restaurants

Subway Rennes Colombier

16 Pl. du Colombier, 35000 Rennes

3.7/5

370 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Subway Rennes Colombier à Rennes

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway Rennes Colombier qui se trouve à Rennes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.


Tags: Restauration rapide, Sandwicherie, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Bar à salade
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Argent liquide seulement
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (370)

Liste des 370 avis sur le restaurants Subway Rennes Colombier à Rennes
Avis de Kaamelya. avec une note de 2 sur 5Kaamelya.
Le 15/07/2023 à 12:47
2 / 5

Le pain était extrêmement dure je ne comprends pas comment c'est possible. Sans doute un problème avec le four si on laisse le bénéfice du doute.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kaamelya , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Lilian.O avec une note de 1 sur 5Lilian.O
Le 30/06/2023 à 19:06
1 / 5

Mauvaise qualité

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lilian NOEL , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Olivier.e avec une note de 4 sur 5Olivier.e
Le 20/06/2023 à 12:27
4 / 5

Sympa, à refaire.

Avis de FRIENDLY.T avec une note de 1 sur 5FRIENDLY.T
Le 29/05/2023 à 10:25
1 / 5

Un accident

Réponse du propriétaire :

Bonjour FRIENDLY STRANGER , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Floreal.s avec une note de 5 sur 5Floreal.s
Le 06/05/2023 à 19:10
5 / 5

Très bon et bien servi. Je recommande.

Avis de TeamGreap. avec une note de 1 sur 5TeamGreap.
Le 04/05/2023 à 18:48
1 / 5

Le pain on aurais dit une chips, rien n’étais « cuit » l’intérieur pas fondu, les ingrédients mis n’importe comment.. d’habitude y’a aucun soucis mais là…

Réponse du propriétaire :

Bonjour TeamGreap , Le programme de fidélité Subway Rewards (via l'application Subway App) est un programme national valable dans les restaurants participants, tous gérés par des franchisés indépendants. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu en bénéficier dans le restaurant Subway que vous avez visité et que votre dernière expérience n'ait pas été satisfaisante. Afin que le franchisé du restaurant puisse vous recontacter directement, pouvez-vous nous écrire à l'adresse : https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm Nous espèrons vous retrouver très prochainement chez Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Fabien.h avec une note de 1 sur 5Fabien.h
Le 11/04/2023 à 11:39
1 / 5

2 de tension, il vaut mieux faire un aller retour à celui de vern, en content le trajet c est plus rapide, grosse différence d efficacité sa fait peur....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabien The , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Green.r avec une note de 4 sur 5Green.r
Le 05/04/2023 à 20:57
4 / 5

Bon pour un subway Équipe sympathique Je recommande 👍

Avis de Richard. avec une note de 4 sur 5Richard.
Le 24/03/2023 à 16:24
4 / 5

Pas de surprise, c'est un Subway. J'y suis allé le soir, l'accueil est bon. Les sandwichs proposés sont frais et gouteux. Rien à dire, je vous le conseille.

Avis de Luca. avec une note de 2 sur 5Luca.
Le 04/03/2023 à 14:22
2 / 5

Première fois dans cette ligne qui sera sûrement la dernière à cause d’une employée très désagréable, c’est bien dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Luca , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Simon.u avec une note de 5 sur 5Simon.u
Le 24/02/2023 à 14:35
5 / 5

Super Métro.

Avis de Wesley.a avec une note de 4 sur 5Wesley.a
Le 22/02/2023 à 10:38
4 / 5

Les employés sont souriants et sympathique, même lorsque le restaurant est plein le temps d'attente est contenu. Seul bémol, pour moi c'est plus un kiosque à emporter qu'autre chose la salle est vraiment petite.

Avis de Lena.h avec une note de 1 sur 5Lena.h
Le 13/02/2023 à 20:50
1 / 5

Je suis allée manger un subway avant un ciné et résultat : que 2 pains sur 5 disponibles, fontaine a soda qui ne fonctionne pas mais jusque là rien de grave… Au moment de payer, mon menu étudiant n’a pas de réduction et on me propose une boisson bouteille en me promettant qu’elle est comprise dans le menu car la fontaine ne marche pas et elle m’est facturée ???? Quelle malhonnêteté de ne pas me prévenir ! Mon copain a pris des rosties dans son sandwich ne sachant pas qu’ils étaient payant et l’équipière n’a même pas prévenu avant de dire à sa collègue qu’il en avait pris 7. Ils étaient sensé être a 4,4€ mais nous ont été facturé 10€ sans raison… N’allez jamais dans ce subway : résultat 2 menus étudiant pour 27€, aucuns produits dispo et équipières malhonnêtes, je déconseille …

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lena Chevrel , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez rencontrée dans le restaurant Subway®. Afin de bien comprendre le problème et le résoudre au plus vite, pourriez-vous svp nous donner tous les détails via le lien suivant : https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de alima.h avec une note de 1 sur 5alima.h
Le 12/02/2023 à 20:49
1 / 5

Franchement j’aime bcp la bouffe même si c pas le meuilleur mais très mal accueilli nous somme arrivé 25 min avant la fermeture même si nous somme dimanche il n’était vraiment pas accueillant jusqu’as nous conseiller de prendre des cookies à la place de sandwich par flemme

Réponse du propriétaire :

