Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway Saldanha qui se trouve à Lisbon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
"J'adore ce restaurant que ce soit pour leurs sandwichs ..."
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (399)
La salle de bain était fermée. Les filles qui servaient ne connaissaient pas beaucoup l'anglais mais elles faisaient de leur mieux pour nous comprendre :)
Dès que je peux, je m'arrête avant d'entrer dans la maison!
Merci pour votre contribution et pour être un client fidèle Subway® :)
Bon et pas cher
Merci beaucoup pour vos incroyables commentaires et pour être un client Subway® ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau !
C'était bien de manger Subway, le service et les sandwichs laissent à désirer.
Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier de nous avoir contactés et de nous avoir fait part de vos commentaires concernant votre expérience chez Subway®. Nous partagerons vos retours avec l’équipe, renforcerons la formation de nos Sandwich Artists et veillerons à améliorer notre service et notre service client. Merci pour votre contribution et pour être un client fidèle de Subway®. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.
Le sandwich était moyen, l'endroit était bondé à cause des JMJ. Mais le personnel était incroyable, ils étaient polis et professionnels tout le temps. Je les ai aimés !
Merci beaucoup pour vos commentaires ! Merci d'avoir choisi Subway® et nous espérons vous voir bientôt.
La sauce chipotle est la meilleure
Accepter! :)
Je suis ici depuis deux heures et je n'ai toujours pas commandé
Ale Zinga, merci beaucoup pour vos commentaires. Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour ce qui s'est passé. Nous cherchons toujours des moyens d'améliorer l'expérience de nos clients, nous avons donc partagé vos commentaires avec notre équipe. Subway® est un restaurant partenaire des Journées Mondiales de la Jeunesse® et le temps d'attente devrait augmenter ces jours-ci. Nous sommes vraiment désolés. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau.
J'ai adoré le service. Juste pour signaler que malheureusement le pain n'aurait pas dû être du jour même car il était dur aux extrémités, comme cela arrive lorsque l'étape est laissée du jour au lendemain. De plus, l'environnement était très propre et organisé, ainsi que la gentillesse des préposés.
António, nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier de nous avoir contactés et pour vos commentaires concernant votre expérience chez Subway®. Nous visons à répondre ou à dépasser les attentes de nos clients grâce à des interactions efficaces et positives avec les employés dans un environnement accueillant, ainsi qu'à toujours préparer de délicieux repas pour tous les clients. Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour le problème du pain, nous continuerons à travailler pour évoluer et surprendre. Merci pour votre contribution et d'être un client fidèle de Subway®. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.
Mauvaise expérience. Les employés super lents ne savent pas comment m'informer sur les menus, ils ne savaient pas comment m'informer des menus qu'ils avaient, me faisant dépenser le montant pour un seul sandwich quand j'ai compris plus tard (par moi-même) que je pouvais avoir demandé un menu pour le même montant. Lent et ne savent pas ce qu'ils vendent.
Diana, nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier de nous avoir contactés et de nous avoir fait part de vos commentaires concernant votre expérience Subway®. Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour ce qui s'est passé et sommes sûrs que nous continuerons à travailler pour évoluer et surprendre. Nous profitons de l'occasion pour vous informer que vous pouvez acheter n'importe quel menu pour seulement 2 € de plus ajoutés à la valeur du SUB. Par conséquent, nous partagerons vos commentaires avec l'équipe, renforcerons la formation de nos Sandwich Artists et nous assurerons que nous améliorons notre service et notre service à la clientèle. Merci pour votre contribution et d'être un client fidèle de Subway®. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau bientôt !
Le sub 30 végétarien fade, de fait cher 7,65€ ! Je ne recommande pas !
Imed, nous comprenons que votre récente visite n'a pas répondu à vos attentes en raison de questions sur les prix de certains éléments du menu. Nous savons que je vous ai laissé tomber, et pour cela, notre équipe de ce restaurant Subway® est vraiment désolée. Nous cherchons toujours des moyens d'améliorer l'expérience de nos clients et nous avons partagé vos commentaires avec notre équipe pour éviter que cela ne se reproduise. Merci d'avoir choisi Subway® et nous espérons vous voir bientôt.
La greffière était vraiment sympa !!!!
Merci beaucoup pour vos commentaires :)
C'est toujours bon de venir ici quand il neige
Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau, de préférence sous le soleil des derniers jours ! :) Merci d'avoir choisi Subway®
service médiocre
Personnel pire et négligent, même s'ils ne savent pas comment parler au client et au cavalier. Ils doivent apprendre un peu d'éthique et de professionnalisme
Merci beaucoup pour vos commentaires. Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour ce qui s'est passé et nous sommes sûrs qu'avec une formation et un engagement accrus, nous continuerons à travailler pour nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau.
Le pire comportement du personnel et des careles comment sélectionner le personnel de la bursite
Merci beaucoup pour vos commentaires. Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour ce qui s'est passé et nous sommes sûrs qu'avec une formation et un engagement accrus, nous continuerons à travailler pour nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau.
Comme partout
Merci beaucoup pour vos commentaires !
