restaurants

Subway Santos

R. Santos-O-Velho 96, 1200-813 Lisbon

4.1/5

309 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Subway Santos à Lisbon

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway Santos qui se trouve à Lisbon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

"excellent and nice service, clean restaurant what do you want more ..."


Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Plats végétaliens
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Les avis (309)

Liste des 309 avis sur le restaurants Subway Santos à Lisbon
Avis de Aïtana. avec une note de 5 sur 5Aïtana.
Le 21/07/2023 à 12:19
5 / 5

La nourriture est la même que dans les subways. Nous avons été servis par Coslice qui a été très gentille. Le service se fait jusqu'à 2h, c'est très pratique

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos commentaires ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau !

Avis de Laurent. avec une note de 1 sur 5Laurent.�
Le 06/07/2023 à 18:39
1 / 5

Globalement, Subway, on aime ou on aime pas. pour clore le débat, j'aime de temps en temps donc mon avis se positionne comme un client occasionnel de l'enseigne et je sais à quoi m'attendre. Lors de la visite de l'établissement, rien n'a été : - Les sandwich étaient certes frais mais avec aucun goût, c'est la première fois que je trouve un sandwich de l'enseigne pas bon, - Le personnel avait peut être des envies de sortie en boite de nuit et a décidé au bout de quelques minutes dans la salle d'allumer la musique et de la mettre à fond sur des airs de black métal nous obligeant assez rapidement à écourter notre repas, - 1 toilette sur 2 HS avec obligation d'aller chercher la clé à l'accueil. Pour résumer, expérience à mettre dans la catégorie des "à oublier" rapidement.

Réponse du propriétaire :

Laurent, nous voulons prendre un moment pour vous remercier de nous avoir contactés et de partager vos commentaires concernant votre récente expérience Subway®. Je sais que nous vous avons laissé tomber, et pour cela, notre équipe de ce restaurant Subway® est vraiment désolée. Nous cherchons toujours des moyens d'améliorer l'expérience de nos clients et nous avons partagé vos commentaires avec notre équipe pour éviter que cela ne se reproduise. Merci d'avoir choisi Subway® et nous espérons vous voir bientôt.

Avis de GUILHERME.S avec une note de 5 sur 5GUILHERME.S
Le 06/07/2023 à 11:45
5 / 5

Ouvert jusqu'à l'aube. Bon service.

Réponse du propriétaire :

Guilherme, merci beaucoup pour vos commentaires et d'être un client Subway® ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau !

Avis de Cátia.n avec une note de 4 sur 5Cátia.n
Le 01/07/2023 à 14:03
4 / 5

Facile d'accès, peu de monde en attente, service relativement rapide.

Réponse du propriétaire :

Cátia, merci beaucoup pour vos commentaires incroyables et pour être un client Subway® ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau !

Avis de Majharul.s avec une note de 2 sur 5Majharul.s
Le 13/06/2023 à 14:12
2 / 5

Ils doivent être un peu plus rapides lors de la passation des commandes.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos commentaires. Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour ce qui s'est passé et nous sommes sûrs qu'avec une formation et un engagement accrus, nous continuerons à travailler pour nous améliorer et surprendre. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau.

Avis de Samed.y avec une note de 5 sur 5Samed.y
Le 16/05/2023 à 13:27
5 / 5

Le service est excellent, Jessica la directrice de la succursale est très gentille et parle anglais. La recommandation sort

Réponse du propriétaire :

Même, nous tenons à vous remercier de nous avoir contactés et de nous avoir fait part de vos commentaires concernant votre récente expérience Subway®. Chez Subway, nous faisons souvent la promotion de différents produits de manière nouvelle et créative afin de garder les choses fraîches et attrayantes pour le large éventail de nos clients fidèles. Nous apprécions vos commentaires. Merci d'être un client fidèle de Subway® et nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir.

Avis de Mona.u avec une note de 1 sur 5Mona.u
Le 22/03/2023 à 12:13
1 / 5

Service horrible. La dame qui préparait mon sandwich m'a crié qu'elle ne comprenait pas l'anglais et a ensuite passé ma commande à une autre fille qui pouvait très peu me comprendre. J'adore le métro mais cet endroit a les pires employés.

Réponse du propriétaire :

Mona, nous voulons prendre un moment pour vous remercier de nous avoir contactés et vous présenter nos excuses pour l'expérience moins qu'idéale que vous avez vécue dans notre restaurant. Nous cherchons toujours des moyens d'améliorer l'expérience de nos clients et nous avons partagé vos commentaires avec notre équipe pour éviter que cela ne se reproduise. Merci d'avoir choisi Subway® et nous espérons vous voir bientôt.

Avis de Tiago.i avec une note de 4 sur 5Tiago.i
Le 05/02/2023 à 08:12
4 / 5

Avec les options qui existent de nos jours j'ai trouvé la valeur un peu élevée.

