Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Rouen. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Restauration rapide, Sandwicherie, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (100)
Fidèle client de chez subway depuis pas mal d’année, je viens ce jour d’avoir la pire expérience a dans votre boutique de st marc . Une jeune fille a pris ma commande souriante et aimable . Par la suite à la caisse un monsieur d’une impolitesse car au moment de payer j’ai pas mentionné mon statue étudiant . En soit pas un problème j’sais Déjà régler les 20 euros . Par contre celui ci ce montre impolie. Je lui conseille fortement de changer de métier si on est pas capable d’être avenant et souriant . Celui ci me répond qu’il est là depuis 9h ce matin . En quoi je suis responsable de ses horaires et sa mauvaises humeur .dommage au vu des commentaires je suis ps le seul !
Portion plus que moyen, supplément 2 dose servi a moitié bref super déçu et encore une fois très radin sur leur portion comparé à Celui de saint sever
Cher/Chère Benoit Roussel , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
L’équipe de ce soir était génial! Tout était parfait bravo à eux
Complètement désagréable par rapport au autres employés de d’habitude. A la limite de l’insultant. Bien dommage
Bonjour clément , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le thon est mal émietté, pas beaucoup de sauce ni de légumes. Les cookies " incontournables" était beaucoup trop cuit pour les fameux cookies de Subway. Très déçu
Bonjour EMILIE TIPHAGNE AES23_RO , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
très bon service
Le pire subway de la ville, le pain s’émiette on dirais qu’il est décongelée. Beaucoup trop d’erreurs dans les commande Uber/Deliveroo
Bonjour Manon Batteux , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
Je suis tombée malade hier soir en manger leur viande de steck . Cest la1ere fois que sa m'arrive alors que jai manger dans plein de subway différents .plus jamais !!!
Bonjour Sandy Ozujka , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
Sandwich cassant, assaisonnement moyen et dégoulinant. Je pourrais comprendre si il y avait du monde… Mais la boutique ne donne même pas envie et la propreté laisse à désirer. Le subway dans le centre ville est bien meilleur.
Bonjour Marine Lpg , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Sandwich Très bon
Affreux ils se trompent tout le temps, oublies beaucoup trop de choses dans les commandes. Et c’est trop sec
Faire une commande et recevoir un autre sandwich et en plus ne pas recevoir le reste de la commande, ça manque beaucoup de professionnalisme chez eux.
Intoxication alimentaire pour mon conjoint et moi même après notre repas dans ce subway (seul repas du jour)… a fuir!!!
Top, serveuse hyper sympa :)
Ce n’était pas la première fois qu’on commandait dans cet endroit et qu’ils se trompaient dans la commande, mais les oublis et l’inexactitude se multiplient, au bout d’un moment c’est inacceptable surtout pour le prix payé. J’espère qu’ils sauront se ressaisir et faire plus attention aux commandes.
Serveuse très agréable et professionnelle ! Merci
Nous avons attendu plus d'une heure pour nous faire annuler notre commande à 14h30. Nous avions déjà été déçu par les quantités et des requêtes pas respectées. Pire Subway du coin.
Super bien servi, préparatrice agréable, merci Enola :)
Nous sommes entré mais nous sommes très vite sortie, même pas pris la peine de commander, hygiène déplorable, plan de travail dégueulasse et la vitrine où sont les ingrédients dégueulasses aussi. Une petite visite et remise en question serait bien.
La serveuse Refuse des clients pour fumer sa clope avec ses amis , sinon le subway est très bon j’y mange régulièrement..
Merci d’être fermer à 21h15 après avoir fait partir une commande par deliveroo qui entre temps à été marquer livrer bien que je ne l’ai jamais reçu j’ai essayer de vous appeler jusqu’à 21h30 vos horaires de fermeture en vain vu que vous avez fermer à 21h15 merci beaucoup !!!!
Dommage que l'on puisse mettre -10 voir plus car 1h30 d'attente pour au final ne pas être livré ne répond pas au téléphone. Vue le nombre de personnes insatisfaites de votre établissement il serait temps de vous mettre un coup de pied au cu** pour pas être au bord de la fermeture. Inadmissible vous n'êtes pas prêt de me revoir.
Répondez à vos téléphone au moins si c'est marquer ouvert !!!