Cher/Chère alima rhi , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

Avis de Solenne. avec une note de 2 sur 5Solenne.
Le 05/02/2023 à 21:07
2 / 5

Premier Subway pour moi J'ai pris un sandwich avec plusieurs crudités du poulet avec du pain complet Le pain complet était mou à cause de la sauce qui était littéralement de l'eau (au moins avec ça je suis hydratée) Celas ne ressemble pas du tout aux photos que vous avez de ce magnifique pain qui a l'air d'être croustillant à l'extérieur et tendre à l'intérieur, (oui oui baguette) Il manquait le vinaigre mes carottes rapées Hélas sans mes carottes je ne peux être aimable Je suis déçu du goût, moi qui suis sensible avec les épices je ne les sentaient même pas, les crudités pareil aucuns gouts on ne sent que la sauce Et les quantités sont faibles pour le prix J'ai mis deux étoiles car mon ami était satisfait de son sandwich simplement parceque la sauce curry était bonne (c'est le seul gout que le sandwich avait) Malgré que vous ayez confondu concombre et cornichon D'ailleurs impossible de mettre des photos sans être signalé J'espère avoir une meilleure expérience la prochaine fois chez vous, car je vois des commentaires plutôt positifs alors je garde espoir Bien à vous !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Solenne , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. ***La quantité de légumes servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client.*** Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Wilfried. avec une note de 4 sur 5Wilfried.
Le 18/01/2023 à 13:03
4 / 5

Les sandwichs sont bons

Avis de Ali.o avec une note de 2 sur 5Ali.o
Le 02/01/2023 à 16:09
2 / 5

Serveuses qui sonts loin d'être professionnelle ! Rigole entre elle sans gêne devant les clients qui attendent. Changer de métiers mesdemoiselles, car dans la vente le respect est de mise ! A rigoler, vous n'avez pas donner les bonnes commandes ! Deux sandwichs de mauvais sur les 3 !

Photo n°1 de l'avis de Ali.o fait le 02/01/2023 à 16:09 sur le restaurants Subway Rennes Colombier à Rennes
Avis de Valentine.e avec une note de 5 sur 5Valentine.e
Le 02/01/2023 à 14:27
5 / 5

Pas cher, suber bon, rapide et cadre agréable.

Avis de Stephane. avec une note de 5 sur 5Stephane.
Le 24/11/2022 à 20:43
5 / 5

Passé lundi dernier. Je suppose que c'était une jeune étudiante, au vu de l'acné. Très pro. Bravo à elle. Peut être que le turn over fait qu'on tombe sur des équipes moins cool. J'ai envie de dire qu'on s'en fiche. Dans un restau, on vient aussi pour la qualité de service. Ici, on vient pour le produit.

Avis de MARINE.A avec une note de 5 sur 5MARINE.A
Le 21/11/2022 à 17:43
5 / 5

Personnels aimable, service rapide

Avis de Mahe.i avec une note de 1 sur 5Mahe.i
Le 20/11/2022 à 19:51
1 / 5

Un subway très très très moyen avec des employés qui sont à la ramasse(ne connaissent pas les produits demandés) une hygiène au plus bas niveau avec des super cheveux retrouvés dans le sandwich, je déconseille fortement si vous souhaitez passer un bon moment

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mahe Nigon , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de JUJU.E avec une note de 2 sur 5JUJU.E
Le 08/11/2022 à 10:05
2 / 5

Servi par le "patron" en personne: "C'est pour un sandwiche?, C'est la !" Pas de bonjour pas de merci ... rien! Heureusement que les équipières étaient présentes avec leurs sourires.

Réponse du propriétaire :

Bonjour JUJU DERENNES , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Julie.a avec une note de 5 sur 5Julie.a
Le 07/11/2022 à 19:35
5 / 5

Je suis passée hier vers 12h, j'ai été très bien servie par l'équipier d'origine chinoise, très souriant. Les sandwich étaient très bons, je reviendrai avec plaisir !

Avis de Jerhon. avec une note de 5 sur 5Jerhon.
Le 23/10/2022 à 17:03
5 / 5

Super sympa, merci à la belle serveuse Péruvienne super charmante et de bon conseil sur les produit ❤️

Avis de Julie.E avec une note de 1 sur 5Julie.E
Le 09/10/2022 à 18:58
1 / 5

Arrivée à 20h pour manger sur le pouce avant un spectacle à 20h30, je vois qu'il n'y a pas foule au Subway de Colombier. Je rentre, je lance un bonjour qui attend toujours une réponse... Je me plante devant la vitrine avec mon amie et on patiente. Sur 3 personnes, on voit 1 personne affairée et 2 autres qui tiennent les murs au cas où ils tomberaient, sait-on jamais. Toujours pas un seul regard de la part du personnel qu'on dérange probablement... Après quelques minutes (on va dire 3), je contaste qu'ils sont entrain de préparer une commande pour un livreur. OK, mais la moindre des choses, ça ne serait pas de nous considérer un minimum ? Comme nous prévenir qu'ils préparent une commande et qu'ils en auront pour X minutes ? Voire juste nous regarder ? Alors je sais que c'est galère dans le service... Mais là on est clairement sur des bases d'humanité et de politesse et celles ci ne sont pas acquises... Je suis partie, sans dire au revoir car je ne voyais pas l'intérêt vu que je n'ai jamais existé aux yeux du personnel. Je suis allée dans le fast-food d'à côté qui nous a accueillie avec sourire, gentillesse et professionnalisme... Tout ce qui a manqué dans votre restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie JEHL , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Louis.a avec une note de 4 sur 5Louis.a
Le 29/09/2022 à 22:04
4 / 5

Simple et toujours efficace, en plus d'être un des "fast food" le moins cher et surtout sain pour le corps.

Avis de Alannah.o avec une note de 5 sur 5Alannah.o
Le 03/08/2022 à 11:18
5 / 5

J'ai adoré ! Le personnel est super accueillant et rigole avec nous, sandwichs bien préparés ! Rien à dire !!

Avis de Marie.r avec une note de 5 sur 5Marie.r
Le 02/08/2022 à 10:50
5 / 5

Subway toujours au top, très bien situé et service rapide 👍🏻

Avis de Farhat.r avec une note de 2 sur 5Farhat.r
Le 31/07/2022 à 19:39
2 / 5

Très très déçu commende reçu et incorrect, je les appelle et leur explique ils ne me proposent même pas de renvoyer un sandwich correcte mais de rajouter quelque chose à ma prochaine commande ????? Ayant déjà eu des problème dans dautre anciennes commande ils m'ont toujours renvoyer un plat correcte vraiment très déçu je ne commanderais plus chez vous

Avis de Victoria. avec une note de 5 sur 5Victoria.
Le 17/07/2022 à 17:53
5 / 5

Un Subway 5 étoiles, et surtout l’équipe de ce dimanche soir était super sympa.

Avis de sandrine.o avec une note de 1 sur 5sandrine.o
Le 13/07/2022 à 16:17
1 / 5

Le caissier d’origine chinois pas aimable dutout nous demandons des gobelets limite Cetais un supplice de nous les donner. De plus la salade étais pas rempli plus de salade que autre chose . PLUS JAMAIS JE REVIENDRAIS DANS CE SUBWAY

Avis de Jays. avec une note de 5 sur 5Jays.
Le 23/06/2022 à 10:29
5 / 5

Rien à redire Restaurant propre, personnel serviable

Avis de Anna.a avec une note de 1 sur 5Anna.a
Le 06/05/2022 à 10:03
1 / 5

Personnel ultra désagréable, lorsque je tend ma carte étudiant et demande les tarifs aux quels j’ai droit on me répond des tarifs qui n’existent même pas, je vais pas énormément à Subway donc ne les connaissant pas moi même j’accepte le tarif inexistant, c’est en discutant avec l’amie avec qui j’étais qu’après coups je me suis rendue compte qu’en effet je ´là pas eu l’a réduc a la quelle j’ai droit,soit….. par ailleurs le pain était dur, les produits pas frais et les femmes qui s’occupaient de notre commande nous ont dit avec toujours très peu d’amabilité « vous avez cas prendre une serviette et un sac papier si vous voulez » (c’était à emporté on l’avait précisé dès le début de la commande)

Avis de Stéphane.u avec une note de 4 sur 5Stéphane.u
Le 25/04/2022 à 21:49
4 / 5

J'aime beaucoup le fait de pouvoir choisir tous les ingrédients de mon sandwich

Avis de celestee23. avec une note de 5 sur 5celestee23.
Le 26/03/2022 à 08:30
5 / 5

J'adore y manger... uniquement place du Colombier, très bon service...

Avis de anne. avec une note de 5 sur 5anne.
Le 07/03/2022 à 05:58
5 / 5

Agréable moment, Choix du pain Choix des ingrédients Choix des sauces Sandwichs à la carte autrement Sur place : la boisson fontaine est à volonté Agréablement surprise par le goût qu'avait mon sandwich le pain était toasté ET moelleux. A la caisse, des personnes souriantes. Je reviendrai

Avis de claire.o avec une note de 3 sur 5claire.o
Le 16/02/2022 à 11:20
3 / 5

Un accueil agréable, bon préparation du sandwich mais il était froid. Mes rostis n'était même pas chaud.

Avis de Christine.e avec une note de 3 sur 5Christine.e
Le 05/02/2022 à 07:25
3 / 5

1 peuvent-ils mais toujours aussi bon et très bon accueil

Avis de Ramoutcho. avec une note de 1 sur 5Ramoutcho.
Le 28/01/2022 à 12:50
1 / 5

Le pain qui m'a été servis (a emporté) est dure comme de la biscotte. Il est donc vieux de plusieurs jours et ce qui remet en question la fraîcheur de tout le stock. Problème grave selon moi. Rien a redire sur le reste du service

Avis de Salvador.o avec une note de 3 sur 5Salvador.o
Le 15/01/2022 à 16:18
3 / 5

Très bon accueil. Etablissement propre. Produit de qualité Subway...conforme. Je ne suis pas un fan de l'ambiance Subway mais ça c'est perso.

Avis de Real.i avec une note de 5 sur 5Real.i
Le 20/11/2021 à 15:44
5 / 5

Un bon Subway et un bon manager qui gère bien son équipe

Avis de Léa. avec une note de 2 sur 5Léa.
Le 14/11/2021 à 15:02
2 / 5

Commande sur Deliveroo, un produit de la commande oublié… décevant

Avis de VITA. avec une note de 5 sur 5VITA.
Le 26/10/2021 à 00:16
5 / 5

L'amour fait aussi partie du corps humain l'art de vivre en paix et la livraison surf Au rapport avec le choix de Subway l'AR de la cuisine...

Avis de Sylvain.e avec une note de 3 sur 5Sylvain.e
Le 23/09/2021 à 21:37
3 / 5

Pas de surprise au niveau du menu mais service lent !

Avis de Sophie-Laure.O avec une note de 1 sur 5Sophie-Laure.O
Le 10/09/2021 à 21:36
1 / 5

Nul de chez nul Le subway de la place du colombier à éviter 2eme que j'y retourne 2x les même erreurs oublie ou subway immangeable horrible !!!!!

Avis de Florence.o avec une note de 4 sur 5Florence.o
Le 05/08/2021 à 19:12
4 / 5

Très bon produits mais trop long au service Du coup froid en arrivant à la maison

Avis de Jahid.h avec une note de 1 sur 5Jahid.h
Le 18/06/2021 à 12:54
1 / 5

J'etais en week-end à Rennes. Un après-midi, je me rend dans ce subway vide, pour manger des cookies avec un chocolat chaud. Résultat je suis tombé malade. Ma journée et ma soirée était fichu.

