restaurants

Subway

30-32 Bd de Vaugirard, 75015 Paris

2.2/5

99 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Subway à Paris

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.


Tags: Restauration rapide, Sandwicherie, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Bar à salade
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Vin
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Argent liquide seulement
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants Subway à Paris
Avis de Mike.A avec une note de 2 sur 5Mike.A
Le 14/09/2023 à 09:53
2 / 5

Employée non chalante et vraiment pas aimable. Il y a des jours avec et des jours sans. Mais il s'agit de rester professionnelle. Bonne continuation, et j'espère que vous trouverez un métier où vous serez épanouie.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mike PAPA , Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway Vaugirard

Avis de Ulrica.S avec une note de 1 sur 5Ulrica.S
Le 23/08/2023 à 10:37
1 / 5

Un accueil pas très chaleureux de la dame qui a carrément refusé de rajouter des piments à la commande sous prétexte que ça ne fait partie du menu, même quand on a proposé d'acheter des piments en supplément.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ulrica NSILOU B. , Le sandwich que vous avez commandé est le texan steak house qui fait partie de la gamme SERIES de chez Subway. Ces sandwichs ne peuvent pas être modifiés car ils sont préconçus pour apporter le maximum de saveur pour le client. Il vous faut, pour choisir tous les ingrédients, commander un sub appartenant à la gamme MY WAY. Les piments vous ont été donnés et ne vous ont pas été facturés. Cordialement, L'équipe Subway Vaugirard

Avis de abd.d avec une note de 3 sur 5abd.d
Le 23/08/2023 à 08:58
3 / 5

Je suis allée deux fois à ce Subway, bien que la nourriture soit très bonne je ne peux pas m’empêcher de parler de la caissière qui est très désagréable. Je lui ai posé une question simple et elle m’a répondu avec un air hautain. Cependant, ça ne m’a pas empêché d’apprécier la nourriture et je tiens tout de même à souligner que les autres équipiers étaient très agréables !

Avis de Bouziani.a avec une note de 1 sur 5Bouziani.a
Le 24/07/2023 à 21:01
1 / 5

Employé à paris de 21h pas sérieux par professionnel et en plus ce permet de mal parler j'attends tjrs ma commande fantôme. Et le resto vas fermer à fuir subway

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bouziani Nasser , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway Vaugirard

Avis de Nia.i avec une note de 1 sur 5Nia.i
Le 24/07/2023 à 20:41
1 / 5

ALORS LA !! a EVITER A TOUT PRIX ! jai passee une commande ils ont oublies des produits. j'appelle on me dit quon aller me renvoyer ce quil manque. jattend et je rappelle 3 FOIS?!! il est bientot 23h le resto va fermer et je nai toujours rien recu + ils ignorent mes appels. cest scandaleux et pas pro ne commandez jamais chez eux cest des menteur et voleur. Jai eu un homme au téléphone qui a remis la faute sur sa collègue et qui au bout du 3eme appel me demande enfin mon adresse pour la relivraison qui devait avoir lieu il y a 1h. Un comportement vraiment pas sérieux faut revoir votre personnel je comprend les mauvais avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nia Zia , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Nous vous invitons à procéder à une demande de remboursement directement via la plateforme de commande, celui-ci sera exécuté à nos frais. Nous ne sommes pas en capacité d'effectuer une seconde livraison sur une même commande sauf intervention directe de la plateforme de livraison. Cordialement, L'équipe Subway Vaugirard

Avis de Caroline. avec une note de 5 sur 5Caroline.
Le 17/07/2023 à 11:15
5 / 5

Subway a l’entrée du marché Vaugirard Grand subway on peut manger a l’interieur grande salle et une petite terrasse exterieur J’y suis allée a 12h30 le service pour les sandwich est rapide efficace Mes sandwich sont bien garnis L’accueil est parfait merci

Photo n°1 de l'avis de Caroline. fait le 17/07/2023 à 11:15 sur le restaurants Subway à Paris
Photo n°2 de l'avis de Caroline. fait le 17/07/2023 à 11:15 sur le restaurants Subway à Paris
Photo n°3 de l'avis de Caroline. fait le 17/07/2023 à 11:15 sur le restaurants Subway à Paris
Photo n°4 de l'avis de Caroline. fait le 17/07/2023 à 11:15 sur le restaurants Subway à Paris
Photo n°5 de l'avis de Caroline. fait le 17/07/2023 à 11:15 sur le restaurants Subway à Paris
Photo n°6 de l'avis de Caroline. fait le 17/07/2023 à 11:15 sur le restaurants Subway à Paris
Photo n°7 de l'avis de Caroline. fait le 17/07/2023 à 11:15 sur le restaurants Subway à Paris
Avis de Fernando.e avec une note de 1 sur 5Fernando.e
Le 28/06/2023 à 15:50
1 / 5

Je suis tellement désolé de l'atitude de la dame qui s'edt occupé de prendre ma commande. Je souhaite qu'elle trouve un boulot qui lui convient. Heure du passage 17:47 le 28 juin.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fernando Beauregard , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway Vaugirard

Avis de Gab. avec une note de 5 sur 5Gab.
Le 20/04/2023 à 07:33
5 / 5

Top. Les to good to go sont juste incroyable.

