Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway Ponta Delgada qui se trouve à Ponta Delgada. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Restaurant.
Les avis (99)
Bonnes options végétaliennes et pas trop occupées
Cher par rapport à d'autres pays
Nous avons mangé et la vérité est que la nourriture, étant clair sur le type d'établissement, était délicieuse, en plus d'être une option économique.Vous pouvez choisir parmi une grande variété de types de légumes, de sauces et plus encore. Il existe différents types de viande et dans mon cas, j'aime beaucoup l'option végétalienne, et pas seulement une option mais 3. Tout est propre et le personnel est très efficace et sympathique. Contente!!!
Personnel très sympathique et serviable. La salade était fraîche, ses propres pommes de terre au four? pourrait être mieux. Excellent choix de sandwich.
Beaucoup de places assises. Aussi bon que Subway puisse l'être...
Le personnel est tellement gentil et gentil! En tant qu'amateur de sandwich, je le recommande vivement pour la très grande variété d'ingrédients pour votre sandwich, ainsi qu'une tonne de combinaisons possibles avec les mêmes articles ! Vero bon endroit aussi.
Métro habituel mais le personnel était mixte 2 étaient un peu grossiers en riant et en chuchotant quand mon père a changé d'avis (il va vraiment dans le métro donc je ne savais pas quoi avoir) l'un était très poli
Merci beaucoup pour vos commentaires. Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour ce qui s'est passé et nous sommes sûrs qu'avec une formation et un engagement accrus, nous continuerons à travailler pour nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau.
Collation rapide et pas chère 😋
Inchausp, merci beaucoup pour votre retour et pour être client Subway® !
Attention fatale, la fille avec des lunettes et un ruban dans les cheveux ne veut pas être là, ça se voit. Il traite mal les gens, il fait des grimaces choquées lorsque vous commandez. Au début c'est drôle, mais après la demi-heure qu'il faut pour faire le sandwich, c'est horrible. N’importe quel drogué dans la rue ferait mieux.
Une fréquentation épouvantable. La Cátia qui nous a servi était très impolie. Aucune volonté de travailler du tout. Je ne recommande pas ! Service horrible du serveur Catia. Inutilement grossier. Ne mange pas ici !
Vitor, nous profitons de cette occasion pour vous remercier pour votre contact et vos commentaires concernant l'expérience que vous avez vécue chez Subway®. Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour ce qui s'est passé et soyez assurés que nous continuerons à travailler pour évoluer et surprendre. Par conséquent, nous partagerons vos retours avec l’équipe, renforcerons la formation de nos Sandwich Artists et veillerons à améliorer notre service et notre service client. Merci pour votre contribution et pour être un client fidèle de Subway®. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.
Cher et franchement pas dingue ! Insipide. Mais propre.
Merci pour votre avis. Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour ce qui s'est passé et nous sommes sûrs qu'avec une formation et un engagement accrus, nous continuerons à travailler pour nous améliorer et surprendre. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau.
J'ai acheté un gros sous-marin au poulet entier et les ouvriers étaient très gentils mais ils m'ont dit qu'ils étaient limités à seulement 2 petites boules de fromage et de poulet... cela devrait être la limite pour un 1/2 sandwich... presque pas de poulet ou fromage recouvrant le grand sandwich. c'était un sandwich au PAIN avec des légumes ajoutés. J'ai emporté et ajouté mon propre fromage quand je suis arrivé à l'hôtel. J'aurais dû retourner chez Anna's Kebab car ils utilisent beaucoup de viande et de fromage dans leur sandwich et c'est 4 euros par rapport aux prix élevés du métro.
Merci beaucoup pour vos commentaires. Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour ce qui s'est passé et nous sommes sûrs qu'avec une formation et un engagement accrus, nous continuerons à travailler pour nous améliorer et surprendre. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau.
Ils ont refusé d'ajouter des légumes sur une fonte de pepperoni. Ils ont également changé de pepperoni supplémentaire sans demander. Ce n'est vraiment pas du tout du métro ici. Ils devraient rebaptiser cet endroit. Le prix est deux fois plus cher que la plupart des restaurants à proximité et la qualité est tout simplement pénible. Ne mangez pas ici même en dernier recours. Ce sont les sandwidges les plus tristes du monde ici ...
Scott, merci beaucoup pour vos commentaires. Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour ce qui s'est passé et nous sommes sûrs qu'avec une formation et un engagement accrus, nous continuerons à travailler pour nous améliorer et surprendre. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau.
J'ai mangé un wrap Cesar au poulet où le poulet à l'intérieur était cru. Je suis allé parler à l'une des employées pour lui demander si c'était normal que ce soit cru ? Où elle m'a répondu que le poulet était passé au four deux fois, et je lui ai dit mais c'est cru. Et elle a dit que c'était parce que la salade était froide alors le poulet était comme ça….
