Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Restauration rapide, Sandwicherie, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (99)
Employée non chalante et vraiment pas aimable. Il y a des jours avec et des jours sans. Mais il s'agit de rester professionnelle. Bonne continuation, et j'espère que vous trouverez un métier où vous serez épanouie.
Bonjour Mike PAPA , Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway Vaugirard
Un accueil pas très chaleureux de la dame qui a carrément refusé de rajouter des piments à la commande sous prétexte que ça ne fait partie du menu, même quand on a proposé d'acheter des piments en supplément.
Bonjour Ulrica NSILOU B. , Le sandwich que vous avez commandé est le texan steak house qui fait partie de la gamme SERIES de chez Subway. Ces sandwichs ne peuvent pas être modifiés car ils sont préconçus pour apporter le maximum de saveur pour le client. Il vous faut, pour choisir tous les ingrédients, commander un sub appartenant à la gamme MY WAY. Les piments vous ont été donnés et ne vous ont pas été facturés. Cordialement, L'équipe Subway Vaugirard
Je suis allée deux fois à ce Subway, bien que la nourriture soit très bonne je ne peux pas m’empêcher de parler de la caissière qui est très désagréable. Je lui ai posé une question simple et elle m’a répondu avec un air hautain. Cependant, ça ne m’a pas empêché d’apprécier la nourriture et je tiens tout de même à souligner que les autres équipiers étaient très agréables !
Employé à paris de 21h pas sérieux par professionnel et en plus ce permet de mal parler j'attends tjrs ma commande fantôme. Et le resto vas fermer à fuir subway
Bonjour Bouziani Nasser , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway Vaugirard
ALORS LA !! a EVITER A TOUT PRIX ! jai passee une commande ils ont oublies des produits. j'appelle on me dit quon aller me renvoyer ce quil manque. jattend et je rappelle 3 FOIS?!! il est bientot 23h le resto va fermer et je nai toujours rien recu + ils ignorent mes appels. cest scandaleux et pas pro ne commandez jamais chez eux cest des menteur et voleur. Jai eu un homme au téléphone qui a remis la faute sur sa collègue et qui au bout du 3eme appel me demande enfin mon adresse pour la relivraison qui devait avoir lieu il y a 1h. Un comportement vraiment pas sérieux faut revoir votre personnel je comprend les mauvais avis
Bonjour Nia Zia , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Nous vous invitons à procéder à une demande de remboursement directement via la plateforme de commande, celui-ci sera exécuté à nos frais. Nous ne sommes pas en capacité d'effectuer une seconde livraison sur une même commande sauf intervention directe de la plateforme de livraison. Cordialement, L'équipe Subway Vaugirard
Subway a l’entrée du marché Vaugirard Grand subway on peut manger a l’interieur grande salle et une petite terrasse exterieur J’y suis allée a 12h30 le service pour les sandwich est rapide efficace Mes sandwich sont bien garnis L’accueil est parfait merci
Je suis tellement désolé de l'atitude de la dame qui s'edt occupé de prendre ma commande. Je souhaite qu'elle trouve un boulot qui lui convient. Heure du passage 17:47 le 28 juin.
Bonjour Fernando Beauregard , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway Vaugirard
Top. Les to good to go sont juste incroyable.
Enseigne qui est vraiment proche de la gare, mais suffisamment éloignée pour éviter la cohue des heures de pointes. Nous avons été servis rapidement, les sandwichs étaient très bons. Les tables étaient propres. Ça sera une option viable pour se restaurer une prochaine fois en attendant un train.
Un contrôle d'hygiène pourrait peut-être être utile. Ma femme et moi sommes tous les deux repartis de ce Subway avec une intoxication alimentaire.
Bonjour T “BecauseOfTheCat” 2 , Nous prenons ce type de problème très au sérieux pourriez vous nous recontacter à l’adresse email suivante svp : [email protected] Cordialement, L'équipe Subway Vaugirard
Personnel très accueillant qui a le sens du service.
