Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Saarbrücken. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Restauration rapide, Sandwicherie, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (98)
La nourriture est savoureuse en soi. Cependant, les serveuses ne sont pas vraiment sympathiques et apparemment sans formation. Les sous-marins sont préparés avec les mêmes gants qui seront ensuite utilisés pour collecter et manipuler l'argent. De plus, tout est très sale et les cookies ont un goût vieux. Les prix sont bien trop chers.
Quand je suis dans l'aire de restauration, je vais généralement dans le métro.
L'impolitesse du caissier en personne... Sous plus cher que dans les autres métros. Je n'ai jamais payé autant pour le même sous-marin que je mange partout. Très mauvais magasin.
Rapide, propre et bon ! Offre une bonne sélection de sandwichs.
Le service était sans fond. Nous voulions juste nous renseigner sur quelque chose mais nous avons été immédiatement traités très grossièrement par un membre du personnel sinistre. Dès que nous avons voulu commander, nous avons remarqué qu'il n'avait absolument aucune envie de faire ce travail. La nourriture n'était pas très bonne non plus, car j'avais mangé de bien meilleurs sandwichs dans d'autres métros. La taille des cookies laisse également à désirer, ils étaient autrefois beaucoup plus gros. En fait, je ne reviendrais pas, mais il n'y a qu'une seule succursale à Sarrebruck. J'apprécierais beaucoup plus une façon plus agréable de traiter avec les clients.
C'était donc définitivement la dernière fois que j'y ai mangé. Il n'y avait pas assez de garniture sur la baguette. Peu importe si c'est le sous du jour ou pas, pour mon argent je m'attends aux mêmes ingrédients sur mon sous !! Ce qui n'a pas fonctionné, c'est le service. Apparemment, le gars ne parlait pas allemand, après avoir dû répéter 5 fois ce que je voulais faire avec des légumes sur mon sous-marin, il l'a littéralement jeté. Ensuite, répétez tout 5x pour la sauce, jusqu'à ce qu'il pousse son collègue pour lui demander quel type de sauce je voulais. Donc, en tant qu'employeur, je ferais attention au type de personnes que j'embauche. C'est juste horrible, des trucs comme ça
N'a pas été remarqué au début. Totalement sale. Il n'y a tout simplement plus de salade ni de carottes, et puis 5,70 € ?! Subway, engagez du personnel compétent s'il vous plait !!!
Je viens ici régulièrement car j'aime la nourriture. Les prix sont corrects aussi.
Bonne nourriture comme n'importe quel autre métro
Simplement.
déplorable, service désagréable, sandwich mauvais , a fuir !! rapport qualité désastreux !
Attention : employés apathiques et agacés ! Portez une attention particulière à ce qui vous est réellement facturé
Nourriture acceptable, service médiocre, longs délais d'attente.
Le service était impeccable, la nourriture est préparée rapidement et délicieuse !
Merveilleusement délicieux! Je serais ravie de vous recommander 🙂
Comportement irrespectueux de leurs employés, en particulier une vieille femme blonde qui travaille à la caisse enregistreuse, elle traite ses collègues de manière irrespectueuse et parle aux clients sur un ton tellement ennuyeux et regarde les clients vraiment avec colère, surtout elle a utilisé le prénom termes pour nous et était hostile et voulait voir nos cartes d'identité pour nous vendre des menus étudiants, ce qui n'était pas vraiment nécessaire car nous avons montré nos cartes d'identité d'étudiant, mais elle ne voulait pas les vendre, alors je lui ai demandé de l'appeler patron et lui a tout dit, même avec le prénom dessus, il a dit oui moi "c'est une entreprise américaine c'est comme ça qu'on traite nos clients" j'ai alors dit à ton magasin est toujours en Allemagne puis dit tu veux acheter ou pas! Conclusion mauvaise ligne mauvaise avec les ouvriers mais la nourriture n'était pas aussi bonne qu'elle l'était alors juste dommage !