Réponse du propriétaire :

Tiago, merci pour les commentaires et d'être un client Subway !

Avis de Alessandro.e avec une note de 1 sur 5Alessandro.e
Le 27/01/2023 à 18:11
1 / 5

Aucun employé ne parlait anglais, aucune communication avec le client et une très mauvaise attention au nettoyage. Les produits ne sont pas frais et l'employé sous-payé ne fait pas du bon travail. La franchise devrait prendre des mesures à ce sujet.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis. Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour ce qui s'est passé et nous sommes sûrs qu'avec une formation et un engagement accrus, nous continuerons à travailler pour nous améliorer et surprendre. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau.

Avis de Danilo.r avec une note de 5 sur 5Danilo.r
Le 05/01/2023 à 15:28
5 / 5

J'y achète toujours des collations et les préposés sont super polis, surtout Jenny et Diogo ❤️

Réponse du propriétaire :

Danilo, merci beaucoup pour vos commentaires incroyables et d'être un client Subway ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau !

Avis de António. avec une note de 1 sur 5António.
Le 27/12/2022 à 15:47
1 / 5

Grand fan de métro, je travaille dans le quartier et j'y vais souvent pour mon déjeuner. Mais récemment, le service a été absolument horrible. Cet endroit est tellement incompatible avec ses produits et services. Le pain sort insuffisamment cuit. Alors, quand ils commencent à remplir le sandwich... eh bien, tout s'effondre. La partie salade n'a pas l'air fraîche et je dois choisir une salade qui a l'air bien et pas vraiment ce que je veux. Le prix… très incohérent. Pourquoi certains jours je paie un prix et ensuite quelques centimes de plus. Le personnel a l'air de ne pas vouloir être là. Des sourires ? Pas à cet endroit. Un membre du personnel a commencé à laver les sols en milieu de journée et il y a encore des gens qui mangent aux tables. Dans l'ensemble c'est un peu meh. Ce qui est triste car encore une fois j'étais fan.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos commentaires. Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour ce qui s'est passé et nous sommes sûrs qu'avec une formation et un engagement accrus, nous continuerons à travailler pour nous améliorer et surprendre. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau.

Avis de Marina.e avec une note de 1 sur 5Marina.e
Le 20/12/2022 à 13:37
1 / 5

Je ne retournerai plus jamais dans un Subway. La nourriture était horrible (wrap et frites) et le magasin n'avait aucune atmosphère.

Réponse du propriétaire :

Marina, nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier de nous avoir contactés et de vos commentaires concernant votre expérience chez Subway®. Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour ce qui s'est passé et sommes sûrs que nous continuerons à travailler pour évoluer et surprendre. Par conséquent, nous partagerons vos commentaires avec l'équipe, renforcerons la formation de nos Sandwich Artists et nous assurerons que nous améliorons notre service et notre service à la clientèle. Merci pour votre contribution.

Avis de Marc.a avec une note de 2 sur 5Marc.a
Le 11/11/2022 à 12:47
2 / 5

La nourriture était correcte, pas géniale, les continents dérivent plus vite que le personnel ne fait des sandwichs. . . incroyablement lent et inefficace. . . destiné à être un fast-food. .

Réponse du propriétaire :

Marc, merci beaucoup pour votre commentaire. Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour ce qui s'est passé et nous sommes sûrs qu'avec une formation et un engagement accrus, nous continuerons à travailler pour nous améliorer et surprendre. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau.

Avis de J..a avec une note de 3 sur 5J..a
Le 15/10/2022 à 14:31
3 / 5

Bel endroit pour les hamburgers.

Réponse du propriétaire :

Je veux prendre un moment pour vous remercier de nous avoir contactés et de partager vos commentaires concernant votre récente expérience Subway®. Nous apprécions vos commentaires et le temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci d'être un client fidèle de Subway® et nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir.

Avis de David.a avec une note de 2 sur 5David.a
Le 17/09/2022 à 16:54
2 / 5

Qualité choquante!

Avis de Marcelo.t avec une note de 3 sur 5Marcelo.t
Le 16/09/2022 à 20:34
3 / 5

J'ai toujours aimé venir prendre un repas ici, mais aujourd'hui j'attendais d'être servi car il y avait 2 messieurs anglais avant d'acheter beaucoup de snacks et ça allait prendre beaucoup de temps et il a dit qu'il était un peu dans le pétrin dépêchez-vous, alors il a fait le mien à emporter et il l'a fait très rapidement et bref j'ai mangé du pain avec peu de choses il a juste jeté les ingrédients, triste parce que les autres messieurs avaient tellement d'ingrédients qu'ils n'ont même pas fermé, c'est mon insatisfaction totale. Désolé pour le texte.

Réponse du propriétaire :

Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier de nous avoir contactés et de nous avoir fait part de vos commentaires concernant votre expérience chez Subway®. Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour ce qui s'est passé et sommes sûrs que nous continuerons à travailler pour évoluer et surprendre. Par conséquent, nous partagerons vos commentaires avec l'équipe, renforcerons la formation de nos Sandwich Artists et nous assurerons que nous améliorons notre service et notre service à la clientèle. Merci pour votre contribution et d'être un client fidèle de Subway®. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.

