Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Rostock. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (98)
Pourquoi seulement en NRW ?
Métro standard comme les autres. Les employés étaient sympathiques et tout s'est passé rapidement.
La bouffe..... Comme partout ! Le personnel... Mieux !
Haut, Encore une fois super délicieux 😋 Vous êtes accueillis de manière amicale et si vous êtes coincé dans le grand choix, vous serez aidé directement :). C'est ainsi que fonctionne le service :) Cordialement
Délicieuse baguette, Poulet Teriaki.
Personnel désagréable, a l'air très ennuyé et ne veut pas faire son travail. . Néanmoins, la nourriture était bonne 👍🏻
Le service est très agréable et aussi drôle, la nourriture est très savoureuse, je le recommande
personnel très sympathique La nourriture était délicieuse et le prix était vraiment raisonnable
Personnel très gentil
Personnel malheureusement très désagréable, ennuyé et débordé.
Très joliment meublé et le personnel très sympathique et la nourriture excellente ????
Très bon 👍👍👍👍 donc la nourriture que j'ai dû obtenir une deuxième portion
meilleures recommandations. Personnel super sympa. Juste parfait là. Volontiers encore et encore ! Il n'y a rien à redire.
Whalla Bila depuis que la rousse a arrêté de travailler là-bas, le magasin est en faillite. Je ne reviendrai jamais 0/10 Whalla bila binscheling
Le métro à Doberaner Platz est une excellente succursale avec un bon service. J'ai été chaleureusement accueilli et j'ai reçu beaucoup d'aide pour ma commande. J'ai pris deux sous-marins végétaliens et tout m'a été expliqué de manière amicale et courtoise. Les deux sous-marins étaient vraiment bons. Je serai heureux de revenir. Merci pour le service.
La nourriture était excellente et le service aussi
Dame aux cheveux noirs était très grossière. J'ai commandé un sous-marin et j'ai été grossier.
Bon service, malgré la ruée des clients à l'heure du déjeuner, ils étaient très sympathiques et ont fait un effort pour que personne n'ait à attendre trop longtemps et ont flashé avec le sourire aux lèvres !!!! Excellent!!!! J'espère que le patron lira ça !!! ;)
Comme toujours, très bien
L'un des meilleurs sous-marins que j'ai mangé jusqu'à présent. Tout était très propre et le personnel était extrêmement sympathique, la seule chose qui pourrait être considérée comme un point négatif est le prix.
Meilleur sous-marin de Rostock! Parfois, il faut attendre un peu, mais c'est dû à l'emplacement !
Restauration rapide saine et savoureuse. Et aussi amical avec les enfants qui aiment avoir du mal à prendre des décisions.
Aucun respect pour les clients, l'employée m'a mis dehors car elle avait mal entendu le nom du pain et je l'ai corrigé pour elle. Les clients ne sont pas responsables de leur problème psycho.
Eh bien le métro. Legga
, c'était bien malheureusement tout est plus cher
En fait, il n'y a que 2 étoiles pour la branche nouvellement conçue ! C'est vraiment bien fait. Mais pour le reste, je ne peux que secouer la tête. Je n'ai JAMAIS rencontré un employé aussi antipathique. La nourriture était froide et il y avait beaucoup trop peu de viande et de légumes. J'ai fait la grimace comme si elle ne l'avait pas fait et j'ai jeté ma nourriture sur sa collègue ! Tout le monde passe parfois une mauvaise journée, mais ce n’est absolument pas possible. J'ai été vraiment choqué. Journée : 24 mai 2022 vers 12h30
Je ne peux pas me plaindre… La plupart du temps, vous n'avez pas à attendre longtemps pour obtenir votre nourriture. Je vois rarement des serpents ici. Les employés sont toujours sympathiques et rapides en déplacement. Les cookies ont toujours bon goût aussi ! :)
Personnel super gentil et courtois, la nourriture était également délicieuse. Mon métro préféré.
Très beau magasin et personnel très sympathique j'aimerais revenir
Personnel très gentil qui fera votre sandwich comme vous le souhaitez si demandé. Après cela, ils ont même mis des cheveux sur mon pain. Tellement délicieux!
J'aime l'atmosphère et l'interaction très amicale, aimable et directe avec moi en tant que client. Ici, j'aime avoir mon sous-marin entre les deux....
Excellent service et j'ai essayé le sous-marin végétalien pour la première fois et je l'ai vraiment aimé?
J'y étais avec mon chauffeur de taxi 🚕. Nous avons été servis très rapidement et aimablement. Les ingrédients étaient frais et polyvalents. Et les deux derrière le comptoir ont tout préparé délicieusement. 👍🏻👏🏻👌🏻Ça vaut vraiment la peine de s'y arrêter.😋
S'il y a quelques personnes qui font la queue, cela peut prendre un certain temps, mais au final, vous obtenez ce que vous commandez, chaud et savoureux. C'est juste que ça devient de moins en plus cher.
