Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Siegburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
"... Subway Restaurants in Deutschland."
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (100)
L'employé a été déçu de moi 🤣 La critique parle d'elle-même 😏
Les prix sont lancés. Je voulais commander un sous du jour, l'employé m'a dit qu'il n'était plus disponible depuis Corona et qu'il n'y était employé que depuis deux mois... même si j'ai montré l'offre en ligne à l'employé... D'accord, alors Je vais commander un sous-marin au thon - le prix normal, consultable également en ligne, est de 4,39 euros, mais dans l'agence de Siegburg : 6 euros. Vous ne recevrez pas de reçu. Très douteux - je ne le recommanderais à personne... alors je préfère aller dans les restaurants des environs et dans un Subway qui s'en tient aux prix et aux offres de franchise.
Chère Mme Sandra Ch., Subway Siegburg n'a pas eu de sous du jour depuis deux ans. Toutes les autres offres ont été transmises au partenaire franchisé. Nous avons également été bannis de l’application Subway pendant 2 ans. Toutes les offres s'appliquent uniquement aux restaurants participants, comme indiqué dans l'application. Malheureusement, en raison de la hausse des prix des denrées alimentaires et de l’énergie, le sous-marin du jour n’est plus abordable. Je suppose que vous en êtes conscient."
Service incroyable et nourriture très délicieuse. Je reviendrai certainement! 🤤🤤
Personnel hyper irrespectueux. Deux hommes bavardant et riant d'autres clients devant d'autres clients. Par principe, je n'entrerai plus dans cette branche !
Je suis vraiment désolé. je J'ai parlé aux deux employés. J'espère que cela n'arrivera pas.
J'ai adoré, le personnel et l'environnement sont très bons, et je n'ai pas eu à attendre trop longtemps la nourriture est toujours à l'heure
Les employés n'en ont pas envie, sont agacés et occupés par toutes sortes d'autres choses. Mais le comble est que je commande à chaque fois la même chose, mais les prix varient jusqu'à 2,50 €. Je ne sais même pas comment c'est possible. Lorsqu'on leur demande, ils disent seulement que le prix est correct. Merci pour rien. Peut-être former les employés ou introduire des prix unitaires. Magasin incompétent. Les réponses effrontées du propriétaire le confirment. Le magasin lui-même est petit et les ingrédients sont éparpillés partout sur le comptoir. L'hygiène n'est probablement pas incluse dans le programme. Pour moi le pire métro d'Allemagne !
J'en profite pour remercier l'employée qui a sauvé la peluche préférée de mon neveu samedi soir (01/07/2023). Sans son aide, nous aurions dû subir la première grande douleur de la perte. Vraiment une BONNE ACTION !! Merci
Merci beaucoup pour les commentaires. L'employé était très content
Emplacement juste à côté de la gare, vous pouvez donc vous arrêter pour une petite escale. Les sous-marins ont toujours bon goût. Je suis client depuis des années et je continuerai à venir.
Si vous proposez des sous-marins végétaliens, vous devriez gentiment changer vos gants ! L'employé prépare un sous-marin au bacon, puis prépare un sous-marin végétalien. Pour la deuxième fois. Les employés n'ont probablement pas été formés par les commerçants. Les gens si vous n'avez aucune idée alors s'il vous plaît laissez-le être. A ne pas faire dans la gastro!!!
Nous avons été très bien accueillis par la jeune femme qui y travaille TOUT EST PARFAIT!!!!!
Super fêtards et la jeune femme était très gentille et polie, j'espère qu'elle gagnera de l'argent pour boire 👍🏻
L'un des métros les plus rapides d'Allemagne. Mon sandwich était prêt en 5 minutes. Super savoureux, encore et encore!
Merci beaucoup
C'est le pire métro que je connaisse. Malgré l'emplacement à haute fréquence, vous êtes trop avare pour proposer l'offre de sous-journée et cela vous est clairement indiqué d'une manière très hostile. Par conséquent, vous économisez également sur les documents souhaités. Enfin, les serviettes ont été jetées dans le (!) Sandwich puis jetées dans le panier. Bien sûr, le sandwich était toujours aussi bon, mais je ne reviendrai jamais et devrait-il y avoir un autre snack-bar à la gare de Siegburg/Bonn la prochaine fois
Bonjour Monsieur Bucher, ravi d'entendre que vous avez apprécié le sandwich. Nous n'avons pas assisté au "Sub of the Day" depuis deux ans et vous ne nous avez pas rendu visite depuis des années ! Cependant, il est compréhensible que les gens critiquent parfois les autres lorsqu'ils n'obtiennent pas ce qu'ils veulent, par exemple des employés hostiles. Cependant, vous n'avez peut-être pas remarqué que les coûts énergétiques et alimentaires ont augmenté.
