restaurants

Subway

Matyi 2, 61-586 Poznań

3.2/5

139 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Subway à Poznań

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Poznań. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.


Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Petites portions à partager
  • Plats végétaliens
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Service au comptoir
  • Convient aux enfants
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (139)

Liste des 139 avis sur le restaurants Subway à Poznań
Avis de Joanna.o avec une note de 1 sur 5Joanna.o
Le 11/07/2023 à 14:51
1 / 5

Ouvert jusqu'à 21h et déjà à 20h30 à cause du poêle bien lavé, la dame m'a proposé des plats froids. Alors je suis allé chercher un kebab à côté Service de remerciement

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Je voudrais clarifier cette situation. Pouvez-vous écrire quand c'était?

Avis de Anna.. avec une note de 1 sur 5Anna..
Le 26/05/2023 à 15:21
1 / 5

Aujourd'hui, j'achetais un sandwich et des pommes de terre au four à emporter. Le jeune homme a fait une impression terre à terre. Il a informé qu'il y avait une boisson à choisir lors de la commande. J'ai été tenté. Ce n'est que dans le train que j'ai vérifié le ticket de caisse et je me demande où est cette promotion ? Le sandwich peut être au moins sans la frénésie gustative. Les Ziemmiaczki rôtis sont faibles... sans le ketchup, ils seraient immangeables. J'ai une question : cette promotion est-elle une blague ? 1 centime sur le ticket de caisse et non déduit ? Malheureusement, je ne reviendrai pas et je ne recommanderai cet endroit à personne.

Avis de Ok.A avec une note de 5 sur 5Ok.A
Le 27/04/2023 à 18:03
5 / 5

Et moi avec cette question Y a-t-il une recharge de boisson là-bas ?

Réponse du propriétaire :

Oui, bien sûr, vous êtes les bienvenus. Les recharges sont possibles après l'achat de Coke Zero, Fanta ou Sprite.

Avis de Yuxin.i avec une note de 1 sur 5Yuxin.i
Le 19/04/2023 à 21:14
1 / 5

service tragique

Avis de E. avec une note de 1 sur 5E.
Le 29/03/2023 à 14:27
1 / 5

Une fois, j'ai commandé un sandwich au thon et je suis tombé tellement malade que j'ai vomi pendant 3 jours. PLUS JAMAIS!!!

Avis de K. avec une note de 4 sur 5K.
Le 10/03/2023 à 20:02
4 / 5

Une heure un peu après 9h00. Le sandwich était magnifiquement préparé et soigneusement emballé et emballé. Belle conversation avec la dame, le seul inconvénient que le service était trop rapide (HAHA) tout cela a bien fait commencer la journée. RECOMMANDÉ !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre gentil commentaire et bien sûr nous vous invitons à nouveau!

Avis de BEATA.l avec une note de 1 sur 5BEATA.l
Le 10/03/2023 à 14:01
1 / 5

Le 10 mars 2023, j'étais client. Reçu n ° 122573 à partir de 12 h 28. Je suis monté dans le train avec la nourriture achetée et j'ai ensuite décidé de commander un reçu sur lequel on m'a facturé de petites pommes de terre au four - le montant de 6,46 que je n'ai pas commandé et que je n'ai pas reçu. se sentir aussi trompé

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Nous sommes désolés pour cette situation. Bien sûr, nous expliquerons cette situation. Pouvez-vous envoyer une photo du reçu? A [email protected]

Avis de Ksawier. avec une note de 5 sur 5Ksawier.
Le 01/01/2023 à 18:48
5 / 5

Bon service

Avis de Grzegorz.b avec une note de 5 sur 5Grzegorz.b
Le 01/12/2022 à 16:46
5 / 5

Bons sandwichs

Avis de Andrzej. avec une note de 5 sur 5Andrzej.
Le 29/11/2022 à 12:07
5 / 5

Des sandwichs très savoureux comme d'habitude. Un grand choix de types et d'add-ons.

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos commentaires positifs et nous vous invitons à nouveau!

Avis de Mateusz.l avec une note de 5 sur 5Mateusz.l
Le 28/11/2022 à 21:11
5 / 5

Les sandwichs préparés dans ce Subway étaient vraiment savoureux et je n'avais rien à redire à leur sujet. Ce que j'aime dans cette chaîne, c'est que le choix de sandwichs est extrêmement large. En lisant d'autres commentaires, j'apprécie que le propriétaire se rapporte à tout le monde et essaie d'en tirer des conclusions pour améliorer le service client.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire et vos retours positifs. Nous essayons de répondre à tous les commentaires afin que les clients sachent que leur avis est important pour nous et que les suggestions qu'ils contiennent nous aident à mieux répondre à leurs besoins.

Avis de Magdalena.t avec une note de 5 sur 5Magdalena.t
Le 28/11/2022 à 20:36
5 / 5

Service sympathique, produits frais et très bien présentés. Livraison à temps:)

Réponse du propriétaire :

Mme Magdalena, merci pour vos commentaires positifs et nous vous invitons à nouveau !

Avis de Ewa.o avec une note de 5 sur 5Ewa.o
Le 28/11/2022 à 19:58
5 / 5

Super sandwichs rapidement savoureux et peu coûteux

Avis de Dominik.a avec une note de 5 sur 5Dominik.a
Le 28/11/2022 à 18:24
5 / 5

Bonne nourriture, toujours à l'heure, service amical

Réponse du propriétaire :

Monsieur Dominik, merci pour vos commentaires positifs et nous vous invitons à nouveau !

