Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Poznań. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (139)
Ouvert jusqu'à 21h et déjà à 20h30 à cause du poêle bien lavé, la dame m'a proposé des plats froids. Alors je suis allé chercher un kebab à côté Service de remerciement
Bonjour. Je voudrais clarifier cette situation. Pouvez-vous écrire quand c'était?
Aujourd'hui, j'achetais un sandwich et des pommes de terre au four à emporter. Le jeune homme a fait une impression terre à terre. Il a informé qu'il y avait une boisson à choisir lors de la commande. J'ai été tenté. Ce n'est que dans le train que j'ai vérifié le ticket de caisse et je me demande où est cette promotion ? Le sandwich peut être au moins sans la frénésie gustative. Les Ziemmiaczki rôtis sont faibles... sans le ketchup, ils seraient immangeables. J'ai une question : cette promotion est-elle une blague ? 1 centime sur le ticket de caisse et non déduit ? Malheureusement, je ne reviendrai pas et je ne recommanderai cet endroit à personne.
Et moi avec cette question Y a-t-il une recharge de boisson là-bas ?
Oui, bien sûr, vous êtes les bienvenus. Les recharges sont possibles après l'achat de Coke Zero, Fanta ou Sprite.
service tragique
Une fois, j'ai commandé un sandwich au thon et je suis tombé tellement malade que j'ai vomi pendant 3 jours. PLUS JAMAIS!!!
Une heure un peu après 9h00. Le sandwich était magnifiquement préparé et soigneusement emballé et emballé. Belle conversation avec la dame, le seul inconvénient que le service était trop rapide (HAHA) tout cela a bien fait commencer la journée. RECOMMANDÉ !
Merci pour votre gentil commentaire et bien sûr nous vous invitons à nouveau!
Le 10 mars 2023, j'étais client. Reçu n ° 122573 à partir de 12 h 28. Je suis monté dans le train avec la nourriture achetée et j'ai ensuite décidé de commander un reçu sur lequel on m'a facturé de petites pommes de terre au four - le montant de 6,46 que je n'ai pas commandé et que je n'ai pas reçu. se sentir aussi trompé
Bonjour. Nous sommes désolés pour cette situation. Bien sûr, nous expliquerons cette situation. Pouvez-vous envoyer une photo du reçu? A [email protected]
Bon service
Bons sandwichs
Des sandwichs très savoureux comme d'habitude. Un grand choix de types et d'add-ons.
Merci pour vos commentaires positifs et nous vous invitons à nouveau!
Les sandwichs préparés dans ce Subway étaient vraiment savoureux et je n'avais rien à redire à leur sujet. Ce que j'aime dans cette chaîne, c'est que le choix de sandwichs est extrêmement large. En lisant d'autres commentaires, j'apprécie que le propriétaire se rapporte à tout le monde et essaie d'en tirer des conclusions pour améliorer le service client.
Merci pour votre commentaire et vos retours positifs. Nous essayons de répondre à tous les commentaires afin que les clients sachent que leur avis est important pour nous et que les suggestions qu'ils contiennent nous aident à mieux répondre à leurs besoins.
Service sympathique, produits frais et très bien présentés. Livraison à temps:)
Mme Magdalena, merci pour vos commentaires positifs et nous vous invitons à nouveau !
Super sandwichs rapidement savoureux et peu coûteux
Bonne nourriture, toujours à l'heure, service amical
Monsieur Dominik, merci pour vos commentaires positifs et nous vous invitons à nouveau !
Je recommande rapide, efficace, savoureux et pas cher
La nourriture est très savoureuse et saine. Café de bonne qualité. Service sympa et honnête ! Je recommande!
Merci ma sœur pour vos commentaires positifs et nous vous invitons à nouveau!
Très bon service, je recommande
Bel endroit. Les sandwichs sont sensationnels. Mon Suway préféré sur le chemin entre les villes. À un niveau supérieur à PKP et un accès rapide. Très bon service.
Merci pour votre commentaire, bienvenue à nouveau.