Avis de Lilona.o avec une note de 5 sur 5Lilona.o
Le 07/06/2021 à 12:11
5 / 5

Très bon et peu cher, options végétariennes disponibles et très bonnes :)

Avis de André.A avec une note de 5 sur 5André.A
Le 20/05/2021 à 18:02
5 / 5

Super, très bon et bon accueil

Avis de Arthur.. avec une note de 4 sur 5Arthur..
Le 05/04/2021 à 10:00
4 / 5

Accueil agréable, service rapide, un bon Subway.

Avis de Pierre.e avec une note de 4 sur 5Pierre.e
Le 04/04/2021 à 15:04
4 / 5

Pas mal car commande effectuée sur l'application et récupération rapide

Avis de Emma.A avec une note de 1 sur 5Emma.A
Le 01/03/2021 à 20:44
1 / 5

Serveur pas sympa pour le fait que g t au téléphone avec un client (01/03/2020 vers 11h30) celui-ci c permis des remarques déplacés à mon encontre .

Avis de Issam.e avec une note de 5 sur 5Issam.e
Le 23/02/2021 à 15:39
5 / 5

Cool

Avis de john.c avec une note de 3 sur 5john.c
Le 28/12/2020 à 15:20
3 / 5

je suis de paris , j'était en vacance de noël en familles et le jour de l'an . je passer devant ouvert je suis entrer et commander trois repas bien .

Photo n°1 de l'avis de john.c fait le 28/12/2020 à 15:20 sur le restaurants Subway Rennes Colombier à Rennes
Photo n°2 de l'avis de john.c fait le 28/12/2020 à 15:20 sur le restaurants Subway Rennes Colombier à Rennes
Avis de Gwendal. avec une note de 1 sur 5Gwendal.
Le 28/11/2020 à 12:32
1 / 5

Vendeur mou pas aimable et on a l'impression de le gener plus qu'autre chose. Je déconseille fortement.

Avis de Big.o avec une note de 3 sur 5Big.o
Le 20/10/2020 à 11:43
3 / 5

Correct mais cher et lourd au niveau digestion

Avis de Peggy.o avec une note de 2 sur 5Peggy.o
Le 16/09/2020 à 17:37
2 / 5

Bonjour nous sommes venus 2 fois en 15 jours ,il y a 15jours nous avions été déçus sur 4 sub 2 ne correspondaient pas a nos demandes,nous avons voulu y retourner en nous disant que cela pouvait arriver à tout le monde, ce soir mon mari est passé y chercher encore 4 sub et bien c est encore la même, donc une fois ok mais deux fois en peut de temps NON. 😠

Avis de romain.o avec une note de 1 sur 5romain.o
Le 26/08/2020 à 15:27
1 / 5

Mercredi 26 août à 17h20.. Le vendeur à l'accueil nous accueille sans bonjour ! Pas un sourire ! On demande si l'offre "sandwich du jour" marche encore, sa réponse : Il est en vacances. Certes l'humour n'est pas au rendez-vous mais c'est pas ce que je lui demande de toute façon.. seulement nous sommes rester face à lui sans aucune réaction et il n'a pas dédaigné nous donner la moindre explication ! J'adore le subway mais se vendeur n'a rien à faire là-bas.

Avis de Evrad.a avec une note de 1 sur 5Evrad.a
Le 21/08/2020 à 11:08
1 / 5

Monsieur vieux avec cheveux blance et lunettes noir que je choix légumes il mise très peu c'est radins ! Je le demande ajouter encore et encore ! Et il n est pas sérieux ! Il doit prendre sa retraite !

Avis de Fernando.e avec une note de 3 sur 5Fernando.e
Le 12/08/2020 à 19:19
3 / 5

Pas de glaçons dans la machine fontaine, pas menu du jour mais bon service quand même

Avis de Emilie.E avec une note de 4 sur 5Emilie.E
Le 18/07/2020 à 16:14
4 / 5

J'aime beaucoup ce lieu même si je prend souvent à emporter.

Avis de boby-dylan.i avec une note de 5 sur 5boby-dylan.i
Le 14/07/2020 à 16:22
5 / 5

Super bon je conseille

Avis de liiss.a avec une note de 5 sur 5liiss.a
Le 08/07/2020 à 19:38
5 / 5

Un bon subway. Le personnel est au top !

Avis de reun.r avec une note de 4 sur 5reun.r
Le 30/06/2020 à 11:41
4 / 5

Le Subway est pas mal, mais le serveur un peu spécial: je ne sais pas si j'ai mal compris ou quoi, mais j'ai un avis réservé.

Avis de Kyliann.u avec une note de 2 sur 5Kyliann.u
Le 25/06/2020 à 20:46
2 / 5

Arrivé à 21h et on sent déjà déjà que l’on gêne ! Soit on mange en 15min dehors sur la terrasse soit on mange ailleurs ... « Prenez une bouteille plutôt qu’à la fontaine ça sera plus simple par contre c’est 50ct de + » ... Déjà que ça fait cher le sandwich avec des produits industriels... là c’est le pompon. Service froid avec un préparateur désagréable qui a l’air de tout sauf en accord avec son collègue en caisse... heureusement que c’est censé fermer à 22h ... malheureusement ce n’est pas la première mauvaise expérience dans ce « restaurant »... La prochaine fois on marchera un peu pour aller à Sainte Anne !