Avis de Robert.o avec une note de 5 sur 5Robert.o
Le 28/11/2022 à 17:36
5 / 5

Je recommande rapide, efficace, savoureux et pas cher

Avis de Maksymiliana.o avec une note de 5 sur 5Maksymiliana.o
Le 28/11/2022 à 17:12
5 / 5

La nourriture est très savoureuse et saine. Café de bonne qualité. Service sympa et honnête ! Je recommande!

Réponse du propriétaire :

Merci ma sœur pour vos commentaires positifs et nous vous invitons à nouveau!

Avis de PIOTREK.A avec une note de 5 sur 5PIOTREK.A
Le 28/11/2022 à 16:45
5 / 5

Très bon service, je recommande

Avis de Over.o avec une note de 5 sur 5Over.o
Le 28/11/2022 à 13:17
5 / 5

Bel endroit. Les sandwichs sont sensationnels. Mon Suway préféré sur le chemin entre les villes. À un niveau supérieur à PKP et un accès rapide. Très bon service.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire, bienvenue à nouveau.

Avis de Sandra.o avec une note de 1 sur 5Sandra.o
Le 19/11/2022 à 12:04
1 / 5

La quesadilla au poulet 2 pièces pour 8,50 PLN est une moquerie, voyez par vous-même ce qu'il y a à l'intérieur. La qualité est très basse, au bout d'une heure j'ai mal au ventre après un truc comme ça. Je comprends que le service client n'est pas la tâche la plus facile, mais Mme Roksana avait l'air de travailler là-bas comme une punition.

Photo n°1 de l'avis de Sandra.o fait le 19/11/2022 à 12:04 sur le restaurants Subway à Poznań
Photo n°2 de l'avis de Sandra.o fait le 19/11/2022 à 12:04 sur le restaurants Subway à Poznań
Réponse du propriétaire :

Bonjour. Merci pour votre commentaire. Nous avons transmis tous les commentaires à l'employé. Dans un souci de qualité de nos services, nous essayons de rendre nos plats bons et servis au mieux. Nous espérons que la prochaine fois notre commande répondra à vos attentes. Désolé pour le dérangement.

Avis de WojtekK. avec une note de 4 sur 5WojtekK.
Le 15/11/2022 à 09:38
4 / 5

Très bons sandwichs pas les moins chers mais je pense que ça vaut le coup le service n'était peut-être pas le meilleur mais pas le pire non plus (supportable)

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Merci pour votre commentaire. Nous avons eu des discussions avec les employés pour nous assurer que le service à la clientèle est au plus haut niveau et bien sûr nous vous invitons à nouveau.

Avis de Mariusz.r avec une note de 5 sur 5Mariusz.r
Le 02/11/2022 à 09:09
5 / 5

mardi 10.00. Une fille avec une jambe blessée derrière le comptoir. Sandwich joliment emballé, service très attentionné.

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Nous avons transmis votre aimable commentaire à notre personnel. Merci de votre visite et nous vous invitons à nouveau.

Avis de Adas.u avec une note de 1 sur 5Adas.u
Le 21/10/2022 à 09:55
1 / 5

Le café dans cet endroit est un gros échec, totalement édulcoré! Après avoir annoncé cela, j'ai reçu un expresso supplémentaire trempé dans du lait froid. Très mauvais service, ne recommande pas cet endroit.

Réponse du propriétaire :

Bonjour. M. Adam, nous sommes vraiment désolés pour les commentaires négatifs. Il est très important pour nous que nos clients soient satisfaits à 100% de nos services. Nous devons clarifier la question. Veuillez envoyer un e-mail à [email protected]. Nous attendons votre réponse et meilleures salutations!

Avis de Kinga.a avec une note de 1 sur 5Kinga.a
Le 17/10/2022 à 07:20
1 / 5

Jour 17 octobre 2022. Heure 9h10. La fille de service (il y en a une sans étiquette) ou les patrons si elle lit les critiques. Corrigez-vous. Si quelqu'un travaille dans le service client, il doit être serviable et gentil. Mon fils et moi sommes tombés sur une fille qui n'a rien conseillé et j'ai demandé, sa réticence à travailler bat dans ses yeux. Au lieu de donner des sandwichs tout prêts, le nôtre ment et elle fait plus de clients. J'ai demandé quel sandwich contenait le fromage que j'avais choisi et j'ai eu la réponse qu'elle ne savait pas. Échec!

Réponse du propriétaire :

Bonne journée. Oui, nous lisons les avis de nos clients, qui sont très importants pour nous. Merci de partager votre opinion. Bien sûr, nous avons analysé tous ces conseils et mené une conversation appropriée avec l'employé. Cependant, ne vous découragez pas et nous vous invitons à nouveau. Nous sommes convaincus que nous répondrons à vos exigences. Meilleures salutations.