Garçon (BRÉSILIEN) qui fait un sandwich HORRIBLE attention donnée !!! Je ne suis pas revenu..... Osea j'ai dit que je ne voulais pas de moutarde n'a pas écouté... j'ai demandé d'enlever la moutarde et je suis contrarié.... Très mauvaise humeur.... TRÈS MAUVAIS 👎
maire, Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier de nous avoir contactés et de nous avoir fait part de vos commentaires concernant votre expérience chez Subway®. Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour ce qui s'est passé et sommes sûrs que nous continuerons à travailler pour évoluer. Par conséquent, nous partagerons vos commentaires avec l'équipe, renforcerons la formation de nos Sandwich Artists et nous assurerons que nous améliorons notre service et notre service à la clientèle. Merci pour votre contribution et d'être un client fidèle de Subway®. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.
Service SPECTACULAIRE! Employé super attentif, explicatif et vivant. Super environnement et salle de bain impeccable! Très bien!
Larissa, merci beaucoup pour vos commentaires incroyables et pour être un client Subway® ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau !
Très bon service, il y a un petit manque d'organisation avec la nourriture
Merci pour vos commentaires! Chez Subway®, nous visons à répondre ou à dépasser les attentes de nos clients grâce à des interactions efficaces et positives avec les employés dans un environnement accueillant, ainsi qu'à toujours préparer de délicieux repas pour chaque client. Nous faisons toujours de notre mieux pour améliorer l'expérience client dans notre restaurant, c'est pourquoi vos commentaires sont très importants pour nous afin d'améliorer l'organisation de notre magasin.
Je ne suis pas amateur de métro mais depuis quelques jours j'ai commencé à le visiter et je l'aime tellement.
Merci d'avoir choisi Subway®
Fast food. Pour ceux qui aiment le type de nourriture. Rapide et agréable.
João, merci beaucoup pour vos commentaires incroyables et pour être un client Subway® ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau !
Service très professionnel et la nourriture est très savoureuse !!!
Les deux fois où j'y suis allé, je n'étais pas satisfait. Les employés ont des conversations aléatoires entre eux, parlent fort et prêtent peu d'attention aux clients. Il parait qu'ils ont peur de mettre de la farce dans les sandwichs et lors du paiement, ils n'ont même pas demandé si je voulais une facture. L'heure du déjeuner est mouvementée avec plusieurs commandes à emporter, mais cela ne justifie pas le laisser-aller.
Sandras, nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier de nous avoir contactés et pour vos commentaires concernant votre expérience chez Subway®. Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour ce qui s'est passé et sommes sûrs que nous continuerons à travailler pour évoluer et surprendre. Par conséquent, nous partagerons vos commentaires avec l'équipe, renforcerons la formation de nos Sandwich Artists et nous assurerons que nous améliorons notre service et notre service à la clientèle. Merci pour votre contribution et d'être un client fidèle de Subway®. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.
Un délice
Elizeu, merci beaucoup pour vos commentaires incroyables et pour être un client Subway® ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau !
La vérité est que je n'ai même pas aimé l'attention, le fait de ne pas être compris et les sandwichs... juste comme ça.
Aitor, nous voulons prendre un moment pour vous remercier de m'avoir contacté et de partager vos commentaires concernant votre récente expérience Subway®. Chez Subway, nous faisons souvent la promotion de différents produits de manière nouvelle et créative afin de garder les choses fraîches et attrayantes pour le large éventail de nos clients fidèles. Nous apprécions vos commentaires et le temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci d'être un client fidèle de Subway® et nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir.
Des sandwichs très savoureux, et j'ai été très bien accueilli par les Brésiliens qui y travaillent ! Notez mille !
Danielle, merci beaucoup pour vos incroyables commentaires et pour être cliente de Subway ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau !
Bonne expérience, surtout le service de Luan était exceptionnel !
Merci beaucoup pour vos commentaires !
Personnel très sympathique, généreux avec la viande ! C'est vraiment bon.
Merci beaucoup pour vos commentaires !
Le TLC teriyaki végétalien est excellent mais cela fait des mois sans fromage végétalien :(
Cher Pedro, nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier de nous avoir contactés. J'en profite pour vous informer que le fromage vegan a été abandonné :( Merci pour votre contribution et pour être un client fidèle de Subway®. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.
Nous sommes entrés juste pour manger des biscuits, le service était spectaculaire très sympathique
Merci beaucoup pour vos incroyables commentaires et pour être un client Subway ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau !
Excellent accueil ! La nourriture est copieuse et bien préparée. Légumes frais.
Merci beaucoup pour vos incroyables commentaires et pour être un client Subway ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau !
Conforme a la chaîne. Personnel agréable mais ne parle pas français et a un peu de mal avec l'anglais.
Excellente équipe et excellente cuisine. Toutes nos félicitations
Tiago, merci beaucoup pour vos commentaires incroyables et d'être un client Subway® ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau !
Des gens agressifs dans le quartier
Merci pour votre avis.
super
Merci beaucoup pour vos commentaires.
BIEN.
José et Marisa, merci beaucoup pour vos commentaires et d'être des clients Subway® ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau !
Le personnel est de 10
Aparecida, merci beaucoup pour vos commentaires incroyables et pour être un client Subway® ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau !
Dégusté comme un métro devrait goûter
Je veux prendre un moment pour vous remercier de nous avoir contactés et de partager vos commentaires concernant votre récente expérience Subway®. Nous apprécions vos commentaires et le temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci d'être un client fidèle de Subway® et nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir.