Dommage mon pain est resté trop longtemps dans le four. Il était tout dur
Bonjour Virginie Mendes , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway Vaugirard
Personnels peu accueillant auquel même répondre à un bonjour semble difficile et qui prend sa pause sur leur téléphone en plein milieu du restorant Le sandwich n'a pas été chauffé quand je le rapporte je dois me justifier alors que cela est visible : pain froid, clair et tranches de fromage intactes Ils ne proposent même pas de refaire le sandwich et ai du leur demander de retirer au moins les légumes pour ne pas qu'ils soient cuits La mayonnaise chaude se n'est vraiment pas bon Je suis une habituée de l'enseigne mais la vraiment déçue de cet établissement
Toute heureuse de pouvoir manger un subway, quelle ne fût pas ma stupéfaction quand j'ai ouvert mon sandwich et que ce n'était pas ce que j'avais commandé ... Merci pour ce delicieux repas, j'ai mangé du pain. La garniture n'étant pas à mon goût j'ai du la laisser à quelqu'un d'autre. Sympa 👍
Personnelle mal élevé en diree en a force pour travailler tenu incorecte pul roule une mauvaise image pour la groupe
Service et personnels nul juste pour demander un renseignement produit t'as l'impression de commettre une bêtise tellement on te répond mal juste un RENSEIGNEMENT c'est trop demandé. En plus sandwich vide pour 8,90 payé. Franchement ne ne recommanderai jamais ce subway.
Steaks pas bon. Ainsi que le cookie au chocolat très dur. Personnel pas très accueillant. Je n’y retournerai pas.
Une erreur dans la commande. Personnel impoli et lieu très sale. A fuir !!!
Manque d’hygiène total, des produits qui semblent périmés et du pain tellement dur qu’il est immangeable. Le personnel est incompétent et en plus très désagréable. De tous les subways que j’ai pu visiter, c’est clairement le pire. Je le déconseille fortement!
Personnel très désagréable et très impoli qui n’attend même pas que l’on passe la commande avant de commencer à préparer le sandwich (donc forcément avec l’opposé de ce qu’on voulait). Je n’y mettrai plus jamais les pieds
Le service est déplorable , le personnel n’est pas attentif à la commande oublie des ingrédients malgré plusieurs rappel, choisi les sauce sans demander .
Bonjour, Nous sommes navrées d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'expérience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueillie et servie dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway"
Un subway comme un autre, c’est a dire avec la même qualité de service et de prestations niveau goût des sandwichs ! Nous avons bien été accueillis, endroit propre et proche de la gare. J’y reviendrai entre deux trains :)
Cela fait plusieurs fois en 1 ans que je mange dans cette établissement et pourtant à chaque fois je suis déçu... Le personnel impolie à souhait (le bonjour doit leur être arraché) et je ne souviens pas en avoirs vue un seul sourire. Bref une redoutable équipe de passionnés volontaire et heureux de travailler sa fait plaisir.
Pas les bons ingrédients dans les sandwichs, pas le bon dessert, des oublies dans la commande.
Erreur dans la commande (la moitié de la commande reçue sur 22,40€ de commande) et une certaine lenteur de compréhension de l'erreur qui a été la leur. Obligés d'expliquer fastidieusement les faits à 2 interlocuteurs avant de se faire proposer de venir récupérer le menu manquant sur place (40mn à pied...). Tout simplement inadmissible, si vous pouvez éviter de commander dans cette médiocre franchise, faites-le sans hésiter, vous économiserez du temps et de l'argent.
Serveuses très désagréables, et service très lent alors qu’il n’y avait personne devant moi.
Staff très mal poli et non professionnel, nourriture moyenne
"Bonjour Ahmed, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Service client Subway
Portion à la tête du client, ma collègue à du payer un supplément pour avoir eu l'équivalent d'une portion classique. Le client d'après elle a était beaucoup mieux servi et sans supplément ! Je n'y retournerai plus à celui la..
