Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Pontarlier. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (100)
Four en panne, certainement comme le nécessaire de nettoyage. Du coup sandwichs froids dans une hygiène qui laisse à désirer. Même pas une remise ou une daube offerte pour compenser... Je n'ai jamais laissé d avis sur un Subway parce que pour moi ça n'a pas d intérêt mais là... 😱
Inadmissible ! Plus jamais ! J’ai commander y a deux semaines trois menu dont 1 sandwich était mélangé avec le deuxième rien ne correspondait le troisième pas la bonne viande on n’a appelé et on nous a dis d’ écrire à uber eat aucune nouvelle puis un mail et aucune réponse donc aucun remboursement ni geste commercial a été fait depuis 2 semaines 50 euros pour sa ? Horrible ! Donc je post sa la je déconseille !
Bonjour Coralie Lbnc , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire L'équipe Subway Mais maintenant un peu tard donc il faut le faire de suite que Uber vous enlève de la facture les pièces manquante au en erreur je vous invite a passer au restaurant avec ce mail que vous offre 3 menus merci et désolé du problème car je n était pas au courant avant ce matin merci pas avance ( prenez la copie de se message au moment de passer la caisse merci) Bonne journée cordialement subway
J'ai eu le malheur de commander et ça a mis une heure de plus il n'y a avait pas mes boissons et pas les sandwichs que je voulais. J'ai eu quelqu'un au téléphone qui m'as dis que la prochaine fois j'aurais des boissons gratuites mdr comme si j'allais revenir. Bref nul
Bonjour Syrane Arnoux , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Ce sera la dernière fois pour nous ... Le restaurant et sale il est 14 heures Les deux personnes travaillant ne nettoie pas les table et discute ensemble ... La musique est du rap violent a base d insulte ... La serveuse nous a servi sans même nous regarder ... En bref aucun respect ...
Bonjour chris bertin , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Un scandale Plus de salade plus de mais plus de poivrons alors qu’il est 20h un vendredis soir Serveuse très gentille souriante et professionnel
Je ne peux que recommander ce lieu Le monsieur qui nous a servi était très à l’écoute et a pris le temps de changer de gant pour mon amie vegan J’aime le service et la qualité Voilà une enseigne qui prend soin de ses clients !
Pire subway où j’étais. Pour les commandes UberEat il y a toujours des erreurs pour les sandwichs et 3 cookies au lieu de 12 à chaque fois! Pour les commandes anti-gaspi sur Too good to go le vendeur n’a pas voulu me donner ma commande pour 2 min de retard de ma part alors que sur l’application je pouvais récupérer ma commande après 22h! C’est inacceptable. Personnel pas professionnel du tout!
Je me suis fait livré et le fromage même pas fondu… sandwich froid.. je commanderai ailleurs dorénavant.
Commande sur uber eat d'un wrap boeuf guacamole, reçus une "box" avec tous les ingrédients a part le wrap, tout est froid, avec peu de viande pour le prix de 12e, une honte .
Bonjour Aizakku Kun (AshKun) , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
Sympa rapide et bon que demander de plus ?! ....
Alors voilà le bon mot serait inadmissible voir inconcevable, je m’explique. Nous avons moi et ma femme commandée sur Uber Eats ( service livraison lui parfait ). Nous avions faim et nous n’avons pas attendu une seconde avant d’ouvrir nos sandwichs quand déjà nous trouverons de la salade defrechie dans l’emballage et pire y en avait dans le sandwich aussi, je parle bien d’une salade qui étais largement passer, c’était déjà très décevant mais c’est pas tout. Les tomate était elle tout l’inverse pas assez mûr donc relativement croquante, pas très appréciable quand ont sait que cette un restaurant censée être en possession de produits FRAIT!!! Et pour couronner le tout ma femme s’en s’y attendre ressort un magnifique cheveux blond de ça bouche, autant dire que la faim nous n’avions plus.( ma femme a les cheveux noirs ) voilà j’espère que ça n’arrivera pas à quelqu’un d’autre car c’est vraiment horrible de voir ce genre de désagrément lors d’un repas. Sur ce bonne appétit à vous
Bonjour Hmolo Mousseron , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
Déçu. Mauvaise accueil, serveuse pressante et non chalante.
