Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Saint-Priest. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Sandwicherie.
Les avis (100)
Toujours bien accueilli, bon concept. A refaire avec plaisir
Le service laisse à désirer nous propose rien
Pas de problème habituellement mais aujourd'hui la pire expérience de ma vie chez vous petit kwak au démarrage la serveuse ne comprend pas ce que je demande mais me change très gentiment l'ingrédient je passe cet incident ça peut arriver mais voilà qu'arrive le problème les sandwichs mélanger suite à client qui passe devant tout le monde mais comme le client et roi on ferme ça bouche et tue le concept du Subway meme qui est de faire son sandwichs l'un à la suite de l'autre et la les serveuses sont complètement perdus au point de vendre mon sandwichs à mon collègue alors qu'il y a un supplément le client qui passe devant tout le monde fait ouvrir tous les sandwichs au point d'être à moitié et même le touché avec ses gros doigts sale heureusement que vous refaite le sandwichs de mon collègue mais ducoup il repasse à la fin de la queue alors qu'il était entrain de payer Je pense qu'il faudrait s'imposer plus vers certains clients en expliquant le concept parce que j'ai réellement été déçu et par dessus le marché pas un mot d'excuse de vos équipes.
Je viens souvent manger dans ce Subway le midi et je doit dire que c'est délicieux et très bien servie, des serveuses très charmante et gentille, c'est un plaisir de venir manger ici☺️ J'ai fait pas mal de subway et c'est ici que j'ai trouver vraiment bon, après rien d'étonnant quand c'est les africaines qui cuisine c'est toujours meilleur, A bientôt. 😋
Malgré une salle sur place très vieillotte nous sommes toujours satisfait du personnel qui est au top !!! Le sandwich est bon. J’y retourne régulièrement.
Pas très accueillant, et ne donne pas envie
Endroit très pratique pour pouvoir déguster un bon sandwich fait que de produits frais. Un vrai régal 😋. Petite terrasse sympa et personnel accueillant et professionnel 👍
A éviter endroit sale vitres sale attente très longues et serveuses irrespectueuses
Service assez rapide et personnel très agréable et sympathique a discuter avec eux
Honteux ! Habitue des lieux, la personne était blasé parle mal, fait une erreur de prix appelle sa collègue nommée Sephora, qui ne sait pas faire un calcul. J’aimerais bien parlé au responsable ! La salle était aussi sale. FUYEZ
Les serveuses sont très agréables, souriantes et serviables à chaque visite. Les sandwichs sont bien remplis.
Personnel aimable et serviable. Sandwich bien préparé. Endroit propre
Il a fallut attendre un bon moment malgré deux appels sonnettes. Une jeune femme tres souriante nous accueil. Le magasin est froid en travaux. Les sandwichs sont les mêmes... Restaurant de rapidité. Un peu lent pour moi toujours pressée
Accueil, sourire, équipe dynamique merci de nous régaler une fois par semaine
Personnel très sympathique et souriante !! Je recommande !
Tout est très bon et l'équipe est sympathique
Pire subway de Lyon et des alentours. Ils n’acceptent pas les cartes de fidélité. On ne peut pas utiliser les points, ils ont tout le temps des problèmes avec leur caisse soit disant…. Bref n’y allez pas
Merci à toute l'équipe, très très agréable moment même si nous avons pris notre sandwich à emporter. Nous avons découvert depuis peu de temps, et nous revenons souvent maintenant.👍👍
très bien reçu par les employés, souriante et agréable très bon fast-food.
Parking casi impraticable et dangereux pour ressortir sur la nationale. Service médiocre
Pas du tout recommandable, un rat a été vu dans le restaurant
Super sandwich très bon rapport qualité prix personnel à l'écoute et accueillant je recommande
Les serveuses sont adorables et très gentilles. Elles sont à l'écoute et de très bons conseils.
Une commande par une plateforme de livraison avant l'heure de fermeture et le sandwich n'est pas fini et froid (ainsi que les rosties) parce que les fours sont éteints...et friteuses je suppose du coup... Fermeture a 22h30 et fours éteints 45 minutes avant... Par contre, le paiement n'est pas fermé avant !!!!
