Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Schleswig. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
"Gut zu erreichendes Subway Restaurant mit ..."
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (320)
Entrez affamé, sortez rassasié. Et puis encore mieux comme MC Burger et König Burger
Service top, nourriture fraîche, c'est très bon... il n'y a pas de toilettes dans la succursale...
La nourriture était excellente, l'employée Jenna était compétente et sympathique. Cependant, un homme plus âgé aux cheveux gris a chassé les mouches dans le magasin avec le gant de cuisine et les a tuées.
Il y avait beaucoup de monde, le service, nous étions seuls, donc cela a pris beaucoup de temps avant d'avoir notre nourriture. Mais c'était délicieux.
Il fait trop chaud dans le magasin. Certainement 35°😳. La porte ne doit pas être ouverte car le service de santé s'est plaint des mouches. Ensuite il ne vous reste plus qu'à prévoir la climatisation Monsieur Subway ou quel que soit le propriétaire !!!
La nourriture était moyenne. La propreté n'était pas satisfaisante. Nous avons dû nous asseoir aux tables sales même s'il n'y avait pas beaucoup de visiteurs. Malheureusement, il n'y avait pas de toilettes non plus.
Métro typique. La nourriture est délicieuse comme d'habitude 😋. Le personnel de service derrière le comptoir un peu démotivé et l'ambiance comme dans tous les métros. Malheureusement, ce métro n'a pas de toilettes.
Nous choisissons un menu avec des quartiers de pommes de terre. Il n'y en a pratiquement pas là-dedans. De plus, l'homme qui nous sert est extrêmement grossier et arrogant. Homme âgé (collier avec anneau). Prenez 2 menus, mais payez un supplément pour les boissons. Le menu comprend en fait une boisson. Lorsqu'on lui a demandé comment cela s'était passé. ^^ automatiquement^^ donc le monsieur avec la bague dans son collier. Pas d'explication. Pas recommandable !
Absolument pas recommandé
Service amical et rapide et, comme d'habitude chez Subway, une cuisine délicieuse.
Commandé il y a 3 heures et d'après la livraison il devait être là à 19h03 et il est déjà 20h30 et il n'est toujours pas là donc pas de confiance pas d'appréciation quand on appelle personne ne répond. Si vous ne pouvez pas obtenir cela, vous ne devriez pas du tout gérer un magasin comme celui-ci. Je ne commanderai plus jamais ici
Nous attendons notre nourriture depuis 2,5 heures. Le téléphone ne répond plus. Le délai de livraison prévu était de 10 à 20 minutes. Si vous ne pouvez pas le faire sur le plan logistique, ce serait bien si vous annuliez simplement la commande de Subway au lieu d'ignorer tous les appels. Il n'est donc pas recommandé de commander. Edit : Arrivé après 3,5 heures et était en partie le mauvais pain.
Commandé 2x sous-marins et 3x cookies pour la livraison. Après 3 heures, la nourriture est arrivée complètement détrempée. Plus jamais!
Malheureusement pas adapté à la livraison. Il est venu glacial car il était probablement terminé un certain temps avant la livraison plutôt que juste avant. J'ai attendu presque deux heures pour la livraison. Mal chronométré en fait. La nourriture était complètement détrempée. Deux biscuits différents ont été emballés dans un sac et collés ensemble. Stupide pour plusieurs personnes si vous devez d'abord choisir les morceaux les uns des autres. Dommage. Mieux vaut y aller.
D'accord
Bon choix de garnitures, d'ingrédients de salade et de sauces. Le rouleau n'était malheureusement pas réchauffé et donc pas croustillant. Le service était plutôt antipathique. Dommage !
bien
Super endroit et personnel
Service agréable et sympathique avec de bons conseils.
Les heures d'ouverture sont jusqu'à 22 heures, ferme plus tôt.
Personnel sympathique
J'étais satisfait 👍 Le service était sympathique et mon sous-marin était très bon. J'ai eu un poulet teriyaki sans viande avec du pain de grains entiers et du fromage végétalien? Le magasin est clair et propre. J'ai pris mon sous mais peut-être que je le mangerai la prochaine fois que j'irai là-bas... 🙂
Il y a des problèmes avec les pré-commandes, mais la qualité des sandwichs est tout à fait correcte !
boutique de cochons
Climat très agréable et convivial. 15 cm étaient suffisants et le SUB avait aussi bon goût
Ce n'était pas vraiment bon hier. L'employé seul quand la baraque est pleine est aussi lent et mal à l'aise. Fini le pain au fromage et à l'origan. Je suis alors sorti.
Je n'avais jamais vu un aussi bon SUB. Avec M. Mohamad
Bonjour, lors de ma dernière visite, j'ai remarqué négativement qu'une fille y travaille avec de longs cheveux noirs, qui porte les cheveux à moitié ouverts et à gauche et à droite deux mèches qui sont très longues et pourraient dépasser dans la nourriture.
Et a été surfacturé pour un sous-marin au poulet entier teriyaki et un cookie. Malheureusement, nous ne l'avons remarqué que lorsque nous sommes rentrés à la maison. Impossible!