Avis de Vince. avec une note de 5 sur 5Vince.
Le 07/04/2023 à 17:12
5 / 5

Enseigne qui est vraiment proche de la gare, mais suffisamment éloignée pour éviter la cohue des heures de pointes. Nous avons été servis rapidement, les sandwichs étaient très bons. Les tables étaient propres. Ça sera une option viable pour se restaurer une prochaine fois en attendant un train.

Avis de T. avec une note de 1 sur 5T.
Le 24/03/2023 à 16:38
1 / 5

Un contrôle d'hygiène pourrait peut-être être utile. Ma femme et moi sommes tous les deux repartis de ce Subway avec une intoxication alimentaire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour T “BecauseOfTheCat” 2 , Nous prenons ce type de problème très au sérieux pourriez vous nous recontacter à l’adresse email suivante svp : [email protected] Cordialement, L'équipe Subway Vaugirard

Avis de Gaelle. avec une note de 5 sur 5Gaelle.
Le 05/03/2023 à 16:25
5 / 5

Personnel très accueillant qui a le sens du service.

Avis de Virginie.e avec une note de 2 sur 5Virginie.e
Le 21/02/2023 à 11:51
2 / 5

Dommage mon pain est resté trop longtemps dans le four. Il était tout dur

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie Mendes , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway Vaugirard

Avis de Perrine.a avec une note de 1 sur 5Perrine.a
Le 02/02/2023 à 13:14
1 / 5

Personnels peu accueillant auquel même répondre à un bonjour semble difficile et qui prend sa pause sur leur téléphone en plein milieu du restorant Le sandwich n'a pas été chauffé quand je le rapporte je dois me justifier alors que cela est visible : pain froid, clair et tranches de fromage intactes Ils ne proposent même pas de refaire le sandwich et ai du leur demander de retirer au moins les légumes pour ne pas qu'ils soient cuits La mayonnaise chaude se n'est vraiment pas bon Je suis une habituée de l'enseigne mais la vraiment déçue de cet établissement

Avis de Océane. avec une note de 2 sur 5Océane.
Le 02/02/2023 à 11:45
2 / 5

Toute heureuse de pouvoir manger un subway, quelle ne fût pas ma stupéfaction quand j'ai ouvert mon sandwich et que ce n'était pas ce que j'avais commandé ... Merci pour ce delicieux repas, j'ai mangé du pain. La garniture n'étant pas à mon goût j'ai du la laisser à quelqu'un d'autre. Sympa 👍

Avis de Lassaad.e avec une note de 1 sur 5Lassaad.e
Le 18/01/2023 à 16:39
1 / 5

Personnelle mal élevé en diree en a force pour travailler tenu incorecte pul roule une mauvaise image pour la groupe

Avis de Zakidine.a avec une note de 1 sur 5Zakidine.a
Le 06/01/2023 à 09:18
1 / 5

Service et personnels nul juste pour demander un renseignement produit t'as l'impression de commettre une bêtise tellement on te répond mal juste un RENSEIGNEMENT c'est trop demandé. En plus sandwich vide pour 8,90 payé. Franchement ne ne recommanderai jamais ce subway.

Avis de Dymaqq. avec une note de 1 sur 5Dymaqq.
Le 12/12/2022 à 18:00
1 / 5

Steaks pas bon. Ainsi que le cookie au chocolat très dur. Personnel pas très accueillant. Je n’y retournerai pas.

Avis de Nicolas.u avec une note de 1 sur 5Nicolas.u
Le 13/11/2022 à 11:39
1 / 5

Une erreur dans la commande. Personnel impoli et lieu très sale. A fuir !!!

Avis de Sarah. avec une note de 1 sur 5Sarah.
Le 12/11/2022 à 23:34
1 / 5

Manque d’hygiène total, des produits qui semblent périmés et du pain tellement dur qu’il est immangeable. Le personnel est incompétent et en plus très désagréable. De tous les subways que j’ai pu visiter, c’est clairement le pire. Je le déconseille fortement!

Avis de Nathan.a avec une note de 1 sur 5Nathan.a
Le 04/09/2022 à 15:34
1 / 5

Personnel très désagréable et très impoli qui n’attend même pas que l’on passe la commande avant de commencer à préparer le sandwich (donc forcément avec l’opposé de ce qu’on voulait). Je n’y mettrai plus jamais les pieds

Avis de Tristan.l avec une note de 1 sur 5Tristan.l
Le 11/07/2022 à 22:07
1 / 5

Le service est déplorable , le personnel n’est pas attentif à la commande oublie des ingrédients malgré plusieurs rappel, choisi les sauce sans demander .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrées d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'expérience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueillie et servie dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway"

Avis de Maurice.g avec une note de 4 sur 5Maurice.g
Le 10/07/2022 à 18:29
4 / 5

Un subway comme un autre, c’est a dire avec la même qualité de service et de prestations niveau goût des sandwichs ! Nous avons bien été accueillis, endroit propre et proche de la gare. J’y reviendrai entre deux trains :)

Photo n°1 de l'avis de Maurice.g fait le 10/07/2022 à 18:29 sur le restaurants Subway à Paris
Avis de Dorian.E avec une note de 1 sur 5Dorian.E
Le 01/06/2022 à 18:24
1 / 5

Cela fait plusieurs fois en 1 ans que je mange dans cette établissement et pourtant à chaque fois je suis déçu... Le personnel impolie à souhait (le bonjour doit leur être arraché) et je ne souviens pas en avoirs vue un seul sourire. Bref une redoutable équipe de passionnés volontaire et heureux de travailler sa fait plaisir.

