Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Rennes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Restauration rapide, Sandwicherie, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (100)
Venue ce midi, employé pas aimable du tout, aucune motivation, on ne peux même pas manger sur place mais on ne connaît pas la raison.très très déçu. Je recommande pas
Bonjour Jade Bodenes , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Je rejoins les commentaires précédents concernant les horaires. Premièrement il est indiqué sur Google une ouverture en continu de 10h-20h, avec une mise à jour récente, or ce n'est pas du tout le cas. Sur la porte, il est indiqué une ouverture à 11h30. En arrivant à 11h35, porte ouverte, l'employé qui n'avait pas l'air pressé m'indique qu'il n'est pas prêt du tout (effectivement vitrine vide) et de revenir dans minimum 30 minutes voir un peu plus si j'avais une course à faire. Pas du tout professionnel...
Bonjour Shane , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Je suis venu le mois denier l’accueil était très chaleureux et le service très professionnel. Je suis repasser la semaine dernière la nouvelle équipe était très décevante je ne reviendrais pas.
Bonjour Thibaut Pinson , Merci pour votre question. Il n'est pas prévu pour l'instant de developper une offre de produits halal dans les restaurants en France comme dans la plupart des pays Européens où notre marque est présente. Notre gamme offre la possibilité de faire plaisir à tous les régimes alimentaires avec des recettes à base de thon, des galettes de légumes veggie et même vegan, de quoi ravir tous les appétits même les plus gourmands ;-) A très bientôt chez Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le serveur gentil mais je suis dans l’ensemble très déçu. Les aliments étaient encore congelés, du coup je me suis retrouvé à manger froid. Service très lent et toilettes salles !
Bonjour Elise Konsek , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Horaire ouverture affiché sur la vitrine 11h30. 11h40 toujours pas ouvert. On me demande d'attendre 5min. 11h50 toujours pas ouvert et on me redemande d'attendre 5min. Visiblement mal organisé. Je suis parti avant qu'ils n'ouvrent réellement.
Restaurant proposant des sandwichs en formule ou menu Possibilité de choisir les ingrédients de son sandwich Accueil agréable et professionnel Bon rapport qualité prix
Parle mal aux clients
Bonjour G. Aubry , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Très bon acceuil et service, sandwich généreux. Le seul petit bémol pour moi est l'heure de fermeture (afficher à 20h sur les horaires google),
Une dame de cheveux rouge avec eyes liner noir qui travail avec l'équipe s'arrête pas de mal parle a ses collègues un jeune garçon et une jeune fille Elle se moque de ses collègues devant les clients vraiment très mauvais J'ai même pas fini de manger je suis parti insupportable
Les horaires indiqués ne correspondent pas à la réalité : le restaurant était indiqué comme fermant à 20h sur Maps, 21h selon la devanture du restaurant mais il était fermé à 18h40.
Bonjour D’habitude j’ai pas soucis mais là trop cuit je ne vais pas le manger, j’ai essayé d’appeler personne qui répond, je rappellerais vers 17h pour avoir la responsable pour trouver une solution je paye pas pour un truc cramer qui n’a pas de goût.
C’est tellement LENT de se faire servir je n’ai jamais vu ça dans un concept de FAST food ! Tout simplement aberrant, embauchez plus de personnel et surtout formez vos équipes pour qu’ils sachent travailler de façon logique et efficace ce sera un gain de temps pour tout le monde !
Bonjour Claire Eberhardt , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactées. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Nous allons porter ce point à l'attention de nos équipes et corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience cliente dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Pain parmesan origan cramé et sec.bac à ingrédients pas propres.miettes de pain partout autour plus de pepsi à la fontaine à boisson. Oubli d'une boisson de la part de l'employée Personnels non agréables.. réflexions désobligeantes au salarié devant les clients. Aucune organisation.. Je vous le déconseille vraiment.
