Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Royan. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (100)
Nostalgique de l'enseigne Subway, nous sommes venus le 3 octobre 2023 dans celui de royan. Quelle ne fût pas notre déception fasse à l'inexpérience et le manque d'autonomie et d'organisation de la personne sur place en qualité de préparateur de sandwich... Le préparateur ne sait pas prioriser ses tâches et gérer son flux clients... Il commence une commande, passe à un autre client, revient sur la 1ère commande et ainsi de suite... Bref, nous ne reviendrons pas si ce préparateur est présent car nous ne souhaitons pas perdre 30min à chaque passage...
Bonjour Antonin Aumont , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactées. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Nous allons porter ce point à l'attention de nos équipes et corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience cliente dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Restaurant type Subway sans surprises. Avec un personnel a l’écoute. N’étant pas un habitué a ce type de restaurant, j’ai pu avoir les conseils éclairé d’un serveur souriant. L’hygiène parfaite malgré une forte affluence. Les sandwichs sont au niveau de nos espérances aussi bien gustativement que quantitativement
Restaurant très propre, un accueil au top et un service des plus agréables. Produits frais et d'une excellente qualité. Le personnel est très plaisant, aimable et souriant. J'ai plaisir à y aller régulièrement. Je suis étonnée par certains commentaires très désobligeants, est-ce une vengeance?
Un restaurant au top, depuis le temps que je viens avec mes enfants , depuis leur ouverture en 2013… je ne comprends pas pourquoi des personnes ont posté récemment des avis aussi odieux, en parlant d’hygiène , de pain rassis etc!! C’est honteux de dénigrer ainsi !!! Je peux vous assurer que l’hygiène est au rdv, la qualité irréprochable, que le personnel est soucieux du bien être des clients agréables polis et HONNÊTES … ce qui manque inconsidérablement chez l’être humain ces temps derniers !! Donc je peux vous assurer que vous n avez rien à craindre bien au contraire vous y passerez un moment de repas très agréable 👍
Super expérience avec un personnel à la fois gentil et professionnel.
super restaurant j’adore
Personnel agréable
Super accueil Quantité généreuse
C’est toujours un plaisir de venir manger ici Super sympa et le manager Steve super sympa et super gentil il est à l’écoute de ses clients
très bon restaurant et super accueil !!
BONJOUR (la première regle de politesse quand on travaille en restauration serait d'accueillir les clients correctement) Je suis venue en vacances la semaine dernière...et j'ai pris à emporter pour le manger avec des amis. Je suis toujours contente des sandwichs quand je vais a Subway, n'importe lequel. Arrivée chez moi, j'ai eu un pain avec une tâche bleue... J'ai appelé directement et on m'a dit que c'était << normal>> et que ca arrivait sur certains pains aujourd'hui. Ecoutant les indications au telephone, j'ai croqué , et c'était en fait immangeable. Je me suis stoppée tout de suite, j'ai fait une intoxication alimentaire. Il s'agissait d'une tâche de moisie => Vous devriez avoir honte de jouer avec la vie et la santé des gens et surtout de trouver cela normal. Aucune excuse, aucun remboursement, aucun geste commercial (et tant mieux, je n'aurai pas remangé à ce Subway). L'inspection du travail et de l'hygiene est prevenue. Bonne journée quand meme, au revoir (la politesse avant tout).