Avis de João.o avec une note de 3 sur 5João.o
Le 06/09/2022 à 08:39
3 / 5

La machine de recharge s'est arrêtée pendant des mois (probablement encore...) ou ils la réparent ou la retirent.

Réponse du propriétaire :

John, merci beaucoup pour vos commentaires. Nous vous informons que la machine a été retirée du magasin le 16 août. Merci pour votre contribution et d'être un client fidèle de Subway®. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.

Avis de Harshad.u avec une note de 5 sur 5Harshad.u
Le 29/08/2022 à 21:49
5 / 5

C'est super sain 😊 nourriture délicieuse sans effets secondaires de la nourriture

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos commentaires. Cordialement

Avis de Macedo. avec une note de 5 sur 5Macedo.
Le 25/08/2022 à 19:23
5 / 5

Agréable.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos commentaires incroyables et d'être un client Subway® ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau !

Avis de Andrzej.h avec une note de 5 sur 5Andrzej.h
Le 25/07/2022 à 19:46
5 / 5

Nourriture très délicieuse et bon marché.

Avis de Ali.a avec une note de 3 sur 5Ali.a
Le 23/06/2022 à 17:21
3 / 5

Pas très délicieux

Photo n°1 de l'avis de Ali.a fait le 23/06/2022 à 17:21 sur le restaurants Subway Santos à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Ali.a fait le 23/06/2022 à 17:21 sur le restaurants Subway Santos à Lisbon
Photo n°3 de l'avis de Ali.a fait le 23/06/2022 à 17:21 sur le restaurants Subway Santos à Lisbon
Photo n°4 de l'avis de Ali.a fait le 23/06/2022 à 17:21 sur le restaurants Subway Santos à Lisbon
Réponse du propriétaire :

Ali, nous voulons prendre un moment pour vous remercier de nous avoir contactés. Nous sommes toujours à la recherche de moyens d'améliorer l'expérience de nos clients et nous avons partagé vos commentaires avec notre équipe. Merci d'avoir choisi Subway® et nous espérons vous voir bientôt.

Avis de Patrick.n avec une note de 5 sur 5Patrick.n
Le 14/06/2022 à 09:56
5 / 5

J'adore cet endroit ! Je souhaite réussir de cette façon, ils restent toujours ouverts

Réponse du propriétaire :

Merci d'être un client fidèle de Subway® et nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir. Cordialement

Avis de Simão.u avec une note de 2 sur 5Simão.u
Le 11/06/2022 à 23:39
2 / 5

Personnel jeune et sympathique, besoins justes et bonne nourriture en général. Je le note avec seulement 2 étoiles, car on m'a refusé l'utilisation de la salle de bain, pendant les heures d'ouverture

Réponse du propriétaire :

Simão, nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier de nous avoir contactés et pour vos commentaires concernant votre expérience chez Subway®. Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour ce qui s'est passé. Merci pour votre contribution et d'être un client fidèle de Subway®. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.

Avis de Jose.o avec une note de 2 sur 5Jose.o
Le 10/06/2022 à 15:34
2 / 5

L'employé était arrogant, manque d'humilité, déloyal envers l'entreprise car il en parlait mal, après avoir fait un sandwich dans lequel, n'ayant mis que la farce au milieu du pain, il a laissé plus de la moitié du pain sans farce . Quand je lui ai fait remarquer, il a dit que c'était un problème d'entreprise. J'ai mangé plusieurs fois au Subway, tant au Portugal qu'à l'étranger, et je n'ai jamais mangé un sandwich aussi mal fait. Un mauvais employé peut perdre un client. (Les 2 étoiles c'est parce que j'adore vraiment leurs sandwichs, mais avec cet employé à Santos... Plus jamais ça !)

Réponse du propriétaire :

José, nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier de nous avoir contactés et de vos commentaires concernant votre expérience chez Subway®. Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour ce qui s'est passé et sommes sûrs que nous continuerons à travailler pour évoluer et surprendre. Par conséquent, nous partagerons vos commentaires avec l'équipe, renforcerons la formation de nos Sandwich Artists et nous assurerons que nous améliorons notre service et notre service à la clientèle. Merci pour votre contribution et d'être un client fidèle de Subway®. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.

Avis de Ranjan.a avec une note de 5 sur 5Ranjan.a
Le 29/05/2022 à 21:54
5 / 5

c'est toujours mieux

Réponse du propriétaire :

Ranjan, je veux prendre un moment pour vous remercier de m'avoir contacté et de partager vos commentaires concernant votre récente expérience Subway®. Merci d'être un client fidèle de Subway® et nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir.