Bonjour Cécile Clain , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Nous sommes des grands fans de Subway. Vers 16h nous avons décidé de faire 15 min de voiture afin de nous restaurer dans le subway (qui en passant est mal positionné sur google maps). C’est avec surprise que nous avons découvert sur la porte une feuille avec un message sur une feuille écrit au stylo « ouvre à 17h30 » On est surpris qu'un Subway soit fermé en milieu d'après-midi, et que ça n'est indiqué nul part. C’est avec tristesse que nous sommes rentrés et que nous ne viendront plus dans ce fast food.
Bonjour Laura Grandperrin , Merci d'avoir attiré notre attention sur cette erreur que nous allons corriger immédiatement. Nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant ! Cordialement, L'équipe Subway
Pour moi le meilleur Subway de rennes la patronne est super gentil le service très rapide et de qualité avec le sourire en plus
J'adore y manger, on est écouté et bien conseillé y aller est un vrai plaisir
Ancien habitué, le service s’est grandement dégradé ces derniers temps. Le restaurant est devenu sale, et le service très lent. J’ajoute à tout ça le fait que les restaurateurs sur place ne veulent pas que je puisse utiliser les points de l’application Subway chez eux. Bref, à éviter…
le subway de sarah bernhardt est vrm tres bon
C'est hyper bon subway venez tous
Très bon accueil bonne ambiance dans l'équipe et une responsable toujours souriante et de bonne humeur . Je vous le recommande
Personnel agréable, service rapide. Bref, du Subway comme on l'aime ! J'y retournerai avec plaisir
Très bien. Accueil chaleureux. Restaurant propre. A refaire.
Nous étions de grands habitués, qui passaient toutes les semaines, et nous avons durement senti le changement de personnel. Le plan de travail est systématiquement sale, l'accueil beaucoup moins agréable, on laisse nos sandwich refroidir grands ouverts pendant longtemps avec de les finir et enfin les emballer donc c'était systématiquement froid, et plusieurs fois nos réductions fidélité ont été refusés en caisse (ce qui est illégal). Aucune amélioration après plusieurs semaines. Fini pour nous
Bonjour manon dauguet , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Bonjour, très déçu nous sommes arrivées à 6 personnes a 20h un samedi soir. Nous avons attendu plus de 45 min afin d’être servi. La personne était seule et visiblement débutante aux vues du nombre d'appels téléphoniques à la responsable et pour nous dire 1h après notre arrivée que nous pouvions pas rester manger à l’intérieur c’était l'heure de la fermeture, obligé à manger sur le trottoir et forcement nous avons mangée froid.. Malgré froid les sandwichs était généreux.
Bonjour Clement Loic , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactées. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Nous allons porter ce point à l'attention de nos équipes et corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience cliente dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Personnel très agréable, et on y es vraiment bien servi. Merci à vous
Accueil chaleureux, toujours de bons conseils pour les clients sur le choix des produits grâce à cette super manager qui met une super ambiance avec sa bonne humeur quotidienne. A bientôt, Un client fidèle.
Personnel très agréable c est un endroit accueillant. J y est passé un bon moment
Tjrs très bien reçu ! La manager est sympa!
Attente interminable avec pourtant 2 personnes au service ! Total manque d'organisation, les commandes à emporter sont systématiquement privilégiées. A revoir !
Employé désagréable, locaux pas très propres. Je déconseille.
Nous avons été servit par une dame très sympathique et souriante, merci à elle pour sa bonne humeur
Bonjour Charlotte Gicquelais , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®️. Chez Subway®️, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway®️ et à bientôt dans notre restaurant. Cordialement,
Accueil froid . Service pas du tout professionnel. Internet marche pas pour la 3eme fois dans le mois. (Pour scanner la carte fidélité) le pire Subway que j'ai visité
Parfait, serveuse super sympa
Un peu cher, mais très bon 😉.
Personnel accueillant et très propre. Je recommande
J’aller souvent à ce subway toujours satisfaite, mais alors la dernière fois que j’y suis retourner. Enceinte à ce moment là, je demande un pain italien et je constate qu’il y a un cheveux coller sur mon pain je ne dis rien voir ce que la patronne va faire et je la vois au moment de mettre mon pain dans le four le retirer discrètement sa ma clairement écœure à quelle point que je n’est rien dit et j’ai pas manger le sandwich par la suite !!!!!!!!