Avis de Philippe.e avec une note de 4 sur 5Philippe.e
Le 19/06/2020 à 04:22
4 / 5

Bon accueil. Service rapide. Pratique pour manger copieux sans se ruiner

Avis de Camille.e avec une note de 1 sur 5Camille.e
Le 14/06/2020 à 19:48
1 / 5

21h30 j'arrive pour prendre 2 menu à emporter. Le mec est en train de ranger il me dit '' non c'est fermé.'' Avec un air bien saoulé. C'est censé fermer à 22h. Bravo 👏

Avis de Arnaud.i avec une note de 1 sur 5Arnaud.i
Le 11/05/2020 à 18:46
1 / 5

Tres decu par le sandwich... on sentai quon était servi par le patron. Le legumes etaient vraiment en quantité ridicule, comme le fromage d'ailleurs... une petite pincée du bout des doigts mais surtout pas plus.

Avis de Charlotte.a avec une note de 1 sur 5Charlotte.a
Le 11/05/2020 à 18:45
1 / 5

Payer 8euros50 pour un sandwich contenant uniquement 6 rosties et 8 olives noires sans steak végétal quinoa... c est limite...

Avis de Mathieu.o avec une note de 2 sur 5Mathieu.o
Le 13/03/2020 à 13:48
2 / 5

👍👎

Avis de Tanguy.a avec une note de 3 sur 5Tanguy.a
Le 10/02/2020 à 08:26
3 / 5

Le patron de ce "restaurant" devrait remercier ses salariés. Heureusement que eux sont sympas par ce que si il était tout seul à faire le service cela ferait longtemps qu'il aurait fait faillite. Jamais vu un responsable aussi désagréable, hautain et méprisant envers ses clients. Bon par contre si vous êtes une jolie minette ça change tout, là, vous aurez le droit aux courbettes... Je mets donc 3* pour les employés.

Avis de Mia.e avec une note de 4 sur 5Mia.e
Le 05/02/2020 à 20:39
4 / 5

Un début pour moi dans ce restaurant bon accueil et bon conseil....

Avis de Sami.l avec une note de 5 sur 5Sami.l
Le 28/01/2020 à 00:25
5 / 5

Aceuil chaleureux👍

Avis de Augui. avec une note de 4 sur 5Augui.
Le 22/01/2020 à 13:15
4 / 5

Un subway très bien situé. Terrasse extérieur. Plutôt peu fréquenté ce qui est pratique au vu du quartier.

Avis de Elliot.r avec une note de 1 sur 5Elliot.r
Le 21/01/2020 à 18:50
1 / 5

Bon, dernière fois que je commande dans ce subway, après je ne sais combien d'erreur de commande, cette fois c'est une commande incomplète. C'est tellement compliqué de lire une commande et de l'effectuer. Bref, restaurant à éviter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elliot Prestavoine, Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway !

Avis de Phamtom.i avec une note de 5 sur 5Phamtom.i
Le 16/01/2020 à 20:02
5 / 5

J'adore le concept. Un fast food qui reconcilie de manger équilibré avec les légumes qu'on chosi et de préparation rapide. Contrairement à certains subway, ils ne sont pas radins avec les garnitures.

Avis de L. avec une note de 1 sur 5L.
Le 12/01/2020 à 18:26
1 / 5

personnel qui utilise son taff pour régler ses comptes avec un client ce n'est pas professionnel et je trouve ça dégueulasse comme les sandwichs faits par ce mec.....profite de ton taff on ne sait jamais dans la vie !!!!

Avis de Kettrich.e avec une note de 1 sur 5Kettrich.e
Le 23/12/2019 à 10:04
1 / 5

Très déçue de mon nouveau passage... Je passe sur l'accueil, car quand on a plein de monde, je peux parfaitement comprendre qu'il soit difficile de sourire à tout le monde. Ceci étant, quand on paye 12€60 pour un sandwich, des chips et de l'eau on s'attend tout de même à avoir un bon repas ! Eh ben non 😓 Votre pain a brûlé et le poulet a séché, le peu de guacamole (qui je le signale au passage, coûte tout de même 1€60 de supplément) est assez bof au goût et t'en as juste une cuillère à café, ajoutés à ça quatre rondelles de concombre, une pauvre pincée de carottes râpées, par contre, les oignons, ils doivent les avoir gratuitement car t'as la dose ! Ah, j'oubliais : pour ce prix là,bah tu n'as pas la sauce Caesar commandée. Donc, CE Subway est à fuir ! Poussez plus loin, vous en trouverez un super à côté de l'arrêt Clémenceau 😉

Avis de Lu.s avec une note de 5 sur 5Lu.s
Le 09/11/2019 à 15:17
5 / 5

Une équipe sympa et à l'écoute de vos souhaits.

Avis de Alexandra.e avec une note de 5 sur 5Alexandra.e
Le 04/11/2019 à 16:34
5 / 5

Je recommande.

Avis de Alexis.e avec une note de 3 sur 5Alexis.e
Le 13/10/2019 à 16:38
3 / 5

Personnel pas très accueillant.

Avis de manana.i avec une note de 3 sur 5manana.i
Le 08/10/2019 à 09:30
3 / 5

😊

Avis de Sarah.a avec une note de 1 sur 5Sarah.a
Le 28/09/2019 à 19:07
1 / 5

Je déconseille en commande, en prenant 2 sandwichs différents, ils ont inversé les pains et les viandes + radins en sauce. Je déconseille également de prendre autre chose que les sandwichs avec pain et desserts, ils veulent se diversifier mais il ne vaut mieux pas s'aventurer.

Avis de Jose.r avec une note de 5 sur 5Jose.r
Le 19/09/2019 à 19:12
5 / 5

Toujours une bonne chaîne

Avis de Constance.. avec une note de 4 sur 5Constance..
Le 14/09/2019 à 11:09
4 / 5

j’adore !

Avis de Carole.u avec une note de 4 sur 5Carole.u
Le 27/08/2019 à 04:58
4 / 5

On peut enfin choisir la composition et le pain de son sandwich. Merci

Avis de fode.A avec une note de 4 sur 5fode.A
Le 25/08/2019 à 14:30
4 / 5

Un accueil très chaleureux et des sandwichs délicieux

Avis de Emmanuel. avec une note de 3 sur 5Emmanuel.
Le 22/08/2019 à 12:46
3 / 5

Classique.

Avis de Zohra. avec une note de 4 sur 5Zohra.
Le 01/08/2019 à 20:10
4 / 5

Très bon accueil. Le sandwich vegan est très bon.

Avis de Muller.d avec une note de 4 sur 5Muller.d
Le 30/07/2019 à 22:19
4 / 5

pour le rapport qualité prix sa reste chère car on ressort avec la faim .personnel agréable et à l'écoute

Avis de manoou.w avec une note de 3 sur 5manoou.w
Le 26/07/2019 à 18:24
3 / 5

Le sandwich était bon mais le service lent, alors qu'il n'y avait pas grand monde.

Avis de Llea.l avec une note de 5 sur 5Llea.l
Le 20/07/2019 à 16:48
5 / 5

Bien très bien et bon❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Avis de lehouhou.e avec une note de 3 sur 5lehouhou.e
Le 02/07/2019 à 18:00
3 / 5

Subway Classique dommage de ben pas afficher le nom des produits près des barquettes

Avis de Maël.A avec une note de 3 sur 5Maël.A
Le 18/06/2019 à 23:17
3 / 5

Personnel sympa, mais le patron semble très directif envers ses salariés, ce qui glace l’ambiance.

Avis de Osmand.a avec une note de 4 sur 5Osmand.a
Le 02/06/2019 à 07:42
4 / 5

Bon, les gars qui servent sont très sympathiques, c'est parfait

Avis de lol.a avec une note de 3 sur 5lol.a
Le 30/05/2019 à 07:28
3 / 5

Ces bon mais manque organisation

Avis de Florian. avec une note de 4 sur 5Florian.�
Le 15/05/2019 à 15:10
4 / 5

Personnel très sympa et site propre.

Avis de Jeremy.e avec une note de 5 sur 5Jeremy.e
Le 23/04/2019 à 12:33
5 / 5

Super service le sandwich resemble absolument a la photo. La dame qui sert s applique pour faire ca correctement.merci pour l acceuil

Avis de Pakkro. avec une note de 4 sur 5Pakkro.
Le 16/04/2019 à 11:47
4 / 5

Rapide et repas bon personnel sympa

Avis de Nathan.b avec une note de 4 sur 5Nathan.b
Le 15/04/2019 à 14:10
4 / 5

Bon accueil, très gentil, payement rapide

Avis de enzo.u avec une note de 4 sur 5enzo.u
Le 12/04/2019 à 09:15
4 / 5

Très efficace

Avis de Otaku.a avec une note de 5 sur 5Otaku.a
Le 06/04/2019 à 14:37
5 / 5

Trop bom

Avis de Camille.a avec une note de 3 sur 5Camille.a
Le 03/04/2019 à 10:52
3 / 5

L'accueil laisse un peu à désirer, Ne prend pas le temps d'expliquer le système de carte de fidélité Mais les produits sont bons et c'est rapide

Avis de Clémence.u avec une note de 5 sur 5Clémence.u
Le 08/03/2019 à 13:28
5 / 5

Tellement bon !!

Avis de Tiffany. avec une note de 2 sur 5Tiffany.
Le 09/02/2019 à 08:36
2 / 5

Cher, vraiment tres cher... pour ce que c'est...

Avis de Fanny.o avec une note de 5 sur 5Fanny.o
Le 01/02/2019 à 00:57
5 / 5

Bon subway

Avis de Sweety.l avec une note de 4 sur 5Sweety.l
Le 18/01/2019 à 16:33
4 / 5

Personnel accueillant et rapide. Bon subway

Avis de louis.o avec une note de 5 sur 5louis.o
Le 11/01/2019 à 16:06
5 / 5

Rapide efficace.

Avis de easyJet.5 avec une note de 4 sur 5easyJet.5
Le 30/12/2018 à 17:21
4 / 5

Restaurant bien placé et service sympathique et TRES BON rapport qualité/prix (je m'adresse à tous les subways de Rennes). Pour conclure, je lui attribue la note de 4/5 à cette chaine de restauration.

Avis de Cathy.h avec une note de 3 sur 5Cathy.h
Le 04/12/2018 à 21:25
3 / 5

Bon mais pas extraordinaire. Peu de place pour se poser...

Avis de Fidio. avec une note de 1 sur 5Fidio.
Le 01/10/2018 à 12:49
1 / 5

La nourriture est bonne comme dans tous les subway. Le problème, c'est le vendeur/gérant...J'y suis allé (pas été depuis un moment) et jai été très mal accueillis à peine un bonjour, pas de sourire, un regard méprisant. Après je me suis dit, ça arrive à tout le monde de passer une mauvaise journée... jai demandé s'il y avait toujours les petites cartes de fidélité ou lon collait les timbres. Il m'a envoyé bouler en me disant qu'il allait tout de même pas donner de l'argent aux clients! Et puis quoi encore!! D'un ton si hautain et méchant que je n'ai pas su quoi répondre... Un autre jour, j'ai vu le même vendeur virer un client SDF qui venait à peine de finir de boire son café! En lui disant "cest pas un hotel ici!" Une honte!! Je ne comprends pas que ce monsieur travaille encore là...