Chers clients, Chères clientes, Nous sommes victimes d'avis et de commentaires malveillants et diffamatoires depuis plusieurs jours. Il s'agit de l'œuvre d'un individu et de sa mère qui ont demandé à leurs amis de déposer tous ces avis. Ils viennent pour la très grande majorité de personnes vivant à Tours et qui n'ont jamais mis les pieds dans notre établissement. Ces accusations à notre encontre sont très graves et nous venons de déposer plainte contre eux pour diffamation. L'identité de toutes ces personnes a été communiquée aux services de police. Nous laissons nos "vrais" clients se faire leur propre opinion de notre restaurant. La direction
Quelle horreur, vous ne pouvez imaginer ce que j’ai vécu là bas. Déjà l’accueil, alors là, un sketch, le personnel est-il payé à tirer la tronche ? Pas de bonjour, pas de s’il vous plaît, pas de merci ni encore même d’au revoir. Passons maintenant à la pire partie : la cuisine. Quelle ne fut pas ma stupéfaction lorsqu’après avoir commandé un sandwich, je le recu portant plusieurs taches de moisissure, est-ce normal ? Je ne pense pas non. Je le fis donc remarquer à la personne tenant la caisse et sa réponse fut lunaire : « Mais non ce n’est pas du moisi, c’est de la farine » de la farine bleu verdâtres donc ? Nouveau concept plutôt intrigant. J’ai donc demandé remboursement, ce à quoi on me repondit que ce n’était pas possible. N’allait jamais là bas. Vraiment, inadmissible un restaurant pareil. L’inspection de l’hygiène est prévenue. Espérons qu’il ferme rapidement.
Chers clients, Chères clientes, Nous sommes victimes d'avis et de commentaires malveillants et diffamatoires depuis plusieurs jours. Il s'agit de l'œuvre d'un individu et de sa mère qui ont demandé à leurs amis de déposer tous ces avis. Ils viennent pour la très grande majorité de personnes vivant à Tours et qui n'ont jamais mis les pieds dans notre établissement. Ces accusations à notre encontre sont très graves et nous venons de déposer plainte contre eux pour diffamation. L'identité de toutes ces personnes a été communiquée aux services de police. Nous laissons nos "vrais" clients se faire leur propre opinion de notre restaurant. La direction
C’est toujours un plaisir de venir manger ici surtout quand y s un service de qualité
Je ne connaissais pas du tout et en sortant du cinéma pour manger rapidement et choisir ce qu'on veut c'est idéal. Préparé devant nous. Bon rapport qualité/prix et accueil très agréable
Pain qui a l’air congelé 🥶
Chers clients, Chères clientes, Nous sommes victimes d'avis et de commentaires malveillants et diffamatoires depuis plusieurs jours. Il s'agit de l'œuvre d'un individu et de sa mère qui ont demandé à leurs amis de déposer tous ces avis. Ils viennent pour la très grande majorité de personnes vivant à Tours et qui n'ont jamais mis les pieds dans notre établissement. Ces accusations à notre encontre sont très graves et nous venons de déposer plainte contre eux pour diffamation. L'identité de toutes ces personnes a été communiquée aux services de police. Nous laissons nos "vrais" clients se faire leur propre opinion de notre restaurant. La direction
à Subway tranquille, pas de la grande cuisine mais bon ça fait du bien quand on a un creux Subway qui reste propre quand même annoter quand même les gens viennent avec les chiens a l intérieur pas top pour l hygiène .
Personnels sympas mais la cuisine infecte ....il faut vraiment mourir de faim pour vouloir manger cela....tricatel (de Funès)
Toujours satisfaite
Excellent service, rien n'a dire , ultra bon
Bonjour, Le personnel de ce Subway est vraiment d'une non chalence ! On vous jette les aliments dans votre boîte à salade, on vous dit à peine bonjour, on ne fait pas l'effort d'être agréable. La salade était plusqm que passée aujourd'hui, marron et gluante. Plutôt que de la jetter il a retourné le bac.... Prendre à emporter sans que tout le rentre dans le petit sac, on me demande de prendre ma bouteille à la main. Il est difficile de manger en extérieur sans couverts ni serviette. J'ai pourtant bien répéter deux fois que c'était à emporter. L'ancienne équipe était bien plus agréable. Je suis venue plus d'une fois cet été travaillant dans le coin, j'ai attendu avant d'émettre cet avis.
Bonjour Demarais Noémie , Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'expérience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. N'hésitez pas à prendre contact avec nous afin que nous puissions nous excuser et réparer notre erreur. Cordialement, L'équipe Subway
Toujours bien...