Bonjour Arnaud, Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. La quantité de légumes servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client. Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, Service clients Subway"
Zero accueil et PORTION À LA TÊTE DU CLIENT !! j'ai du payé un supplément pour rajouter du poulet Tikka alors que la cuillère n'était pas remplie, bien en dessous de la Normal, j'ai eu beau lui expliquer, elle m'a complètement snober, et les clients d'après on eu une dose au dessus, la brune qui s'occupe des pains doit changer de metier! Très déçue!!
Bonjour Marine, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Service client Subway
Le pain blanc s'éffriter complètement, comme si il daté d'hier, le sandwich était froid (poulet nature froid et fromage froid). Je voulais me faire plaisir en sortant du sport.. c'est loupé ! Je n'y retournerais plus
"Bonjour Blackhawk, Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, Service clients Subway"
Pas bon du tt sandwich froid !!!!!service pas top je déconseille
Un scandale, ils refusent l'accès aux toilettes aux clients. On ne peut même pas se laver les mains...
Hygiène de ce subway semble laisser à désirer les aliments semblaient encore non décongelés dans l’étale. Le staff est pas non plus très patient ni professionnel. Enfin les tarifs sont un peu excessifs pour un sandwich. Il y a mieux dans le quartier pour déjeuner.
Attente un peu longue par moment mais ils sont super sympa et toujours à la hauteur de mes attentes
Une équipe de 3 employés ce midi. Attente modérée mais correcte. J’ai commandé à emporter, le sandwich et le cookie ne correspondaient pas à ce que j’avais demandé. Je peux comprendre qu’un fast-food doive tourner rapidement mais cela ne justifie pas les étourderies liées à un manque de communication et d’organisation. Les sandwiches sont envoyés en caisse sans être marqués et le caissier les a confondus. À améliorer.
Accueil et comportement désagréable !... J'y suis allée 4 fois dont 4 personnes différentes le soir après un entraînement. Ils/elles étaient tous mal poli et aigris. Je ne jette pas la pierre uniquement sur eux, il y'a de forte probabilité que leur comportement soit dû à des problèmes de management/interne Mention spéciale au jeune homme typé Maghrébin grand de taille qui était en service le 14/09/21 à 21h15 21h30 qui m'a clairement convaincu du à ses réactions de méchanceté gratuite que je ne mettrais plus les pieds dans ce Subway...
je n’ai jamais vu un restaurant subway si mal gerer. Nous avons etait servit par un serveur qui ne porte même pas de masque et qui écoute la musique et bavarde avec son ami. Il nous fait comprendre qu’il est pressé et se dépêche de faire nos sandwichs. Le resulat nos deux sub 30 n’etaient même pas emballés, le pain et les cookie etaient tout cassés. Un grand manque de profesionalisme . De plus, nous sommes arrivé à 21h00 mais il nous dit que la salle interieur est fermé alors que le restaurant ferme à 23h . Je deconseille très vivement ce subway.
Les deux SUB 30 ont été très joliment préparées. Merci encore pour le service. A bientôt
Super service Surtout les deux serveuses qui travaillais le vendredi 20 au soir trés chaleureuse
Équipe vraiment très accueillante et de bon sandwich. Je me suis régaler dans le train.
Subway classique dans ses sandwichs mais avec le supplément gentillesse de la part des serveuses qui ont su bien nous orienter pour la composition des sandwichs ce 31/07.
J'ai trouvé le restau hyper triste, un peu flippant en fait 😊 A part ça, la serveuse était pro et sympa.
Que de surprise en rentrant dans ce restaurant, malheureusement pas forcément meliorative pour celui-ci. En effet qu'elle contraste entre les serveuses, l'une d'elle très agréable et polie, l'autre a contrario pressée et malpolie, malgré de nombreux achats et notre fidélité en ce magasin, je reste très déçu de cette accueil et ne renouvelerais pas mes visites.