Avis de clement.u avec une note de 1 sur 5clement.u
Le 29/05/2022 à 13:56
1 / 5

Pas les bons ingrédients dans les sandwichs, pas le bon dessert, des oublies dans la commande.

Avis de Antoine. avec une note de 1 sur 5Antoine.
Le 29/05/2022 à 13:49
1 / 5

Erreur dans la commande (la moitié de la commande reçue sur 22,40€ de commande) et une certaine lenteur de compréhension de l'erreur qui a été la leur. Obligés d'expliquer fastidieusement les faits à 2 interlocuteurs avant de se faire proposer de venir récupérer le menu manquant sur place (40mn à pied...). Tout simplement inadmissible, si vous pouvez éviter de commander dans cette médiocre franchise, faites-le sans hésiter, vous économiserez du temps et de l'argent.

Avis de lili.i avec une note de 2 sur 5lili.i
Le 12/04/2022 à 20:25
2 / 5

Serveuses très désagréables, et service très lent alors qu’il n’y avait personne devant moi.

Avis de Ahmed.b avec une note de 1 sur 5Ahmed.b
Le 28/03/2022 à 07:58
1 / 5

Staff très mal poli et non professionnel, nourriture moyenne

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Ahmed, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Service client Subway

Avis de Arnaud.h avec une note de 1 sur 5Arnaud.h
Le 20/01/2022 à 12:40
1 / 5

Portion à la tête du client, ma collègue à du payer un supplément pour avoir eu l'équivalent d'une portion classique. Le client d'après elle a était beaucoup mieux servi et sans supplément ! Je n'y retournerai plus à celui la..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnaud, Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. La quantité de légumes servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client. Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, Service clients Subway"

Avis de Marine.n avec une note de 1 sur 5Marine.n
Le 20/01/2022 à 12:35
1 / 5

Zero accueil et PORTION À LA TÊTE DU CLIENT !! j'ai du payé un supplément pour rajouter du poulet Tikka alors que la cuillère n'était pas remplie, bien en dessous de la Normal, j'ai eu beau lui expliquer, elle m'a complètement snober, et les clients d'après on eu une dose au dessus, la brune qui s'occupe des pains doit changer de metier! Très déçue!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Service client Subway

Avis de Blackhawk.h avec une note de 1 sur 5Blackhawk.h
Le 18/01/2022 à 14:19
1 / 5

Le pain blanc s'éffriter complètement, comme si il daté d'hier, le sandwich était froid (poulet nature froid et fromage froid). Je voulais me faire plaisir en sortant du sport.. c'est loupé ! Je n'y retournerais plus

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Blackhawk, Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, Service clients Subway"

Avis de Nella.i avec une note de 1 sur 5Nella.i
Le 18/01/2022 à 14:18
1 / 5

Pas bon du tt sandwich froid !!!!!service pas top je déconseille

Avis de pierre.e avec une note de 1 sur 5pierre.e
Le 02/01/2022 à 14:52
1 / 5

Un scandale, ils refusent l'accès aux toilettes aux clients. On ne peut même pas se laver les mains...

Avis de Jimmy.U avec une note de 2 sur 5Jimmy.U
Le 21/12/2021 à 09:14
2 / 5

Hygiène de ce subway semble laisser à désirer les aliments semblaient encore non décongelés dans l’étale. Le staff est pas non plus très patient ni professionnel. Enfin les tarifs sont un peu excessifs pour un sandwich. Il y a mieux dans le quartier pour déjeuner.

Avis de Loris. avec une note de 4 sur 5Loris.
Le 11/12/2021 à 22:42
4 / 5

Attente un peu longue par moment mais ils sont super sympa et toujours à la hauteur de mes attentes

Avis de Yacine.e avec une note de 3 sur 5Yacine.e
Le 07/10/2021 à 13:32
3 / 5

Une équipe de 3 employés ce midi. Attente modérée mais correcte. J’ai commandé à emporter, le sandwich et le cookie ne correspondaient pas à ce que j’avais demandé. Je peux comprendre qu’un fast-food doive tourner rapidement mais cela ne justifie pas les étourderies liées à un manque de communication et d’organisation. Les sandwiches sont envoyés en caisse sans être marqués et le caissier les a confondus. À améliorer.

Avis de Nizar.a avec une note de 1 sur 5Nizar.a
Le 14/09/2021 à 21:21
1 / 5

Accueil et comportement désagréable !... J'y suis allée 4 fois dont 4 personnes différentes le soir après un entraînement. Ils/elles étaient tous mal poli et aigris. Je ne jette pas la pierre uniquement sur eux, il y'a de forte probabilité que leur comportement soit dû à des problèmes de management/interne Mention spéciale au jeune homme typé Maghrébin grand de taille qui était en service le 14/09/21 à 21h15 21h30 qui m'a clairement convaincu du à ses réactions de méchanceté gratuite que je ne mettrais plus les pieds dans ce Subway...