Bonjour jessica l , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
C'est une cage d escalier de quartier. Très sale !
Bonjour Hemza Brotherhood , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Coin mal fréquenté le soir à éviter avec tous ces jeunes.
Très bon accueil, j'aime beaucoup les produits proposés. Axe d'amélioration, rapidité du service. Bravo aux équipes 👍
Hygiène sol, table et toilettes catastrophiques à notre arrivée en fin de service déjeuner (13h30).
Nous avons été très déçus de notre repas. Tables ainsi que le sol très sales !!! La salle était presque vide mais malgré tout le service n'a pas été rapide A banir complètement les nuggets, juste pas de qualité !! Personnel malgré tout sympa.
Je suis un habitué mais malheureusement c'était la dernière fois. Aujourd'hui la sauce blanche avait une odeur bizarre, le goût c'était juste à vomir. Donc je leurs explique mais pour eux non c'est normal ou alors ils ont changés la recette. Lol La réponse à été donnée sans avoir goûté la sauce ou l'avoir senti. Mon nez n'a pas changé en une semaine ni mon pallet. Une odeur de vinaigre la sauce. Impossible de finir alors s'est passé à la poubelle. Attention la qualité des produits diminue et ils en mettent de moins en moins. Inadmissible
Arrivé 21heure un jeudi soir personne au comptoir nous attendons quelques minutes pour au final nous annoncer qu'ils ne prennent que des commandes uber eat !
Une honte. Je réserve sur l'application too good to go. Ravie de pouvoir enfin manger après ma journée de travail. Reçu : du pain sans garniture et cookies. Une belle arnaque !! Bravo 👏 Je n'avais jamais essayé cette enseigne et bien évidemment je n'y retournerai pas à la base on parle de repas pas des reste à donner pour des poules. Honteux. Je vais bien vous faire de la pub 👍
Ils n'ont pas effectué ma réduction passtime, me font un sandwich à l'arrache et me refile une moitié de cookie Quand je vais réclamer l'autre moitié: " c'est pas ma faute ils sont cassés" Je déconseille
Super service client Des sandwich super bon😀😀
Dimanche midi la serveuse et seul derrière le comptoir plus de 25 minutes pour pouvoir commander nos sandwich incroyable
1ère experience au Subway Sandwich généreux et bon Du choix pour la composition du sandwich Dommage pas assez chauffé, vite froid Propre
Hygiène à revoir Manque d'ingrédients, impossible d'avoir un sandwich à 18h, sol collant, tables sales... Nous ne reviendrons pas
Des petits jeunes un peu perdus qui se noient dans un verre d'eau....j'aimais bien mais ça sera la dernière...
De bons produits, service rapide même quand il y a du monde ! Patron super agréable, mais un petit sourire des équipes ne serait pas du luxe 😅
On peut manger équilibré.. malgré quelques cheveux dans la nourriture qui m'a fortement dégoûté .. Serveuses pas tres souriante ni même agréable les sols sont crade et les poubelles sont pleines
Un accueil et une organisation au top ! Tres bon .merci
Commande effectuée via lyveat. Sandwich bon et garnis raisonnablement. Par contre je n'ai pas demander de supplément cheveux . Alors si les filles qui y travaillent peuvent s'attacher les cheveux et porter une Charlotte afin d'éviter ce type de désagrément cela serai bien . J'ai demander un menu sub30 avec un wrap nature et la commande n'as pas été respecté totalement. J'ai demander un wrap et j'ai eu du pain
Ce à quoi s'attendre : sandwich simple et bon, prix raisonnable. Juste une étoile en moins, le service, 3 personne dans le subwai et c'est la panique. Même si les serveuse son bien agréable.
