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Subway Saldanha

Av. Duque de Ávila 81A, 1000-139 Lisbon

3.9/5

399 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Subway Saldanha à Lisbon

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway Saldanha qui se trouve à Lisbon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

"J'adore ce restaurant que ce soit pour leurs sandwichs ..."

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.


Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • S'identifie comme géré par une femme
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Plats végétaliens
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Les avis (399)

Liste des 399 avis sur le restaurants Subway Saldanha à Lisbon
Avis de Daira. avec une note de 3 sur 5Daira.
Le 06/09/2023 à 13:11
3 / 5

La salle de bain était fermée. Les filles qui servaient ne connaissaient pas beaucoup l'anglais mais elles faisaient de leur mieux pour nous comprendre :)

Avis de Rubem.o avec une note de 5 sur 5Rubem.o
Le 17/08/2023 à 00:36
5 / 5

Dès que je peux, je m'arrête avant d'entrer dans la maison!

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre contribution et pour être un client fidèle Subway® :)

Avis de Victor.e avec une note de 5 sur 5Victor.e
Le 11/08/2023 à 12:52
5 / 5

Bon et pas cher

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos incroyables commentaires et pour être un client Subway® ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau !

Avis de Rúben.i avec une note de 1 sur 5Rúben.i
Le 10/08/2023 à 12:20
1 / 5

C'était bien de manger Subway, le service et les sandwichs laissent à désirer.

Réponse du propriétaire :

Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier de nous avoir contactés et de nous avoir fait part de vos commentaires concernant votre expérience chez Subway®. Nous partagerons vos retours avec l’équipe, renforcerons la formation de nos Sandwich Artists et veillerons à améliorer notre service et notre service client. Merci pour votre contribution et pour être un client fidèle de Subway®. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.

Avis de Matej. avec une note de 4 sur 5Matej.
Le 08/08/2023 à 08:59
4 / 5

Le sandwich était moyen, l'endroit était bondé à cause des JMJ. Mais le personnel était incroyable, ils étaient polis et professionnels tout le temps. Je les ai aimés !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos commentaires ! Merci d'avoir choisi Subway® et nous espérons vous voir bientôt.

Avis de Adrianinoninja. avec une note de 5 sur 5Adrianinoninja.
Le 07/08/2023 à 15:20
5 / 5

La sauce chipotle est la meilleure

Réponse du propriétaire :

Accepter! :)

Avis de ALE.I avec une note de 1 sur 5ALE.I
Le 01/08/2023 à 22:00
1 / 5

Je suis ici depuis deux heures et je n'ai toujours pas commandé

Réponse du propriétaire :

Ale Zinga, merci beaucoup pour vos commentaires. Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour ce qui s'est passé. Nous cherchons toujours des moyens d'améliorer l'expérience de nos clients, nous avons donc partagé vos commentaires avec notre équipe. Subway® est un restaurant partenaire des Journées Mondiales de la Jeunesse® et le temps d'attente devrait augmenter ces jours-ci. Nous sommes vraiment désolés. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau.

Avis de Antonio.a avec une note de 3 sur 5Antonio.a
Le 22/07/2023 à 22:06
3 / 5

J'ai adoré le service. Juste pour signaler que malheureusement le pain n'aurait pas dû être du jour même car il était dur aux extrémités, comme cela arrive lorsque l'étape est laissée du jour au lendemain. De plus, l'environnement était très propre et organisé, ainsi que la gentillesse des préposés.

Réponse du propriétaire :

António, nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier de nous avoir contactés et pour vos commentaires concernant votre expérience chez Subway®. Nous visons à répondre ou à dépasser les attentes de nos clients grâce à des interactions efficaces et positives avec les employés dans un environnement accueillant, ainsi qu'à toujours préparer de délicieux repas pour tous les clients. Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour le problème du pain, nous continuerons à travailler pour évoluer et surprendre. Merci pour votre contribution et d'être un client fidèle de Subway®. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.

Avis de Diana.u avec une note de 1 sur 5Diana.u
Le 21/07/2023 à 19:11
1 / 5

Mauvaise expérience. Les employés super lents ne savent pas comment m'informer sur les menus, ils ne savaient pas comment m'informer des menus qu'ils avaient, me faisant dépenser le montant pour un seul sandwich quand j'ai compris plus tard (par moi-même) que je pouvais avoir demandé un menu pour le même montant. Lent et ne savent pas ce qu'ils vendent.

Réponse du propriétaire :

Diana, nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier de nous avoir contactés et de nous avoir fait part de vos commentaires concernant votre expérience Subway®. Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour ce qui s'est passé et sommes sûrs que nous continuerons à travailler pour évoluer et surprendre. Nous profitons de l'occasion pour vous informer que vous pouvez acheter n'importe quel menu pour seulement 2 € de plus ajoutés à la valeur du SUB. Par conséquent, nous partagerons vos commentaires avec l'équipe, renforcerons la formation de nos Sandwich Artists et nous assurerons que nous améliorons notre service et notre service à la clientèle. Merci pour votre contribution et d'être un client fidèle de Subway®. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau bientôt !

Avis de Imed.R avec une note de 2 sur 5Imed.R
Le 09/07/2023 à 20:39
2 / 5

Le sub 30 végétarien fade, de fait cher 7,65€ ! Je ne recommande pas !

Réponse du propriétaire :

Imed, nous comprenons que votre récente visite n'a pas répondu à vos attentes en raison de questions sur les prix de certains éléments du menu. Nous savons que je vous ai laissé tomber, et pour cela, notre équipe de ce restaurant Subway® est vraiment désolée. Nous cherchons toujours des moyens d'améliorer l'expérience de nos clients et nous avons partagé vos commentaires avec notre équipe pour éviter que cela ne se reproduise. Merci d'avoir choisi Subway® et nous espérons vous voir bientôt.

Avis de pricher. avec une note de 5 sur 5pricher.
Le 30/06/2023 à 11:03
5 / 5

La greffière était vraiment sympa !!!!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos commentaires :)

Avis de José.e avec une note de 5 sur 5José.e
Le 26/06/2023 à 10:48
5 / 5

C'est toujours bon de venir ici quand il neige

Réponse du propriétaire :

Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau, de préférence sous le soleil des derniers jours ! :) Merci d'avoir choisi Subway®

Avis de Cecillia.d avec une note de 1 sur 5Cecillia.d
Le 06/06/2023 à 13:23
1 / 5

service médiocre

Avis de Muhammad.s avec une note de 1 sur 5Muhammad.s
Le 31/05/2023 à 18:27
1 / 5

Personnel pire et négligent, même s'ils ne savent pas comment parler au client et au cavalier. Ils doivent apprendre un peu d'éthique et de professionnalisme

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos commentaires. Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour ce qui s'est passé et nous sommes sûrs qu'avec une formation et un engagement accrus, nous continuerons à travailler pour nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau.

Avis de Mp.r avec une note de 1 sur 5Mp.r
Le 29/05/2023 à 22:37
1 / 5

Le pire comportement du personnel et des careles comment sélectionner le personnel de la bursite

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos commentaires. Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour ce qui s'est passé et nous sommes sûrs qu'avec une formation et un engagement accrus, nous continuerons à travailler pour nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau.

Avis de Raheel.u avec une note de 5 sur 5Raheel.u
Le 28/05/2023 à 20:11
5 / 5

Comme partout

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos commentaires !

Avis de MAYER.B avec une note de 2 sur 5MAYER.B
Le 06/05/2023 à 17:34
2 / 5

Garçon (BRÉSILIEN) qui fait un sandwich HORRIBLE attention donnée !!! Je ne suis pas revenu..... Osea j'ai dit que je ne voulais pas de moutarde n'a pas écouté... j'ai demandé d'enlever la moutarde et je suis contrarié.... Très mauvaise humeur.... TRÈS MAUVAIS 👎

Réponse du propriétaire :

maire, Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier de nous avoir contactés et de nous avoir fait part de vos commentaires concernant votre expérience chez Subway®. Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour ce qui s'est passé et sommes sûrs que nous continuerons à travailler pour évoluer. Par conséquent, nous partagerons vos commentaires avec l'équipe, renforcerons la formation de nos Sandwich Artists et nous assurerons que nous améliorons notre service et notre service à la clientèle. Merci pour votre contribution et d'être un client fidèle de Subway®. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.

Avis de Larissa.l avec une note de 5 sur 5Larissa.l
Le 06/05/2023 à 14:48
5 / 5

Service SPECTACULAIRE! Employé super attentif, explicatif et vivant. Super environnement et salle de bain impeccable! Très bien!