Ana, nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier de nous avoir contactés et vous présenter nos excuses pour l'expérience désagréable que vous avez vécue dans notre restaurant. Chez Subway®, nous visons à répondre ou à dépasser les attentes de nos clients grâce à des interactions efficaces et positives avec les employés dans un environnement accueillant, ainsi qu'à toujours préparer de délicieux repas pour chaque client. Nous faisons toujours de notre mieux pour améliorer l'expérience client dans notre restaurant, vos commentaires sont donc très importants pour éviter que ces situations ne se reproduisent. Merci d'avoir choisi Subway®.
Une fréquentation épouvantable
Sérgio, nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier de nous avoir contactés et pour vos commentaires concernant votre expérience chez Subway®. Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour ce qui s'est passé. Nous partagerons vos retours avec l'équipe, renforcerons la formation de nos Sandwich Artists et veillerons à améliorer notre service et notre service client. Merci pour votre contribution et d'être un client fidèle de Subway®. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.
Le 14/09 à 14h14 le service était effrayant. Deux filles au comptoir avec un regard méchant et super antipathique. On aurait dit qu'il faisait du travail social obligatoire.
Nourriture rapide et bonne, ainsi que le service.
Carla, merci beaucoup pour vos commentaires incroyables et pour être un client Subway® ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau !
Le thon est le meilleur. 🤭 Personnel sympa.
Rayane, merci beaucoup pour vos commentaires incroyables et d'être un client Subway® ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau !
Service minable! Les employés ne savent pas ce qu'ils font : une série d'incompétences !
Nous profitons de l'occasion pour vous remercier de nous avoir contactés et vous présenter nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans notre restaurant. Chez Subway®, nous visons à répondre ou à dépasser les attentes de nos clients grâce à des interactions efficaces et positives avec les employés dans un environnement accueillant, ainsi qu'à toujours préparer de délicieux repas pour chaque client. Nous faisons toujours de notre mieux pour améliorer l'expérience client dans notre restaurant, vos commentaires sont donc très importants pour éviter que ces situations ne se reproduisent. Merci d'avoir choisi Subway®.
Désagréable du service à la préparation ou au goût. Je ne recommande pas.
António, nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier de nous avoir contactés et vous présenter nos excuses pour l'expérience désagréable que vous avez vécue dans notre restaurant. Chez Subway®, nous visons à répondre ou à dépasser les attentes de nos clients grâce à des interactions efficaces et positives avec les employés dans un environnement accueillant, ainsi qu'à toujours préparer de délicieux repas pour chaque client. Nous faisons toujours de notre mieux pour améliorer l'expérience client dans notre restaurant, vos commentaires sont donc très importants pour éviter que ces situations ne se reproduisent. Merci d'avoir choisi Subway®.
Hier, 13/08, après une longue file d'attente, nous avons été accueillis près de l'heure de fermeture (21h55) et même si nous avons été reçus avec une grande gentillesse par les employés, ils nous ont expliqué comment la sélection des ingrédients fonctionne avec toute la tranquillité et a traité extrêmement bien avec la salle à manger bien remplie compte tenu de l'heure de la journée.
Rodrigo, merci beaucoup pour vos commentaires incroyables et pour être un client Subway® ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau !
Eh bien, un métro est un métro 😁
Jeanette, merci beaucoup pour votre retour. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau.
Nourriture sèche et service épouvantable.
Carolina, nous profitons de cette occasion pour vous remercier pour votre contact et vos commentaires concernant votre expérience chez Subway®. Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour ce qui s'est passé et soyez assurés que nous continuerons à travailler pour évoluer et surprendre. Par conséquent, nous partagerons vos retours avec l’équipe, renforcerons la formation de nos Sandwich Artists et veillerons à améliorer notre service et notre service client. Merci pour votre contribution et pour être un client fidèle de Subway®. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.
La meilleure attention, des produits toujours frais, une bonne combinaison.
Très bonne nourriture et hygiène
Haut
Nourriture délicieuse, rapide avec un personnel très sympathique. J'ai aimé la 1ère expérience, j'ai répété la seconde.
Le métro typique.
L'endroit parfait! Personnel agréable et sympathique qui a répondu à nos souhaits. Énorme sous-marin savoureux du jour et café glacé génial (si vous avez besoin de salé, demandez sans sirop). Prix intéressants, nous recommandons !
Nourriture 5 étoiles et aussi le personnel mais les prix sont un peu abusifs, si c'était un peu moins cher ou s'ils faisaient plus de promotions régulièrement j'y irais plus souvent.