Une très mauvaise expérience. Plus d’ingrédients de dispo un samedi a 20h30 et des serveuses pas dynamiques du tout. On a attendu 15 minutes pour être servis alors qu’elles n’avaient que 4 clients avant nous. Nous voulions du pain blanc, il n’y avait plus que 3 sortes disponibles. Plus de mais, plus de pastrami. Je souhaitais donc du rôti de dinde qu’on m’annonce impossible à servir car congelé!!!! Congelé au vu des clients pour ne pas pouvoir leur servir?! Nous avions fait une demi heure de route pour ça! Franchement, c’est désolant, des ruptures de stock, un service lent et une anticipation nulle pour que les ingrédients soient décongelés un SAMEDI soir a 20h30 c’est inadmissible !! Je penses qu’il faut revoir le management qui laisse à désirer. Nous ne recommanderons pas.
A 12h30 il n’y avait déjà presque plus rien. Évidemment on l’apprend seulement au dernier moment. Mon sandwich n’avait du coup que 2 ingrédients sur les 5 que je mets habituellement. Je sais même pas comment c’est possible de ne plus rien avoir à cette heure-ci, le restaurant n’était même pas rempli. Abusé!
Passée peu avant 18h le 22 décembre. a un moment le poulet avait un goût infecte (une impression de viande pas fraîche) j'ai faillit vomir.... tellement déçue, je ne sais pas si je pourrait y retourné après ça.. dommage car super accueil et servie par une employée sympa
Restauration rapide plutôt sympathique, jamais eu de soucis et toujours bien accueilli
Service lamentable effectué par Jérémy, ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne sait pas faire une phrase de + de 5 mots ("Quel pain?", "Quelle viande?", "Quelle boisson?", "Par carte?", "Au revoir", etc...), ne souhaite pas répondre aux questions qu'on lui pose, ne sait pas emballer les produits, donne des sacs en papier cassés, ne respecte visiblement pas non plus sa collègue... Au vu des commentaires avec son prénom, ma vraie question est; pourquoi fait il encore partie de l'entreprise? J'espere qu'un membre Subway prendra la peine de me répondre
Serveur très désagréable (un certains jeremy) prend les client de haut,impoli,ce fou de la gueule des client sans parler des sandwich à moitié remplis avec autant de commentaires négatifs ils serait temps de réagir pour le bien de ce restaurent rapide !!!
Content du service mais déçu d'avoir vu des clients passer derrière nous sans passer sanitaire. Dommage !!!
Je n'y vais pas souvent mais à chaque fois quesqu'ils sont radins sur tout ce qu'il faut mettre dans le sandwich autant la salade que le bacon ou le fromage râpé...il y a plus de pain qu'autre chose à manger dans leur sandwich. Il y a d'autres Subway comme à Besançon ou ils sont bien moins radins. Je déconseille fortement si vous avez faim d'aller dans celui ci.
Bon produit me moi aujourd'hui on me préparé mon sandwich la serveuse avait les cheveux tellement long que c'est cheveux ce poser sur le sandwich et pas très agréable pourtant j'adore les sandwich de la bas me quand vous voyez les cheveux poser déçu sa donne pas trop envie
Serveur agréable comme une porte de prison il est pitoyable !! Si ça l'emmerde de bosser, qu'il laisse sa place à d'autres bien plus méritant. Très déçu, la prochaine fois, je ferai quelques mètres de plus et j'irai au mexicain
Bonjour André Perrot, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Service clients Subway"
Une véritable horreur !! Le mec qui y travail est ultra malpoli. Comment vous pouvez tarder un employé pareil ?
Aucune étoile clairement !!! Un accueil, pardon un « « « dés-accueil » à faire fuir les gens. D’autres clients qui se croient tout permis et vous passe demain car apparement ici c’est leur QG !!! Inadmissible !!!