Réponse du propriétaire :

Larissa, merci beaucoup pour vos commentaires incroyables et pour être un client Subway® ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau !

Avis de Raquel.e avec une note de 5 sur 5Raquel.e
Le 16/04/2023 à 23:05
5 / 5

Très bon service, il y a un petit manque d'organisation avec la nourriture

Photo n°1 de l'avis de Raquel.e fait le 16/04/2023 à 23:05 sur le restaurants Subway Saldanha à Lisbon
Réponse du propriétaire :

Merci pour vos commentaires! Chez Subway®, nous visons à répondre ou à dépasser les attentes de nos clients grâce à des interactions efficaces et positives avec les employés dans un environnement accueillant, ainsi qu'à toujours préparer de délicieux repas pour chaque client. Nous faisons toujours de notre mieux pour améliorer l'expérience client dans notre restaurant, c'est pourquoi vos commentaires sont très importants pour nous afin d'améliorer l'organisation de notre magasin.

Avis de Apurva.a avec une note de 5 sur 5Apurva.a
Le 16/04/2023 à 17:15
5 / 5

Je ne suis pas amateur de métro mais depuis quelques jours j'ai commencé à le visiter et je l'aime tellement.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir choisi Subway®

Avis de Joao.e avec une note de 4 sur 5Joao.e
Le 25/03/2023 à 08:59
4 / 5

Fast food. Pour ceux qui aiment le type de nourriture. Rapide et agréable.

Réponse du propriétaire :

João, merci beaucoup pour vos commentaires incroyables et pour être un client Subway® ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau !

Avis de DOANETA.I avec une note de 5 sur 5DOANETA.I
Le 04/03/2023 à 23:26
5 / 5

Service très professionnel et la nourriture est très savoureuse !!!

Photo n°1 de l'avis de DOANETA.I fait le 04/03/2023 à 23:26 sur le restaurants Subway Saldanha à Lisbon
Avis de Sandra.a avec une note de 2 sur 5Sandra.a
Le 02/03/2023 à 08:08
2 / 5

Les deux fois où j'y suis allé, je n'étais pas satisfait. Les employés ont des conversations aléatoires entre eux, parlent fort et prêtent peu d'attention aux clients. Il parait qu'ils ont peur de mettre de la farce dans les sandwichs et lors du paiement, ils n'ont même pas demandé si je voulais une facture. L'heure du déjeuner est mouvementée avec plusieurs commandes à emporter, mais cela ne justifie pas le laisser-aller.

Réponse du propriétaire :

Sandras, nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier de nous avoir contactés et pour vos commentaires concernant votre expérience chez Subway®. Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour ce qui s'est passé et sommes sûrs que nous continuerons à travailler pour évoluer et surprendre. Par conséquent, nous partagerons vos commentaires avec l'équipe, renforcerons la formation de nos Sandwich Artists et nous assurerons que nous améliorons notre service et notre service à la clientèle. Merci pour votre contribution et d'être un client fidèle de Subway®. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.

Avis de Elizeu.a avec une note de 5 sur 5Elizeu.a
Le 25/02/2023 à 12:42
5 / 5

Un délice

Réponse du propriétaire :

Elizeu, merci beaucoup pour vos commentaires incroyables et pour être un client Subway® ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau !

Avis de Aitor. avec une note de 3 sur 5Aitor.
Le 18/02/2023 à 20:53
3 / 5

La vérité est que je n'ai même pas aimé l'attention, le fait de ne pas être compris et les sandwichs... juste comme ça.

Réponse du propriétaire :

Aitor, nous voulons prendre un moment pour vous remercier de m'avoir contacté et de partager vos commentaires concernant votre récente expérience Subway®. Chez Subway, nous faisons souvent la promotion de différents produits de manière nouvelle et créative afin de garder les choses fraîches et attrayantes pour le large éventail de nos clients fidèles. Nous apprécions vos commentaires et le temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci d'être un client fidèle de Subway® et nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir.

Avis de Danielle.a avec une note de 5 sur 5Danielle.a
Le 08/02/2023 à 20:09
5 / 5

Des sandwichs très savoureux, et j'ai été très bien accueilli par les Brésiliens qui y travaillent ! Notez mille !

Réponse du propriétaire :

Danielle, merci beaucoup pour vos incroyables commentaires et pour être cliente de Subway ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau !

Avis de Victor. avec une note de 5 sur 5Victor.�
Le 06/02/2023 à 00:42
5 / 5

Bonne expérience, surtout le service de Luan était exceptionnel !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos commentaires !

Avis de Yuqi.e avec une note de 5 sur 5Yuqi.e
Le 03/02/2023 à 11:12
5 / 5

Personnel très sympathique, généreux avec la viande ! C'est vraiment bon.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos commentaires !

Avis de Pedro.e avec une note de 3 sur 5Pedro.e
Le 10/01/2023 à 15:13
3 / 5

Le TLC teriyaki végétalien est excellent mais cela fait des mois sans fromage végétalien :(

Réponse du propriétaire :

Cher Pedro, nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier de nous avoir contactés. J'en profite pour vous informer que le fromage vegan a été abandonné :( Merci pour votre contribution et pour être un client fidèle de Subway®. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.

Avis de Catarina.a avec une note de 5 sur 5Catarina.a
Le 08/01/2023 à 18:44
5 / 5

Nous sommes entrés juste pour manger des biscuits, le service était spectaculaire très sympathique

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos incroyables commentaires et pour être un client Subway ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau !

Avis de Letícia.i avec une note de 5 sur 5Letícia.i
Le 05/01/2023 à 12:00
5 / 5

Excellent accueil ! La nourriture est copieuse et bien préparée. Légumes frais.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos incroyables commentaires et pour être un client Subway ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau !

Avis de Alexandra.R avec une note de 4 sur 5Alexandra.R
Le 02/01/2023 à 16:51
4 / 5

Conforme a la chaîne. Personnel agréable mais ne parle pas français et a un peu de mal avec l'anglais.

Avis de Tiago.e avec une note de 5 sur 5Tiago.e
Le 11/12/2022 à 17:25
5 / 5

Excellente équipe et excellente cuisine. Toutes nos félicitations

Réponse du propriétaire :

Tiago, merci beaucoup pour vos commentaires incroyables et d'être un client Subway® ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau !

Avis de Travel.o avec une note de 1 sur 5Travel.o
Le 29/11/2022 à 01:21
1 / 5

Des gens agressifs dans le quartier

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis.

Avis de tanvir.i avec une note de 5 sur 5tanvir.i
Le 26/11/2022 à 21:37
5 / 5

super

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Avis de JOSÉ.N avec une note de 4 sur 5JOSÉ.N
Le 14/11/2022 à 22:27
4 / 5

BIEN.

Réponse du propriétaire :

José et Marisa, merci beaucoup pour vos commentaires et d'être des clients Subway® ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau !

Avis de aparecida.o avec une note de 5 sur 5aparecida.o
Le 24/10/2022 à 16:11
5 / 5

Le personnel est de 10

Réponse du propriétaire :

Aparecida, merci beaucoup pour vos commentaires incroyables et pour être un client Subway® ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau !

Avis de Jakob.i avec une note de 4 sur 5Jakob.i
Le 19/10/2022 à 12:06
4 / 5

Dégusté comme un métro devrait goûter

Réponse du propriétaire :

Je veux prendre un moment pour vous remercier de nous avoir contactés et de partager vos commentaires concernant votre récente expérience Subway®. Nous apprécions vos commentaires et le temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci d'être un client fidèle de Subway® et nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir.

Avis de Queroque.e avec une note de 5 sur 5Queroque.e
Le 10/10/2022 à 11:27
5 / 5

Le métro c'est la vie

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos commentaires incroyables et d'être un client Subway® ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau !

Avis de Alina.e avec une note de 1 sur 5Alina.e
Le 09/10/2022 à 16:58
1 / 5

Ils ont du pain sans gluten et disent qu'il n'y a pas de contamination et qu'il est sans danger pour les allergies. Nous avons tout de même découvert qu'ils stockaient le pain sans gluten au même endroit où ils stockaient leur pain ordinaire. Complètement inacceptable !!

Réponse du propriétaire :

Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier de nous avoir contactés et de nous avoir fait part de vos commentaires concernant votre expérience chez Subway®. Concernant notre pain sans gluten, nous vous informons qu'il est stocké dans le même espace, mais emballé individuellement afin qu'il n'y ait pas de contamination. Merci pour votre contribution et d'être un client Subway®.