Avis de Gerulus.e avec une note de 4 sur 5Gerulus.e
Le 26/04/2022 à 18:37
4 / 5

bonne nourriture

Réponse du propriétaire :

Gerulus, merci beaucoup pour vos commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement

Avis de Cátia.o avec une note de 5 sur 5Cátia.o
Le 10/04/2022 à 19:48
5 / 5

Bon pain frais et savoureux !!!

Photo n°1 de l'avis de Cátia.o fait le 10/04/2022 à 19:48 sur le restaurants Subway Santos à Lisbon
Réponse du propriétaire :

Cátia, merci beaucoup pour vos commentaires incroyables et pour être un client Subway ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau !

Avis de Alison.a avec une note de 1 sur 5Alison.a
Le 02/04/2022 à 00:06
1 / 5

Trop long, mélange de commandes, et pas bon. Très déçue.

Avis de Margarida.o avec une note de 1 sur 5Margarida.o
Le 16/03/2022 à 00:54
1 / 5

Je l'ai commandé via Glovo, je ne sais pas si c'était de ce métro ou d'un autre, mais j'ai passé la nuit à vomir et à avoir de la diarrhée et le lendemain aussi, ce qui m'a fait manquer des cours pratiques au collège et maintenant je ne sais pas quoi à faire pour les tests de fin de semaine. Je ne recommande pas.

Avis de Paulo.a avec une note de 2 sur 5Paulo.a
Le 24/02/2022 à 07:26
2 / 5

Pour le type de nourriture, les prix sont très élevés.

Avis de Jose. avec une note de 5 sur 5Jose.
Le 05/02/2022 à 21:09
5 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

José, merci beaucoup pour vos commentaires incroyables et d'être un client Subway ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau !

Avis de May.e avec une note de 5 sur 5May.e
Le 26/10/2021 à 18:17
5 / 5

Bien

Avis de Jose.u avec une note de 1 sur 5Jose.u
Le 01/10/2021 à 21:13
1 / 5

Horrible très chronophage

Réponse du propriétaire :

Cher José, Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier de nous avoir contactés et de nous avoir fait part de vos commentaires concernant votre expérience chez Subway®. Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour ce qui s'est passé et sommes sûrs que nous continuerons à travailler pour évoluer et surprendre. Merci pour votre contribution et d'être un client Subway®. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement. Subway® France

Avis de joujo0. avec une note de 1 sur 5joujo0.
Le 24/09/2021 à 18:40
1 / 5

J'ai commandé via TakeWay, 12 cookies que j'ai commandés au chocolat blanc sont venus en chocolat noir, j'ai appelé pour me plaindre et ils n'ont rien fait pour réparer leur erreur, vraiment déçu, je sais que vous ne pouvez pas demander leur distance.

Réponse du propriétaire :

Cher Jojo, Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier de nous avoir contactés et de nous avoir fait part de vos commentaires concernant votre expérience chez Subway®. Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour ce qui s'est passé et sommes sûrs que nous continuerons à travailler pour évoluer et surprendre. Par conséquent, nous partagerons vos commentaires avec l'équipe, renforcerons la formation de nos Sandwich Artists et nous assurerons que nous améliorons notre service et notre service à la clientèle. Merci pour votre contribution et d'être un client fidèle de Subway®. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement. Subway® France

Avis de Giorgia.e avec une note de 3 sur 5Giorgia.e
Le 15/08/2021 à 12:13
3 / 5

Nous avons déjeuné à emporter avec Subway pour la première fois. Je dois dire que les sandwichs étaient très bons, mais je m'attendais à mieux, il nous a laissé choisir les ingrédients et nous avons payé 10 € pour deux sandwichs + pepsi zéro. Je dois dire que je l'ai trouvé très bon et que j'y retournerais, mais pas un seul sandwich ne m'a satisfait, j'en prendrais deux.

Photo n°1 de l'avis de Giorgia.e fait le 15/08/2021 à 12:13 sur le restaurants Subway Santos à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Giorgia.e fait le 15/08/2021 à 12:13 sur le restaurants Subway Santos à Lisbon
Avis de Cláudia.o avec une note de 5 sur 5Cláudia.o
Le 29/07/2021 à 21:10
5 / 5

PERSONNEL AGRÉABLE sympathique et sent tellement bon

Réponse du propriétaire :

Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour vos commentaires fantastiques. Merci d'être un client Subway :)

Avis de Thomas. avec une note de 5 sur 5Thomas.
Le 26/07/2021 à 15:48
5 / 5

C'est un métro

Réponse du propriétaire :

Au nom de Subway, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires incroyables :)

Avis de José.o avec une note de 4 sur 5José.o
Le 22/07/2021 à 10:21
4 / 5

Une convivialité et un bon service. Je vous conseille!!