Arrivé à 20h et il manque déjà la moitié des ingrédients, les serveuses ne sont pas professionnelles et font passer leurs amis devant tout le monde, vraiment très déçue du Subway pontarlier
Il semblait que on était pas la bienvenue en vu de l accueil des employés... Dommage mais sinon le sandwich était bon
Pas terrible niveau hygiène et prévention covid-19 ... la jeune fille enfile des gants certes mais avec des mains non lavées donc forcément les gants sont souillés, puis pendant qu’elle me prépare mon sandwich, elle va encaisser un client qui paie en espèce et revient incorporer des ingrédients dans mon sandwich sans se laver les mains ni changer de gants... le patron devrait former les équipes aux règles d’hygiène! En semaine et avec la foule c’était 10 fois pire niveau hygiène... j’adore subway mais là clairement je ne peux pas y retourner à celui de pontarlier tant pis
Nourriture correcte, employés très sympathiques, mais local beaucoup trop petit et pas très agréable niveau confort et propreté ! Ils vont déménager apparemment. Pas dommage.
Personne très agréable et sympathique qui m'a fait un excellent sandwich.
Le vendeur a franchement un problème. Il parle de sa vie privé au client en négatif évidemment ! Mais en plus il est désagréable quand on paye en espèce car ça l’oblige à rendre trop de monnaie pour lui. Ce n’est clairement pas le problème du client !!! Et il ose se permettre de vouloir rendre le ticket restaurant pour payer plus en espèces. Une honte. Vu tout les avis négatif en lien avec cette personne je me sens moins seule. Première et dernière fois.
Une étoile c est encore trop j ai été très mal reçu par le type qui sert et en plus il ne voulais pas me laisser faire mon choix. Les vitrines sont sales et les couvercles sur l alimentation pas fermés avec des mouches qui se baladent sur la viande. Expérience desagreable
Je ne suis pas adeptes des commentaires mais la personne a l’accueil ce n’est plus possible ! Personne très désagréable qui n’a aucun respect pour les clients ! Le résultat de cette non chalance est même visible dans la préparation à moitié correcte des sandwichs ...
Arrivé 14h00 ressortie 14h02 car ils ne font plus de sandwichs 😂 Jamais vu ça dans aucun autre subway. C'est pas la première fois que ça m'arrive à Pontarlier entre le manque de politesse et de considération et le "On fait plus de sandwich" c'est trop ! Je vois que je suis loin d'etre le seul, à un moment donné laissez votre place à quelqu'un qui a envie de gagné sa vie.
Sincèrement un sub 30 plus un cafe plus de 10 euros... Marrant le menu 30 et a 9.60 Subway.. C'est décidé J'arrête Parce que 10 minutes de queue Un sandwich pas très lourd Je pars et j'ai faim
Une cata J'ai un ticket réduction de 16€ pour 2 menus sub 30 pas possible de prendre une boisson bouteille avec supplément de 20cts mais part contre supplément pour deux bouts viande 4€ cela ne pose pas de problème..... Ensuite nous avons qu'une serviette pour deux je demande une deuxième on me dit qu'il n'y en a pas beaucoup. Mais où je suis !
Les sandwiches sont corrects mais le service est déplorable. Il manque toujours qqchose et les boissons au distributeur sont diluées et n ont pas de goût. Dommage.
Accueil déplorable de la part de celui qui apparemment s appellerait jeremy et qui doit vraiment détester son travail pour être aussi désagréable avec la clientèle. Nous sommes clients dans ce subway depuis son ouverture mais depuis qu il y travail nous y venons de moins en moins et nous y retournerons plus tant que ce mec au sourire greffé a l envers y sera. En plus il manque toujours des produits , jamais de mayo , de maïs plus de desserts etc... au prix que ca coûte pour un simple sandwich c est abusé.
J'ai déjà était dans plusieurs Subway mai selui la il et pas normal radin sur la quantité etbilbdisent sandwich chaud il était geller
Nul nul et nul!!! Nous sommes arrivés dans ce subway à 13h...et nous sommes repartis à 13h01. Pourquoi ?car ils ne servaient plus à manger!!! A fuir!!!!
C'était assez bon, j'ai trouvé que l'accueil était plutôt sympa, et surtout souriant ! :) Cependant je trouve que le decor du magasin est un peu monotone. Dommage.