Très amical
Malheureusement, il y a une dame seule dans le magasin en ce moment. Tous les ingrédients (type de pain, salade) étaient vides et on nous a refusé d'échanger un bon en ligne du carnet de bons car le patron avait donné pour instructions que seuls les bons papier pouvaient être acceptés. C'est ainsi que vous attirez les clients dans le magasin - nous n'y retournerons plus ! Flensburg et Harrislee sont bien meilleurs !!!
Je suis revenu après une longue période. ingrédients vides. Rien n'a été compensé non plus. Il a dit que c'était fini. Dites simplement mal organisé. Le vendeur avait un avis différent mais ce n'est pas la peine d'en discuter. Ensuite l'hygiène 😱 A traité dix clients plus de l'argent et n'a même pas changé les gants. Ce que le collègue faisait pourtant régulièrement.
Tout était très propre et convivial, nous reviendrons
fonctionne toujours !
Malheureusement, le métro peut apprendre quelque chose des autres ici. Juste sous terre. Nourriture souvent froide, employés souvent négligés. Non merci!
Aujourd'hui le 06.12.22 j'ai commandé une salade pour la première fois 🥗 La dame derrière le comptoir m'a lancé un regard très sceptique 👀 Elle a été préparée sans soin 🥲 On y a ajouté très peu 👀 Et vous la payez 5 € 👎🏼🥗 Je donne mon argent définitivement ailleurs 💰 Là où vous obtenez plus et ce n'est pas préparé avec tant de négligence et vous devez payer tout autant 🥗 Le couronnement était: "Il n'y avait pas de fourchettes disponibles 🍴‼️ Après 5 minutes, l'employé est venu et m'a donné une de leurs fourchettes 😵 💫 C'était donc définitivement la dernière fois que j'y ai mangé ‼️‼️ Je préfère manger ailleurs et obtenir la bonne portion qui vaut le prix 🙃
Les sous-marins sont toujours délicieux Des employés parfois agacés ou démotivés et aujourd'hui toutes les chaises sont levées, même si c'est toujours ouvert..
On m'a commandé un menu comprenant des frites avec la mention : "Le patron ne veut pas qu'elles soient vendues sur le menu." refusé. À quel point vous pouvez compter sur des normes uniformes avec les chaînes de franchise. Oh attendez... NON ! Cette branche joue Fifi Brindacier et fait le monde à sa guise. Ici, j'étais la seule et dernière fois.
Sub & Wrap est arrivé en moins d'une heure un dimanche... Chapeau. Ce n'était que tiède, mais toujours délicieux. Livreur très sympathique. Volontiers encore.
de préférence zéro étoile ! Commandé un sous-marin végétalien à emporter (mentionné plusieurs fois) et mordu à la maison - de la vraie viande! DÉGOÛTANT
Je n'ai jamais vu de sous-marins aussi mal occupés. Commandé en ligne, a été complètement égaré comme souhaité.
Visité à nouveau un métro après une longue période. Je ne trouve pas le magasin très attrayant. Tout un peu sans amour et pas particulièrement propre et montrant son âge. L'employé a essayé de tout faire correctement, la nourriture n'était plus vraiment fraîche. Le bacon avait l'air vieux et les carottes étaient sèches.Mieux vaut moins préparé et frais à la place.
mardi 11 octobre 2022 Nous n'avons jamais mangé un aussi mauvais sous-marin. C'était glacial, préparé avec négligence et n'était qu'un tas de boue une fois déballé. Ensuite, du fromage supplémentaire a été facturé même s'il n'a pas été commandé. Malheureusement, le plus bas est 1 étoile, sinon j'aurais mis 0. Nous ne reviendrons plus jamais dans ce magasin.
Le service était très lent et maladroit. Peut-être que celui-ci était nouveau.
Toujours délicieux ! Belle équipe! Bon rapport qualité/prix !
Un métro :) service rapide, pas d'erreurs, sandwichs délicieux, super.
Sandwich parfait 👌👌
Le comptoir de vente n'était pas attrayant, tout avait l'air d'avoir été jeté dedans. Les planches pour couper les sous-marins étaient sales. Pendant qu'un client attendait son sous-marin fini, il était resté là pour que le four puisse être éteint et le pain trié. Dans l'ensemble, tout simplement préparé avec négligence et l'hygiène n'est pas une priorité absolue dans le magasin. Pas encore!
Sensationnellement bon, personnel compétent et sympathique. Magasin extrêmement propre et accueillant. Nous aimerions revenir ici.
Personnel désagréable
08/10/22 21:30 - Après avoir longtemps rencontré l'un des meilleurs employés là-bas... enfin une lueur d'espoir dans le hangar. (Laura selon l'étiquette du nom) super sympa, bien informée et son expertise a conduit au sous-marin le plus chaud. Simplement génial. Et enfin quelqu'un qui est réellement motivé tout au long de ses heures de travail...
métro j'aime le métro
à mon avis, le meilleur métro du nord de l'allemagne, mohammad le vendeur est incroyablement gentil et sympathique, en plus la nourriture est prête rapidement et a bon goût toujours heureux 💯
Aujourd'hui (23.7., 17:00) J'ai été vraiment bien servi pour la première fois dans cette branche. Les deux personnes étaient très sympathiques et ont préparé la nourriture rapidement. De plus, je n'ai pas eu à me répéter comme d'habitude. Meilleur service en 2 ans!
Branche de métro fortement recommandée. Tout très frais et délicieux! Service rapide et très sympathique. L'employé très courtois aux cheveux bouclés nous a très bien servi et était très sympathique. Je ne peux que recommander.
Comment savoir que les coupons de l'application ne sont pas acceptés dans cette succursale ??? Je ne l'ai su qu'après avoir commandé chez un autre collègue "très, très sympa"... Ensuite, j'ai dû payer le prix fort de ma commande (c'était moins cher dans l'appli)... Je n'y mettrai jamais les pieds le magasin !
Personnel très propre, bien rangé et sympathique.
Personnel peu aimable !
Je viens d'être à l'ancien Real SL pour la deuxième fois. Vous avez toujours une seconde chance, mais la visite d'aujourd'hui a encore été ratée. . . Service très antipathique (la plupart d'entre vous savent de qui je parle). Il n'est servi que selon le plan, pas de gentille venue ni autre amabilité ou service. Si le bonhomme continue comme ça, les clients resteront probablement à l'écart. Pas mon problème, il y a d'autres magasins où je peux laisser mon argent. Je ne recommanderai pas le magasin et n'achèterai plus rien là-bas. La nourriture était toujours bonne, mais cet employé peu amical devrait chercher ailleurs et avoir un travail où il n'a rien à voir avec les gens. . .
L'employé masculin qui m'a servi aujourd'hui le 7 juin à 13 h 40 était super antipathique et effronté. La nourriture était délicieuse, même si la prochaine fois, j'aimerais de la viande fraîche qui n'a pas besoin d'être réchauffée au micro-ondes. Sinon tout super.
Très savoureux, bon service
La nourriture était délicieuse et les 2 employées Hanna et Laura étaient très gentilles !
Aujourd'hui, 13 mai, des employés sympathiques étaient là pour la première fois. L'un était probablement nouveau et donc un peu lent, mais il remplissait et coupait toujours bien et était toujours amical. Son collègue n'a pas tardé à se préparer. Andy, s'il te plaît, garde ces deux-là :)
Personnel savoureux et sympathique aussi
De loin le pire métro dans lequel j'ai été jusqu'à présent. Pendant que je mangeais, un homme est entré dans le restaurant (sans vêtements de travail), a parlé à la jeune femme dans une langue que je ne connaissais pas et a préparé un sandwich à côté. Audacieusement atteint dans les compartiments individuels avec des suppléments sans gants, puis a disparu à nouveau. Je ne commanderai plus jamais de nourriture ici.
J'avais un personnel sympa.
Chargement sale personnel hostile sous seulement à moitié occupé Plus jamais
Personnel désagréable !!!! Tu ne peux plus te passer de rien, alors ce n'est plus un soumis, ben chez toi t'as sorti tout ce que tu n'aimes pas. Je n'y mangerai plus jamais. Très mauvais . Ça n'a vraiment pas bon goût non plus et j'ai mangé des sous-marins partout mais plus jamais ici. Ce n'est pas propre et bien rangé non plus !!!!!!!!
Beaux sous-marins, personnel très agréable et service très rapide. Merci
Très savoureux et frais, très accommodant du vendeur. Tous les souhaits ont été exaucés. Volontiers encore.
Service ultra sympa et super rapide et toujours le sourire aux lèvres si je ne me trompe pas, je m'appelle Laura😊 Top employé
Très mauvaise expérience ! J'étais le seul client du magasin, j'avais 2 petits sandwichs: un au jambon et un délice végétarien. L'employé a mis la mauvaise sauce et utilisé le mauvais pain pour les deux sandwichs ! Il a ensuite oublié les frites et ne m'a donné qu'un seul mouchoir. Je n'ai pas pu résoudre le problème car l'employé ne parlait pas du tout anglais. Je ne le recommande vraiment pas.
Goûts comme toujours et partout..
Était délicieux comme toujours 😁
La nourriture était délicieuse. Lisa et Laura (service) étaient très sympathiques et compétentes.
l'employé était très antipathique et négligent il n'aimait pas ça du tout (j'adore le métro en fait !) métro schleswig tu m'as déçu je suis dégoûté j'ai presque vomi et la viande était vraiment rance bah !🖕🏻😡
Étaient là la nuit dernière. Nous avons dû attendre 30 minutes avant même de pouvoir commander. Le comptoir sale. L'employé sans masque, ce n'est pas possible pour le moment s'il n'y a même pas de fenêtre. été méchant. Cela ne fonctionne pas du tout. A été complètement submergé par 4 produits. Je dois entendre "tellement". Je n'ai pas besoin de le récupérer à Schleswig, je préfère aller ailleurs
Mal organisé. Les délais de commande ne sont pas respectés. Les grosses commandes ne sont pas étiquetées et nécessitent au moins +30 min à partir de l'heure de la commande
Hostile
Les sous-marins ont été coupés très haut pour que tout tombe en mangeant. Ce n'était pas une bonne expérience culinaire. De plus, il n'y avait que 3 types de biscuits et ils sont partis à 13 heures. Les employés étaient également très apathiques.
Magasin dégoûtant avec (gros) potentiel d'intoxication alimentaire. La plainte est déjà envoyée à Subway. - Mauvais employé(s) (on sait tous de qui je parle...) - Sélection médiocre et pas fraîche - Magasin sale - Motivation et rapidité de travail ainsi que disponibilité non disponible. Je ne mangerai plus ici. La devise ici est, mieux vaut pas de métro dans le Schleswig que ce magasin.
Je n'ai pas eu de mauvaises expériences ici. Donc, honnêtement, je ne comprends pas les mauvaises critiques. Peut-être que nous sommes toujours venus au bon moment.
Toujours senti en sous-effectif! Si vous la comparez ensuite à d'autres branches, la rapidité des employés est également un désastre. Mais la nourriture est bonne.
Je n'aurais jamais pensé que ce serait vraiment délicieux
Je n'ai pas eu une bonne expérience avec cette branche. La nourriture n'était pas vraiment savoureuse, tout n'avait plus l'air aussi frais. Je préfère ne rien dire sur le service. . . c'était définitivement ma dernière visite là-bas.
Personnel désagréable ! Je ne peux pas vraiment en dire plus ! Alors ici le client n'est décidément pas roi ! Délais d'attente trop longs ! Et quand c'est votre tour, une autre cliente est privilégiée même si ce n'était pas encore son tour ! Si vous dites quelque chose à ce sujet, le personnel ne fait que répondre grossièrement que vous pouvez y aller si cela ne vous convient pas! Nous avons ensuite également fait celui d'une telle personne que je n'aimerais certainement pas faire préparer ma baguette! C'est garanti de ne pas avoir bon goût !
Comptoir sale, salade déjà brune et le point culminant absolu est le gros homme derrière le comptoir. Il semble vraiment "aimer" son travail, vous rencontrez rarement quelque chose d'aussi hostile. Le client est roi !!!!! Et pas l'inverse ☝️ Première et dernière fois, je préfère faire ma propre baguette.
Mauvais service 👎👎 J'ai été vraiment agacé par le comportement de l'employé
La pire chose à faire avec la franchise Subway... un personnel non formé, peu enthousiaste et qui manque de propreté. La préparation a été un désastre. Métro dans le Schleswig : à ne pas recommander !
Nous y sommes allés quelques fois maintenant et avons toujours été satisfaits. Donc les mauvaises critiques sont probablement dues au personnel ?
Le magasin est en fait bien situé, mais il n'y avait pas beaucoup de monde quand nous y étions ! J'avais choisi une collation de lessive, mais elle n'était pas disponible. J'ai dû choisir autre chose ! Malheureusement, le chignon n'était pas vraiment chaud! C'est cool que vous puissiez choisir vous-même la garniture et la sauce ! Le personnel (1 jeune fille) était difficile à comprendre et c'était une ambiance bizarre ! Un petit sourire ne ferait pas de mal, ça rendrait les choses un peu plus détendues ! Mais la baguette / petit pain était bonne! Le magasin est un peu triste ! Il manque quelque chose là...
C'est très agréable de se retrouver devant un magasin verrouillé à 20h28 et le magasin est fermé le téléphone est ignoré et les employés sont à l'arrière et ne réagissent pas tout de suite, très malheureusement il va falloir chercher autre chose. Normalement, le magasin fermait à 22 heures, malheureusement, nous avons été autorisés à vivre cela différemment maintenant... ce n'est pas comme ça que vous obtenez des clients Malheureusement....
C'est bien que vous veniez de l'extérieur du Schleswig et que la succursale soit fermée à 19h40. Au fond du magasin, quelqu'un court et ne répond pas à plusieurs clients qui frappent. Ce n'est pas la première fois. Désolé est fait pour nous.
Délicieux!
Petite succursale Subway propre qui fait de la nourriture délicieuse. Mais devrait vider les poubelles plus souvent. En jetant nos ordures, tout un essaim de mouches est venu vers nous.
Eh bien, c'était définitivement la dernière fois que j'étais dans le métro. Le gros gars négligé derrière le comptoir était très grossier et ne voulait tout simplement pas me servir. . . Je ne peux absolument pas recommander la boutique!
Je suis un grand fan de métro et j'ai mangé partout dans le monde (États-Unis, Suède, Danemark et dans toute l'Allemagne). J'étais si heureux quand ils sont finalement arrivés au Schleswig. Après avoir essayé plusieurs fois, je dois dire que c'est le pire métro dans lequel j'aie jamais mangé, et ce de manière constante.
Aujourd'hui, j'ai donné à Subway Schleswig la chance de faire ses preuves à nouveau. Chaque fois cette économie sur les salades et les plats d'accompagnement. Dans aucun autre métro je n'ai eu à faire cette expérience ! Ils demandent poliment plus de légumes, ce que j'ai payé... et rien n'a été dans mon métro. Les choses deviennent de plus en plus étroites. Le monsieur un peu plus gros est tellement antipathique ! Tout simplement horrible! Le métro dans Nikolaistraße à Flensburg est tout simplement génial. Je peux recommander celui-ci.
Super endroit très confortable mais Steffan m'a semblé un peu raciste quand mon collègue m'a demandé s'il pouvait laisser de côté le jambon sur le sandwich au jambon de dinde car il a dit non même si nous lui avions dit qu'il n'avait pas le droit de manger du porc à cause de sa religion , ce qui ne le dérangeait pas a
Malheureusement, je ne peux qu'être d'accord avec les critiques précédentes concernant l'inamabilité et la propreté. C'était ma première et dernière visite en métro.
Très lentement
Vincenzo Bellini
Malheureusement, je ne peux qu'être d'accord avec les derniers avis ! C'est juste incroyable à quel point une personne peut être impolie. À mon avis, "la soi-disant personne", comme l'ont déjà décrit plusieurs personnes, n'a pas sa place dans le service et l'étage exécutif devrait penser à son personnel. Un comportement hostile est malheureusement à l'ordre du jour chez Subway in Schleswig. La nourriture n'est que "giflée" négligemment sur le pain, il y a des questions / réponses morveuses sur la chaîne de montage et le sous-marin du Schleswig n'a tout simplement pas bon goût. C'est une autre histoire dans d'autres branches.
Le franchiseur du Schleswig obtient cette note. Parce que je n'ai rien vécu de tel ailleurs. Comme beaucoup d'autres l'ont rapporté ici, c'est probablement à cause du gingembre. Inamical non seulement pour le client. Aussi au nouvel employé, qui devrait probablement être mieux formé. Les sous-marins du métro (ils étaient là quand ils sont rentrés...) Beaucoup de garnitures pas disponibles du tout. Des trous dans le comptoir des produits frais... Le Schleswig avait maintenant obtenu une pause d'un an. Ça va jusqu'à "ça y est"...
Le personnel n'est pas sympathique et super inhumain à manger. il a traité mon DIN, ce serait de la saleté de tout vomir💪
J'adore Subway, mais un employé, d'après le reçu, il s'appelle Stefan, ne travaille pas du tout !!! Impoli, impur et incroyablement arrogant envers le client ! Je voudrais me plaindre de lui, mais malheureusement je n'arrive pas à avoir d'adresse mail officielle ! Stefan m'a souvent frappé négativement !!!
Sandwichs très savoureux et frais
La nourriture elle-même est en fait vraiment savoureuse. C'est propre aussi, mais l'homme un peu plus gros aux cheveux roux est tellement antipathique que je ne veux plus jamais remettre les pieds dans cette boutique.
Service très agréable et compétent
A beaucoup diminué.. été très déçu la dernière fois.. personnel peu aimable et peu envie de travailler peu de surface.. Dommage
Plus jamais 😖 hostile
Personnel très sympathique 👍🏻😊
J'ai donc aimé le rouleau de poisson cuit au four.
Était-il vendredi à 10h05. Rien n'a encore été nettoyé. Le travailleur a écouté de la musique avec des écouteurs et nous a ignorés et a d'abord nettoyé le four. Après nous avoir remarqués au bout de 5 minutes, il nous a informés qu'il devait d'abord nettoyer le four puis le chauffer pendant environ une demi-heure. Heure d'ouverture alors 11h au lieu de 10h ? Réponses grossières et morveuses de sa part
Personnel ennuyé peu aimable... Le sous-marin n'avait aucun goût. . . . le poulet teryiaki était complètement insipide. . .
Délicieux, rapide, juste un super magasin!
Nous adorons manger les wraps il y a 2 semaines nous y étions allés deux fois en vain et maintenant deux fois de suite pas de wraps disponibles ce qui est très faible et ennuyeux dommage
Je n'ai jamais vu quelqu'un poser du pain aussi négligemment
Le sous-marin était bon. Le monsieur qui l'a vendu était moins sympathique
En fonction du salarié
Le sous-marin était délicieux comme toujours, mais le personnel était antipathique et antipathique. Je ne connais pas le nom, mais il est un peu plus rond et a les cheveux roux. Quelque chose comme ça tire beaucoup le magasin vers le bas....
Ça va
👍🏼
Souvent reçu des commandes incorrectes ; Fromage manquant, mauvais pain ou dureté ; au lieu de "viande" végétalienne, je suis devenu normal. Je ne commanderai plus.
Cool
Le sup était plutôt mal garni et le pain était coupé, de sorte que le sup s'est effondré!
C'est bon
En gros, les affaires allaient bien. Les sous-marins avaient bon goût, c'est allé vite et nous attendions avec impatience quelque chose de nouveau. J'étais donc heureux là-bas. Pourquoi je n'y vais plus : 1. Certains des employés (MA) sont un peu très rapides / précipités / motivés et les nouveaux MA n'ont apparemment été enseignés que "doucement". J'ai donc dû attendre 15 minutes après le processus de paiement pour obtenir une copie du reçu afin que les points soient crédités en ligne - car cela "ne fonctionnait pas" à la caisse. Le "gérant" faisait ses courses au supermarché en toute tranquillité. (Comme je le sais maintenant, vous devez appuyer sur le bouton du lecteur de code-barres.) Vous auriez pu le dire à la pauvre fille, qui était extrêmement mal à l'aise d'attendre, tout d'abord. (Astuce : concept d'induction !) 2. Je n'ai pas reçu de réponse à ma réclamation depuis 20 jours. Je l'avais partagé par message direct et il a été lu le même jour et a depuis été assis. Il s'agissait de la note confuse devant la porte avec laquelle il fallait commander. Alors - au revoir ! Je vais dans d'autres établissements plus conviviaux.
Pas encore 🤢 sandwich sec, le bacon et la dinde avaient un goût si dégoûtant 🤢.. Wow. Fi de la nourriture 🤢 Service sympathique.
Rapide et compétent
À l'époque de Corona, il est actuellement préférable de commander via l'application Subway, puis de la récupérer, ou de remplir une note à l'extérieur n'est pas recommandé. Super sympa, à chaque fois. L'endroit est très propre et c'est bon. Bravo à l'équipe continuez comme ça
Tous mes vœux.
Personnel peu aimable. Aucune perspicacité en cas d'erreurs et même de déclarations arrogantes !
Le sous-marin était délicieux comme toujours. Comme la serveuse était seule, il y a eu une longue attente. Peut-être embaucher un deuxième serveur pendant les heures de pointe (j'y étais à 17 heures). Mais sinon tout allait bien 😋
Délicieux
Des sandwichs très savoureux toujours un régal
Un tel personnel grossier !! Apathique et agacé.
Très beau magasin, les demandes supplémentaires ne sont toujours pas un problème, il n'y a jamais de mauvais regard, le personnel a toujours l'air très heureux. Il y a toujours une blague sur la maison au top 😉
Une collation toujours savoureuse
Le sous-marin était délicieux comme toujours, tout était propre et on peut bien s'y asseoir. Cependant, le service était très grincheux et semblait agacé, on ne pouvait presque rien dire.
Mon sandwich était délicieux
Donc bonne bouffe, tout est super
Sous tout semer J'ai passé ma commande hier le 21/09/20 à 20h15 et je l'attends depuis 11h, ça n'a plus jamais été aussi mal.....
1ère visite l'année dernière : la jeune femme était très sympathique et de bonne humeur, mais elle connaissait apparemment les 2 femmes avant moi, avec qui elle parlait avec animation, mais ne travaillait que très lentement. Elle a alors dû demander plusieurs fois ce que je voulais. CONCLUSION: Bon service, beaucoup trop lent, la nourriture était bonne. 2ème visite aujourd'hui : D'abord on m'a craqué, je devrais me désinfecter les mains. Totalement compréhensible, mais peut-être qu'ils ne devraient pas cacher le distributeur derrière la porte. Le jeune homme a pris tout le temps du monde, visiblement apathique, marmonnant. J'ai à peine eu de la laitue sur mon sandwich, puis j'en ai demandé plus. Je l'ai eu, mais ce n'était toujours pas beaucoup. Le sandwich était également plutôt sec. Eh bien, Subway toujours heureux, mais plus dans cette branche. PS J'ai moi-même travaillé chez Subway. Je sais que ce n'est pas un travail de rêve. Mais vous devez quand même bien faire votre travail.
Le magasin est très propre et la nourriture est correcte Le personnel, en revanche, s'ennuie beaucoup et si un client s'égare dans la boutique, il n'est pas particulièrement poli
J'ai attendu plus d'une heure puis j'ai réalisé que j'avais reçu une commande complètement erronée. Il faut dire qu'il faisait encore froid. Ce qui est bien sûr compréhensible si le livreur est à pied parce qu'il n'a pas trouvé la maison. Lorsque j'ai appelé pour me plaindre, seul le deuxième employé a pu m'aider à mi-chemin en reportant la bonne commande, avec une longue attente (j'attends toujours, même si le magasin ferme dans 10 minutes). Addendum : arrivé. Froid et mauvais pain. Prestation grandiose.
Plus jamais!
Très mauvais! Les livraisons sont partiellement incomplètes. Délais d'attente très longs. La nourriture arrive TOUJOURS froide. Plus jamais! Absolument rien à comparer avec les métros des grandes villes comme Berlin ou Hambourg ! Ne commandez pas et ne visitez pas! Je ne le recommande absolument pas !!!!!
Livraison sous terre ! Une heure de retard et pas entièrement livré. En plus, la livraison était froide ! Plus jamais!
Propre, savoureux, sympathique, tout est bon 👍
Étaient là le samedi après-midi, pas exceptionnel mais pour un ok rapide, cependant nous avons été servis par le jeune homme très poliment et très patiemment, tant d'autres peuvent apprendre une chose ou deux de ce qui est convivial ! Le jeune homme aurait tous les points de ma part :)
Cher
N'accepte pas les coupons Subway. Plutôt perdre un client.