Avis de Isabelle.a avec une note de 4 sur 5Isabelle.a
Le 10/08/2018 à 20:02
4 / 5

On aime

Avis de Max.a avec une note de 3 sur 5Max.a
Le 29/07/2018 à 19:37
3 / 5

Bon mais personnel pas accueillant et ambiance moche

Avis de Didier.a avec une note de 3 sur 5Didier.a
Le 21/07/2018 à 05:09
3 / 5

Pas mauvais

Avis de Fabienne.e avec une note de 5 sur 5Fabienne.e
Le 04/07/2018 à 12:29
5 / 5

Le personnel est agréable

Avis de Leonardo.e avec une note de 5 sur 5Leonardo.e
Le 02/07/2018 à 08:54
5 / 5

Meilleur subway de Rennes

Avis de Froggy.a avec une note de 5 sur 5Froggy.a
Le 30/06/2018 à 15:34
5 / 5

Très bon

Avis de Jb.a avec une note de 4 sur 5Jb.a
Le 21/06/2018 à 05:09
4 / 5

Super pour ceux qui on une p'tite fain

Avis de Olivier.e avec une note de 3 sur 5Olivier.e
Le 16/06/2018 à 19:46
3 / 5

Pas de produits bio, c'est vraiment dommage....

Avis de Gwendoline.a avec une note de 5 sur 5Gwendoline.a
Le 26/03/2018 à 13:22
5 / 5

Rarement bondé, personnel sympathique et sandwich bien préparés, on en demande pas plus !

Avis de Thomas.I avec une note de 4 sur 5Thomas.I
Le 21/03/2018 à 18:33
4 / 5

Il est toujours agréable de s'y rendre pour le plaisir de pouvoir choisir les ingrédients que l'on souhaite dans son sandwich puis aussi l'ambiance Coty.

Avis de Melissa.o avec une note de 3 sur 5Melissa.o
Le 20/03/2018 à 16:27
3 / 5

Bof, le restaurant est très petit, et le goût pas terrible, mais ça se mange

Avis de Lucas.a avec une note de 5 sur 5Lucas.a
Le 18/03/2018 à 14:05
5 / 5

Dinguerie

Avis de Marek.a avec une note de 1 sur 5Marek.a
Le 06/03/2018 à 19:50
1 / 5

Le Seul Subway où vous devez payer un morceaux de pain avec votre salade (en menu) On vous facture aussi 0,5€ en supplément si vous choisissez un lipton a la place d une badoi. (Sauf que rupture de badoit depuis 3 jours/ donc pas de choix / le menu passe automatiquement à 9,5€ vs 8,2€ au national) Enfin les portions sont pesées au gramme près (je veux bien, mais vu le frommage sur ma salade, ca me fais bien rire....) Je déconseille !! Preferez le burger a coté!! Marek

Avis de David.a avec une note de 3 sur 5David.a
Le 23/02/2018 à 12:09
3 / 5

L'accueil laisse parfois à désirer.

Avis de Didier.r avec une note de 5 sur 5Didier.r
Le 17/02/2018 à 20:49
5 / 5

Super avec des enfants

Avis de Studio.e avec une note de 5 sur 5Studio.e
Le 15/02/2018 à 12:27
5 / 5

Toujours aussi gourmand! Merci Subway!

Avis de Anne-Laure.e avec une note de 4 sur 5Anne-Laure.e
Le 09/02/2018 à 16:17
4 / 5

Endroit propre. Toilettes accessibles

Avis de Michel.e avec une note de 4 sur 5Michel.e
Le 03/02/2018 à 08:26
4 / 5

Il y a de la place le service et rapide très bon état les serveurs sont très serviable je vous le recommande

Avis de Julie.u avec une note de 3 sur 5Julie.u
Le 15/01/2018 à 09:26
3 / 5

On y mangé bien mais il manque un siège bébé

Avis de Justine.h avec une note de 3 sur 5Justine.h
Le 14/12/2017 à 16:01
3 / 5

Bon subway, nous avons été servis rapidement pour un samedi

Avis de guillemot.u avec une note de 3 sur 5guillemot.u
Le 17/11/2017 à 19:07
3 / 5

Bien mec

Avis de Bletry.r avec une note de 2 sur 5Bletry.r
Le 21/10/2017 à 18:07
2 / 5

Peu agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, pouvez-vous nous en dire plus pour que le franchisé du restaurant puisse faire les corrections nécessaires et revenir vers vous, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE

Avis de Sylvain.l avec une note de 4 sur 5Sylvain.l
Le 19/09/2017 à 11:47
4 / 5

Bon SubWay.

Avis de Thierry.e avec une note de 5 sur 5Thierry.e
Le 08/08/2017 à 14:41
5 / 5

Toujours un très bon accueil. Le personnel prend le temps qu'il faut pour bien faire son boulot.

Avis de Thierry.e avec une note de 5 sur 5Thierry.e
Le 04/08/2017 à 03:06
5 / 5

Très bon accueil et des sandwichs bien faits.

Avis de Alwin. avec une note de 4 sur 5Alwin.
Le 03/08/2017 à 08:27
4 / 5

Petit Subway sympa, personnels souriant, pas trop d'attente. De bonne offre 5€ pour sub30 et boissons c'est sympa. Je recommande.