J'y étais hier et la jeune femme avait tellement de problèmes avec la langue allemande qu'elle ne pouvait pas me comprendre. « Est-ce le prix individuel ou celui d'un menu ? » "Menu." "Ah, ok. Oh, il y a un supplément si tu veux un menu. Et tu es sûr que l'autre prix est aussi pour un menu ?" « Quel pain ? » "Oubliez ça. Passez une bonne journée." J'aurais peut-être essayé davantage, mais quand je suis entré, la dame parlait à une connaissance et ses expressions faciales agacées m'ont dit dès la première seconde qu'elle n'était pas intéressée à me servir. Les conseils inadéquats l’ont alors confirmé.
"Bonjour Julian, l'employée est lycéenne et est née en Allemagne. Ce n'est pas à cause de la langue qu'elle ne comprenait pas à cause de la vitre en plexiglas. C'est vrai qu'elle a parlé à une connaissance. Mais ça va pas ' Cela ne se reproduira plus parce qu'elle le sait maintenant. J'espère être à nouveau accueilli en tant qu'invité la prochaine fois. Merci pour vos commentaires.
J'ai oublié la partie la plus importante du sous (la galette) et je ne voulais pas la remplacer/la livrer. Pas encore pour l'instant. €dit : La réponse à mon avis abaisse encore davantage la note. J'aurai à peu près commandé quelque chose LOCALEMENT dans CE métro. Si les employés sont trop INCOMPÉTENTS pour construire les sous-marins selon les instructions de montage, alors vous n'avez plus besoin d'y manger.
Malheureusement, vous n'avez pas commandé chez Subway Siegburg. Sinon volontiers
Excellent service là-bas, le sous-marin était également délicieux !
Merci beaucoup
Je reçois généralement un très bon service. La nourriture a bon goût. Mais ce n'est pas vraiment bon marché.
Merci beaucoup
Super ouvriers au métro là-bas hier, une jeune dame assez grande m'a servi. Wow, honnêtement, c'était Ratz Fatz et la nourriture était excellente encore et encore. Je recommande vivement le métro ! Surtout les employés Elle était très sympathique et serviable et était heureuse de recommander ce que je pouvais obtenir car j'avais un plan 😅 Meilleure note👍🏻💥
Merci beaucoup
J'étais récemment dans le magasin des employés vraiment formidables, très gentils et j'ai aussi remarqué une jeune femme un peu plus grande qui maîtrise son métier !
Merci beaucoup
Anormalement hostile. Ça me donne de la monnaie comme si je ne savais pas quoi. Comportement absolument dégoûtant. Je ne serai pas aussi gentil la prochaine fois
Je suis vraiment désolé, Je serai au magasin le 24/26 à midi. Peux-tu venir J'aimerais savoir de quel employé il s'agissait.
Je viens de payer 3,99 pour 3 cookies même s'ils ne coûtent que 2,49. Quand j'ai demandé s'ils étaient devenus plus chers, les employés n'ont répondu que "oui". Je pense que c'est effronté, j'ai payé plus d'un euro de plus que les cookies ne coûteraient autrement individuellement. Je n'y retournerai pas !
Malheureusement, tout est devenu cher, regarde peut-être autour de toi
très bon service Préparation fraîche et super chère équipe. Recommandé définitivement.
Merci beaucoup
Je ne peux que recommander un excellent service
Merci beaucoup
Très mauvaise branche de métro. Ne pas avoir de sous du jour est une chose. Pour les plus de 10 € qu'il faut payer pour un sandwich de 30 cm, vous pouvez au moins vous attendre à ce qu'il soit servi raisonnablement. La crème de thon a été complètement laissée de côté des deux côtés. Je n'avais pas le goût d'autre chose que du pain rouge. Le reste de la garniture a été appliqué sans amour. Certainement l'un des pires sandwichs que j'ai jamais mangé chez Subway.
Cher client, Je trouve très décevant que vous ayez si mal noté notre succursale. Pour des raisons économiques et en raison de la situation tendue, nous ne proposons pas de promotions telles que Sub of the Day. Néanmoins, nous nous efforçons constamment de garantir que chaque client quitte notre boutique satisfait. J'ai attribué votre Tuna-Sub très soigneusement et j'ai pris en compte tous vos souhaits. Vous pouvez trouver les prix sur le tableau de menu. J'espère que vous comprenez la situation actuelle et vous souhaite une agréable journée malgré la mauvaise note.