Service rapide et amical et délicieux sous-marins
Les sous-marins sont très savoureux et le service était toujours très sympathique. J'aime être ici😊👍🏻
Personnel gentil et sympathique. Cependant table un peu sale, malheureusement pas de toilettes disponibles. Des boissons au frigo sont proposées, mais celui-ci n'est pas connecté et les boissons sont chaudes. C'est dommage
Vous obtenez votre nourriture rapidement et c'est bon
Propre, personnel sympathique et les pains très bons!
Bon métro, qualité comme d'habitude. Bien adapté pour une faim rapide.
La nourriture était vraiment bonne. Mais le service était très bizarre. Elle n’était pas impolie, mais elle n’était pas amicale non plus.
Bonne nourriture et le personnel est bien aussi
Personnel sympathique, préparé rapidement et si vous ne venez pas à midi, vous n'avez pas à attendre longtemps.
Tout simplement génial. 👍👍👍 Des sandwichs toujours délicieux car les ingrédients sont toujours frais. Sera là très souvent. 👍😉👍
Personnel super sympa et sandwichs délicieux. Toujours mon plaisir. Cordialement à toute l'équipe. Accrochez-vous même si c'est dur en ce moment !
Si les heures d'ouverture sont jusqu'à 22 heures, les commandes doivent être acceptées aussi longtemps et les gens ne doivent pas être expulsés du magasin 5 minutes à l'avance ! Malheureusement, le personnel est très antipathique. Aucun signe de service !
Vraiment savoureux et grand choix et la nourriture vous rassasie pendant longtemps mais il est un peu tard jusqu'à 11 heures.
Personnel super antipathique. Je n'y retournerais pas
Service super sympa et adorable! Merci pour la belle conversation. La nourriture était délicieuse comme toujours!
Service bon et rapide, les matériaux ont été fraîchement coupés et vous pouvez personnaliser votre commande sur place.
Aigre amical et est allé vite aussi :) La sauce barbecue était tout simplement trop liquide mais sinon délicieuse :)
Toujours un plaisir... Les employés sont sympathiques et travaillent rapidement... Le magasin est propre... La rénovation s'est bien passée...
Personnel très sympa et métro très agréable après la rénovation
Bonne offre, traitement rapide, les règles d'hygiène sont respectées.
''Sous du jour'' fonctionne toujours !
C'est toujours agréable de parler à la vendeuse
Qualité métro comme toujours et partout avec vous, l'employée avait une queue de cheval qui se plantait dans le pain quand elle coupait le pain car elle se baissait.
Chère équipe Subway, veuillez prendre soin de vos normes de bien-être animal.
Le pain était dur à Doberaner Platz et il ne savait pas comment mettre la saucisse dessus. Dans la rue large, tout est doux et la surface est comme il se doit.
Commandé un sous 5 minutes avant l'heure de fermeture. Tout était parfait Sub était super frais et le service très sympathique.
Bon et rapide service personnel poli
Nous étions v.2.2.-20.2. à curaçao hodel scuba lodce un très bel hodel sympathique bien situé personnel très sympathique le petit déjeuner était très bon et suffisant ainsi que les soirées grillades - barbecue et grill très bons nous avons vraiment apprécié les belles journées de vacances. C'est une raison pour revenir en famille. géranium berger
Malheureusement, les heures d'ouverture ne sont pas du tout respectées, car le magasin ferme et ouvre tout comme les employés sont drôles. Vers midi, cela peut encore fonctionner si vous devez attendre 10 minutes jusqu'à ce que le four soit enfin préchauffé, même si cela aurait dû se produire avant l'ouverture. Le soir, cependant, vous attrapez parfois la boutique à 20h30, parfois même une heure plus tôt.
Personnel très sympathique qui vous fait sourire ☺️
Selon le vendeur, le bon du calendrier de l'avent ne peut pas être échangé via l'application. En conséquence, j'ai dû payer le 2e sous-marin, qui aurait été gratuit. En raison du service grossier et mal informé, je ne reviendrais pas dans cet endroit.
Bonjour Florian, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
J'adore La nourriture est très savoureuse et riche. Elle est également variée. Donc je trouve un bon repas pour moi tous les jours. S'il vous plaît, continuez comme ça.
J'adore manger au Subway et j'ai mangé ici dans le passé. Mais les dernières fois que je suis venu ici, à l'heure du déjeuner, les nouveaux embauchés étaient laissés seuls pour cuire les sous-marins très lentement, sans savoir qu'avec plus de viande, il fallait augmenter le temps de cuisson (le poulet était froid). L'autre fois, un groupe est venu, mais chaque sous-marin était préparé individuellement, ce qui a entraîné des temps d'attente incroyablement longs.