Le métro c'est la vie
Merci beaucoup pour vos commentaires incroyables et d'être un client Subway® ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau !
Ils ont du pain sans gluten et disent qu'il n'y a pas de contamination et qu'il est sans danger pour les allergies. Nous avons tout de même découvert qu'ils stockaient le pain sans gluten au même endroit où ils stockaient leur pain ordinaire. Complètement inacceptable !!
Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier de nous avoir contactés et de nous avoir fait part de vos commentaires concernant votre expérience chez Subway®. Concernant notre pain sans gluten, nous vous informons qu'il est stocké dans le même espace, mais emballé individuellement afin qu'il n'y ait pas de contamination. Merci pour votre contribution et d'être un client Subway®.
Parfait
Vanessa, je veux prendre un moment pour vous remercier de m'avoir contacté et de partager vos commentaires concernant votre récente expérience Subway®. Merci d'être un client fidèle de Subway® et nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir.
Subway classique mais plutôt cher et le mec met sa vie au service !!!
La fille qui nous a servi semblait très inexpérimentée, brisant le Wrap plusieurs fois, le laissant finalement au gars qui vient de nous le donner. Petit nettoyage
Merci beaucoup pour vos commentaires. Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour ce qui s'est passé et nous sommes sûrs qu'avec une formation et un engagement accrus, nous continuerons à travailler pour nous améliorer et surprendre. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement
peu de choix
João, je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier de m'avoir contacté. Chez Subway®, nous faisons souvent la promotion de différents produits grâce à des méthodes nouvelles et créatives pour continuer à innover et à attirer des personnes qui font partie de notre large éventail de clients fidèles. Avec les produits que nous proposons, nous pouvons réaliser plus de 6 millions de combinaisons différentes ! Merci pour vos commentaires et le temps que vous avez pris pour partager votre opinion. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur.
Très bonne nourriture
Juan, merci beaucoup pour vos commentaires incroyables et d'être un client Subway® ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau !
Tout simplement moche ! Je ne sais pas pourquoi ils demandent les personnalisations s'ils ne lisent pas. Chaque fois que j'ai commandé la livraison, des articles erronés ou manquants sont arrivés. Si je pouvais mettre 0 étoiles, ce serait ma note.
Jules, nous en profitons pour vous remercier de nous avoir contactés et vous présenter nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans notre restaurant. Chez Subway®, nous visons à satisfaire ou dépasser les attentes de nos clients. Nous faisons toujours de notre mieux pour améliorer l'expérience client dans notre restaurant et livraison, vos commentaires sont donc très importants pour éviter que ces situations ne se reproduisent. Merci d'avoir choisi Subway®.
La climatisation ne fonctionnait pas. Ni le grille-pain... malheureusement.
Karina, je veux prendre un moment pour vous remercier de nous avoir contactés et vous présenter nos excuses pour l'expérience moins qu'idéale que vous avez vécue dans notre restaurant. Les problèmes sont réglés donc nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement
Service excellent. Une façon plus saine de manger rapidement
Rita, merci beaucoup pour vos commentaires incroyables et pour être un client Subway ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau !
La nourriture était très bonne.. et abondante… mais le personnel ne parle pas anglais.. c'est très dommage pour une entreprise internationale…
Santiago, merci beaucoup pour votre commentaire. Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour ce qui s'est passé et nous sommes sûrs qu'avec une formation et un engagement accrus, nous continuerons à travailler pour nous améliorer et surprendre. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement
Personnel très sympathique, c'est un personnel sympa !! J'adore le service chaque fois que j'y vais et j'adore le c'est le meilleur sandwich !
Juliana, merci beaucoup pour vos commentaires incroyables et d'être une cliente de Subway ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau !
Je suis déjà allé deux fois dans ce restaurant. Ce n'était pas le meilleur métro que je connaisse. Il fait trop chaud, le volume du téléviseur est trop élevé. Ils n'avaient pas de tomates pour les sandwichs. Ils n'ont pas réglé le four en temps voulu, ont dû demander la facture. Je pense qu'il y a beaucoup de place à l'amélioration...
João, nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier de nous avoir contactés et pour vos commentaires concernant votre expérience chez Subway®. Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour ce qui s'est passé et sommes sûrs que nous continuerons à travailler pour évoluer et surprendre. Par conséquent, nous partagerons vos commentaires avec l'équipe, renforcerons la formation de nos Sandwich Artists et nous assurerons que nous améliorons notre service et notre service à la clientèle. Merci pour votre contribution et d'être un client fidèle de Subway®. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.
Bonjour bon après-midi, je viens me plaindre en raison de la chaleur insupportable que traversent les employés et les clients en raison de la Air (Conditioning) ne fonctionne plus depuis 2 mois (Été à 40°) merci de rendre l'endroit agréable et rafraichissant pour tout le monde !! Sincèrement merci !
Ana, nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier de nous avoir contactés et pour vos commentaires concernant votre expérience chez Subway®. Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour ce qui s'est passé. Notre climatisation était en panne, mais elle a depuis été réparée ! Merci pour votre contribution et d'être un client fidèle de Subway®. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.