Passage à 20h30 un lundi, nous n’avons pas pu manger car pas de pain, allô pas de pain, et la vendeuse propose rien en solution! Ça se passe comment au niveau de la gestion des stocks, c’est pas comme si ça se bouscule dans ce subway
Arrivés à 22h dimanche...Plus de choix de pains, plus de choix en viande, serveuse peu agréable...A fuir !!!!
Serveuse pas aimable et incompétente, erreur de prix à chaque passage et pour terminer le tout intoxication alimentaire ! Un conseil pour votre santé n’y allez pas !
Lieu sale , tables extérieures et intérieures non nettoyées. Mouches ... bref limite au niveau hygiène
Très déçu car la dernière fois que nous y sommes allés, il faisait chaud la porte du restaurant était grande ouverte ce qui fait que des mouches, des guêpes rentraient à l'intérieur et pouvaient se poser sur les aliments derrière le comptoir (c'est pas très hygiénique tout ça!) pendant que la vendeuse préparait plusieurs sandwichs à la fois vu qu'elle était seule. Les tables situées à l'extérieur ne sont pas nettoyées, obligé de passer un coup de lingette pour pouvoir se poser et manger.
Délicieux comme d’habitude 👌🏼et la jeune fille derrière le comptoir hyper aimable/serviable/professionnelle ☺️
Un Subway classique mais un peu trop au bord de la nationale. Donc quand on mange sur la terrasse c'est un peu bruyant
Un établissement bien tenu avec du personnel avenant. -1 étoile pour la zone qui reste régulièrement fréquenté (parking) hors clientèle.
Très déçue, personnel peu réactif, mal organisé. Erreur sur la note en notre défaveur ( compte 3 tickets resto au lieu de 4)... Donc futurs clients : vérifiez votre ticket de caisse !! Et j'apprends ce soir que Subway ne fait plus de sauce Southwest! Je crois que vous avez perdu une cliente fidèle...(nous sommes tout de même une famille de 6 personnes)... Dommage !
Serveuses au top, toujours souriantes, aimables et patientes. Je recommande +++ mention +++ a Morane 👌🏽👌🏽
5€ de plus dans mon demi sandwich pour remplacer la viande par des rosties, ça en dit long sur la qualité de la viande et le degré d'adaptation aux régimes végétariens. En vérité cet avis n'aurait pas existé si votre personnel de service avait été un peu plus compréhensif (pour ne pas dire perspicace). J'ajouterai que je n'ai pas été prévenue pour le supplément 5€ (malgré ce que la serveuse a irrespectueusement voulu m'affirmer par la suite), qu'on m'a annoncé que prendre un dessert me reviendrait à moins cher car votre personnel a visiblement décidé de me servir un menu sans que j'en demande un, résultat j'ai payé 9,50€ alors que je voulais seulement un demi sandwich à la base et j'ai dû crier pour me faire entendre quant à cette incompréhension des 3 personnes présentes au service. Je voulais juste me nourrir entre deux demi journées de travail. La prochaine fois je me ferai à manger comme d'habitude Bonne journée quand même ☺️
Restaurant où il est facile de se garer par contre les serveuses se sont trompés dans l'addition en ma défaveur heureusement que j'ai regardé on s'est arrangé comme on a pu je sais pas si c'était volontaire ou quoi mais enfin c'est pénible je me serais pas aperçu j'en étais pour 3 € de ma poche voilà donc consommateur vérifiez bien vos factures et ticket de paiement en plus il a fallu que je réclame mon ticket de caisse ce qui n'est pas normal voilà donc je ne recommande pas ce lieu
Le service immonde j'ai jamais vu un service si pitoyable l'employé qui nous a servi en fait qu'à sa tête il m'était les ingrédients qu'il voulait a du recommencer mon sandwich plusieurs fois parce que je pense avait une très mauvaise maîtrise du français elle me répond pas en français donc impossible de comprendre ce qu'elle me dit on a eu l impression que le magasin et dans un autre pays je déconseille d'aller manger la ba
Rien à redire sur l'accueil et le service parcontre niveau restaurant c'est juste intenable la chaleur à l'intérieur même pour les employés c'est vraiment pas des conditions de travail agréable
La petite bouteille d'eau volvic a 2€50, ça annonce la couleur De plus le personnel n'est pas souriant Circulez y a rien à voir
Fuyez !!! Hygiène déplorable, ils vous servent les sandwichs avec la viande encore congelée dedans, j’ai retrouvé des poils dans les cookies et quand je leur fais la réflexion ils me répondent que personne n’a de poils brun mais quelle honte !!!! Si vous voulez pas choper la salmonelle fuyez
Super service ! Sandwichs très bon, vendeuses agréables et souriantes, sandwich très bien dosés, pas de temps d'attente ! Super rien à redire
Surement.... Très super froid dans la salle j' ai du garder mon manteau tellement j avais froid...... Pas recommandé à tout le monde trop froid...