Avis de Vanessa.r avec une note de 5 sur 5Vanessa.r
Le 26/09/2022 à 16:55
5 / 5

Parfait

Réponse du propriétaire :

Vanessa, je veux prendre un moment pour vous remercier de m'avoir contacté et de partager vos commentaires concernant votre récente expérience Subway®. Merci d'être un client fidèle de Subway® et nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir.

Avis de Yannick. avec une note de 3 sur 5Yannick.
Le 13/09/2022 à 16:08
3 / 5

Subway classique mais plutôt cher et le mec met sa vie au service !!!

Avis de Nic.a avec une note de 2 sur 5Nic.a
Le 30/08/2022 à 18:38
2 / 5

La fille qui nous a servi semblait très inexpérimentée, brisant le Wrap plusieurs fois, le laissant finalement au gars qui vient de nous le donner. Petit nettoyage

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos commentaires. Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour ce qui s'est passé et nous sommes sûrs qu'avec une formation et un engagement accrus, nous continuerons à travailler pour nous améliorer et surprendre. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement

Avis de Joao.a avec une note de 3 sur 5Joao.a
Le 27/08/2022 à 20:04
3 / 5

peu de choix

Réponse du propriétaire :

João, je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier de m'avoir contacté. Chez Subway®, nous faisons souvent la promotion de différents produits grâce à des méthodes nouvelles et créatives pour continuer à innover et à attirer des personnes qui font partie de notre large éventail de clients fidèles. Avec les produits que nous proposons, nous pouvons réaliser plus de 6 millions de combinaisons différentes ! Merci pour vos commentaires et le temps que vous avez pris pour partager votre opinion. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur.

Avis de JUAN.A avec une note de 5 sur 5JUAN.A
Le 23/08/2022 à 11:45
5 / 5

Très bonne nourriture

Réponse du propriétaire :

Juan, merci beaucoup pour vos commentaires incroyables et d'être un client Subway® ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau !

Avis de Jules.i avec une note de 1 sur 5Jules.i
Le 22/08/2022 à 21:31
1 / 5

Tout simplement moche ! Je ne sais pas pourquoi ils demandent les personnalisations s'ils ne lisent pas. Chaque fois que j'ai commandé la livraison, des articles erronés ou manquants sont arrivés. Si je pouvais mettre 0 étoiles, ce serait ma note.

Réponse du propriétaire :

Jules, nous en profitons pour vous remercier de nous avoir contactés et vous présenter nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans notre restaurant. Chez Subway®, nous visons à satisfaire ou dépasser les attentes de nos clients. Nous faisons toujours de notre mieux pour améliorer l'expérience client dans notre restaurant et livraison, vos commentaires sont donc très importants pour éviter que ces situations ne se reproduisent. Merci d'avoir choisi Subway®.

Avis de Karina.e avec une note de 4 sur 5Karina.e
Le 06/08/2022 à 10:22
4 / 5

La climatisation ne fonctionnait pas. Ni le grille-pain... malheureusement.

Réponse du propriétaire :

Karina, je veux prendre un moment pour vous remercier de nous avoir contactés et vous présenter nos excuses pour l'expérience moins qu'idéale que vous avez vécue dans notre restaurant. Les problèmes sont réglés donc nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement

Avis de Rita.a avec une note de 5 sur 5Rita.a
Le 03/08/2022 à 20:02
5 / 5

Service excellent. Une façon plus saine de manger rapidement

Réponse du propriétaire :

Rita, merci beaucoup pour vos commentaires incroyables et pour être un client Subway ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau !

Avis de Santiago.e avec une note de 3 sur 5Santiago.e
Le 31/07/2022 à 12:19
3 / 5

La nourriture était très bonne.. et abondante… mais le personnel ne parle pas anglais.. c'est très dommage pour une entreprise internationale…

Réponse du propriétaire :

Santiago, merci beaucoup pour votre commentaire. Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour ce qui s'est passé et nous sommes sûrs qu'avec une formation et un engagement accrus, nous continuerons à travailler pour nous améliorer et surprendre. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement

Avis de Juliana.a avec une note de 5 sur 5Juliana.a
Le 28/07/2022 à 18:32
5 / 5

Personnel très sympathique, c'est un personnel sympa !! J'adore le service chaque fois que j'y vais et j'adore le c'est le meilleur sandwich !

Réponse du propriétaire :

Juliana, merci beaucoup pour vos commentaires incroyables et d'être une cliente de Subway ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau !

Avis de João.o avec une note de 2 sur 5João.o
Le 28/07/2022 à 15:15
2 / 5

Je suis déjà allé deux fois dans ce restaurant. Ce n'était pas le meilleur métro que je connaisse. Il fait trop chaud, le volume du téléviseur est trop élevé. Ils n'avaient pas de tomates pour les sandwichs. Ils n'ont pas réglé le four en temps voulu, ont dû demander la facture. Je pense qu'il y a beaucoup de place à l'amélioration...

Réponse du propriétaire :

João, nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier de nous avoir contactés et pour vos commentaires concernant votre expérience chez Subway®. Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour ce qui s'est passé et sommes sûrs que nous continuerons à travailler pour évoluer et surprendre. Par conséquent, nous partagerons vos commentaires avec l'équipe, renforcerons la formation de nos Sandwich Artists et nous assurerons que nous améliorons notre service et notre service à la clientèle. Merci pour votre contribution et d'être un client fidèle de Subway®. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.

Avis de Ana.a avec une note de 1 sur 5Ana.a
Le 16/07/2022 à 11:23
1 / 5

Bonjour bon après-midi, je viens me plaindre en raison de la chaleur insupportable que traversent les employés et les clients en raison de la Air (Conditioning) ne fonctionne plus depuis 2 mois (Été à 40°) merci de rendre l'endroit agréable et rafraichissant pour tout le monde !! Sincèrement merci !

Réponse du propriétaire :

Ana, nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier de nous avoir contactés et pour vos commentaires concernant votre expérience chez Subway®. Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour ce qui s'est passé. Notre climatisation était en panne, mais elle a depuis été réparée ! Merci pour votre contribution et d'être un client fidèle de Subway®. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.

Avis de Sara.o avec une note de 1 sur 5Sara.o
Le 11/07/2022 à 15:48
1 / 5

Ils envoient toujours ma commande manquant quelque chose.... Je paie un menu avec pepsi et pommes de terre et un seul sandwich arrive 🤦‍♀️🤦‍♀️🤦‍♀️

Réponse du propriétaire :

Sara, nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier de nous avoir contactés et de nous avoir fait part de vos commentaires concernant votre expérience Subway®. Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour ce qui s'est passé et sommes sûrs que nous continuerons à travailler pour évoluer et surprendre. Par conséquent, nous partagerons vos commentaires avec l'équipe, renforcerons la formation de nos Sandwich Artists et nous assurerons que nous améliorons notre service et notre service à la clientèle. Merci pour votre contribution et d'être un client fidèle de Subway®. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.

Avis de Adam.a avec une note de 4 sur 5Adam.a
Le 08/07/2022 à 11:48
4 / 5

Bon choix et personnel sympathique. Aussi bon que n'importe quel autre métro, je suppose.

Réponse du propriétaire :

Adam, je veux prendre un moment pour vous remercier de m'avoir contacté et de partager vos commentaires concernant votre récente expérience Subway®. Merci d'être un client fidèle de Subway et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir.

Avis de Rita.u avec une note de 1 sur 5Rita.u
Le 01/06/2022 à 13:25
1 / 5

Le pire sandwich au métro que j'aie jamais mangé. J'ai vécu cette expérience deux fois dans cet établissement. Très lent et le sandwich ne contient pratiquement aucun ingrédient et certains d'entre eux manquent.

Réponse du propriétaire :

Rita, je veux prendre un moment pour vous remercier de m'avoir contacté et de partager vos commentaires concernant votre récente expérience Subway. Chez Subway, nous faisons souvent la promotion de différents produits de manière nouvelle et créative afin de garder les choses fraîches et attrayantes pour le large éventail de nos clients fidèles. J'apprécie vos commentaires et le temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Je suis désolé que votre dernière visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Mes employés sont formés selon des directives strictes en matière de préparation des aliments, mais aussi pour répondre aux demandes des clients pour plus d'ingrédients ou des quantités différentes, donc si vous souhaitez plus d'ingrédients dans votre sandwich, veuillez en informer le personnel afin qu'il puisse répondre à votre demande. Merci d'être un client fidèle de Subway et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir.