La quesadilla au poulet 2 pièces pour 8,50 PLN est une moquerie, voyez par vous-même ce qu'il y a à l'intérieur. La qualité est très basse, au bout d'une heure j'ai mal au ventre après un truc comme ça. Je comprends que le service client n'est pas la tâche la plus facile, mais Mme Roksana avait l'air de travailler là-bas comme une punition.
Bonjour. Merci pour votre commentaire. Nous avons transmis tous les commentaires à l'employé. Dans un souci de qualité de nos services, nous essayons de rendre nos plats bons et servis au mieux. Nous espérons que la prochaine fois notre commande répondra à vos attentes. Désolé pour le dérangement.
Très bons sandwichs pas les moins chers mais je pense que ça vaut le coup le service n'était peut-être pas le meilleur mais pas le pire non plus (supportable)
Bonjour. Merci pour votre commentaire. Nous avons eu des discussions avec les employés pour nous assurer que le service à la clientèle est au plus haut niveau et bien sûr nous vous invitons à nouveau.
mardi 10.00. Une fille avec une jambe blessée derrière le comptoir. Sandwich joliment emballé, service très attentionné.
Bonjour. Nous avons transmis votre aimable commentaire à notre personnel. Merci de votre visite et nous vous invitons à nouveau.
Le café dans cet endroit est un gros échec, totalement édulcoré! Après avoir annoncé cela, j'ai reçu un expresso supplémentaire trempé dans du lait froid. Très mauvais service, ne recommande pas cet endroit.
Bonjour. M. Adam, nous sommes vraiment désolés pour les commentaires négatifs. Il est très important pour nous que nos clients soient satisfaits à 100% de nos services. Nous devons clarifier la question. Veuillez envoyer un e-mail à [email protected]. Nous attendons votre réponse et meilleures salutations!
Jour 17 octobre 2022. Heure 9h10. La fille de service (il y en a une sans étiquette) ou les patrons si elle lit les critiques. Corrigez-vous. Si quelqu'un travaille dans le service client, il doit être serviable et gentil. Mon fils et moi sommes tombés sur une fille qui n'a rien conseillé et j'ai demandé, sa réticence à travailler bat dans ses yeux. Au lieu de donner des sandwichs tout prêts, le nôtre ment et elle fait plus de clients. J'ai demandé quel sandwich contenait le fromage que j'avais choisi et j'ai eu la réponse qu'elle ne savait pas. Échec!
Bonne journée. Oui, nous lisons les avis de nos clients, qui sont très importants pour nous. Merci de partager votre opinion. Bien sûr, nous avons analysé tous ces conseils et mené une conversation appropriée avec l'employé. Cependant, ne vous découragez pas et nous vous invitons à nouveau. Nous sommes convaincus que nous répondrons à vos exigences. Meilleures salutations.
Qu'est-ce que Subway, c'est un prix différent. C'est du moins ce qui se passe à Poznań, au premier étage de la Galeria Avenida, plus près de la gare. J'ai acheté un gros sandwich et j'ai demandé qu'il soit divisé et emballé dans deux enveloppes. Une dame avec un ego exagéré dit que lorsqu'il est emballé séparément, il compte comme deux sandwichs, d'où le supplément. Scandale!!! Ne plus jamais acheter de cet endroit. .
Bonjour. Nous sommes vraiment désolés que votre visite dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chaque avis, même critique, nous est précieux et nous essayons toujours d'en tirer des conclusions. Actuellement, c'est l'entente avec Subway qui nous oblige à considérer un gros sandwich divisé en deux paquets comme deux petits sandwichs distincts. Merci pour vos commentaires et nous espérons qu'ils ne vous décourageront pas d'utiliser à nouveau notre offre à l'avenir.
Une tragédie, le service n'a aucune approche du client, je répète 2 fois à la vendeuse que le café avec gâteau est inclus et elle ne facture que le café que j'ai payé et ce n'est qu'alors que j'ai été informé qu'elle ne facture que le café et ne peut pas annuler ça, c'est juste une moquerie. De plus, je n'ai pas reçu de reçu. Situation signalée aux autorités compétentes. Le sandwich lui-même est correct.