J'y déjeune régulièrement et le personnel est toujours sympathique. De nouveaux gants sont mis pour chaque client (super bon pour les allergiques comme moi) Les ingrédients pour la garniture ont toujours fière allure et je ne pense pas avoir besoin de dire quoi que ce soit sur la sauce aux oignons doux. Mon préféré depuis des années. Le concept et le fait que je puisse voir comment ma nourriture est préparée et avec quels ingrédients est vraiment un soulagement, car je trouve cela terrible de ne pas savoir dans quelles conditions d'hygiène la nourriture est préparée. Je reviendrai!
Merci beaucoup
La nourriture de service est la meilleure et le greffier était très gentil aussi
Merci beaucoup et bonne année
Selon le site internet, les chèques-repas ou les chèques-repas d'Edenrad (Ticket Restaurant) sont acceptés. Cependant, j'ai été rejeté car soi-disant à partir d'aujourd'hui, ils ne seront plus acceptés. Pourquoi? le bon est encore valable pour les jours 2. Pourquoi continuez-vous à vous inscrire en ligne si vous souhaitez décider vous-même quand vous souhaitez accepter les bons et quand ne pas les accepter. Certaines personnes trouvent inconfortable de remettre en question quelque chose et d'acheter quelque chose par frustration. Est-ce ainsi que vous voulez gagner des clients ? J'y suis allé spécialement pour échanger le bon, puis ils ne me regardent même pas et me rejettent sans raison. - ridicule, alors déconnectez-vous ! La nourriture elle-même était bonne, s'il n'y avait pas de débutants là-bas, surtout des Indiens, pas de crétin
concertation avec le salarié. Ils avaient le coupon comme échantillon. Nous continuons d'accepter les bons.
Très bonne et sympathique nourriture serviable était délicieuse et c'était rapide car il n'y avait pas assez de places de parking
Merci beaucoup et bonne année
La sélection est malheureusement un peu petite, mais sinon tout à fait correcte
Tout est allé très vite et était bon aussi 👍🏻
Merci 🙏🏻🙏🏻🙏🏻
Pas de métro du jour ! Vous n'avez pas beaucoup d'idées quand vous voyez un menu ce qu'il en coûte. Trop cher
J'adore ce métro. Le personnel était toujours sympathique et vous pouvez avoir une bonne conversation avec eux. Personnellement, j'y suis allé plusieurs fois et je n'ai jamais eu de problème avec la qualité du sub.
Des réponses du propriétaire comme "nous sommes toujours loués pour notre convivialité" de quoi rêvez-vous ? Être antipathique est un critère de recrutement pour vous. Il n'y a vraiment aucun endroit où vous êtes traité plus inamical et à chaque fois par TOUS les employés, vous sortez toujours de la boutique de mauvaise humeur. Peut-être devriez-vous parrainer un cours de formation pour vos travailleurs sur la façon de ne pas avoir l'air ennuyé, ennuyé et hostile.
Le métro de Siegburg peut se prévaloir d'une très longue tradition à l'emplacement de la station. J'avais l'habitude d'obtenir des cookies ici quand il était encore loué dans le bâtiment de la gare. Les employés sont généralement sympathiques et corrects (les salutations vont), mais j'imagine bien qu'il y a encore une marge d'amélioration en termes de style de gestion. Parce que Subway est une franchise de restauration rapide, la principale mesure de l'expérience est le leadership de chaque restaurant. Il est propre et donne une impression soignée. Les employés respectent les normes d'hygiène et utilisent des gants jetables lors de la préparation. Hautement recommandé.
Le pire sous-marin que j'ai mangé :( Totalement négligemment occupé. J'utilise toujours les mêmes ingrédients et je n'aurais jamais pensé que vous pourriez faire quelque chose de mal simplement en le prouvant. La viande (poulet teriyaki) avait un goût étrange que je ne connais pas.
L'un des métros les plus rapides. Le sandwich était prêt en 30 secondes! Délicieux! Encore et encore!
Les employés étaient de très mauvaise humeur, c'est la vie quotidienne là-bas. Ce n'était pas l'intérêt de vendre quelque chose au client, mais juste le monotone : "Oui, non, on ne l'a pas" Et ce n'est pas le nœud du problème, c'est le fait que les employés m'ont fait beaucoup trop payer. Quelque chose comme un sous-marin du jour ou d'autres offres conviviales. Quand j'ai demandé, la seule réponse a été : "Regarde ce qu'il y a là". Un tel contact n'est pas possible et le sous-marin n'était normalement pas occupé, mais avait le goût d'être là depuis 2 jours. Il n'y a pas de pire métro, et j'en ai assez pris pour le dire. Une fois et plus jamais
Salut Max, Indépendamment du fait que notre convivialité est toujours louée, nous aimerions voir votre reçu. Vous pouvez simplement le déposer ou l'envoyer par e-mail. Pourquoi pensez-vous que vous avez trop payé ? Le système TPV est programmé de manière à ce que l'employé ne puisse saisir aucune modification de prix. Tous les prix sont clairement indiqués. Au sujet du sous-marin avait le goût d'être là depuis 2 jours - ce n'est pas la bonne chose à dire sur vous. Le sous est fraîchement assigné sous vos yeux. A quoi bon de telles insinuations ? Nous sommes toujours ouverts à la critique, tant qu'elle est constructive.