Dernière commande fin juin et encore aujourd'hui. Tout était excellent en juin, mais aujourd'hui c'est incroyablement mauvais. Premièrement, la livraison a pris 2 heures au lieu d'une heure, deuxièmement, le goût n'était pas bon et troisièmement, la moitié n'a pas été livrée correctement. Quel dommage le développement !
Commandé via Lieferando, délai de livraison de 2 heures, les sous-marins étaient froids et n'étaient pas rôtis au four comme commandé. Malheureusement, le conducteur a ressenti le besoin de se soulager dans notre jardin et a uriné ici, une déconseillée absolue. Son collègue, qu'il avait avec lui, a nettoyé le tapis de sol de la voiture dans le jardin. Nous ne commanderons plus là-bas.
Le service est antipathique
Très peu convivial et économique avec les ingrédients
3 étoiles pour la nourriture et 0 pour le service désagréable.
La nourriture était délicieuse comme toujours, mais la préparation était un peu lente, mais le personnel était très sympathique.
Temps d'attente très, très long, pas de bons d'échange possibles depuis l'application, pas de cookies, mauvais légumes sur le sous, trop de sauce (surtout si vous commandez 2 sauces, vous en obtenez deux fois plus), la sous-carte n'a pas pu être scannée. Contrairement aux autres magasins du métro, vraiment triste, pas du tout recommandé. C'était comme si tous les employés présents avaient vécu leur premier jour aujourd'hui... Le sous-marin était correct sauf la sauce, mais le service était vraiment horrible😅
Il m'a fallu plus de 30 minutes pour sortir du magasin avec le sous-marin fini, même s'il n'y avait que 4 personnes devant moi. Malheureusement, il n'y avait qu'une seule personne derrière le comptoir toute seule.
Bonne et rapide préparation et personnel sympathique
Très excellent, volontiers à nouveau
🥖
Mangez de délicieuses baguettes à la volée. Le service est gentil et amical. 👍👍. 2 semaines plus tard, y était quelques fois et à chaque fois service différent, malheureusement souvent de mauvaise humeur (pas possible).... deux étoiles déduites pour cela. Ps. Quelques mois plus tard, tout a changé pour le mieux. Personnel actuel sympathique et arrangeant. Plein d'étoiles à nouveau
Délicieux. Bon choix.
Super!
Bref, je ne peux que recommander !!
Bonjour, HOMME TRÈS INAMITIQUE EN TANT QUE SERVICE! Différents types de pain n'étaient pas en stock ou pas prêts. Aucun cookie disponible ! Même lors de la commande, les temps d'attente de 1,5 heure sont apparemment normaux. Nous aimons manger un Subway, mais malheureusement PAS plus là !
Je préférerais ne pas mettre d'étoile du tout, mon ami et moi y étions aujourd'hui, le vendeur qui était là ce soir préfère répondre au téléphone et nous laisser planter 15 minutes au lieu de continuer à nous servir ! Impossible, ne fonctionne pas du tout Nous ne reviendrons jamais !
Personnel absolument hostile et effronté, vous êtes traité très grossièrement et désobligeant
Service peu aimable. Aucun cookie disponible, bien qu'ils soient la seule raison pour laquelle j'entre dans ce magasin. De plus, le sous-marin était tout sauf fait avec amour
J'ai commandé à 19h29 via WhatsApp. A ensuite été repoussée, le magasin était tellement rempli qu'elle reprenait contact. Un message n'est venu qu'une demi-heure après que j'ai écrit à nouveau. Ensuite, la commande a été acceptée. (Livraison) 4 livraisons devant moi. Temps d'attente environ 75 minutes !!! Alors, comment tout le monde y parvient-il ? ! Arrivée du repas à 21h35. temps fier Ensuite, vous pensez à commander à nouveau.
Commandé et un sous est arrivé avec 4 ingrédients manquants... Si vous n'avez pas quelques ingrédients en stock, j'espère être informé AVANT la livraison du sous. Je donne mon numéro de téléphone portable pour des choses comme ça. En tout cas, j'ai maintenant un sous-marin avec seulement de la laitue et du concombre comme légumes à la maison, car apparemment le reste avait disparu 🤷🏼♀️ Même si j'en avais commandé beaucoup plus.
J'y étais hier, j'ai aussi pris quelque chose avec moi... Mais... Le personnel avait l'air négligé, et quand j'ai donné des commentaires que le comptoir n'était pas assez propre (les inserts ne semblaient pas vraiment propres, et les sauces qu'ils contenaient étaient déjà séché et pas frais. Tout était très friable, doit être nettoyé régulièrement) est venu un "vraiment maintenant" au lieu de merci, nous allons y travailler. Cela me montre qu'il y a peu de connaissances sur le contact avec les invités/clients et que vous ne voulez rien entendre qui vous aide à aller de l'avant. Ma conclusion, bien que j'aime Subway de temps en temps, je l'éviterai dans le Schleswig. A part moi, il n'y avait qu'un seul autre invité là-bas, rien à voir d'une ruée de clients qui auraient pu expliquer ces conditions.