Avis de busrche.r avec une note de 5 sur 5busrche.r
Le 30/05/2022 à 20:19
5 / 5

Erica devrait être manager, c'est la plus belle des personnes adorables. Son service client était fantastique, la fabrication de nourriture au-delà de toute croyance. Tous les autres membres du personnel étaient aussi merveilleux. SALUT ÉRICA. J'ai rempli mon ventre jusqu'au bout

Réponse du propriétaire :

Bursche, je veux prendre un moment pour vous remercier de m'avoir contacté et de partager vos commentaires concernant votre récente expérience Subway. Merci d'être un client fidèle de Subway et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir.

Avis de ManiMaya.h avec une note de 1 sur 5ManiMaya.h
Le 10/05/2022 à 20:10
1 / 5

La plus grande dame du personnel est si impolie avec le client. Travaillant sous une grande marque, elle ne sait même pas comment parler avec le client. Le niveau d'attitude est tellement élevé et très impoli. Elle est aussi très lente. Elle n'a pas de sourire sur son visage. Il semble que Subway la fasse travailler avec force. La pire expérience à laquelle je fais toujours face avec le métro

Réponse du propriétaire :

ManiMaya, merci beaucoup pour vos commentaires. Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour ce qui s'est passé et nous sommes sûrs qu'avec une formation et un engagement accrus, nous continuerons à travailler pour nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau.

Avis de Herbert.e avec une note de 3 sur 5Herbert.e
Le 22/04/2022 à 09:27
3 / 5

Ce n'est pas le meilleur métro que j'ai eu, mais c'était bien. Les choses n'avaient pas l'air fraîches et la tomate n'avait pas l'air bonne. Pourtant, c'était bon. Ce que j'ai le plus aimé, ce sont les préposés, très sympathiques et attentionnés.

Photo n°1 de l'avis de Herbert.e fait le 22/04/2022 à 09:27 sur le restaurants Subway Saldanha à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Herbert.e fait le 22/04/2022 à 09:27 sur le restaurants Subway Saldanha à Lisbon
Réponse du propriétaire :

Herbert, nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier de nous avoir contactés et de nous avoir fait part de vos commentaires concernant votre expérience Subway. Nous partagerons vos commentaires avec notre équipe. Merci pour votre contribution et d'être un client fidèle de Subway. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.

Avis de MigueliusTV. avec une note de 4 sur 5MigueliusTV.
Le 18/04/2022 à 11:42
4 / 5

Nourriture délicieuse et bon endroit pour manger, mais la nourriture était froide.

Réponse du propriétaire :

Miguelius, merci beaucoup pour vos commentaires et d'être un client Subway ! Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour ce qui s'est passé. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau !

Avis de Joao.i avec une note de 4 sur 5Joao.i
Le 15/04/2022 à 09:24
4 / 5

Bonne nourriture et bon service. Prix ​​un peu plus élevés que ce à quoi je m'attendais. La salle de bain était également fermée.

Réponse du propriétaire :

João, nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier de nous avoir contactés et pour vos commentaires concernant votre expérience chez Subway. Merci pour votre contribution et d'être un client fidèle de Subway. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.

Avis de Eduardo.o avec une note de 3 sur 5Eduardo.o
Le 22/03/2022 à 18:49
3 / 5

Métro. C'est pratique. Rien d'autre...

Avis de Fernando.e avec une note de 3 sur 5Fernando.e
Le 28/02/2022 à 19:43
3 / 5

Endroit propre. Il a des options sans viande. Plusieurs options de sandwichs.

Réponse du propriétaire :

Fernando, merci beaucoup pour vos commentaires incroyables et pour être un client Subway ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau !

Avis de Javier.e avec une note de 5 sur 5Javier.e
Le 18/02/2022 à 10:06
5 / 5

Excellente attention, en particulier d'une fille nommée Katherina

Réponse du propriétaire :

Javier, merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir!

Avis de Marco.e avec une note de 5 sur 5Marco.e
Le 12/02/2022 à 12:08
5 / 5

Propre, bien rangé et beaucoup d'espace. Bonne nourriture.

Réponse du propriétaire :

Marco, merci beaucoup pour vos commentaires incroyables et d'être un client Subway ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau !

Avis de Marc.a avec une note de 5 sur 5Marc.a
Le 01/02/2022 à 20:16
5 / 5

Service rapide et bon service client

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau !

Avis de Ari.l avec une note de 1 sur 5Ari.l
Le 20/01/2022 à 02:25
1 / 5

Ils étaient très sympathiques dans le service. Cependant, il y a une offre à la porte et le montant à l'intérieur est facturé un autre. D'après ceux qui m'ont assisté, l'offre en vitrine est pour l'Espagne et la pomme de terre au Portugal n'est pas celle-là. Publicité mensongère, non ? Suivez les photos pour prouver PS. Je poste maintenant parce que je viens de réaliser que j'ai posté dans la mauvaise entreprise

Photo n°1 de l'avis de Ari.l fait le 20/01/2022 à 02:25 sur le restaurants Subway Saldanha à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Ari.l fait le 20/01/2022 à 02:25 sur le restaurants Subway Saldanha à Lisbon
Réponse du propriétaire :

Ari, nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier de nous avoir contactés et de nous avoir fait part de vos commentaires concernant votre expérience Subway. Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour ce qui s'est passé. Merci pour votre contribution et d'être un client fidèle de Subway. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.

Avis de Anna. avec une note de 5 sur 5Anna.
Le 15/01/2022 à 23:26
5 / 5

Je suis juste allé acheter des cookies Vegan, j'ai été très bien suivi.

Réponse du propriétaire :

Anna, merci beaucoup pour vos commentaires incroyables et pour être une cliente de Subway ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau !

Avis de Conta.e avec une note de 4 sur 5Conta.e
Le 15/01/2022 à 14:11
4 / 5

C'est un métro normal, rien de spécial

Avis de Emanuelita.a avec une note de 5 sur 5Emanuelita.a
Le 11/01/2022 à 20:20
5 / 5

Nous avons dîné 2 fois dans cet endroit en commandant 1 César au poulet enveloppé par personne. 5 étoiles parce que : - le plat est complet (la juste proportion entre glucides - légumes - protéines - lipides) ; - vous pouvez personnaliser en choisissant parmi les légumes, les viandes, les sauces et, éventuellement, pimenter vos Wraps ; - portions généreuses; - emplacement propre et rangé; - des gars très gentils et extrêmement serviables; - le tout au prix modique de 5,45 Euros pour les Wraps. Je recommande au moins 1 fois.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement

Avis de Alexsandra.a avec une note de 5 sur 5Alexsandra.a
Le 10/01/2022 à 20:30
5 / 5

Très bien, a besoin d'avoir plus de points à Lisbonne

Réponse du propriétaire :

Alexsandra, merci beaucoup pour vos incroyables commentaires et pour être cliente de Subway ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau !

Avis de José.u avec une note de 1 sur 5José.u
Le 24/12/2021 à 18:44
1 / 5

Il est allé au métro Saldanha pour la première fois et était excité mais ça n'en valait pas la peine parce que rien n'était décent. En termes de très mauvaise qualité de nourriture et de service égal, je déconseille de manger dans le magasin.

Réponse du propriétaire :

Cher Caméo, Merci beaucoup pour vos commentaires. Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour ce qui s'est passé et nous sommes sûrs qu'avec une formation et un engagement accrus, nous continuerons à travailler pour nous améliorer et surprendre. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, Métro Portugal

Avis de Bárbara. avec une note de 4 sur 5Bárbara.
Le 15/12/2021 à 09:33
4 / 5

Ma commande m'a été livrée tout comme je l'avais demandé je n'ai rien à redire à faire. J'y suis allé personnellement, donc je ne sais pas si lorsque vous commandez, ils ont tendance à se tromper de commande.

Réponse du propriétaire :

Renata, merci beaucoup pour vos commentaires incroyables et pour être une cliente de Subway ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau :)

Avis de Vasco.a avec une note de 5 sur 5Vasco.a
Le 12/10/2021 à 09:01
5 / 5

Métro 🥖

Avis de Dipak.D avec une note de 1 sur 5Dipak.D
Le 09/10/2021 à 20:59
1 / 5

Le service le plus lent jamais vu. Le personnel féminin est très impoli et peu professionnel. Ils ruinent cette grande marque.