Bon service, malheureusement les prix sont devenus exorbitants. Il y a un an le steak n cheese coûtait 2€ de moins...
Excellent service, très savoureux et je le recommanderais à tout le monde!
Métro exceptionnel, tout frais et délicieux. 10/10 Ce métro est un lion. Le thon familier est le meilleur mais tout grossier (sans cornichons)
Boutique très étrange, quelqu'un doit signer quelque chose. Il n'y a pas de sous du jour en raison de la situation actuelle, car tout est devenu plus cher :D le franchisé se repose dessus. Le magasin n'est pas beau. Le sous était correct. Serveur - l'homme n'était pas très sympathique alors que la femme était très. 1 fois et plus jamais
Non, nous ne sommes pas obligés de signer, mais nous tenons à signaler à nos clients que nous n'offrons plus le sous-marin du jour, il ne peut être question de REST, compte tenu de l'augmentation générale actuelle des prix.
J'y étais hier et très surpris, les membres de l'équipe étaient très gentils et serviables. La nourriture était bien sûr excellente. Je peux fortement vous le recommander. ;)
Personnel très agréable et très sympathique. La nourriture était phénoménale !
C'était le meilleur métro que je connaisse jusqu'à présent, le personnel est très sympathique et tout a l'air frais et savoureux
Je n'ai pas eu un aussi bon sous depuis longtemps. Tout était propre, les ouvriers étaient très, très sympathiques et je ne peux que le recommander.
Le magasin est petit, exigu et miteux. Service peu aimable. SUB du jour : non offert !!! Les bons SUBWAY ne sont pas acceptés !!! Allez juste une porte plus loin... il y a le grill SULTAN, et c'est super !!!
Merci de faire la publicité du Sultan Grill - pour des raisons purement économiques, nous ne pouvons pas proposer de bons d'achat ou de promotions spéciales telles que des sous-marins du jour. C'est dommage que vous n'ayez aucune compréhension en ce moment.
L'hygiène y était très propre, même pendant le grand nombre de clients, le comptoir était très propre. Le personnel y est également très sympathique
Le meilleur métro que je connaisse jusqu'à présent. Le pain était parfait et la salade était bonne et fraîche et les mesures d'hygiène étaient vraiment bonnes dans ce magasin. Si je pouvais donner plus d'étoiles, je le ferais immédiatement. Salutations Raúl 😄
Très bon service à la caisse et la nourriture était excellente.
L'un des meilleurs métros, le goût et le service sont excellents. Vaut une recommandation!
Le personnel était très sympathique et la nourriture était délicieuse. Je ne peux que recommander.
Je m'en fiche d'être hostile Lorsque le moulin à flocons de piment s'est ouvert au-dessus de mon sous-marin, je m'en fichais, mais laisser simplement le couvercle du moulin dans mon sandwich est vraiment dégoûtant. Ce ne serait certainement pas une mauvaise chose si le service de santé passait par ici. Allez certainement manger ailleurs.
Nous sommes désolés que vous ayez eu une telle expérience avec nous. Une chose pareille n'aurait pas dû arriver. J'ai déjà parlé à l'employé. Venez au magasin dans les prochains jours et procurez-vous un nouveau sandwich de notre part. Merci beaucoup pour vos commentaires.
Profiter de mon sub dehors par temps chaud, c'est tout simplement génial avec une fontaine 😎 Tout était super, propre et personnel sympa :) Le sous-marin Tandoori était nouveau pour moi et vraiment savoureux et je l'ai vraiment aimé 😍 Avec plaisir à nouveau à tout moment
Personnel amusant, restauration très qualitative et rapide - endroit parfait pour une petite faim
Merci
J'étais au magasin avec mes amis il y a quelques jours. Malgré le nombre élevé de clients, le personnel était très rapide et sympathique. Le comptoir et les tables étaient propres. Avec plaisir encore.
Merci
J'ai commandé un menu et j'ai dû discuter du fait que je n'avais pas reçu la boisson et le cookie. Au cours de la discussion, l'employé a répondu au téléphone. Après l'appel téléphonique, j'ai voulu continuer à parler, mais l'employé a parlé à un autre client et le le point culminant était que quelqu'un d'autre a eu ma boisson et mon cookie Client J'ai dû en discuter à nouveau pour que j'obtienne enfin tout mon menu A partir de maintenant, ce métro a 1 client de moins une autre plainte 2 € pour 2 tranches de fromage supplémentaires Les tables sont complètement sales Distributeur de boissons plein de chapelure Pas de port de masque Vous pouvez aussi apprendre à marmonner chez Babbel Même la nourriture dans les avions était meilleure, l'employé lors de la commande de la nourriture ne portait pas de tablier, pas de casquette et les deux employés ne portaient pas de masque. Je le recommande aux employés des snack-bars et l'allemand n'est pas bon non plus. Il y aurait autant d'étoiles négatives que d'étoiles positives sur 5 - Étoiles, le sous-marin était aussi simplement divisé en 2 parties, je préfère aller chez Sultan, un meilleur service et meilleur goût
C'est dommage que vous ayez une attitude aussi négative, même si vous n'êtes pas non plus allemand. Notre personnel fait de son mieux et un peu de tolérance serait de mise. Les masques ne sont pas obligatoires dans notre maison. Si vous avez commandé un menu, aucune discussion n'est nécessaire : après tout, d'autres invités doivent également être servis et notre personnel n'est pas là pour vous divertir.
Plus de sous du menu du jour et la raison en est grande : suite à des problèmes de livraison et des augmentations de prix, il n'y a plus de sous du jour. Les tables à l'extérieur sont sales et non nettoyées. Les plateaux ne sont plus distribués, même si vous recevez plusieurs menus. Dans l'ensemble, un pain de mie avec du thon et de la salade ne vaut pas ce prix
Bonjour M. Stein, Comme déjà expliqué lors de votre visite, en raison de la pandémie en cours, nous ne pouvons distribuer de paniers ou de plateaux aux clients. Nous ne proposons pas de sous-marins du jour dans notre entreprise, mais nous en avons expliqué les raisons ici aussi. Nous ne pouvons pas comprendre que ce que vous prétendez maintenant aurait été inapproprié pour nous. Nous sommes toujours ouverts aux critiques tant qu’elles sont constructives.
Malheureusement pas une bonne expérience. Le personnel était très antipathique et le sous-marin de 15 cm ne faisait que 10 cm de long, ce qui, à mon avis, n'est pas possible.
Tous mes vœux. Commandé pour la collecte en ligne, arrivé juste avant l'heure convenue et tout venait de finir soigneusement emballé dans l'armoire chauffante. Service parfait et amical, nourriture délicieuse et juste à côté de la gare. Je reviendrai!
Merci beaucoup
La convivialité est un mot étranger pour le service. Cependant, la nourriture était préparée rapidement et était bonne. Ce que je trouve culotté, c'est que j'ai dû payer un supplément de 3(!)€ par demi-miche pour du pain sans gluten. Dans tous les autres métros, je n'ai jamais eu à payer de supplément, mais j'ai dû payer une demi-miche de pain comme ma sœur le faisait pour une miche entière.
Il a déjà été parlé au personnel. Merci pour les commentaires
Les sandwichs sont délicieux comme toujours, c'est juste qu'à la livraison, même s'ils sont arrivés très vite, j'ai payé des suppléments pour le double de fromage et ils ont complètement oublié mon fromage et je peux dire que sans le fromage plus si savoureux
Je suis vraiment désolé. Cela n'arrive plus.
Le pire métro que j'ai jamais pris. Moins de légumes que la moyenne, les coupons n'étaient pas acceptés numériquement (même si c'était le cas partout ailleurs. Probablement pour économiser de l'argent), les oignons n'étaient pas bien pelés, il y avait un morceau d'oignon non pelé dans mon sous-marin. Mangez certainement ailleurs !
Malheureusement à cause des autorités nous ne prenons pas le numérique. Les titres numériques ne sont pas enregistrés en caisse, nous devons conserver les titres papier. J'espère que vous comprenez. Merci pour le temps.
Si vous aimez manger des plats froids et fades, alors c'est exactement votre magasin. Mauvais service commandé pour la livraison : 17h40 Arrivé à 19h25 après plusieurs appels. Très mauvais, c'est mieux à côté du Sultan, c'est bon aussi
Merci pour votre avis. Nous ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus.
Une étoile de trop. Sous toutes les truies que j'ai commandées pour la première fois, j'ai donné une spécification de temps pour 18h15, la nourriture (commandée à 17h40) est arrivée à 19h20. scandaleux. En plus il fait froid. Si vous aimez la nourriture froide et une longue attente s'il vous plaît !!!!