Réponse du propriétaire :

Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour vos commentaires fantastiques. Merci d'être un client Subway :)

Avis de Cabo. avec une note de 5 sur 5Cabo.
Le 11/06/2021 à 01:56
5 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

Merci pour les commentaires incroyables et d'être un client Subway :)

Avis de Lauriane.a avec une note de 1 sur 5Lauriane.a
Le 22/05/2021 à 12:22
1 / 5

Très déçue par ma commande , les ingrédients sont de mauvaises qualités. Les tomates étaient vertes. C’est inadmissible.

Réponse du propriétaire :

Chère Lauriane, Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier pour vos commentaires sur l'expérience que vous avez vécue chez Subway®. Nous nous excusons pour ce qui s'est passé et nous sommes sûrs que nous continuerons à travailler pour évoluer et surprendre. Par conséquent, nous partagerons vos commentaires avec l'équipe, renforcerons la formation de nos Sandwich Artists et nous assurerons que nous améliorons notre service et notre service à la clientèle. Merci pour votre contribution et d'être un client Subway®. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement. Subway® France

Avis de Md.t avec une note de 5 sur 5Md.t
Le 08/03/2021 à 21:32
5 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

Au nom de toute l'équipe Subway, nous apprécions les commentaires incroyables !

Avis de Uzo.r avec une note de 4 sur 5Uzo.r
Le 01/11/2020 à 23:38
4 / 5

Bien

Avis de Camila.a avec une note de 5 sur 5Camila.a
Le 23/09/2020 à 15:28
5 / 5

Bon service. Des collations rapides et bien faites!

Réponse du propriétaire :

Chère Camila, au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour vos commentaires incroyables. Nous continuerons à travailler pour surprendre.

Avis de Carina.e avec une note de 5 sur 5Carina.e
Le 09/06/2020 à 12:33
5 / 5

Un Subway est toujours apprécié!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour les commentaires incroyables. On va continuer à travailler pour surprendre :)

Avis de Marco.i avec une note de 4 sur 5Marco.i
Le 03/06/2020 à 21:14
4 / 5

Solitaire très bien pour aller manger tranquillement

Avis de Hugo.u avec une note de 2 sur 5Hugo.u
Le 08/02/2020 à 16:25
2 / 5

Nourriture de mauvaise qualité et service médiocre

Avis de Maria.e avec une note de 5 sur 5Maria.e
Le 06/02/2020 à 08:09
5 / 5

Personnel sympa et rapide :)

Avis de Maria.a avec une note de 4 sur 5Maria.a
Le 27/01/2020 à 15:30
4 / 5

Sandwich délicieux, cependant le personnel pourrait être plus sympathique. . magasin vide la fille pressée de choisir des vinaigrettes

Avis de Samuel.o avec une note de 3 sur 5Samuel.o
Le 14/01/2020 à 07:19
3 / 5

service lent

Avis de João.a avec une note de 5 sur 5João.a
Le 08/01/2020 à 17:33
5 / 5

Caractéristique pour ses merveilleux sandwichs, il est situé dans le quartier de Santos. Lieu harmonieux, agréable et avec une excellente présentation. Veiller à la propreté de l'espace et à l'amabilité du personnel

Photo n°1 de l'avis de João.a fait le 08/01/2020 à 17:33 sur le restaurants Subway Santos à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de João.a fait le 08/01/2020 à 17:33 sur le restaurants Subway Santos à Lisbon
Réponse du propriétaire :

Cher João, au nom de toute l'équipe de Sandwich Artist de Subway Santos, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires incroyables et généreux. Nous continuerons à travailler chaque jour pour mériter votre préférence et votre confiance. Merci! :)

Avis de Maria.i avec une note de 5 sur 5Maria.i
Le 04/01/2020 à 13:24
5 / 5

Employés sympathiques. il y a des salades. bon marché.

Réponse du propriétaire :

Chère Maria, merci beaucoup pour les commentaires incroyables. Nous étions heureux et motivés pour continuer à travailler pour surprendre. Nous espérons pouvoir vous servir à nouveau bientôt, à bientôt :)

Avis de Micheline.e avec une note de 5 sur 5Micheline.e
Le 12/12/2019 à 20:57
5 / 5

Excellent accueil !

Avis de Pedro.a avec une note de 5 sur 5Pedro.a
Le 10/11/2019 à 15:25
5 / 5

Un de mes fast-foods préférés, bon goût, mais pas rapide

Avis de Constancia.o avec une note de 1 sur 5Constancia.o
Le 25/10/2019 à 10:02
1 / 5

Je pense qu'ils devraient changer le service au public et pourraient avoir plus de diversité de produits. Sinon l'espace est fabuleux.