Avis de Ella.2 avec une note de 1 sur 5Ella.2
Le 30/08/2021 à 20:13
1 / 5

je n’ai jamais vu un restaurant subway si mal gerer. Nous avons etait servit par un serveur qui ne porte même pas de masque et qui écoute la musique et bavarde avec son ami. Il nous fait comprendre qu’il est pressé et se dépêche de faire nos sandwichs. Le resulat nos deux sub 30 n’etaient même pas emballés, le pain et les cookie etaient tout cassés. Un grand manque de profesionalisme . De plus, nous sommes arrivé à 21h00 mais il nous dit que la salle interieur est fermé alors que le restaurant ferme à 23h . Je deconseille très vivement ce subway.

Avis de Loïc.n avec une note de 5 sur 5Loïc.n
Le 26/08/2021 à 13:47
5 / 5

Les deux SUB 30 ont été très joliment préparées. Merci encore pour le service. A bientôt

Avis de Guigeek_22. avec une note de 4 sur 5Guigeek_22.
Le 22/08/2021 à 09:12
4 / 5

Super service Surtout les deux serveuses qui travaillais le vendredi 20 au soir trés chaleureuse

Avis de Eric.a avec une note de 5 sur 5Eric.a
Le 20/08/2021 à 16:52
5 / 5

Équipe vraiment très accueillante et de bon sandwich. Je me suis régaler dans le train.

Avis de raveau.i avec une note de 4 sur 5raveau.i
Le 04/08/2021 à 21:38
4 / 5

Subway classique dans ses sandwichs mais avec le supplément gentillesse de la part des serveuses qui ont su bien nous orienter pour la composition des sandwichs ce 31/07.

Avis de Charles.a avec une note de 4 sur 5Charles.a
Le 31/07/2021 à 17:44
4 / 5

J'ai trouvé le restau hyper triste, un peu flippant en fait 😊 A part ça, la serveuse était pro et sympa.

Avis de Victor.r avec une note de 1 sur 5Victor.r
Le 16/05/2021 à 10:45
1 / 5

Que de surprise en rentrant dans ce restaurant, malheureusement pas forcément meliorative pour celui-ci. En effet qu'elle contraste entre les serveuses, l'une d'elle très agréable et polie, l'autre a contrario pressée et malpolie, malgré de nombreux achats et notre fidélité en ce magasin, je reste très déçu de cette accueil et ne renouvelerais pas mes visites.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Xavier Krum, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway !

Avis de Seb.u avec une note de 4 sur 5Seb.u
Le 07/04/2021 à 15:36
4 / 5

De bon produits et pas bon rapport qualité/prix pour manger avant de prendre le train

Avis de Anne. avec une note de 1 sur 5Anne.
Le 05/02/2021 à 13:18
1 / 5

L'accueil est absolument déplorable, j'ai demandé plus de salade et j'ai obtenu une FEUILLE UNIQUE supplémentaire, j'ai continué à demander plus et on m'a dit que ce n'était pas possible "parce que le sandwich ne se refermait pas"....parce que la laitue est incroyablement extrêmement épaisse. La dame qui préparait mon repas s'est immédiatement mise en colère contre moi parce que je voulais personnaliser ma commande et lorsque j'ai demandé deux biscuits, elle a levé les yeux au ciel et s'est plainte parce qu'elle "ne m'avait entendue demander qu'un seul biscuit". Si vos employés sont gênés par le service aux clients, ils ne devraient peut-être pas y travailler. Je ne reviendrai pas et il est assez clair, à la lecture d'autres critiques, que le personnel de ce lieu continue à faire vivre aux clients les pires expériences qui soient.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, l'équipe Subway

Avis de Vic.a avec une note de 1 sur 5Vic.a
Le 02/02/2021 à 10:48
1 / 5

Pas d'engagements minimums pour réduire la souffrance des poulets... Et pas d'option végétalienne digne de ce nom non plus (on peut enlever des ingrédients mais ça ne peut pas être considéré comme une option végétalienne).

Avis de Mathieu.l avec une note de 4 sur 5Mathieu.l
Le 17/12/2020 à 12:16
4 / 5

Les sandwichs sont très bon, et surtout le service est très agréable 👍

Avis de L... avec une note de 1 sur 5L...
Le 13/12/2020 à 12:46
1 / 5

Un accueil inexistant et désespérant,le personnelles sont très apathiques et négligeantes et très désagréable,ont une mauvaise humeur nauséabonde si c’est comme ça faut rester chez vous,on dirait on les embrouilles alors que non.

Avis de Ken.2 avec une note de 2 sur 5Ken.2
Le 19/10/2020 à 09:18
2 / 5

L'accueil était moyen. Je sentais que ma présence la gênait quand je lui demandais des informations sur les menus. Premièrement on m'a dit que le dessert était compris dans le menu. Résultat j'ai payé + cher 1,50€ de + au total que le prix du menu sub30 indiqué. Deuxièmement il n'y a pas de toilettes, c'est honteux et impensable pour un restaurant fast food.

Avis de yllus. avec une note de 4 sur 5yllus.
Le 10/10/2020 à 12:50
4 / 5

Très bon et frais MAIS ATTENTION ! Pas de toilettes à l'intérieur ! Comment est ce possible ?