Comportement irrespectueux de leurs employés, en particulier une vieille femme blonde qui travaille à la caisse enregistreuse, elle traite ses collègues de manière irrespectueuse et parle aux clients sur un ton tellement ennuyeux et regarde les clients vraiment avec colère, surtout elle a utilisé le prénom termes pour nous et était hostile et voulait voir nos cartes d'identité pour nous vendre des menus étudiants, ce qui n'était pas vraiment nécessaire car nous avons montré nos cartes d'identité d'étudiant, mais elle ne voulait pas les vendre, alors je lui ai demandé de l'appeler patron et lui a tout dit, même avec le prénom dessus, il a dit oui moi "c'est une entreprise américaine c'est comme ça qu'on traite nos clients" j'ai alors dit à ton magasin est toujours en Allemagne puis dit tu veux acheter ou pas! Conclusion mauvaise ligne mauvaise avec les ouvriers mais la nourriture n'était pas aussi bonne qu'elle l'était alors juste dommage !
Recommandation claire à ce stade 🙂
Métro, pas de réponse lorsqu'on lui demande, les cales boitent. Sous OK
Super savoureux, recommandation de ma part
Fondamentalement, Subway est bien, mais aujourd'hui, vous avez malheureusement dû informer le serveur 5 fois de votre commande. Malheureusement, elle n'a pas vraiment réussi aujourd'hui. Malheureusement, les cookies ne sont pas frais.
était méchant. le goût est soso
joue. Ne demandez même pas de fromage, 3 kg de sauce apparaissent et la viande refroidit. Plus jamais.
Métro, j'adore ❤️ le personnel est vraiment adorable et gentil et la nourriture est tout simplement délicieuse 😋
Vegan est malheureusement un mot étranger ici. Les outils ne sont pas utilisés séparément ici. Restes de viande sur le fromage passé. Les gants enduits de viande puis dans les ingrédients végétaliens. Je n'achèterai plus rien ici. Très décevant!
Toujours heureux de venir ici, le personnel amical prépare un agréable sandwich A bientôt.
J'ai acheté un poulet teriyaki d'un pied de long. Le sous était très bon. Mais vous devez faire attention lorsque vous recevez des sous-marins avec des garnitures et dire aux employés de ne pas en mettre trop, sinon le pain deviendra détrempé et le sous-marin s'effondrera. Sinon, Subways est un petit espace dans le salon gastronomique d'Europa Galerie avec un coin salon de taille moyenne.
Soyez prudent si vous souhaitez y manger ou non. J'ai eu une intoxication alimentaire après ma visite le 24 février 2023.
Pour nous, il y avait le lundi italien, fortement recommandé. Le personnel est très attentionné et sympathique. Nous serions ravis de revenir ici.
J'ai reçu une offre de l'application et quand je suis là, elle dit que c'était probablement le patron, super antipathique, elle n'y connaît rien, ce n'est pas son problème, elle n'a pas ça, elle n'a rien mangé et j'y ai commandé quelque chose la dernière fois
Beaucoup d'options végétaliennes clairement indiquées. Ils demandent même si cela peut être mis au four avec un sandwich non végétalien si c'est important pour vous - super !
Sérieusement? 8,95 € pour un "menu" et je dois tout de suite réfléchir à ce que je dois manger maintenant pour avoir la sensation d'être rassasié ?! Désolé, je préfère une galette de curry avec des frites. Mais chacun doit décider pour lui-même. J'ai dû attendre assez longtemps et il ne faisait plus très chaud. Pas pour moi mais pour bien d'autres.
Je suis un client régulier satisfait ici depuis des années, toujours de la bonne nourriture, fraîche et de bonne qualité.
Le service était très médiocre. Ils ne savent pas comment assembler le sous, cela dépend aussi de la personne qui y travaille. Vous obtiendrez peut-être un meilleur service, mais mon expérience n'a pas été bonne.
C'était bien avant, mais maintenant on a l'impression qu'il y a du nouveau personnel chaque semaine, qui semble tous comme si le patron ne les avait jamais correctement formés. Presque jamais eu un sandwich décent pendant des mois. Poulet teriyaki avec presque pas de poulet dessus, généralement très très peu de garniture sur le sandwich et le pain ne se coupe pas proprement. Les employés peu amicaux ou les employés non motivés sont également devenus très perceptibles depuis des mois. La plupart du temps, vous ne les rencontrez qu'une seule fois, mais la prochaine fois, vous avez le prochain nouvel employé qui semble apathique. Tous les employés ne sont pas comme ça, car aujourd'hui nous avions deux employés sympathiques qui semblaient un peu débordés, même s'il n'y avait presque pas d'affaires. Malheureusement, vous remarquez le manque de formation. Malheureusement, les boissons rechargeables ne sont plus disponibles. Malheureusement, il est arrivé trop souvent ces derniers mois que je ne sois pas vraiment intéressé à dépenser mon argent là-bas, car vous êtes déçu à chaque fois.
