Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Roubaix. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (100)
Accueil agréable et amical Quantité généreuse et délicieuse
accueil chaleureux, personnel très aimables et on y mange très bien je recommande
Dommage, toujours très très bien servis et accueil au top avec les vendeur habituelle mais malheureusement Samedi après midi j'ai était servis par une nouvelle vendeuse (que je n'avais jamais vu auparavant en tout cas) Déçu du sandwich la sauce était complètement au déçu du sandwich tout avait coller dans le papier et il y avait plus de sauce a l'intérieur c'était super sec. Et en plus de ça je pense que le pain était la depuis plusieurs heures car il était vraiment tout sec .. j'ai jamais était déçu c'est bien la première fois.
Bonjour Célina Herbaut , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande même lors de la canicule qui peut altérer la qualité du pain. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Nous regrettons également de n'avoir que les avis négatifs des clients qui viennent régulièrement parce que la qualité est au rendez-vous et que l'accueil est TOP.......et là, ça mérite un 5/5. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
Établissement à fuir. Commande incorect, les sandwich en piteuse état, le pain brûlé, sans aucun goût car peu d'ingrédients et quasiment aucune sauce. Je déconseille fortement. On s'est déjà fait avoir trois fois, on ne se fera plus avoir une fois de plus.
Bonjour Marion Vandaele , Nous vous remercions de nous avoir contactés. La quantité de légumes ainsi que la sauce servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie par SUBWAY et nous attachons beaucoup d'importance à respecter le temps de toastage afin de servir de délicieux sandwichs que les clients SUBWAY apprécient dès leur première dégustation. L'équipe Subway
Expérience gustative incroyable !
Super équipe et Guillaume très agréable en caisse!!
Au top ! Un super personnel, merci Guillaume :)
SUPERBE FAST FOOD, superbe personnel !
Repas nickel! Merci Guillaume
A fuir. Cela fait plusieurs fois que je commande subway via Uber eats et à chaque fois j'ai été déçue car soit le sandwich arrive dans un état pitoyable soit il manque des ingrédients... Aujourd'hui (je précise qu'on est dimanche après midi et que donc ce n'est pas en plein rush) j'ai tenté de leur donner une dernière chance ; juste après avoir passé commande sur l'application j'ai appelé le restaurant pour leur dire de ne pas oublier la salade et la sauce, la serveuse me répond "oui oui bien sûr"...Une fois ma commande arrivée il manquait la salade et les concombres et la sauce oignon doux? Je la cherche encore....Je suis très déçue payer 16€ un sandwich qui arrive incomplet c'est lamentable, c'est quand même pas compliqué de lire ce qui est noté et de respecter la commande du client pff 😤 🫡😪...si maintenant vous ne savez pas lire ne travaillez pas en restauration 🤣. Je travaille dans le commerce et satisfaire les clients est une priorité, il faut croire que ce n'est pas du tout celle de Subway Roubaix.
Bonjour scorpinax , En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Par contre, LE SERVEUR( car il n'y avait pas de dame en service ) n'a pas oublié vos légumes et sauce ( contrôle caméra)mais a refusé de modifier votre commande sandwich ce qui semble-t-il vous a autorisé à l'insulter. Grave erreur, le personnel a droit au respect. L'équipe Subway
Accueil non sympathique. Restauration sur place qui n'a pas de W.C. Les toilettes ont été condamnées, ne sont plus accessibles.
Service hyper agréable et la nourriture toujours aussi bonne !
Service top et membres d’équipe très sympathiques !
Guillaume super top ! Je recommande
Très bon
Team sympa, sandwichs nickels, point bonus pour Guillaume !
