Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway Santos qui se trouve à Lisbon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
"excellent and nice service, clean restaurant what do you want more ..."
Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (309)
La nourriture est la même que dans les subways. Nous avons été servis par Coslice qui a été très gentille. Le service se fait jusqu'à 2h, c'est très pratique
Merci beaucoup pour vos commentaires ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau !
Globalement, Subway, on aime ou on aime pas. pour clore le débat, j'aime de temps en temps donc mon avis se positionne comme un client occasionnel de l'enseigne et je sais à quoi m'attendre. Lors de la visite de l'établissement, rien n'a été : - Les sandwich étaient certes frais mais avec aucun goût, c'est la première fois que je trouve un sandwich de l'enseigne pas bon, - Le personnel avait peut être des envies de sortie en boite de nuit et a décidé au bout de quelques minutes dans la salle d'allumer la musique et de la mettre à fond sur des airs de black métal nous obligeant assez rapidement à écourter notre repas, - 1 toilette sur 2 HS avec obligation d'aller chercher la clé à l'accueil. Pour résumer, expérience à mettre dans la catégorie des "à oublier" rapidement.
Laurent, nous voulons prendre un moment pour vous remercier de nous avoir contactés et de partager vos commentaires concernant votre récente expérience Subway®. Je sais que nous vous avons laissé tomber, et pour cela, notre équipe de ce restaurant Subway® est vraiment désolée. Nous cherchons toujours des moyens d'améliorer l'expérience de nos clients et nous avons partagé vos commentaires avec notre équipe pour éviter que cela ne se reproduise. Merci d'avoir choisi Subway® et nous espérons vous voir bientôt.
Ouvert jusqu'à l'aube. Bon service.
Guilherme, merci beaucoup pour vos commentaires et d'être un client Subway® ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau !
Facile d'accès, peu de monde en attente, service relativement rapide.
Cátia, merci beaucoup pour vos commentaires incroyables et pour être un client Subway® ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau !
Ils doivent être un peu plus rapides lors de la passation des commandes.
Merci beaucoup pour vos commentaires. Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour ce qui s'est passé et nous sommes sûrs qu'avec une formation et un engagement accrus, nous continuerons à travailler pour nous améliorer et surprendre. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau.
Le service est excellent, Jessica la directrice de la succursale est très gentille et parle anglais. La recommandation sort
Même, nous tenons à vous remercier de nous avoir contactés et de nous avoir fait part de vos commentaires concernant votre récente expérience Subway®. Chez Subway, nous faisons souvent la promotion de différents produits de manière nouvelle et créative afin de garder les choses fraîches et attrayantes pour le large éventail de nos clients fidèles. Nous apprécions vos commentaires. Merci d'être un client fidèle de Subway® et nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir.
Service horrible. La dame qui préparait mon sandwich m'a crié qu'elle ne comprenait pas l'anglais et a ensuite passé ma commande à une autre fille qui pouvait très peu me comprendre. J'adore le métro mais cet endroit a les pires employés.
Mona, nous voulons prendre un moment pour vous remercier de nous avoir contactés et vous présenter nos excuses pour l'expérience moins qu'idéale que vous avez vécue dans notre restaurant. Nous cherchons toujours des moyens d'améliorer l'expérience de nos clients et nous avons partagé vos commentaires avec notre équipe pour éviter que cela ne se reproduise. Merci d'avoir choisi Subway® et nous espérons vous voir bientôt.
Avec les options qui existent de nos jours j'ai trouvé la valeur un peu élevée.
Tiago, merci pour les commentaires et d'être un client Subway !
Aucun employé ne parlait anglais, aucune communication avec le client et une très mauvaise attention au nettoyage. Les produits ne sont pas frais et l'employé sous-payé ne fait pas du bon travail. La franchise devrait prendre des mesures à ce sujet.
Merci pour votre avis. Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour ce qui s'est passé et nous sommes sûrs qu'avec une formation et un engagement accrus, nous continuerons à travailler pour nous améliorer et surprendre. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau.
J'y achète toujours des collations et les préposés sont super polis, surtout Jenny et Diogo ❤️
Danilo, merci beaucoup pour vos commentaires incroyables et d'être un client Subway ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau !
Grand fan de métro, je travaille dans le quartier et j'y vais souvent pour mon déjeuner. Mais récemment, le service a été absolument horrible. Cet endroit est tellement incompatible avec ses produits et services. Le pain sort insuffisamment cuit. Alors, quand ils commencent à remplir le sandwich... eh bien, tout s'effondre. La partie salade n'a pas l'air fraîche et je dois choisir une salade qui a l'air bien et pas vraiment ce que je veux. Le prix… très incohérent. Pourquoi certains jours je paie un prix et ensuite quelques centimes de plus. Le personnel a l'air de ne pas vouloir être là. Des sourires ? Pas à cet endroit. Un membre du personnel a commencé à laver les sols en milieu de journée et il y a encore des gens qui mangent aux tables. Dans l'ensemble c'est un peu meh. Ce qui est triste car encore une fois j'étais fan.
Merci beaucoup pour vos commentaires. Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour ce qui s'est passé et nous sommes sûrs qu'avec une formation et un engagement accrus, nous continuerons à travailler pour nous améliorer et surprendre. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau.
Je ne retournerai plus jamais dans un Subway. La nourriture était horrible (wrap et frites) et le magasin n'avait aucune atmosphère.
Marina, nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier de nous avoir contactés et de vos commentaires concernant votre expérience chez Subway®. Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour ce qui s'est passé et sommes sûrs que nous continuerons à travailler pour évoluer et surprendre. Par conséquent, nous partagerons vos commentaires avec l'équipe, renforcerons la formation de nos Sandwich Artists et nous assurerons que nous améliorons notre service et notre service à la clientèle. Merci pour votre contribution.
La nourriture était correcte, pas géniale, les continents dérivent plus vite que le personnel ne fait des sandwichs. . . incroyablement lent et inefficace. . . destiné à être un fast-food. .
Marc, merci beaucoup pour votre commentaire. Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour ce qui s'est passé et nous sommes sûrs qu'avec une formation et un engagement accrus, nous continuerons à travailler pour nous améliorer et surprendre. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau.
Bel endroit pour les hamburgers.
Je veux prendre un moment pour vous remercier de nous avoir contactés et de partager vos commentaires concernant votre récente expérience Subway®. Nous apprécions vos commentaires et le temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci d'être un client fidèle de Subway® et nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir.
Qualité choquante!
J'ai toujours aimé venir prendre un repas ici, mais aujourd'hui j'attendais d'être servi car il y avait 2 messieurs anglais avant d'acheter beaucoup de snacks et ça allait prendre beaucoup de temps et il a dit qu'il était un peu dans le pétrin dépêchez-vous, alors il a fait le mien à emporter et il l'a fait très rapidement et bref j'ai mangé du pain avec peu de choses il a juste jeté les ingrédients, triste parce que les autres messieurs avaient tellement d'ingrédients qu'ils n'ont même pas fermé, c'est mon insatisfaction totale. Désolé pour le texte.
Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier de nous avoir contactés et de nous avoir fait part de vos commentaires concernant votre expérience chez Subway®. Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour ce qui s'est passé et sommes sûrs que nous continuerons à travailler pour évoluer et surprendre. Par conséquent, nous partagerons vos commentaires avec l'équipe, renforcerons la formation de nos Sandwich Artists et nous assurerons que nous améliorons notre service et notre service à la clientèle. Merci pour votre contribution et d'être un client fidèle de Subway®. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.
La machine de recharge s'est arrêtée pendant des mois (probablement encore...) ou ils la réparent ou la retirent.
John, merci beaucoup pour vos commentaires. Nous vous informons que la machine a été retirée du magasin le 16 août. Merci pour votre contribution et d'être un client fidèle de Subway®. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.
C'est super sain 😊 nourriture délicieuse sans effets secondaires de la nourriture
Merci beaucoup pour vos commentaires. Cordialement
Agréable.
Merci beaucoup pour vos commentaires incroyables et d'être un client Subway® ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau !
Nourriture très délicieuse et bon marché.
Pas très délicieux
Ali, nous voulons prendre un moment pour vous remercier de nous avoir contactés. Nous sommes toujours à la recherche de moyens d'améliorer l'expérience de nos clients et nous avons partagé vos commentaires avec notre équipe. Merci d'avoir choisi Subway® et nous espérons vous voir bientôt.
J'adore cet endroit ! Je souhaite réussir de cette façon, ils restent toujours ouverts
Merci d'être un client fidèle de Subway® et nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir. Cordialement
Personnel jeune et sympathique, besoins justes et bonne nourriture en général. Je le note avec seulement 2 étoiles, car on m'a refusé l'utilisation de la salle de bain, pendant les heures d'ouverture
Simão, nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier de nous avoir contactés et pour vos commentaires concernant votre expérience chez Subway®. Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour ce qui s'est passé. Merci pour votre contribution et d'être un client fidèle de Subway®. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.