Déçu du sandwich. Mal préparé, le pain est cassant. Toutes les garnitures sont tombées. J'étais septique de ce subway. Je préfère le subway au centre ville. Eux là bas préparer bien mieux leur sandwich. Un conseil former bien vos salariés. Subway à éviter.
Je n'y suis allé qu'une seule fois assez tard, la prise de commmande était très longue puisqu'une seule personne s'occupait de nombreuses commandes de livraison en plus des clients sur place, malgré cela sandwich convenable et bon.
1h20 pour livrer, manque un dessert, erreur de boisson et sandwichs à moitié remplis.
Voila ce que nous avons obtenu pour 21 € 30 et après réclamation le serveur a jugé de me taper une plante va être déposé pour escroquerie ils ont arnaqué une femme avec sa fille pas de viande dans les sandwichs juste dans la moitié que la fille allait manger
Mal poli et nonchalant insultant à DÉCONSEILLER !!
Serveur désagréable et pressé il fait régler avant même de finir de commander mon sandwich pour aller plus vite alors quil ni avait aucun client serveur agressif verbalement je suis partie sans mon sandwich il l'a insulter de folle inacceptable
Bonjour, Je suis très déçue de cette chaîne, en particulier de cet établissement. 1-Sandwich beaucoup trop cuit (dur), photos jointes. 2- Hygiène 0. Les ustensiles de cuisine ne sont pas nettoyés entre chaque client, les aliments sont donc mélangés. Espace de travail sale. Toilette sale, lavabo très très salle, papier toilette dans le lavabo avec toutes sortes d’objets qui n’ont rien à faire dans cet endroit. Une serveuse qui tousse, avec le masque au bas du mentons je conteste aucune logique ni rigueur concernant les normes d’hygiène. Les serveurs avaient l’airs d’être des alternants avec aucun responsable pour les accompagner. Très déçus étant habituellement très bien servis.
Commande par deliveroo #6370 ,le 18mars a 11h38 Du grand n’importe quoi , pourtant juste 2 menu sub 30 à préparer , vous m’avez mis dans le mien les légumes de celui de mon mari , la sauce n’est pas la mienne non plus ! On demande sauce oignons doux vous mettez des oignons enfin bref du grand n’importe quoi concentrez vous et faites votre travail correctement si c’est pas trop demander ! Très déçue !!
Catastrophique ! Je vous laisse regarder le reçu de la commande… travail bâclé… je ne recommande absolument pas ce Subway…
Dommage que l'on ne puisse mettre moins d'une étoile. C'est bien de prendre des commandes Uber états mais le mieux est de servir les clients qui ont fait le déplacement et qui sont à vous.
Accueil raisonnable du serveur. En revanche, je trouve inadmissible la saleté et le mot est faible des bacs où se trouve les aliments. Il faudrait penser à nettoyer car un contrôle hygiène peut passer et cela pourrait entraîner la fermeture temporaire ou définitive de l'établissement. Je pense que le manager de l'établissement devrait revoir les modalités à respecter dans ce genre d'établissement. L'hygiène est la priorité.
Commande sur uber eat à 20h, livraison prévue pour 20h30, je reçois une notif à 20h20 pour dire qu’il n’y a plus le pain que j’ai choisi, je modifie parmi la sélection proposée, on m’appelle à 21h pour me dire qu’il n’y a plus de pain. Super, je n’ai rien à manger pour ce soir 👍
"Bonjour Lambert Anais, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway® cordialement, Service clients Subway"
Un clandestin qui a pas de papier qui te sert des sandwich dégueulasse
Très bon restaurant, personnel aimable et sandwich de bonne manufacture. Je recommande !