Merci beaucoup pour votre temps
Le pire métro que je connaisse. Le mauvais allemand est parlé ici, ce qui n'est pas très utile, surtout avec Subway avec ses 1000 questions sur les ingrédients qui devraient y figurer. Cela n'avait pas si bon goût non plus et le pain en particulier était en quelque sorte plus doux que ce à quoi je suis habitué. Je préfère aller à Troisdorf-Spich, j'y ai toujours été heureux.
Merci pour le temps
Personnel sympa, bonne propreté et nourriture délicieuse! :D C'est vraiment mieux qu'à l'époque, puisque ce métro a une nouvelle direction !
J'ai été ravi . Très propre et toujours frais. Je ne peux que recommander à tout le monde. Le patron est très sympathique. Continue comme ça :)
Depuis que ce SUBWAY est sous une nouvelle direction, tout s'est considérablement amélioré. La nouvelle équipe et le patron essaient vraiment. Tout a l'air frais et bien rangé. Le magasin est désormais également climatisé. Vraiment super, à bientôt.
Première commande. Plus jamais ! Très grosse commande. Pour la plupart, les sous-marins étaient mal configurés. Les boissons manquaient deux fois. 3 biscuits manquaient. 1 sous est parti à la poubelle car au lieu de fromage en tranches, il y avait du cream cheese dessus... Commande du 08/10/2021 vers 18h30 L'employé peut-il saisir sa tête?
J'étais de retour dans mon métro habituel aujourd'hui depuis la fin du confinement et que dire ? Florian m'a donné d'excellents conseils. Je ne savais pas trop quoi prendre aujourd'hui. Florian m'a donné quelques suggestions sur la façon dont je pourrais essayer mon sous-marin différemment. Il sait ce qu'il fait et m'a préparé un sous-marin parfaitement parfumé. Il est en effet un artiste du sandwich! Si seulement tous les métros pouvaient offrir cette qualité ! Je reste un habitué ici !
Rarement expérimenté que les sous-marins étaient tellement foirés 3 fois de suite qu'ils n'étaient plus agréables. Tout giflé négligemment, puis le petit pain était tellement imbibé de vinaigre des choses marinées que vous vouliez tomber malade et puis il y avait cet empressement notable à travailler de la part de la jeune femme qui en était responsable à chaque fois. Fille si tu n'as pas envie de travailler alors s'il te plaît reste à la maison. La dernière commande qui m'a poussé à écrire cet avis était hier le 12 juin de 18h à 19h
Meilleur magasin. Je n'avais pas beaucoup de temps quand j'étais là-bas, mais l'artiste sandwich ne s'est pas laissé décourager et a gardé son sang-froid. Très bon service!
Une succursale terrible en effet, qui ne survit probablement que parce qu'elle est juste à côté de la gare. Premièrement, ne pas respecter l'exigence du masque, deuxièmement, les ingrédients sales. Espérons que le département de la santé passera par ici à l'improviste. Pour ma part, je n'y reviendrai jamais et le déconseille également à mes amis et connaissances !
Le pire métro d'Allemagne ! SERVI SANS MASQUE après demande détaillée ! État grossier Une demi-heure après les heures d'ouverture officielles, ils ouvrent et ferment deux heures plus tôt !
Le pire métro de la région !!! Ce n'était pas ma première mauvaise expérience avec celui-ci. D'une part, le magasin n'était toujours pas ouvert une demi-heure après son ouverture effective et la lumière était éteinte, et d'autre part, l'employé refusait de porter un masque facial. Cela ne fonctionne pas du tout lorsque vous manipulez des aliments ouverts ! Cela devrait changer de toute urgence. Ça ne vaut même pas une étoile.
Facile d'accès, directement à la gare Siegburg ICE. Assez petit magasin, il n'y a pas beaucoup d'espace sur place. J'ai été servi très amicalement et c'était bon. La sous-carte est acceptée, mais ce restaurant ne participe probablement pas aux promotions de l'application Subway (comme quelque chose comme des offres 2 pour 1) - mais ils ont une carte de timbre supplémentaire comme autre système de bonus parallèle.
La nourriture est bonne, le service est toujours différent. 2 points déduits car vous ne pouvez pas échanger de bons là-bas, ce que je trouve vraiment stupide. Il y a des coupons pour ça. Ceci s'applique également au métro à Hennef en direction de Geistingen, qui n'accepte pas non plus les bons.
Bonjour Marque, merci pour votre retour. Subway étant un système purement de franchise, chaque opérateur peut décider lui-même de participer ou non aux campagnes. Nous espérons que vous l'avez toujours apprécié et que quelque chose a été trouvé au bon prix. Merci à l'équipe Métro
Service amical et rapide étant donné que les sandwichs sont tous fraîchement préparés. Cependant, en termes de propreté, ce magasin avait encore besoin de beaucoup d'améliorations au moment de ma visite.