Réponse du propriétaire :

Cher Dipack, Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier pour vos commentaires sur l'expérience que vous avez vécue chez Subway®. Nous nous excusons pour ce qui s'est passé et nous sommes sûrs que nous continuerons à travailler pour évoluer et surprendre. Par conséquent, nous partagerons vos commentaires avec l'équipe, renforcerons la formation de nos Sandwich Artists et nous assurerons que nous améliorons notre service et notre service à la clientèle. Merci pour votre contribution et d'être un client Subway®. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement. Subway® France

Avis de Roseni.a avec une note de 5 sur 5Roseni.a
Le 02/10/2021 à 07:42
5 / 5

Bon espace et bon service!

Avis de Omar.e avec une note de 1 sur 5Omar.e
Le 19/09/2021 à 10:56
1 / 5

Il y avait un cafard qui marchait à côté des contenants de nourriture exposés, que la travailleuse a écrasé de manière causale avec ses mains (portant des gants) et a continué son travail comme si de rien n'était ! Elle n'a réagi qu'après m'avoir vu la fixer. Aucune mesure prise pour l'hygiène.

Réponse du propriétaire :

Cher Omar, Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier pour vos commentaires sur votre expérience chez Subway®. Nous nous excusons pour ce qui s'est passé et nous sommes sûrs que nous continuerons à travailler pour évoluer et surprendre. Par conséquent, nous partagerons vos retours avec l’équipe, renforcerons la formation de nos Sandwich Artists et veillerons à améliorer notre service et notre service client. Merci pour votre contribution et pour être un client Subway®. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau bientôt. Subway® Portugal

Avis de Moin.i avec une note de 5 sur 5Moin.i
Le 11/09/2021 à 14:48
5 / 5

Il y a eu une bonne expérience.

Avis de Fernando.i avec une note de 3 sur 5Fernando.i
Le 09/09/2021 à 20:42
3 / 5

Prix/qualité pourrait être mieux.

Réponse du propriétaire :

Cher Fernando, Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier de nous avoir contactés et pour vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway® Setúbal. Chez Subway®, nous faisons souvent la promotion de différents produits grâce à des méthodes nouvelles et créatives pour continuer à innover et à attirer des personnes qui font partie de notre large éventail de clients fidèles. Par conséquent, nous partagerons vos commentaires avec l'équipe, renforcerons la formation de nos Sandwich Artist's et nous assurerons que nous améliorons notre service et notre service à la clientèle. Merci pour votre contribution et d'être un client fidèle de Subway®. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement. Métro Portugal

Avis de Thaislaine.o avec une note de 5 sur 5Thaislaine.o
Le 05/09/2021 à 10:03
5 / 5

Parfait

Réponse du propriétaire :

Chère Thaislaine, J'aimerais profiter de cette occasion pour vous remercier de m'avoir contacté et pour vos commentaires concernant votre récente expérience avec Subway®. Chez Subway®, nous faisons souvent la promotion de différents produits grâce à des méthodes nouvelles et créatives pour continuer à innover et à attirer des personnes qui font partie de notre large éventail de clients fidèles. Merci pour vos commentaires et le temps que vous avez pris pour partager votre opinion. Merci d'être un client fidèle de Subway®. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. Métro Portugal

Avis de Nazario.e avec une note de 4 sur 5Nazario.e
Le 26/08/2021 à 23:42
4 / 5

Très agréable et paisible.

Réponse du propriétaire :

Cher Nazario, J'aimerais profiter de cette occasion pour vous remercier de m'avoir contacté et pour vos commentaires concernant votre récente expérience avec Subway®. Chez Subway®, nous faisons souvent la promotion de différents produits grâce à des méthodes nouvelles et créatives pour continuer à innover et à attirer des personnes qui font partie de notre large éventail de clients fidèles. Merci pour vos commentaires et le temps que vous avez pris pour partager votre opinion. Merci d'être un client fidèle de Subway®. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. Métro Portugal

Avis de Bruno.a avec une note de 5 sur 5Bruno.a
Le 16/08/2021 à 15:07
5 / 5

Sandwichs très bien composés

Réponse du propriétaire :

Cher Bruno, J'aimerais profiter de cette occasion pour vous remercier de m'avoir contacté et pour vos commentaires concernant votre récente expérience avec Subway®. Chez Subway®, nous faisons souvent la promotion de différents produits grâce à des méthodes nouvelles et créatives pour continuer à innover et à attirer des personnes qui font partie de notre large éventail de clients fidèles. Merci pour vos commentaires et le temps que vous avez pris pour partager votre opinion. Merci d'être un client fidèle de Subway®. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. Métro Portugal

Avis de Edgar.i avec une note de 3 sur 5Edgar.i
Le 16/08/2021 à 13:08
3 / 5

Nourriture bien préparée. Les menus servis avec des pommes de terre emballées ne sont pas attrayants lorsque le sandwich est préparé avec des ingrédients frais et préparé sur commande. La propreté de l'établissement n'est pas engageante dans le coin restaurant. Pour la première fois en tant que client SubWay, je ne pensais personnellement pas que c'était suffisant pour revenir.

Réponse du propriétaire :

Cher Edgard, Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier de nous avoir contactés et pour vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway® Setúbal. Chez Subway®, nous faisons souvent la promotion de différents produits grâce à des méthodes nouvelles et créatives pour continuer à innover et à attirer des personnes qui font partie de notre large éventail de clients fidèles. Par conséquent, nous partagerons vos commentaires avec l'équipe, renforcerons la formation de nos Sandwich Artist's et nous assurerons que nous améliorons notre service et notre service à la clientèle. Merci pour votre contribution. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement. Métro Portugal

Avis de J..n avec une note de 4 sur 5J..n
Le 14/08/2021 à 07:51
4 / 5

Bons sandwichs et salade.... Je le recommande

Réponse du propriétaire :

Cher J. Antonio, au nom de Subway, nous tenons à vous remercier pour vos incroyables commentaires et pour être un client fidèle :)

Avis de erwann.r avec une note de 1 sur 5erwann.r
Le 27/07/2021 à 20:32
1 / 5

Le pain est brûlé, le sandwich est vide, plus jamais sur Uber Eats

Réponse du propriétaire :

Cher Erwann, au nom de Subway Portugal, je m'excuse pour votre récente expérience avec nous. Nous vous remercions pour vos commentaires importants et nous communiquerons cette situation au reste de l'équipe afin d'améliorer notre service. Encore une fois, nous nous excusons et nous espérons que vous passerez un week-end incroyable.

Avis de Inês. avec une note de 1 sur 5Inês.
Le 21/07/2021 à 22:00
1 / 5

J'ai passé une commande via Uber Eats, dans une commande de menu avec un sandwich de 30 cm, non seulement ils n'incluaient pas la boisson, mais il manquait la moitié du sandwich. Des deux "légumes" que j'ai choisis pour le sandwich, l'un d'eux était des olives et le sandwich entier qu'ils m'ont envoyé avait trois tranches d'olive, toutes ensemble, même une huile d'olive complète ne ferait pas l'affaire. Une expérience misérable, je ne le recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Chère Nise, au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes sûrs qu'avec une formation et un engagement accrus, nous continuerons à travailler pour nous améliorer. Nous regrettons ce qui s'est passé et communiquerons avec l'équipe responsable pour nous assurer que de telles situations ne se reproduisent plus. Nous vous invitons à jeter un œil aux promotions et nouveautés et nous vous souhaitons une excellente semaine.

Avis de Bikramjit.i avec une note de 5 sur 5Bikramjit.i
Le 12/07/2021 à 17:16
5 / 5

Très bien 👍 👏 👌 😀 ☺ 🙌 👍

Réponse du propriétaire :

Bikramjit, au nom de Subway, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires incroyables et pour être un client fidèle :)

Avis de Annie.a avec une note de 1 sur 5Annie.a
Le 29/06/2021 à 09:58
1 / 5

J'ai demandé un supplément de concombre et de sauce dans ma salade et il y avait littéralement UNE TRANCHE de concombre et la plus petite giclée de sauce lol

Réponse du propriétaire :

Chère Annie, désolé. Nous travaillerons avec nos Sandwich Artists pour nous améliorer !

Avis de Victor.a avec une note de 5 sur 5Victor.a
Le 28/06/2021 à 22:45
5 / 5

De loin le meilleur service du réseau à Lisbonne, Subway Saldanha, personnel attentionné, service sensationnel et préparation des commandes par applis à l'heure, sont à féliciter.