Je suis extrêmement déçu du restaurant. Moi qui y allait pour ainsi dire toutes les semaines, leur nouvelle recru m’a dégoûté. Nous arrivons déjà, personne est là. Nous disons bonjour à plusieurs reprises, quand un gars (qui était sur son téléphone) vient à nous. Pas de bonjour, rien du tout, il prend notre commande, n’utilise pas de protection pour nous servir nous fait régler jusque là toujours pas de formes de politesses de sa part. Nous commençons à manger quand il nous interpelle en nous disant de parler moins fort car il voulait être tranquille. Je suis extrêmement déçu. Résultat, j’ai manger un sandwich cramer j’ai quand même retrouver un cheveu dedans, vous trouvez ça normal ?????? Je déconseille
Bonjour Meline Marchesseau, Vous devez vous tromper de restaurant. Nous n'avons aucune nouvelle recrue, notre personnel n'utilise pas leur téléphone portable durant le service et tous portent des gants lors de la préparation des subs. Vous dites venir toutes les semaines mais aucun membre de notre équipe ne vous a déjà servi. Merci de bien vouloir contacter le bon restaurant. Nous vous en remercions par avance. Cordialement, L'équipe Subway
Bien dans l'ensemble Mais le wrap bof pas de sauce et pas chauffer Dommage
Petit repas le soir après la plage. Un Subway propre et facile trouver.
La dame à la caisse était pas du tout agréable, elle me fait payer un menu plein tarif alors que mon frère a 13 ans ( a cet âge là il n’existe pas de carte étudiante) elle considère que celui ci n’est pas étudiant ! Je ne savais pas que le collège n’était pas un lieu scolaire ! Très très déçu. En plus elle est hautaine.
Repas agréable et servis avec le sourire alors que nous étions 14. Un grand bravo au serveur qui était tout seul pour effectuer nos commandes.
accueil très sympa personnel souriant et patient généreux en portion je recommande très chaudement
Super je recommande vivement L équipe est très agréable toujours souriant. Merci a vous
Toilette qui ne ferme pas à clef. Personnels qui prépare les sandwichs très désagréable, se fou de notre gueule clairement ! L'hôtesse très gentille. Niveau quantités, très limite comparé à d'autre Subway !
Le service pas top on a été obligé de redemander des articles compter mais pas mis dans la poche
Très bon, seul bémol j'ai prit un menu enfant pour mon fils, arriver a la maison le pain ete dur comme de la pierre, il a du etre chauffé avant, donc poubelle..
Personnel sympa mais toilettes pas vraiment en bon état
Très bon accueil ! Ce concept était une première pour nous et nous avons été très bien conseillé par l'equipe : jeune, souriante et agréable ! Merci et bonne continuation !
Accueil et service rapide. Sandwichs bien remplis. TOP
Équipe très professionnelle !!
J’étais parti pour mettre 1 étoile suite à mon expérience à midi vraiment horrible mais heureusement que les personnes présente au service du soir on su me faire changer d’avis ! Un service à midi déplorable un personnel pas aimable et très aigris avec dés réflexions limite. La seul personne sympa été le jeune homme à la caisse qui été aussi dans l’équipe du soir. L’équipe du soir très joviale et aimable avec un manager au top!
Porte des toilettes cassé on ne peut pas fermer et sale en prime. Table non nettoyer. Franchement je serais curieux de voir l'hygiène dans la cuisine .
Très agréable, service rapide et bien. A l'écoute comme d'habitude je reviendrai
Excellent service, toujours un plaisir de venir !👌
Pour 15 euros de uber eat, je trouve que la grandeur du sandwich est vraiment pas terrible, de plus les aliments ne font vraiment pas frais
Personnel super agréable, sandwichs au top
Très bon accueil dans ce Subway, les régimes spéciaux (végé, vegan,...) Sont parfaitement respectés avec de vrais conseils et aucun jugement. Le restaurant est propre.