Bonjour Plenke, sur la base de votre note, il semble que vous n'étiez malheureusement pas très satisfait de votre visite. Bien sûr, l'incident concernant la propreté ne correspond pas à nos attentes et nous allons le vérifier. La propreté et la satisfaction de nos clients sont notre priorité absolue. Nous transmettrons ces commentaires au directeur du restaurant avec une demande de parler au personnel. Merci pour vos commentaires et nous espérons vous revoir bientôt au restaurant. Merci à l'équipe du métro
J'ai dû attendre assez longtemps pour mon sous-marin et il ne restait que la moitié des légumes et de la salade. Malheureusement, je dois admettre que c'est dommage, même si j'aime toujours aller dans le métro
Bonjour Yannik, d'après votre note, il semble que vous n'ayez malheureusement pas été très satisfait de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro
Aujourd'hui nous sommes vraiment déçus par Subway pour la première fois !!! Le service n'était pas sympathique et voulait nous dire qu'il ne restait plus que cinq garnitures... Et seulement quelques-unes d'entre elles... Tout ce qui définissait Subway et faisait de nous des fans absolus de Subway et des clients réguliers n'était pas là aujourd'hui. Jusqu'à ce que les sous-marins retrouvent une occupation normale, nous n'y irons plus !!! Et le plein est également différent ! Pain en sauce... Hourra !
Bonjour Hans, nous sommes désolés que votre visite ne se soit pas déroulée comme espéré. Nous transmettrons les commentaires en interne et nous nous en occuperons. Merci et j'espère que vos prochaines visites se dérouleront comme vous le souhaitez. Votre équipe de métro
En règle générale, les branches de la chaîne Subway ne diffèrent pas beaucoup. Vous obtenez des pains soi-disant conçus individuellement, qui sont très savoureux, mais appartiennent à la restauration rapide la plus malsaine qui soit, à un prix vraiment élevé. Le personnel est également sympathique ici et essaie de vous aider. La qualité et la fraîcheur des produits sont bonnes comme toujours.
J'aime beaucoup manger au Subway, mais cet endroit est une blague. Employés du plan zéro, en partie antipathiques, la portion varie selon l'humeur du personnel et les prix ont encore augmenté, mais les portions ont été réduites, un culot.
Bonjour Timo, d'après votre note, il semble que vous n'ayez malheureusement pas été très satisfait de votre visite. Tout d'abord, nous voulons nous excuser pour la réponse tardive. Bien sûr, l'incident que vous décrivez n'a pas répondu à nos attentes et nous en sommes désolés. La propreté et la satisfaction de nos clients sont notre priorité absolue. Nous transmettrons ces commentaires au directeur du restaurant avec une demande de parler au membre du personnel. Merci pour vos commentaires et nous espérons vous revoir bientôt au restaurant. Merci, votre équipe de métro
très mauvais service! Malheureusement, même si vous êtes le premier à entrer dans le magasin, il faut prévoir au moins 10-15 minutes. En rentrant chez moi aujourd'hui, j'ai malheureusement dû me rendre compte qu'on ne me demandait ni sel ni poivre et que mes sandwichs chèrement payés ont maintenant tous un goût assez ennuyeux. Malheureusement pas la première fois non plus ! Avec un peu moins de 15 minutes pour préparer un sandwich, vous vous attendez à ce que tout ait été pensé.
Bonjour Mr. K., d'après votre note, il semble que vous n'étiez malheureusement pas très satisfait de votre visite. Nous tenons d'abord à nous excuser pour la réponse tardive. Bien entendu, l’incident que vous décrivez n’a pas répondu à nos attentes et nous en sommes désolés. La propreté et la satisfaction du client sont notre priorité absolue. Nous transmettrons ces commentaires au gérant du restaurant en lui demandant de parler au personnel. Merci pour votre retour et nous espérons vous revoir bientôt au restaurant. Merci à l'équipe Métro
Nous y étions à 21h et malgré les horaires d'ouverture jusqu'à 22h le choix était très limité. Le panneau ouvert a également été éteint à 21 heures. Malheureusement, les sièges extérieurs n'étaient pas exactement propres. Dommage !
Bonjour Mme Stroh, d'après votre note, il semble que vous n'ayez malheureusement pas été très satisfaite de votre visite. Tout d'abord, nous voulons nous excuser pour la réponse tardive. Bien sûr, l'incident que vous décrivez n'a pas répondu à nos attentes et nous en sommes désolés. La propreté et la satisfaction de nos clients sont notre priorité absolue. Nous transmettrons ces commentaires au directeur du restaurant avec une demande de parler au personnel. Merci pour vos commentaires et nous espérons vous revoir bientôt au restaurant. Merci à l'équipe du métro
Des produits frais et attrayants à part le membre du personnel qui préfère discuter avec son collègue / ami plutôt que de s'occuper de ses clients. Depuis que de si bons commentaires du propriétaire me sont parvenus, encore et encore.