Désolé de cette mauvaise expérience dans notre restaurant. Nous avons pris en compte vos remarques et mettons tout en n’œuvre pour résoudre le problème.
Très mauvaises expérience, personnel extrêmement incompetent ce soir. Nous avons mangés froid et nos sandwich ont du etre fait en plusieurs fois car la serveuse s'était trompée sur l'intégralité de la commande et a plusieurs reprise. (Avec pourtant 4 sandwichs identiques et simple : le BMT)
merci pour votre retour. nous allons faire attention.
Bonjour, Je suis venu commander ce soir (9/03/2022 à 19h30). J'ai été très déçu, pour 5 sandwichs dont 4 identiques (BMT) cela a été très compliqué (cuisson avant de finir de mettre la viande, les serveuses se sont trompées dans les demandes). Le personnel n'a pas été a l'écoute. De plus, elles ne s'excusent pas, rigolent entre elles, en profitent même pour faire leurs sandwichs. Conclusion, nous avons mangé froid et nous sommes déçu du service. Ne recommande pas, avec ces employées en tout cas... heureusement que nous étions là pour annoncer ce que nous avions prix pour payer (nous étions les seuls clients au moment de la commande).
merci pour votre retour. nous allons prendre des mesures pour que cela ne se reproduise plus.
Le managere se prend pour une star celui de route de Grenoble. Malgré la lever d obligation du masque ce mr veut l imposer encore un sous fifre qui se prend pour un patron
Le manager sans E svp. Voilà un qui parle de loi mais qui ne connaît rien à ce qui se dit. Mais sachez cher Mr Karim que je ne me prends pas pour ce que je ne suis pas contrairement à vous.
Établissement agréable attention à changer les gants entre chaque clients ce qui devrait être un automatisme, car c’est au client de demander si ils peuvent changer leurs gants et on peut se sentir gênés , je trouve cela dommage ne voulant pas que les vendeurs ou vendeuses le prennent mal.
Bonjour Sabrina, Merci pour votre retour. Mais c’est aux clients de demander qu’on change les gants. Ne connaissant pas personnellement chaque clients c’est impossible de deviner. Donc n’hésitez pas à nous demander de changer les gants et on le verra avec plaisir et sourire.
Un concept toujours sympa sur le choix Par contre des sandwichs non homogène avec la garniture (sandwich fait trop rapidement et bâclé) Des difficultés à comprendre le personnel
Merci !
Service assez lent alors qu’il n’y a pas de clients, salle très sale, toilettes dans un état … pas de papiers toilettes ! Mais les employés sont agréables ce qui fais que je mets 3 étoiles quand même 😁
Merci pour votre commentaire. Mon équipe et moi mettons tout en œuvre pour apporter un service de qualité.