Ils envoient toujours ma commande manquant quelque chose.... Je paie un menu avec pepsi et pommes de terre et un seul sandwich arrive 🤦♀️🤦♀️🤦♀️
Sara, nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier de nous avoir contactés et de nous avoir fait part de vos commentaires concernant votre expérience Subway®. Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour ce qui s'est passé et sommes sûrs que nous continuerons à travailler pour évoluer et surprendre. Par conséquent, nous partagerons vos commentaires avec l'équipe, renforcerons la formation de nos Sandwich Artists et nous assurerons que nous améliorons notre service et notre service à la clientèle. Merci pour votre contribution et d'être un client fidèle de Subway®. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.
Bon choix et personnel sympathique. Aussi bon que n'importe quel autre métro, je suppose.
Adam, je veux prendre un moment pour vous remercier de m'avoir contacté et de partager vos commentaires concernant votre récente expérience Subway®. Merci d'être un client fidèle de Subway et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir.
Le pire sandwich au métro que j'aie jamais mangé. J'ai vécu cette expérience deux fois dans cet établissement. Très lent et le sandwich ne contient pratiquement aucun ingrédient et certains d'entre eux manquent.
Rita, je veux prendre un moment pour vous remercier de m'avoir contacté et de partager vos commentaires concernant votre récente expérience Subway. Chez Subway, nous faisons souvent la promotion de différents produits de manière nouvelle et créative afin de garder les choses fraîches et attrayantes pour le large éventail de nos clients fidèles. J'apprécie vos commentaires et le temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Je suis désolé que votre dernière visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Mes employés sont formés selon des directives strictes en matière de préparation des aliments, mais aussi pour répondre aux demandes des clients pour plus d'ingrédients ou des quantités différentes, donc si vous souhaitez plus d'ingrédients dans votre sandwich, veuillez en informer le personnel afin qu'il puisse répondre à votre demande. Merci d'être un client fidèle de Subway et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir.
Erica devrait être manager, c'est la plus belle des personnes adorables. Son service client était fantastique, la fabrication de nourriture au-delà de toute croyance. Tous les autres membres du personnel étaient aussi merveilleux. SALUT ÉRICA. J'ai rempli mon ventre jusqu'au bout
Bursche, je veux prendre un moment pour vous remercier de m'avoir contacté et de partager vos commentaires concernant votre récente expérience Subway. Merci d'être un client fidèle de Subway et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir.
La plus grande dame du personnel est si impolie avec le client. Travaillant sous une grande marque, elle ne sait même pas comment parler avec le client. Le niveau d'attitude est tellement élevé et très impoli. Elle est aussi très lente. Elle n'a pas de sourire sur son visage. Il semble que Subway la fasse travailler avec force. La pire expérience à laquelle je fais toujours face avec le métro
ManiMaya, merci beaucoup pour vos commentaires. Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour ce qui s'est passé et nous sommes sûrs qu'avec une formation et un engagement accrus, nous continuerons à travailler pour nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau.
Ce n'est pas le meilleur métro que j'ai eu, mais c'était bien. Les choses n'avaient pas l'air fraîches et la tomate n'avait pas l'air bonne. Pourtant, c'était bon. Ce que j'ai le plus aimé, ce sont les préposés, très sympathiques et attentionnés.
Herbert, nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier de nous avoir contactés et de nous avoir fait part de vos commentaires concernant votre expérience Subway. Nous partagerons vos commentaires avec notre équipe. Merci pour votre contribution et d'être un client fidèle de Subway. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.
Nourriture délicieuse et bon endroit pour manger, mais la nourriture était froide.
Miguelius, merci beaucoup pour vos commentaires et d'être un client Subway ! Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour ce qui s'est passé. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau !
Bonne nourriture et bon service. Prix un peu plus élevés que ce à quoi je m'attendais. La salle de bain était également fermée.
João, nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier de nous avoir contactés et pour vos commentaires concernant votre expérience chez Subway. Merci pour votre contribution et d'être un client fidèle de Subway. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.
Métro. C'est pratique. Rien d'autre...
Endroit propre. Il a des options sans viande. Plusieurs options de sandwichs.
Fernando, merci beaucoup pour vos commentaires incroyables et pour être un client Subway ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau !
Excellente attention, en particulier d'une fille nommée Katherina
Javier, merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir!
Propre, bien rangé et beaucoup d'espace. Bonne nourriture.
Marco, merci beaucoup pour vos commentaires incroyables et d'être un client Subway ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau !
Service rapide et bon service client
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau !
Ils étaient très sympathiques dans le service. Cependant, il y a une offre à la porte et le montant à l'intérieur est facturé un autre. D'après ceux qui m'ont assisté, l'offre en vitrine est pour l'Espagne et la pomme de terre au Portugal n'est pas celle-là. Publicité mensongère, non ? Suivez les photos pour prouver PS. Je poste maintenant parce que je viens de réaliser que j'ai posté dans la mauvaise entreprise
Ari, nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier de nous avoir contactés et de nous avoir fait part de vos commentaires concernant votre expérience Subway. Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour ce qui s'est passé. Merci pour votre contribution et d'être un client fidèle de Subway. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.
Je suis juste allé acheter des cookies Vegan, j'ai été très bien suivi.
Anna, merci beaucoup pour vos commentaires incroyables et pour être une cliente de Subway ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau !
C'est un métro normal, rien de spécial
Nous avons dîné 2 fois dans cet endroit en commandant 1 César au poulet enveloppé par personne. 5 étoiles parce que : - le plat est complet (la juste proportion entre glucides - légumes - protéines - lipides) ; - vous pouvez personnaliser en choisissant parmi les légumes, les viandes, les sauces et, éventuellement, pimenter vos Wraps ; - portions généreuses; - emplacement propre et rangé; - des gars très gentils et extrêmement serviables; - le tout au prix modique de 5,45 Euros pour les Wraps. Je recommande au moins 1 fois.
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement
Très bien, a besoin d'avoir plus de points à Lisbonne
Alexsandra, merci beaucoup pour vos incroyables commentaires et pour être cliente de Subway ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau !
Il est allé au métro Saldanha pour la première fois et était excité mais ça n'en valait pas la peine parce que rien n'était décent. En termes de très mauvaise qualité de nourriture et de service égal, je déconseille de manger dans le magasin.
Cher Caméo, Merci beaucoup pour vos commentaires. Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour ce qui s'est passé et nous sommes sûrs qu'avec une formation et un engagement accrus, nous continuerons à travailler pour nous améliorer et surprendre. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, Métro Portugal
Ma commande m'a été livrée tout comme je l'avais demandé je n'ai rien à redire à faire. J'y suis allé personnellement, donc je ne sais pas si lorsque vous commandez, ils ont tendance à se tromper de commande.
Renata, merci beaucoup pour vos commentaires incroyables et pour être une cliente de Subway ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau :)
Métro 🥖
Le service le plus lent jamais vu. Le personnel féminin est très impoli et peu professionnel. Ils ruinent cette grande marque.
Cher Dipack, Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier pour vos commentaires sur l'expérience que vous avez vécue chez Subway®. Nous nous excusons pour ce qui s'est passé et nous sommes sûrs que nous continuerons à travailler pour évoluer et surprendre. Par conséquent, nous partagerons vos commentaires avec l'équipe, renforcerons la formation de nos Sandwich Artists et nous assurerons que nous améliorons notre service et notre service à la clientèle. Merci pour votre contribution et d'être un client Subway®. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement. Subway® France
Bon espace et bon service!
Il y avait un cafard qui marchait à côté des contenants de nourriture exposés, que la travailleuse a écrasé de manière causale avec ses mains (portant des gants) et a continué son travail comme si de rien n'était ! Elle n'a réagi qu'après m'avoir vu la fixer. Aucune mesure prise pour l'hygiène.
Cher Omar, Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier pour vos commentaires sur votre expérience chez Subway®. Nous nous excusons pour ce qui s'est passé et nous sommes sûrs que nous continuerons à travailler pour évoluer et surprendre. Par conséquent, nous partagerons vos retours avec l’équipe, renforcerons la formation de nos Sandwich Artists et veillerons à améliorer notre service et notre service client. Merci pour votre contribution et pour être un client Subway®. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau bientôt. Subway® Portugal
Il y a eu une bonne expérience.
Prix/qualité pourrait être mieux.
Cher Fernando, Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier de nous avoir contactés et pour vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway® Setúbal. Chez Subway®, nous faisons souvent la promotion de différents produits grâce à des méthodes nouvelles et créatives pour continuer à innover et à attirer des personnes qui font partie de notre large éventail de clients fidèles. Par conséquent, nous partagerons vos commentaires avec l'équipe, renforcerons la formation de nos Sandwich Artist's et nous assurerons que nous améliorons notre service et notre service à la clientèle. Merci pour votre contribution et d'être un client fidèle de Subway®. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement. Métro Portugal
Parfait
Chère Thaislaine, J'aimerais profiter de cette occasion pour vous remercier de m'avoir contacté et pour vos commentaires concernant votre récente expérience avec Subway®. Chez Subway®, nous faisons souvent la promotion de différents produits grâce à des méthodes nouvelles et créatives pour continuer à innover et à attirer des personnes qui font partie de notre large éventail de clients fidèles. Merci pour vos commentaires et le temps que vous avez pris pour partager votre opinion. Merci d'être un client fidèle de Subway®. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. Métro Portugal
Très agréable et paisible.
Cher Nazario, J'aimerais profiter de cette occasion pour vous remercier de m'avoir contacté et pour vos commentaires concernant votre récente expérience avec Subway®. Chez Subway®, nous faisons souvent la promotion de différents produits grâce à des méthodes nouvelles et créatives pour continuer à innover et à attirer des personnes qui font partie de notre large éventail de clients fidèles. Merci pour vos commentaires et le temps que vous avez pris pour partager votre opinion. Merci d'être un client fidèle de Subway®. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. Métro Portugal
Sandwichs très bien composés
Cher Bruno, J'aimerais profiter de cette occasion pour vous remercier de m'avoir contacté et pour vos commentaires concernant votre récente expérience avec Subway®. Chez Subway®, nous faisons souvent la promotion de différents produits grâce à des méthodes nouvelles et créatives pour continuer à innover et à attirer des personnes qui font partie de notre large éventail de clients fidèles. Merci pour vos commentaires et le temps que vous avez pris pour partager votre opinion. Merci d'être un client fidèle de Subway®. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. Métro Portugal
Nourriture bien préparée. Les menus servis avec des pommes de terre emballées ne sont pas attrayants lorsque le sandwich est préparé avec des ingrédients frais et préparé sur commande. La propreté de l'établissement n'est pas engageante dans le coin restaurant. Pour la première fois en tant que client SubWay, je ne pensais personnellement pas que c'était suffisant pour revenir.