Avis de Robert.a avec une note de 1 sur 5Robert.a
Le 21/08/2022 à 09:51
1 / 5

Qu'est-ce que Subway, c'est un prix différent. C'est du moins ce qui se passe à Poznań, au premier étage de la Galeria Avenida, plus près de la gare. J'ai acheté un gros sandwich et j'ai demandé qu'il soit divisé et emballé dans deux enveloppes. Une dame avec un ego exagéré dit que lorsqu'il est emballé séparément, il compte comme deux sandwichs, d'où le supplément. Scandale!!! Ne plus jamais acheter de cet endroit. .

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Nous sommes vraiment désolés que votre visite dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chaque avis, même critique, nous est précieux et nous essayons toujours d'en tirer des conclusions. Actuellement, c'est l'entente avec Subway qui nous oblige à considérer un gros sandwich divisé en deux paquets comme deux petits sandwichs distincts. Merci pour vos commentaires et nous espérons qu'ils ne vous décourageront pas d'utiliser à nouveau notre offre à l'avenir.

Avis de xxoceltoxx. avec une note de 1 sur 5xxoceltoxx.
Le 15/08/2022 à 21:04
1 / 5

Une tragédie, le service n'a aucune approche du client, je répète 2 fois à la vendeuse que le café avec gâteau est inclus et elle ne facture que le café que j'ai payé et ce n'est qu'alors que j'ai été informé qu'elle ne facture que le café et ne peut pas annuler ça, c'est juste une moquerie. De plus, je n'ai pas reçu de reçu. Situation signalée aux autorités compétentes. Le sandwich lui-même est correct.

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Merci pour votre visite et avis. C'est pour nous une source d'information inestimable. En même temps, nous sommes extrêmement désolés de la situation. Nous sommes en train de vérifier ce qui s'est passé et ferons de notre mieux pour qu'une telle situation ne se reproduise plus jamais. Nous espérons qu'à l'avenir nous pourrons compter sur plus de visites et nous pourrons gagner dans les yeux.

Avis de Tomasz.u avec une note de 1 sur 5Tomasz.u
Le 14/08/2022 à 21:12
1 / 5

Je voulais commander un sandwich, mais la femme de service m'a informé qu'il n'y avait pas de pain et qu'il serait prêt dans 40 minutes. Est-il normal de manquer d'un ingrédient de base utilisé pour chaque commande ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tomasz, merci pour votre opinion honnête. Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Notre objectif est de fournir des services au plus haut niveau, c'est pourquoi nous avons expliqué la situation ci-dessus et mis en place des procédures afin que cette situation ne puisse pas se produire. Nous voulons nous assurer que votre prochaine visite dans notre restaurant réponde à 100% à vos attentes. Cordialement.

Avis de Ninjasty.P avec une note de 5 sur 5Ninjasty.P
Le 05/08/2022 à 13:27
5 / 5

Pourrait-il être mieux? Grand choix d'ingrédients ingrédients très frais et pourtant une petite boutique à côté et j'aurais mangé un petit sandwich Salutations à la gentille dame qui m'a rapidement fait un sandwich

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Merci beaucoup pour votre commentaire et bien sûr nous vous invitons pour un autre sandwich "rapide" :)

Avis de Marcin.i avec une note de 1 sur 5Marcin.i
Le 10/07/2022 à 10:58
1 / 5

Je ne sais pas comment tu as fait, mais le sandwich était tellement aigre qu'il était impossible de tout manger.

Réponse du propriétaire :

Bonjour M. Marcin, nous sommes vraiment désolés pour les commentaires négatifs. Nous abordons nos services individuellement et essayons de rendre nos clients 100% satisfaits de nos produits. Nous devons clarifier la question. Veuillez envoyer un e-mail à [email protected]. Nous attendons votre réponse et meilleures salutations!

Avis de Fabian.o avec une note de 1 sur 5Fabian.o
Le 17/05/2022 à 20:33
1 / 5

Le service n'est pas agréable, pour le troisième jour consécutif je demande du café, les dames disent que la machine à café est cassée ou le lendemain elles disent qu'elle est éteinte, qu'est-ce que cela signifie éteint et je ne ferai pas de café ??? Je ne veux pas me contenter de le faire et en plus ils mentent et Hamsko répond au client, je ne recommande pas cet endroit.

Réponse du propriétaire :

Bonne journée. Monsieur Fabian, merci d'avoir partagé vos commentaires. Nous nous excusons pour le comportement de nos employés, qui n'aurait pas dû se produire. Nous vous assurons que cette situation a été clarifiée. En même temps, nous espérons que nous pourrons vous accueillir à nouveau dans le futur dans notre restaurant, et que votre prochaine visite se déroulera selon vos attentes. Meilleures salutations!

Avis de Hanna.t avec une note de 1 sur 5Hanna.t
Le 16/05/2022 à 14:03
1 / 5

Le service est fastidieux, ils travaillent pour la punition... quelque chose de toujours cassé, manque fréquent de pain, remplissage 2x à moitié au lieu d'un tout. 3 personnes en quart de travail et aucune n'approchera le client ;) Madame/Monsieur propriétaire... mais j'ai acheté le tout emballé dans un seul papier :) J'aimerais ajouter que j'ai aussi travaillé dans un métro et je sais que le manque de pain pendant les heures normales de travail du restaurant est inacceptable :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Mme Hanna, merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour le comportement de nos employés, qui n'aurait pas dû se produire. Soyez assuré que nous avons informé les employés d'être toujours présents pour les clients. Malheureusement, Subway nous a obligés à facturer un gros sandwich emballé dans deux emballages séparés comme deux petits. En même temps, nous espérons que nous pourrons vous accueillir à nouveau dans nos locaux à l'avenir, et que votre prochaine visite se déroulera selon vos attentes. Cordialement! Afin de clarifier toute la situation, merci de me contacter à l'adresse e-mail suivante : [email protected].