Réponse du propriétaire :

Cher Victor, au nom de toute l'équipe et du gérant du restaurant, nous vous remercions pour vos incroyables retours. Nous espérons que vous serez bien récompensé par un fabuleux cookie 😁🥰

Avis de Miguel.a avec une note de 4 sur 5Miguel.a
Le 17/06/2021 à 15:25
4 / 5

Des sandwichs très bien faits, énormes et à bon prix

Réponse du propriétaire :

Cher Miguel, au nom de toute l'équipe de Sandwich Artist's, merci pour vos commentaires incroyables. Nous continuerons à travailler pour surprendre et toujours mériter votre confiance :)

Avis de shahan.h avec une note de 1 sur 5shahan.h
Le 03/06/2021 à 00:47
1 / 5

Pire expérience ... totalement mauvaise performance

Réponse du propriétaire :

Nous nous excusons pour cette expérience. Nous allons travailler pour nous améliorer. Nous espérons te revoir bientôt.

Avis de Wilson.i avec une note de 4 sur 5Wilson.i
Le 22/05/2021 à 12:20
4 / 5

La nourriture était excellente, mais ils ont oublié une de mes commandes.

Réponse du propriétaire :

Cher Wilson, nous apprécions les commentaires importants et nous nous excusons pour le malentendu. Nous allons renforcer la formation de nos Sandwich Artists et travailler avec les équipes de livraison pour nous améliorer.

Avis de Litos.a avec une note de 4 sur 5Litos.a
Le 11/05/2021 à 12:15
4 / 5

Personnel sympa Bonne nourriture 😱

Réponse du propriétaire :

Cher Litos James, merci beaucoup pour ce retour incroyable :)

Avis de shahadat_.o avec une note de 1 sur 5shahadat_.o
Le 08/05/2021 à 17:59
1 / 5

Ils aiment faire beaucoup de retard, ils sont paresseux et ils n'ont pas d'attention

Réponse du propriétaire :

Nous en sommes vraiment désolés. Nous allons l'améliorer !

Avis de Photo.r avec une note de 1 sur 5Photo.r
Le 06/05/2021 à 13:28
1 / 5

Une des pires gestions, un personnel grossier et un personnel non professionnel. Le restaurant pue très mauvais. Long délai d'attente pour une seule commande. La pire expérience.

Réponse du propriétaire :

Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience. Nous travaillons avec notre équipe pour nous améliorer.

Avis de Madan.a avec une note de 1 sur 5Madan.a
Le 06/05/2021 à 13:27
1 / 5

Service tardif, personnel désagréable, le restaurant sent mauvais

Réponse du propriétaire :

Cher Madan, nous sommes vraiment désolés de cette mauvaise expérience. Nous travaillerons avec notre équipe pour améliorer notre travail.

Avis de Gonçalo.e avec une note de 5 sur 5Gonçalo.e
Le 29/04/2021 à 17:01
5 / 5

Des sandwichs avec de très, très, très, très bonnes garnitures pour sortir le ventre plein

Réponse du propriétaire :

Cher Gonçalo, nous tenons à vous dire un grand merci pour la générosité de cet incroyable retour ! C'est bien de travailler comme ça, pour des clients comme ça :) On va continuer à travailler pour s'améliorer, surprendre et faire en sorte que vous ayez toujours votre SUB, sur mesure ! Merci d'être un client Subway.

Avis de Ranjan.a avec une note de 5 sur 5Ranjan.a
Le 10/04/2021 à 17:36
5 / 5

Le métro c'est mieux

Réponse du propriétaire :

Ranjan, merci beaucoup ! :)

Avis de Rodolfo.a avec une note de 1 sur 5Rodolfo.a
Le 22/03/2021 à 11:25
1 / 5

Service horrible, on dirait qu'ils vous rendent service en servant les gens. . . Faire attendre les gens à la porte Manque de personnel pour accélérer les travaux Je ne sais pas ce qui se passe là-bas, mais il semble que les employés soient très mécontents de leur travail.

Réponse du propriétaire :

Cher Rodolfo, au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour vos commentaires importants. Malheureusement, dans ce contexte pandémique, nous avons plusieurs mesures restrictives, comme ce fut le cas de ne pouvoir répondre qu'à la porte. Nous sommes tous engagés à respecter les recommandations formulées dans le contexte du Covid-19 et nous pensons que nous comptons sur vous dans ce combat. Nous travaillerons avec l’équipe pour toujours nous améliorer et surprendre. Nous espérons que vous comprenez pourquoi nous souhaitons vraiment vous servir à nouveau bientôt. À bientôt.

Avis de Rasel.h avec une note de 3 sur 5Rasel.h
Le 18/03/2021 à 18:42
3 / 5

Bien

Avis de gg.g avec une note de 3 sur 5gg.g
Le 16/03/2021 à 23:44
3 / 5

Endroit idéal pour demande en mariage. Pas très bon pour emmener sa grand-mère au cinéma.

Avis de David.r avec une note de 1 sur 5David.r
Le 06/02/2021 à 15:06
1 / 5

Mauvais service, la franchise a plusieurs clients qui se plaignent de retards dans la nourriture. Les employés se plaignent du manque de personnel

Réponse du propriétaire :

Cher David, au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour vos commentaires importants. Nous aimerions que vous sachiez que nous avons renforcé notre équipe et investi dans la formation pour nous assurer d'améliorer le travail que nous effectuons chaque jour et nous vous surprenons. Nous espérons pouvoir vous servir à nouveau bientôt.

Avis de Costa.r avec une note de 5 sur 5Costa.r
Le 06/01/2021 à 23:21
5 / 5

Service et produits de qualité...

Réponse du propriétaire :

Cher Costa, au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour vos commentaires incroyables. Merci de rester avec nous ! Je vous souhaite une excellente année :)

Avis de Rafaela. avec une note de 5 sur 5Rafaela.
Le 16/11/2020 à 12:57
5 / 5

Service rapide et agréable

Réponse du propriétaire :

Au nom de toute l'équipe Subway, nous apprécions les commentaires incroyables. Nous espérons pouvoir vous servir à nouveau bientôt. À bientôt :)

Avis de Pritesh.a avec une note de 4 sur 5Pritesh.a
Le 28/10/2020 à 15:05
4 / 5

bons sandwichs. service rapide

Réponse du propriétaire :

Cher Pritesh, au nom de toute l'équipe, nous apprécions les commentaires. On va continuer à travailler pour surprendre :)

Avis de Elena. avec une note de 2 sur 5Elena.
Le 20/09/2020 à 16:33
2 / 5

Ils vous servent la nourriture comme si tout était très cher, très peu assaisonné. Ils mettent beaucoup de sauce. Les locaux et le personnel laissent beaucoup à désirer.

Avis de Duarte.a avec une note de 3 sur 5Duarte.a
Le 25/08/2020 à 19:06
3 / 5

Très lent

Avis de Cesar.e avec une note de 5 sur 5Cesar.e
Le 21/08/2020 à 17:10
5 / 5

Le meilleur sandwich que j'ai jamais goûté.

Avis de Daniel.e avec une note de 4 sur 5Daniel.e
Le 20/08/2020 à 03:39
4 / 5

les promotions

Avis de Joao.a avec une note de 1 sur 5Joao.a
Le 15/08/2020 à 07:49
1 / 5

Service épouvantable, le personnel est toujours de mauvaise humeur

Avis de Maina.K avec une note de 5 sur 5Maina.K
Le 08/08/2020 à 14:36
5 / 5

Propre et rapide

Avis de Paulo.a avec une note de 5 sur 5Paulo.a
Le 30/07/2020 à 01:59
5 / 5

Bon service

Avis de Kayson.o avec une note de 3 sur 5Kayson.o
Le 24/07/2020 à 21:36
3 / 5

Service lent et pas d'option pour assembler le sandwich

Avis de Francisco.r avec une note de 4 sur 5Francisco.r
Le 22/07/2020 à 12:46
4 / 5

Bonne nourriture et bons prix

Avis de Prado.r avec une note de 5 sur 5Prado.r
Le 15/07/2020 à 12:28
5 / 5

J'ai déjà manqué de manger ce délice, je pensais juste que les employés étaient très lents, même pour parler.

Avis de Paulo.l avec une note de 4 sur 5Paulo.l
Le 21/05/2020 à 13:22
4 / 5

J'ai été assisté par un employé super poli et quand j'y suis allé, il y avait des trucs frais pour assembler les sandwichs. Le seul inconvénient est que la livraison via Uber Eats ou Glovo nuncs est conforme à la commande. Il manque ou semble simplement mauvais. Je vous conseille d'aller vous le procurer au magasin car comme ça ils le préparent devant vous, c'est votre chemin.