Bons produits, frais, repas équilibrés. Personnel à l'écoute du client et de son pouvoir d'achat. Merci
Equipe pro. Bon conseil pour choisir son pain et sa garniture. Ça manque de musique. Lieu terne. Dommage
Très bon accueil
Personnel super sympa et sandwichs bien remplis. Je recommande pour un déjeuner rapide meilleur rapport qualité prix que mac Donald
Excellent accueil, Teddy est très chaleureux, souriant et agréable, je recommande !!
Nous sommes arrivés quasi à la fermeture du restaurant le soir. Nous avons été très bien servis et très bien reçus. Nous ne connaissions pas très bien le concept et nous avons été bien conseillés. Je recommande SUBWAY ROYAN
Employé sympathiques et compétants, je recommande de venir prendre des gros sub 30 !
Déçu du subway à part une qui sourit l’es autre collaborateur on voit qu’ils en ont marre. Aucun respect de la commande j’en voyais un qui jetait sur le platea… et même du client Il y a moin de quantité qu’avant que se soit viande fromage ou légume il ne demande même plus si on veux du sel poivre origan ou parmesan. Hors je sais que les anciens collaborateurs de se subway de royan sont maintenant à Rochefort et eux ils ont l’envie de travailler et y mettais les quantités qui fallait sans que l’on soit déçu par celui ci il y avais de l’ambiance avec eux . C’est triste d’en arriver là.
Habitué de ce Subway, toujours satisfait et des employés sympathique
Serveur parfait ! Un vrai plaisir d’avoir affaire à ce monsieur PS: les cookies macadamia sont top
Lieu très agréable pas déçu de l ambiance le personnel et très gentils je recommande à fond !
On y va depuis un moment maintenant. Je trouve que les sandwich cale de moins en moins mais toujours aussi bon.
Essai de la salade .... succès !!!! Et serveur très patient et agréable Merci
Employés très accueillants et les sandwishs sont super bon
Employés avare sur les ingrédients, obliger d’en demander plus pour compléter le sandwich ( facturer en supplément ) J’ai demandée des cornichons, Or se sont des piments qui ont été mis dans mon sandwich. Suite bug informatique plus de 10 min d’attente en caisse. Sandwich froid arrivé au domicile + pas de geste Co
Bonjour Amandine L , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Subway
Très bien et etablissement propre
Subway Royan irréprochable. Bon accueil, qualité des produits, ... Cinq étoiles pour ce petit plus d'un Subway de province. En RP c'est tjs bon mais je ne mettrai que quatres étoiles, parce qu'en RP.
Ça devient trop rare les Subway c'est dommage. Super contents d'en avoir découvert un à Royan en plus le personnel est très sympa, on reviendra
Tout simplement désastreux , je commande un wrap qui ne fait pas parti des menus , je demande à le personnaliser . Le vendeur me mets donc la viande dans mon sandwich , il se rends compte que mon sandwich ne fais pas parti des menus dit « signature ». Il me RETIRE donc devant moi de la viande de mon sandwich pour la remettre dans le bac , prends la viande à main nue , se gratte le visage avant de remettre ses mains dans la viande . D’un air hautain me dit que tout va être en supplément ( légume et sauce ). La dose de Guacamole ressemblait à une noisette .. Je ne reviendrai jamais la bas . Un scandale .
Bonjour Martin Beautru , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Toilette,sol et tables sales. Personnel gentil et souriant. Je ne recommande pas au niveau hygiène.
Bonjour Catherine Cortyl , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
C est super bon mais c est cher ( dsl j avais pas de photo XD )
Serveur très sympathique, tellement que je met 5 étoiles
Très bien pour un fast food. Toujours du personnel gentil.
Equipe rapide et efficace et extrêmement conviviale, un plaisir d'aller là-bas
Service au top, le personnel très souriant et agréable. Nouvelle équipe au top.
Nouvelle équipe au top , service rapide, souriant et aimable, on reviendra 😁
Si l'on n'est pas fan des fast-food classiques avec l'éternel hamburger,il faut aller là. Sandwichs, wrapp's ...Différentes formules avec pain moelleux , complet,panini, italien,parmesan/ origan...de 15 ou en cm de long au choix tous les ingrédients viande, crudités,légumes sauces sont au choix. Version poulet tikka, raclette... Et tout est super bon.
