Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants SUBWAY qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Restauration rapide, Sandwicherie, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (100)
J'avais commandé un Sub30 au poulet. Le sandwich contenait des tomates, du maïs et de la mayonnaise allégée. Tout va bien jusqu'au moment où j'ai commencé à me sentir mal, avec des maux de ventre et surtout de la diarrhée. Mon organisme ne semble pas avoir digéré le maïs et surtout la mayonnaise. Ces deux aliments semblent avoir tournés à cause de la chaleur de ces derniers jours. Pendant plusieurs jours, j'ai eu envie d'aller aux toilettes. J'ai dû prendre notamment du Smecta. Ne souhaitant pas que d'autres personnes aient la même chose que moi, j'ai averti la DDPP de Paris pour de possibles manques d'hygiène.
Bonjour Olivier le beau , Nous prenons ce type de problème très au sérieux pourriez vous nous recontacter à l’adresse email suivante svp : [email protected] Cordialement, L'équipe Subway
J’aurais aimé mettre 0 J’ai toujours défendu le subway mais je n’y retournerais plus jamais ! 9€ pour ça ??? Quand tu leur demande d’en rajouter car c’est clairement du vol de l’arnaque ce que vous voulez ils vous proposent un supplément de 3€. MDR vraiment allez voir chez les grecs si j’y suis pour rester polie …
Bonjour Leslie HM , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez rencontrée dans le restaurant Subway®. Afin de bien comprendre le problème et le résoudre au plus vite, pourriez-vous svp nous donner tous les détails via le lien suivant : https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
20h30, aucun retour à mon bonjour. Un employé me répond que le restaurant est fermé parce qu’ils sont en train de faire une grosse commande. Je crois d’abord à une blague vu le large sourire moqueur des employés mais non. Je pars avec le sentiment d’avoir été prise pour une idiote …
Bonjour Astrid Van Sante , Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Je me permets de vous expliquer: nous avions reçu plusieurs grandes commandes en ligne avec un temps de préparation très court, car les clients n’avaient pas anticipé. N’ayant pas voulu refuser les clients, mon employé a accepté et s’est retrouvé en rupture de pains et à court de temps. Il vous l’a expliqué maladroitement et était sous pression mais aucunement moqueur. Je vous assure qu’il s’agit de circonstances exceptionnelles et vos commentaires seront partagés avec l’équipe afin qu’ils apprennent à gérer mieux ces situations. Nous sommes navrés qu’ils ont pas su deviner ce que vous ressentiez. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Service au top je recommande merci rana 💪🏾
Cher José Gomes , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contactée et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait de votre dernière visite! Nous avons partagé votre commentaire avec Rana et toute l’équipe qui est plus motivée que jamais! Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Je suis venu le vendredi 11aout 2023 a 11h j’ai commander un sandwich jambon et un sandwich poulet pour des amies que je devais rejoindre . Le monsieur a pris le le jambon avec ses gant , puis par la suite à toucher le poulet , ensuite lorsque je lui signal il s’énerve et ignore ma requête en plongeant sa mains dans les crudités me demandant ce que je voulais de façon hautaine lorsque que je m’énerve en lui expliquant qu’il doit changer de gant entre la viande et les crudités il me dit de m’en aller si je ne suis pas content . Son collègue est arrivée pour calmer les choses , je trouve sa inadmissible et intolérable envers les consommateurs végétariens ou ceux qui ne mange pas de viande par rapport à leur croyance ! Lorsque que j’ai pris en photo les sandwiches pendant que je le prenais lui en photo toujours dans la provocation malgres le fait qu’il soit en tord , il a lever les doigt pour faire signe à l’objectif avec un sourire Je ne veux pas que cette personne est des problèmes mais respectez les gens et la politique de l’enseigne
Bonjour Beu Beu , Merci de nous avoir remonté votre avis. La procédure de changement de gants est la suivante: on les change sur demande des clients, lorsqu’ils sont sales, lorsque, par accident, nous sommes amenés à toucher le visage, le corps, objet non alimentaire etc avec.. Veuillez noter que lorsque le client en fait la demande, les aliments peuvent être servis depuis un bac en stockage plutôt que depuis un bac du comptoir, par respect pour le régime alimentaire du client. Par ailleurs, la procédure lorsqu’un un visiteur paraît violent ou abuse verbalement un collaborateur est la suivante: le visiteur doit quitter les lieux immédiatement. C’est notre politique en terme de protection du personnel. Veuillez noter que nous avons visionné les vidéos et questionné les deux employés dont vous faites mention. Il semblerait qu’à défaut de vous trouver une solution même après l’arrivée du deuxième équipier et après avoir entendu un langage abusif, ils vous ont demandé de quitter les lieux. Nous sommes toutefois ouvert à la discussion; vous pouvez nous contacter via le numéro de téléphone affiché sur la fiche Google. Cordialement, La gérante.