L'employé était arrogant, manque d'humilité, déloyal envers l'entreprise car il en parlait mal, après avoir fait un sandwich dans lequel, n'ayant mis que la farce au milieu du pain, il a laissé plus de la moitié du pain sans farce . Quand je lui ai fait remarquer, il a dit que c'était un problème d'entreprise. J'ai mangé plusieurs fois au Subway, tant au Portugal qu'à l'étranger, et je n'ai jamais mangé un sandwich aussi mal fait. Un mauvais employé peut perdre un client. (Les 2 étoiles c'est parce que j'adore vraiment leurs sandwichs, mais avec cet employé à Santos... Plus jamais ça !)
José, nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier de nous avoir contactés et de vos commentaires concernant votre expérience chez Subway®. Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour ce qui s'est passé et sommes sûrs que nous continuerons à travailler pour évoluer et surprendre. Par conséquent, nous partagerons vos commentaires avec l'équipe, renforcerons la formation de nos Sandwich Artists et nous assurerons que nous améliorons notre service et notre service à la clientèle. Merci pour votre contribution et d'être un client fidèle de Subway®. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.
c'est toujours mieux
Ranjan, je veux prendre un moment pour vous remercier de m'avoir contacté et de partager vos commentaires concernant votre récente expérience Subway®. Merci d'être un client fidèle de Subway® et nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir.
bonne nourriture
Gerulus, merci beaucoup pour vos commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement
Bon pain frais et savoureux !!!
Cátia, merci beaucoup pour vos commentaires incroyables et pour être un client Subway ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau !
Trop long, mélange de commandes, et pas bon. Très déçue.
Je l'ai commandé via Glovo, je ne sais pas si c'était de ce métro ou d'un autre, mais j'ai passé la nuit à vomir et à avoir de la diarrhée et le lendemain aussi, ce qui m'a fait manquer des cours pratiques au collège et maintenant je ne sais pas quoi à faire pour les tests de fin de semaine. Je ne recommande pas.
Pour le type de nourriture, les prix sont très élevés.
Très bien
José, merci beaucoup pour vos commentaires incroyables et d'être un client Subway ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau !
Bien
Horrible très chronophage
Cher José, Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier de nous avoir contactés et de nous avoir fait part de vos commentaires concernant votre expérience chez Subway®. Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour ce qui s'est passé et sommes sûrs que nous continuerons à travailler pour évoluer et surprendre. Merci pour votre contribution et d'être un client Subway®. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement. Subway® France
J'ai commandé via TakeWay, 12 cookies que j'ai commandés au chocolat blanc sont venus en chocolat noir, j'ai appelé pour me plaindre et ils n'ont rien fait pour réparer leur erreur, vraiment déçu, je sais que vous ne pouvez pas demander leur distance.
Cher Jojo, Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier de nous avoir contactés et de nous avoir fait part de vos commentaires concernant votre expérience chez Subway®. Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour ce qui s'est passé et sommes sûrs que nous continuerons à travailler pour évoluer et surprendre. Par conséquent, nous partagerons vos commentaires avec l'équipe, renforcerons la formation de nos Sandwich Artists et nous assurerons que nous améliorons notre service et notre service à la clientèle. Merci pour votre contribution et d'être un client fidèle de Subway®. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement. Subway® France
Nous avons déjeuné à emporter avec Subway pour la première fois. Je dois dire que les sandwichs étaient très bons, mais je m'attendais à mieux, il nous a laissé choisir les ingrédients et nous avons payé 10 € pour deux sandwichs + pepsi zéro. Je dois dire que je l'ai trouvé très bon et que j'y retournerais, mais pas un seul sandwich ne m'a satisfait, j'en prendrais deux.
PERSONNEL AGRÉABLE sympathique et sent tellement bon
Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour vos commentaires fantastiques. Merci d'être un client Subway :)
C'est un métro
Au nom de Subway, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires incroyables :)
Une convivialité et un bon service. Je vous conseille!!
Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour vos commentaires fantastiques. Merci d'être un client Subway :)
Très bien
Merci pour les commentaires incroyables et d'être un client Subway :)
Très déçue par ma commande , les ingrédients sont de mauvaises qualités. Les tomates étaient vertes. C’est inadmissible.