Avis de Maria.r avec une note de 4 sur 5Maria.r
Le 01/03/2020 à 15:04
4 / 5

J'ai bien aimé mais la musique était trop forte

Avis de Diogo.a avec une note de 3 sur 5Diogo.a
Le 15/02/2020 à 11:57
3 / 5

#accessible l'entrée est accessible et il y a beaucoup d'espace à l'intérieur. Des tables permettent de garer les fauteuils roulants.

Avis de Maria.a avec une note de 5 sur 5Maria.a
Le 31/01/2020 à 15:38
5 / 5

Excellent!

Avis de Tiago.a avec une note de 5 sur 5Tiago.a
Le 21/01/2020 à 11:55
5 / 5

Un endroit très agréable

Avis de Jitxy. avec une note de 3 sur 5Jitxy.
Le 20/01/2020 à 12:09
3 / 5

Pas le meilleur des endroits où aller, pain légèrement rassis

Avis de Denis.O avec une note de 5 sur 5Denis.O
Le 18/01/2020 à 14:52
5 / 5

Très bien

Avis de Brendan.e avec une note de 4 sur 5Brendan.e
Le 15/01/2020 à 20:39
4 / 5

Nourriture vraiment savoureuse

Avis de Bernardo.a avec une note de 1 sur 5Bernardo.a
Le 09/01/2020 à 14:29
1 / 5

Malgré la nourriture excellente, le service était horrible. Les employés ne parlent pas couramment le portugais et insistent sur le fait qu'ils ont toujours raison. En raison du manque de communication de la part des employés, j'ai été accusé de vol. De plus, l'espace est très inconfortable car même en parlant à voix basse, l'écho des voix est incontrôlable. Je ne recommande pas du tout le restaurant, même si je suis fan de Subway food.

Avis de Jota.r avec une note de 5 sur 5Jota.r
Le 31/12/2019 à 00:08
5 / 5

Haut des galaxies, je recommande.

Avis de Nuno.a avec une note de 3 sur 5Nuno.a
Le 27/12/2019 à 15:04
3 / 5

Peu d'approvisionnement en condiments pour faire les sandwichs

Avis de Daniel.e avec une note de 4 sur 5Daniel.e
Le 24/12/2019 à 18:25
4 / 5

J'ai vraiment apprécié le service. Bon emplacement, proche d'un métro. Accessible aux fauteuils roulants. Il est interdit de fumer. Commandez les commandes avec du poulet, elles sont merveilleuses. Des gens adorables et un endroit très accueillant.

Avis de willy.d avec une note de 5 sur 5willy.d
Le 23/12/2019 à 12:37
5 / 5

Excellent

Avis de Nimrod.a avec une note de 5 sur 5Nimrod.a
Le 14/12/2019 à 22:48
5 / 5

Ils ont des sous-marins aux boulettes de viande, assez dit.

Avis de João.a avec une note de 4 sur 5João.a
Le 05/12/2019 à 21:54
4 / 5

Pour ceux qui ont besoin de nourriture rapide et fraîchement préparée, le métro est le meilleur endroit car il propose des choix sains. C'est un fast-food de qualité.

Avis de Allen.A avec une note de 5 sur 5Allen.A
Le 29/11/2019 à 18:42
5 / 5

J'adore ce restaurant que ce soit pour leurs sandwichs ou les cookies qui sont à tomber et cerise sur le gâteau leur café latte est un délice je fais plus que recommander

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement

Avis de Maria.a avec une note de 5 sur 5Maria.a
Le 07/11/2019 à 14:54
5 / 5

J'adore! 🤤

Avis de Rui.o avec une note de 5 sur 5Rui.o
Le 06/11/2019 à 13:25
5 / 5

Très bon et les cookies sont les meilleurs

Avis de Luis.o avec une note de 3 sur 5Luis.o
Le 31/10/2019 à 14:00
3 / 5

Bon mais $$$ Cher $$$

Avis de Sahand.i avec une note de 2 sur 5Sahand.i
Le 22/10/2019 à 12:21
2 / 5

Je suis allé à cet endroit trois fois maintenant et à chaque fois le service est le même. Les employés sont très lents et prennent leur temps mais le plus gros problème qui cause des retards de service est le grille-pain qui ne suffit pas pour autant de clients !!! Subway est ma marque préférée. Cet endroit est très proche de chez moi mais avec cette vitesse qui me prend 15 minutes pour obtenir mon sandwich qui refroidit au moment où je peux le manger. J'espère que la direction travaille là-dessus.

Avis de Rohit.a avec une note de 5 sur 5Rohit.a
Le 16/10/2019 à 20:34
5 / 5

Bons légumes ... surtout pour les végétariens

Avis de ROSHILDA.B avec une note de 5 sur 5ROSHILDA.B
Le 15/10/2019 à 20:45
5 / 5

J'aime

Avis de Rui.o avec une note de 2 sur 5Rui.o
Le 19/09/2019 à 17:35
2 / 5

Très mauvais service.

Avis de Maria.i avec une note de 2 sur 5Maria.i
Le 06/09/2019 à 07:44
2 / 5

Ce n'est pas le genre de nourriture que j'apprécie, mais sans avoir le temps de déjeuner un jour de travail, je l'ai essayé. Service très lent et antipathique. Climatisation éteinte et 37 degrés ce jour-là. Je ne reviendrai ni ne conseillerai.

Avis de Joel.o avec une note de 1 sur 5Joel.o
Le 04/09/2019 à 21:47
1 / 5

Le pire métro que je connaisse, j'ai commandé du poulet teriyaki avec du miel et de la moutarde, de la laitue et des tomates. J'ai été présenté c. Teryaki avec poivron rouge barbecue 1 bande de carotte 0,50 d'une tranche de bacon. Face à cette erreur la réponse a été " à ce moment on ne peut plus rien faire" 22h40.. pressé de partir ?! Quoi qu'il en soit... dommage !

Photo n°1 de l'avis de Joel.o fait le 04/09/2019 à 21:47 sur le restaurants Subway Saldanha à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Joel.o fait le 04/09/2019 à 21:47 sur le restaurants Subway Saldanha à Lisbon
Photo n°3 de l'avis de Joel.o fait le 04/09/2019 à 21:47 sur le restaurants Subway Saldanha à Lisbon
Avis de Cláudia.a avec une note de 4 sur 5Cláudia.a
Le 18/08/2019 à 22:10
4 / 5

Bon service, maintien de la qualité des sandwichs. Juste 2 correctifs, la sauce à la moutarde au miel était trop liquide et suintait du sandwich; musique excessivement forte dans l'espace.

Avis de Flavia.e avec une note de 3 sur 5Flavia.e
Le 09/08/2019 à 15:16
3 / 5

L'employé masculin, maladroit et pratique pour servir les clients, ne faisait que jouer et gêner le travail des filles.

Avis de Rérisson.o avec une note de 5 sur 5Rérisson.o
Le 09/08/2019 à 10:00
5 / 5

Bon marché, bonne et bonne présence du personnel.

Avis de Pablo.o avec une note de 4 sur 5Pablo.o
Le 05/08/2019 à 10:38
4 / 5

Petits sandwichs locaux acceptables. Bon service

Avis de Juliana.e avec une note de 4 sur 5Juliana.e
Le 04/08/2019 à 03:29
4 / 5

Collations délicieuses et bon service, personnel attentionné.

Avis de Joarces.o avec une note de 2 sur 5Joarces.o
Le 03/08/2019 à 14:49
2 / 5

Bon endroit pour manger

Avis de Fernando.e avec une note de 2 sur 5Fernando.e
Le 24/07/2019 à 13:51
2 / 5

Pain sec, service lent.

Avis de Rui.i avec une note de 3 sur 5Rui.i
Le 08/07/2019 à 12:18
3 / 5

La nourriture est raisonnable. Mais le service n'est pas très bon, les employés parlent mal le portugais et ont des difficultés à interpréter.

Photo n°1 de l'avis de Rui.i fait le 08/07/2019 à 12:18 sur le restaurants Subway Saldanha à Lisbon
Avis de Nuno.a avec une note de 4 sur 5Nuno.a
Le 06/07/2019 à 13:06
4 / 5

C'est un métro......

Avis de Bruno.e avec une note de 3 sur 5Bruno.e
Le 06/07/2019 à 05:12
3 / 5

Un bon service. Mais la nourriture laisse à désirer. Tout a le goût de la restauration rapide. Pain de mauvaise qualité. Les pâtes remplacent les ingrédients principaux et la nourriture est avalée. La différence entre les photographies et ce qui nous sert est substantielle. Cela ne vaut que pour le système de remplissage de la boisson (recharge) et la taille du sandwich.