Bonjour Xavier Krum, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway !
De bon produits et pas bon rapport qualité/prix pour manger avant de prendre le train
L'accueil est absolument déplorable, j'ai demandé plus de salade et j'ai obtenu une FEUILLE UNIQUE supplémentaire, j'ai continué à demander plus et on m'a dit que ce n'était pas possible "parce que le sandwich ne se refermait pas"....parce que la laitue est incroyablement extrêmement épaisse. La dame qui préparait mon repas s'est immédiatement mise en colère contre moi parce que je voulais personnaliser ma commande et lorsque j'ai demandé deux biscuits, elle a levé les yeux au ciel et s'est plainte parce qu'elle "ne m'avait entendue demander qu'un seul biscuit". Si vos employés sont gênés par le service aux clients, ils ne devraient peut-être pas y travailler. Je ne reviendrai pas et il est assez clair, à la lecture d'autres critiques, que le personnel de ce lieu continue à faire vivre aux clients les pires expériences qui soient.
Bonjour , nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, l'équipe Subway
Pas d'engagements minimums pour réduire la souffrance des poulets... Et pas d'option végétalienne digne de ce nom non plus (on peut enlever des ingrédients mais ça ne peut pas être considéré comme une option végétalienne).
Les sandwichs sont très bon, et surtout le service est très agréable 👍
Un accueil inexistant et désespérant,le personnelles sont très apathiques et négligeantes et très désagréable,ont une mauvaise humeur nauséabonde si c’est comme ça faut rester chez vous,on dirait on les embrouilles alors que non.
L'accueil était moyen. Je sentais que ma présence la gênait quand je lui demandais des informations sur les menus. Premièrement on m'a dit que le dessert était compris dans le menu. Résultat j'ai payé + cher 1,50€ de + au total que le prix du menu sub30 indiqué. Deuxièmement il n'y a pas de toilettes, c'est honteux et impensable pour un restaurant fast food.
Très bon et frais MAIS ATTENTION ! Pas de toilettes à l'intérieur ! Comment est ce possible ?
Le vendeur ne nous a pas proposé les cookies alors qu’on a payé le prix du menu (donc inclus en théorie). Une minute après avoir payé on demande le cookie et il nous dit que c’est trop tard car il ne l’a pas enregistré
Subway propre et accueillant. Je ne suis pas un adepte du Subway. Je trouve dommage que le personnel ait été incapable de me présenter simplement et rapidement les menus. Mis à part cela, il y a un bon rapport qualité-prix.
Ce subway recrute ! En effet, une personne devrait être renvoyé... Aucun respect pour la nourriture mais aussi envers les clients c'est vraiment honteux d'avoir ce comportement ! Passage le 05 juillet aux alentours de 14h30 Mais on reste sur une qualité Subway qui est bonne.
Le 5 juillet vers 15h, nous avons été servis par une dame particulièrement nonchalante dans son travail. Aucun sourire, ni respect pour la nourriture (balance la nourriture dans le sandwich), ni respect envers les autres clients. Respectez votre marque et vos clients, changez votre personnel votre réputation ne sera que meilleure. On peut voir que cette personne est problématique depuis assez longtemps, au vu des derniers avis postés...
Accueil détestable. Je sais que d’habitude le subway est radin en poulet mais la c’était vraiment choquant. La dame complètement désagréable nous sert à contre cœur. Ça fait toujours plaisir d’aller au subway. Sans parler des locaux avec des lumières qui clignotent...
Serveur tout seul pour faire les sandwichs (partie viande et crudités..) ainsi que pour la caisse, il était débutant. Sa collègue ne voulait pas venir l’aider en le voyant débordé et même suite à nos plaintes. NormalemenT dans les autres Subway a 12h, il y a une personne pour les crudités, une pour les viandes et et une pour la caisse... et la non un débutant pour les trois face à la queue. Responsable aimable comme une porte de prison. Heureusement, les sandwichs et boissons étaient bons comme dans n’importe quel Subway.