En rentrant de Paris le 1/2/23 nous nous y sommes arrêtés, j'ai acheté 2 sous-marins avec boissons et payé 25,40€ par carte. En fait, il était indiqué que le paiement avait été réussi, mais je n'ai pas reçu de reçu et je ne me suis pas inquiété. Puis je suis allé à ma place. Le jeune homme est venu après moi et m'a dit que le paiement ne fonctionnait pas et que je devais payer à nouveau, je l'ai fait sans trop de discussion et parce que j'étais assez épuisé. Or je constate aujourd'hui que 25,40 € ont été débités deux fois. À 15h33 et à 15h34 Très très ennuyeux.
Je n'ai absolument rien à redire sur cette succursale de métro. Peu importe qui était là, mes commandes étaient toujours prises correctement et exécutées rapidement. Surtout la fille aux nattes (Anna?) est vraiment très gentille et semble vraiment apprécier son travail. . . À recommander absolument pour une collation pendant la pause déjeuner. Mais ce qui "me dérange" un peu, c'est la présence constante et l'agitation du patron (?). Le mec est tellement antipathique envers ses employés, mais aussi envers les clients. Pendant la pause déjeuner de 45-60 minutes que j'y passe occasionnellement, j'ai déjà vécu quelques situations au niveau du traitement de l'homme et des clients ou de ses employés... Il faut vraiment avoir la peau dure (d'autant plus que un employé). de le faire tous les jours !
Tout est super, nous y sommes heureux. On adore la patronne, elle est tellement excitée et super sympa. Nous fait toujours sourire. 😊
Très très mauvaise expérience à éviter pour ma part si vous êtes français ,le responsable du commerce n’apprécie guère la clientèle française ,il leurs manque de respect, arrogant et loin d’être poli et très agressif .Commerce à fuir j’ai mis 1 étoile car on ne peut pas mettre moins
Chaque visite est une nouvelle déception. Le service client est médiocre et le personnel a toujours été désagréable à une exception près.
Nous avons dîné ici récemment, c'était délicieux et la jolie jeune serveuse aux tresses était très gentille et serviable! ! ! ! Toujours heureux 😍
Un endroit très merveilleux et la nourriture est très bonne. La plus belle chose à propos du restaurant est la performance du personnel et leur traitement est très merveilleux. L'endroit est très propre.
Trop plein de convivialité laissait beaucoup à désirer, hygiène bien
Bien
Ne font aucuns efforts pour vous comprendre , je voulais me servir de mes points et ils n'ont pas voulu sous prétexte qu'il faut consommer pour en bénéficier, fuyez
Mauvais service .. pas de place
Une blague à son meilleur. Les serveuses claquent apathiquement votre sandwich et ne font que des erreurs. Plus jamais! *Mise à jour : en mangeant, j'ai trouvé un morceau de plastique de 2 à 3 cm dans mon sandwich. L'hygiène est probablement un mot étranger dans le magasin.
Quel super magasin, tout était bon à nouveau à tout moment.
Super métro !! personnel sympathique et ingrédients frais, volontiers à nouveau
Merci pour le 5 * et la belle critique!
Une station de métro ! Après le Subway à Trèves la veille, il y avait encore le Sub du jour à Sarrebruck. 15 cm à moindre prix. Savoureux et parfaitement adéquat.
Merci beaucoup pour la visite et la note 4 * soumise
Personnel très sympa! Aussi très bonne nourriture végétalienne
Merci pour le 5 * et la belle critique!
Trop cher, ils n'aiment pas les français, Personnel non francophone !!
3 clients avec 3 employés et les choses deviennent mouvementées.
Première fois et même dans une station-service et ça vaut le coup. Le service était agréable et hygiénique. Tout est super !
Merci pour le 5 * et la belle critique!
Patron grossier et tellement scandaleux. L'application ne fonctionne pas du tout avec le Club Sandwich à 7,99 €. Mais a dû payer 14,20 € avec une boisson. Plein de frustration !!!! Absolument déconseillé !!!! Le pire service de toute la Sarre !!!!!🤬🤬🤬🤬🤬
Ils vendent des biscuits avec des noix soi-disant blanches, mais une farce effrontée, ce sont des taches blanches de glaçage. Le personnel est très gentil.