Bonjour Elisabeth, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous vous demandons d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure, à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci à votre équipe Subway
Long temps d'attente mais bon service et le sous-marin était délicieux et bien préparé
Bonjour Gesine, il semble que votre visite ne se soit pas déroulée comme vous l'espériez. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro
Très savoureux et super situé au centre
Debout devant une porte fermée pour la deuxième fois. Ce magasin ne sera plus jamais visité.
Bonjour Strutzka, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
L'emplacement est correct sauf le temps d'attente. Il devrait y avoir plus de personnel dans le magasin. Je n'entre que lorsqu'il n'y a pas de client à l'intérieur sinon une commande peut prendre beaucoup de temps.
Bonjour A. Richter, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous vous demandons d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure, à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe du métro
Nourriture savoureuse et propre mais assez petite. Malheureusement, le service ne parle que l'allemand avec un accent anglais, ce qui le rend un peu plus difficile à suivre
Bonjour Fabian, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
Devrait être ouvert jusqu'à 23h. Je suis arrivé à 20 heures le samedi et c'était fermé. Aucune indication pourquoi est fermé.
Bonjour index, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
Le service veut bien je ne vais pas souvent au métro donc je ne sais pas comment ça marche et la personne n'était pas trop contente d'expliquer et n'a pas mis tout son enthousiasme à faire le sandwich je pourrais en faire un meilleur à la maison les gens (qui sont souvent nouveaux chaque le temps que je passe) on dirait qu'ils sont là comme punition désolé mais pas content plutôt manger un kabab de l'autre côté de la rue
Bonjour Wiki Roblox, il semble que votre visite ne se soit pas déroulée comme prévu. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui est arrivé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci à votre équipe Subway
Personnel propre, pas cher et cool, j'ai adoré 👍
Personnel très sympathique et oui très savoureux comme avec chaque métro.
La salade au poulet teriyaki est toujours délicieuse? Personnel sympathique.. Mais quand l'endroit est plein, cela peut prendre un peu plus de temps..
Magasin propre Le personnel était sympathique et ça a le meilleur goût 5 * 😍❤️
Meublé très cool... Mais il ne faut que manger et ne pas emménager. La nourriture est excellente
Quiconque a eu une expérience positive ici est tout simplement chanceux. Il y a une raison pour laquelle cette branche emploie des employés en constante évolution qui ont été formés sans enthousiasme pendant des années. Le patron est une personne non professionnelle et grossière qui pense qu'il peut s'en tirer avec n'importe quoi. Il admet ouvertement qu'il ne met pas de poivrons dans le comptoir pour économiser de l'argent. Il en va de même pour la quantité de garniture, qui est très serrée. Les plateaux sur lesquels sont cuits le pain et les biscuits sont bien trop rarement nettoyés. Si un employé est sympathique, c'est à cause de son bon caractère et ne parle pas de la qualité de ce magasin.
Cette succursale est toujours en sous-effectif et se débat avec un personnel en constante évolution. Si vous voyez plus d'une personne devant vous, continuez ! Vous ne voulez tout simplement pas investir autant de temps.
De la bonne nourriture et, bien sûr, comme dans tous les métros : faire le plein de boissons gratuites. C'est vraiment rare.
Le service était sympathique et rapide. En raison du fait qu'il n'y en avait qu'un sur place, les temps d'attente étaient un peu plus longs. Le magasin aurait pu être un peu plus propre aussi. Diet Coke était éteint. Mais dans l'ensemble un beau métro.
J'ai toujours été satisfait. Parfois, cela prend un peu plus de temps, surtout lorsqu'il n'y a qu'un seul employé sur place, mais toujours sympathique.
La pire branche de métro que je connaisse. La nourriture était à peu près bonne, mais les boissons du distributeur pouvaient être complètement oubliées, car elles sentaient et avaient plus le goût de l'eau de vaisselle (je n'exagère pas) que du cola et autres. Malheureusement, les économies sont réalisées du mauvais côté. Dommage.
Bonjour Dominic, malheureusement tu ne sembles pas avoir été content de ta visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro
Personnel très antipathique et vous voulez pousser un supplément supplémentaire sous. Sandwich obtenir 8ch encore mieux à la station-service.