@Monsieur le propriétaire, je vous invite à aller faire un tour au subway de tignieu et jameyzieu vous allez comprendre de vous même la différence entre votre commerce et celui-ci au niveau de la qualité et l’expérience client. Accueil froid, personnel vraiment 2 de tension, sandwich mal dosé, obligé d’expliqué qu’il faut bien étaler jusqu’au bout mais ça c’est un détail, Les sandwichs n’ont aucun goût, le pain collait gravement à la plaque au point que votre serveuse avait du mal à le sortir. Nous sommes plusieurs collègues à avoir constater en même temps que les aliments ne sont vraiment pas assez frais résultats aucun goût!
@Monsieur le client, merci pour votre commentaire. Désolé de savoir que vous avez passé un mauvais moment dans notre restaurant. Mais je vais prendre le temps de m’occuper de mon restaurant et vous laisse le soins de tignieu et autreS… Les pains collaient dans la plaques… si vous avez une tuyau à nous donner venant de tignieu… pour ne plus avoir du pain qui colle, nous sommes preneurs…
NUL NUL NUL ne sait pas répondre à la demande du client, le concept est quand même de choisir ces ingrédients dans son propre sandwich, une femme dis oui à une demande puis une autre dis non. Sachant que c'était juste pour changer une sauce, résultat nous n'avons pus mettre la sauce de notre choix sachant que je suis allergique aux champignons. C'était très sec, et sans saveur, légumes pas très frais. Nous ne reviendrons pas. FUYEZ !
Le concept est de choisir ses ingrédients Oui, mais quand il y’a un produit déjà composé par SUBWAY FRANCE il y’a pas de choix de sauce. Et ça fait partir du concept… et le client qui est allergique à un ingrédient de ce sandwich (campagne hivernale) proposé, change de sandwich c’est simple. Merci de votre commentaire et à très vite chez subway.
Déçu ! J’ai demandé des nachos !!! On m’a mis une quantité rikiki de fromages ! C’etais le responsable du magasin qui m’a fait le Nachos ! Non mais allo !!! T’es responsable de magasin et tu sais même pas doser ! Démissionne c’est mieux au lieu de faire de la publicité mensongère !!!!
Allô ?? Tu es cliente et tu ne sais même pas qu’il y’a des quantités à respecter ou à prendre en compte ??? C’est un commerce et non la maison de mamie… désolé pour vous si je ne vous ai pas mis le sachet de fromage dans votre Nacho. mais je tiens juste à vous rappeler que les quantités son définies par subway et ne sont pas à la tête du client. Mais je voudrais savoir où est la publicité mensongère dans le produit que vous avez reçu. La prochaine fois avant de venir écrire des commentaires qui ne servent à rien… réfléchissez bien.
Service rapide et impeccable. Parking pratique.
Merci !
Nul Les personnes qui servent ne connaisse même pas les menus enfant Tu commandes trois menus enfant tu repars sans dessert sans surprise Je déconseille Mr le propriaitaire J ai demander 3 menus enfants le préparateur à bien entendu car il a couper un pain de 30 en trois
A titre d’information on ne fait pas les menus enfants avec les sub 15cm et le menu enfants se précise dès le début de la prise de commande. Mtn les menus enfants sont fournis avec des compotes… après il suffit juste de demander car les oublies sont juste humain. Sinon merci pour votre visite et pour votre commentaire.
Nul ! Personnels qui ne comprend rien à la demande des clients, des sandwichs incomplets ou trop complet justement avec des ingrédients que vous n'avez pas demander. 5 employés pour préparer un sandwich et même comme ça a l'arrivée bah... C'est loupé ! Heureusement que le goût était la pour rattraper les choses. Une catastrophe pour un Subway. Très déçu. Je ne recommande pas.
Les sandwiches sont préparés devant les clients et surtout selon les instructions du client. C’est le concept subway… Désolé. avec la situation actuelle que nous vivons c’est souvent compliqué de nous faire entendre. Merci d’avoir pris le temps pour votre commentaire.