Au départ j’étais compatissante mais me faire attendre 27 min pour ne même pas prendre ma commande et assister à une dispute entre employés qui ne savent pas de se partager les commandes en ligne et les commandes surplace la file d attente qui se rallonge produit en rupture il était que 13h un Subway dirigé par des ados manager inexistant visiblement aucun encadrement les règles sanitaires pas respectées on touche le téléphone, le pain …
1 étoile car je ne peux malheureusement pas en mettre 0, je suis quelqu’un qui est toujours juste dans ses avis et là je vais être plus qu’honnête dans celui ci pour ne pas changer : - Vendeuse mal aimable, hautaine, qui vous dévisage, vous prend de haut, qui rigole sous votre nez, vous ignore, pour faire clair, on a l’impression de la déranger ! - Les pains sont cuit et recuit donc secs, à la limite de l’inmangeable ! - Demande de piment jalapeño dans mon sandwich, celle ci m’en dispose une vingtaine pour que je ne puisse même pas le finir tant ça m’arrachais la gueule ! - La sauce est mise à outrance, ça vous coule de partout sur vos mains, avec supplément de papier d’emballage Subway dans vos bouchées vu que le papier se déchire ! - Au niveau de l’hygiène, en pleine période pandémie, vous aurez droit à un masque même pas sous le nez mais sous le menton, avec des gants troués qui ont servi depuis le début de son entrée dans l’entreprise et un sandwich préparer au milieu des miettes et de la nourriture tombé ! - Petit supplément d’un paquet de cloppes, de briquets au milieu du poste de travail, cela reflète la négligence et l’état d’esprit de cette employé ! Une chose est sûr, UNE FOIS PAS DEUX 😉 Allez au Subway de Saint Sever à la place, vous ne serez pas déçu, ça vaut le détour de 5 minutes en voiture !
Accueil déplorable, serveuse aimable comme une porte de prison, se fou littéralement de votre tête. Ne lui posez pas de question, elle rigolera. Vous avez intérêt à savoir ce que vous voulez et être rapide. Hygiène inexistante, les même gants pour toutes les commandes, et la serveuse ne se gêne pas pour remonter son pantalon toute les deux secondes tout en préparant votre sandwich, bien sûr... À fuir.
Je viens de commander 2 sandwich sur subway, jeb reçois qu'un seul, sur le sac on a écrit que ils étaient en rupture de pain, alors soit vous prenez un autre pain que celui choisit, soit vous me remboursez mais la j'ai reçu aucun remboursement alors que je n'ai que 1 sandwich sur les 2!!! Je me suis déplacé directement au restaurant et ils n'ont rien voulu faire et en plus de cela il me traité comme une moins que rien. Je ne recommande pas du tout, l'équipe et loin d'être aimable et ils ne sont pas professionnels du tout.
Commande en ligne une catastrophe... Tous les ingrédients des différents sandwich sont mélangés... Le pain est explosé archi-cuit. On commande habituellement à St Sever, on a pas cette prestation.
J'aurais aimé mettre 0 étoile mais impossible Accueil pitoyable, service lamentable et sandwich trop cuit Très déçue Tout est à revoir chez vous !
UNE HONTE ! Jamais de ma vie je n'aurai eu une si mauvaise expérience. Comment est-ce possible de tout faire de travers ? On peut parler des employés qui sont à la limite en train d'ignorer la clientèle. Les sanitaires mal entretenues au point d'en sentir l'odeur pendant que l'on savoure nos "délicieux" sandwich (et j'insiste sur les guillemets).
Commande passée sur une célèbre application de livraison, rien n'allait ! Cookie et boisson changés par rapport à ma commande. Sandwich froid, applati et sans réelle saveur. De loin ma pire expérience avec un Subway.
Mauvais accueil, la serveuse non aimable. Expérience très désagréable.
Donc maintenant les clients qui se déplacent passent après les commandes en livraison ?! On m’a dit d’attendre car il y avait encore 3 commandes à faire !! Hallucinant ! Seule pour tout faire ?! La blague ! C’est pas la première fois que ça se passe mal … Vraiment déçue !
Bon accueil, rapidité et commande effectué avec qualité. Je recommande
Accueil désagréable : vendeur mal aimable le samedi 10 juillet 2021 à 12h00. La base du commerce, c'est l'accueil du client.
Serveuse désagréable : ne dit pas Bonjour ni au revoir, je la trouve agressive et désagréable.
Un accueil sympa et un service efficace malgré les conditions sanitaires. Bravo.
Personnel peu aimable, sandwich super mal réalisé en comparaison à beaucoup d'autres subway que j'ai pû testé, il était dégoulinant, le poulet terriyaki ne ressemblait en rien au poulet terriyaki habituel qu'on trouve dans d'autres subway. Je n'y retounerai plus jamais ça c'est sûr !
Merci à subway pour les sandwiches pas cuit c’était phénoménal de les faire cuire soit même au micro onde
Bonjour Pierre, Merci de nous avoir contacté. Nous sommes désolés que la qualité de votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot !
Employés désagréables et restaurant pas très propre laisse à désirer employés assis sur les tables et parlent entre eux, il vaut mieux aller à celui du gros horloge
Bonjour Clemence Le Bret, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway !
MAlgré ces temps plus que difficiles pour ces professions, accueil très courtois et ... je me suis régalé ! Patience, chef ! Bientôt finies les restrictions !
Tous les commentaires négatifs sont VRAIS ! Le monsieur qui nous a servis était DESAGREABLE au possible, on lui dit bonjour il répond à peine et nous dit "y'a 10 minutes d'attente parce qu'on a pleins de commandes (Uber/Deliveroo)" ce qui ne se fait pas pour les clients qui se DEPLACENT, surtout que les serveurs étaient DEUX, l'un aurait pu s'occuper des livraisons et l'autre des commandes à emporter. On a dû attendre 10 minutes dans le Subway avant de passer notre commande, ce qui est déplaisant quand on a 2h de route à faire. Le jambon de poulet touchait clairement le jambon de porc, ce qui est super quand on ne mange pas de porc. Les serveurs ne changent pas de gants, il est donc inutile d'en porter dans ce cas. Un homme a fait l'erreur d'entrer par la mauvaise porte, l'employé lui demande de ressortir pour entrer par l'autre porte d'une manière hyper désagréable encore une fois au lieu de simplement lui expliquer que la prochaine fois l'entrée se fera de l'autre côté. Enfin, l'employé me dit qu'il ne sera pas possible de faire chauffer mon sandwich d'un ton condescendant , je cite : "ah nan là c'est pas possible", je lui demande pourquoi et il me dit "bah parce que ça va couler sur le papier" ???????? BREFFFF pour une première fois à Rouen, entre ça et le Quick Saint-Sever...... PLUS JAMAIS
Bonjour Sahra, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway !
Accueil zéro l'arnaque sur la boisson dit qu'il ne peuvent pas servir au distributeur donc nous clients obligés de prendre une boisson plus chère qui n'est pas compris dans le menu c'est du jamais vu un menu sans boissons comprises. Ceux subway et une arnaque.franchement futur client ne pas vous étonné de la médiocrité des personnel et du coup.en plus de sa pas très bon dégueu
Cher client, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway !
Intolérable !!!! Commandé sur Uber Eats, un sandwich n’était pas du tout le bon, dessert manquant ! Sandwich fait de manière non professionnel, dégoulinant, toute la garniture qui sort du pain, et pourtant peut de topping demandé ! inadmissible pour une tel enseigne !!!
Les commentaires décrivent véritablement l’ambiance négative qui règne ici. Accueil désastreux et désagréable que ce soit de la part des employés ou bien des managers. Je vous déconseille fortement d’y mettre les pieds, au risque de ne pas vous sentir les bienvenues. Enseigne à fuir !!!
que dire ... les commentaires négatifs à propos de ce Subway sont bien vrais ! Le patron est impoli au possible, avec ton méprisant. Ses employé.e.s sont complètement aliéné.e.s et semblent avoir peur de lui. L'ambiance est déplorable, le service en pâtit. bref à éviter si vous voulez garder la pêche !!
Sandwich ok bien que pain un peu dur, crispy immangeable ..
J'ai commander uber eats sandwich mal emballer, c'était sec et un peu fade pour le coup déçu..
J'ai commander delivroo à 18h55 je suis là commande #1415, vous avez oublié un cookie au noix de macadamia j'ai essayé de vous contacter 3 fois sans aucune réponse, je vais garder le ticket car je souhaite quand je viendrais qu'ont me le donné car je l'ai payé.
Très bon, très bonnes mesures prises face au n° 19. Dommage qu'un Monsieur ait demandé du feu en s'approchant trop des gens, masque à moitié rabattu.
Lamentable ! À fuir! Les employés et le gerant sont DÉSAGRÉABLES ! LA PROPRETÉ LAISSE À DESIRER ! L'impolitesse atteint son paroxysme! C'est le PIRE SUBWAY DE ROUEN ET DE LA FRANCE
employé antipathique, aimabilité zéro pointé, 6€70 sub 30, le prix n'est pas justifié ! je ne recommandes pas du tout ce subway !
Super accueil et super bon... Très bonne expérience.
Sandwichs très bons mais employés plus que désagréable!!!
Nouvelle stagiaire / employée super désagréable. J'avais une bonne expérience de ce subway avant cela. Impression de déranger / pas de sourire / répond à peine. Horrible sensation. Je n'y retournerai pas pour le moment.