Avis de Antoine.e avec une note de 1 sur 5Antoine.e
Le 21/08/2020 à 18:18
1 / 5

Le vendeur ne nous a pas proposé les cookies alors qu’on a payé le prix du menu (donc inclus en théorie). Une minute après avoir payé on demande le cookie et il nous dit que c’est trop tard car il ne l’a pas enregistré

Avis de Emmanuel.a avec une note de 4 sur 5Emmanuel.a
Le 26/07/2020 à 17:30
4 / 5

Subway propre et accueillant. Je ne suis pas un adepte du Subway. Je trouve dommage que le personnel ait été incapable de me présenter simplement et rapidement les menus. Mis à part cela, il y a un bon rapport qualité-prix.

Avis de Lucie.a avec une note de 1 sur 5Lucie.a
Le 06/07/2020 à 17:50
1 / 5

Ce subway recrute ! En effet, une personne devrait être renvoyé... Aucun respect pour la nourriture mais aussi envers les clients c'est vraiment honteux d'avoir ce comportement ! Passage le 05 juillet aux alentours de 14h30 Mais on reste sur une qualité Subway qui est bonne.

Avis de Roland.O avec une note de 1 sur 5Roland.O
Le 06/07/2020 à 17:44
1 / 5

Le 5 juillet vers 15h, nous avons été servis par une dame particulièrement nonchalante dans son travail. Aucun sourire, ni respect pour la nourriture (balance la nourriture dans le sandwich), ni respect envers les autres clients. Respectez votre marque et vos clients, changez votre personnel votre réputation ne sera que meilleure. On peut voir que cette personne est problématique depuis assez longtemps, au vu des derniers avis postés...

Avis de alexandre.r avec une note de 1 sur 5alexandre.r
Le 05/07/2020 à 12:24
1 / 5

Accueil détestable. Je sais que d’habitude le subway est radin en poulet mais la c’était vraiment choquant. La dame complètement désagréable nous sert à contre cœur. Ça fait toujours plaisir d’aller au subway. Sans parler des locaux avec des lumières qui clignotent...

Avis de Antoine. avec une note de 2 sur 5Antoine.
Le 14/03/2020 à 14:28
2 / 5

Serveur tout seul pour faire les sandwichs (partie viande et crudités..) ainsi que pour la caisse, il était débutant. Sa collègue ne voulait pas venir l’aider en le voyant débordé et même suite à nos plaintes. NormalemenT dans les autres Subway a 12h, il y a une personne pour les crudités, une pour les viandes et et une pour la caisse... et la non un débutant pour les trois face à la queue. Responsable aimable comme une porte de prison. Heureusement, les sandwichs et boissons étaient bons comme dans n’importe quel Subway.

Avis de PZT.N avec une note de 4 sur 5PZT.N
Le 12/03/2020 à 12:55
4 / 5

Bon Subway propre et rapide dans la distribution des sandwichs . Accueil convenable mais pourrait mieux faire : un sourire peut être agréable.

Photo n°1 de l'avis de PZT.N fait le 12/03/2020 à 12:55 sur le restaurants Subway à Paris
Photo n°2 de l'avis de PZT.N fait le 12/03/2020 à 12:55 sur le restaurants Subway à Paris
Avis de Anthony.i avec une note de 5 sur 5Anthony.i
Le 21/02/2020 à 18:17
5 / 5

Endroit propre, prix abordable, nourriture excellente et en prime un serveur très cool 👍

Avis de UTA.f avec une note de 1 sur 5UTA.f
Le 16/02/2020 à 19:05
1 / 5

Serveuses plutôt désagréables et peu appliquées dans leur travail. En bonus, circulation d'individu de type rongeur en cuisine...

Avis de Guiguipoils.e avec une note de 1 sur 5Guiguipoils.e
Le 16/02/2020 à 19:03
1 / 5

Serveuses n'appréciant sans doute pas leur boulot. Un petite apparition d'un rongeur derrière le comptoir. Un succès.

Avis de Nicolas.o avec une note de 1 sur 5Nicolas.o
Le 14/02/2020 à 18:24
1 / 5

Venu avec 3 collegue, mauvais accueil, pas sourire... Les 4 autre collegue qui sont passés 5min apres meme avis, je deconseil fortement ce subway.

Avis de Lionel.C avec une note de 4 sur 5Lionel.C
Le 06/02/2020 à 13:44
4 / 5

Serveuses très accueillantes. Bon service. Cpdt manque les toilettes, raisons pour laquelle j'y vais bcp moins svt

Avis de Louis.a avec une note de 3 sur 5Louis.a
Le 26/01/2020 à 19:51
3 / 5

Bon bah la personne du service était gentille donc 3 étoiles mais je viens de tuer un cafard par terre donc bon..

Avis de Emilie. avec une note de 1 sur 5Emilie.
Le 04/01/2020 à 18:10
1 / 5

Serveuse désagréable à la limite de l'impolitesse. N'écoute pas ce qu'on lui dit, pourtant demandé gentiment. Et quand on lui remarque une erreur lève les yeux au ciel, scandaleux. Mon amie a demandé peu de sauce, elle a eu le droit à la moitié du pot, par contre les autres ingrédients il faut les chercher... Radin à souhait, pour le prix c'est aberrant. On y retournera plus. Il y en a des bien mieux dans Paris.