Je déconseille, pain sec, cookies secs, sauces qui baignent dans un mix d'autres sauces , hygiène médiocre. En prime, j'ai été malade. Je retournerai au Subway mais pas dans celui là
Bonjour Nicolas A , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité de votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, nos cuissons sont toutes du jour et nos dlc vérifiées. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande et pour cela des contrôles sont faits très régulièrement sur la qualité des produits et restaurants. Merci d'avoir choisi Subway. L'équipe Subway
Merci pour l'intoxication alimentaire. C'est une joie 👍🏻
Bonjour Sarah Karrat , Nous prenons ce type de problème très au sérieux pourriez vous nous recontacter à l’adresse email suivante svp : [email protected] Cordialement, L'équipe Subway
Très dégueulasse, dommage que je peux pas mettre 0, une grosse intoxication alimentaire durant 2 jours,
DES Subway j’en est fait mais celui la plus jamais
Je commande régulièrement sur Uber et malheureusement j'ai souvent des soucis de livraison sur la choix demandé (tomate non demandé ect ) l'aide sur l'application ne fonctionne pas bien sur... Si vous commandez vous jouer un peu à la roulette russe ...
Changez d'employés y'a tjrs un souci dans les commandes Légumes manquants alors qu'il n'y en a que 4 à mettre et en + c'est un veggie + vous vous permettez d'être radin ??? Au vu du prix c'est vraiment une arnaque. Même pas en heure de pointe en + Il faut venir sur place et vous regarder faire et être désagréable avec vous pour qu'au moins 1 sandwich soit correct?? Aucune rigueur ni conscience professionnelle apparemment Ce n'est pas la 1ere fois, ça arrive à chaque fois
Très bien.sauf heure de pointe, des ustensiles pour les vegans et autre devraient être proposé marre de demander de nettoyer un couteau qui vient de servir pour du porc
Meilleur fast-food 🙌🏼❤️
J’ai jamais reçu ma commande. 😡
Bonjour Chavelly Pinas , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Toujours aussi bon!
Rien à dire tout est parfait ! Et gros plus pour Guillaume qui est très gentil !
Super service rapide merci !
Personnel sympa et super service
Bonne expérience et les serveurs très sympas.
Menu étudiant : sandwich peut garni, les légumes n’était pas nombreux. Cookie tout dur (sûrement de la veille). Je n’y retournerais plus déjà que c’est dur en temps qu’étudiant mais avec une qualité pareil le tout pour 10€ c’est vraiment abusé. Point positif qui vaut l’étoile : personnel très sympa.
Bonjour Soulé Florian , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter au sujet des prix pratiqués dans le restaurant Subway® lors de votre visite. Tous les établissements sont gérés par des franchisés indépendants, de ce fait ce dernier est libre de fixer la tarification qu'il souhaite dans son restaurant, ce qui peut expliquer que les prix peuvent varier d'un restaurant à l'autre. Les prix sont fixés en fonction de divers critères et ceci afin de déterminer le prix le plus juste pour nos clients. Nous notons cependant votre mécontentement quant à la tarification et y apportons un vrai intérêt, ce qui peut nous amener dans le futur à réviser certains critères et donc prix. Nous espérons vous avoir apporté les explications nécessaires et espérons vous retrouver très bientôt chez Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
J’y suis allé ce midi, pain et cookies non frais, d’habitude ce n’est pas du tout le cas! Vraiment dommage!
Bonjour Nader Boutaib , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
Venue ce midi je n'ai pas apprécié mon moment. Ayant l habitude du subway de Seclin ou Lillenium la propreté et l amabilité non rien à voir, dommage.
Serveur très sympa ,toujours avec la sourire , très gentil avec mes enfants. Les sandwichs sont très bons et très copieux!
Un très bon moment passé avec ma fille, le gérant m'a très bien renseigné sur le concept Subway que je ne connaissais pas. Je reviendrais sans hésiter ! PS : le cookie M&M'S est une pépite
Service agréable ! Équipe super sympa!
Accueil chaleureux et je recommande fortement je suis venu au midi j'ai eu de bons conseils pour mon sandwich sur lequel j'étais hésitante par le choix qui s'offre à nous et qui me faisait saliver sans parler des cookies !!!! Tout était relativement propre de quoi donner envie de revenir 👍🏻
J'y suis passé hier et l'accueil était agréable mais pas autant qu'à Armentières ! Le sandwich était bon et frais et le restaurant propre j'y retournerai quand je serai dans le secteur !