Chère Lauriane, Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier pour vos commentaires sur l'expérience que vous avez vécue chez Subway®. Nous nous excusons pour ce qui s'est passé et nous sommes sûrs que nous continuerons à travailler pour évoluer et surprendre. Par conséquent, nous partagerons vos commentaires avec l'équipe, renforcerons la formation de nos Sandwich Artists et nous assurerons que nous améliorons notre service et notre service à la clientèle. Merci pour votre contribution et d'être un client Subway®. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement. Subway® France
Très bien
Au nom de toute l'équipe Subway, nous apprécions les commentaires incroyables !
Bien
Bon service. Des collations rapides et bien faites!
Chère Camila, au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour vos commentaires incroyables. Nous continuerons à travailler pour surprendre.
Un Subway est toujours apprécié!
Merci beaucoup pour les commentaires incroyables. On va continuer à travailler pour surprendre :)
Solitaire très bien pour aller manger tranquillement
Nourriture de mauvaise qualité et service médiocre
Personnel sympa et rapide :)
Sandwich délicieux, cependant le personnel pourrait être plus sympathique. . magasin vide la fille pressée de choisir des vinaigrettes
service lent
Caractéristique pour ses merveilleux sandwichs, il est situé dans le quartier de Santos. Lieu harmonieux, agréable et avec une excellente présentation. Veiller à la propreté de l'espace et à l'amabilité du personnel
Cher João, au nom de toute l'équipe de Sandwich Artist de Subway Santos, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires incroyables et généreux. Nous continuerons à travailler chaque jour pour mériter votre préférence et votre confiance. Merci! :)
Employés sympathiques. il y a des salades. bon marché.
Chère Maria, merci beaucoup pour les commentaires incroyables. Nous étions heureux et motivés pour continuer à travailler pour surprendre. Nous espérons pouvoir vous servir à nouveau bientôt, à bientôt :)
Excellent accueil !
Un de mes fast-foods préférés, bon goût, mais pas rapide
Je pense qu'ils devraient changer le service au public et pourraient avoir plus de diversité de produits. Sinon l'espace est fabuleux.
Propre, personnel agréable et service rapide, tout ce dont vous avez besoin d'un fast-food
Bon fast-food et bon service
Le membre du personnel avait de très mauvaises manières et le service était très lent alors qu'il n'était que le client. À un moment donné, le membre du personnel a cessé de me servir pour donner de la mayonnaise à son amie et a parlé à ses amis tout au long. Au moment de payer, j'ai dû demander à nouveau un gobelet et on m'a dit que je parlais trop vite et qu'elle et son amie se moquaient de moi, quand j'ai donné une explication. J'ai supposé que tout cela était dû au fait que je parlais en anglais. Mais, finalement, il y a eu un problème avec le changement, qui s'est terminé par la réception de 2 euros en pièces de 5 cents. J'estime qu'une formation et de meilleures pratiques de gestion de trésorerie doivent être utilisées pour s'assurer que d'autres clients ne vivent pas la même situation.
J'aime beaucoup Subway donc cette fois, ça ne m'a pas surpris car les produits n'étaient pas frais, le pain qui est le port principal n'était pas frais..
Service 5 * et la nourriture est fantastique 😁😁😁
J'aime pouvoir personnaliser mon sandwich et j'aime particulièrement ceux-ci !
Les sandwichs au métro sont sympas. Mais... Pourquoi le personnel n'a pas de manières ? Fille ne faisant pas attention à ce que je commandais.. Elle regardait autour d'elle.. Puis s'est réveillée et tout ce qu'elle a dit : hein ? Et plus ce genre de comportement. Très mauvaises manières sociales. Le personnel a besoin d'une formation; compétences sociales et comment servir les clients.
Nourriture bonne et saine
Mon préféré
presque jamais avec les gens, super et restauration rapide
Le meilleur métro que je connaisse ! Personnel incroyablement propre et super sympa
Super collation végétarienne 👌
Le personnel est un peu restreint et peu compétent
Ils n'ont pas de salle de bain, Pepsi n'a pas d'essence mais sinon les employés sont très sympathiques et ils vous servent bien.