Cher Edgard, Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier de nous avoir contactés et pour vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway® Setúbal. Chez Subway®, nous faisons souvent la promotion de différents produits grâce à des méthodes nouvelles et créatives pour continuer à innover et à attirer des personnes qui font partie de notre large éventail de clients fidèles. Par conséquent, nous partagerons vos commentaires avec l'équipe, renforcerons la formation de nos Sandwich Artist's et nous assurerons que nous améliorons notre service et notre service à la clientèle. Merci pour votre contribution. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement. Métro Portugal
Bons sandwichs et salade.... Je le recommande
Cher J. Antonio, au nom de Subway, nous tenons à vous remercier pour vos incroyables commentaires et pour être un client fidèle :)
Le pain est brûlé, le sandwich est vide, plus jamais sur Uber Eats
Cher Erwann, au nom de Subway Portugal, je m'excuse pour votre récente expérience avec nous. Nous vous remercions pour vos commentaires importants et nous communiquerons cette situation au reste de l'équipe afin d'améliorer notre service. Encore une fois, nous nous excusons et nous espérons que vous passerez un week-end incroyable.
J'ai passé une commande via Uber Eats, dans une commande de menu avec un sandwich de 30 cm, non seulement ils n'incluaient pas la boisson, mais il manquait la moitié du sandwich. Des deux "légumes" que j'ai choisis pour le sandwich, l'un d'eux était des olives et le sandwich entier qu'ils m'ont envoyé avait trois tranches d'olive, toutes ensemble, même une huile d'olive complète ne ferait pas l'affaire. Une expérience misérable, je ne le recommande pas.
Chère Nise, au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes sûrs qu'avec une formation et un engagement accrus, nous continuerons à travailler pour nous améliorer. Nous regrettons ce qui s'est passé et communiquerons avec l'équipe responsable pour nous assurer que de telles situations ne se reproduisent plus. Nous vous invitons à jeter un œil aux promotions et nouveautés et nous vous souhaitons une excellente semaine.
Très bien 👍 👏 👌 😀 ☺ 🙌 👍
Bikramjit, au nom de Subway, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires incroyables et pour être un client fidèle :)
J'ai demandé un supplément de concombre et de sauce dans ma salade et il y avait littéralement UNE TRANCHE de concombre et la plus petite giclée de sauce lol
Chère Annie, désolé. Nous travaillerons avec nos Sandwich Artists pour nous améliorer !
De loin le meilleur service du réseau à Lisbonne, Subway Saldanha, personnel attentionné, service sensationnel et préparation des commandes par applis à l'heure, sont à féliciter.
Cher Victor, au nom de toute l'équipe et du gérant du restaurant, nous vous remercions pour vos incroyables retours. Nous espérons que vous serez bien récompensé par un fabuleux cookie 😁🥰
Des sandwichs très bien faits, énormes et à bon prix
Cher Miguel, au nom de toute l'équipe de Sandwich Artist's, merci pour vos commentaires incroyables. Nous continuerons à travailler pour surprendre et toujours mériter votre confiance :)
Pire expérience ... totalement mauvaise performance
Nous nous excusons pour cette expérience. Nous allons travailler pour nous améliorer. Nous espérons te revoir bientôt.
La nourriture était excellente, mais ils ont oublié une de mes commandes.
Cher Wilson, nous apprécions les commentaires importants et nous nous excusons pour le malentendu. Nous allons renforcer la formation de nos Sandwich Artists et travailler avec les équipes de livraison pour nous améliorer.
Personnel sympa Bonne nourriture 😱
Cher Litos James, merci beaucoup pour ce retour incroyable :)
Ils aiment faire beaucoup de retard, ils sont paresseux et ils n'ont pas d'attention
Nous en sommes vraiment désolés. Nous allons l'améliorer !
Une des pires gestions, un personnel grossier et un personnel non professionnel. Le restaurant pue très mauvais. Long délai d'attente pour une seule commande. La pire expérience.
Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience. Nous travaillons avec notre équipe pour nous améliorer.
Service tardif, personnel désagréable, le restaurant sent mauvais
Cher Madan, nous sommes vraiment désolés de cette mauvaise expérience. Nous travaillerons avec notre équipe pour améliorer notre travail.
Des sandwichs avec de très, très, très, très bonnes garnitures pour sortir le ventre plein
Cher Gonçalo, nous tenons à vous dire un grand merci pour la générosité de cet incroyable retour ! C'est bien de travailler comme ça, pour des clients comme ça :) On va continuer à travailler pour s'améliorer, surprendre et faire en sorte que vous ayez toujours votre SUB, sur mesure ! Merci d'être un client Subway.
Le métro c'est mieux
Ranjan, merci beaucoup ! :)
Service horrible, on dirait qu'ils vous rendent service en servant les gens. . . Faire attendre les gens à la porte Manque de personnel pour accélérer les travaux Je ne sais pas ce qui se passe là-bas, mais il semble que les employés soient très mécontents de leur travail.
Cher Rodolfo, au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour vos commentaires importants. Malheureusement, dans ce contexte pandémique, nous avons plusieurs mesures restrictives, comme ce fut le cas de ne pouvoir répondre qu'à la porte. Nous sommes tous engagés à respecter les recommandations formulées dans le contexte du Covid-19 et nous pensons que nous comptons sur vous dans ce combat. Nous travaillerons avec l’équipe pour toujours nous améliorer et surprendre. Nous espérons que vous comprenez pourquoi nous souhaitons vraiment vous servir à nouveau bientôt. À bientôt.
Bien
Endroit idéal pour demande en mariage. Pas très bon pour emmener sa grand-mère au cinéma.
Mauvais service, la franchise a plusieurs clients qui se plaignent de retards dans la nourriture. Les employés se plaignent du manque de personnel
Cher David, au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour vos commentaires importants. Nous aimerions que vous sachiez que nous avons renforcé notre équipe et investi dans la formation pour nous assurer d'améliorer le travail que nous effectuons chaque jour et nous vous surprenons. Nous espérons pouvoir vous servir à nouveau bientôt.
Service et produits de qualité...
Cher Costa, au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour vos commentaires incroyables. Merci de rester avec nous ! Je vous souhaite une excellente année :)
Service rapide et agréable
Au nom de toute l'équipe Subway, nous apprécions les commentaires incroyables. Nous espérons pouvoir vous servir à nouveau bientôt. À bientôt :)
bons sandwichs. service rapide
Cher Pritesh, au nom de toute l'équipe, nous apprécions les commentaires. On va continuer à travailler pour surprendre :)
Ils vous servent la nourriture comme si tout était très cher, très peu assaisonné. Ils mettent beaucoup de sauce. Les locaux et le personnel laissent beaucoup à désirer.
Très lent
Le meilleur sandwich que j'ai jamais goûté.
les promotions
Service épouvantable, le personnel est toujours de mauvaise humeur
Propre et rapide
Bon service
Service lent et pas d'option pour assembler le sandwich
Bonne nourriture et bons prix
J'ai déjà manqué de manger ce délice, je pensais juste que les employés étaient très lents, même pour parler.
J'ai été assisté par un employé super poli et quand j'y suis allé, il y avait des trucs frais pour assembler les sandwichs. Le seul inconvénient est que la livraison via Uber Eats ou Glovo nuncs est conforme à la commande. Il manque ou semble simplement mauvais. Je vous conseille d'aller vous le procurer au magasin car comme ça ils le préparent devant vous, c'est votre chemin.
J'ai bien aimé mais la musique était trop forte
#accessible l'entrée est accessible et il y a beaucoup d'espace à l'intérieur. Des tables permettent de garer les fauteuils roulants.
Excellent!
Un endroit très agréable
Pas le meilleur des endroits où aller, pain légèrement rassis
Très bien
Nourriture vraiment savoureuse
Malgré la nourriture excellente, le service était horrible. Les employés ne parlent pas couramment le portugais et insistent sur le fait qu'ils ont toujours raison. En raison du manque de communication de la part des employés, j'ai été accusé de vol. De plus, l'espace est très inconfortable car même en parlant à voix basse, l'écho des voix est incontrôlable. Je ne recommande pas du tout le restaurant, même si je suis fan de Subway food.
Haut des galaxies, je recommande.
Peu d'approvisionnement en condiments pour faire les sandwichs
J'ai vraiment apprécié le service. Bon emplacement, proche d'un métro. Accessible aux fauteuils roulants. Il est interdit de fumer. Commandez les commandes avec du poulet, elles sont merveilleuses. Des gens adorables et un endroit très accueillant.
Excellent
Ils ont des sous-marins aux boulettes de viande, assez dit.
Pour ceux qui ont besoin de nourriture rapide et fraîchement préparée, le métro est le meilleur endroit car il propose des choix sains. C'est un fast-food de qualité.
J'adore ce restaurant que ce soit pour leurs sandwichs ou les cookies qui sont à tomber et cerise sur le gâteau leur café latte est un délice je fais plus que recommander
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement
J'adore! 🤤
Très bon et les cookies sont les meilleurs
Bon mais $$$ Cher $$$
Je suis allé à cet endroit trois fois maintenant et à chaque fois le service est le même. Les employés sont très lents et prennent leur temps mais le plus gros problème qui cause des retards de service est le grille-pain qui ne suffit pas pour autant de clients !!! Subway est ma marque préférée. Cet endroit est très proche de chez moi mais avec cette vitesse qui me prend 15 minutes pour obtenir mon sandwich qui refroidit au moment où je peux le manger. J'espère que la direction travaille là-dessus.
Bons légumes ... surtout pour les végétariens
J'aime
Très mauvais service.
Ce n'est pas le genre de nourriture que j'apprécie, mais sans avoir le temps de déjeuner un jour de travail, je l'ai essayé. Service très lent et antipathique. Climatisation éteinte et 37 degrés ce jour-là. Je ne reviendrai ni ne conseillerai.