Avis de Hugo.a avec une note de 5 sur 5Hugo.a
Le 28/09/2019 à 18:45
5 / 5

Propre, personnel agréable et service rapide, tout ce dont vous avez besoin d'un fast-food

Avis de João.i avec une note de 5 sur 5João.i
Le 01/09/2019 à 16:50
5 / 5

Bon fast-food et bon service

Avis de R. avec une note de 1 sur 5R.
Le 15/08/2019 à 20:03
1 / 5

Le membre du personnel avait de très mauvaises manières et le service était très lent alors qu'il n'était que le client. À un moment donné, le membre du personnel a cessé de me servir pour donner de la mayonnaise à son amie et a parlé à ses amis tout au long. Au moment de payer, j'ai dû demander à nouveau un gobelet et on m'a dit que je parlais trop vite et qu'elle et son amie se moquaient de moi, quand j'ai donné une explication. J'ai supposé que tout cela était dû au fait que je parlais en anglais. Mais, finalement, il y a eu un problème avec le changement, qui s'est terminé par la réception de 2 euros en pièces de 5 cents. J'estime qu'une formation et de meilleures pratiques de gestion de trésorerie doivent être utilisées pour s'assurer que d'autres clients ne vivent pas la même situation.

Avis de Amanda.i avec une note de 3 sur 5Amanda.i
Le 26/07/2019 à 11:45
3 / 5

J'aime beaucoup Subway donc cette fois, ça ne m'a pas surpris car les produits n'étaient pas frais, le pain qui est le port principal n'était pas frais..

Avis de PGT.u avec une note de 5 sur 5PGT.u
Le 18/07/2019 à 19:00
5 / 5

Service 5 * et la nourriture est fantastique 😁😁😁

Avis de Ana.a avec une note de 4 sur 5Ana.a
Le 14/07/2019 à 22:22
4 / 5

J'aime pouvoir personnaliser mon sandwich et j'aime particulièrement ceux-ci !

Avis de Ben.a avec une note de 2 sur 5Ben.a
Le 14/07/2019 à 03:07
2 / 5

Les sandwichs au métro sont sympas. Mais... Pourquoi le personnel n'a pas de manières ? Fille ne faisant pas attention à ce que je commandais.. Elle regardait autour d'elle.. Puis s'est réveillée et tout ce qu'elle a dit : hein ? Et plus ce genre de comportement. Très mauvaises manières sociales. Le personnel a besoin d'une formation; compétences sociales et comment servir les clients.

Avis de darsh.a avec une note de 4 sur 5darsh.a
Le 05/07/2019 à 11:41
4 / 5

Nourriture bonne et saine

Avis de Kael.o avec une note de 5 sur 5Kael.o
Le 04/07/2019 à 18:41
5 / 5

Mon préféré

Avis de Dante.o avec une note de 5 sur 5Dante.o
Le 21/06/2019 à 17:21
5 / 5

presque jamais avec les gens, super et restauration rapide

Avis de Ilya.i avec une note de 5 sur 5Ilya.i
Le 19/06/2019 à 19:53
5 / 5

Le meilleur métro que je connaisse ! Personnel incroyablement propre et super sympa

Avis de Fotox.a avec une note de 5 sur 5Fotox.a
Le 22/05/2019 à 13:08
5 / 5

Super collation végétarienne 👌

Avis de Antonio.o avec une note de 3 sur 5Antonio.o
Le 03/05/2019 à 12:28
3 / 5

Le personnel est un peu restreint et peu compétent

Avis de José.i avec une note de 3 sur 5José.i
Le 02/05/2019 à 13:50
3 / 5

Ils n'ont pas de salle de bain, Pepsi n'a pas d'essence mais sinon les employés sont très sympathiques et ils vous servent bien.

Avis de Carlos.a avec une note de 1 sur 5Carlos.a
Le 29/04/2019 à 13:39
1 / 5

Si vous envisagez de manger un Subway, pensez à ceci : que voulez-vous manger ? Si vous avez envie d'un sandwich chaud avec un morceau de viande d'hier avec du fromage fondu sur le dessus, d'accord, sautez dans ce Subway (ou n'importe quel autre) et vous obtiendrez ce que vous voulez. Maintenant, si vous avez faim et que vous avez envie de bien manger pour le prix de ce sandwich, allez au café d'en face (c'est une pâtisserie, mais ils servent de la soupe le midi, des sandwichs, des gâteaux et même un plat du jour) . Vous serez bien mieux servi et vous paierez le même prix, voire moins. Je vous en prie. Additif : le personnel est affable et très sympathique et l'établissement est propre. Toutes de bonnes choses, mais cela n'empêche pas le fait que les prix ne correspondent vraiment pas à la réalité. Il devrait être impossible de comparer le prix d'un sandwich au poulet de six pouces plus un pepsi à un repas complet avec soda et café inclus, mais c'est malheureusement ce que vous devez faire. Le sandwich n'est pas mal du tout (les viandes par contre ont l'air vraiment mal sur l'étalage), mais le menu ne vaut pas les 6 euros demandés quand on fait un repas complet, bien servi et avec soda et café compris pour 7 € à 30 pas .

Avis de maria.a avec une note de 5 sur 5maria.a
Le 20/04/2019 à 10:15
5 / 5

J'aime le métro ! Plein de légumes dans les sandwichs !!!