Avis de Omar.E avec une note de 1 sur 5Omar.E
Le 23/12/2019 à 13:33
1 / 5

Accueil glacial. Non pas qu'on soit en attente d'un accueil chaleureux mais au moins respectueux. Aliments frais .. a la limite du frais en comparaison d'autres Subway. Petit complément : pas de toilettes pour les clients alors que le lieu sur deux étages et 50 couverts a une énorme superficie. On est a la limite d'appeler la direction des fraude. Plus jamais ce Subway.

Avis de Hubert.E avec une note de 3 sur 5Hubert.E
Le 05/12/2019 à 07:41
3 / 5

Restauration rapide, sandwich à personnaliser en fonction de ses goûts, meilleur qu'un McD, au niveau du local, il est propre et bien agencé. Proche de la Gare Montparnasse et des commerces.

Avis de Julie.o avec une note de 1 sur 5Julie.o
Le 04/11/2019 à 13:39
1 / 5

Aimable comme une porte de prison. Quand on demande un sandwich qui est déjà tout fait on nous demande ce qu'il y a dedans, mais n'est-elle pas senser savoir ce qu'il y a dedans ? Les sandwich on été fait à la va vite alors qu'il n'y avait personne derrière nous. Inutile de préciser que les sandwich ne se tenaient donc pas

Avis de Marie.a avec une note de 2 sur 5Marie.a
Le 05/09/2019 à 12:40
2 / 5

Accueil très perturbant, la jeune fille était très pressée, désagréable, j ai dû lui répondre d un ton agacée pour qu elle se calme, très méfiante avec les enfants et désagréable dans ses propos. Je ne voudrais pas incriminer les autres employés mais , la jeune fille en question avait une particularité sur le visage Dommage, je n y retournerai plus , deux fois suffisent.

Avis de Jean-Stéphane.O avec une note de 4 sur 5Jean-Stéphane.O
Le 24/06/2019 à 06:18
4 / 5

Le repas s'est super bien déroulé, le seul reproche que je peux faire est le port de casquette ou de Charlotte lors du service. Je pense que c'est quand même super important pour l'image de la marque. Sinon impeccable, je n'ai rien à dire et en plus c'était bon. Je recommande!!!!

Avis de Hugo.a avec une note de 1 sur 5Hugo.a
Le 05/06/2019 à 16:36
1 / 5

Pas de toilettes une HONTE ! 20 euros pour 2 sandwichs froids et fades. Serveur plutôt sympa qui fait au mieux. Quelle politique IMMONDE que de supprimer les commodités dans un restaurant ! pour ne pas payer de personnel de ménage j imagine. La ruine de la notion même de service. On te prend ton fric et ensuite degage. LAMENTABLE

Avis de Romain. avec une note de 2 sur 5Romain.�
Le 02/03/2019 à 20:01
2 / 5

J'aime bien Subway mais les sandwichs n'étaient pas bon. La boutique n'est pas très chaleureuse. Souvent blindé.

Avis de REM. avec une note de 2 sur 5REM.
Le 26/01/2019 à 21:40
2 / 5

Service rapide car personne dans le restaurant. La boisson que je me suis servi ressemblait plus à de l’eau qu’autre chose. Heureusement l’employé m’a permis de me resservir mais aucun geste commercial de sa part. Cependant, les tables étaient propres et les sandwichs assez correct. Pas le meilleur subway dans lequel j’ai mangé.

Avis de Anaïs.a avec une note de 2 sur 5Anaïs.a
Le 18/01/2019 à 18:24
2 / 5

Je déconseil de manger le midi en semaine....En faite non n'y aller pas. Beaucoup trop de monde, les vendeurs n'écoute même pas votre demande. Cher pour un sandwich et en plus j'ai pris un menu étudiants avec mes amis qui on pris ce menu également et chacun de nous avions un menu différents autre que celui étudiants... Cela dit c'était bon mais allé dans un autre Subway si c'est possible ou au Burger en face. Même prix et excellent. :)

Avis de Marie. avec une note de 5 sur 5Marie.
Le 11/01/2019 à 21:42
5 / 5

C'est toujours un plaisir de venir à ce Subway ! Service agréable et professionnel, le restaurant est plutôt grand et bien entretenu. Je le recommande sans hésiter.

Avis de Alicia.a avec une note de 4 sur 5Alicia.a
Le 28/12/2018 à 11:35
4 / 5

Bon accueil, propre et salle agréable. Seul bémol sandwich pas très chaud

Avis de Mickael.o avec une note de 5 sur 5Mickael.o
Le 18/12/2018 à 18:06
5 / 5

Je recommande vivement !!! le service et rapide les serveurs et serveuses sont très sympathiques Je vient tout les midi avec mes collègue je n’es jamais était déçu je me permet de répondre au commentaire si dessous vous êtes vraiment des personnes de mauvaise fois je ne mange pas de porc et l’es serveuse on toujours changer leurs gant sans que j’ai à leur demander ... très bon subway mais attention énormément de monde à 12h seul point négatifs pas de toilette ...

Avis de Zakaria.t avec une note de 1 sur 5Zakaria.t
Le 01/12/2018 à 12:17
1 / 5

Une femme du personnel n'est pas très serviable, elle touche tout les ingrédients avec sa main et touche votre sandwich après donc pour ceux qui ne mange pas de porc ou pas de viande tout court c'est pas très cool. De plus il n'y a même pas de toilette . J'ai vue des Subway beaucoup mieux.