Le pire métro que je connaisse, j'ai commandé du poulet teriyaki avec du miel et de la moutarde, de la laitue et des tomates. J'ai été présenté c. Teryaki avec poivron rouge barbecue 1 bande de carotte 0,50 d'une tranche de bacon. Face à cette erreur la réponse a été " à ce moment on ne peut plus rien faire" 22h40.. pressé de partir ?! Quoi qu'il en soit... dommage !
Bon service, maintien de la qualité des sandwichs. Juste 2 correctifs, la sauce à la moutarde au miel était trop liquide et suintait du sandwich; musique excessivement forte dans l'espace.
L'employé masculin, maladroit et pratique pour servir les clients, ne faisait que jouer et gêner le travail des filles.
Bon marché, bonne et bonne présence du personnel.
Petits sandwichs locaux acceptables. Bon service
Collations délicieuses et bon service, personnel attentionné.
Bon endroit pour manger
Pain sec, service lent.
La nourriture est raisonnable. Mais le service n'est pas très bon, les employés parlent mal le portugais et ont des difficultés à interpréter.
C'est un métro......
Un bon service. Mais la nourriture laisse à désirer. Tout a le goût de la restauration rapide. Pain de mauvaise qualité. Les pâtes remplacent les ingrédients principaux et la nourriture est avalée. La différence entre les photographies et ce qui nous sert est substantielle. Cela ne vaut que pour le système de remplissage de la boisson (recharge) et la taille du sandwich.
Les employés doivent être plus orientés client. Je suis arrivé mais ils étaient occupés par leur travail c'est bien mais ils pouvaient au moins saluer. Comme le magasin a été ouvert, tous les aliments doivent être devant le client, je veux dire dans le congélateur. Tous les pains n'étaient pas faits. Tout le meilleur pour le succès futur de l'entreprise.
Le meilleur fast-food de ces chaînes alimentaires, c'est plus propre, vide, confortable pour aller s'asseoir et se détendre un peu tout en mangeant pas cher, entre 3-5 euros au menu. Je n'ai pas encore eu de mauvaise expérience avec ce réseau, allez dans le métro !
Des préposés peu disposés, servent très mal. Je ne recommande pas c'est mauvais.
Bonne nourriture mais pas de serrures dans la salle de bain et ils s'en moquaient quand je leur ai dit.
Bien situé et offrant de nombreuses options
Mauvais service de la part des jeunes, qui ne se soucient certainement pas du tout du tout. . Également antipathique. . Apparemment, aucun responsable ne les corrige. Ces enfants savent comment faire tomber une entreprise...
Excellent accueil ! Pas cher et complet !!!
Ils ont une option végétalienne et sont délicieux.
Excellent service, l'un des meilleurs que j'ai eu ici au Portugal! Félicitations à Nice! Service au top ! Je le rachèterais sans aucun doute !
Service horrible... Pour la deuxième fois j'ai essayé d'obtenir un sandwich et les serveuses se sont arrêtées et ont simplement ignoré les clients et ont mal répondu quand ils ont été appelés. ma commande au milieu pour commencer à en faire un autre et j'ai dû repartir sans rien ... Ça s'empire...
Personnel super sympa et de bonne humeur, les sandwichs sont bien servis et les prix sont les mêmes que tous les autres métros. Emplacement avec un bon accès, très proche du rond-point Saldanha et du jardin Arco do Ceo. Bon pour une bouchée rapide
Personnel sympa et sympathique
Bon!
Super snacks que j'y mange 😍
L'équipe est très sympathique et les sandwichs sont excellents !
Très bon service
Personnel fantastique et super attentionné !! L'un des meilleurs métros de Lisbonne !!!
Des préposés très charismatiques
personnel amical
J'étais dans le restaurant en face.
personnel sympathique et sympa
Un déplacement le jeudi est devenu obligatoire pour profiter de la promotion YORN. Si vous voulez des cookies, c'est très bien aussi.
Super ambiance, accompagnateurs agréables, super attentifs et sympathiques, félicitations
Personnel propre et sympathique et pain et ingrédients frais.
Rapide et savoureux
Délicieux, très bien fait, très chaud et j'ai adoré chaque bouchée de mon sandwich. Excellent accueil et je suis parti avec le sourire après avoir parlé aux employés. Recommander à 200% !!!
Naturellement délicieux !
Vous avez ouvert sur le globe, vous devez maintenant faire des compromis, 2 personnes pour 8 commandes... Impossible ;)
J'adore la nourriture, c'est excellent, même les ingrédients que je n'aime pas, j'ai aimé manger ici, ils ont la serveuse la plus vraiment gentille que j'aie jamais rencontrée, très souriante et très cool, 5 *****
Employés sympathiques et serviables
J'adore Métro. Excellents sandwichs à petits prix. Garnitures étonnantes. Y compris menu végétarien. Les cafés à la citrouille et à la noix de coco sont excellents. Et Fábio fait tout pour plaire au client. Prix super mophiques. Lieu de rencontre des étudiants et environnement informel. J'ai vraiment aimé.
Le métro du jour était super. Le latte citrouilles est également très savoureux.
Bonne nourriture locale de la chaîne Subway, service rapide.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:30–23:00 |
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Mardi | 09:30–23:00 |
Mercredi | 09:30–23:00 |
Jeudi | 09:30–23:00 |
Vendredi | 09:30–23:00 |
Samedi | 09:30–23:00 |
Dimanche | 09:30–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lisbon ?
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