Très belle qualité des produits . Merci pour votre accueille irréprochable ! Avec mon mari , on a passé un très bon moment . À très vite sans doute
Malheureusement on peut pas mettre 0
Aucune humanité personne désagréable Honte à vous
N’y reviendras pas ! Manque d’hygiène et personnel incompétent envers les clients … A FUIR !!!!
Malheureusement on ne peut pas mettre 0 ! L’intérieur du Subway et aussi sale que votre mentalité. Refuser de donner de l’eau à un homme assoiffé sous cette chaleur est ignoble. Quand on sait si peu gérer son travail on devrait se faire petit. A fuir
Je suis passer la semaine dernière les table étais sale.. Se samedi après-midi, Morgane est seul.. son responsable passe et demande à sa femme de nettoyer les tables de l’intérieur et de dehors.. ( j’ai bien marquer SA FEMME) Nous avons pu profiter de leur discussion « d’équipe » sur le manque de produit vaisselle acheter de la poche de la salariée.. et j’en passe.. manque de professionnalisme totalement devant les clients! Sans compter un refus inacceptable de servir de l’eau à un SDF en pleine canicule.. enfin bref immersion total dans l’équipe de SUBWAY.
Bonjour The luxury House , Je vous invité lors d'une précédente réponse à me contacter par mail afin que je puisse avoir vos coordonnées. Vous ne l'avez pas encore fait. Je vous invite à m'envoyer un message à cette adresse : [email protected] Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Philippe Truffin Responsable régional
Bonjour, Je suis partie en famille manger , un sdf est rentrer dans la salle a demander de l’eau du robinet pour boire il avais une bouteille vide ( + 30 degres ) .le gerant a refusser de lui donner de l’eau , je lui est fait la remarque et sa reponse ( je nai pas a lui donner de l’eau ) . Comment une enseigne aussi grande que vous puisse refuser de donner de l’eau du robinet . Nous sommes rester sans voix ...
bo , Veuillez vous reporter à la réponse faite à luxury house puisque vous étiez ensemble. L'équipe Subway
Service rapide, bon personnel et accueillant. Restaurant propre !
Menu enfant écrit mais on me l'a refuser pour mes enfants. Vendeur peu aimable qui ne voulaient pas travailler.
Bonjour Madame hoareau , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez toujours pas compris que le menu enfant ne se fait pas avec un Sub 15 malgré nos explications. Logiquement, le tarif n'est pas identique. Cela explique sûrement vos propos infondés sur l'ensemble de nos équipiers. Cordialement, L'équipe Subway
Personnel sympathique. Super bien accueilli
Je me suis rendue pour la première fois au Subway Roubaix. J’ai été reçue par Morgane, une collaboratrice exceptionnelle, d’une rare gentillesse et d’une politesse exemplaire. Propre, rapide, attentionnée, et proche des clients. Je n’ai par expérience, jamais rencontré d’employée aussi appliquée dans un fast food.
Très radin sur la garniture obliger de lui répéter 4 fois dans remettre plus
Nous avons été, mon amie et moi, mange dans ce restaurant. Nous avons été servies par Morgane. Très bon accueil et un service au top. Encore merci
Super service! J’ai pas l’habitude de manger à subway, c’est ma soeur qui m’a recommandé l’endroit. J’ai été servi aujourd’hui par Mohamed très sympathique, sérieux, très hygiénique. Il m’a conseillé pour mon sandwich et c’était très très bon. Je reviendrai à coup sûr!
C’est super de vendre de la glace recongelé. => direction poubelle, c’était immangeable. Les sauces dégueulasses qui sont ouvertes et à l’envers et qui baignent dans un mélange de différentes sauces. Bravo l’hygiène. Bref c’était la dernière fois.