Bonjour. Merci pour votre visite et avis. C'est pour nous une source d'information inestimable. En même temps, nous sommes extrêmement désolés de la situation. Nous sommes en train de vérifier ce qui s'est passé et ferons de notre mieux pour qu'une telle situation ne se reproduise plus jamais. Nous espérons qu'à l'avenir nous pourrons compter sur plus de visites et nous pourrons gagner dans les yeux.
Je voulais commander un sandwich, mais la femme de service m'a informé qu'il n'y avait pas de pain et qu'il serait prêt dans 40 minutes. Est-il normal de manquer d'un ingrédient de base utilisé pour chaque commande ?
Bonjour, Tomasz, merci pour votre opinion honnête. Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Notre objectif est de fournir des services au plus haut niveau, c'est pourquoi nous avons expliqué la situation ci-dessus et mis en place des procédures afin que cette situation ne puisse pas se produire. Nous voulons nous assurer que votre prochaine visite dans notre restaurant réponde à 100% à vos attentes. Cordialement.
Pourrait-il être mieux? Grand choix d'ingrédients ingrédients très frais et pourtant une petite boutique à côté et j'aurais mangé un petit sandwich Salutations à la gentille dame qui m'a rapidement fait un sandwich
Bonjour. Merci beaucoup pour votre commentaire et bien sûr nous vous invitons pour un autre sandwich "rapide" :)
Je ne sais pas comment tu as fait, mais le sandwich était tellement aigre qu'il était impossible de tout manger.
Bonjour M. Marcin, nous sommes vraiment désolés pour les commentaires négatifs. Nous abordons nos services individuellement et essayons de rendre nos clients 100% satisfaits de nos produits. Nous devons clarifier la question. Veuillez envoyer un e-mail à [email protected]. Nous attendons votre réponse et meilleures salutations!
Le service n'est pas agréable, pour le troisième jour consécutif je demande du café, les dames disent que la machine à café est cassée ou le lendemain elles disent qu'elle est éteinte, qu'est-ce que cela signifie éteint et je ne ferai pas de café ??? Je ne veux pas me contenter de le faire et en plus ils mentent et Hamsko répond au client, je ne recommande pas cet endroit.
Bonne journée. Monsieur Fabian, merci d'avoir partagé vos commentaires. Nous nous excusons pour le comportement de nos employés, qui n'aurait pas dû se produire. Nous vous assurons que cette situation a été clarifiée. En même temps, nous espérons que nous pourrons vous accueillir à nouveau dans le futur dans notre restaurant, et que votre prochaine visite se déroulera selon vos attentes. Meilleures salutations!
Le service est fastidieux, ils travaillent pour la punition... quelque chose de toujours cassé, manque fréquent de pain, remplissage 2x à moitié au lieu d'un tout. 3 personnes en quart de travail et aucune n'approchera le client ;) Madame/Monsieur propriétaire... mais j'ai acheté le tout emballé dans un seul papier :) J'aimerais ajouter que j'ai aussi travaillé dans un métro et je sais que le manque de pain pendant les heures normales de travail du restaurant est inacceptable :)
Bonjour. Mme Hanna, merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour le comportement de nos employés, qui n'aurait pas dû se produire. Soyez assuré que nous avons informé les employés d'être toujours présents pour les clients. Malheureusement, Subway nous a obligés à facturer un gros sandwich emballé dans deux emballages séparés comme deux petits. En même temps, nous espérons que nous pourrons vous accueillir à nouveau dans nos locaux à l'avenir, et que votre prochaine visite se déroulera selon vos attentes. Cordialement! Afin de clarifier toute la situation, merci de me contacter à l'adresse e-mail suivante : [email protected].
Service désagréable
Bonjour. Merci pour votre avis honnête. Nous sommes désolés du dérangement. Notre objectif est de fournir des services au plus haut niveau, c'est pourquoi nous avons fourni à nos employés les commentaires ci-dessus. Nous voulons nous assurer que votre prochaine visite réponde à 100% à vos attentes. Cordialement.
