
Petit, très peu de places, et pas de toilette.
Le meilleur subway de paris pour moi ! Service à l'écoute du client et produits très frais contrairement à d'autres ! J'y vais depuis des années je le recommande vivement !
Je mange toujours un subway ! Mais alors là je n’ai JAMAIS VU ÇA DE MA VIE !!! J’ai eu à peine de la sauce, les garnitures j’ai eu deux concombre et une salade j’ai demander de m’en rajouter juste un peu car le sandwiches était TRÈS VIDE elle m’a demander DE PAYER UN SUPPLÉMENT de 50centimes pour les garnitures !! Le jeune est très désolé du comportement de sa collègue qui lui parle mal et l’affiche devant tout le monde !
Vendeur sympathique sandwich très bon
Bonjour à tous. J'adore tout chez eux. Les pains, la possibilité de choisir les ingrédients qu'on veut mettre dans son pain et les sauces. Je recommande.
Le plus mauvais service que j'ai jamais vu la vendeuse très désagréable elle est plus préoccupé à parlé avec son collègue que de servire les clients Je me suis même posé la question si j'étais réellement en France
Mal servie le pire de tout les subway a paris !
services pas au top
Service agréable mais boisson pas toujours au top, l’oasis est mélangé avec de l’eau sinon très correct
Très correct sauf le manque de table à l’intérieur.
Service très médiocre fontaine de boissons en panne même compté la bouteille au prix de la fontaine sandwich froid
Rapide, règles d'hygiène respectées
Très correct comme un Subway, ni plus ni moins. Accueil classique, rapport qualité prix abordable, intérieur habituel. Le point positif : il y a une terrasse. Le point négatif : l'intérieur est très petit ! Je recommande si vous passez par là et que vous n'avez pas le temps ou le budget de vous faire un resto aux alentours.
Sandwich presque froid, tres cher :/
Pas mal , ok
Trop petit pour être un lieu de restauration
Parfait
Bon accueil, sandwichs frais
Bon accueil
Un peu petit mais très gentils.
Pas assez spacieux.
Trop de monde et personnel distrair
Subway sandwichs preparer devant vous avec ce que vous voulez la c'est garantie aucune mauvaise surprise acceuil sympas propre alimentation fraiche bon rapport qualite prix degustation sur place (possible en terrase) ou a emporter restau que je recommande
Frais et bon concept
Vraiment bien de pouvoir faire son sandwich
J'y suis allé samedi 28 au soir , personnel pas agreable, je devais deranger .pas de clients mais le gars à qd mm reussi a se tromper sur la commande..... Bref je n'irais plus dans ce Subway !
Je n'y ai été qu'une fois pour l'instant mais à coup sûr j'y retourne. Pour une raison bien simple étant une adepte du meat Ball de chez Subway j'en ai déjà fait plusieurs et à plusieurs fois d'affiler en allant dans différents Subway ou je n'avais jamais mis les pieds ils étaient en rupture de stock. Ce qui selon moi n'est pas normal sachant que c'est un ingrédient très demandé il devrait être prévu en grande quantité. J'étais donc sur le point d'abandonner le fait d'acheter à Subway mais j'ai fais un dernier essai à celui ci et premièrement super accueil deuxièmement pas de rupture de stock. Comment vous dire que j'étais très contente. Satisfaite je reviendrais en espérant que sa continue dans ce sens.
Les cookies Subway sont vraiment les meilleurs
Thomas 9 ans adore moi mamie n'aime pas
Bon accueil large choix et preparation devant client hygiene et property prix modiques .
Petit établissement sans prétention mais toujours accueillant. Personnels toujours très aimables et égalements bienveillants. Nourriture de qualité avec bonne hygiène de préparation et de service et prix corrects. En plus,une terrasse pour se détendre le temps de ça
J'aime se lieux car ils nous offre un choix mais aussi un lieux de.distraction
Il a fait 30degres aujourd'hui et les légumes n'ont pas l'air frais du tout , la dame en caisse refuse de donner des timbres de fidélité quand on prend un menu étudiant c'est bizarre ici
C'est bon ici aussi !
Propre avec accueil chaleureux
Service rapide et pros...
Service rapide , vendeur efficace merci
C'est très bon merci
Indisponibilité des produits far
Bonjour Chabou Cherfif , Merci d'avoir attiré notre attention sur la disponibilité de nos produits. Il arrive, en cas de forte affluence, qu'un ou plusieurs produits, soient en rupture, mais je vous rassure, cela reste exceptionnel. Afin que cela ne se reproduise plus, pourriez-vous contacter le service client à l'adresse : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE On vous remercie d'avance et on espère vous revoir très bientôt ! :)
Super endroit on y est bien accueilli
Trop bon
Je plains les employés qui travaillent dans une chaleur aussi étouffante. Impossible de manger à l'intérieur ! Et peu de place à l'extérieur. La surprise : plein d'abeilles qui s'en donnait à coeur joie à la fontaine à boisson ! Sinon, un subway des plus classique.
Très peu de place pour manger assis, mais le service est là et agréable
Coup de gueule pour ce faste food qui fait bosser ses employés à côté des fours à pain sans clim avec une température avoisinant les 45 degrés en pleine journée.. inadmissible.. Néanmoins le pauvre serveur était très efficace et courtois et le sandwich goutu.. En tous cas impossible de manger à l'intérieur..
Service rapide, terrasse disponible mais salle très petite.
Excellent et rapide comme d'habitude
Serveuse totalement irrespectueuse et désagréable qui n'avait aucune envie de nous servir. Sandwichs mal faits
Très bien pour reprendre des forces pendant une grosse journée de travail
Je vais toutes les semaines manger un sandwich dans ce restaurant Subway et je n'ai jamais été déçu ni malade vous pouvez y aller les yeux fermés c'est une bonne alternative aux autres fast food
Accueil chaleureux et sandwich appréciable mais un peu cher par moment
J'ai bien aimé. Je suis un habitué et la nourriture est vraiment très bonne pour le prix. Le personnel est sympa et agréable en plus.
Petit restaurant nourriture congelé
A éviter absolument pour votre estomac et si vous êtes un adepte de l'hygiène ! !
Personnel pas aimable. Service par dessus la jambe. Nous étions les seuls clients et nous avions l'impression de gêner le personnel pas du tout enclins à vouloir nous servir.
Fast food classique, produit frais et sandwich personnalisable
Service rapide et attentionné même pour les habités. Jamais sans mon meatball ! Merci de ton accueil Patrick
Commandé et servi en moins d'1min !
Service rapide, des tables à l'éxterieur, personnel serviable. Mon Subway favori avec celui de Rue d'Alésia. Je le recommande fortement.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:30–22:00 |
---|---|
Mardi | 10:30–22:00 |
Mercredi | 10:30–22:00 |
Jeudi | 10:30–22:00 |
Vendredi | 10:30–23:00 |
Samedi | 10:30–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Paris ?
Vous pourriez aussi aimer