Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Regensburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
"Ich war schon in vielen Subway Restaurants aber dieses ist das ..."
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (99)
Je suis arrivé et l'employé a levé les yeux au ciel et a dû rire d'une manière ou d'une autre. Il ne veut pas de son travail, comme vous pouvez le voir dans les autres avis, pourquoi gardez-vous toujours cet employé ? 1 étoile parce que mon sub ne m'a pas été jeté sur la tête 😄 (et parce qu'il n'y a pas d'autre moyen)
Tout s'est passé assez vite, mais certains membres du personnel ont fait une impression très ennuyée, comme s'ils s'en fichaient. De plus, le personnel ne vous laisse pas terminer le reste de la commande. Il reste également des ingrédients sur le sandwich.
Eig assez sympa mais je ne recommanderais pas d'y manger
Délicieux
Honnêtement, ne mérite pas le nom de Subway. Service antipathique, occupation apathique et vraiment économique des sous-marins. Sur un demi-sous-marin, je reçois 2 boules de thon partout et sur un total de 4 boules, ici dans ce magasin, vous n'obtenez qu'une boule pleine. Des notes de thon, de carottes et de sauce à l'oignon doux.
Très antipathique, SUB n'était pas bien fait non plus, les tables étaient sales, tout semblait sale
Personnel peu aimable sous occupé sans enthousiasme
Le temps de préparation court est bon et le sandwich a bon goût, mais préparé un peu négligemment. L'ambiance est "fast food typique" Dans chaque succursale, qu'elle soit grande ou petite, tout se ressemble.
La coopération entre le personnel était très 👍
Méga antipathique, 19h sur place. Ouvert jusqu'à 20h. Les tables et les chaises étaient déjà assemblées. Quand on m'a demandé s'il était encore possible de s'asseoir ici, j'ai eu la réponse... en fait plus maintenant, tout au plus vous laissez l'endroit propre. Une impudence. J'ai choisi la sauce au yaourt. Les dernières gouttes ont été pressées hors de la bouteille. Brièvement examiné s'il fallait en ouvrir un nouveau... bien sûr que non... Sous-fermé et terminé. Il n'y avait également aucun signe nulle part de ce qu'est exactement cet ingrédient. Au moins la viande est un avantage. C'est dommage que vous ne puissiez pas donner 0 ou moins de points pour le service.
Bons sandwichs, personnel sympathique :)
Personnel démotivé, avec la quantité de surface déjà extrêmement économisée, c'est le métro le plus cher de la région ! Dommage…
Ça vaut toujours le coup, juste frais et délicieux
Très occupé sinon très bien 👍🏼
Malheureusement, le temps d'attente est trop long et il y a trop peu de personnel.
Jeune homme très sympathique !
mauvais pas correct livré après plusieurs appels très froid mais le livreur était sympa
Par rapport aux autres métros, l'enveloppe était plutôt mal occupée. Mais sinon ok.
Les employés n'ont pas l'impression d'être dans leur travail, surtout l'un d'eux le laisse aux clients - l'option fromage est simplement sautée, vous n'obtenez que des demi-portions et même si vous demandez si vous pouvez en obtenir plus, ce n'est que pour un supplément ! Très dommage :(
Les 2 jeunes hommes au comptoir étaient si extrêmement apathiques et amicaux que je ne commanderai certainement plus là-bas. Les sous-marins étaient très peu garnis (par exemple, il y avait 2 tranches d'olives dessus, merci pour cela) et ils se sont effondrés rien qu'en les regardant. Je n'ai jamais rien vécu de tel avec sub, c'est complètement parti parce qu'on préfère vraiment aller ailleurs pour avoir quelque chose que de commander quelque chose là-bas à nouveau.
Très bon métro, je trouve dommage qu'il y ait autant de mauvaises critiques, car j'ai trouvé le personnel très sympathique et travailleur.
Personnel peu aimable, peu motivé, pas de sourire rien. De plus, les prix sont récemment devenus astronomiques. 2 sandwichs pour 18€. Ensuite, j'ai demandé un sac, puis la réponse est venue "Cela coûte EXTRA". En fait, j'ai dû payer un sac en papier comme ceux de la boulangerie 🤣. Incroyable
C'est juste à DEZ que l'ambiance n'est pas terrible.
La pire succursale de métro de Ratisbonne. Lors du remplissage des sandwichs, on utilise la moitié des quantités qui sont utilisées partout ailleurs. La dame âgée qui semble être la locataire est la pire. Les campagnes de réduction ne sont jamais participées et rejetées.
A toujours été satisfait au fil des ans, mais a diminué plus que fortement. Après six mois, nous avons de nouveau eu un sous-marin et mon petit ami et moi avons eu une intoxication alimentaire ! Plus jamais!! (Je n'ai rien mangé d'autre ce jour-là.)
Le service parle anglais. Du moins celui qui m'a servi. Il peut conseiller. Très amical. je recommande
Super métro.
Personnel apathique et antipathique, les campagnes de rabais ne sont pas acceptées sans explication, la salade semble n'avoir pas été mangée depuis des jours et est plutôt sèche. Les tranches de tomates sont trop fines et sont jetées négligemment sur le sandwich. Mieux vaut aller dans un autre magasin de métro
Les employés étaient évidemment juste agacés. Mauvais service. Plus jamais!
Service très antipathique. J'ai commandé 3 sandwichs et l'employé a roulé des yeux, a secoué la tête et a dit quelque chose d'agacé (malheureusement je n'ai pas compris quoi). Si je n'avais pas faim, je partirais.
Le service était médiocre car l'employé semblait très ennuyé et Bosch semblait démotivé. Le sandwich était juste préparé et pas du tout chaud.
l'éviter.
Tout simplement délicieux 😉👍
Bel endroit avec beaucoup d'options végétaliennes
Le pire métro de tout Ratisbonne. Le personnel est extrêmement antipathique et tellement dégoûtant que je n'irai plus jamais dans le métro en décembre. Les ingrédients des sandwichs sont si minimes que vous ne pouvez goûter que le pain sec. Dans aucun autre Subway où j'ai jamais mangé, le personnel n'a été aussi hostile et méritait une aussi mauvaise note que celle-ci. Il y a des économies infinies là-bas et si je pouvais donner zéro étoile, je donnerais même plusieurs avis zéro étoile !!
Très bon service, surtout la nouvelle vendeuse aux cheveux blond foncé et un chignon est très sympathique
Comme les sandwichs de Subway sont généralement très bons, j'évalue le service ici. A notre arrivée, l'employé s'est préparé calmement un sandwich et a levé les yeux au ciel d'agacement en nous voyant. L'employé n'était pas très motivé et semblait plus qu'ennuyé. Chez Subway, parmi tous les endroits où le contact avec les clients est extrêmement important, je ne comprends pas comment quelqu'un comme celui-là soit autorisé à travailler chez Subway. Malheureusement, ce n'était pas notre première fois avec cet employé et comme vous pouvez le voir dans les autres avis, ils étaient probablement avec le même employé. Nous éviterons certainement ce métro si cet employé est derrière le comptoir.
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite. Nous essayons toujours de travailler sur nous-mêmes et de nous améliorer et nous nous appuyons donc sur les critiques et les retours de nos clients. Nous avons transmis vos critiques en interne et essaierons de faire mieux à l'avenir. Nous aimerions également vous en convaincre vous-même et vous inviter à un Footlong de votre choix avec nous. Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected]. Cordialement, votre équipe Subway chez DEZ
La nourriture était bonne, mais j'ai rarement rencontré un personnel aussi hostile.
Restaurant propre, je ne peux pas me plaindre. Les employés sont toujours sympathiques, même lorsque les clients autour de vous sont impolis. Dans l'ensemble, cela vaut 5 étoiles.
Les employés essaient toujours non seulement de garder leur comptoir dans un état super propre, mais aussi les tables sont nettoyées à chaque occasion. Bien sûr, ils ne peuvent pas s'en empêcher si les invités ont mangé comme des porcs devant vous... Les sous-marins sont pleins, les choses sont toujours fraîches et c'est vraiment rapide. Je ne peux pas partager l'avis des employés, ils ont toujours été aimables et courtois envers moi. Je suis allé dans de nombreux restaurants de métro mais c'est le meilleur!
personnel très antipathique. Je ne me suis pas senti le bienvenu. Le sandwich n'était pas frais non plus. Et le pire, c'est qu'il manquait un cookie. Joue sans fond.
En fait 0 étoiles. Le service était avant tout … J'ai rarement vu quelque chose d'aussi grossier. Parti sans avoir fini de passer la commande.
Les sandwichs étaient bons comme toujours, mais le service était nul ! Nous voulions nous excuser auprès des deux messieurs derrière le comptoir car ils devaient nous servir. Attitude totalement démotivée, absolument horrible!
Les employés n'en ont pas du tout envie et il faut attendre longtemps
Métro typique, personnel sympa
Vous en aurez certainement pour votre argent👍😊. Carte 9€
Donc je ne sais pas ce que les deux ont eu aujourd'hui, tellement hostiles donc pas d'humeur.... Questions/réponses arrogantes Le mieux, c'est quand j'ai eu l'audace de demander un sac.... Le plus petit des deux "employés" a levé les yeux au ciel et m'a jeté le sac, j'ai donc dû le faire moi-même... même si j'avais déjà les mains pleines, il n'y avait aucun client après moi donc ce n'était pas ça. .dommage , alors il vaut mieux rouler 5m plus loin et récupérer les subs dans la zone d'activité
Jusqu'à présent, le topper sandwich le plus rapide que j'ai vu. Et aussi sympathique et gentil.
Le conseil était sympa. Parce que je n'y suis pas allé depuis un moment
Toujours fraîchement préparé et le personnel est toujours sympathique.
Tout est normal comme d'habitude au métro
Repas rapides et délicieux
Qualité supérieure. Personnel au top. À tout moment
Les sandwichs étaient de la qualité habituelle, il n'y avait rien à redire. Malheureusement, le service était le pire que j'aie jamais connu. Le jeune homme, qui était probablement d'origine slave, était si extrêmement hostile, on pouvait dire à son air grincheux et à ses yeux rouges qu'il a probablement passé toute la nuit à jouer sur l'ordinateur sans dormir et qu'il a ensuite dû se rendre à son travail détesté. L'autre collègue était sympathique.
Le personnel est vraiment antipathique et les ingrédients ne sont souvent pas là malheureusement. Le concept Subway est normalement si simple à mettre en œuvre. Mais ok :) tout peut être changé.
Le restaurant le plus sucré et le plus savoureux pour moi car sain
Ce sous-marin est dans le Donaueinkafszentrum. C'est un métro un peu plus petit. Pour moi, il y avait un peu de sélection de produits et peu d'espace de présentation. Sinon c'est très bon comme avec tous les métros. Places de parking sans fin disponibles. Il existe également un certain nombre d'ascenseurs, ce qui les rend facilement accessibles aux personnes en fauteuil roulant.
Personnel très sympathique et grand choix de différents types de pains et de légumes
les sous-marins sont super, le personnel fait bien son travail. Vous n'avez tout simplement pas l'impression qu'ils aiment le faire
Employé peu aimable je suis souvent avec vous, le collègue n'a pas assez rempli mon buffet et je me suis dit s'il pouvait en faire un peu plus la réponse était effrontée et il a dit qu'il faut payer 1€ de plus !! Très pas cool
Comme vous le savez depuis Subway. Tout est fraîchement préparé et vous pouvez bien sûr le préparer vous-même. Le personnel est sympathique et il y a des sièges. Il y a aussi des places de parking. Les prix sont comme d'habitude et peut-être que vous aurez de la chance et que vous obtiendrez une carte Subway VIP. Bon appétit à tous et amusez-vous.
Catastrophe - le pire sous-marin depuis longtemps ! Le pain avait un goût totalement brûlé / cuit et en général, le sous-marin était très sec malgré deux sauces différentes! Nous aimons habituellement aller au métro - mais nous éviterons désormais le magasin DEZ !
Bonjour, d'après votre note, il semble que vous n'ayez malheureusement pas été très satisfait de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro
Personnel très antipathique et en même temps il n'y avait plus d'ingrédients. Pas recommandable !
Bonjour, d'après votre note, il semble que vous n'ayez malheureusement pas été très satisfait de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro
Le métro n'est probablement pas mon monde. Problèmes de communication avec le personnel et beaucoup trop cher !!!!
Bonjour, d'après votre note, il semble que vous n'ayez malheureusement pas été très satisfait de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro
Le lecteur de carte n'est pas dirigé vers le client 👎 puisque le personnel le retire après chaque client 👎 Les paiements par carte avec un code PIN sont très peu sécurisés car tout le monde peut voir comment saisir le code PIN car le lecteur est monté à une hauteur d'environ 1,5-1,6 m 👎 et derrière moi environ 50 - 100 clients passent en 3 min 👎 sinon une petite branche compacte de la chaîne.
Bonjour Martin, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
Bonne nourriture mais personnel peu motivé. Baguette sans amour ensemble.
Bonjour Mme Lehmann, d'après votre note, il semble que vous n'ayez malheureusement pas été très satisfaite de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro
La nourriture est bonne. Mais la propreté au sol laissait beaucoup à désirer
Employé de l'année, meilleur homme. Cheveux roux, casquette à l'envers et toujours "top motivé" 😂😉
rapide et agréable, les sandwichs au métro sont comme prévu
Gens sympas service rapide
Je viens de passer devant, je préfère la bonne nourriture ordinaire
Bonjour Madame Bauer, d'après votre évaluation, il semble que vous n'étiez malheureusement pas très satisfaite de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui est arrivé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe du métro
Comme on pouvait s'y attendre... en raison du débit élevé, les légumes doivent bien sûr être renouvelés plusieurs fois par jour et ne vieillissent donc pas. Même avec une file d'attente, le sandwich est rapidement commandé et préparé et le personnel est aux aguets
Mmmmh... Ne parlez pas trop, essayez-le !
Hum c'est délicieux
Service rapide et bon
Pas bon et cher
Bonjour, d'après votre note, il semble que vous n'ayez malheureusement pas été très satisfait de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro
Est recommandé!
Savoureux mais prend souvent beaucoup de temps et est serré
Bon mais trop cher
Non recommandé, ma femme et moi ne nous sommes pas sentis bien du tout après le repas. Et nous ne pouvions pas sortir des toilettes. Plus jamais.
Bonjour Robert, malheureusement vous ne semblez pas avoir été satisfait de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui est arrivé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe du métro
c'était cool. Personnel super sympa et comme toujours de bons ingrédients.
La qualité est comparable aux autres succursales Subway, mais celle-ci n'accepte pas la carte VIP. Par contre, ceux des arcades le font.
Succursale de métro dans le centre commercial... Nourriture comme prévu... Remplissage de boissons possible...
La nourriture n'était pas bonne du tout et le personnel peu sympathique
Frais! Délicieux!
Très propre et sympathique
délicieux
Subway Lover 😍😍 les meilleurs sandwichs de tous les temps
L'offre Subwaytypique et dans l'ensemble fait une excellente impression
Était toujours heureux là-bas jusqu'à présent, mais cette fois, ils ont été très mal traités, le jeune homme était très hostile aux personnes handicapées.
Super bonne nourriture. Vous comble vraiment. Personnel sympa
Bonne nourriture et bon choix d'options et bon service
Personnel sympa, bon sous-marin, continuez comme ça. Je reviendrai.
Je suis allé le matin à DEZ, la première chose dans le métro, j'ai mangé du sous-marin au jambon de dinde, la qualité habituelle du métro, remplissez autant de coke que vous le souhaitez, la sauce piquante était vraiment chaude, en termes d'hygiène, le métro le plus propre que j'ai ' ça fait longtemps que je n'en ai plus vu. Le personnel était sympathique et pas stressé Convient
Le personnel peu aimable est laissé sur la gauche et doit faire le plein au lieu de servir les clients. Comprendre seulement la moitié. Pas assez de sauce, c'est juste dommage que ce soit si fort car c'est au milieu de l'allée. vous voulez juste manger en paix. Je préfère aller ailleurs. Bien que j'aime prendre le métro, je préfère aller aux Arcades de Ratisbonne
Salut Daniel, merci pour le conseil. Veuillez nous envoyer à nouveau officiellement les informations à [email protected]. Notre équipe du service client partagera ensuite ces informations avec l'opérateur et celui-ci pourra vous contacter directement. Merci à votre équipe Subway
Modéré, commandé 2x salade, seulement 3 morceaux de tomate, 3 morceaux de concombre etc., la boîte à salade était vide et coûte toujours 4,29 €
Bonjour Stefan, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous vous demandons d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris la date et l'heure, à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci à votre équipe Subway
De délicieuses baguettes y sont servies. Toujours frais
Métro relativement petit, au milieu de l'allée, le sandwich était correct.
Ils ont réussi à produire un sous-marin du jour (thon) très sec. Pas assez de sauce, pas assez de fromage, pas assez de salade. Opération sans contact avec les yeux. Besoin d'entraînement pour les 3 dames.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–19:30 |
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Mardi | 10:00–19:30 |
Mercredi | 10:00–19:30 |
Jeudi | 10:00–19:30 |
Vendredi | 10:00–19:30 |
Samedi | 10:00–19:30 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
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