Je suis passer aujourd’hui je suis très satisfaite accueil chaleureux changement de gant et de la propreté merci à Mohamed
Je suis passer avec des amis vendredi soir nous avons été servis par Mohamed super accueillant et serviable je recommande +++
Fast food de très grande qualité, absolument rien a reprocher ! Service rapide, serviable ! Je suis reparti les pieds au chaud pour l’hiver !
Restaurant très rapide, propre, personnel serviable ✌️
Superbe visite de ce restaurant rapide. Équipe efficace, agréable et aux petits soins. Je reviendrais sans hésiter
S'il était possible de mettre 10 étoiles pour ce restaurant fast-food je le ferai sans hésiter. Accueil chaleureux, personnel d'une gentillesse extrême, nourriture de qualité.. Que demander de mieux !? Je recommande à tous !
Thon sub15 sur Uber c'est la moitié du sandwich thon à 7€ complet.. le complet sur Uber est à 10€... Fallait l'indiquer au lieu d'arnaquer les gens
Bonjour Max Propreté Services , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter au sujet des prix pratiqués sur Uber et dans le restaurant Subway®. Tous les établissements sont gérés par des franchisés indépendants, de ce fait ce dernier est libre de fixer la tarification qu'il souhaite dans son restaurant, ce qui peut expliquer que les prix peuvent varier d'un restaurant à l'autre. Les prix sont fixés en fonction de divers critères et ceci afin de déterminer le prix le plus juste pour nos clients. Les tarifs en livraison sont indiqués lors de votre commande et avant paiement, vous avez donc la possibilité de ne pas finaliser et de vous déplacer si cela vous paraît moins onéreux. Nous espérons vous avoir apporté les explications nécessaires et espérons vous retrouver très bientôt chez Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Subway très agréable, nous avons eu la chance de tomber sur Mohamed, serveur plus que sympathique !
Super ! J’ai été servie par Mohamed, il a été très respectueux, étant végétarienne, il a changé ses gants avant de manipuler les aliments, il a pris soin d’utiliser un couteau différent et a été très aimable. Je recommande le subway de roubaix où l’on est très bien accueillis
Lieu propre et convivial pas tres loin du métro, le personnel est génial un spécial remerciement à Mohamed qui nous as très bien accueilli
bonjour je suis venue manger avec ma maman et jai trouver sa supert bon je navais jamais manger la bha et c'est super cool en plus jai etais servis par un jerome tres beau garçon oui oui tres beau bon apres je ne suis pas de se bord la mes je pourrais changer pour lui il ma fait supert rire et en plus de sa je le trouver un peut comme moi. Quand il parle avec c'est collegue il fais detendre tout le monde il conseille supert bien et est tres genereux sur la viande et les legume jai beaucoup les gens qui sont comme lui si vous aller manger la bha je vous conseille de demander a pres jérome et vous passerais un bon moment avec lui aller bisous tout le monde et mezrci encre a jérome pour se moment incroyable
bonjour je suis venu manger a se resteau jai etais servis par un fameux jerome qui me conseiller de A à Z je le trouve extraordinaire surtout quand il a mis les legume il a fait sa avec delicatesse je trouve en plus quil apaise ladmosfaire avec c'est blague bon pas toujour bonne mes je trouve que sa fais son charme merci encore
Super bon, je me suis régalée je me suis fais servir par Jérôme avec le sourire très gentille je recommande a tout le monde
Super bon les nandwich merci à Jérôme il a géré il avais intérêt mais il est parfait ce type dans son métier vraiment le meilleur et je dit sa que de moi de base alors c'est très sérieux ce que je dit 5 nétoiles
J'ai super bien mangé pour des sandwich bien préparé ingrédients pas trop chargé préparé par un gentil bouquetin à précisé que c'est moche les bouc mais très gentil et serviable ce serveur il s'appelle Jérôme je vous le conseille quand vous y aller
Super bien reçu employe jerome surtout très souriant et très sympa
Service très appréciable de la part de Jérôme. Très consciencieux. Sandwich de qualité
Très bon snack, étudiante à roubaix j’ai l’habitude d’aller manger là bas, servie par Mohamed serveur serviable et a l’écoute et surtout propreté irréfutable, changement de gants à chaque service.
Le rapport qualité prix est pas terrible même si j’adore leur sandwich Malheureusement je suis toujours obligée de commander impossible de rentrer dans le restaurant avec une poussette 3 fois j’ai tenté le coup personne ne se propose pour nous aider à monter les marches je n’ose imaginer pour les handicapés Cependant je commande souvent j’adore les saveurs en tant que grande fan de sandwich mais j’aime aussi l’avoir chaud et en livraison la boisson est toujours collée au sandwich donc il arrive toujours froid.. sans compter que plusieurs fois on s’est trompé dans ma commande et impossible de les joindre C’est dommage car de base subway c’est super j’y mange à travers le monde mais pour celui de Roubaix ça fait beaucoup d’inconvénients …
Café super bon service rapide accueil chaleureux je recommande
Bonjour, je me permets de publier un avis sur ce restaurant car oui cela en vaut la peine. Vous vous dites sûrement « mais pourquoi avoir noté un subway 5 étoiles, ce n’est que des sandwichs… » alors non, c’est aussi une équipe chaleureuse qui répond à tous vos besoins, qui dosent les aliments (de qualités) à la perfection et qui vous accueillent le sourire au lèvre. C’est aussi une bonne ambiance, une salle qui respire les bonnes ondes. Je vais m’arrêter la car sinon l’avis va être bien trop long. Merci encore pour ces bons moments
A éviter, honnêtement. Travaillant sur Roubaix, j’y suis allée vers 11h20 pour une commande à emporter. Ce n’était pas encore le rush mais le service était pressé/un poil pressant et l’hygiène limite (le serveur utilisait les même gants pour saisir les viandes, le fromage et garnir les pains de légumes… faut pas compter y manger halal). C’est le premier Subway où on me sert des nachos gratinés sans me proposer de sauce chili. Le pain complet du 15 cm que j’ai commandé était vieillot (de la veille?), il était sec, friable et n’avait pas le gout du frais. Sincèrement, je ne me suis pas régalée. J’espère ne pas le regretter… Mon sandwich m’aurait été remis sans tomates si je ne les avais pas réclamées et mon pain a été brisé en 2 façon sandwich de tartines (mon 15 était galère à manger, tout dégoulinait, c’est 1ère fois q je vois cela dans un Subway). Les serveurs n’étaient pas spécialement désagréables mais il n’y avait pas grand monde et ils semblaient déjà débordés/peu à l’écoute. Je vais d’habitude prendre un Sub’ sur Bondues ou au Kinépolis de Lomme quand l’envie me prend. Cette expérience ne m’a franchement pas donné envie de revenir à cette adresse de Roubaix. On a l’impression d’être servi par des amateurs… C’est parfois le problème avec les restaurants franchisés.
Très déçue de la qualité du pain. Je pense qu’il devait y avoir des restes de la semaine dernière à écouler!!
Je suis venue hier pour un sandwich, très déçue car on oublie de me mettre la sauce à la fin , les légumes il y en avait mais vraiment très peu . On me donne pas le bon cookies , le pain était tout écrasé . Très déçue je viens toujours d’habitude.
Je n'ai pas l'habitude de mettre des avis négatifs mais nous avons était déçu par le service Subway que mon compagnon apprecie particulièrement. Une hygiène douteuse; gants qui servent à servir le poulet, le fromage, les crudités, les boissons et les cookies, conséquences inébranlables ; les boissons et l'emballage à cookie maculés de sauce teriyaki. Les gants servent aussi à rendre la monnaie, prendre la machine à CB ou à toucher à la caisse. Le service est expéditif (pour un début de sevice plutôt calme) et pas très agréable. Le goût est là, mais le pain est détruit et pas très beau à voir. Pour un réseau national je trouve ça très limite.