Avis de Eric.o avec une note de 5 sur 5Eric.o
Le 23/03/2019 à 11:03
5 / 5

Très bon service

Avis de Fabio.o avec une note de 4 sur 5Fabio.o
Le 23/03/2019 à 10:33
4 / 5

Toujours une excellente option.

Avis de Rafiki1010. avec une note de 5 sur 5Rafiki1010.
Le 15/03/2019 à 07:23
5 / 5

Trop bon

Avis de Paulo.v avec une note de 5 sur 5Paulo.v
Le 06/03/2019 à 15:01
5 / 5

Super. Difficile de battre les sandwichs portugais mais ils se débrouillent bien

Avis de Mike.o avec une note de 1 sur 5Mike.o
Le 27/02/2019 à 19:42
1 / 5

Comparé à d'autres magasins franchisés Subway, celui-ci est le pire que je connaisse. Attendre trop longtemps. Vraiment de vieux légumes. Sous-marin pas grillé correctement. Pour 8 € par repas, je peux m'attendre à plus que ça.

Avis de Ricardo.r avec une note de 3 sur 5Ricardo.r
Le 13/02/2019 à 14:10
3 / 5

Pommes de terre croustillantes... non merci. C'est vraiment des frites rapides. Concernant les sandwichs, dans les attentes. Les maisons sont faites de détails et les pommes de terre en sac démontrent un manque d'esprit de service. Service attentionné.

Avis de Ana.a avec une note de 3 sur 5Ana.a
Le 25/01/2019 à 07:18
3 / 5

Ils n'expliquent pas ou n'ont pas proposé les combos au client, alors nous devons payer beaucoup plus.

Avis de Maria.o avec une note de 3 sur 5Maria.o
Le 31/12/2018 à 00:01
3 / 5

J'adore les sandwichs aux boulettes de Subway. Je choisis la sauce chipotle et le pain au sésame. Avec une multitude d'ingrédients pour l'accompagner c'est très agréable. L'environnement n'est pas du tout invitant, pour ne pas dire froid et inintéressant.

Avis de Anilton.e avec une note de 4 sur 5Anilton.e
Le 29/12/2018 à 18:20
4 / 5

Bien. Plus varié qu'au Brésil

Avis de Marcelo.i avec une note de 5 sur 5Marcelo.i
Le 23/12/2018 à 12:56
5 / 5

Le meilleur 😍

Avis de Laurence.a avec une note de 5 sur 5Laurence.a
Le 21/12/2018 à 08:48
5 / 5

Personnel sympathique qui a fait un très bon sandwich!

Avis de filipe. avec une note de 4 sur 5filipe.�
Le 29/11/2018 à 19:55
4 / 5

Ce n'est plus comme avant

Avis de Dayana.r avec une note de 5 sur 5Dayana.r
Le 17/11/2018 à 18:04
5 / 5

Très bon service!

Avis de Pereira.u avec une note de 5 sur 5Pereira.u
Le 12/11/2018 à 14:45
5 / 5

personnel aimable bonne nourriture

Avis de luis.i avec une note de 5 sur 5luis.i
Le 09/11/2018 à 11:23
5 / 5

Café typique de Lisbonne, excellent service, je recommande des repas pratiques

Photo n°1 de l'avis de luis.i fait le 09/11/2018 à 11:23 sur le restaurants Subway Santos à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de luis.i fait le 09/11/2018 à 11:23 sur le restaurants Subway Santos à Lisbon
Avis de Manuel.e avec une note de 5 sur 5Manuel.e
Le 07/11/2018 à 19:47
5 / 5

Excellent service

Avis de Kamil.a avec une note de 5 sur 5Kamil.a
Le 17/10/2018 à 08:51
5 / 5

Bien comme toujours

Avis de Kamil.a avec une note de 5 sur 5Kamil.a
Le 10/10/2018 à 18:44
5 / 5

Comme toujours bon bon pour bas $

Avis de Costa.r avec une note de 5 sur 5Costa.r
Le 07/10/2018 à 17:35
5 / 5

Excellent service et excellents produits...

Avis de tania.a avec une note de 5 sur 5tania.a
Le 28/09/2018 à 22:08
5 / 5

Toujours prévenant....

Avis de Guillaume.e avec une note de 5 sur 5Guillaume.e
Le 16/09/2018 à 14:13
5 / 5

J'ai été dans de nombreux métros dans le monde et c'est celui où les gens étaient les plus gentils et les plus efficaces ! Merci beaucoup

Réponse du propriétaire :

Cher Guillaume, merci beaucoup ! Vos commentaires nous font tellement plaisir :)

Avis de Barbora.o avec une note de 5 sur 5Barbora.o
Le 01/09/2018 à 00:11
5 / 5

enfin quelqu'un qui comprend que lorsque vous commandez un sandwich au thon cuit au cheddar, vous faites cuire la baguette avec le cheddar et seulement après cela, vous mettez le mélange de thon. en plus, excellent service, et c'est un endroit propre. République tchèque Subway devrait apprendre de vous.