Le sandwich facturé est plus cher que celui commandé, c'est dommage que le temps me pourchasse et j'ai remarqué au bout d'un moment.... des sandwichs "caoutchouc" et le service était comme une punition. je ne recommande pas
Bonjour. Karolina, nous sommes vraiment désolés pour les commentaires négatifs. Nous abordons nos commandes individuellement et essayons de rendre nos clients 100% satisfaits de nos services. Nous avons transmis les commentaires à nos employés. Nous devons clarifier la question. Veuillez envoyer un e-mail à [email protected]. Nous attendons votre réponse et meilleures salutations!
Le service est tragique, grossier, ne sait pas ce qu'il fait, les sandwichs traînent sur le comptoir après avoir été sortis du four, le client devient détrempé et froid. Le garçon qui nous a servi n'a pas écouté ce que nous disions, nous avons répété notre commande plusieurs fois. Nous avons demandé du pain noir, il n'y en avait pas, et l'employé, sans nous en informer et nous demander de changer de choix, a commencé à faire un sandwich avec le pain de son choix, seulement après avoir fait attention avec une canne il a remplacé le pain .
Bonjour Mademoiselle Olivia. Nous sommes vraiment désolés pour les commentaires négatifs. Nous abordons nos commandes individuellement et essayons de rendre nos clients 100% satisfaits de nos services. Nous nous excusons pour le comportement de notre employé, qui n'aurait pas dû se produire. Nous vous assurons que cette situation sera clarifiée. Nous voulons une explication approfondie de la question et veuillez envoyer un e-mail à [email protected]. Nous attendons votre réponse et meilleures salutations! En même temps, nous espérons que nous pourrons vous accueillir à nouveau dans le futur dans notre restaurant, et que votre prochaine visite se déroulera selon vos attentes. Meilleures salutations!
Le pire service que j'ai connu de ma vie Tout comme un homme et une fille, la grossièreté et le travail inexact ... la honte
Bonjour. Merci de partager vos commentaires. Nous nous excusons pour le comportement de nos employés, qui n'aurait pas dû se produire. Nous vous assurons que cette situation sera clarifiée. En même temps, nous espérons que nous pourrons vous accueillir à nouveau dans le futur dans notre restaurant, et que votre prochaine visite se déroulera selon vos attentes. Cordialement!
Très bonne nourriture. Bon service. Même si c'est votre première fois, vous ne le sentirez pas et vous reviendrez certainement. Merci 😉
Merci et bienvenue ma soeur :)
Peu de choses végétales mais c'est tout
Bonjour, merci d'avoir partagé votre opinion sur notre entreprise. Actuellement, nous essayons de proposer un menu varié pour chaque client et de temps en temps nous proposons des plats végétariens. En parallèle, nous vous invitons à utiliser les autres, qui peuvent s'avérer plus précis. Cordialement!
Le sandwich était cool, mais quand la vendeuse m'a posé des questions sur la sauce, j'ai répondu que je n'en voulais pas et elle m'a versé de l'ail.
Madame Anna, merci d'avoir partagé vos commentaires. Nous nous excusons pour le comportement de notre employé, qui n'aurait pas dû se produire. Nous vous assurons que cette situation sera clarifiée. En même temps, nous espérons que nous pourrons vous accueillir à nouveau dans le futur dans notre restaurant, et que votre prochaine visite se déroulera selon vos attentes. Cordialement!
Prestation tragique
Merci Jakub pour votre opinion honnête. Votre avis nous est extrêmement précieux. En même temps, nous nous excusons pour la situation. Nous transmettrons votre avis à notre responsable afin qu'il puisse s'en occuper personnellement. Ensemble, nous mettrons tout en œuvre pour que vous soyez satisfait de la qualité de notre service à l'avenir. Cordialement.
Service désespéré et désagréable, un sandwich a été facturé beaucoup plus cher que ce qui avait été commandé, après avoir chauffé le sandwich était allongé sur le comptoir, et la dame en préparait 3 autres à ce moment-là, ce qui l'a rendu froid et mauvais Après avoir souligné qu'ils facturaient quelque chose de complètement différent, j'ai obtenu un remboursement de la différence, mais ce n'est pas ainsi qu'un client est traité. je ne recommande pas
Bonjour. Merci de partager vos commentaires. Nous nous excusons pour le comportement de notre employé, qui n'aurait pas dû se produire. Nous vous assurons que cette situation sera clarifiée. En même temps, nous espérons que nous pourrons vous accueillir à nouveau dans le futur dans notre restaurant, et que votre prochaine visite se déroulera selon vos attentes. Cordialement!