Accueil inadmissible ! Aucune politesse, pas un seul bonjour et nous agresse presque comme si on devait connaître tous leurs produits de piètre qualité par cœur. Si vous aimez vous faire brusquer par le vendeur et manger un simple sandwich à 8€ vous êtes au bon endroit.
Je viens régulièrement a cet endroit et malgré tous les commentaires négatifs sur Jérémy je vois qu'il est toujours là et toujours aussi désagréable a chaque passage , je pense qu'il faudrait qu'il apprenne ce qu'est le commerce ainsi que la restauration, désormais, nous ne viendrons plus tant que celui ci continuera a avoir ce comportement.
Serveurs nonchalants... massacre de sandwich, le minimum d'ingrédients... hygiène à désirer, des mouches volent partout ... Endroit à éviter
Hygiène des locaux à désirer... Mouches partout. Services peu agréable et sandwich massacré(pain démoli lors de la Coupe) , le tout au prix fort... À éviter
Je vais à subway occasionnellement et jamais de soucis mais alors la visite d aujourd hui ne mérite même pas une étoile. Accueil par "jeremy" qui ne daigne même pas répondre à notre bonjour, pas un sourire sur son visage, pas accueillant du tout. Aucune communication a part déplacer les sandwich devant ses frigos... et quand j ai eu le malheur de demander quels étaient les fromages proposés il m a répondu d un ton agressif. C est honteux de recevoir des clients comme ca. A ce moment la j avais faim donc j ai continué ma commande mais c est le genre de serveur a qui on a envie de balancer son sandwich en pleine figure. Je precise tout de même qu il était 14h et que le restaurant était vide il n était donc pas submergé de clientèle. Qu' est ce que ça doit être quand la salle est pleine.... C est inadmissible de recevoir des clients de cette maniere la....
Manque de personnel (un seul pauvre jeune homme à 18h) beaucoup d'ingrédients manquant, rupture de boissons. Les bouteilles sont en supplément. L'endroit est salle... Comparé à Besançon château farine c'est vraiment nul
Scandaleux. Pas hygiénique. Présence de mouche et sol non lavé. Service deplorable d'un jeune wesh pas aimable... a fuir...
Première expérience dans ce "restaurant" ce jour mais elle aura été de courte durée. Lorsque vient notre tour une dame peu sympathique, voir même très désagréable commence à prendre notre commande, avec 4 enfants c'est sur que c'est long et compliqué surtout quand on a aucune expliquation sur le concept, on lui demande de répéter et elle souffle et répond sur un ton trés limite... Du coup on lui a dit de remballé ces pains et on s'est barré. Ils ne sont pas prêt de nous revoir
AU SECOURS à éviter absolument ce jour nous avont tenter l expériences à 6 avec 4 enfants une serveuse qui souffle toute les 10 secondes personnel impolis apparament cela doit les enmerder de prendre du temps servir les enfants si ils continuent comme cela ce n est qu une question de mois avant la fermeture et je 'e parle pas de la propreté...
Musique mit par le serveur loin d'être bien pour un restaurant (rap de bas étage) accueil bidon avec des jeunes qui ce croient à la maison. Patron faite quelque chose avant que votre si beau restaurant ne tombe à la ruine à cause de personne pas du tout fait pour ça.
Premiere experience au subway Pontarlier. Aucune des 3 personnes au comptoir ne connait la politesse, pas d'explications sur le concept. Dans le menu kids, pas de petite bouteille oasis et en remplacement de l'eau. Les tables et chaises sont toutes sales. A éviter à tout prix. Lamentable
De moins en moins bien, le service est de plus en plus long et de plus des personnes se permettent de passer devant les autres pour commander leur café
Accueil lamentable avec un des serveurs qui prend les clients pour des cons En se qui concerne la propreté pas top Vraiment très déçu
Tres mauvais acceuil de la part de Mr Jeremy désagréable au plus haut point. Impression de déranger le personnel, ne devrait pas travailler la bas. Pas de parmesan pourtant en vitrine, normale il n'est plus consommable car perimé.