Avis de Alex.i avec une note de 5 sur 5Alex.i
Le 25/08/2018 à 19:11
5 / 5

sympathique R. Charger plus petit

Avis de Stéphane.. avec une note de 3 sur 5Stéphane..
Le 21/07/2018 à 07:24
3 / 5

Sympa et bon accueil. Mais ça ne casse pas 3 pattes à un canard

Avis de Andrea.o avec une note de 5 sur 5Andrea.o
Le 08/07/2018 à 17:48
5 / 5

Un endroit rapide pour manger avec un arrêt électrique devant et avec Internet gratuit

Avis de Kayque.e avec une note de 5 sur 5Kayque.e
Le 07/07/2018 à 12:41
5 / 5

meilleure nourriture

Avis de Joana.a avec une note de 2 sur 5Joana.a
Le 28/06/2018 à 23:18
2 / 5

Prix ​​chers. Les sandwichs ne sont pas bien servis. Emballez les pommes de terre. Le service est sympathique sinon je ne reviendrai pas.

Avis de Francisco.a avec une note de 1 sur 5Francisco.a
Le 18/06/2018 à 18:09
1 / 5

Très faible, avec peu d'approvisionnement et un espace limité

Avis de Tereza.l avec une note de 5 sur 5Tereza.l
Le 11/06/2018 à 09:57
5 / 5

Tocopie

Avis de Wânia.l avec une note de 5 sur 5Wânia.l
Le 16/05/2018 à 17:36
5 / 5

Bel endroit, avec des tables et de délicieux sandwichs.

Avis de Erick.e avec une note de 4 sur 5Erick.e
Le 12/05/2018 à 14:19
4 / 5

J'aime les sandwichs du Subway.

Avis de Willian.a avec une note de 5 sur 5Willian.a
Le 07/05/2018 à 21:07
5 / 5

Excellent service, personnel poli et attentionné. Je le recommande à tout le monde.

Avis de Dominik.l avec une note de 5 sur 5Dominik.l
Le 07/04/2018 à 18:20
5 / 5

service excellent et agréable, restaurant propre que voulez-vous de plus d'un restaurant? Peut-être qu'ils travailleront avec Ubereats, ce serait génial !!!

Avis de Jefferson.a avec une note de 5 sur 5Jefferson.a
Le 05/04/2018 à 12:38
5 / 5

Super service, personnel très attentionné.

Avis de Margarida.u avec une note de 5 sur 5Margarida.u
Le 25/03/2018 à 14:38
5 / 5

Très sympathique et attentionné.

Avis de Luís.o avec une note de 4 sur 5Luís.o
Le 15/03/2018 à 19:07
4 / 5

personnel très sympathique

Avis de Henrique.i avec une note de 5 sur 5Henrique.i
Le 12/03/2018 à 17:58
5 / 5

Service rapide et efficace, avec des ingrédients de qualité et des baguettes bien faites. Satisfaction garantie.

Avis de Pedro.e avec une note de 5 sur 5Pedro.e
Le 11/03/2018 à 16:18
5 / 5

Beaucoup de convivialité et une carte sandwich très variée. Bon pour changer de la cuisine traditionnelle

Avis de paulo.e avec une note de 5 sur 5paulo.e
Le 09/02/2018 à 23:48
5 / 5

J'ai adoré l'italien épicé et le jola

Avis de Artur.u avec une note de 5 sur 5Artur.u
Le 06/02/2018 à 13:47
5 / 5

Bonne nourriture et personnel, excellent pour un repas rapide

Avis de Nuno.e avec une note de 5 sur 5Nuno.e
Le 20/12/2017 à 11:48
5 / 5

Très bien situé pour un fast-food. Jolie petite place juste en face. Le personnel est vraiment sympa et la nourriture aussi !

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–23:00
Mardi 10:00–23:00
Mercredi 10:00–23:00
Jeudi 10:00–02:00
Vendredi 10:00–02:00
Samedi 10:00–02:00
Dimanche 10:00–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Lisbon

Vous pourriez aussi aimer

A Grelha

6.7/5

Restaurant

Pour le prix (dans la fourchette habituelle pour ceux qui souhaitent déjeuner à l'extérieur - 12 à 15 euros par personne avec entrées), les port...

Par Pedro.o

Soão

4.3/5

Restaurant

J'ai vraiment apprécié la nourriture et le service. Amabilité et professionnalisme exceptionnels. Très bien! ...

Par Fatima.a

Restaurants and Isake

N.C/5

Restaurant

...

Par

Hotel Star inn restoran

4.7/5

Restaurant

Très bon petit déjeuner ! ...

Par Tarmo.�

Barão

4.3/5

Restaurant

Bâtiment fantastique ...

Par Carlos.f

Burger King Marquês Pombal

3.3/5

Restaurant

Pas de borne...

Par Louis.u