Avis de Sirine. avec une note de 1 sur 5Sirine.
Le 01/12/2018 à 12:13
1 / 5

Je déconseille vraiment cette endroit l'hygiène laisse à désiré, les serveuse ne change pas de gants avant de manipule d'un sandwich à l'autre, on a due leurs demander pour qu'ils le fasse et c'est fait avec mauvaise volonté. Le pire c'est qu'il n'y a pas de toilette on ne peux même pas se laver les mains.

Photo n°1 de l'avis de Sirine. fait le 01/12/2018 à 12:13 sur le restaurants Subway à Paris
Avis de baptiste.l avec une note de 1 sur 5baptiste.l
Le 28/10/2018 à 21:12
1 / 5

Plus de 30min pour repartir avec sa commande alors qu'il y avait que deux client devant nous, hygiène plus que limite

Avis de Mateo.c avec une note de 1 sur 5Mateo.c
Le 12/04/2018 à 18:46
1 / 5

Le pire de tout les subway que jai pu faire !! On parle du « fast-food » ?! Le personnels (féminin ce jours là) et d’une lenteurs déplorables. Le sandwich ?! ... fait avec tellement d’attention, (ironie bien sur) vaudrait mieux le manger avec des couverts... les locaux ne sont ni propres ni en ordres.

Avis de soliam. avec une note de 1 sur 5soliam.
Le 05/04/2018 à 18:04
1 / 5

Service lamentable !! Pas de toilette alors que des que l'on a des places assises c'est obligatoire, et à l'étage une poussière pas possible !!!

Photo n°1 de l'avis de soliam. fait le 05/04/2018 à 18:04 sur le restaurants Subway à Paris
Photo n°2 de l'avis de soliam. fait le 05/04/2018 à 18:04 sur le restaurants Subway à Paris
Avis de Allan.Y avec une note de 1 sur 5Allan.Y
Le 29/03/2018 à 17:47
1 / 5

La personne qui faisait les sandwichs n'était pas du tout compétente, ce jeudi 29 mars 2018, à 19h10. C'est une honte de laisser une novice faire des sandwichs seule après seulement un jour de formation. Oser me dire que le fameux italien BMT n'est pas disponible or que les ingrédients nécessaires à la confection du sandwich étaient stockés juste devant elle. C'est honteux de la part du manager de laisser des personnes incompétentes gérer seules le service ! Elle ne connaissait même pas les ingrédients à mettre dans les sandwichs. Et cela a bien évidemment provoqué un long temps d'attente. Et une perte de clientèle. Non mais..

Avis de Damien. avec une note de 1 sur 5Damien.
Le 29/03/2018 à 10:37
1 / 5

Service nul et lent. 20 min d attente pour apprendre qu ils ont décidé de pas faire de meatball. C était impossible de l afficher pour éviter de perdre 20 minutes? Bref mieux vaut aller ds un autre Subway.

Avis de François. avec une note de 3 sur 5François.
Le 27/02/2018 à 13:26
3 / 5

J'y vais de temps à autres à ce restaurant. La nourriture est correct en soit. 2 problèmes a signaler : jamais de liquide hydroalcoolique dans les 2 recharges a disposition, pas de WC.

Avis de RAVEL.a avec une note de 1 sur 5RAVEL.a
Le 18/02/2018 à 14:11
1 / 5

Même pas de toilette dans le restaurant. Accueil correcte mais sandwich très mal fait et impossible à manger sans en mettre partout. L’hygiène laisse vraiment à désirer. Je déconseille.

Avis de Léa.i avec une note de 1 sur 5Léa.i
Le 18/02/2018 à 13:55
1 / 5

Pas de toilette. Sandwich surchargé et impossible à manger. Très mauvaise hygiène au niveau des aliments et de la salle. Très déçue, je ne me recommande vraiment pas.

Avis de pascale.U avec une note de 4 sur 5pascale.U
Le 07/02/2018 à 08:31
4 / 5

Très bon et sandwich bien garni. Petits prix. Situé en face de la gare Montparnasse. Seul problème, pas de wc

Avis de Islem.a avec une note de 2 sur 5Islem.a
Le 09/01/2018 à 11:34
2 / 5

Le propriétaire a changé il y a quelques mois et depuis... le service est devenu super lent. On met 30 minutes pour acheter un sandwich. Cela est dû au fait que y a seulement deux employés le midi, allez comprendre pourquoi ...

Avis de bipbip. avec une note de 1 sur 5bipbip.
Le 16/09/2017 à 13:16
1 / 5

Pas toillette . est voir la cuisine netoyer les sol avec leur pied laisse pense que la cuisine doit etre dans un sale etat

Réponse du propriétaire :

Bonjour Raphael, Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants et nous mettons un point d'honneur à ce qu'ils soient à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous donner plus de détails à l'adresse : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE Merci encore d'avoir attiré notre attention, nous espérons vous retrouver très prochainement dans les restaurants Subway !