Visite du 1 mars 2019 midi : Je crois que c'est le premier Subway ou je vais ou l'accueil est agréable, la salle est propre, le personnel est gentil et souriant et en plus les sandwich sont très très bien garni ! Bref celui là on peut y aller les yeux fermés !
Service lamentable entre le premier serveur (Jeremy) antipathique, désagréable et qui prend ses clients pour des cons, et le deuxième serveur qui nous fait l'honneur de nous afficher la raie de ses fesses lorsqu'il prépare notre sandwich .... Sandwich froid .... pourtant consommé sur place directement après avoir été servi. Il y avait beaucoup de tables vides dans la salle, mais il n'était pas compliqué de choisir l une des seules tables propres ... Tout simplement honteux et endroit à fuir.
Accueille vraiment pas terrible le serveur et tous juste polie et encore ! Les sandwich sont très peut garnie en viande c'est normal d'après le serveur! Bref a fuire.
1 étoile parce que je peux pas mettre 0. Personnel désagréable, hygiène déplorable, les boissons non approvisionné, je pense que la chaîne devrait faire un tour dans cette filiale pour remettre un peu d'ordre. En tout cas en attendant je ne recommande absolument pas .
Ferme a 23h00 ce vendredi soir . Nous sommes arrivés a 22h00 et nous n'avons pas pu manger en salle, uniquement vente a emporter car les serveuses devaient faire la salle..... En fait on n'aurait pas du venir les embeter.
Se foute de la gueule des gens une foi jsui servi on me calcule limite pa deuxieme foi je signal que il c rrolper dans la sauce mais carrement dans le tube pa de desole ou quoi rein et troisieme il me fai le sandwich en 3 sec la moitie du sandwich en 30 vide la moutarde il la blinde sachant que jy passe une foi par semaine le responsable pa du tt pro et sen fou de skil fai sa se voi !
Le restaurant est pas tres propre et les toilettes laisse à désirer. Sinon les sandwichs reste correct. J'aime le concept.
Ce qu'on y mange est semblable à ce qu'on trouve dans cette chaine... Hygiène pas terrible et surtout par pitié changez le serveur à l accueil. Tout le gonfle, il souffle, est desagredésa, ne vous laisse le temps de rien memesi personne n est derrière. Une cata.
c'est la première fois que je remarque une ambiance avec l'employeur qu'il nous a servie...😅 franchement en le parlon aucune politesses, très froid aucune émotions pour qu'il s'agie d'étre aimable et souriant limite l'impression qu'il n'ai pas à l'écoute du client.. non seulement il es exigent a donné dès s'ordre j'ai sonné a la sonnette puisqu'il m'a répondu qu'il fallait éviter de sonner sur un air désagréable puis froid limite j'allai j'avais envie de le remettre a s'a place que le client et roi et libre de c'est choix.. 😫 non seulement on sortant de table on n'a laisse le plateau en disant qu'il ne fallait le jeté nous même franchement encore une fois du moment quand n'a payes le client et roi et pas oubliger de parti renger le plateau.je déconseil fortement de venir dans cette endroit la
Honteux... se soucier de la soif de ses collègues semble plus important que prendre les commandes des clients ... Et surtout plus que faire le ménage... des mouches partout sur les bacs à ingrédients, tous les ingrédients mélangés.... la terrasse installée sur les places pour handicapés.... Et le personnel à qui il faut répéter 3 fois chaque composant du sandwich... pour au final ne même pas avoir ce qui est demandé... bravo subway pontarlier ...
C'est vrai que les sandwichs son bon ,mais le personnel vous sert très rapidement et vous traite sans égard comme ci vous connaissiez tout les ingrédients ,chaqu c fois que j'ai ete le personnel etaét pressé d'en finir pour pouvoir fumer dehors, en plus devant la porte d'entrée,pas terribles
Service rapide et sympa. Parking au top. J adore le petit coin dehors. Je recommande sans hésiter.