A toujours été bien servi. L'heure du déjeuner est bien sûr plus occupée
Rapide et bon
Malheureusement, je dois réviser ma bonne note. Lors de ma visite aujourd'hui, le comptoir de service était si sale que j'ai perdu l'appétit. J'ai l'impression que le patron s'en moque. Les employés deviennent également plus grossiers et le sous-marin était sec pour couronner le tout. Je pense que je ne reviendrai pas.
Très amical
J'y étais hier soir et je dois dire que la nourriture était très savoureuse et le personnel était très gentil. Je pense que c'est génial que vous ayez des travailleurs internationaux, l'italien et l'arabe étaient juste super sympas, j'aimerais revenir le samedi
Tout est nouveau et pas si expérimenté, mais délicieux
les jeunes employés sont très sympathiques et la nourriture est délicieuse :)
Toujours délicieux :)
J'y étais vers 20h jeudi. Le personnel était très gentil et arrangeant. Je reviendrai avec plaisir :)
Délicieux
Il suffit de passer devant un tel magasin. Vous devriez en faire rapport. Je n'y suis jamais allé. Ce qui me frappe par contre, c'est que même s'il se trouve au bout de la zone commerciale, il est bien accueilli. Cela parle pour cet endroit. Soit il a de bonnes offres qui ont bon goût, soit simplement parce qu'il y a quelque chose à grignoter. Nous verrons comment cela se développe. Tous ceux qui y avaient ouvert auparavant n'y sont pas restés longtemps.
Délicieux comme toujours, tout est frais. Malheureusement, plus de délicieux cookies.
Délicieux ! Magasin propre. Mais le personnel a encore de la place pour l'amélioration. convivialité et rapidité. Atteint la caisse enregistreuse avec les gants.....
Sous-marins très savoureux, personnel agréable et propreté.
Pas mal. Le commerçant est très gentil et donne un bon service! J'aimerais venir ici plus souvent.
Le personnel a l'air négligé mais le personnel très jeune est très gentil et essaie vraiment, même s'il travaille si vite. Je reviendrai. :)
Était délicieux, personnel très propre et agréable. J'y retournerai.
Délicieux comme partout. Malheureusement, le personnel n'a pas été correctement formé
Délicieux, mais on pouvait à peine comprendre le personnel car ils avaient un très fort accent.
Le personnel est sympa et la nourriture était délicieuse aussi. Je suis satisfait et je vous recommanderai.
Restaurant de métro facilement accessible avec de nombreuses possibilités de stationnement, car il se trouve juste à côté du centre commercial REAL. Personnel sympathique, volontiers à nouveau.
Personnel très sympathique. Très obligeant. La nourriture était très bien préparée.
Nous y étions aujourd'hui à 20 heures où il n'y avait que deux pains au choix. Le buffet avait l'air très peu appétissant car les conteneurs étaient également très sales. Eh bien, nous avons quand même commandé, mais lorsque les invités sont arrivés derrière nous, leurs yeux ont été roulés et ceux derrière ont été accueillis par un amical : « Est-ce que j'ai raté quelque chose dans le Schleswig ou d'où venez-vous tous ? ''' accueilli. Les invités suivants sont repartis car on leur a immédiatement dit qu'ils ne pourraient rien produire et qu'il ne restait plus qu'un seul type de pain. On ne peut qu’espérer que les choses s’amélioreront à un moment donné et que les gens commenceront à aimer leur travail.
La nourriture n'était pas mauvaise, mais la convivialité s'écrivait autrement... Quasiment pas de choix car, selon le personnel, il n'y avait pas le temps de se préparer. Lorsque les invités sont venus après nous, ils se sont même plaints. . . . .
Ne participez pas aux promotions de coupons. C'est nul.
Personnel sympathique, pas trop rapide mais tout le monde commence quelque part.
Le pire métro de tous les temps... Raison : Personnel peu aimable, temps d'attente long, sous-marins peu remplis et froids lorsque vous les obtenez enfin. . . Nous étions heureux d'avoir enfin un métro dans le Schleswig... et puis la déception... car nous préférons aller ailleurs... Danger de répétition égal à ZÉRO !!!
Malheureusement, cela prend trop de temps, il y avait 7 personnes devant moi et j'ai attendu 35 minutes jusqu'à ce que j'aie les sous-marins et malheureusement la viande sur les sous-marins était également froide car cela a pris si longtemps.
J'ai mangé avec plaisir un sous-marin dans d'autres villes. J'y suis allé trois fois jusqu'à présent et à chaque fois, cela a pris relativement longtemps. J'espère que ça s'améliorera avec le temps. La raison de la note de 2 étoiles est le service. Vraiment très très grossier. Je peux comprendre si le personnel est un peu débordé, mais il faut quand même rester sympathique. Je préfère revenir dans six mois. J'espère que cela fonctionnera en magasin.
Très savoureux! 👍🏽
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–22:00 |
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Mardi | 10:00–22:00 |
Mercredi | 10:00–22:00 |
Jeudi | 10:00–22:00 |
Vendredi | 10:00–22:00 |
Samedi | 10:00–22:00 |
Dimanche | 11:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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