Bon mais manque de gestion des stocks . Pas de coca en prenant un sandwich , décevant .
Merci pur 4*
Toujours un bon service, des ingrédients frais et rapide !
Service déplorable : lent, aliments plus disponibles (plus de tomate, plus de mais, pas le pain voulu…), cookie cassé puis grossièrement jeté dans le panier, sandwich qui était censé être le « deal du jour » mais qui est passé au prix classique… Heureusement que le sandwich était bon, ça relève un peu le niveau
Service rapide et bonne qualité !
Personnel en constante évolution. Patron (?) très impoli, précipite les clients avec des exclamations du type : "plus vite s'il vous plait". Généralement très peu professionnel. La nourriture est bonne, d'où les 3 étoiles. Le personnel et la façon dont ils traitent les clients méritent 1 étoile.
Pas trop de monde et toujours un bon sous
Merci beaucoup pour le 4* et l'avis
Le personnel est sympathique et reste calme même avec des clients indécis. Lorsque vous mangez, vous pouvez dire qu'il est fait d'ingrédients frais. Encore à tout moment.
Merci beaucoup pour les 5 étoiles et la belle critique.
Ce n'est pas la première fois que je mange de la côte BBQ, mais comme c'est préparé comme ça, je n'en mangerai plus jamais et quand je demanderais où était mon fromage sur le sous-marin ou le wrap, la réponse serait vide, définitivement par 2 : 15h le fromage serait vide alors fais le On continue juste 6 heures sans fromage, et le garnir comme le veulent les salariés ce n'est pas non plus la meilleure façon
La nouvelle fajita au poulet vegan. Condition amicale, mais occupée le soir.
Merci pour les 4 étoiles et votre visite ! Oui, la fajita au poulet sans viande est tout simplement délicieuse ;-)
Excellente nourriture fraîche simple, service standard qui est toujours bon !
Merci pour les 5 étoiles et la belle critique!
Le personnel porte des masques sous le menton, le patron (?) apparaît en pantalon de jogging pendant la préparation et s'adresse aux employés d'une voix mouillée (sans masque, bien sûr), si bien que la salive s'envole à vue d'œil vers le comptoir. L'employé prend ensuite la viande du sous-marin et la remet dans le bol car on a dit qu'elle en avait "trop". Le sous-marin n'est qu'à moitié occupé.
La galette végétalienne épicée est une très bonne option pour les végétariens :). Ce serait encore plus génial s'il y avait plus d'options de galettes de légumes. Les bouchées de pommes de terre sont également savoureuses.
Merci beaucoup pour votre 4 🌟
Bon métro. Ce n'était pas si génial pendant Corona, mais c'est encore bien maintenant. Malheureusement, il manque parfois du poivre, du sel ou de la poudre de piment. Travail très rapide même en cas d'affluence.
Merci pour les 4 étoiles et la belle critique!
Personnel sympathique et service rapide. Soulignons particulièrement Pelin, qui fait son travail avec confiance et avec la plus grande satisfaction. À ce stade, salutations à toute l'équipe Subway :)
Employés incompétents. Beaucoup trop lent. Malgré le fait que l'employé semble être nouveau. La liste des ingrédients est lue en continu et il faut 10 minutes pour réaliser 2 sandwichs. La nourriture a bon goût en tout cas
Je suis vraiment positivement surpris par l'offre végétalienne. Je ne peux que recommander. C'est un peu cher, mais si vous n'en faites pas votre alimentation principale, c'est tout à fait justifiable.
Comme toujours, tout était propre sur place le jeudi aux heures de pointe, et après un long moment, « Anna » était de retour dans la maison. Subway a rencontré l'un des employés les meilleurs et les plus sympathiques. Je serais heureux de revenir
Sehr lecker 😋 très savoureux
Nourriture très savoureuse et service impeccable
super chargement. Service rapide. Et délicieux 😋
Savoureux, frais, rapidement préparé. Toujours mon plaisir.
Les sous-marins du magasin sont vraiment géniaux! Tout est fraîchement et amicalement préparé et les biscuits sont toujours frais et délicieux ! Je reviendrai avec plaisir !!