Habitué à manger de temps à autre dans se Subway toujours bon , mais employé pas toujours très bien formé ! A emporté préférable ! l'hygiène de la salle laisse vraiment à désirer entre les tables et le sol sale , les lampes du plafond suspendu qui sorte du faut plafond sans parler des toiles d'araignées dans les coins , cela ne donne pas vraiment envie de rester . On se croit déjà a Halloween en vue de la déco . 😟 Déçu !
Vous ne l’avez pas peut-être remarqué mais notre restaurant est en travaux pour une meilleure convivialité. Mais merci pour votre commentaire.
Je suis arrivé à 21h30 juste après un client et la vendeuse m'a dit que le restaurant fermait, qu'elle avait déjà éteint le four alors que sur Google c'était marqué ouvert jusqu'à 23h. Je ne trouve pas ça très commercial de votre part. Si vous fermez à 21h30 merci de le préciser sur Google afin de nous éviter de nous déplacer pour rien et de rentrer frustré.
:-) merci beaucoup pour votre retour. Mais je vous confirme que sur notre page Google on ferme bien à 21h30.
on va manger avec mon collègue, on veut se mettre en terrasse la patronne elle dit faites voir votre pass sanitaire je lui explique que sur le mien il y a marqué 1 seul vaccin car j'ai déjà eu le covid, donc j'ai le papier comme quoi j'ai déjà eu le covid 19 elle dit "non, vous pouvez pas vous mettre en terrasse"
Bonjour, Les nouvelles règles sanitaires imposent aux restaurants de vérifier les pass sanitaires (en scannant un QR code validé) N’ayant pas puis présenter cet élément c’est normal que nous ne puissions pas vous autoriser à manger sur place (même si c’est sur la terrasse). Donc nous appliquons simplement les règles sanitaires en vigueur. Merci ! Et prenez soins de vous.
Ils sont bien aimables de nous prévenir que de prendre un menu est moins cher que un sub + 1 boisson. Ça les arrangerait pourtant, merci pour leur gentillesse !
:-) merci pour votre retour.
Ce Subway est très décevant... Ils essaient de réduire au maximum les quantités et ça donne des sandwichs peu appétissants. Ils ont essayé de me charger 0,50€ de plus parce que je voulais plus d'olives alors que je n'avais pris que de la salade et des tomates. 7€ pour ce type de sandwich alors que les sandwichs en boulangerie sont entre 3,5€ et 6€, je n'y retournerai pas. Suite à votre réponse, je tiens à préciser que j'ai vécu 10 ans en Amérique du Nord donc j'ai l'habitude d'acheter des sandwichs chez Subway. Qualité ou pas s'il n'y a presque rien dans le sandwich... Il est toujours trop cher.
Je prends note de votre commentaire et je vous en remercie. Mais ne n’avons jamais fais payer des légumes en supplément et donc je suis un peu surpris de lire ça. Mais c’est votre expérience… Un restaurant subway n’est pas une boulangerie et nous ne proposons pas les mêmes qualités de produits. Alors … Sinon merci pour l’intérêt que vous avez porté à notre restaurant et notre enseigne.
A FUIR DE TOUTE URGENCE Médiocre,sale, serveuse MAL POLIE qui jette les aliments dans le sandwich comme sa sans faire attention à se quelle met, elle s'amuse à lancer les aliment en trop comme sa à l'aveugle donc sa tombe de partout dans la salade dans les tomates ect.. la serveuse compte 2 suppléments au lieu d'un seul faut leurs répéter 3 à 4 fois se qu'on veut dans le sandwich car elles n'écoute pas enfin bien déçu de se subway à éviter à tout prix
Je prends en compte votre commentaire. Avec la période que nous traversons, c’est difficile de s’entendre avec les les masques et les fours derrière nous. Si on vous fait répéter c’est pour honorer votre souhait et mieux faire votre sandwich et pas parce qu’on est pas attentif aux clients. Au niveau des suppléments nous informons les clients avant. Merci et à très bientôt chez nous. Sabway
Une grande fan de ce type de fast food et tout particulièrement des sandwichs Subway, et ce, depuis leur ouverture en France. Bref je m y suis rendue ce 7 juillet, pas foule car il était 11h30, le jeune homme (et je demande à la direction de vérifier avec la traçabilité donnée ci dessus, qui était ce membre du personnel !? Merci) m'a fait un accueil déplorable et généreusement dédaigneux. Impoli, hautain, désinvolte, absent la liste est longue ... Aucun contrôle sur ma propre commande heureusement que c est moi qui paye! Si ce n était mon éducation et un peu de sagesse je serais partie sans me retourner et l'aurais laisser à son "sandwich" ! Vraiment réagissez ! car au vu des commentaires je reste perplexe quant à la continuité de ce commerce ...plus jamais là bas pour ma part ...