Bon Subway propre et rapide dans la distribution des sandwichs . Accueil convenable mais pourrait mieux faire : un sourire peut être agréable.
Endroit propre, prix abordable, nourriture excellente et en prime un serveur très cool 👍
Serveuses plutôt désagréables et peu appliquées dans leur travail. En bonus, circulation d'individu de type rongeur en cuisine...
Serveuses n'appréciant sans doute pas leur boulot. Un petite apparition d'un rongeur derrière le comptoir. Un succès.
Venu avec 3 collegue, mauvais accueil, pas sourire... Les 4 autre collegue qui sont passés 5min apres meme avis, je deconseil fortement ce subway.
Serveuses très accueillantes. Bon service. Cpdt manque les toilettes, raisons pour laquelle j'y vais bcp moins svt
Bon bah la personne du service était gentille donc 3 étoiles mais je viens de tuer un cafard par terre donc bon..
Serveuse désagréable à la limite de l'impolitesse. N'écoute pas ce qu'on lui dit, pourtant demandé gentiment. Et quand on lui remarque une erreur lève les yeux au ciel, scandaleux. Mon amie a demandé peu de sauce, elle a eu le droit à la moitié du pot, par contre les autres ingrédients il faut les chercher... Radin à souhait, pour le prix c'est aberrant. On y retournera plus. Il y en a des bien mieux dans Paris.
Accueil glacial. Non pas qu'on soit en attente d'un accueil chaleureux mais au moins respectueux. Aliments frais .. a la limite du frais en comparaison d'autres Subway. Petit complément : pas de toilettes pour les clients alors que le lieu sur deux étages et 50 couverts a une énorme superficie. On est a la limite d'appeler la direction des fraude. Plus jamais ce Subway.
Restauration rapide, sandwich à personnaliser en fonction de ses goûts, meilleur qu'un McD, au niveau du local, il est propre et bien agencé. Proche de la Gare Montparnasse et des commerces.
Aimable comme une porte de prison. Quand on demande un sandwich qui est déjà tout fait on nous demande ce qu'il y a dedans, mais n'est-elle pas senser savoir ce qu'il y a dedans ? Les sandwich on été fait à la va vite alors qu'il n'y avait personne derrière nous. Inutile de préciser que les sandwich ne se tenaient donc pas
Accueil très perturbant, la jeune fille était très pressée, désagréable, j ai dû lui répondre d un ton agacée pour qu elle se calme, très méfiante avec les enfants et désagréable dans ses propos. Je ne voudrais pas incriminer les autres employés mais , la jeune fille en question avait une particularité sur le visage Dommage, je n y retournerai plus , deux fois suffisent.
Le repas s'est super bien déroulé, le seul reproche que je peux faire est le port de casquette ou de Charlotte lors du service. Je pense que c'est quand même super important pour l'image de la marque. Sinon impeccable, je n'ai rien à dire et en plus c'était bon. Je recommande!!!!
Pas de toilettes une HONTE ! 20 euros pour 2 sandwichs froids et fades. Serveur plutôt sympa qui fait au mieux. Quelle politique IMMONDE que de supprimer les commodités dans un restaurant ! pour ne pas payer de personnel de ménage j imagine. La ruine de la notion même de service. On te prend ton fric et ensuite degage. LAMENTABLE
J'aime bien Subway mais les sandwichs n'étaient pas bon. La boutique n'est pas très chaleureuse. Souvent blindé.
Service rapide car personne dans le restaurant. La boisson que je me suis servi ressemblait plus à de l’eau qu’autre chose. Heureusement l’employé m’a permis de me resservir mais aucun geste commercial de sa part. Cependant, les tables étaient propres et les sandwichs assez correct. Pas le meilleur subway dans lequel j’ai mangé.
