Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Restauration rapide, Sandwicherie, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (100)
Personnels très sympas, très propre,je recommande
C’est le pire subway de paris. Un monsieur plusieurs soir entre 22h 00h ( dont hier soir ) refuse systématiquement les offres / les menu étudiant / malgré que sur le site l’offre ( par exemple les derniers mercredi du moi un sub en promo ) soit accepté avec ce restaurant. Quand d’autre employé accepte d’autre soirs mais c’est seulement ce monsieur qui refuse ! Soit il a un des ordre de son responsable et dans ce cas c’est interdit car il ne faut pas oublier que çest une franchise ou soit c’est ce monsieur qui a la flemme de travailler Donc sa phrase préféré c’est « y’a pas sur la machine » Je vais donc me plaindre chez subway France ça sera plus simple. Cet homme est hyper désagréable et donne clairement pas envie d’y retourner. Si la responsable peut lire ce message et répondre ça serait gentil merci.
Bonjour Pastou Malmin , Merci de nous avoir contactés, nous sommes désolés de la mauvaise expérience que vous avez vécue dans l'un de nos restaurants. Nous comprenons que le restaurant dans lequel vous vous êtes rendu récemment ne participait pas à notre opération / promotion en cours. Chaque restaurant Subway® est géré par un franchisé indépendant. Ce dernier est libre de participer ou non à une opération s'il en a informé préalablement la marque. Nous tenons une liste à jour des restaurants non participants pour chaque opération. Cette liste est disponible sur notre site internet www.subway.com/fr-fr. Afin d'éviter toute mauvaise surprise au moment de payer, n'hésitez pas à contacter les restaurants avant votre visite. A très bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Serveur rapide, efficace et très accueillant malgré la pression de l’afflux, produits frais et sandwichs bien fait
Comme tous les Subway ce sont des sandwichs très bon mais à un prix assez élevé. Tout de même étonné par le prix des cookies qui sont moins cher à Paris que dans le Nord (1€50 les 3 contre 2€50 dans le nord)
Bravo à l'équipe très souriant et professionnelle nous avons bien manger continuez comme ça je suggère vraiment ce Subway en plein centre de Paris. Vous êtes au top merci
Super accueil, souriant(e)s. Bien situé au cœur du marais, parfait pour manger sur le pouce.
Sandwich bien garni, service accueillant et rapide.
excellent restaurant, je me suis régalé
Parfait rien a dire 👌🏻
Restaurant propre, ambiance chaleureuse, personnel très accueillant et agréable. Allez-y sinon j’vous nique
Hyper réactifs, et le personnel y est très aimable. Meilleur Subway dans lequel j’ai mangé
Rapide,efficace,bon et en plus le monsieur est souriant et drôle.A très vite.
Accueil courtois par un personnel investi et à l’écoute. J’écris cet avis car la communication est fluide simple et efficace et cela mérite d’être valorisé . Très bon sandwich fait avec rapidité et rigueur j’y retournerais avec plaisir cela fait du bien d’avoir affaire à des gens souriants.
Je fréquente ce restaurant depuis maintenant plusieurs années . Toujours aussi bien servie et accueillie .
Meilleure subway de Paris Personnel très accueillant, et souriant. Le service est réalisé rapidement. Aucun manquant aucune déception, bravo à l’équipe pour leur gentillesse et leur super accueil !
Les sandwiches sont délicieux et le personnel très sympa et chaleureux.
Super expérience, personnel accueillant, sandwichs frais, généreux et savoureux. Fortement recommandé !
Je vais très souvent dans ce subway et j’y suis très bien accueillie à chaque fois ! La salle est propre et les serveurs toujours très souriants vraiment top 😋
J'ai eu un sandwich qui était super savoureux. Le service était bon, le vendeur sympathique et l'endroit a un vrai charme. De plus, le sandwich est fait avec tant de soin, c'est très joli à regarder. On ne mange pas qu'avec la bouche mais aussi avec les yeux vous pouvez y aller les yeux fermés.
Je travail à coté j'y vais deux fois par semaine franchement tout est nickel les ingrédients de qualité prix correct seul bémol dommage qu'il n(y ait pas plus de place à l'intérieur
Subway très bien située dans Paris avec un personnel très accueillant et souriant ! Je recommande ce Subway pour son personnel et son professionnalisme !