je suis vraiment désolé de votre mauvaise expérience dans notre restaurant. je tiens à vous présenter nos excuses et j'ai pris en compte votre commentaire et mets tout en œuvre pour que ce genre de situation ne se reproduise plus. J'ai eu un entretien avec l'employé en question. Je vous invite à refaire un tour chez nous et demandé le manager.
Heureusement que je suis pas allergique a certain produit car ce n est pas le sandwich que j ai demandé Et non car la caissiere etait trop occupé par son soit disant loulou que son client et a inversé le fameux sandwich Dans l ensemble évité le midi car ils sont tous dans le jus dommage
Désolé pour cette mauvaise expérience. Mon équipe et moi seront ravi de vous accueillir de nouveau et ferons tout pour vous satisfaire.
Personnel très irrespectueux ne répond pas au bonjour. Ensuite te laisse poireauté a la caisse et ne viens aucunement prendre ta commande... Hygiène également douteuse beaucoup de vieux cartons usagée a l'entrée.. port du masque non respecté...
Bon .. très bon .... enfin moi j'aime bien... pas trop d'attente et de la place pour se garer... je valide
merci pour votre commentaire.
PITOYABLE... Je suis un habitué de Subway depuis près de 2 ans et j'ai voulu pour une fois "changer" et manger dans un autre Subway. Je pense bien que c'est la dernière fois que ça arrivera. Ne dîtes pas bonsoir en arrivant, les serveurs ne connaissent apparement pas ce mot. J'ai ensuite été obligé de demander un supplément pour avoir la dose normale qu'on me sers dans mon Subway habituel. Ajoutez à celà un temps d'attente monstre (fast food mais bien-sûr) et pour finir "je ne vous crois pas tant que je n'ai pas votre carte étudiant", culotté quand je vous paye 2-3 cuillères supplémentaires de viande pour un sandwich écrasé. BREF, A FUIR. Faites 5mn de route supplémentaire et allez à celui du centre de Saint-Priest.
La nourriture est bonne mais le service... je suis venue une première fois car à côté de mon boulot, mais celle qui s'occupe de mettre les condiments, zéro. Je lui donnais tous mes ingrédients mais pendant que je lui parlais, elle s'est retournée sortir les sandwich mis au four sans même s'excuser, puis est passée au client suivant sans finir ma commande. Après quelques mois je reviens et là, même chose !!!! Aucun respect. En plus, on me fait la réflexion de dire le guacamole en premier (alors qu'indiqué nulle pars, comment je peux le deviner ?!!!). Commencez déjà par revoir la qualité de l'accueil.
Ce dimanche 13 septembre 10h10 toujours personne pour ouvrir ...Je ne peux pas attendre plus longtemps surtout que je suis obligée de modifier mes plans pour notre pique nique rando. Aucune information sur la porte, c'est une 2ème mauvaise expérience dans ce lieu. Point positif j'ai été rappelée après mon message téléphonique pour m'expliquer que la personne qui devait ouvrir à eu un problème de transport en commun. ..TCL a prévenu suffisamment tôt dans la semaine des impacts du Tour de France, n'aurait-il pas été possible d'anticiper, ou au moins de prévenir les clients ,par respect, des modifications d'horaires ?