Je déconseil de manger le midi en semaine....En faite non n'y aller pas. Beaucoup trop de monde, les vendeurs n'écoute même pas votre demande. Cher pour un sandwich et en plus j'ai pris un menu étudiants avec mes amis qui on pris ce menu également et chacun de nous avions un menu différents autre que celui étudiants... Cela dit c'était bon mais allé dans un autre Subway si c'est possible ou au Burger en face. Même prix et excellent. :)
C'est toujours un plaisir de venir à ce Subway ! Service agréable et professionnel, le restaurant est plutôt grand et bien entretenu. Je le recommande sans hésiter.
Bon accueil, propre et salle agréable. Seul bémol sandwich pas très chaud
Je recommande vivement !!! le service et rapide les serveurs et serveuses sont très sympathiques Je vient tout les midi avec mes collègue je n’es jamais était déçu je me permet de répondre au commentaire si dessous vous êtes vraiment des personnes de mauvaise fois je ne mange pas de porc et l’es serveuse on toujours changer leurs gant sans que j’ai à leur demander ... très bon subway mais attention énormément de monde à 12h seul point négatifs pas de toilette ...
Une femme du personnel n'est pas très serviable, elle touche tout les ingrédients avec sa main et touche votre sandwich après donc pour ceux qui ne mange pas de porc ou pas de viande tout court c'est pas très cool. De plus il n'y a même pas de toilette . J'ai vue des Subway beaucoup mieux.
Je déconseille vraiment cette endroit l'hygiène laisse à désiré, les serveuse ne change pas de gants avant de manipule d'un sandwich à l'autre, on a due leurs demander pour qu'ils le fasse et c'est fait avec mauvaise volonté. Le pire c'est qu'il n'y a pas de toilette on ne peux même pas se laver les mains.
Plus de 30min pour repartir avec sa commande alors qu'il y avait que deux client devant nous, hygiène plus que limite
Le pire de tout les subway que jai pu faire !! On parle du « fast-food » ?! Le personnels (féminin ce jours là) et d’une lenteurs déplorables. Le sandwich ?! ... fait avec tellement d’attention, (ironie bien sur) vaudrait mieux le manger avec des couverts... les locaux ne sont ni propres ni en ordres.
Service lamentable !! Pas de toilette alors que des que l'on a des places assises c'est obligatoire, et à l'étage une poussière pas possible !!!
La personne qui faisait les sandwichs n'était pas du tout compétente, ce jeudi 29 mars 2018, à 19h10. C'est une honte de laisser une novice faire des sandwichs seule après seulement un jour de formation. Oser me dire que le fameux italien BMT n'est pas disponible or que les ingrédients nécessaires à la confection du sandwich étaient stockés juste devant elle. C'est honteux de la part du manager de laisser des personnes incompétentes gérer seules le service ! Elle ne connaissait même pas les ingrédients à mettre dans les sandwichs. Et cela a bien évidemment provoqué un long temps d'attente. Et une perte de clientèle. Non mais..
Service nul et lent. 20 min d attente pour apprendre qu ils ont décidé de pas faire de meatball. C était impossible de l afficher pour éviter de perdre 20 minutes? Bref mieux vaut aller ds un autre Subway.
J'y vais de temps à autres à ce restaurant. La nourriture est correct en soit. 2 problèmes a signaler : jamais de liquide hydroalcoolique dans les 2 recharges a disposition, pas de WC.
Même pas de toilette dans le restaurant. Accueil correcte mais sandwich très mal fait et impossible à manger sans en mettre partout. L’hygiène laisse vraiment à désirer. Je déconseille.
Pas de toilette. Sandwich surchargé et impossible à manger. Très mauvaise hygiène au niveau des aliments et de la salle. Très déçue, je ne me recommande vraiment pas.