TRÈS DÉCEVANT. Ils ferment à 22h mais 15 mn avant ne te prennent pas et en plus personnel qui te répond sur un air sarcastique. Pas tout le monde, juste le petit homme très inutile au commerce qui se prend pour quelqu’un qu’il n’est pas.
Très bon accueil, l’équipe est très sympathique. Le restaurant est très propre
Nous y allons de temps en temps, habituellement rien à redire. Aujourd’hui nous avons fait demi tour. De grosses mouches à me…. Parcouraient les délicieux met du restaurant. Je n’ai pas eu le tact de prévenir l’un des employés. Et je ne vois pas quel solution apporter pour ce genre de problème difficile à gérer. Merci au manageur de faire suivre afin de régler le problème. Merci
Je n'étais pas venue depuis la pandémie, mais avant j'étais une cliente fidèle. Les sandwichs sont toujours aussi bons. Et l'équipe a pris ma défense, au risque de perdre un client fidèle, car agressif et irrespectueux. Merci à vous 🙏🏾
Commande passée sur uber eats, pain trop cuit voir même très dur!!!! Le fromage inexistant par contre on encaisse bien les suppléments!!!! Bref plus jamais!!!!!
Je suis déjà allée plusieurs fois dans ce Subway puisque je travaille pas loin. Le personnel est agréable, sauf une personne, je ne sais pas son nom mais il est assez petit de taille avec une barbe courte, et parle assez fort. Cet homme est désagréable avec les autres employés devant les clients, des réflexions du type "aller bouge toi le c**", "laisse tomber je vais le faire tu sert à rien". Cela met une très mauvaise ambiance, c'est gênant et donne une très mauvaise image. Quand il n'est pas là je sens que l'ambiance est totalement différente et le personnel est beaucoup plus souriant. J'essaie donc d'y aller seulement quand il n'est pas là sinon je vais ailleurs.
Service rapide, sandwich généreux sans pour autant déborder de partout, l'équilibre parfait.
Commande passé sur uber eat il manquait les 3 cookies en supplément et le sandwich n’était pas le bon j’avais commandé un sub30 poulet avec crudités et fromage et j’ai reçu un sub30 avec uniquement du thon comme ça ne suffisait pas le sandwich était un des plus horrible niveau préparation je mange souvent chez subway et je n’avais jamais vu un sandwich aussi mal fait
Ce mercredi soir 10 août 2022, j'ai été servi par la plus gentille et polie serveuse que j'ai rencontré depuis bien longtemps. Hey #Subway, vous avez une personne de qualité là. . Faites la grandir !
Je commande sur uber eat, depuis début juillet la qualité des sandwichs est médiocre ! Pain trop chauffé (voire rassis!?), deux petits bouts de salades qui se battent en duel dans un sub30 mais 3 tonnes de fromages. J’ai toujours aimé subway et mangé ça avec plaisir mais voilà 2 fois que je ne termine pas mon sandwich tellement c’est infecte. Très déçue du fastfood car la qualité est souvent liée à l’employé qui le prépare malgré des normes qui devraient être respectées … restaurant de Roubaix à fuir tant qu’ils n’ont pas changé leurs équipes …
Personnel agréable , une grande variété de choix pour les légumes! Le service est très bien ! Je recommande fortement !
Un soir, arrivé à 21:30 pour un achat à emporter, le vendeur a refusé de nous servir car le « restaurant est fermé ». Il est indiqué nul part que le service s’arrête à 21:30. Heure de fermeture habituel 22h… Faire un sandwich et encaisser prend 5min en restant très large. Je demande alors si il est possible de faire un effort. Le vendeur nous indique de façon grossière et désagréable « nous avons déjà fait un effort pour ces personnes ». Seulement 2 personnes dans le restaurant. La direction devrait choisir d’une meilleure manière son personnel.