Je viens régulièrement dans ce subway, j’ai toujours été bien reçu, les serveurs se rendent disponible dès votre arrivée, la préparation des sandwichs est rapide, les portions sont corrects, service de qualité, je recommande vivement!
Cher Ali Ali , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contactée et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience satisfaisante et nous comptons vous l’apporter à chaque visite. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Aucune générosité dans le sandwich. Le pain était quasi vide. N’y aller surtout pas
Bonjour Mina Nouayti , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. La quantité de légumes servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client. La quantité de viande est également prédéfinie et peut être augmentée en supplément. Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway
Préparateur malade n’appliquant pas correctement les règles d’hygiène. Peu serviables / aimable.
Bonjour Alcé , Nous vous remercions d'avoir porté ce problème à notre attention. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été a la hauteur de vos attentes et de nos valeurs de marque. La santé et la sécurité de tous nos clients sont notre priorité numéro 1, et chaque restaurant Subway® est tenu de respecter les normes les plus strictes de sécurité alimentaire, de qualité et de fraîcheur. Dans le contexte sanitaire actuel, toutes les procédures de nettoyage ont été renforcées et les gestes barrière mis en place de manière stricte, pour accueillir nos clients en toute confiance. Sachez que nous traitons toutes les plaintes avec le plus grand sérieux et nous les transmettons directement à la direction des restaurants afin qu'elles soient toutes étudiées. Nous allons informer le propriétaire du restaurant afin de nous assurer qu'un rappel des règles est fait au sein des équipes. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Pas vraiment de respect pour le sandwich. Pas de toilettes et pas de point d’eau pour se laver les mains.
Bonjour Brett Rameil- , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Suite à la configuration du restaurant, nous ne pouvons malheureusement pas construire des toilettes pour les clients. C’est pourquoi nous avons mis une affiche informant les clients qu’il s’agit de la vente à emporter, que les sanitaires ne sont pas disponibles pour les clients et avons mis à disposition du gel hydroalcoolique. Pouvez-vous nous indiquer pourquoi « le sandwich n’a pas été respecté » ainsi que votre date et heure de passage s’il vous plaît? Cela nous permettra d’améliorer le service. Vous pouvez nous écrire sur [email protected]. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway Gare de Lyon.
En un mot, la LENTEUUUUR.. Après 3 essais je vous confirme que vous serez servis dans les vrais restos du coin ou au kebab d'en face. Le reste est normal, comme tous les autres subways meme si je n'ai pas compris pourquoi ils ont rename leurs sandwich... Italien BMT -> Deli BMT ???
Bonjour Thibaud Ollivier (Twibby) , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactés. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Nous allons porter ce point à l'attention de nos équipes et corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience cliente dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Nous vous rassurons, il s’agit là d’un incident isolé. Nous sommes en test sur de nouveaux produits et c’est pourquoi certains noms ont changé. Nous remontons votre commentaire à l’équipe responsable du test. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway Gare de Lyon
Sandwich correct, pas de toilettes, accueil froid. Refus d'appliquer une formule sans explication sur un sandwich pourtant à la carte ...
Bonjour Antoine MASSINON , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez rencontrée dans le restaurant Subway®. Afin de bien comprendre le problème et le résoudre au plus vite, pourriez-vous svp nous donner tous les détails via le lien suivant : https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
3 étoiles je suis gentil l'accueil zero la personne qui fait les sandwich pas de bonjour. On pose une question elle répond pas .en tout cas la personne a la caisse elle est poli . On est client on paye dite bonjour rien de compliqué..
Bonjour scxflo Scxflo , Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les membres de l’équipe. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway Gare de Lyon.
Par obligation, je dois mettre une étoile, mais je lui n’en aurai donné aucune. Non loin de la qualité d’un bon subway, un des employés laisse à désirer… Mon orangina ressemblait plus à de l’eau qu’a de l’orangina. Je ne recommande pas ce restaurant !
Bonjour cathy borges pinto , Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Aussi, pouvez-vous nous indiquer ce qu’il s’est passé avec l’équipier en question s’il vous plaît, par mail au [email protected]? Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Sec, pas souriant ! Déçu
Bonjour Martial Coquelet , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Subway plus propre, plus généreux et mieux tenu que celui de Montgallet. On apprécierait par contre un service un peu moins froid
Bonjour Marie Kersuzan , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Merci de nous avoir servi le soir du 13 mai, efficace et super aimable
Cher Durand Gaetan , Nous sommes ravis que votre expérience récente dans notre restaurant ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Je ne viens plus qu'1-2 fois par an au Subway vu les tarifs qui ont explosés ces dernières années, mais je tiens à remercier toute l'équipe qui était présente mercredi midi. Tous on été très agréables, patients et gentils, et encore plus la dame en caisse, avec mes 2 enfants qui passaient leur commande seuls. Un accueil et une énergie positive qui font plaisir, c'est important de venir le commenter pour moi. (R.a.s pour les menus, identiques à leurs standards)
Chère Marion Makhadam , Nous sommes ravis que votre expérience récente dans notre restaurant ait été à la hauteur de vos attentes. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Excellent accueil de Souleyman, service rapide et efficace, souriant et a l’écoute. Tout ce que l’ont demande en restauration rapide. Encore Merci.
Cher Maxime Daniel , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contactée et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Manque de place pour pouvoir manger 😔
Bonjour Laurent Jolivet (laj) , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de fournir plus de 18 places assises actuellement. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Accueil froid, pas de toilettes, table sale. Par ailleurs, le prix du brookie n'était pas affiché dans l'établissement. Après l'avoir signalé, une dame a rectifié le tir sauf qu'il s'agissait de l'ancien tarif. Bref, un manque d'information et un tarif bien trop élevé pour un tel produit.
Bonjour Razik Brikh , Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Nous notons également votre mécontentement sur le prix du brookie. Nous prendrons cela en compte lors de futures changements de prix. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
J'y suis allé plusieurs fois et à chaque fois la commande est faite dans la précipitation ( alors qu'il n'y a pas d'autres clients qui attendent), peu de crudités dans le sandwich, pas assez de sauce ou sinon elle est mise n'importe comment. En gros travail BÂCLÉ !
Bonjour Khimani Rofallet , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. La quantité de légumes et sauce servis dans nos sandwichs, est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client. Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway
Très bon accueil. Service rapide et efficace. Les plats sont bon. J'ai bien aimé le fait que les pains soient fait sur place
Très bonne expérience ce dimanche après midi ! Serveuse très souriante et aimable ainsi que sandwich très bon !
Ça fait quelques mois qu il est fermer maintenant aucune idée pour savoir si il va y avoir des travaux ou si c est une fermeture définitive vraiment dommage!!!
J aime mangé là bas c est calme
Le personnel est extrêmement gentil, professionnel et agréable. C’est un plaisir de s’y rendre a chaque fois tant on est bien accueilli.
En sortant de la gare de Lyon, cet endroit est top pour manger un petit bout un peu à l'abri. Attention ils ne disposent pas de toilettes meme pour leurs clients...
Les deux serveurs vraiment très gentils, on a bien discuté durant la préparation de nos sandwichs. Merci les gars !
Lieu très propre personnel accueillant service rapide sandwich bon et frais.
Venu le 30 juillet 2022, très bon accueil, très propre, produits très frais. Le plus, quelques tables en terrasse. Merci à toute l'équipe de ce Subway.
Accueil au top service rapide petit point négatif concernant la salle qui est toute petite
Très bon subway, le service a été un peu long mais sinon tout est okay ! 😁
Je recommande, l'équipe souriante, professionnel et d'une gentillesse. Encore merci à vous
La vendeuse était très souriante et chaleureuse. Le service était rapide ! Que demander de plus ?
Bon les gens je veux bien que subway soit un fast food donc niveau quali pas top top, mais ceux qui se plaignent des quantités, l'employé prépare le sandwich devant vous donc parlez lui, dites lui d'en mettre plus ou moins, il va pas cracher dans votre sandwich pour autant
Une équipe très souriante et accueillante! Les ingrédients sont frais et les quantités généreuses. Je recommande ce subway!
Rien à redire tout était comme je m'y attendais merci je reviendrai à l'occasion avec plaisir
Déçus vraiment pour une première fois Rupture sur les pains Radin sur les doses de ingredients Sachant que j'ai pris pour 40euros aucuns efforts Salade qui coûte à leclerc 1.50 iceberg difficile pour eux de m'être une belle dose ?
Le patron ne gère pas très bien cet établissement…..
Nourriture délicieuse, fraiche et variée, et mention spéciale pour l'accueil et le service de Geetha, souriante, patiente et adorable...
A posteriori, quand je lis les avis, ça ne donne pas envie. Mais pour une première, étant touristes, nous n'avons pas été déçus. Très bon accueil. Nous avons pu nous asseoir pour manger dans ce petit restaurant. Certes la table avait besoin d'un très léger nettoyage, mais les 2 employés semblent over bookés entre les livraisons, les coups de téléphone en continu, la préparation des sandwichs.
Le plus m'avais Subway auquel j'ai eu le droit: ne respecte pas les doses de viandes à mettre dans les sandwich ( donc on en a moins) , ne prenez pas de boisson à la fontaine elle est mal réglé. De plus les tables ne sont pas nettoyé assez fréquemment et le pompom : avec tous ces défauts les prix sont plus chers que chez les autres franchisés...
Sois disant ouvert jusqu'a 5h. Bande de menteurs ! A peine descendus de voiture l'équipier nous lâche sèchement ''c'est fermé" mais donne des commandes aux livreurs. Bons à rien changez vos horaires
"Bonjour Karina, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience dans ce restaurant Subway®. Nous sommes désolés du désagrément causé par le fait que le restaurant n'était pas ouvert pendant les horaires affichés. Nous comprenons que vous ayez été déçus. Nous allons partager votre commentaire avec la direction de l'établissement qui pourra ainsi veiller à ce que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe de Service client Subway®
Pain rassis 2, 3 4 jours?... Légumes inexistant, sauce qui essaie de remplacer le reste... Un des pires subway où j'ai commandé. Par contre la personne au service était sympa.
Employé sympa mais pas de pain origan en 30, m a mis qu une dose de poulet teriyaki versus 2 habituellement. Trop de sauce par contre.
Personnel sympathique et affable mais 1 pas de contrôle du pass sanitaire 2 ne portent pas le masque 3 téléphone derrière la chaine pas hygiennique. 4 le pire s'edt gratté le nez sans se laver les mains. Bref bilan mitigé car gentil ce n'est pas un metier Lundi 1 novembre 2021 a 16h48
Super service avec Monsieur rapide, souriant, très actif!! Salle propre! La dernière fois deçu en 2019, maintenant je reviendrai, merci
Je vous le déconseille !!!! Premièrement vous vous verrez ravie d’être accueilli par une dame désagréable, nonchalante, hautaine et qui n’a pas le sens de l’hospitalité. Deuxièmement, mauvaise gestion des stocks. Il ne restait plus qu’un type de pain parmi les 6-7 proposés habituellement. Et pour finir si vous faites le choix de manger sur places, vous verrez que cette même dame nettoie les tables avec le même chiffons que pour les poubelles juste avant ! C’est inadmissible, il n’y a aucun sens de l’hygiène. Pour couronner le tout, pas de toilettes (tant mieux vous me direz, vu l’hygiène de ce Subway!).
On m'a demandé de payer pour avoir une note. 75 centimes. C'est la 1ère fois que ça m'arrive. Je doute que ce soit légal...
Service correct... équipier sympa mais application pourrie... on ne peut jamais s'en servir quand on en a besoin et du coup on ne bénéficie que RAREMENT du bonus fidélité.
L'employée désagréable à refusé de nous servir à 16h sous prétexte que (je cite): "nan mais j'peux pas vous servir j'viens d'éteindre le four en fait".
Temps d'attente très long + choix limités et cela n'est pas du aux mesures gouvernementales mais bien à une mauvaise gestion des effectifs et des stocks.
Commande C6372 par ubereats Je commande en profitant de l'offre 1 acheté 1 offert je reçois mon sandwich mais pas celui qui est censé être offert attirer des clients avec de fausses offres promotionnelles et leur faire payer le prix de deux sandwichs c'est honteux !
Restaurant ouvert mais l’employée n’a pas pu me servir car elle déchargeait sa marchandise Elle s’est excusée mais n’ouvrait pas une enseigne de restauration si vos employés ne peuvent pas nous servir à 10h50 très déçu vous êtes situé juste à côté de la gare avec une amplitude horaires considérables mais pas efficiente du tout
J y vais souvent et de plus en plus déçu, c est toujours des jeunes serveuses qui ne savent même pas utiliser le système de point ou appliquer les réductions. La gestion du stock est catastrophique, il n y a quasiment jamais de cookies, sans parler du pain , etc
Personnel désagréable et peu efficace. Les gérants se permettent de changer chaque mois les règles. Un coup on peut prendre un sub30 avec deux moitiés différentes, un coup on ne peut plus. Le personnel a été aussi très désagréable avec les touristes me devançant. Je ne recommande pas ce fast food.
Endroit ayant besoin d'un rafraichissement. Toilette inaccessible sans affiche de pour prévenir les clients. Repas convenable.
A éviter. -Manque beaucoup d hygiène -Serveuse très désagreable -Les promos qu'on connait chez les autre subway ne marchent pas chez eux - même les boissons gazeuse de leur fontaine je sais pas comment ils sont conditionnés ne sont pas gazeuses Bref fuyezzz
Propreté nul!! Les tables ne sont pas propre, les bacs ou contient les aliments sont très sale!!! Les morceaux de nourriture traîne sur les rebords où ce trouve les bacs. Plateau qui contient des cookies traîne sur le rebord de levier en mode bancale et à côté de produit!! Personnel accueil moyen. Enfin je ne reviendrai plus!!! Ce restaurant ne m'inspire pas confiance.
À fuir de toute urgence, ce restaurant est une véritable poubelle. La serveuse est très désagréable et parle aux clients comme à des chiens. Colle d'office un menu quand on veut UN sandwich. Sandwich absolument dégueulasse et noyé dans la sauce, et vu la propreté générale du restaurant, il y a de quoi finir malade. Inacceptable et un contrôle sanitaire s'impose.
Je laisse ce commentaire en étant encore dans le restaurant franchement je suis choquer c’est pas la 1er foi que je mange ici et j’ai l’impression que le personnel a changer les filles te regarde de haut elle parle froidement limite t’es pas là bienvenue au début j’ai rien dis et rester toute courtoise mais quand j’ai commencer à leurs parler de la même manière qu’elles me parle et j’ai commencer à passer ma commende en haussent un peu le voi pour leurs faire comprendre que je peu expliquer de la même façon elles, elles ce sont toute regarder et on vite changer leur façon de parler c’est abuser elles rigolent fort entre elles .... les galettes de légumes étais complètement congelé et quand je suis partie leur dire genre elles étais pas contente pfffff 🤬🤬🤬🤬
Personnel désagréable surtout la premiere personne qui prend notre commande... moyen pour un premier contact! Hormis cela, un subway, rien de plus normal.
Choqué de comment le jambon était pas bon pas bon dutout et la sauce barbecue affreuse je n'est pas peut finir mon sandwich mais un service client qui est bien, correct
Plus de pain (à part complet), plus d'oignons, un étalage crado et 2 employés qui n'en ont strictement rien à cirer (pour être ploie). Je ne parle pas de l'erreur sur la facture et les 10mn pour trouver 1€ pour me rembourser !!! :-(
La serveuse est particulièrement désagréable, sandwich bâclé, et malgré qu'il soit aux normes Subway c'est bien moins appétissant que n'importe quelle autre enseigne. Je ne recommande pas du tout.
Trop d'attente, serveuse pas aceuillante dont une qui part au moment ou les clients arrivent et qui laisse l'autre servir seule, pour un lieu où on devrait manger rapidement, le compte est loin dy être
je me demande comment on peut garder un tel établissement encore ouvert... ou êtes vous les services d'hygiène?? il faut attendre d'avoir des morts pour agir?? on y voit de tout: des souries, des cafards, des insectes de toute sortes, de l'eau stagnantes par terre... sans parler de l'état des présentoirs qui garde la nourriture qu'on paie... chaque personne qui s'y rend contribue pleinement à cette porcherie
Toujours aussi bon par contre les tarifs ont augmenté et je trouve ça cher pour des sandwiches par rapport à avant. De plus il n'y a plus les mêmes offres, certaines ayant été jugées pas assez rentables, ce qui est forcément décevant même si compréhensible
De loin le plus mauvais Subway dans lequel j'ai été. Le sandwich est correct mais l'établissement est déplorable. Le sol est sale. Le plan de travail des cuistots est sale. Le pain trop cuit, les sandwichs trop rempli (ça déborde...). On me donne une vingtaine de serviettes, quel gâchis ! Aucune envie d'y retourner.
Sandwich bon MAIS vous perdez toute envie de le manger!!! Etablissement très crade (sauces, miettes de pain, et restes partout sur les tables et par terre), personnel désagréable, pas de toilettes, le contenant du désinfectant pour mains est toujours vide! Ne recommande pas du tout et ne reviendrai plus jamais.. Sans oublier la serveuse qui laisse les clients patienter pour dire après que c’était sa mère et donc elle devait lui parler au téléphone sans même s’en excuser!
Serveuse pas accueillante, à 9h30 les tables ne sont pas encore installés ... De plus pas de toilette apparament ... Et sans dire au revoir vu qu'elle avait son casque sur la tête.
Venu deux fois sur différents jours, jamais de steack végé ici apparement, dommage, pas de junk food pour bibi, du coup obligé d'aller commander de la vraie nourriture chez Parce Que un peu plus loin...
Les sandwichs restent ceux du subway traditionnel. De l'attente suite à la proximité avec la gare. J'y suis allée plusieurs fois, et la propreté est à désirée : un rat à traverser le restaurant.
Ai acheté un sandwich a emporter ce jour, 15 décembre en fin de matinée. Serveuse aimable comme une porte de prison, a en plus oublié de mettre la petite cuillère dans le sac. Sandwich ok, conforme à la norme Subway.
Passez votre chemin la boutique salle les employé pas aimable et surtout produit périmé, pas bon et racie les cookies pas cuits, même les serviettes étaient sale. De plus si vous n'avez pas l'appoint on ne vous rend pas la monnaie. Vraiment a évéviter! Une perte d'argent et d'estomac!
02/12/18 19h30. Serveuse pas très aimable. Lieu absolument sale (tables souillées de sodas, pas nettoyees, le sols n'est pas nettoyé non plus.) Pourtant, pas la cohue dans le lieu. Il me semble que les employés sont polyvalents et peuvent passer un petit coup de lingette non ? Une honte pour l'enseigne. À redresser absolument.
Sandwich très bon, comme d'habitude avec cette chaîne. Mais les serveuses étaient incompétentes et désagréables. D'une lenteur extrême, elles m'ont ensuite annoncé un prix 4 € trop élevé (sur 10 €...) et j'ai dû insister plusieurs fois devant leur air moqueur pour qu'elle parviennent enfin au bon compte. 10 minutes pour commander 2 sandwiches, inédit.
Mediocre tout au plus. Le pain était peu cuit (peut être un mauvais jour) et assez mal rempli du coup. On a fini par manger de la charpie de sandwich. Mais bon au moins ça dépanne avant de prendre le train
Serveuses extrêmement désagréables et sans raisons valables, ne souhaite même pas nous expliquer le principe. Le lieu est aussi sans toilettes, c'est totalement illégal ! Je ne recommande absolument pas Il y'a aussi très peu de places pour s'asseoir environs 5 tables de deux personnes.
Service très naze , aucun rapport avec les autres subway sur Paris, la serveuse à mis une couche très fine de thon alors que dont d,autres ils mettent deux boulles ,et en plus pas de toilette !!! Je suis vraiment déçu.
Établissement mal tenu , sale avec des chaises empilées dedans jusqu’au plafond et un tapis de rue enroulé à 1 m des tables c’est top pour l’hygiène , pas de toilette , et en plus le personnel est désagréable . N’y allez pas
Serveuses pas très aimables, pain de la veille car le pain frais était « trop chaud ». Le service à durée un certain temps , j’avais bien sûr un train à prendre étant donné que nous sommes dans une gare. Bref je n’y retournerai plus et je vous le déconseille vivement.
Rien à dire sur la restauration en elle même, comme d'habitude dans cette enseigne. Mais la salle est vraiment minuscule, c'est quasi impossible de s'installer, d'autant plus qu'étant à proximité de la gare de Lyon les gens ont souvent des bagages. Et c'était un vrai four, pas de clim...
Cher, peu acceuillant, mobilier de terrasse vètuste, pas de toilettes pour des sandwitchs a 7 euros ! Le distributeur d eau est volontairement bloquè sur la position glaçons. Pas de petites èconomies. A èviter.
Restaurant petit, personnel parfois débordé (je vais au kim en face desfois du coup), salle pas grande et pas de toilette. Toujours impossible de choisir entre le 15 (trop petit) et le 30 (trop grand). Bref, un SUBWAY assez classique au final.
Première fois que j'attends près de 40min dans un Subway alors que l'on avait 10 personnes devant nous. Sa ne me paraît pas ingerable. Le temps d'attente nous donnait l'occasion de contempler le sous sol qui était d'une crasserie sans nom.
Le restaurant est petit. Mais le point le plus désagréable est le fait que le restaurant ne dispose pas de toilettes. Lors de mon passage la machine de soda à volonté ne marchait pas pour Coca-Cola zéro. Heureusement que face à ce problème la serveuse m'a proposé une bouteille 50cl en remplacement.
Ouvert jusqu'à 22h... mais uniquement en vente à emporter. Un peu limite quand il fait froid dehors. Dommage de ne pas adapter le service en fonction des conditions climatiques. Bref, pas top.
Tres bon accueil, sandwich 🥪 bon
Concept du Subway toujours au top mais ici l'accueil n'est pas au rdv. De plus tout donne l'impression d'être laissé à l'abandon... L'hygiène y est déplorable. Dommage !
Bonjour Laura, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, pouvez-vous nous en dire plus pour que le franchisé du restaurant puisse faire les corrections nécessaires et revenir vers vous, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE
Une belle rénovation !
Subway déplorable ! Je suis passé aujourd'hui et la serveuse n'est pas du tout accueillante, on dirait que son métier ne lui plait pas. De plus il n'y avait plus de fromages ni carottes râpées ni de maïs , autant aller chez macdo !
Bonjour Tony, Merci d'avoir attiré notre attention sur la disponibilité de nos produits. Il arrive, en cas de forte affluence, qu'un ou plusieurs produits, soient en rupture, mais je vous rassure, cela reste exceptionnel. Afin que cela ne se reproduise plus, pourriez-vous contacter le service client à l'adresse : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE On vous remercie d'avance et on espère vous revoir très bientôt ! :)
Censé fermer à 23h le dimanche, ferme en réalité 30 minutes avant. Dans ce cas là pourquoi ne pas mettre tout simplement la vraie heure de fermeture? Cela éviterait peut-être aux gens de se déplacer pour rien
Bonjour Adrien, Vous avez eu raison de nous faire part de ce problème. Tous les restaurants Subway doivent servir leurs clients jusqu'à l'heure de fermeture, sans exception. Aussi, pouvez-vous vous rapprocher du service client à l'adresse https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE afin que le gérant du restaurant puisse corriger le problème et vous recontacter sans délai.
Peu de places, beaucoup de monde aux heures de pointes. Les vendeuses ne sont pas vraiment chaleureuses mais pas désagréables non plus.
La serveuse hurle sur son apprentis devant tout le monde et agresse verbalement les clients qui se plaignent Jamais vu ca!! Ambiance detestable on a demandé a ce qu elle se taise et on s est fait copieusement insulter Un grand moment
Local ayant besoin d'un sérieux nettoyage. Que deux types de pain disponibles, le toaster faiblard, le reste étant assez classique. En deçà de la moyenne des autres Subways.
Ensemble très sympathique , la nourriture est excellente, le service très rapide et les serveuses très gentilles et ils nous servent tous avec un joli sourire.
Les prix sont modiques (sub du jour) et les serveurs ont toujours le sourire, restaurant propre mais sans toilettes. Nous y venons régulièrement pour se restaurer et nous ne sommes pas déçu !
Un subway très sympathique à deux pas de gare de lyon. Il faut toutefois le trouver dans une toute petite rue... L'accueil y est très chaleureux et les serveurs ont tous le sourire. De plus ils sont en général généreux dans les portions :) . ouvert tous les jours c'est une adresse sure.
le service est excellent, les employés sont très agréables et très serviables. le concept de subway est très original. j'apprécie l'idée de composer ses sandwichs. la formule avec les points pour les étudiants et la carte de fidélité est appréciable. les cookies sont vraiment excellents.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–02:00 |
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Mardi | 09:00–02:00 |
Mercredi | 09:00–02:00 |
Jeudi | 09:00–02:00 |
Vendredi | 09:00–02:00 |
Samedi | 09:00–02:00 |
Dimanche | 09:00–02:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Paris ?
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