Très bon accueil, personnel sympatique et attentionné.
Le personnel nous as très bien reçu, as su prendre le temps pour prendre notre commande, nous écouter et préparer nos sandwichs même pour les enfants. Bravo.
Bonne nourriture Malgré le serveur qui n’a pas l’air d’aimer son métier.. A peine poli regard de travers parle sèchement ou limite vous cri dessu dé que vous demander quelque choses.. Juste pas possible comme genre de service L’accueil ne donne pas envie de revenir pourtant les sandwichs son pas mal Quel dommage..
Très très bon Cependant accueil médiocre Le serveur nous a à peine bonjours dit nous a parler froid tout le long du service Na échanger aucun sourire Dans un contexte comme celui si le sourir l’aimabilité et la politesse sont les critères numéro 1 Dommage car c’est vraiment super bon mais l’accueil ne donne pas envie d’y remettre les pied…!
Nous sommes tombées sur un serveur des plus étranges. On lui demande le nom des fromages il froncé les sourcils en nous répondant sèchement. A chaque question il semble pester. A chaque supplément il nous dit ça fera un supplément? Sur un ton comme si il sous entend vous êtes sûres ? On s'est demandé si on le saoulait a force.. bref c'étai long désagréable et dommage ce la autres préparaters semblaient cordiaux
Je n’ai jamais été dans un fast-food où l’accueil est aussi froid ! Aucun sourire, à peine un bonjour, la serveuse semble agacée quand je demande le prix des suppléments… bref je n’y retournerais pas, je n’ai eu aucun plaisir à manger là-bas bien au contraire.
J'aime ce concept car on peut personnaliser son sandwich, et il sont généreusement bien servi donc on ne repart pas avec encore l'envie de manger même 1h plus tard 👍
Javais jamais essayer Subway, les sandwiches sont trop bon 😍😍
Avant c’était bien maintenant les portions sont limite et la mise en œuvre pas génial le parmesan à peine dans le sandwich donc même pas le goût bref je suis déçus à chaque fois mais pas le choix yen as qu’un au alentour
Accueil très agréable et professionnel Prix abordable et c'est très bon Pas déçue du tout je recommande vivement 👍
Déjà on rentre, on a l'impression de déranger, le serveur n'a même pas dis bonjour il a fait la gueule pour 2 sandwichs, les sandwichs parlons en ils fesaient encore plus la gueule que lui . C'était clairement dégueulasse, avant je n'aimais Subway, MAINTENANT JE DÉTESTE.
Très déçue. Nous sommes venus en début de soirée, il n’y avait donc personne d’autre que nous cependant la serveuse et le serveur étaient très désagréables. Nous avions l’impression de les déranger et nous devions nous dépêcher… De plus mon menu n’a pas été compté au bon prix, nous aurions dû vérifier avant de sortir.
Ça m’a fait trop plaisir mais allez crevé. Heureusement que l’accueil était incroyable!
Merci Léo d’avoir Payé! Serveuse vraiment très agréable et très souriante elle nous a pris juste juste avant la fermeture vraiment femme travailleuse au top et bonne humour 😁
J'aime beaucoup le subway de par ses propositions très personnalisées et personnalisables, mais il faut tout de même noter que pour m'être rendu plusieurs fois dans celui de Royan le ''dernier'' serveur (celui qui encaisse) n'excelle pas d'amabilité.
Bonne ambiance, Bon personnel Beaucoup d'humour et de professionnalisme ! Bien cordialement, Le Mi-Chevelu !
On avait l'impression de les emmerder. On leur demandait des recommandations, le gars ne nous répondait pas. C'était gênant et peu professionnel. À fuir.