Fan inconditionnelle de Subway, j’ai mes habitudes à celui de Croix. Je suis venue à Roubaix aujourd’hui et j’ai été accueillie et servie par Dylan. Quel charisme ! Quelle sympathie ! J’ai très bien mangé et j’ai été charmée par le savoir-faire et le savoir-être de ce jeune homme. Merci.
Très bonne nourriture, mais quand le patron n'est pas là, les employés prenne un peu trop la confiance à mon goûts, il faut régler ce problème et vite !
La passion de ce restaurant : ne pas livrer la totalité de la commande. A chaque fois que je commande chez eux il manque quelque chose (boisson, dessert, produits tasty ) ou livré de mauvaise qualité (sauce renversé , conditionnement mal respecte ) Ce soir, j'ai tenté de refaire confiance à ce restaurant. Il est indiqué dans le menu festif qu'il est inclus une gourde. Ayant commande 2 menus festif , je devais donc recevoir 2 gourdes . Or, aucune a été reçu !! Et, en plus de ça, les sandwichs n'était pas du tout de la qualité attendue. Le fromage st nectaire n'était ni fondu ni chaud! Cela aurait été que meilleur si il l'aurait été chauffe.. Si vous ne voulez pas vous faire avoir, restaurant a fuir. Ce restaurant adore préparer les commandes n'importe comment et s'en fout de tromper ces clients. #livraisonubereats
Commandé et Livré ce jour par Uber eats et encore une fois il manque quelques choses! Je n'ai pas eu le sandwich de mon menu avec le supplément. Pour une commande à 30€ ça fait cher les röstis 😤 Et bien entendu impossible de vous joindre au téléphone, on tombe directement sur votre répondeur.. Vraiment déçu!
Sandwiches super bons, les prix ça va si vous avez des coupons de réduction. Le service, disons que ça dépend de qui vous avez en face. Il faut parfois insister pour avoir une portion raisonnable de tel ou tel ingrédient. Vécu : un collègue demande un sandwich avec de la salade, le serveur lui met une feuille (mais genre une petite feuille). Mon collègue répond "je voudrais quand même pouvoir sentir le goût", le mec rajoute UNE mini-feuille !
(commder sur just eat) ne pas prendre le menu enfant car il vous sera servi 1/4 de sandwich, les (SUB15)= 1 Demi sandwich à 5 euro c'est honteux ! De plus ils vous mettent un jeux à gratter dans le sac, périmé depuis 1 moi.
La décoration à bien changé mais rien ne change sur les prestations. Le service est agréable, on mange un sandwich composé bien chaud et très bon! De plus les prix sont 1€ moins cher qu'à Lille sur certains menus !
Je ne me suis pas régalé la qualité des ingrédients était moindre le personnel fumait en terrasse et venu nous servir après pas top pour l'hygiène on est arrivé à 12h20 le restaurant était vide Le lieu ne donne pas envie les dalles au plafonds ne sont pas entretenu pleins de moisissures pas génial Attention à bien repartir les ingrédients dans les sandwiches trop d'oignon du coup pas bon et prend le dessus sur le reste Subway reste une très bonne enseigne mais sur ce site répondons nous vraiment a l'image de la marque ??? Cordialement
C'est propre, c'est bon, les aliments semble frais les menu sont a des tarif abordable. Je prend un SUB30 je suis repus... alors qu'au quick il me faudrait surement tout un tas de cochonnerie avec mon menu. Service Rapide, efficace et personnel aimable et souriant Édit Juin 2023 : le wrap salade césar est bon mais manque de sauce :(
Superbe accueil, sourires.. pris en charge rapide même avec des clients devant (4 personne avant moi et sandwich prêt en moin de 10 min) Rien à dire, les ingrédients sont frais.. une des meilleures chaîne de sandwich pour moi
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–22:00 |
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Mardi | 09:00–22:00 |
Mercredi | 09:00–22:00 |
Jeudi | 09:00–22:00 |
Vendredi | 09:00–23:30 |
Samedi | 10:00–22:00 |
Dimanche | 10:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Roubaix ?
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