Je suis taxi et franchement subway le marais top pour ma profession : service rapide, pas cher, souriant et facilité pour se garer, je recommande
Bonne adresse subway bien placé, le personnel est gentil et pro, directeur réactif et agréable
Excellents produits, service efficace et rapide. Personnel amical. Je recommence.
Sandwiches préparés avec des légumes frais. Une réelle démarche de la part du propriétaire pour proposer des légumes frais. L’équipe est sympathique et efficace dans le service. Point d’honneur sur la propreté du lieu.
Bonjour, Un subway propre et rigoureux. J’ai apprécié l’accueil et le service. Je recommande cet endroit pour une restauration rapide. Les pains sont frais ainsi que les ingrédients.
Vendeur très très agréable. . Service d’excellente qualité, respect strict des consignes sanitaires, très bons sandwichs, je recommande.
Subway agréable,on y mange bien et on est bien reçu. Le midi il y a du monde avec pas mal d'étudiants mais le personnel est efficace. Je recommande car tous les Subway ne se valent pas.
je manges tout le temps la bas quand je suis en cours . je connais tous les employés ! ils sont trop gentils ! c’est devenu ma cantine
Accueil chaleureux ,restauration rapide surtout dans le marais bcp de choix sur les aliments les cookies sont les meilleurs et à petit prix 1,50€ les 3 du jamais vue , prêt du métro situer dans un bon quartier accessible à tout le monde il y a de la place dans la salle pour manger 5 étoile je vous recommande fortement je ne comprends pas d’ailleurs les mauvais commentaires je pense que ce sont des personne eux même aigris parce que je suis une habituée je travaille à côté et je mange tout les jours la bas
Très bonne accueil, produit frais, je recommande !
Rapide et efficace ,établissement agréable je valide
De passage dans le quartier je me suis arrêté pour manger pas cher vue les prix dans le secteur, franchement le sandwich au bœuf était très bon mention spéciale aux pain italien, endroit propre et la personne qui m’a servie était très sympa. Je recommande, en plus c’est préparé avec des produits frais du jours. Mention spéciale aux patron qui est très sympa.
J’ai récemment eu une excellente expérience chez Subway et je voulais partager mon avis positif ! Le service était impeccable, le personnel était chaleureux et accueillant. J'ai été agréablement surpris par la variété des ingrédients frais proposés pour personnaliser mon sandwich exactement comme je le voulais. Le pain était délicieux et les légumes étaient frais et croquants. De plus, le restaurant était propre et bien entretenu, ce qui a rendu mon repas encore plus agréable. Je recommande vivement Subway à tous ceux qui recherchent un délicieux sandwich personnalisé et un excellent service client. Un grand merci à toute l'équipe de Subway pour cette expérience positive ! Je reviendrai certainement bientôt
Excellent restaurant. Toujours très bien accueilli. Le personnel est top. Je recommande
Resto propre, personnel accueillant et souriant, sandwich bien garni continuez ainsi à bientôt ✌️
J’aime bien de base le SUBWAY mais celui là je l’adore ! Personnel au top super agréable et produit frais . Quand je suis dans le quartier je passe systématiquement chez eux !
Super content du service. Ils sont rapide tout en étant souriant.
Très bon et accueillant. Je recommande !
Au top personel sympathique
Très sympa, je n’ai eu aucun soucis 👍
Honteux, je n'ai même pas pu me laver les mains
Bonjour Sebastien , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Samedi 1/07/2023 à 20h15: Alors par où commencer !? Je suis rentré, aucun accueil. Je dis bonsoir, aucun retour de l'employée présente. Je reste devant quelques minutes pour commander, mais apparemment elle était trop occupée a poser des cookies. La commande faite aucune suggestions ni question sur le choix de la sauce ni autre. Arrivée au paiement, toujours dans l'ambiance froide, aucune proposition de boisson ou dessert. Ni de s'il vous plaît, pas de merci, pas de au revoir, j'ai du le lui dire trois fois pour et insister pour qu'elle réponde. Franchement si on aime pas son métier, il vaut mieux ne pas le faire et changer. Pitoyable et désolant. Je ne le recommande pas du tout.