Hernâni, merci beaucoup pour vos commentaires et d'être un client Subway ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau !
Service faible.
Bonjour Adriana, merci beaucoup pour votre retour. Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons de ne pas pouvoir répondre aux attentes et nous sommes certains qu'avec une formation et un engagement renforcés, nous continuerons à travailler pour nous améliorer et surprendre. Voici une invitation à jeter un œil à nos promotions et actualités ! Nous vous souhaitons un excellent week-end.
Bonne attention et propreté des lieux 👍🏼
Fran, merci beaucoup pour vos commentaires incroyables et pour être un client Subway ! :)
La nourriture était délicieuse. L'employé peu sympathique.
Les meilleurs biscuits du monde.
Et la nourriture est très bonne
Personnel très sympathique (parlant anglais). Le métro ne déçoit jamais, j'ai apprécié ma fonte du métro 👌. Les toilettes (uniquement pour les clients) sont également très propres !
Métro standard avec un personnel amical. Agréable de prendre quelque chose à manger quand tout le reste est plein
Bien.. 🔝
Service très médiocre, mauvaises explications sur les menus et alternatives, pain sec. Je n'y retourne pas.
Dimanche 16/05/2021. Métro Ponta Delgada J'exprime par la présente mon mécontentement à l'égard du service client et même de la nourriture elle-même. Service épouvantable, personne de très mauvaise qualité et arrogante. J'ai commandé 2 poulets teriyaki qui étaient très mal préparés, je les ai commandés avec de la mozzarella sans salade et avec une sauce barbecue. Le pain était à peine bon, la sauce était tellement exagérée que la seule chose que je mangeais était de la sauce barbecue et je ne pouvais pas goûter le reste des ingrédients, le fromage était en trop grande quantité, c'est-à-dire 1 cuillère de fromage essentiellement sur un pain entier , j'ai payé environ 18 euros ce qui est absurde ce qui est offert au client (2 boissons et 2 paquets de volants de pommes de terre). Ma femme y a déjà mangé une fois et la personne qui servait auparavant était sympathique et préparait très bien les sandwichs.
Excellent service, personnel rapide et sympathique. Les sandwichs étaient super.
Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour vos excellents commentaires. Nous continuerons à travailler pour vous surprendre. Nous espérons pouvoir vous servir à nouveau bientôt. À bientôt.
5 étoiles pour un service toujours amical
Chère Patricia, merci beaucoup pour ce message incroyable. Nous continuerons à travailler pour faire de notre mieux chaque jour et surprendre. Nous espérons pouvoir vous servir à nouveau bientôt. À bientôt.
Excellent restaurant avec des employés avec des attributs de caractère positifs et des ingrédients diététiques pour fabriquer un engin gastronomique préféré à vos besoins sucrés. J'apprécie cette facilité de restauration. - le gars du burger végétarien
Cher Lucas, nous apprécions vos commentaires importants. Nous continuerons à travailler pour toujours mériter votre préférence et vous surprendre. Merci d'être client Subway.
vraiment convivial
Bonne nourriture dans le centre de Ponta Delgada. Service rapide
Bon espace et beaux sandwichs avec tout le choix. Service toujours aimable et efficace.
Cher Nuno, au nom de toute l'équipe, merci pour les excellents commentaires. Nous continuerons à travailler pour vous surprendre.
Normale. Très peu de sympathie mais ça fait le job.
Très bien 😊
Bons sandwichs et wraps !
Très bien, bon service
Convivialité et professionnalisme alliés à de bons sandwichs.
Super sandwichs et super magasin
Très bien
bons sandwichs
J'ai beaucoup aimé, les sandwichs sont très bons et délicieux. Je le recommande à tous ceux qui aiment les sandwichs !
Bonjour Rui ! 🖐️ L'équipe vous remercie pour vos commentaires fantastiques. Nous continuerons à travailler pour vous surprendre toujours plus 😍
Comme tout le monde dans la chaîne...
Certainement 5⭐⭐⭐⭐⭐
Magasin super propre, personnel incroyablement sympathique et emplacement génial - en plein centre-ville.
Bon métro avec un personnel amical. Poulet Tikka commandé qui était la norme pour ce restaurant. C'est une bonne option si vous cherchez à prendre un sandwich rapide et des frites lors d'une journée chargée.
Rien de spécial
Bien situé. Arrête les options. Service attentionné. Beaucoup de tables.
très mauvais
Concept intéressant de sandwichs avec différents types de pains, et personnalisables... Ce n'est pas le moins cher mais c'est bon...
Horrible. Endroit propre et bon service. Mais nourriture de mauvaise qualité, transformée, aucun goût de quelque chose de connu, paquet de pommes de terre, concept paresseux.