Le restaurant est moins agréable que celui de la Gare mais le catalogue reste bien complet avec, entre autres, les fameux Sub: des sandwich modulables à souhait que ce soit le pain les garnitures et la sauce. Les prix restent abordables sauf pour les boissons.
Salarié désagréable pas accueillant. Attente plus de 5 mn dans un magasin vide Refus de vente des cookies car pas assez pour ses menus la vitrine n'était pas vide ... Vente sur commande ...... Surtout quand on est de passage . Très déçue je ne conseille absolument pas franchement le salarié très désagréable...
Employé infect! Première fois attente de plus de 15 mn pour 3 clients puis demi tour. Seconde fois refus de nous vendre des cookies qui sont soit disant réservés aux consommateurs de menus alors qu'il en reste une bonne trentaine, le tout en ayant attendu dans une boutique déserte. Si vous ne voulez pas bosser, fermez la boutique !
Beaucoup trop cher pour un sandwich pas bon...
Frais bon équilibré rapide et service agréable à refaire
Très accueillant, on choisi ce qu'on veut manger nous même. Mais je n'ai pas aimé car Subway en a perdu, celui des Dock 76 était bien meilleur. Ici tout est froid c'est pas terrible. Au dock 76 tout était bien chaud et c'était très bon. C'est très dommage.
Impolitesse répété et service client déplorable, moquerie de la part de l'équipe après avoir demandé poliment si dans le steak de légume on trouvait des œufs ou du lait ...
Mon fils nous a fait découvrir ce principe de choisir soi même les ingrédients de son sandwich. La serveuse est très gentille, souriante et patiente. On a beaucoup aimé. Les ingrédients sont digestes. Expérience assez sympa. À refaire
Service déplorable, on se croirais dans le kebab du coin.
Serveuse aimable 1x sur deux, votre sandwich sera bien garni en fonction de qui vous sert, j'y suis allez avec deux amis qui ne connaissaient pas, aucune patience de la part de la serveuse avec eux. On a le sentiment de déranger. Ce restaurant ne comprend tout simplement pas le principe "le client est roi"
Les sandwiches, ok. L’employée qui ne transpire pas de motivation, pourquoi pas. Remplacer le 7Up à la fontaine par de l’eau gazeuse sans que ce soit signifié, non.
Première fois que nous allons à ce subway et cela sera la dernière ! Nous avons payé le prix fort celui du menu (sandwich en 30 + boisson + dessert) pour au final n'avoir que le sandwich + la boisson. Je demande pourquoi nous n'avons pas eu le cookie qui est dans le menu et la personne nous repond "Vous m'avez pas répondu si vous vouliez un menu". Je lui ai repondu: "Bah j'ai sûrement pas entendu et dans tout les cas, j'ai paye le prix fort donc même si j'ai pas répondu pour le menu, cela reste logique d'avoir quand même le cookie." La personne nous a répondu qu'il fallait prévenir avant car elle ne pouvait pas ajouter le dessert sinon il y aurait un défaut dans l'inventaire. Ce que je ne trouve pas logique c'est qu'elle aurait dû nous prévenir que le prix aurait été le même avec ou sans le dessert. Cette personne n'est pas honnête. Je rajoute que celle-ci a soupire devant nous ce qui n'est en aucun cas professionnel. Bref, je ne recommande pas.
Personnel tres désagréable ! Il y a une façon de parler au gens !
Nous y sommes allée à 21h14 juste pour des cookie le mec étais à la porte nous dis que c'est fermer. Rideaux fermer une honte !
Repas préparé à la va vite et peu ne pas correspondre à la commande par moment
C'est bon le sandwich au thon. C'est juste il manque un peu d'ingrédients pour les gens qui mange pas de viande.
Personnel pas du tout agréable, un espace petit, cookies en vrac même pas sur le présentoire et beaucoup trop cuits, et beaucoup de garnitures manquantes. Le personnel c'était le pire, un gars pas agréable, on sentait qu'il était pas là avec plaisir et qu'il faisait pas attention du tout à sa boutique et à ses clients. Je ne reviendrai plus JAMAIS, pourtant Subway reste mon fast food préféré en terme de sandwich. Non recommandable.