Globalement toujours satisfait, mais qualité à la baisse, et ce samedi midi 19 janv 2019 a la caisse personne stressé, antipathique, et désagréable 😤😕. Ca se dégrade depuis quelques temps, a voir les autres commentaires sont semblables.
J'adore venir y manger mais il y a un serveur qui est très désagréable pas aimable méprisant dans son regard c'est dommage
J'ai jamais vue un accueil comme celui ci innaceptable de voir ce genre de personnes. Le principe du commerce et de savoir recevoir des clients et de dire bonjour . Pour ma part de répondre au bonjour ... trop couper à discuter entre collègues au lieu de socuper des client . Si j'aurai peu mettre zéro étoile je l'aurai mis.
Les sandwich sont pas mal. Mais franchement personnel à revoir. Pas vraiment aimables, tout juste bonjour et sandwich servis en bouillie. C'est vrai que pour le prix on ne peut pas être trop exigeant, mais il y a des subway qui sont nettement meilleurs
Un très bon restaurant. J'aime le fait de pouvoir faire soi-même ses sandwichs. Le personnel y est très agréable, les sandwichs sont bien garnis et le restaurant est propre. Un plaisir à s'offrir de temps en temps.
J'aime bien, c'est rigolo de choisir les ingrédients, et c'est bon, je trouve....celui-ci n'a rien de plus ni de moins que les autres Subway...
Manque d hygiène !!table pas laver collante !!personne souriant mes préfère parler entre eux pendans que l on nous sert !!
Vraiment mauvais. L'un des employé traite vraiment les clients sans égard. Attente interminable et le gars papotte tranquille sans pression. Terminé pour moi!
Bonjour Jérôme, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, pouvez-vous nous en dire plus pour que le franchisé du restaurant puisse faire les corrections nécessaires et revenir vers vous, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE
D'une grande gentillesse, eau proposée spontanément pour mes deux chiennes qui attendaient dehors. Bon sandwich. Merci
Moyen. Préparatrice sympathique. Beaucoup de guêpes au niveau du distributeur de boissons. Et des mouches. Je n'y retournerai pas.
Nous sommes des adeptes de subway, pour en connaître plusieurs je dois dire que celui ci est une vrai catastrophe la raison: le oersonnel .l' acceuil est inexistant vous entrez et avez la désagréable impression de faire ch.. l employé ou le responsable je ne sais pas. il vous speed comme si le resto était bondé alors qu' on était tout seul. Et le pire monsieur a peine après avoir encaissé, sort sa clope et se la met au bec derrière le comptoir, se casse dehors sans même nous donner notre sac. c était ça l urgence!!!
Sale, et surtout personnel vraiment à la limite du désagréable. Le guignol qui m'a servi le lundi après-midi devrait être confiné dans des postes sans contacts avec la clientèle.
Bonjour Enguerrand, Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants et nous mettons un point d'honneur à ce qu'ils soient à la hauteur de vos attentes. De même, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Ce que vous décrivez ne reflète absolument pas les standards de notre enseigne. Soyez sûr que nous en ferons part au responsable régional et au gérant du restaurant concerné. Nous vous invitons à donner les détails de votre expérience à notre service client à l'adresse: https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE Merci encore d'avoir attiré notre attention, nous espérons vous retrouver très prochainement dans les restaurants Subway !
La nourriture et bonne mais l accueil laisse à désirer mal resus et sai tres froid l employer nous tu toi manque de politesse et de gentillesse tres desu
Service bien et bon sandwich ! Dommage que le gérant soit antipathique et qu'il se trompe souvent sur l'addition final ! Attention contrôlez !
C'est plus frais qu'au Mac Do, et moins de matières grasses, et moins d'attente. Parfait pour une pose midi rapide !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 09:00–22:00 |
Mercredi | 09:00–22:00 |
Jeudi | 09:00–22:00 |
Vendredi | 09:00–23:30 |
Samedi | 09:00–23:30 |
Dimanche | 09:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Pontarlier ?
Vous pourriez aussi aimer