Avis de Kazi.a avec une note de 3 sur 5Kazi.a
Le 02/07/2019 à 11:22
3 / 5

Les employés doivent être plus orientés client. Je suis arrivé mais ils étaient occupés par leur travail c'est bien mais ils pouvaient au moins saluer. Comme le magasin a été ouvert, tous les aliments doivent être devant le client, je veux dire dans le congélateur. Tous les pains n'étaient pas faits. Tout le meilleur pour le succès futur de l'entreprise.

Avis de Hugo.a avec une note de 4 sur 5Hugo.a
Le 21/06/2019 à 12:09
4 / 5

Le meilleur fast-food de ces chaînes alimentaires, c'est plus propre, vide, confortable pour aller s'asseoir et se détendre un peu tout en mangeant pas cher, entre 3-5 euros au menu. Je n'ai pas encore eu de mauvaise expérience avec ce réseau, allez dans le métro !

Avis de Cesar.s avec une note de 1 sur 5Cesar.s
Le 19/06/2019 à 19:31
1 / 5

Des préposés peu disposés, servent très mal. Je ne recommande pas c'est mauvais.

Avis de Tomás.a avec une note de 1 sur 5Tomás.a
Le 19/06/2019 à 13:47
1 / 5

Bonne nourriture mais pas de serrures dans la salle de bain et ils s'en moquaient quand je leur ai dit.

Avis de Carla.a avec une note de 4 sur 5Carla.a
Le 12/06/2019 à 05:40
4 / 5

Bien situé et offrant de nombreuses options

Avis de Ben.a avec une note de 2 sur 5Ben.a
Le 13/05/2019 à 17:55
2 / 5

Mauvais service de la part des jeunes, qui ne se soucient certainement pas du tout du tout. . Également antipathique. . Apparemment, aucun responsable ne les corrige. Ces enfants savent comment faire tomber une entreprise...

Avis de Fernanda.i avec une note de 5 sur 5Fernanda.i
Le 27/04/2019 à 18:31
5 / 5

Excellent accueil ! Pas cher et complet !!!

Avis de Naomi.a avec une note de 5 sur 5Naomi.a
Le 26/04/2019 à 09:01
5 / 5

Ils ont une option végétalienne et sont délicieux.

Avis de George.a avec une note de 5 sur 5George.a
Le 13/04/2019 à 21:18
5 / 5

Excellent service, l'un des meilleurs que j'ai eu ici au Portugal! Félicitations à Nice! Service au top ! Je le rachèterais sans aucun doute !

Avis de Sónia.a avec une note de 1 sur 5Sónia.a
Le 13/04/2019 à 13:54
1 / 5

Service horrible... Pour la deuxième fois j'ai essayé d'obtenir un sandwich et les serveuses se sont arrêtées et ont simplement ignoré les clients et ont mal répondu quand ils ont été appelés. ma commande au milieu pour commencer à en faire un autre et j'ai dû repartir sans rien ... Ça s'empire...

Avis de Rodrigo.e avec une note de 4 sur 5Rodrigo.e
Le 13/04/2019 à 08:50
4 / 5

Personnel super sympa et de bonne humeur, les sandwichs sont bien servis et les prix sont les mêmes que tous les autres métros. Emplacement avec un bon accès, très proche du rond-point Saldanha et du jardin Arco do Ceo. Bon pour une bouchée rapide

Avis de Gerard.e avec une note de 5 sur 5Gerard.e
Le 03/04/2019 à 18:28
5 / 5

Personnel sympa et sympathique

Avis de Wilton.a avec une note de 5 sur 5Wilton.a
Le 26/03/2019 à 21:34
5 / 5

Bon!

Avis de João.s avec une note de 5 sur 5João.s
Le 16/03/2019 à 19:32
5 / 5

Super snacks que j'y mange 😍

Avis de Fabricio.i avec une note de 5 sur 5Fabricio.i
Le 11/03/2019 à 13:18
5 / 5

L'équipe est très sympathique et les sandwichs sont excellents !

Avis de Zé.i avec une note de 5 sur 5Zé.i
Le 09/03/2019 à 14:14
5 / 5

Très bon service

Avis de Tiago.l avec une note de 5 sur 5Tiago.l
Le 07/03/2019 à 20:28
5 / 5

Personnel fantastique et super attentionné !! L'un des meilleurs métros de Lisbonne !!!

Avis de Sr. avec une note de 5 sur 5Sr.
Le 06/03/2019 à 23:44
5 / 5

Des préposés très charismatiques

Avis de Sinceridade.e avec une note de 4 sur 5Sinceridade.e
Le 05/03/2019 à 07:01
4 / 5

personnel amical

Avis de Annie.o avec une note de 1 sur 5Annie.o
Le 27/02/2019 à 22:48
1 / 5

J'étais dans le restaurant en face.

Avis de joao.a avec une note de 4 sur 5joao.a
Le 25/02/2019 à 16:05
4 / 5

personnel sympathique et sympa

Avis de Miguel.e avec une note de 5 sur 5Miguel.e
Le 21/02/2019 à 19:47
5 / 5

Un déplacement le jeudi est devenu obligatoire pour profiter de la promotion YORN. Si vous voulez des cookies, c'est très bien aussi.

Avis de Walisson.o avec une note de 5 sur 5Walisson.o
Le 17/02/2019 à 22:25
5 / 5

Super ambiance, accompagnateurs agréables, super attentifs et sympathiques, félicitations

Avis de Matan. avec une note de 5 sur 5Matan.
Le 16/02/2019 à 21:23
5 / 5

Personnel propre et sympathique et pain et ingrédients frais.

Avis de Ana.. avec une note de 5 sur 5Ana..
Le 14/02/2019 à 12:50
5 / 5

Rapide et savoureux

Photo n°1 de l'avis de Ana.. fait le 14/02/2019 à 12:50 sur le restaurants Subway Saldanha à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Ana.. fait le 14/02/2019 à 12:50 sur le restaurants Subway Saldanha à Lisbon
Avis de Diogo.a avec une note de 5 sur 5Diogo.a
Le 05/02/2019 à 13:18
5 / 5

Délicieux, très bien fait, très chaud et j'ai adoré chaque bouchée de mon sandwich. Excellent accueil et je suis parti avec le sourire après avoir parlé aux employés. Recommander à 200% !!!

Avis de Eliel.l avec une note de 5 sur 5Eliel.l
Le 03/02/2019 à 21:30
5 / 5

Naturellement délicieux !

Avis de Antoine. avec une note de 1 sur 5Antoine.
Le 02/02/2019 à 15:43
1 / 5

Vous avez ouvert sur le globe, vous devez maintenant faire des compromis, 2 personnes pour 8 commandes... Impossible ;)

Avis de Rui.a avec une note de 5 sur 5Rui.a
Le 14/01/2019 à 22:00
5 / 5

J'adore la nourriture, c'est excellent, même les ingrédients que je n'aime pas, j'ai aimé manger ici, ils ont la serveuse la plus vraiment gentille que j'aie jamais rencontrée, très souriante et très cool, 5 *****

Avis de Fernando.o avec une note de 4 sur 5Fernando.o
Le 12/01/2019 à 18:43
4 / 5

Employés sympathiques et serviables

Avis de paula.r avec une note de 4 sur 5paula.r
Le 10/12/2018 à 23:52
4 / 5

J'adore Métro. Excellents sandwichs à petits prix. Garnitures étonnantes. Y compris menu végétarien. Les cafés à la citrouille et à la noix de coco sont excellents. Et Fábio fait tout pour plaire au client. Prix ​​super mophiques. Lieu de rencontre des étudiants et environnement informel. J'ai vraiment aimé.

Avis de Rochele.r avec une note de 4 sur 5Rochele.r
Le 19/10/2018 à 17:00
4 / 5

Le métro du jour était super. Le latte citrouilles est également très savoureux.

Avis de Vanessa.t avec une note de 5 sur 5Vanessa.t
Le 30/09/2018 à 11:36
5 / 5

Bonne nourriture locale de la chaîne Subway, service rapide.

Photo n°1 de l'avis de Vanessa.t fait le 30/09/2018 à 11:36 sur le restaurants Subway Saldanha à Lisbon
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Lundi 09:30–23:00
Mardi 09:30–23:00
Mercredi 09:30–23:00
Jeudi 09:30–23:00
Vendredi 09:30–23:00
Samedi 09:30–23:00
Dimanche 09:30–23:00

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