C'est Subway quoi, petit restaurant proposant des sandwichs pas très beau, pas très beau et à peine tiède
Commander sandwich chaud j'ai eu à moitié froid espace trop petit le personnel conviviable
Les sandwiches sont bon mais malheureusement pour les manger chaud il faut faire vite un peu dommage ce qui ne permet d apprécie les gouts pour ceux qui ne connaissent pas à asseyer tout de même
Très déçu, se faire envoyer sur les roses, ne respectes pas les horaires... perso, je n'irai plus. Je préfères manger dans un autre subway plus acceuillant et plus respectueux.
Bonjour Kevin, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, pouvez-vous nous en dire plus pour que le franchisé du restaurant puisse faire les corrections nécessaires et revenir vers vous, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE
Du jamais vu. Ce vendredi je me rends avec ma compagne à ce Subway. Je patiente. Un groupe de personnes entre sans fermer la porte qui n'est pas automatique et non en bon état. L'employer l'agresse en lui disant de fermer la porte, ce qu'il fait sans rien dire. Par la suite, d'autres personnes rejoignent ce groupe sans fermer la porte. Encore une fois de manière plus virulente l'employé l'adresse en lui disant des choses très méchantes. Bref, je me fais servir par cette personne très négative, très impoli et mal élevé. Sur deux sandwichs il arrive à se tromper à tout inversé. Il soupire à chaque demande, montre que je le déteste. Très tendu ce jeune homme. Arrivé à la caisse, il tire la carte bleue des mains de ma copine, aucune formule de politesse, rien ! À savoir que malgré tout, nous sommes resté plus que courtois et attention ! Nous avons même fermé la porte en arrivant... Je passe tous les détails. C'est alors qu'en partant sans avoir pu manger sur place, car il ne souhaite pas. Me fait comprendre qu'il compte fermer plus tôt et rentrer chez lui. Bref, nous partons. C'est alors que là, a travers la vitre il nous applaudit pour voir fermer la porte ! Ridicule, on aurait dit un enfant de 8 ans... Je décide donc de faire demi-tour et de lui demander où est le problème . Il me répond qu'il voulait me féliciter de fermer cette FAMEUSE porte ! Je lui réponds sagement que lors de mon arrivée et mon départ, j'ai pris soin de fermer ça porte chérie... Il baise d'un ton. Je demande alors son petit nom, c'est maintenant qu'il hausse la voix et me donne son nom, adresse, numéro de téléphone. Oui, je vous l'avais dit, un enfant de 8 ans... Je le remercie donc pour ces bonnes informations que je vais remonter au siège juste après mon commentaire ici. Merci monsieur x pour cela ! Je n'ai vraiment jamais vu ce genre de citation... Éviter ce Subway, faute quelques kilomètres pour profiter au mieux de votre repas. De toute façon il va finir par mettre la clé sous cette merveilleuse porte 🚪
Pour un repas rapide OK, attention aux horaires d'affluence des étudiants (souvent blindé)
Nourriture de bonne qualité mais personnel decevant. Nous y allons a 21h20 le samedi. Toilette fermés. Impossible de manger sur place. Le serveur melange les subways donc perte de temps. Oblige de se repetter. Serveur tres fatigué... les subs sont fait a l'arrache. Tres decu ce samedi 7 octobre... ils ne ferment pas a 22 mais 21h30...
Bien organisé toute est propre les sandwich il sont bien cuit et délicieux 😋 rien à dire
C'est vraiment ouvert le midi ?? Attendu 10min à midi et vu personne bizarre ...
Une quinzaine de places assises qui ne se chevauchent pas, pratique pour manger durant les jours plus frais un sandwich composé selon votre bon plaisir. La réputation de leurs cookies n'est plus à faire, un délice.
Mon café n'était pas mauvais mais l'ambiance y est plate et ce n'est pas très accueillant
Service de restauration rapide, les vendeurs tournent régulièrement donc souvent des nouveaux qui ne connaissent pas encore bien les préparations
Le meilleur des subways ! Le gérant est super sympa et les sandwichs sont servis rapidement !
Fasse food donc service rapide 😉. Il y'a une trentaine de place assise à l'intérieur et quelques unes à l'extérieur.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–22:00 |
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Mardi | 11:30–22:00 |
Mercredi | 11:30–22:00 |
Jeudi | 11:30–22:00 |
Vendredi | 11:30–22:00 |
Samedi | 12:00–21:30 |
Dimanche | 16:30–21:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Rouen ?
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