Si vous envisagez de manger un Subway, pensez à ceci : que voulez-vous manger ? Si vous avez envie d'un sandwich chaud avec un morceau de viande d'hier avec du fromage fondu sur le dessus, d'accord, sautez dans ce Subway (ou n'importe quel autre) et vous obtiendrez ce que vous voulez. Maintenant, si vous avez faim et que vous avez envie de bien manger pour le prix de ce sandwich, allez au café d'en face (c'est une pâtisserie, mais ils servent de la soupe le midi, des sandwichs, des gâteaux et même un plat du jour) . Vous serez bien mieux servi et vous paierez le même prix, voire moins. Je vous en prie. Additif : le personnel est affable et très sympathique et l'établissement est propre. Toutes de bonnes choses, mais cela n'empêche pas le fait que les prix ne correspondent vraiment pas à la réalité. Il devrait être impossible de comparer le prix d'un sandwich au poulet de six pouces plus un pepsi à un repas complet avec soda et café inclus, mais c'est malheureusement ce que vous devez faire. Le sandwich n'est pas mal du tout (les viandes par contre ont l'air vraiment mal sur l'étalage), mais le menu ne vaut pas les 6 euros demandés quand on fait un repas complet, bien servi et avec soda et café compris pour 7 € à 30 pas .
J'aime le métro ! Plein de légumes dans les sandwichs !!!
Très bon service
Toujours une excellente option.
Trop bon
Super. Difficile de battre les sandwichs portugais mais ils se débrouillent bien
Comparé à d'autres magasins franchisés Subway, celui-ci est le pire que je connaisse. Attendre trop longtemps. Vraiment de vieux légumes. Sous-marin pas grillé correctement. Pour 8 € par repas, je peux m'attendre à plus que ça.
Pommes de terre croustillantes... non merci. C'est vraiment des frites rapides. Concernant les sandwichs, dans les attentes. Les maisons sont faites de détails et les pommes de terre en sac démontrent un manque d'esprit de service. Service attentionné.
Ils n'expliquent pas ou n'ont pas proposé les combos au client, alors nous devons payer beaucoup plus.
J'adore les sandwichs aux boulettes de Subway. Je choisis la sauce chipotle et le pain au sésame. Avec une multitude d'ingrédients pour l'accompagner c'est très agréable. L'environnement n'est pas du tout invitant, pour ne pas dire froid et inintéressant.
Bien. Plus varié qu'au Brésil
Le meilleur 😍
Personnel sympathique qui a fait un très bon sandwich!
Ce n'est plus comme avant
Très bon service!
personnel aimable bonne nourriture
Café typique de Lisbonne, excellent service, je recommande des repas pratiques
Excellent service
Bien comme toujours
Comme toujours bon bon pour bas $
Excellent service et excellents produits...
Toujours prévenant....
J'ai été dans de nombreux métros dans le monde et c'est celui où les gens étaient les plus gentils et les plus efficaces ! Merci beaucoup
Cher Guillaume, merci beaucoup ! Vos commentaires nous font tellement plaisir :)
enfin quelqu'un qui comprend que lorsque vous commandez un sandwich au thon cuit au cheddar, vous faites cuire la baguette avec le cheddar et seulement après cela, vous mettez le mélange de thon. en plus, excellent service, et c'est un endroit propre. République tchèque Subway devrait apprendre de vous.
sympathique R. Charger plus petit
Sympa et bon accueil. Mais ça ne casse pas 3 pattes à un canard
Un endroit rapide pour manger avec un arrêt électrique devant et avec Internet gratuit
meilleure nourriture
Prix chers. Les sandwichs ne sont pas bien servis. Emballez les pommes de terre. Le service est sympathique sinon je ne reviendrai pas.
Très faible, avec peu d'approvisionnement et un espace limité
Tocopie
Bel endroit, avec des tables et de délicieux sandwichs.
J'aime les sandwichs du Subway.
Excellent service, personnel poli et attentionné. Je le recommande à tout le monde.
service excellent et agréable, restaurant propre que voulez-vous de plus d'un restaurant? Peut-être qu'ils travailleront avec Ubereats, ce serait génial !!!
Super service, personnel très attentionné.
Très sympathique et attentionné.
personnel très sympathique
Service rapide et efficace, avec des ingrédients de qualité et des baguettes bien faites. Satisfaction garantie.
Beaucoup de convivialité et une carte sandwich très variée. Bon pour changer de la cuisine traditionnelle
J'ai adoré l'italien épicé et le jola
Bonne nourriture et personnel, excellent pour un repas rapide
Très bien situé pour un fast-food. Jolie petite place juste en face. Le personnel est vraiment sympa et la nourriture aussi !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–23:00 |
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Mardi | 10:00–23:00 |
Mercredi | 10:00–23:00 |
Jeudi | 10:00–02:00 |
Vendredi | 10:00–02:00 |
Samedi | 10:00–02:00 |
Dimanche | 10:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lisbon ?
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