Bonjour Ouarirou Mohamed , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Ce restaurant a tendance à faire des erreurs dans les commandes. Je viens de commander via Just-Eat 2 Sub 30. Or, j’en ai reçu qu’un seul au lieu de 2. Lorsqu’on appelle le resto en question, ils me disent de voir cela directement avec Just Eat, quand on arrive à les joindre car souvent, ils ne répondent pas. Je suis persuadé qu’ils le font exprès. Je comprends mieux pourquoi ce resto possède une si mauvaise réputation. Sinon, leurs sandwichs ne sont pas mauvais.
Bonjour Olivier le beau , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Subway
L'accueil est chaleureux et les sandwiches sont délicieux, préparés avec des légumes frais provenant directement du marché (je suis arrivé en plein pendant la livraison). Les prix sont raisonnables comparés à d'autres Subway parisiens qui proposent des menus plus chers. L'offre des 3 cookies à 1,50 € fait vraiment la différence pour un bon dessert. C'est le seul Subway qui propose cette offre. De plus, les sandwiches sont préparés en moins de 2 minutes, même pendant les périodes de forte affluence !
personnel très malpoli et avec ses écouteurs pour nous servir. Très très peu de choix concernant les desserts.
Bonjour LACHAUD Léa , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Merci Fatou et Soumaré pour le service, au top
Pas de toilette et le sol qui colle à chaque pas 😅 Sinon le personnel est souriant, c'est déjà ça.
Alors, déjà pour commencer vraiment dommage que la notation ne peut-être un zéro pointé. Nous sommes venu manger dans ce subway mercredi soir avec des amis à 23h45. Nous sommes arrivés à 4 personnes, nous avons tous dit Bonjour au monsieur qui était présent pour nous servir, pas de réponse en retour. Nous lui avons demander si nous pouvions nous assoir après avoir eu notre commande, il nous a juste été adressé un « NON » très froid, dans le même temps un couple assis s’est levé pour partir et à demander s’ils pouvaient avec son ami aller aux toilettes, réponse ; « y’a pas de toilette » pas de désolé, rien, juste agressif et désagréable. Déjà première fausse note. Accueil du client totalement inexistant.Pas un sourire, rien. Un ami fait remarquer au monsieur qu’il a oublié de lui mettre de la sauce dans sandwich, la réponse de la personne nous servante est la suivante ; Nan t’inquiète chef, j’ai bien mis la sauce juste tu n’as pas vu. Mon ami lui répond poliment « pas de souci » bien entendu pas de sauce dans son sandwich en arrivant à la maison. Petite parenté. En continuant ma commande, le monsieur nous servant avais l’air constamment énervé, nous ne comprenions pas son comportement. Puis, arrivé au moment de payer, ma carte n’est pas passé à deux reprises, j’ai demandé à un ami s’il pouvais m’avancer et là ses deux cartes n’ont pas fonctionner non plus. Peut-être un bug du DPE mais pas de souci là dessus, l’employé arrachais avec beaucoup d’énervement les tickets et les jetais. (visible sur les caméras je suppose). Bref nous finissons par réussir à payer ce dernier sandwich quand j’ai eu la mauvaise idée de saisir mon sac avec ma commande alors que dans le même temps mon ami était entrain de régler. L’employé m’a invectivé en me disant « Hey, tu fais quoi là ? C’est pas payer hein ». Je lui ai répondu en lui disant pas de souci, mon ami vous paie la commande actuellement, il ne faut pas agresser les gens de la sorte. Visiblement très remonter sans aucune raison il a continué à être agressif. Nous avons décidé de partir tranquillement sans nous énerver. J’ai dû manger au bas mot 200 fois dans des Subway. À nantes, à Nice, à Paris et ailleurs. A chaque fois rien a dire tant sur la qualité de notre commande, tant sur l’accueil faites aux clients. Mais là franchement ce comportement et un service pareil est juste inacceptable. Il est très rare que je prenne le temps de rédiger un avis, et quand je le fait c’est toujours en étant élogieux. Mais là c’est juste scandaleux. Je ne reviendrais jamais dans ce restaurant !