Beaucoup d attente une personne pour gérer la caisse et la préparation et pas du tout agréable, tables salles
Samedi soir, énormément d'attente 2 employés loin d'être dynamique et non souriant me demandant même de remettre mon masque "comme il le faut" alors que pas une seule table du lieu n'est propre pour manger, quelle blague! Pire sandwich de mon existence, pain froid dur et maux de ventre en soirée. À fuir
Toujours parfait, un lieu authentique, personnel au top, le positionnement à table qui favorise le contact , génial ! Les plats sont copieux et de très bonne qualité, allez y, vous n'aurez qu'une envie : y retourner
La personne était désagréable, le service est à revoir. Elle prépare d'emblée un 30cm sans même vous demander. Vous propose des ingrédients sans préciser qu'il s'agit de suppléments. Et pour finir, elle lance dans le pain 5 grains de maïs, 2 rondelles d'oignon et 3 olives. Le gramage c'est bien mais il ne faut pas abuser !
"Bonjour Saphia, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. La quantité de légumes servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client. Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, Service client Subway"
Personnel très sympathique, très rapide. Très facile d'accès, (grand parking derrière et devant le restaurant). Grande plage horaire d'ouverture. Très abordable. Température idéale a l'intérieur grâce à la clim.
Dames au comptoir vraiment pas aimable car on mettait trop de temps a choisir pour elles, Ils nous servent des plats censé être chaud mais servis dans un micro-ondes a peine tiède Expérience vraiment négative je n'y reviendrai sûrement pas
Découverte agréable. Rapide, bon prix correct.
Nous sommes reparti aussi vite que nous y sommes rentrés ... nous entrons mon conjoint et mes deux enfants, nous nous mettons d'accord sur les menus, mon conjoint et mes enfants partent s'installer et à partir de la je me met devant la caisse en attendant qu'on prenne ma commande, viennent 3 groupes de personnes à qui ont prendra la commande devant mes yeux sans même nous regarder ! Aucun respect, aucun sens su commerce nous sommes reparti illico presto, je déconseille donc les personnes qui mettent les pieds pour la première fois dans le Subway de Royan à côté du centre commerciale. Et pour les employeurs et gérant de se commerce, des formations de savoir vivre auprès des clients serait pas mal. Il paraît logique de traiter par ordre d'arrivée.
Bonjour Elodie Venon, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway !
Première fois que je venais chez Subway, la dame qui m'a reçu (la manager ?) À été très sympa et m'a tout expliquer. Je retire une étoile parce que les tables qui étaient encore disponible était sale sur et dessous. J'ai pu manger à l'extérieur sans soucis.
Venue aujourd'hui jeudi 22 avril à 12h15 un peu choquée de voir une employée prendre sa pose et sortir de la cuisine sans masque ,passe parmi les clients sans masque et idem au retour pour reprendre son poste. Ca rassure pas tellement !!!
En île de France, j’ai l’habitude de commander des sandwiches subway! Et j’en raffole! Mais la j’ai eu le malheur d’en commander hors d’idf, et sincèrement il y a une différence de fou! Pain parmesan origans presque sans rien, et a l’air un peu rassis.. le goût n’a rien à voir d’une région à une autre, c’est dingue! Je ne recommande pas!
Le respect des règles de base alimentaires n'a pas été respecté par l'une des employés. Dur à avaler, surtout avec la crise sanitaire que nous subissons actuellement! Plutôt que de s'excuser, elle a préféré aller marmoner dans l'arriere cuisine et laisser tout le boulot à son collègue (bien plus professionnel). Belle mentalité...
cela ne m'était jamais arrivé mais hier un petit couac concernant ma commande, mais réactivité positive et immédiate de la part des salariés et de la gérante en particulier. quand c'est mal on le dit, mais quand c'est bien il faut aussi le reconnaitre.
Très bien, seul hic , quand ont demande du thon (avec un liant type mayonnaise ou autre) ils le mettent avec le fromage et le font chauffer... Aucun autre Subway ne fais cette erreur. Voilà à corriger.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–22:30 |
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Mardi | 09:00–22:30 |
Mercredi | 09:00–22:30 |
Jeudi | 09:00–22:30 |
Vendredi | 09:00–23:00 |
Samedi | 09:00–23:00 |
Dimanche | 09:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Royan ?
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