RECOMMANDE FORTEMENT CE SANDWICH BACON BARBECUE AVEC PAIN BLANC ITALIEN
Nous avons visité ce métro en passant. Tout était propre, frais et il y avait de délicieux sous-marins comme vous en avez l'habitude chez Subway. Pour le dessert, nous nous sommes offert un de leurs délicieux biscuits. Toujours une bonne adresse pour une collation savoureuse entre les deux.
Comme toujours, tout chez Subway est frais et délicieux. La salle à manger est propre. Je peux avoir la nourriture comme je le veux. Simplement génial. Situé directement à la gare, il est également rapide et facile d'accès. Si vous voulez économiser de l'argent, vous devriez vous procurer la Subway Card, donc je reçois toujours des offres et souvent des produits gratuits.
A priori, je pense que c'est bien qu'un métro s'installe dans l'aire de restauration de l'Europagalerie, mais je pense que la rangée de boutiques est tout simplement trop petite pour l'affluence parfois énorme.
Le service est rapide et sympathique. Les sous-marins sont délicieux et peuvent varier de sains à délicieux, selon votre humeur. Les prix sont justes et sont en très bon rapport avec ce que vous obtenez. En plus de tout, je pense que l'emplacement pratique est génial. Arrêtez-vous simplement pour une collation, profitez-en et continuez vos achats. Certainement une recommandation de revenir!
Ma fille me la fait découvert ...bon sandwich
Le service était rapide, le personnel sympathique. Juste des sous-marins savoureux normaux
Le service était rapide et le sous-marin était de la qualité habituelle, rien n'était maigre. Les cookies étaient très mous partout, sinon le cookie n'est mou qu'au milieu
Bon choix et tous très neufs et en bon état
Nous n'avons pas eu à faire la queue longtemps, nous avons été servis rapidement. Le personnel était sympathique et les sous-marins étaient délicieux et remplis d'ingrédients frais.
Grand choix (presque trop grand) de pains, de garnitures et de sauces, tous les ingrédients sont frais et vous pouvez choisir ce qui s'y trouve (ou non). Très savoureux, je recommande à tout le monde de l'essayer.
Service rapide, personnel sympathique, délicieux sandwichs au métro
Le personnel est sympathique comme d'habitude, les sandwichs sont bons et le service est également assez rapide. Il ne faut pas s'attendre à ce qu'à 13h il n'y ait personne devant vous. Et pourtant ça va assez vite... c'est ce à quoi vous êtes habitué avec Subway partout.
J'aime vraiment manger ici. J'y ai mangé plusieurs fois, aussi bien le midi que le soir. Les ingrédients ont toujours l'air frais, ils ne lésinent pas sur la quantité et le personnel se fait un plaisir de rajouter un peu de salade si vous le souhaitez. Le personnel est très sympathique et courtois.
Personnel débordé, temps d'attente éternel bien que pratiquement aucune opération, malheureusement recommandé uniquement si vous prenez une demi-heure.
Aujourd'hui, pour la première fois dans le métro de Sarrebruck dans la galerie Europa, service très sympathique du personnel, rapide et courtois, mes souhaits ont été parfaitement mis en œuvre ! Sous super délicieux, tout en haut et recommandé
J'y suis généralement à l'heure du déjeuner, toujours plein et avec de nombreux invités, mais ils essaient toujours de répondre à mes souhaits. Les employés travaillent vite et proprement !! Surtout la dame blonde plus âgée est toujours gentille et essaie dur. Top branche 👍🏼👍🏼 Je ne peux que le recommander !
Très bel endroit, personnel super sympa et serviable et très bons sandwichs ! La livraison et le paiement ont été rapides, le sous-marin est descendu dans mon trou du visage très rapidement et avait bon goût. 10/10 mangeraient à nouveau.
La nourriture est bonne comme d'habitude. Cependant, l'atmosphère de la cafétéria était due à l'emplacement et le personnel ne pouvait pas faire face au nombre de clients, de sorte que la file d'attente s'étendait jusqu'aux snack-bars voisins.
Super savoureux, personnel sympa et bon rapport qualité prix
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–20:00 |
---|---|
Mardi | 09:00–20:00 |
Mercredi | 09:00–20:00 |
Jeudi | 09:00–20:00 |
Vendredi | 09:00–20:00 |
Samedi | 09:00–20:00 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer