Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway Rennes Sainte-Anne qui se trouve à Rennes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (100)
J’adore venir ici à chaque fois que je m’arrête sur Rennes ! Les sandwiches sont super bons et les personnes y travaillant très gentils ! Je reviendrais très vite et bon courage à vous !
La caissière m’a demandé de laisser passer les clients derrière moi alors qu’ils m’ont gentiment laissé leur place sans que je demande rien, j’ai une canne je suis handicapé et je possède une carte prioritaire handicapé mais la vendeuse m’a recalé. Sous prétexte que les clients qui m’ont laissé passer était avant, je préféré quitter le restaurant, il ne même pas commander elle m’a écœuré parce que je suis jeune, je n’ai pas le droit d’être handicapé Il faut peut-être avoir une tête d’handicapés.
1ere experience ici , ravie ! la serveuse (avec des lunettes) a été chaleureuse et sympatique, autant dans l'explication que dans le service. le sandwich au boeuf pastrami super. je recommande !
Pain frais. Composition libre des sandwiches. Service un peu long. Manque d’hygiène pour les tables.
Sal très Mal entretenu sert mal les clients irrespectueux et incompétent
Énorme Modif de prix sur deliveroo !
Le Subway place ste Anne En juillet la salle à l étage étant fermée Obligation d emporter le repas à la maison Pas top Bonne nourriture
Installés en terrasse tous les 9 pour y manger, j’ai demandé (à un homme) à réchauffer un plat bébé pour ma fille. Je me suis faite littéralement envoyer baladé! Pas foutu d’avoir un micro onde ?
Personnel très sympathique qui veille même à ce que les clients soient satisfaits après avoir mangé en terrasse. De quoi fidéliser efficacement sa clientèle!
prix stable et pas trop excessif temps qu’on ne prend pas de menu , employé très aigris et très vulgaire , possibilité de choix illimité mais dès qu’on prend un plus c’est en supplément 🫤, établissement propre et service plus que rapide possibilité de manger en terrasse comme en intérieur et même à l’étage donc très beau lieux
Monsieur très sympa ça fait du bien dans un Subway !
Vendeur super cool
Subway propre, avec un accueil très sympathique et agréable. 3 jeunes hommes nous ont servi et ils prenaient à cœur que ce soit bien fait. Les sandwichs étaient bien garnis et très très bons. Je recommande.
Le Subway, les messieurs très sympa et rapide dommage pas de WC pour les clients j'ai mis 4 juste pour ça sinon très bien 👍
Pas mal, mais bon peu mieux faire
Un accueil du patron hyper cool et une équipe vraiment sympathique ! Pour couronner le tout les sandwiches sont vraiment bon. Je recommande !
Bonne équipe au Subway de Saint Anne.
Sandwich très bons et copieux ! L'équipe est sympathique et de très bon conseil quand on ne connait pas ! Je recommande !
Sandwich parfait avec belles recommandations de Martin , accueil toujours au top . Je recommande
Très bon personnel à l écoute des clients je recommande
Équipe très accueillante et chaleureuse de plus équipe efficace. Les prix sont raisonnables et repas très bon
Équipe très sympathique et dynamique !
Merci au personnel d’être aussi agréable, j’ai pris l’habitude de venir au subway car c’est toujours un plaisir d’être servi par des gens qui ont le sourire, l’ambiance y est très bonne, tout comme les sandwichs ! À bientôt 👋🏻
Très rapide , propre et personnel toujours sympathique et souriant
L'Orangina à 80% de l'eau c'est plus que moyen! Aucun goût dans mon verre. Par contre jamais rien à dire sur les sandwichs les deux étoiles sont pour eux.
Bonjour Fab’K , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter votre expérience et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre sandwich. Comme vous le soulignez, nous vendons effectivement des boissons en fontaine, composées de sirop et d'eau. Suite à votre message, un technicien est passé vérifier le réglage de notre machine. Sachez le, nous vendons également des boissons PET. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, A bientôt, L'Equipe Subway Rennes Sainte Anne
2 fois que j’y vais en 3 semaines. Le constat : - Énorme manque de quantité de viande. (Le client derrière moi a eu l’option « je connais le patron donc il est plus généreux » je pense.) J’ai pu voir des réponses au commentaires la dessus « il faut demander » euh non, c’est à vous de proposer si la dose convient, et si jamais ça dépasse votre dose maximum, proposer un supplément. - La découpe du pain italien… soyez moins bourrins, 2 fois que je le prends chez vous 2 fois qu’il est en lambeaux. Sans excuses, sans un regard Il me semble que le poulet Tikka est différent du poulet Teriyaki au niveau de la demande … je n’avais pas vu ce qui a été mis dedans. Et c’est vraiment moins bon… Les deux jeunes qui travaillent avec le propriétaire, sont efficaces et aimables. Ces étoiles sont pour vous.
Bonjour Victor Bernard , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Il est vrai que nous connaissons beaucoup de nos clients mais pour autant, nous respectons scrupuleusement les process de l'enseigne; lorsque le client n'est pas sur son téléphone quand il commande, nous lui demandons systématiquement si son sandwich lui convient ainsi avant de le refermer. Nous avons 4 poulets en ce moment à la gamme: le poulet nature, le poulet mexicain, légerement épicée, le poulet tikka, piquant et le terriaki, sucré. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Réponde pas au téléphone après s’être tromper sur ma commande pas professionnel.
Bonjour Graissa Wassim , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Subway
Personnel très sympathique, le patron a beaucoup d’humour. J’ai passé un très bon moment et on y mange super bien ! Je recommande !
Très bonne expérience personnel agréable
Equipe sympathique, bonnes explications, je reviendrai avec plaisir ! :)
Franchement super bon, le bœuf poivré vraiment au top, personnel sympathique. Continuez comme ça 👌🏻
Personnel souriant et agréable, ils sont de très bon conseils ! Super bon, merci beaucoup 😊
Personnel très agréable ! De très bons conseils ! Toujours bien accueilli
Jamais déçue de la qualité du service et des ingrédients ! Meilleur subway de Rennes !
Equipe en dépression et de la saleté partout dans la saladette ! Je ne recommande PAS!
Bonjour salwa selmani , Je réponds à votre avis qui est une réponse globale pour les 4 avis que vous et vos amis avez posté sur google. Comme nous vous l'avons expliqué, lorsque vous avez souhaité convertir vos points Subway de la SubApp, cela n'a pas été possible car le solde n'était pas suffisant. Nous n'y sommes pour rien et cela ne justifie pas de tels avis qui ne reflètent pas la réalité du service que mon équipe et moi même avons plaisir à faire au quotidien. Nous espérons néanmoins vous revoir et nous ferons un plaisir de vous servir. Cordialement, L'équipe Subway
Team vraiment désagréable et n’accepte pas les offres, on dirait ils sont en dépression totale
Équipe très très désagréable, n’accepte pas les offres et commentaires derrière le dos des clients…
Équipe très désagréable ! Aucun effort !
Service nul , on t’oblige de prendre une boisson bouteille au lieu de canette , et on refuse de te donner juste un petit sac pour emporter ton sandwich et le finir ailleurs, j’ai du jeter la bouteille
Bonjour khal at , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Sachez que nous proposons des bouteilles PET ainsi que des boissons fontaine servies en gobelet, en aucun cas de canettes. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Super équipe et large choix de produits, j’ai été servi super rapidement je recommande !
Excellent personnel et cookies incroyable je recommande !
J'ai fait plusieurs commandes dans ce restaurant et je n'ai jamais été déçu par l'accueil du personnel. Iels sont conviviaux•les et mettent en place un bon relationnel et une ambiance agréable 😁 Franchement, pour les personnes ayant des restrictions alimentaires ou un régime particulier - étant moi-même végétarien - foncez, vous trouverez toujours quelque chose à manger ✌️ Petit bonus pour les cookies aux noix de macadamia et les galettes véganes 🧑🍳🤌
Équipe extrêmement désagréable, on dirait ils ont pas envie d’être là. Aucune sourire et souvent des commentaires derrière le dos des clients. Je ne recommande pas !
Bonjour daniela ce , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Il faudrait songer à la manière dont vous parlez à vos clients, cela donne une très mauvaise image à l’enseigne, déjà que Subway n’est plus vraiment coté…
Bonjour Olivia , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'expérience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Pour une première, très déçu: serveur à lunettes fortement désagréable et méprisant. Sinon, sandwich au top.
Bonjour Merlin Guerre , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'expérience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Nous notons cependant que vous avez apprécié nos sandwichs et en sommes ravis. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
2 serveurs adorables mais au moment de la transaction, le serveur blond à lunettes était de mauvaise fois, incompétent et fait en sorte de nous faire payer plus chère !
Bonjour Julie, Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'expérience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Soyez cependant sûre d'une chose, c'est que l'équipier auquel vous faites référence est quelqu'un de droit; il a certainement fait une erreur de manipulation en vous encaissant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, François Xavier
Nos sandwichs étaient très bons mais ce qui devait normalement être une bonne expérience a été gâchée par l’un des équipiers qui a fait preuve de beaucoup d’irrespect lors de ma visite. Il est clair que ce monsieur ignore les règles de respect et de courtoisie. Je pense qu’il s’est permis de nous parler de la sorte puisque vraisemblablement il était bien plus âgé. C’est dommage de servir de bons plats mais de ne pas respecter la clientèle…. Cependant rien à redire sur le reste de l’équipe ils étaient top 👍
Bonjour Louba , Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de mon établissement. Mon équipe et moi même apportons un soin particulier à nos sandwichs afin qu'ils soient gourmands et parfaitement dosés et c'est toujours un plaisir de lire qu'un de nos clients s'est régalé. Je suis également très heureux que vous ayez trouvé mon équipe au top, et vous présente mes excuses si vous avez trouvé mon comportement déplacé. En espérant vous revoir chez nous prochainement, François Xavier Propriétaire
Pas très agréable et ne prenez pas le menu enfants 5 cm le sandwich
Bonjour FAM YODEEVIN , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Des vrais menteurs ! Sur le site il y a une offre à 2€ sur le menu sub30 qui m’ont été refusé car l’offre et sois disant valable entre 15h et 18h alors que c’est marqué nul par sur le site. Belle invention de leur part ! De plus la personne qui m’a servi n'était pas aimable. Enfin le lieu intérieur pour manger n’est pas chauffé. Prévoyez une grosse veste ! En bref fuyez !
Bonjour Lilian Le prince , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Je n’arrive pas à comprendre pourquoi 2 Subway de la même ville ont des règles différentes.. un menu enfant ça devrait être comme au McDo c’est pas 3 nuggets au nord et 4 dans le Sud. Chez Subway Saint-Anne un menu enfant c’est un Sub 15 au Nord de Rennes et un Sub 6 cm dans le centre. Quand on diminue les quantités ont diminue les prix dans ce cas parce que c’est pas possible d’être radin sur les viandes comme ça ! Puis service lent et les pauvres sandwichs ils se font écraser par le monsieur qui tartine avec la cream cheese ! Un supplément par ci, un supplément par là
Bonjour Lau, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire un retour sur votre expérience dans notre restaurant de Rennes Sainte Anne. Effectivement, comme chez notre confrère McDonald, nous vous confirmons que nos recettes doivent être les mêmes partout en France pour un menu enfant, à savoir un Sub 10 cm, celui que nous vous avons servi lors de votre visite chez nous. Si toutefois cela vous semble trop petit, nous avons des menus Sub15, qui seront peut être mieux adaptés. Dans tous les cas, notre équipe se fera un plaisir de vous conseiller lors d'une prochaine visite. A bientôt.
Personnellement vraiment pas professionnel (asiat) Sois disant les règles ne sont pas les meme dans tout les subway servi un sub 15 avec une seul portion de thon Et on m’a répondu ici c’est pas villejean on fait une portion sinon c’est supplément Villejean toujours deux sans 0 supplément et dans tout les autres villes où j’ai pu manger subway Très peu de sauce très peu de légumes Le sandwich ne vaut même pas 3€ , c’est une portion pour kids. Merci bien vouloir revoir vos prix ou bien faut quantité dans vos sandwichs Et dernier point tress très honte de votre part de faire des sub kids qui font la taille d’un nugets
Cher/Chère Mo Sdi , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Rarement vu des radins sur la viande comme eux. Sa ma surpris parce que y’avais dés trou dans le sandwich tellement! Une dose de viande à étaler dans un sandwich c’est abuser. On aurais dit la viande cetais son papa qui payer! Arrêtez de faire les radins.
Bonjour Dylan , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. ***La quantité de légumes servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client.*** Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway
Je n'ai pas trop apprécié ce subway, je trouve que les autres subway en France sont plus accueillants et ils ont un meilleur service
Un léger manque de tables dans la partie restauration sur place sûrement dû à la taille du local. Sinon les équipiers sont sympathiques, connaissent leurs produits et conseillent sur les "melanges" de saveurs. Rien à redire
Mauvaise expérience, la dame au comptoir est très désagréable et hautaine
Bonjour Telle Hamza , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
trop sympatoches, souriants et bonne ambiance, dedicace au mec tatoue tres bg je sens que y'a eu un feeling :)
Peu de goût, pain mou… franchement pas incontournable!
Super j'y étais aller ya longtemps et c'est super bon merci 😍🤗
J'aime beaucoup ces plats qu'on prépare devant nous.
Le resto est super généreux sur la viande! Bon pas trop sur les légumes mais un délice pas trop chère et pour les étudiants c'est top! Big up pour la boisson fontaine ou le gérant n'a pas l'aire d'être une pince, merci a lui!
Très bon , personnel bienveillant et attentif à nos demandes . Bonne qualité des aliments : jamais déçue !
Seul petit problème ... Étroit devant le comptoir... La localisation en coin de cette petite place est la cause de l'étroitesse du lieu...Sinon OK !
Sorti du lieu sans mon repas ,le serveur traînant volontairement pour préparer une commande(4 mn pour mettre 1 cookie et 2 agrafes sur un sachet .)
Le personnel est absolument génial, les sandwich sont toujours parfait, vous pouvez y aller les yeux fermer
Un peu écœurée... quand votre paiement son contact échoue sur leur TPE alors qu'il est débité sur votre compte. Et que l'on vous demande de régler à nouveau si vous souhaitez pouvoir avoir votre commande. Vous prouvez qu'il y a bien eu 2 paiements simultanés mais on refuse de vous rembourser. Très décevant....
Place sympa à l'intersection de 2 rue/place et avec du personnel agréable !
Première fois dans se subway Très déçu sandwich peu garnis. Juste avant un habitué lui a droit à un sandwich hyper garnie. Moi qui est habitué à cette enseigne ne recollas celui la.
J'adore. Personnel super et il y a des menues qui ne sont pas cher. Et j'aime beaucoup la fontaine aussi pour eau, ice tea et coca. Quand je viens à Rennes j'y vais tout le temps. Manque plus qu'une carte fidélité.
Dans l'ensemble plutôt sympa, Établissement beaucoup trop petit
Large choix de type de sandwichs, pains, garnitures etc... La salle en haut est très sympa, tout comme le personnel ! Prix corrects. J'y reviendrai.
J'ai été très surprise ! Je ne connaissais pas le Subway. Les deux garçons qui nous ont servis étaient très gentils et nous ont bien expliqué le principe du Subway. J'ai trouvé mon assortiment trop bon. Je reviendrais pour essayer un autre sandwich.
Nous sommes rentres, et ma soeur commande pour nous entre-temps nous sommes en train de monter la personne qui serve commence à crier que c'est seulement pour les personnes qui achète. Ma soeur lui répond poliment que je suis en train d'acheter. Il répond en criant "qu'est-ce que je vais faire si vous achetez qu'un seul sandwich pour les 6 qui rentre là". Ce n'est pas une manière de parler à ses clients,nous sommes que 5 et ma soeur commande pour nous donc nous avons pas besoin de rester. Une fois la comme fait, après 5 ans d'être client de Subway la première fois il me dis que je peux soit utiliser la carte Subway soit avoir le tarif étudiant. On était pas informé de ce changement dont nous sommes même pas sûr s'il est vrai.
Bonjour Chaitanya, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Service client Subway"
Très mauvaise accueil ! La personne a parlé très mal et s'est même pas excusé au contraire, il nous a refusé la carte Subway en étant énervé.
Bonjour Ashwarya, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Service client Subway"
Sandwich sont bonne . Servir dans un plateau salle , poubelle déborde, table sont salle , ménage à revoir
Très bien. Les sandwichs sont bons. La salle pour se restaurer est à l'étage.
Rien à dire au niveau du service, le sandwich était aussi bon que les autres subway. Néanmoins il faut vraiment être moins radin sur les toping.. sub30 avalé en 15 secondes j'ai eu peur de manger mes doigts.. pour un sandwich à 8 euros je vais à la boulangerie d'en face..
très rapide, bon, abordable, en gros Meilleur que mcdo. Merci aux employer pour se service. Je reviendrais sans hésité.
Personnellement, j'avais eu une expérience peu réussie (!) avec cette enseigne, il y a plusieurs années. Mais là, bonne surprise, choix de différents types de pains et pléthore d'ingrédients possible y compris pour les végans ! Une alternative approuvée aux sandwichs traditionnels et au burgers !
Lorsqu’on précise qu’on est étudiant pendant notre commande c’est pour bénéficier d’un tarif étudiant. Personnel pas très aimable, sandwich bof avec pas assez d’ingrédients.
"Bonjour Kazim, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Service clients Subway"
Après avoir encaissé (en monnaie) les clients avec les gants. l'équipier ne change pas ses gants avant de faire mon sandwich et plonge ces gants salles dans tous les bacs des aliments... En tant normal c'est inacceptable en tant de pandemie c'est vraiment de l'amateurisme / manque de formation / flippant ! Cela mériterais fermeture administrative.
"Bonjour Damien, Nous vous remercions d'avoir porté ce problème à notre attention, et nous vous présentons toutes nos excuses pour cette expérience inacceptable La santé et la sécurité de tous nos clients sont notre priorité numéro 1, et chaque restaurant Subway® est tenu de respecter les normes les plus strictes de sécurité alimentaire, de qualité et de fraîcheur. Dans le contexte sanitaire actuel, toutes les procédures de nettoyage ont été renforcées et les gestes barrière mis en place de manière stricte, pour accueillir nos clients en toute confiance. Nous traitons toutes les plaintes avec le plus grand sérieux et nous les transmettons directement à la direction des restaurants afin qu'elles soient toutes étudiées. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de nos clients à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre donnent à la direction de Subway® l'opportunité de mieux former les employés et d'apporter des corrections afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. "
Bonjour, je n'y suis jamais aller. Et je me suis décider, comme je travaille à côté, aller pourquoi pas... 😅 Et bé je ne regrette pas, vraiment 👍 C'est trop bon, leur pains, 5 aux choix 👍 Leur accompagnements de crudités, viandes, charcuterie, sauce Maison (ça je sais pas...peut être 😅) ,.... Enfin je ne regrette pas d'y être aller 🙏
Franchement, outré et choqué. Le pain, trop cuit. Le mec s'est trompé entre les deux sandwichs que j'ai commandé. Et puis pas très aimable en plus. Mon sandwich a un goût fade maintenant. Je voulais aller chez pita pit au début mais ils étaient fermés.
C'est tout petit quand on y rentre mais très très bien et sur tout très bon. Pour ceux qui ne savent pas où allez manger je vous conseille de vous y arrêter.
Des produits subway qui reste bon, dommage que la quantité soit facturé en supplément et que la sympathie reste une option, ce n'ai pas la première fois mais malheureusement sur Rennes il n'y a plus que deux boutiques et celle-ci reste la plus proche pour moi.
Bon mais peut être trop de pression mise aux clients qui est poussé à être rapide dans ses choix. Bref restauration rapide peut-être trop rapide.
Un personnel parfois peu aimable. Les produits restent de bonne qualité et préparés sous vos yeux
Je n'étais pas allé au Subway, depuis très longtemps, n'en ayant pas près de chez moi. La qualité s'est fortement amélioré, produits frais, un vrai délice!!!! 😁
Le repas était très bon..rien n est indiqué par rapport aux aliments de présentation.. les conseils du serveur ont étaient quasiment inexistant.. nous sommes novices .
Personnel sympa, bon sandwichs. Le local est par contre très petit, pas hyper clean et non accessible aux personnes en situation de handicap.
Enseigne assez petite, il y fait souvent froid, non accessible sur place aux personnes handicapées. Serveur du moment très agréable ce qui n'est pas négligeable !
Remonte le moral apres avoir ete rejeté d'un cinema et de ce retrouver face a alma rennes et pleins de resto fermé
Toujours sympa de manger un sub rapidement avant de rentrer chez soi. Les gens sont cool. Le bacon et le cheddar sont un bon choix avec le pain parmesan origan, et de la salade, des olives et des cornichons et bien sûr la fameuse sauce cesare. De 15h à 18h l'happy hour fais plaisir
Excellent Subway avec un service cordial, super efficient, sympathique et n'ayant absolument pas peur de lésiner sur la garniture pour des gros mangeurs comme moi (et je suis du genre à vouloir rentabiliser les buffets à volonté). J'y retournerai avec joie. J'y suis d'ailleurs allé 2 fois de suite, et c'était parfait les deux fois.
Servi comme un chien à 21h vous êtes servi que en terrasse malgré la pluie. Il y avait plus de cookie donc à peine on nous propose le menu. Vraiment à fuir !
Pas assez de place en terrasse ni à l'étage ! Machine à boissons pas pratique et qui tombe en panne. Personnel qui tutoie les jeunes ... LE SANDWICH DORITOS n'est pas servi avec de vrai DORITOS dedans ! Publicité mensongère attention !!!! N'allez surtout pas ce Subway fuyez ....
La salle à l'étage n'est pas très grande et est vite pleine. Le nouveau système de distribution de boissons n'est pas terrible du tout (comme dans les autres Subway...) Personnel sympa, sandwichs bien préparé.
Bonjour à tous et à toutes, Je déconseille vivement ce subway, non à cause de la qualité de la gastronomie mais bien à cause du personnel et notamment de l'homme qui encaisse les menus Très désagréable et tentative d'escroquerie en faisant croire qu'il a rendu la monnaie alors que c'était faux. De plus, il a cherché à vendre plus cher un menu qui est habituellement à moindre coût. Trouver un autre subway pour éviter ces désagréments
Service rapide, bon accueil, sandwichs convenables
Bien, mais sans plus comparé aux autres Subways. Le service est correct et assez rapide, les réductions étudiantes sont bien pour un menu (Sub15+boisson+dessert) pour 5-6€. J'ai trouvé que l'établissement était plutôt propre (gants, sol, etc.) même si cela peut-être amélioré. Avis mitigés sur les serveurs, certains sont plutôt expéditifs (même quand il n'y a personne à servir) et d'autres sympas et arrangeants...!
Le petite serveuse était bien sympas de me donner de l'eau pour mon chien. Mais le manager l'a carrément engueuler devant moi parce qu elle avait utilisé un gobelet car "ils sont comptabilisés" Je ne retournerai pas dans ce Subway.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–21:30 |
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Mardi | 11:00–21:30 |
Mercredi | 11:00–21:30 |
Jeudi | 11:00–21:30 |
Vendredi | 11:00–21:30 |
Samedi | 11:00–21:30 |
Dimanche | 12:00–21:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Rennes ?
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