Je suis en train d’être servie et que dire tellement c’est déplorable, des mouches de partout le serveur qui tire une gueule de 6 pieds de longs levant les yeux au ciel soufflant quand on lui dit ce qu’on veut dans notre sandwich, le masque sous le nez c’est sûr qu’il est plus utile dessous que dessus bref ce subway là se dégrade vraiment à éviter
Aucune amabilité il y a personne mais 4 sandwich c'est la fin du monde. La femme avant nous avait pas son sandwich dans sa commande. Les mouches sont collé à la viande .... fuyez !
Arretez s il vous plait de raconter n importe quoi sur le restaurant subway st priest!!! C est tellement facile de fracasser sur internet pour denigrer une personne ou un restaurant. Une inspection d hygiene a lieu une fois par mois et tout est respecté. Samedi j ai assisté a un spectacle dans ce restaurant d une cliente execrable qui a cru comme beaucoup que le client est roi et a droit a tout meme au manque de respect, et le personnel a garder son calme mais moi je suis intervenue car c etait inadmissible. Mme on est dans une chaine americaine, et oui quand ils servent dans l afflux de la viande peut tomber dans un autre bac ce qui ne fait pas de la saleté. Les legumes sont frais et ca se voit la viande en ce qui nous concerne etaient parfaite. Ca fait des annees qu on mange dans ce restaurant et on a toujours etaient bien accueilli meme quand il y a beaucoup de monde. Donc si vous avez une exigence comme j ai pu le voir hier a demander a changer de bac de legumes ou de fromage parce que vous ne manger pas de viande!!!! C est aberrant!!! Qu on ne melange pas son sandwich dzns le toaster avec un autre mais on est ou la !!! Et apres on va mettre des horreurs fausses sur internet. Ce restaurant devrait porter plainte contre ces personnes qui invente purement et simplement autant de betises
Si javais pu mettre 0 etoile je l'aurai fait!! Le pire Subway que j'ai fait de ma vie Ohhhh secours...personnel malpoli aucune courtoisie...je le déconseil fortement...si les directeurs lisent se message prenez garde la DDPP va débarquer...car les règles élémentaire d'hygiène ne sont pas respectés...
A fuir absolument subway sale et médiocre. Si vous avez l’habitude des hôpitaux psychiatriques vous ne serez pas choqué par l’attitude du « personnel » La garniture n’est pas fraîche ça se voit visuellement et quand on en arrive là c’est que c’est très inquiétant. J’en sort et j’ai envie de vomir autant par le goût de mon sandwich que par le non respect de la charte d’accueil des employés. J’espère que j’arriverai à rentrer chez moi sans abîmer ma voiture car le parking est à la hauteur du reste en ruine.
Je n y reviendrais pas, le service est lent et l hygiène pas au rdv. En règle générale un Subway présente une vitrine impeccable mais là hélas celui-ci est passé a la trappe... dommage
A fuirrrrr!!! La dame a la caisse (blonde avec des lunettes) est d'une arrogance incroyable, Moi qui est un habitué de la chaine subway on m'avais jamais accueilli avec une telle agressivité. Sans parler d'un personnelle désorganisée ou les aliments se mélangent les uns avec les autre. C'est la dernière fois que met un pied dans ce subway
C'est vraiment le pire Subway ! Un manque total de respect par le personnel, avec un ton agressif. Il y avait presque rien, tout ce que je voulais c'était sois un autre truc sois rien. Je déconseille vraiment ce restaurant. L'hygiène n'est pas terrible non plus, sa ma gâché la journée. De plus on pouvait même pas rester manger a l'intérieur on 'e sais pas pourquoi et pas de savons au toilette. A fuir.
Pfff franchement ne vous arrêter même pas, rouler quelques minute vous serez plus content à côté. On voit qu’il veulent plus bosser surtout une dame elle a l’air jeune en plus elle est au bout de sa vie à chaque que je pars elle a une tronche elle te fait flippé 😂😂
A fuir !!! Personnels très désagréable !!!! Accueil Honteux ! La jeune demoiselle a la caisse à même traité les clients sur place de cons, et tout ceci soutenu par sa responsable! Ces personnes devrait avoir hontes, je me demande comment cela se fait il qu’on leur laisse encore la possibilité de travailler au contact de la clientèle.