Très bon accueil, lieu calme et net, sandwich simplement parfait !
Meilleurs Subway de Rennes !!! Les autres sont à fuir toujours bien était servie bien accueilli top je recommande
Très bon sandwich, généreusement garni. Serveur très sympathique, poli et souriant. Nous reviendrons avec plaisir. Je recommande cet établissement. Nouvelle déco qui donne un coup de jeune
Le serveur est jeune et très professionnel, ça change de l'autre etablissement.
Sympa et bon accueil. Par contre ils indiquent qu'ils ferment à 21h alors qu'à 20h50 ils nous refoulent. Bon peut-être parce que c'est lundi et qu'il n'y avait personne mais pas très sympa quand même
A déconseillé surtout le midi quand vous repartez au boulot. 40 min d'attente pour 2 sandwich sachant que 2 personne présente sur place et une seul à faire les sandwich. Manque des aliments. Organisation à revoir.
Alors en général j'aime vraiment subway mais celui-ci c'est quelques chose !! Honteux le personnel est pas du tout aimable , impoli et pas du tout a l'écoute de la clientèle , le supplément fromage est chère par rapport à la dose mis dans le sandwich !! Les autres subway sont plus généreux et moins radin ! Je prendrai plus les sandwich subway ici mais au centre ville au colombier !!
Personnel débordé. Gérante (je crois) tout à fait désagréable avec les clients et avec son personnel qu'elle houspille devant les clients stupéfaits. Je passe sur les jurons qui volent à foison. J'y étais déjà passée il y a quelques temps, c'était déjà le cas, je l'avais mis sur le stress du coup de feu... Mais là, c'était en début de service. Préparation catastrophique du sandwich, oubli d'un ingrédient de la recette (classique). Je ne recommande pas ce lieu. Désolée. Les autres Subway déjà fréquentés étaient heureusement tous bien plus sympathiques et professionnels.
Très bien. Sandwichs à composer soi même. Bon accueil
Les horaires ne correspondent pas, le restaurant ferme à 21h !
Quelquefois, tu te demandes s'il y a pire que le fast-food... ben oui ! Qu'est-ce que c'est que ce pain tout mou ? On dirait qu'il est pré-mâché. Nous voulions nous réchauffer mais le sandwich était à peine tiède. Serveur très aimable, a pris le temps de nous expliquer comment composer notre sandwich. Dommage que ce soit dégueulasse.
Belle rencontre pour un repas express, accueil, service, et qualité des ingrédients. merci et bravo, vous avez su vous adapter à mon timing.
C'est devenu ma cantine, le lieu est accueillant et propre et le personnel au top. Les sandwichs sont bien garnis, je me pete le bide a chaque fois et c'est toujours un vrai plaisir .
Un endroit propre et accueillant. Personnel souriant.. Malgré le masque. 😉 Je recommande.
Alors je ne suis pas d'accord avec les commentaires précédents.... Il y a des quotas à respecter dans la fabrication des sandwiches.... On ne met pas à la volonté du client..... Sinon si vous voulez vous en mettre plein le ventre ce n'est pas chez subway en général qu'il faut aller. Un sandwich est un sandwich.... Vous demandez à Beckham ou blachere de vous rajouter des choses da's votre sandwich ? Non donc chez subway c'est pareil. En ce qui concerne l'amabilité, cette personne a l'air d'être sans filtre et les ge's de nos jours n'ont plus l'habitude de s'entendre dire les choses surtout quand cela les contrarie. Moi je n'ai rien à redire et je recommande. 👌
Ça fait plaisir de dejeuner dans un endroit accueillant et plein de simplicité. La nourriture y est fraîche et le lieu propre. Le personnel est agréable et notamment la Responsable qui est avenante et pleine d'humour. Et de l humour, il en faut une bonne dose parce que souvent dans la file, j entends des commentaires plus que déplacés, des morts de faim qui abusent et des gens mal aimables à foisons !!! Alors Bravo à cette équipe, qui bon gré, malgré, reussit à garder la tête froide sans finir dans les pages des faits divers pour meurtre par lapidation de pain miel/origan LOL. Je recommande largement !!!!!