Service désastreux dans ce Subway, je n'ai jamais été aussi mal reçu que ce mercredi 26 avril au soir. L'employé qui était seul à travailler nous a très mal reçus, sans dire bonjour pour commencer, il avait l'air constamment énervé. Il a oublié de mettre de la sauce dans le sandwich de mon ami, nous nous en sommes rendus compte, il faisait exprès de ne pas nous répondre, comme si il n'entendait pas. Il a enfin daigné nous répondre en nous assurant qu'il avait bien mis la sauce mais que nous ne nous en étions pas rendus compte. En arrivant chez nous avec nos sandwiches, il n'y avait pas de sauce. Quant à moi, j'ai choisi le sub du moment avec du poulet, du bacon et 2 tranches de fromages différents. Il n'a pas mis le bacon et a mis un seul fromage. J'ai demandé 2 sauces différentes, comme je fais d'habitude, il a une nouvelle fois fait semblant de ne pas entendre. J'étais tellement dégoûté de son comportement que je n'ai pas insisté. Mon ami lui a ensuite fait remarquer son comportement désastreux en demandant si il rencontrait un problème, le monsieur s'est emporté contre mon ami en étant très véhément. Je ne reviendrais plus jamais ici.
Souvent bien reçue Équipe agréable Sandwichs bien préparer rapidement Intérieur propre
Je suis choquée du service désastreux ! j’ai commandé sur Deliveroo repas froid ( meme pas un petit peu réchauffé) Mauvais goût dans le sandwich que il y a pas d’habitude dans les sandwichs sub 30 subway
Bonjour Islam , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité de votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, nos sandwichs sont préparé chauds puis remis aux livreurs, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
Merci beaucoup pour ces magnifiques sandwiches Nounou, pour votre service et gentillesse tous les soirs quand vous nous préparez notre dîner !!
Si vous voulez manger quelque chose de chaud, passez votre chemin !
Bonjour Charlie Papa , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
Nulle! la black a refusé de donner les chaussettes de l'offre Menu Sub raclette
Bonjour Valentine Collections , Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu en bénéficier des chaussettes dans le restaurant Subway que vous avez visité et que votre dernière expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous avons fait face à une rupture, a partir de ce lundi notre équipe sera à mêmesde vous donner la paire de chaussette. Nous espèrons vous retrouver très prochainement chez Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Livraison de palettes de boissons et d’aliments en tout genre des 5h30 au lieu des 7h légales. Les chariots butent sur les trottoirs en pavés. C’est proprement irrespectueux et malhonnête et cela en dit long sur l’esprit de ce fast food.
Première fois en 18 ans d’existence que je mets un pied au Subway ahah, le concept de créer son propre sandwich est génial, cela dit ma première expérience n’était pas génial, j’ai mal choisi les condiments… Petit bémol : il y a beaucoup trop d’emballage papier !
dommage qu il faille demander au cuisinier de changer de gants alors qu il vient de toucher de l'argent hygiène a revoir
Ce que je retient c est que il n y a pas de toilette (c incroyable) Et l interieur du Restaurant et complètement démodé,tout y est très vieux ..... niveau nourriture ça va !
Personnel très sympa et préparation rapide et de qualité
Idriss meilleur employé ! Merci pour nos sandwich à 23h30, ils étaient excellents. T’étais super sympa mec, t’as refait notre semaine. Super cool 👍🏻
Idris très bon employé, donne des conseils de qualité, nourrit les bouches très tard il régale (dans tous les sens du terme) merci bg
Le sandwich préparé par Idriss était le meilleur Sub15 que j'ai mangé de ma vie, merci mec je reviendrais !
Personnel désagréable et irrespectueux. Impossible de choisir ses cookies car « il faut penser aux autres », gérez mieux vos stocks sinon ?
Bonne qualité de nourriture pour un prix accessible ! Le goût des sandwichs est bon
Repas nourrissant, c’est bien là sa seule qualité… des locaux qui dépérissent, des prix mensongers et une absence inadmissible de toilettes. !! A éviter !!
Sandwich et employés ok. Cependant rupture de gobelets (soit disant) juste pour un verre d’eau (du robinet) surtout en période de canicule, il fallait payer pour un verre en carton ! selon la politique des managers (non présents). En plus devant des touristes, très mauvaise image du restaurant. Clairement a éviter. Une réponse si ca assume serait appréciée.
J’ai vu une pub pour ce subway dans le métro Saint Paul qui m’a fait sortir du métro. Je suis plutôt déçu de ma visite, il n’y a pas de toilettes, les tables étaient sales. Il n’y avait plus en stock le poulet smoky, l’appareil pour lire les cartes de fidélité ne fonctionnait pas et il n’y avait pas la possibilité de payer un supplément pour avoir la glace dans le menu contrairement à certains subway. J’ai pas compris pourquoi le vendeur avait un haut et un bas mcdo sous le tablier subway
Les produits sont bons comme dans tous les subway mais les serveurs sont loin d'être aimables, l'argent avant tout. A chaque fois que je suis allé là bas, il y a toujours eu un article manquant ou qui ne correspondait pas à ma commande.
Inadmissible. Fermé à 23h35 rideau en bas, le vendeur me voit et me fait comprendre qu'il ne rouvrira pas. Je rappelle que le restaurant est sensé arrêter le service à 00h horaire indiqué sur internet. Très mauvais responsable de restaurant visiblement Subway devrait revoir les compétences basiques de rester sur le lieux de travaille jusqu'aux horaires indiqués.
Hier à 13 h je suis partie m'acheter un subway le pain étais rassis on donne ça aux pigeons les légumes bof je suis partie les voire la cassier ma répondue désolé ,c'est honteux de servire des sandwichs comme ça .
Arriver en caisse et se faire dire que les promotions ne sont pas acceptées….. ce n’est pas acceptable Cela doit être une indiqué avant de commander sinon cela s’appelle de la tromperie Bref pas le meilleur subway car en plus les tables n’étaient même pas nettoyées
Définitivement pas le meilleur Subway, locaux très vétustes (besoin urgent d'un rafraîchissement) et les promos de la carte fidélité ne sont pas acceptées ce que je ne trouve pas commerçant.
Découverte de cette chaîne de restaurant ! Excellent rapport qualité/prix, un grand choix de produits… Le pain est vraiment très bon. J’ai adoré !
Un des pires Subway que j'ai vu. Personnel peu investi. Deux personnes en comptoir dont une prend sa pause à 20h au moment d'affluence, une troisième personne derrière le comptoir sans uniforme qui est sur son téléphone sans s'occuper des clients. Salle exiguë et sale ... Bref ... Je ne recommande pas. A emporter seulement.
Se servent de la vente à emporter pour négliger les commandes. Comme à chaque fois il manque la moitié des ingrédients ce qui gache l'expérience. J'appelle pour leur expliquer et on me répond "C'est bon vous avez demandé un sandwich vous avez un sandwich" puis me raccroche au nez..
Je commande souvent ce restaurant via le service de livraison Uber Eats, j’y suis également allé prendre à emporter plusieurs fois, la nourriture est très correct, bonne quantité. Après ça reste la même nourriture que dans les autres Subway. Autre chose, à quand une rénovation du restaurant ? Il fait un peu « vieillot » par rapport aux autres de la chaîne. Ça ne change évidemment rien à la qualité de la nourriture, mais ça serait un plus !
Très peu de salade dans le sub malgré qu’on est demander comparé aux autres subway j’ai pas trop aimer sinon c’était bon couvercle de boisson sale
Bonjour, j'ai mangé chez vous ce midi, il y a eu un pblm ds vos pdts j'ai tout vomis. Merci de vérifier vos pdts ainsi que vos équipes qui tirent la tronche et aucune comm et votre restau pas entretenu pour paris 4 Ça craint grave. Merci
L'accueil était vraiment exécrable, la vendeuse ne nous a vraiment pas donné le service dont on peut s'attendre en tant que client. Cela m'a vraiment beaucoup dégouté d'être rentré dans ce Subway d'habitude ils sont souriants et nous donne envie de manger mais vraiment alors que c'était vraiment comme si on la dérangeait, puis
Accueil exécrable ! Bande de jeunes (amis des employées) qui mangent limite gratuitement ! Propreté qui laisse grande à désirer ! Musique de mauvais gout ! Aucun respect du protocole lié au COVID-19. Cet endroit est un véritable bordel et une honte pour la chaine Subway ! (Petite note complémentaire : le personnel n’a aucun professionnalisme)
Accueil déplorable, écoutaient de la musique de très mauvais goût, ont mis plus de 3 minutes à se rendre compte qu’un client attendait. Au final, la moitié de d’ingrédients étaient manquants et lorsque que l’on demande une alternative à ces ingrédients : « ah non c’est mort ». Un manque cruel de professionnalisme, a éviter
J'y suis passé avec un ami tard dans la nuit il y a quelques jours et je tiens à relever le professionnalisme et l'amabilité du jeune homme qui nous a servi. Les sandwichs étaient très bien élaborés . Ce subway nous dépanne bien quand on a faim assez tard dans le quartier. Merci et au plaisir d'y retourner.
Les deux filles qui sont là le soir sont superbes. Elle sont toujours contentes et souriantes! Merci pour vos efforts et votre bienveillance.
On ressemble de plus en plus au USA niveau bouffe, ce Subway est digne d'un vieux fast-food délavé des années 70 dans l'arrière brooklyn! Limite pire. Dégueulasse, fils électriques qui dépasse, une TV qui gueule de travers au fond, et il ne reste plus que la moitié du faux-plafond. En plein Marais, à fuir
Personnel incompétent , livraison en pleine journée, j'ai l'impression de manger dans un hangar de déchargement.
Employés très sympas malgré le speed du fast-food, mes enfants adorent leurs sandwiches et leurs formules sont intéressantes, il y a même des prix pour les étudiants... sauf que la dernière fois, ils ne l'ont pas appliqué...
Le service est à la ramasse l'employée nommée Combat était extrêmement froide et agressive elle balançait presque la garniture sur le pain et était en panique face à six personnes de plus l'etablissement etant petit nous etions a l'etroit la circulation etait impossible P.s: ressenti après dégustation, combat porte bien son nom le sandwich boxe avec mes tripes, mes toilettes m'en soient témoins et le sandwich était pas très bon bref c était pas frais
Juste dégueulasse et personnel pas aimable... pas de toilettes dans ce restaurant... et appareil à carte bleue en panne... J'ai mis une étoile car je ne pouvais pas en mettre zéro... Vraiment je ne recommande pas cet endroit... La fille qui nous a servi avait des ongles super long et les gants qu'elle utilisait pour nous servir était crevée... Et en ce qui concerne l'hygiène du lieu c'est loin d'être irréprochable.... j'invite d'ailleurs les services d'hygiène à se déplacer... c'est dégueulasse...
le service est très mauvais.l'accueil est comme s'ils étaient forcés de travailler. des mecs arabes y travaillent. et j'y suis allé 3 fois, je travaille près de la rue de rivoli. Chaque fois que j’envoyais mon collègue acheter un sandwich au steak de lugume, ils lui donnaient un sandwich sans steak de lugume et mettaient tout ce qu’ils voulaient et après qu’ils chraient au prix du menu complet. à chaque fois, ils faisaient de très mauvais sandwich. Je donne cinq zéro à ce sabway 00000. un autre métro à métro bastille rue de la raquette 75011 est meilleur métro.service is very bad.the welcome is like they are force to work. some arab guys work there . and i went there 3 times i am working near rue de rivoli ..whenever i sent my colleague to buy steak de lugume sandwich they give sandwich without steak de lugume and put sause whatever they wany and after they chrage full menu price . every time they made very bad sandwich . i give five zero to this sabway 00000. another subway at bastille metro rue de la raquette 75011 is more better subway .
Cette enseigne ferait bien de fermer le service aux clients sur place pour se consacrer uniquement aux livreurs. On attend 5-10 minutes que les commandes pour les livreurs soient faites Uber/Foodora avant d'être servi, on comprend vite qu'on est pas prioritaire. On peut s'attendre à ce que le sandwich soit généreux pour compenser, mais non. Une sorte de pain disponible, les autres sont réservés pour les livraisons (??!!), très peu de garniture, j'ai mangé une dizaine de fois dans des Subway, je n'ai jamais reçu un truc autant indigne d'être appelé sandwich. Je passe sur la nonchalance de la personne qui m'a servie et qui m'a indiqué un prix trop élevé que j'ai moi-même rectifié, au secours! Un seul regret, ne pas être parti comme le type devant moi qui en a eu marre d'attendre dans le vide et a préféré aller manger dans un endroit où on se fout pas de la gueule du monde.
Bonjour M Boris, Vous êtes venu manger chez Subway pour manger un délicieux sandwich, et pour être servi rapidement. Nous aimerions en savoir plus sur votre expérience à l'adresse : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE Nous ne manquerons pas de le faire savoir à l'équipe du restaurant, qui reviendra vers vous rapidement. A bientôt chez Subway !
Très bon sandwich et un super accueil de la part des équipes. Merci à vous.
Un Subway très chaleureux, on peux choisir le pain que l'on veut et sa garniture ; les aliments sont très frais. L'hygiène est parfaite, comparé à d'autres Subway. Les prix sont abordables pour tous, et ils font de délicieux cookies 😉
Je suis aller plusieurs fois, franchement le service est de qualité les produits sont frais et les sandwichs bien garnit. Ce qui est aussi apreciable même quand il y a du monde le service est rapide et toujours avec le sourire.
Accueil très sympa et service rapide ! A priori le restaurant a bénéficié d'un petit rafraichissement depuis ma dernière venue . Le choix et la qualité des sandwichs sont toujours au rdv , la seule chose qui est dommage c'est que la salle de déjeuner est un peu trop petite ! Sinon je recommande vivement
Subway très chaleureux, sandwichs de qualité. Bon accueil des employés (notamment de nuit avec un jeune homme Grand de taille avec qui je discute de temps en temps). Ils sont à l'écoute et répondent à nos questions si jamais on en a. Rien à redire. Je vous conseille ce subway !
Accueil très désagréable, que 3 pains sur les 6 proposés et on est pas prévenu à l'avance. Des bacs avec des "trucs" dedans dont la fraicheur laisse à désirer et aucunes indications sur le contenu de ses bacs, et le vendeurs ça le dérange quand on lui demande. Je suis ressorti sans rien acheter du coup... Le pire des subway que j'ai pu voir...
Bonjour Desfossés LoÏc, Merci d'avoir attiré notre attention sur ce qu'il vous est arrivé. Sachez que chez Subway, nous prenons très au sérieux ce type d'expérience client, qui sera traitée avec toute l'attention nécessaire. Afin d'enclencher la procédure adéquate, pourriez-vous svp prendre quelques minutes pour en informer notre service client à l'adresse : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE, ou contacter directement le siège > service client au 01 41 98 60 03. Une fois que le gérant du restaurant aura reçu les détails de votre part, il pourra rapidement revenir vers vous et faire le nécessaire pour corriger ce qui doit l'être sans délai. Encore une fois, merci de nous avoir contacté immédiatement.
Très ravie par l'acceuil chaleureux de la jeune demoiselle Sara. Même si elle travaille seule le soir et dieu sait que c'est fatiguant pour une étudiante. Elle garde le sourire et elle reçoit bien les clients. Dommage que de temps en temps, elle est embêtée par des voyous. Pour les sandwich,si vous aimez la restauration rapide, ils sont très bien préparés.
A éviter Endroit sale, produits pas très frais (tomates molles et sablonneuses, pain un peu rassi) La chaîne aurait bien besoin d'un rafraîchissement de ses standards pour se mettre à la page de ce qu'offre la concurrence pour la même gamme de prix.
comptoir très poussiéreux, vitrine pleine de traces, aliments mélangés dans les bacs. Vu l'état de la salle, j'ai préféré emporter mon repas. Force le client à payer en espèces. Du reste, je n'en avais pas sur moi et l'appareil à carte fonctionnait très bien malgré que la caissière m'avait annonçé son "faux" disfonctionnement une fois seulement le sandwich prêt... Je n'y retournerai plus ! C'est honteux !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–00:00 |
---|---|
Mardi | 10:00–00:00 |
Mercredi | 10:00–00:00 |
Jeudi | 10:00–00:00 |
Vendredi | 10:00–00:00 |
Samedi | 10:00–00:00 |
Dimanche | 10:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Paris ?