Sandwich fait sur le lâche, bâclé, déchiré. Ingrédients souillés les uns avec les autres (par exemple, morceaux de viande dans du fromage). Pas de changement de gants entre les clients, c'est-à-dire que je sentirai les ingrédients du sandwich de quelqu'un d'autre sur mon sandwich. Je n'ai jamais connu pire service de ma vie.
Bonne journée. Monsieur Maciej, merci d'avoir partagé vos commentaires. Nous nous excusons pour le comportement de notre employé, qui n'aurait pas dû se produire. Nous vous assurons que cette situation sera clarifiée. Nous mettrons tout en œuvre pour que la qualité du service dans notre restaurant soit au plus haut niveau. Nous avons dit au responsable de faire attention au changement de gants. En même temps, nous espérons que nous pourrons vous accueillir à nouveau dans le futur dans notre restaurant, et que votre prochaine visite se déroulera selon vos attentes. Meilleures salutations!
Service médiocre, j'avais l'impression qu'ils travaillaient là pour la punition, sandwichs ok mais pas fous, peu de sauce.
Bonne journée. Merci de partager vos commentaires. Nous nous excusons pour le comportement de notre employé, qui n'aurait pas dû se produire. Nous vous assurons que cette situation sera clarifiée. Nous nous efforçons de nous assurer que notre service client est au plus haut niveau, c'est pourquoi nous en avons parlé avec notre responsable. En même temps, nous espérons que nous pourrons vous accueillir à nouveau dans le futur dans notre restaurant, et que votre prochaine visite se déroulera selon vos attentes. Meilleures salutations!
Service touristique horrible. La caissière à 12 heures du matin n'avait aucune envie de communiquer avec moi. C'est la première fois en Pologne que je rencontre un personnel aussi terrible. Ce restaurant est situé à la gare routière où viennent de nombreux touristes. Vous ne devriez pas embaucher des filles de 18 ans qui ne veulent pas travailler et communiquer avec les gens.
Merci de partager vos commentaires. Nous nous excusons pour le comportement de notre employé ne servant pas l'endroit. Je vous assure que cette situation sera clarifiée. Nous espérons que nous pourrons vous accueillir à nouveau dans le futur dans notre restaurant, votre prochaine visite sera comme vous l'espériez. Bien à vous!
Restaurant fermé alors qu'il aurait dû être ouvert pendant 2 heures
Bonjour Monsieur Mieszko. Nous sommes désolés que vous vous sentiez mal à propos de la fermeture de notre restaurant. Bien sûr, la question sera clarifiée immédiatement. Merci également de contacter notre société par e-mail : [email protected]. Nous voulons bien connaître la situation afin que cela ne se reproduise plus jamais. Cordialement!
La nourriture est bonne, malheureusement on ne peut pas en dire autant du service client. Les dames ne viennent qu'après 15 minutes. ils sont pour la plupart en stock. Quand ils arrivent, ils vous font sentir à quel point ils sont mécontents de devoir servir quelqu'un. Je suis venu une fois 20 min. avant la fermeture de la galerie et je n'ai pas été servi, car il a fallu beaucoup de temps avant que personne ne parte et les dames ont annoncé qu'elles ne feraient rien, car les caisses étaient fermées. Je pensais que la boutique fermait en même temps que la galerie fermait et pas beaucoup plus tôt...
Bonjour Monsieur. Merci de partager vos commentaires. Nous nous excusons pour le comportement de nos employés, qui n'aurait pas dû se produire. Nous vous assurons que cette situation a été clarifiée et nous avons mis en place des procédures appropriées afin qu'il y ait toujours quelqu'un au front. En même temps, nous espérons que nous pourrons vous accueillir à nouveau dans le futur dans notre restaurant, et que votre prochaine visite se déroulera selon vos attentes. Cordialement!