Avis de malia. avec une note de 2 sur 5malia.
Le 02/09/2017 à 20:43
2 / 5

Le service était long. 30 minutes (alors que l'on était seul dans le restaurant) pour 3 sandwich relativement basiques, c'est bof. Les cookies demandés n'étaient pas les bons, le lieu est sale, la garniture est très mal répartie dans les sandwich (salade juste au début, qu'un seul trait de sauce, etc). De plus, l'employé a mis beaucoup de temps a nous encaisser. Deux étoiles car les sandwich étaient quand même correct

Avis de Aloïs.E avec une note de 1 sur 5Aloïs.E
Le 27/08/2017 à 19:39
1 / 5

C'est de loin ma pire expérience dans un Subway j'ai eu un "jamais le temps de se reposer ici" en réponse à mon bonjour alors que j'étais le seul client a 21h30. Pas de toilettes et les deux distributeurs de liquide hydroalcolique vide.

Avis de Robin.o avec une note de 2 sur 5Robin.o
Le 25/08/2017 à 11:20
2 / 5

Restaurant sale. Le sol y est collant et un gros manque d'hygiène !!! La nourriture y est bonne. Mais c'est tout.

Photo n°1 de l'avis de Robin.o fait le 25/08/2017 à 11:20 sur le restaurants Subway à Paris
Avis de Vidiho.o avec une note de 2 sur 5Vidiho.o
Le 11/08/2017 à 15:38
2 / 5

Bons sandwichs mais serveuse désagréable, pas souriante qui te fait bien comprendre que tu lenmerde... Autant marcher 200m de plus pour un autre subway

Avis de no.e avec une note de 2 sur 5no.e
Le 14/07/2017 à 12:22
2 / 5

C'est bizarre, voir les employés préparer le sandwich devant moi aurait dû me rassurer mais ça m'a fait l'effet inverse... Le pain est infect, et le reste est sans goût ! 9€ pour un sandwich, une boisson et un cookie à Paris, c'est pas hors de prix mais ça reste très cher vu le rapport qualité / quantité !

Réponse du propriétaire :

Bonjour no fear, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vous devriez retrouver la même qualité de produit et les mêmes standards opérationnels dans tous les restaurants Subway. Sachez que nous avons à cœur la formation de nos équipes, pour qu'elles vous proposent toujours les meilleurs sandwichs. Pourriez-vous nous en dire plus à l'adresse : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE ? Notre service client pourra faire le relais auprès du gérant, pour re-former si besoin les équipes du restaurant, et surtout pour que cela ne se reproduise plus ! Subway vous remercie et espère vous revoir très bientôt ! ;)

Avis de Maryse.P avec une note de 3 sur 5Maryse.P
Le 07/06/2017 à 10:47
3 / 5

Restaurant très correct. De plus en plus végétarien et ça c'est très bien. Seule petite critique, la salle supérieur est toujours surchauffée, été comme hiver. Une​ aération s'impose.

Avis de Rémi.e avec une note de 4 sur 5Rémi.e
Le 30/11/2015 à 22:50
4 / 5

Comparé au Subway voisin à Pasteur, celui-ci a une équipe serviable et souriante. Les sandwichs eux sont égales à tout Subway.

Avis de Sophie.e avec une note de 4 sur 5Sophie.e
Le 25/06/2014 à 10:27
4 / 5

Un subway restant un subway, rien à signaler de particulier au niveau de la carte. Et je n'y ai jamais mangé en salle. Par contre, chose non négligeable aux alentours d'une gare comme Montparnasse : l'équipe sert rapidement et efficacement et surtout avec un grand sourire et parfois de petites blagues. Toujours agréable !

Avis de Kristell. avec une note de 4 sur 5Kristell.
Le 18/11/2013 à 10:14
4 / 5

On y mange bien, le service est bien et la variété des sandwichs est toujours au rendez-vous! L'espace du restaurant est relativement petit, mais reste un espace convivial. Il se situe près du Parc des sports et de la porte de Versailles, tout proche du métro "Porte de Versailles".

Avis de Harmony.t avec une note de 5 sur 5Harmony.t
Le 10/05/2013 à 10:46
5 / 5

excellent pour choisir les types de pains , les garniture , le service est vraiment rapide , les serveurs sont aimable et nous guide a choisir . les prix et les formule sont accrocheurs , ideal pour les etudiant une formule est speacialement pour eux .

Ajouter un avis
Les autres restaurants à Paris

Vous pourriez aussi aimer

Restaurant Marty

5.1/5

Restaurant

bel endroit ...

Par salman.a

Yaai Thaï Daguerre

4.3/5

Restaurant

J ai bien aimé la cuisine la carte et les plats avec un bon rapport qualité/ prix par contre on a un peu attendu (nous sommes venus a 2 un lundi soi...

Par Fabien.e

Restaurant Japonais Osaka

3.7/5

Restaurant

Très bon rapport qualité-prix pour ce restaurant japonais, sans prétention. Service aimable et rapide, très bien pour déjeuner dans le quartier....

Par PF.

Pita street food méditerranéen

4.5/5

Restaurant

Pita plutôt bien garnie en légumes, un plus dans un sorte fast food, peu de gras. D'où 1 étoile de plus allouee... Mais la pita ne se tient pas, l...

Par Julien.a

Desi Road

4.3/5

Restaurant

Cet endroit est encore meilleur que son homologue légèrement moins cher MG Road ! Je suis toujours à la recherche des meilleurs restaurants indien...

Par Dhruv.u

Mama Africa

3.2/5

Restaurant

La dernière fois que j'y suis allé ma tante à eu son plat quand j ai eu mon dessert, pour vous dire le temps d'attente ! 1h elle a attendu son plat...

Par Nat.