Très bon et sandwich bien garni. Petits prix. Situé en face de la gare Montparnasse. Seul problème, pas de wc
Le propriétaire a changé il y a quelques mois et depuis... le service est devenu super lent. On met 30 minutes pour acheter un sandwich. Cela est dû au fait que y a seulement deux employés le midi, allez comprendre pourquoi ...
Pas toillette . est voir la cuisine netoyer les sol avec leur pied laisse pense que la cuisine doit etre dans un sale etat
Bonjour Raphael, Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants et nous mettons un point d'honneur à ce qu'ils soient à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous donner plus de détails à l'adresse : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE Merci encore d'avoir attiré notre attention, nous espérons vous retrouver très prochainement dans les restaurants Subway !
Le service était long. 30 minutes (alors que l'on était seul dans le restaurant) pour 3 sandwich relativement basiques, c'est bof. Les cookies demandés n'étaient pas les bons, le lieu est sale, la garniture est très mal répartie dans les sandwich (salade juste au début, qu'un seul trait de sauce, etc). De plus, l'employé a mis beaucoup de temps a nous encaisser. Deux étoiles car les sandwich étaient quand même correct
C'est de loin ma pire expérience dans un Subway j'ai eu un "jamais le temps de se reposer ici" en réponse à mon bonjour alors que j'étais le seul client a 21h30. Pas de toilettes et les deux distributeurs de liquide hydroalcolique vide.
Restaurant sale. Le sol y est collant et un gros manque d'hygiène !!! La nourriture y est bonne. Mais c'est tout.
Bons sandwichs mais serveuse désagréable, pas souriante qui te fait bien comprendre que tu lenmerde... Autant marcher 200m de plus pour un autre subway
C'est bizarre, voir les employés préparer le sandwich devant moi aurait dû me rassurer mais ça m'a fait l'effet inverse... Le pain est infect, et le reste est sans goût ! 9€ pour un sandwich, une boisson et un cookie à Paris, c'est pas hors de prix mais ça reste très cher vu le rapport qualité / quantité !
Bonjour no fear, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vous devriez retrouver la même qualité de produit et les mêmes standards opérationnels dans tous les restaurants Subway. Sachez que nous avons à cœur la formation de nos équipes, pour qu'elles vous proposent toujours les meilleurs sandwichs. Pourriez-vous nous en dire plus à l'adresse : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE ? Notre service client pourra faire le relais auprès du gérant, pour re-former si besoin les équipes du restaurant, et surtout pour que cela ne se reproduise plus ! Subway vous remercie et espère vous revoir très bientôt ! ;)
Restaurant très correct. De plus en plus végétarien et ça c'est très bien. Seule petite critique, la salle supérieur est toujours surchauffée, été comme hiver. Une aération s'impose.
Comparé au Subway voisin à Pasteur, celui-ci a une équipe serviable et souriante. Les sandwichs eux sont égales à tout Subway.
Un subway restant un subway, rien à signaler de particulier au niveau de la carte. Et je n'y ai jamais mangé en salle. Par contre, chose non négligeable aux alentours d'une gare comme Montparnasse : l'équipe sert rapidement et efficacement et surtout avec un grand sourire et parfois de petites blagues. Toujours agréable !
On y mange bien, le service est bien et la variété des sandwichs est toujours au rendez-vous! L'espace du restaurant est relativement petit, mais reste un espace convivial. Il se situe près du Parc des sports et de la porte de Versailles, tout proche du métro "Porte de Versailles".
excellent pour choisir les types de pains , les garniture , le service est vraiment rapide , les serveurs sont aimable et nous guide a choisir . les prix et les formule sont accrocheurs , ideal pour les etudiant une formule est speacialement pour eux .
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:30–23:00 |
---|---|
Mardi | 09:30–23:00 |
Mercredi | 09:30–23:00 |
Jeudi | 09:30–23:00 |
Vendredi | 09:30–23:00 |
Samedi | 09:30–23:00 |
Dimanche | 09:30–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Paris ?
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