Petits pains très bons et frais. Mieux que les autres emplacements Subway
Merci pour votre commentaire et bienvenue à nouveau
Délicieux sandwichs avec l'intérieur sélectionné par le client. Chaque jour, un sandwich du jour différent pour 8,95 PLN. Pain frais - différents types, du clair au foncé en passant par le sans gluten. Légumes - tomate, concombre, laitue, oignon et poivrons (colorés et épicés) inclus dans le prix du sandwich. Olives et maïs en supplément.
merci pour votre commentaire et bienvenue à nouveau
Les sandwichs en livraison de ce métro se caractérisent par une forme entièrement budgétaire. Il manque la moitié des ingrédients commandés. Pas de fromage et de poulet c'est probablement max. 30% de la portion normale. je ne recommande pas!
Merci pour votre visite et avis. C'est pour nous une source d'information inestimable. En même temps, nous sommes extrêmement désolés de la situation. Nous sommes en train de vérifier ce qui s'est passé et ferons de notre mieux pour qu'une telle situation ne se reproduise plus jamais. Nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau à l'avenir et que nous pourrons gagner à vos yeux.
Pas une gentille dame.
D'accord, savoureux, mais pas le moins cher. Je le recommande fortement en termes de goût et de qualité.
J'ai aimé la nourriture, j'ai peut-être eu un peu trop de sel dans le sandwich. Oui, rien à ajouter, rien à enlever.
Service très sympathique et bons sandwichs chauds.
La pauvreté avec la misère et les cafards. Du froid.
Bon service, haut niveau.
service désagréable, quantité minimale d'ingrédients pour les sandwichs
L'italien épicé est le meilleur avec, mais le peperoni était ainsi que le petit pain blanc ordinaire.
Je reviens de temps en temps en attendant un train et la qualité et l'apparence des sandwichs se dégradent. Surtout la dame avec le piercing à la lèvre fait les pires sandwichs - "va te faire foutre"
En vacances ils vendent de la nourriture mais il n'y a personne pour partager les toilettes
Vous avez une option végétarienne, mais vous touchez la viande avec les mêmes gants que les légumes et les côtelettes de légumes. Lors de la commande d'un sandwich végétarien, nous obtenons un thon malodorant... macabre. Prix cosmiques, je ne recommande pas.
J'ai commandé un sandwich au poulet barbecue chez Uber Eats. Il faisait froid, mais c'est la conséquence de l'accouchement. Il fallait trouver de la viande. Il était censé venir avec de la mozzarella et du cheddar + parmesan en plus, et il n'y avait pas de fromage dans le sandwich. La seule chose que je pouvais à peine sentir, c'était des poivrons nature trempés dans de la sauce barbecue (que j'ai quand même emportée avec moi). Pas de piments jalapeno. 2 étoiles pour la livraison à temps.
Je pars toujours ravie ! Je recommande ;)
Les employés n'essaient même pas de bien faire leur travail
Que puis-je dire?)) J'adore Subway en principe !! Au moins aux États-Unis, au moins en Russie, mais généralement partout. Sous avec du thon est le pouvoir)))
Environ
Bon, sain mais cher
Hier (26/06/19), après un long voyage, j'espérais un sandwich. Malheureusement, à 20h54, C'ÉTAIT DÉJÀ FERMÉ... il convient d'ajouter qu'aucun local ou magasin n'était encore fermé. J'ai utilisé les services d'un concurrent et le ferai la prochaine fois :)
J'y étais il y a quelques mois, le service était très désagréable, je n'ai jamais rencontré de moquerie ouverte d'un client. J'ai aussi remarqué le manque d'ingrédients, principalement des petits pains. Je ne retournerai plus jamais dans cet endroit. Je ne recommande pas.
cool
Environ
je recommande
15 minutes dans la file d'attente et l'information qu'il n'y a pas de sous-marin de la journée - dans cette situation, l'information devrait être plus tôt et non lors de la commande. Vous ne pouvez pas offrir ce que vous ne pouvez pas vendre.
Les employés ne pouvaient pas faire de sandwichs, car ils n'avaient prétendument pas de pain, et ils nous ont dit d'attendre 15 minutes pour en avoir un nouveau, puis ont disparu dans l'arrière-salle. Après un quart d'heure, ils ont dit qu'il fallait attendre encore 15 minutes.
Bons sandwichs 👍
Je ne recommande pas. J'y suis allé une fois et je n'y retournerai jamais.
je recommande
Service très désagréable. Des sandwichs brûlés, car la dame qui nous servait s'occupait des voisins sans regarder.
Je suis un habitué du restaurant du métro, pas de l'avenue. J'ai commandé sur Avenida pour la première fois et j'ai été totalement déçu du service. J'ai commandé un sandwich au filet de poulet. Je l'ai eu avec de la viande crue à l'intérieur. Voulant retourner leur commande, quatre dames ont essayé de me convaincre que la viande crue ne l'était pas, se moquant tout le temps. Je ne commanderai plus jamais là-bas. Elle a expliqué que chaque viande a le même poids et qu'il est impossible que l'une soit crue et l'autre non. Mais qu'est-ce que le poids a à voir avec cela? Ce morceau de viande était beaucoup plus épais que les autres et n'a tout simplement pas été cuit à l'intérieur. Mépris total du client !!!!
je n'étais pas
Aujourd'hui, nous avons commandé 2 sandwichs dans un délai de livraison défini qui était censé être de 60 minutes, il est arrivé après environ 90. La commande était mauvaise, mauvaises boissons et garnitures de sandwich. Les sandwichs sont arrivés froids, voire glacés, nous l'avons immédiatement signalé par téléphone, mis à part le fait de l'erreur. La dame qui m'a parlé au téléphone était censée contacter le responsable, après 20 minutes, j'ai reçu un rappel indiquant que la commande serait à nouveau traitée et que le délai de livraison devait être de 45 minutes maximum. Bien sûr, la commande avait encore plus d'une demi-heure de retard. Le fournisseur n'a pas voulu nous donner la commande car les sandwichs précédents avaient été mangés (malgré l'information du répartiteur que nous devions les manger). Finalement, après avoir appelé le restaurant, le chauffeur avec une canne nous a donné à manger en marmonnant quelque chose dans sa barbe. Si quelqu'un a très faim et ne mourra pas en attendant la nourriture chaude, il peut commander. Notre commande était la première et la dernière. La seule chose qui sauve ce point est un bon service téléphonique, la seule façon de sauver le point est de renvoyer le fournisseur avec une moustache. Salutations.
Nous avons commandé 2 sandwichs dans un set, ils sont arrivés au bout de 80 minutes, la nourriture n'était pas tiède mais froide, comme si vous gardiez ces sandwichs au frigo, le livreur (vieil homme avec une moustache) impoli quand il a apporté les deuxièmes sandwichs s'est disputé avec nous qu'ils ne pouvaient pas être chauds et ceux mentionnés étaient chauds :) Respect aux dames du restaurant pour l'approche mais changez de chauffeur car vous perdez des clients...
La commande est arrivée froide et le service de livraison très tardif mais j'ai mangé le sandwich et je suis vivant donc 2 étoiles
le chauffeur a apporté des sandwichs froids, en plus, ils n'ont pas été enregistrés dans la configuration dans laquelle ils devraient être, sans demander, le cola à la cerise a été changé en nature, le cookie était censé être avec du chocolat blanc et non noir, 2 étoiles seulement parce qu'il a été livré pour la deuxième fois, cette fois chaud
Délicieux sandwichs
Rapidement et efficacement. La nourriture est savoureuse et fraîche
Impossible de commander des sandwichs à 19h !
Le pire métro de Pologne.
Sandwichs savoureux et frais. La marque Subway n'a plus besoin d'être présentée.
Métro, comme d'habitude, très bon, malheureusement, cet endroit manque parfois de pain.
La nourriture est bonne, mais je ne recommanderais à personne d'y travailler.
Très bon et bon service
Service amical, propre mais les prix sont une blague
Un meilleur service et je serais au paradis.
Délicieux sandwichs
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–21:00 |
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Mardi | 09:00–21:00 |
Mercredi | 09:00–21:00 |
Jeudi | 09:00–21:00 |
Vendredi | 09:00–21:00 |
Samedi | 09:00–21:00 |
Dimanche | 09:00–20:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Poznań ?
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