Accueil inexistant avec l'impression de déranger fortement!!!! Hygiène déplorable!!! La serveuse très désagréable touche les poubelles, se mouche et ne se lave pas les mains...heureusement qu'elle a mis des gants. Sandwichs froids... A fuir!!!!
A fuir je pense... Parking pas accessible, hygiène pourri les aliment se battent dans les autres bacs, cependant tout les ingrédients étaient la mais on se demande combien de temps sont tils rester dans les bacs... Le sandwich était bon mais on verra demain au toilettes comment sa se passe.. Les desserts sont à fuir, des mouches et moucherons partout, un seul serveur gentil comme une brique... Bref j'adore la firme mais se Subway est à boycott...
Depuis plusieurs mois, j'avais envie de tester ce subway car l'endroit me paraissait atypique installé dans une ancienne station essence je trouvais ça rigolo. Quelle déception... Déjà l'accès au parking...une catastrophe avec une petite voiture le bitume est défoncé et aucun travaux d'aménagement n'a été réalisé. Passons au service, la première vendeuse aussi agréable qu'une porte de prison qui nous met la pression pour se décider vite et hyper désagréable avec ses mimiques de diva ! Heureusement que la jeune fille a la caisse était très agréable et souriante. Décor mal vieilli, toilettes sales et insalubres, la chasse d'eau ne fonctionnait pas. Et pour finir, le sandwich était froid et le café infecte, du jus de chaussette ... Bref pas très bonne expérience c'est dommage je pensais passer un bon moment en famille.
Contrairement aux avis précédents, je peu vous assurer que les restaurant est en tous point très propre et très bien géré par c est employé qui sont rigoureux et très sympathique. Qualité et fraicheur des produits sont au rdv.
Visite le 6 août : il restait 5 pains blancs, 3 complets uniquement. Les serveuses ne connaissent pas les recettes et regardent les menus. Elles hurlent pour signaler les clients, 1 fait des bruits bizarres et demande aux clients comment ils font pour se gratter le palais. Il y a de la nourriture de partout. Le client devant moi avait plus de guacamole autour de son sandwich que dedans. Celui d'après a du demander à la serveuse de changer ses gants. Et moi, dégoûté j'ai fait 1/2 tour. 1 autre serveuse (qui se changeait dans sa voiture) m'a interpellé je lui explique elle me sort "on n'est pas tous bourgeois". J'ai signalé ce restaurant à Subway ainsi qu'au services d'hygiène du département. A fuir de toute urgence.
Le goût est là parce-que c'est ine chaîne mais voilà celui-ci n'a pas de quoi casser 3 pattes à un canard Le restaurant est sale et le personnel est Disons... pas impliqué, OK le salaire net doit pas être fulgurant mais le minimum quoi, en tant que client on y peut rien si vous êtes mal payé ou que l'ambiance de l'équipe est mauvaise, alors faut faire son boulot et la fermer je vais dépenser MON argent que J'AI gagné difficilement comme tout le monde donc merci de grandir on est en 2019 La prochaine fois c'est service d'hygiène allez hop ras le bol
EDIT : L'enseigne a été reprise par des personnes adorables. Beaucoup mieux !! Esprit familial Pas de chauffage ? On a mangé avec nos vestes :( Sandwichs bien servis ! Edit : visite en octobre . Une horreur..que font les services sanitaires ? On peut à peine voir à travers la vitrine . C'était vraiment très sales Pas de changement de gants pour les sandwichs. Pas une table de propre (on était les seuls clients)
Bons sandwichs mais personnels très peu agréables. Ils ne vous regardent même pas pour vous demander ne serait ce que de payer. De plus on nous a rajouté un supplément fromage sans que nous l’ayons demandé et nous avons du forcer la chose pour ne pas avoir à le payer. Si on fait abstraction du service les repas sont bons !