Bonjour Nadine, nous sommes désolés si votre visite ne s'est pas déroulée selon vos attentes. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro
Parfois, vous avez de la chance et vous avez des employés sympathiques, parfois vous n'avez pas cette chance et obtenez un sandwich giflé sans cœur qui suinte de tous les côtés et qui n'est vraiment pas agréable. Le prix est limité, juste Subway. De temps en temps, il y a des bons, mais cette succursale n'accepte que ceux codés par QR et non ceux imprimés. Pour obtenir le reçu à la fin, vous devez en parler spécifiquement, vous économisez donc beaucoup. Il n'y a pas non plus de serviettes, mais il y a des serviettes en papier qui appartiennent aux distributeurs des toilettes.
Bonjour KS Haider, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris la date et l'heure, à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
Toujours heureux, frais et délicieux. Personnel sympathique et ambiance agréable pour un repas rapide. Les toilettes sont au sous-sol, non adaptées aux fauteuils roulants.
Très très savoureux 😋. Et le service est vraiment bien. J'ai beaucoup ri.
Il y a environ un an, une grosse fourmi rouge a rampé hors du sous-marin qui nageait dans la sauce. Lorsque nous avons montré la fourmi à l'opérateur et que nous voulions récupérer notre argent, ils ont dit que nous devions d'abord acheter quelque chose de nouveau pour que la caisse enregistreuse s'ouvre. . . Maintenant, je voulais réessayer là-bas et c'était à nouveau semi-bon. Lorsqu'on m'a demandé si les tomates étaient d'aujourd'hui, je n'ai pas pu obtenir de réponse. Tomates, à la fois les concombres ressemblaient il y a 2 jours. Malheureusement, cela n'a rien à voir avec la "fraîcheur".
Bonjour Marie, nous nous excusons de ne pas vous avoir répondu jusqu'à présent. Mais chacun de nos hôtes et surtout leurs expériences sont importantes afin de s'améliorer constamment. S'il vous plaît soyez si gentil, même si c'était déjà il y a 2 semaines. Envoyez-nous à nouveau la plainte officiellement à [email protected]. Nous le transmettrons ensuite à l'opérateur et il vous contactera personnellement. Merci, votre équipe de métro
Mieux que sur la Breite Strasse. Comme toujours très savoureux. L'ambiance pourrait être plus grande.
J'étais invité dans le métro tard lundi soir. J'ai commandé le menu du jour qui, selon l'annonce, comprend une boisson de 0,4 litre. Quand j'ai voulu prendre une tasse de 0,4 litre lors du paiement, j'ai été accueilli avec une inamabilité absolue. Le patron a dit qu'il n'y avait plus qu'une boisson de 0,3 litre et que la publicité n'avait pas changé. Et vous ne voulez pas entrer dans une discussion maintenant. Je pourrais aussi me passer de la boisson de 100 ml, mais cette réaction était tout simplement au fond du tiroir.
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris la date et l'heure, à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
C'est délicieux... toujours !
Donc ce magasin n'est vraiment pas aussi mauvais que décrit ici. Les employés sont en fait toujours gentils et l'établissement a été rénové il y a quelque temps.
Les ouvriers vont bien... le même goût que d'habitude, mais les nouveaux ouvriers qui parlent à peine (et oublient le sel et le poivre) sont un peu stressants, chaque fois que j'y vais je vois d'autres personnes... Mais bon, ça a le goût de chaque métro 😋
Mérite à peine le nom de Subway ! En raison du roulement élevé du personnel, presque aucun employé n'est suffisamment formé. Un nouvel employé est formé à pratiquement chaque visite, ce qui va clairement à l'encontre de la qualité de l'employeur. Les sous-marins ne sont souvent occupés que de manière satisfaisante, les meubles sont sans amour et inconfortables. La caméra au-dessus de la zone client pointe également exactement vers la zone où le code PIN est saisi pour les paiements par carte - effronté ! Pour couronner le tout, l'inamical opérateur du restaurant scanne presque toutes les commandes à l'aide de sa SubCard personnelle. Je recommande d'éviter ce restaurant de métro. Cordialement, un invité déçu
Personnel très antipathique, le service a également beaucoup économisé sur la garniture et n'a même pas pris la commande correctement! ! !
Je ne comprends aucune des autres critiques. Dans mes 21 ans, je n'ai jamais connu une telle effronterie. Les sous-marins eux-mêmes sont plus étroits que ceux de la concurrence et la condition sauve EXTRÊMEMENT en surface, mais le pire, c'est l'inamabilité absolue. Je me suis sentie provoquée et j'étais sur le point de quitter le magasin. Ma commande n'a même pas été prise jusqu'au bout. Je préfère sucer mon pouce jusqu'à ce que j'en ai marre que d'entrer à nouveau dans ce magasin !!!
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:30–22:00 |
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Mardi | 10:30–22:00 |
Mercredi | 10:30–22:00 |
Jeudi | 10:30–22:00 |
Vendredi | 10:30–22:00 |
Samedi | 11:00–22:00 |
Dimanche | 11:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Rostock ?
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