Avis de K.l avec une note de 1 sur 5K.l
Le 20/04/2022 à 12:58
1 / 5

Service désagréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Merci pour votre avis honnête. Nous sommes désolés du dérangement. Notre objectif est de fournir des services au plus haut niveau, c'est pourquoi nous avons fourni à nos employés les commentaires ci-dessus. Nous voulons nous assurer que votre prochaine visite réponde à 100% à vos attentes. Cordialement.

Avis de Karolina.l avec une note de 1 sur 5Karolina.l
Le 08/04/2022 à 10:38
1 / 5

Le sandwich facturé est plus cher que celui commandé, c'est dommage que le temps me pourchasse et j'ai remarqué au bout d'un moment.... des sandwichs "caoutchouc" et le service était comme une punition. je ne recommande pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Karolina, nous sommes vraiment désolés pour les commentaires négatifs. Nous abordons nos commandes individuellement et essayons de rendre nos clients 100% satisfaits de nos services. Nous avons transmis les commentaires à nos employés. Nous devons clarifier la question. Veuillez envoyer un e-mail à [email protected]. Nous attendons votre réponse et meilleures salutations!

Avis de Oliwia. avec une note de 1 sur 5Oliwia.
Le 06/04/2022 à 10:25
1 / 5

Le service est tragique, grossier, ne sait pas ce qu'il fait, les sandwichs traînent sur le comptoir après avoir été sortis du four, le client devient détrempé et froid. Le garçon qui nous a servi n'a pas écouté ce que nous disions, nous avons répété notre commande plusieurs fois. Nous avons demandé du pain noir, il n'y en avait pas, et l'employé, sans nous en informer et nous demander de changer de choix, a commencé à faire un sandwich avec le pain de son choix, seulement après avoir fait attention avec une canne il a remplacé le pain .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mademoiselle Olivia. Nous sommes vraiment désolés pour les commentaires négatifs. Nous abordons nos commandes individuellement et essayons de rendre nos clients 100% satisfaits de nos services. Nous nous excusons pour le comportement de notre employé, qui n'aurait pas dû se produire. Nous vous assurons que cette situation sera clarifiée. Nous voulons une explication approfondie de la question et veuillez envoyer un e-mail à [email protected]. Nous attendons votre réponse et meilleures salutations! En même temps, nous espérons que nous pourrons vous accueillir à nouveau dans le futur dans notre restaurant, et que votre prochaine visite se déroulera selon vos attentes. Meilleures salutations!

Avis de Kamila.o avec une note de 1 sur 5Kamila.o
Le 25/02/2022 à 19:20
1 / 5

Le pire service que j'ai connu de ma vie Tout comme un homme et une fille, la grossièreté et le travail inexact ... la honte

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Merci de partager vos commentaires. Nous nous excusons pour le comportement de nos employés, qui n'aurait pas dû se produire. Nous vous assurons que cette situation sera clarifiée. En même temps, nous espérons que nous pourrons vous accueillir à nouveau dans le futur dans notre restaurant, et que votre prochaine visite se déroulera selon vos attentes. Cordialement!

Avis de Michaela.i avec une note de 5 sur 5Michaela.i
Le 18/01/2022 à 13:01
5 / 5

Très bonne nourriture. Bon service. Même si c'est votre première fois, vous ne le sentirez pas et vous reviendrez certainement. Merci 😉

Réponse du propriétaire :

Merci et bienvenue ma soeur :)

Avis de Frozen335. avec une note de 4 sur 5Frozen335.
Le 11/01/2022 à 14:15
4 / 5

Peu de choses végétales mais c'est tout

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir partagé votre opinion sur notre entreprise. Actuellement, nous essayons de proposer un menu varié pour chaque client et de temps en temps nous proposons des plats végétariens. En parallèle, nous vous invitons à utiliser les autres, qui peuvent s'avérer plus précis. Cordialement!

Avis de Anna.i avec une note de 3 sur 5Anna.i
Le 08/01/2022 à 15:02
3 / 5

Le sandwich était cool, mais quand la vendeuse m'a posé des questions sur la sauce, j'ai répondu que je n'en voulais pas et elle m'a versé de l'ail.

Réponse du propriétaire :

Madame Anna, merci d'avoir partagé vos commentaires. Nous nous excusons pour le comportement de notre employé, qui n'aurait pas dû se produire. Nous vous assurons que cette situation sera clarifiée. En même temps, nous espérons que nous pourrons vous accueillir à nouveau dans le futur dans notre restaurant, et que votre prochaine visite se déroulera selon vos attentes. Cordialement!

Avis de Jakub.z avec une note de 1 sur 5Jakub.z
Le 08/12/2021 à 04:45
1 / 5

Prestation tragique

Réponse du propriétaire :

Merci Jakub pour votre opinion honnête. Votre avis nous est extrêmement précieux. En même temps, nous nous excusons pour la situation. Nous transmettrons votre avis à notre responsable afin qu'il puisse s'en occuper personnellement. Ensemble, nous mettrons tout en œuvre pour que vous soyez satisfait de la qualité de notre service à l'avenir. Cordialement.

Avis de Kubisz121. avec une note de 1 sur 5Kubisz121.
Le 08/12/2021 à 04:43
1 / 5

Service désespéré et désagréable, un sandwich a été facturé beaucoup plus cher que ce qui avait été commandé, après avoir chauffé le sandwich était allongé sur le comptoir, et la dame en préparait 3 autres à ce moment-là, ce qui l'a rendu froid et mauvais Après avoir souligné qu'ils facturaient quelque chose de complètement différent, j'ai obtenu un remboursement de la différence, mais ce n'est pas ainsi qu'un client est traité. je ne recommande pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Merci de partager vos commentaires. Nous nous excusons pour le comportement de notre employé, qui n'aurait pas dû se produire. Nous vous assurons que cette situation sera clarifiée. En même temps, nous espérons que nous pourrons vous accueillir à nouveau dans le futur dans notre restaurant, et que votre prochaine visite se déroulera selon vos attentes. Cordialement!

Avis de Maciej.a avec une note de 1 sur 5Maciej.a
Le 29/11/2021 à 12:36
1 / 5

Sandwich fait sur le lâche, bâclé, déchiré. Ingrédients souillés les uns avec les autres (par exemple, morceaux de viande dans du fromage). Pas de changement de gants entre les clients, c'est-à-dire que je sentirai les ingrédients du sandwich de quelqu'un d'autre sur mon sandwich. Je n'ai jamais connu pire service de ma vie.

Réponse du propriétaire :

Bonne journée. Monsieur Maciej, merci d'avoir partagé vos commentaires. Nous nous excusons pour le comportement de notre employé, qui n'aurait pas dû se produire. Nous vous assurons que cette situation sera clarifiée. Nous mettrons tout en œuvre pour que la qualité du service dans notre restaurant soit au plus haut niveau. Nous avons dit au responsable de faire attention au changement de gants. En même temps, nous espérons que nous pourrons vous accueillir à nouveau dans le futur dans notre restaurant, et que votre prochaine visite se déroulera selon vos attentes. Meilleures salutations!

Avis de SynDo. avec une note de 4 sur 5SynDo.
Le 28/11/2021 à 15:52
4 / 5

Service médiocre, j'avais l'impression qu'ils travaillaient là pour la punition, sandwichs ok mais pas fous, peu de sauce.

Photo n°1 de l'avis de SynDo. fait le 28/11/2021 à 15:52 sur le restaurants Subway à Poznań
Réponse du propriétaire :

Bonne journée. Merci de partager vos commentaires. Nous nous excusons pour le comportement de notre employé, qui n'aurait pas dû se produire. Nous vous assurons que cette situation sera clarifiée. Nous nous efforçons de nous assurer que notre service client est au plus haut niveau, c'est pourquoi nous en avons parlé avec notre responsable. En même temps, nous espérons que nous pourrons vous accueillir à nouveau dans le futur dans notre restaurant, et que votre prochaine visite se déroulera selon vos attentes. Meilleures salutations!

Avis de LoKi. avec une note de 1 sur 5LoKi.
Le 09/10/2021 à 09:34
1 / 5

Service touristique horrible. La caissière à 12 heures du matin n'avait aucune envie de communiquer avec moi. C'est la première fois en Pologne que je rencontre un personnel aussi terrible. Ce restaurant est situé à la gare routière où viennent de nombreux touristes. Vous ne devriez pas embaucher des filles de 18 ans qui ne veulent pas travailler et communiquer avec les gens.

Réponse du propriétaire :

Merci de partager vos commentaires. Nous nous excusons pour le comportement de notre employé ne servant pas l'endroit. Je vous assure que cette situation sera clarifiée. Nous espérons que nous pourrons vous accueillir à nouveau dans le futur dans notre restaurant, votre prochaine visite sera comme vous l'espériez. Bien à vous!

Avis de Mieszko.o avec une note de 1 sur 5Mieszko.o
Le 03/10/2021 à 11:23
1 / 5

Restaurant fermé alors qu'il aurait dû être ouvert pendant 2 heures

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Mieszko. Nous sommes désolés que vous vous sentiez mal à propos de la fermeture de notre restaurant. Bien sûr, la question sera clarifiée immédiatement. Merci également de contacter notre société par e-mail : [email protected]. Nous voulons bien connaître la situation afin que cela ne se reproduise plus jamais. Cordialement!

Avis de Tajemniczy.l avec une note de 1 sur 5Tajemniczy.l
Le 04/09/2021 à 22:30
1 / 5

La nourriture est bonne, malheureusement on ne peut pas en dire autant du service client. Les dames ne viennent qu'après 15 minutes. ils sont pour la plupart en stock. Quand ils arrivent, ils vous font sentir à quel point ils sont mécontents de devoir servir quelqu'un. Je suis venu une fois 20 min. avant la fermeture de la galerie et je n'ai pas été servi, car il a fallu beaucoup de temps avant que personne ne parte et les dames ont annoncé qu'elles ne feraient rien, car les caisses étaient fermées. Je pensais que la boutique fermait en même temps que la galerie fermait et pas beaucoup plus tôt...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur. Merci de partager vos commentaires. Nous nous excusons pour le comportement de nos employés, qui n'aurait pas dû se produire. Nous vous assurons que cette situation a été clarifiée et nous avons mis en place des procédures appropriées afin qu'il y ait toujours quelqu'un au front. En même temps, nous espérons que nous pourrons vous accueillir à nouveau dans le futur dans notre restaurant, et que votre prochaine visite se déroulera selon vos attentes. Cordialement!

Avis de Tobiasz.i avec une note de 5 sur 5Tobiasz.i
Le 10/08/2021 à 20:56
5 / 5

Petits pains très bons et frais. Mieux que les autres emplacements Subway

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire et bienvenue à nouveau

Avis de Ryszard.a avec une note de 5 sur 5Ryszard.a
Le 21/06/2021 à 08:54
5 / 5

Délicieux sandwichs avec l'intérieur sélectionné par le client. Chaque jour, un sandwich du jour différent pour 8,95 PLN. Pain frais - différents types, du clair au foncé en passant par le sans gluten. Légumes - tomate, concombre, laitue, oignon et poivrons (colorés et épicés) inclus dans le prix du sandwich. Olives et maïs en supplément.

Réponse du propriétaire :

merci pour votre commentaire et bienvenue à nouveau

Avis de Ryszard.u avec une note de 1 sur 5Ryszard.u
Le 02/06/2021 à 13:29
1 / 5

Les sandwichs en livraison de ce métro se caractérisent par une forme entièrement budgétaire. Il manque la moitié des ingrédients commandés. Pas de fromage et de poulet c'est probablement max. 30% de la portion normale. je ne recommande pas!

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre visite et avis. C'est pour nous une source d'information inestimable. En même temps, nous sommes extrêmement désolés de la situation. Nous sommes en train de vérifier ce qui s'est passé et ferons de notre mieux pour qu'une telle situation ne se reproduise plus jamais. Nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau à l'avenir et que nous pourrons gagner à vos yeux.

Avis de katonatastrofa. avec une note de 2 sur 5katonatastrofa.
Le 11/04/2021 à 17:51
2 / 5

Pas une gentille dame.

Avis de Kuba.a avec une note de 5 sur 5Kuba.a
Le 01/04/2021 à 14:34
5 / 5

D'accord, savoureux, mais pas le moins cher. Je le recommande fortement en termes de goût et de qualité.

Avis de Patryk.r avec une note de 5 sur 5Patryk.r
Le 01/09/2020 à 16:30
5 / 5

J'ai aimé la nourriture, j'ai peut-être eu un peu trop de sel dans le sandwich. Oui, rien à ajouter, rien à enlever.

Avis de Adam.a avec une note de 5 sur 5Adam.a
Le 18/08/2020 à 13:33
5 / 5

Service très sympathique et bons sandwichs chauds.

Avis de Hubert.n avec une note de 1 sur 5Hubert.n
Le 10/08/2020 à 18:47
1 / 5

La pauvreté avec la misère et les cafards. Du froid.

Avis de Pan.a avec une note de 5 sur 5Pan.a
Le 08/08/2020 à 06:35
5 / 5

Bon service, haut niveau.

Avis de Klaudia.a avec une note de 1 sur 5Klaudia.a
Le 13/07/2020 à 15:28
1 / 5

service désagréable, quantité minimale d'ingrédients pour les sandwichs

Avis de Roman.a avec une note de 3 sur 5Roman.a
Le 28/12/2019 à 19:31
3 / 5

L'italien épicé est le meilleur avec, mais le peperoni était ainsi que le petit pain blanc ordinaire.

Avis de Bart.i avec une note de 1 sur 5Bart.i
Le 19/12/2019 à 17:23
1 / 5

Je reviens de temps en temps en attendant un train et la qualité et l'apparence des sandwichs se dégradent. Surtout la dame avec le piercing à la lèvre fait les pires sandwichs - "va te faire foutre"

Avis de Mateusz. avec une note de 1 sur 5Mateusz.
Le 11/11/2019 à 18:20
1 / 5

En vacances ils vendent de la nourriture mais il n'y a personne pour partager les toilettes

Avis de Sleepless.i avec une note de 1 sur 5Sleepless.i
Le 09/11/2019 à 19:49
1 / 5

Vous avez une option végétarienne, mais vous touchez la viande avec les mêmes gants que les légumes et les côtelettes de légumes. Lors de la commande d'un sandwich végétarien, nous obtenons un thon malodorant... macabre. Prix ​​cosmiques, je ne recommande pas.

Avis de Ernest.e avec une note de 2 sur 5Ernest.e
Le 23/10/2019 à 17:56
2 / 5

J'ai commandé un sandwich au poulet barbecue chez Uber Eats. Il faisait froid, mais c'est la conséquence de l'accouchement. Il fallait trouver de la viande. Il était censé venir avec de la mozzarella et du cheddar + parmesan en plus, et il n'y avait pas de fromage dans le sandwich. La seule chose que je pouvais à peine sentir, c'était des poivrons nature trempés dans de la sauce barbecue (que j'ai quand même emportée avec moi). Pas de piments jalapeno. 2 étoiles pour la livraison à temps.

Avis de Cinek.o avec une note de 5 sur 5Cinek.o
Le 05/10/2019 à 15:46
5 / 5

Je pars toujours ravie ! Je recommande ;)

Avis de adam.a avec une note de 2 sur 5adam.a
Le 13/08/2019 à 11:14
2 / 5

Les employés n'essaient même pas de bien faire leur travail

Avis de Anatolii. avec une note de 5 sur 5Anatolii.
Le 04/08/2019 à 10:23
5 / 5

Que puis-je dire?)) J'adore Subway en principe !! Au moins aux États-Unis, au moins en Russie, mais généralement partout. Sous avec du thon est le pouvoir)))

Avis de Mroczynski.i avec une note de 4 sur 5Mroczynski.i
Le 27/07/2019 à 15:27
4 / 5

Environ

Avis de Piotr.o avec une note de 5 sur 5Piotr.o
Le 04/07/2019 à 10:19
5 / 5

Bon, sain mais cher

Avis de Jan.a avec une note de 1 sur 5Jan.a
Le 27/06/2019 à 11:18
1 / 5

Hier (26/06/19), après un long voyage, j'espérais un sandwich. Malheureusement, à 20h54, C'ÉTAIT DÉJÀ FERMÉ... il convient d'ajouter qu'aucun local ou magasin n'était encore fermé. J'ai utilisé les services d'un concurrent et le ferai la prochaine fois :)

Avis de Wiktoria.a avec une note de 1 sur 5Wiktoria.a
Le 23/06/2019 à 18:36
1 / 5

J'y étais il y a quelques mois, le service était très désagréable, je n'ai jamais rencontré de moquerie ouverte d'un client. J'ai aussi remarqué le manque d'ingrédients, principalement des petits pains. Je ne retournerai plus jamais dans cet endroit. Je ne recommande pas.

Avis de Andrzej.. avec une note de 5 sur 5Andrzej..
Le 21/05/2019 à 20:54
5 / 5

cool

Avis de Adrianna. avec une note de 5 sur 5Adrianna.
Le 08/05/2019 à 06:27
5 / 5

Environ

Avis de Gosia. avec une note de 5 sur 5Gosia.
Le 05/05/2019 à 12:11
5 / 5

je recommande

Avis de Nett.a avec une note de 1 sur 5Nett.a
Le 28/04/2019 à 14:19
1 / 5

15 minutes dans la file d'attente et l'information qu'il n'y a pas de sous-marin de la journée - dans cette situation, l'information devrait être plus tôt et non lors de la commande. Vous ne pouvez pas offrir ce que vous ne pouvez pas vendre.

Avis de Emilia. avec une note de 1 sur 5Emilia.�
Le 13/04/2019 à 15:45
1 / 5

Les employés ne pouvaient pas faire de sandwichs, car ils n'avaient prétendument pas de pain, et ils nous ont dit d'attendre 15 minutes pour en avoir un nouveau, puis ont disparu dans l'arrière-salle. Après un quart d'heure, ils ont dit qu'il fallait attendre encore 15 minutes.

Avis de Warlock. avec une note de 5 sur 5Warlock.
Le 07/04/2019 à 14:20
5 / 5

Bons sandwichs 👍

Avis de Igor.p avec une note de 1 sur 5Igor.p
Le 23/02/2019 à 22:30
1 / 5

Je ne recommande pas. J'y suis allé une fois et je n'y retournerai jamais.

Avis de Mati.a avec une note de 5 sur 5Mati.a
Le 17/02/2019 à 10:26
5 / 5

je recommande

Avis de Ixzca. avec une note de 1 sur 5Ixzca.
Le 07/02/2019 à 17:20
1 / 5

Service très désagréable. Des sandwichs brûlés, car la dame qui nous servait s'occupait des voisins sans regarder.

Avis de Marika. avec une note de 1 sur 5Marika.
Le 19/01/2019 à 15:43
1 / 5

Je suis un habitué du restaurant du métro, pas de l'avenue. J'ai commandé sur Avenida pour la première fois et j'ai été totalement déçu du service. J'ai commandé un sandwich au filet de poulet. Je l'ai eu avec de la viande crue à l'intérieur. Voulant retourner leur commande, quatre dames ont essayé de me convaincre que la viande crue ne l'était pas, se moquant tout le temps. Je ne commanderai plus jamais là-bas. Elle a expliqué que chaque viande a le même poids et qu'il est impossible que l'une soit crue et l'autre non. Mais qu'est-ce que le poids a à voir avec cela? Ce morceau de viande était beaucoup plus épais que les autres et n'a tout simplement pas été cuit à l'intérieur. Mépris total du client !!!!

Avis de Kamil. avec une note de 1 sur 5Kamil.
Le 20/11/2018 à 13:39
1 / 5

je n'étais pas

Avis de Filip.u avec une note de 2 sur 5Filip.u
Le 28/09/2018 à 12:44
2 / 5

Aujourd'hui, nous avons commandé 2 sandwichs dans un délai de livraison défini qui était censé être de 60 minutes, il est arrivé après environ 90. La commande était mauvaise, mauvaises boissons et garnitures de sandwich. Les sandwichs sont arrivés froids, voire glacés, nous l'avons immédiatement signalé par téléphone, mis à part le fait de l'erreur. La dame qui m'a parlé au téléphone était censée contacter le responsable, après 20 minutes, j'ai reçu un rappel indiquant que la commande serait à nouveau traitée et que le délai de livraison devait être de 45 minutes maximum. Bien sûr, la commande avait encore plus d'une demi-heure de retard. Le fournisseur n'a pas voulu nous donner la commande car les sandwichs précédents avaient été mangés (malgré l'information du répartiteur que nous devions les manger). Finalement, après avoir appelé le restaurant, le chauffeur avec une canne nous a donné à manger en marmonnant quelque chose dans sa barbe. Si quelqu'un a très faim et ne mourra pas en attendant la nourriture chaude, il peut commander. Notre commande était la première et la dernière. La seule chose qui sauve ce point est un bon service téléphonique, la seule façon de sauver le point est de renvoyer le fournisseur avec une moustache. Salutations.

Avis de qKappi_33. avec une note de 2 sur 5qKappi_33.
Le 28/09/2018 à 12:37
2 / 5

Nous avons commandé 2 sandwichs dans un set, ils sont arrivés au bout de 80 minutes, la nourriture n'était pas tiède mais froide, comme si vous gardiez ces sandwichs au frigo, le livreur (vieil homme avec une moustache) impoli quand il a apporté les deuxièmes sandwichs s'est disputé avec nous qu'ils ne pouvaient pas être chauds et ceux mentionnés étaient chauds :) Respect aux dames du restaurant pour l'approche mais changez de chauffeur car vous perdez des clients...

Avis de Bartek. avec une note de 2 sur 5Bartek.
Le 28/09/2018 à 12:35
2 / 5

La commande est arrivée froide et le service de livraison très tardif mais j'ai mangé le sandwich et je suis vivant donc 2 étoiles

Avis de Jakub.o avec une note de 2 sur 5Jakub.o
Le 28/09/2018 à 12:34
2 / 5

le chauffeur a apporté des sandwichs froids, en plus, ils n'ont pas été enregistrés dans la configuration dans laquelle ils devraient être, sans demander, le cola à la cerise a été changé en nature, le cookie était censé être avec du chocolat blanc et non noir, 2 étoiles seulement parce qu'il a été livré pour la deuxième fois, cette fois chaud

Avis de Pawel. avec une note de 5 sur 5Pawel.
Le 25/09/2018 à 03:06
5 / 5

Délicieux sandwichs

Avis de B.n avec une note de 4 sur 5B.n
Le 22/09/2018 à 12:21
4 / 5

Rapidement et efficacement. La nourriture est savoureuse et fraîche

Avis de Hygris. avec une note de 1 sur 5Hygris.
Le 02/09/2018 à 17:39
1 / 5

Impossible de commander des sandwichs à 19h !

Avis de Maks.e avec une note de 1 sur 5Maks.e
Le 25/07/2018 à 11:16
1 / 5

Le pire métro de Pologne.

Avis de Maciek.y avec une note de 4 sur 5Maciek.y
Le 10/07/2018 à 15:47
4 / 5

Sandwichs savoureux et frais. La marque Subway n'a plus besoin d'être présentée.

Avis de Jurek.a avec une note de 3 sur 5Jurek.a
Le 27/05/2018 à 07:21
3 / 5

Métro, comme d'habitude, très bon, malheureusement, cet endroit manque parfois de pain.

Avis de Urszula.r avec une note de 2 sur 5Urszula.r
Le 09/03/2018 à 13:18
2 / 5

La nourriture est bonne, mais je ne recommanderais à personne d'y travailler.

Avis de Weronika.u avec une note de 5 sur 5Weronika.u
Le 25/05/2017 à 09:35
5 / 5

Très bon et bon service

Avis de Maciej. avec une note de 5 sur 5Maciej.
Le 23/05/2017 à 00:40
5 / 5

Service amical, propre mais les prix sont une blague

Avis de Piotr.r avec une note de 4 sur 5Piotr.r
Le 17/01/2016 à 15:08
4 / 5

Un meilleur service et je serais au paradis.

Avis de Tomasz.o avec une note de 4 sur 5Tomasz.o
Le 04/12/2015 à 13:16
4 / 5

Délicieux sandwichs

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–21:00
Mardi 09:00–21:00
Mercredi 09:00–21:00
Jeudi 09:00–21:00
Vendredi 09:00–21:00
Samedi 09:00–21:00
Dimanche 09:00–20:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Poznań ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Poznań

Vous pourriez aussi aimer

DYM Barbecue

6.1/5

Restaurant

Bel endroit ...

Par Bartosz.

Quźnia Smaków

4.0/5

Restaurant

Ça va être bien ...

Par giorgi.i

Live-Inn Room & Lobby Bar

4.2/5

Restaurant

INCROYABLE ...

Par Anna.

Curry-In-Law: Indyjska restauracja w Poznaniu

N.C/5

Restaurant

...

Par

Fresh Pizza Winogrady

2.5/5

Restaurant

Je ne recommande pas, la pizza commandée à 21h45 devait arriver après 90 minutes et elle est arrivée après plus de 2 heures. Et en plus, le mont...

Par Kinga.r

Petit Paris Stary Browar

4.0/5

Restaurant

J'adore tes croissants au citron. Je les commande chaque fois que je suis à Stary Browar. Ils sont tout simplement les meilleurs ! ...

Par Alicja.