Avis de Reiko.i avec une note de 5 sur 5Reiko.i
Le 13/07/2017 à 23:11
5 / 5

Les sandwhiches sont trop bon, d'une bonne qualité et pour un bon prix. En plus, il y a toujours des offres dans les pubs

Avis de SALMON.r avec une note de 5 sur 5SALMON.r
Le 22/06/2017 à 04:36
5 / 5

Propreté et amabilité

Avis de Carole.e avec une note de 3 sur 5Carole.e
Le 03/06/2017 à 11:05
3 / 5

Nourriture bonne Personnel souriant et patient

Avis de Michelle.o avec une note de 3 sur 5Michelle.o
Le 02/05/2017 à 04:11
3 / 5

On mange vite et bien

Avis de Sophia.D avec une note de 5 sur 5Sophia.D
Le 29/04/2017 à 02:11
5 / 5

Bon accueil, très bon produits. Je recommande

Avis de Etienne.a avec une note de 3 sur 5Etienne.a
Le 05/04/2017 à 14:27
3 / 5

Service correct, quoiqu'un peu radin sur la viande

Avis de Pierrot. avec une note de 4 sur 5Pierrot.
Le 04/04/2017 à 12:17
4 / 5

Lieu petit et convivial, déco sympathique, un des seuls restant faisant toujours le menu à 5€ (Sub 30 + boissons) Cela reste un fast-food donc qualité pas au top, appréciable de temps à autre.

Avis de Sébastien.o avec une note de 4 sur 5Sébastien.o
Le 27/03/2017 à 21:41
4 / 5

Lieu petit mais agréable. Sandwichs comme la chaîne l'exige.

Avis de Marie.a avec une note de 4 sur 5Marie.a
Le 19/03/2017 à 13:51
4 / 5

Produits frais.accueil chaleureux.trop peu de places assises

Avis de Benjamin.a avec une note de 1 sur 5Benjamin.a
Le 12/03/2017 à 20:56
1 / 5

étant un fan du subway, je suis aller manger au subway du colombier et j'ai eu une intoxication alimentaire qui venais bien du subway car j'ai fait des teste. J'en n'et informer le responsable il s'en fouter complètement je trouve sa inadmissible. ma plainte et en cours je vous déconseil ce subway appart si vous voulais tomber malade.

Avis de Pika.c avec une note de 5 sur 5Pika.c
Le 02/03/2017 à 12:10
5 / 5

Un bon accueil des serveurs et serveuse sympathiques.

Avis de Loïc.o avec une note de 4 sur 5Loïc.o
Le 30/01/2017 à 16:49
4 / 5

Les sandwich finissent par avoir le même gout.

Avis de Mame.o avec une note de 4 sur 5Mame.o
Le 30/01/2017 à 10:36
4 / 5

Sélectionnez vous même les composants de votre sandwich !

Avis de Denise.i avec une note de 4 sur 5Denise.i
Le 16/01/2017 à 18:59
4 / 5

Normal.

Avis de Oualid.o avec une note de 2 sur 5Oualid.o
Le 30/12/2016 à 08:19
2 / 5

Petit et un peux nul

Avis de Ankita.a avec une note de 5 sur 5Ankita.a
Le 07/12/2016 à 15:53
5 / 5

Très sympa avec aussi une option poulet tikka disponible ici

Avis de François.u avec une note de 4 sur 5François.u
Le 24/10/2016 à 11:05
4 / 5

Simple et efficace.

Avis de Corentin. avec une note de 2 sur 5Corentin.
Le 28/07/2016 à 10:38
2 / 5

Niveau nourriture : comme dans tout Subway. Service : n'allez pas lorsqu'il y a le patron, il se fous des clients, il n'est pas du tout aimable ni souriant, bref allez y le week-end (normalement il n'est pas là).

Avis de Nicolas.i avec une note de 3 sur 5Nicolas.i
Le 24/05/2016 à 06:49
3 / 5

Subway au standard des Subways, ni mieux ni moins bien.

Avis de Timothé.O avec une note de 1 sur 5Timothé.O
Le 23/04/2016 à 15:14
1 / 5

Pas trop d'hygiène, le même torchon pour le sol et pour les plans de travail et tables. Des poivrons dans les tomates, c'est sale et pas souvent nettoyé.

Avis de Cyber.I avec une note de 4 sur 5Cyber.I
Le 28/03/2016 à 00:49
4 / 5

Comme tous les Subway mais une salle très petite

Avis de Charles.v avec une note de 1 sur 5Charles.v
Le 01/04/2014 à 18:21
1 / 5

Je connais deja les subways et leurs subways il y a des erreurs au niveau prix indiqués et des prix payer et que leurs explications est incohérences donc dessus

Avis de Loreen.r avec une note de 5 sur 5Loreen.r
Le 16/07/2013 à 22:21
5 / 5

Super fast food en plus c'est fait sous nos yeux et c'est équilibré (a peu près)

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–22:00
Mardi 10:00–22:00
Mercredi 10:00–22:00
Jeudi 10:00–22:00
Vendredi 10:00–22:00
Samedi 10:00–22:00
Dimanche 11:00–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Rennes

Vous pourriez aussi aimer

Le Progrès

10.3/5

Restaurant

Jolie petite terrasse au soleil, mais chère ...

Par Michael..

Pizza Hut

3.4/5

Restaurant

Exceptionnel ...

Par Cristian.a

Au Débrief

4.0/5

Restaurant

Correct...

Par Philippe.a

Amour de pizza Sud Est

3.0/5

Restaurant

Super Accueil de la part du gérant; plat bon de bonne quantité, si vous avez faim, vous savez qu'après passage vous n'avez plus faim et c'est très...

Par Okan.o

Le Boeuf au Balcon

4.3/5

Restaurant

Grands hamburgers! ...

Par Giovanni.l

Le 62 Kennedy

3.5/5

Restaurant

Nan ...

Par Chirag.h