Très mauvaise qualité. pire restauration rapide
Un peu cher
Chère Marcia, au nom de toute l'équipe Subway, nous vous remercions pour vos commentaires importants et sincères. En tant que plus grande marque de restauration au monde, nous nous efforçons continuellement d'offrir à nos clients les produits les plus frais et de la plus haute qualité. L'expérience et le bonheur de nos clients sont notre priorité et, par conséquent, nous avons créé une large gamme d'options parmi lesquelles vous pouvez choisir : le SUB promotionnel du jour, les options vegas, les salades, les wraps et même les SUB les plus savoureux. Nous espérons sincèrement que vous pourrez nous rendre visite à nouveau et essayer l'un de ces SUB. Nous sommes sûrs que vous ne le regretterez pas. À bientôt! :)
C'est Métro. Morsure rapide.
Cher Matthew, merci beaucoup pour cet incroyable retour !
Personnel peu aimable.. nous y sommes allés dîner 3 fois.
Chers RJM et amis : merci :)
Nourriture bonne et légère. . . J'ai adoré
Chère Graça, au nom de toute l'équipe, nous tenons à vous remercier chaleureusement. Votre commentaire nous laisse avec un large sourire et la motivation de continuer à faire toujours plus et mieux :)
Endroit propre, personnel sympathique et serviable et très bons sandwichs.
Cher João, au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour votre incroyable commentaire. Nous continuerons à travailler pour dépasser vos attentes :)
Agréable et spacieux
Cher António, l'équipe est reconnaissante pour les bons commentaires. Nous espérons te revoir bientôt :)
Excellent
Merci! :)
remarquable
Cher João, merci pour le commentaire fantastique. Nous continuerons à travailler pour dépasser vos attentes :)
Cuisine simple et convivialité
Cher João, merci pour les commentaires incroyables! C'est toujours un grand plaisir de vous accueillir :)
Délicieux! 💛💚
Chère Sara, merci pour les commentaires incroyables! Nous espérons te revoir bientôt :)
Bon service et bonne nourriture
Cher José, merci beaucoup pour ce commentaire important. Nous espérons te revoir bientôt :)
Bonne présentation, bons soins et service, repas délicieux et abordables, et bien situé.
Cher Filipe, au nom de toute l'équipe, nous tenons à vous remercier pour cette critique importante et fantastique ! L'équipe, qui pour le moment a le sourire jusqu'aux oreilles, vous remercie et se réjouit de vous servir à nouveau prochainement. À bientôt :)
Grandir dès le premier jour !!! 5*
Cher Sandro, merci beaucoup pour vos incroyables retours et pour avoir suivi notre voyage qui vient de commencer ! Nous comptons sur vous dans ce rêve ! :)
J'ai vraiment aimé, propre et frais. Sandwichs savoureux.
Cher Raul, au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour l'incroyable commentaire. Merci d'être un client fidèle de Subway! :)
Personnel très sympathique qui nous a aidé à choisir la meilleure option. Le prix est un peu plus élevé que celui de la plupart des fast-foods, mais la saveur est également meilleure que la plupart. Espace propre, organisé et confortable.
Cher Antonio, C'est avec le sourire jusqu'aux oreilles que l'équipe vous remercie pour la grandeur et la générosité de cet incroyable commentaire. C'est pour des retours comme celui-ci, et des clients comme vous, que nous travaillons chaque jour : merci ! :)
TOP expérience ... quelque chose comme ça manquait ici.
Je connais Subway depuis 2013 lors d'un voyage au Canada, j'ai adoré le concept et la qualité des sandwichs, depuis je suis un client régulier à chaque fois que je voyage. Qualité comme prévu par rapport aux autres métros, Toronto et Lisbonne. Il n'obtient tout simplement pas 5 * car le prix est supérieur à la moyenne des restaurants de restauration rapide
Nous sommes allés au Subway... il n'y avait pas de PAIN AU SUBWAY à l'heure du dîner... quelle déception 😞
Il n'est même pas ouvert depuis une semaine, et ils font attendre les clients plus de 2 heures PARCE QU'ILS N'ONT PAS DE PAIN. EN METRO. A chaque fois que j'y allais on me disait d'attendre encore une demi-heure... Bref, j'y suis allé à 20h, il est 22h18 maintenant et je n'ai toujours pas mangé.
Je ne sais pas pourquoi c'est sur Google. Ce n'est même pas encore ouvert. Quel voyage inutile :(
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–21:00 |
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Mardi | 10:00–21:00 |
Mercredi | 10:00–21:00 |
Jeudi | 10:00–21:00 |
Vendredi | 10:00–21:00 |
Samedi | 10:00–21:00 |
Dimanche | 10:00–21:00 |
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