Bonjour Ismail, D'après votre note, il semble que vous n'ayez malheureusement pas été très satisfait de votre visite. Tout d'abord, nous voulons nous excuser pour la réponse tardive. L'incident selon lequel l'employé a préféré parler à un ami, c'est-à-dire s'occuper de vous, ne répond bien sûr pas à nos attentes et nous en sommes désolés. Nous transmettrons ces commentaires au directeur du restaurant avec une demande de parler au membre du personnel. Merci pour vos commentaires et nous espérons vous revoir bientôt au restaurant. Merci, votre équipe de métro
J'aime habituellement Subway mais cette fois j'ai été malheureusement déçu. L'un des serveurs était extrêmement désagréable, les tables étaient sales et les sous-marins n'étaient pas bien occupés. De plus, malheureusement, la sauce que je voulais en fait n'était pas là et seules de petites éclaboussures ont été mises dessus et elle était recouverte de choses que je ne voulais pas dessus (ce que j'ai expressément dit auparavant).
Bonjour Ella, malheureusement vous ne semblez pas du tout satisfaite de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui est arrivé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci à votre équipe Subway
Ligma très attrayant Employé du métro Employé du métro du mois à mon avis et à son avis a un très grand sous-marin dans son pantalon ses photos de staline que je ne peux que qualifier de très attrayant reviendra certainement pour lui super hospitalité salutations à la direction
J'ai rarement rencontré un employé de Subway aussi plein d'humour. Les sous-marins étaient vraiment bons, comme toujours, mais le service était excellent.
Très savoureux et propre, sympa, j'ai mangé les sous-marins les plus frais, bien meilleurs que les autres métros de la région et les sous-marins sont faits de telle manière que vous pouvez les manger facilement et ne pas les gifler si négligemment
C'est bon, mais tu peux faire quelque chose pour l'hygiène. 2 mois plus tard : Aujourd'hui c'était vraiment bon et tout était propre Parfois ça dépend aussi du personnel
Je connais Subway des États-Unis, de Grande-Bretagne et aussi de nombreux autres en Allemagne. Celui-ci à Siegburg est proche du feu arrière. Le personnel n'est pas là pour lui-même et ses blagues - IL EST LÀ POUR FOURNIR AU CLIENT UN SERVICE DE PREMIÈRE CLASSE ! Il y a beaucoup de place à l'amélioration ici! Action requise! Mise à jour du 05/09/2019 : Les promotions seront retirées plus tôt, les points Subway ne seront pas échangés et les points ne seront pas crédités pour un achat. Pas même après une plainte.
J'étais donc juste dans le métro Siegburg et maintenant je n'ai plus qu'à dire beaucoup d'éloges. L'hygiène était excellente, tout avait l'air très propre. Sub était super et la serveuse était la plus sympathique que j'aie jamais vue dans une succursale Subway. Merci encore pour cela. L'homme sait mettre un sourire sur le visage de ses invités Je pense qu'il s'appelait "Christian" (?) Donc, dans l'ensemble, une belle visite avec vous.
Présentoir de nourriture crasseux (chapelure de pain, restes de viande et de thon partout). La disposition des différents ingrédients est également totalement incompréhensible pour moi en tant que végétarien, tant d'un point de vue hygiénique ! Qui diable a eu l'idée de mettre du thon derrière le fromage ???? Le thon tombe dans le fromage à chaque fois que quelqu'un devant moi le commande ! Quand j’ai demandé s’il y avait une disposition prédéterminée des ingrédients, un employé a répondu que non ! Je demande donc à Subway Allemagne de le faire en tenant compte des règles d'hygiène et d'une séparation claire des produits animaux et non animaux ! Je ne pense pas que ce soit trop demander étant donné que de plus en plus de gens sont végétariens ou végétaliens ! Au contraire, cela serait probablement plus propice aux affaires ! Le pourboire était gratuit et je serais heureux de recevoir votre lettre de remerciement en réponse à ce commentaire car les ventes s'améliorent ainsi !
Bonjour P S, Nous sommes désolés si votre visite ne s'est pas déroulée comme vous l'espériez. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro
Après un long moment nous étions de nouveau d'humeur pour un sous-marin.En arrivant au métro à Siegburg, la désillusion était grande ! Le fromage était plein de restes de thon et de viande. En général, l'hygiène des conteneurs faisait défaut. Nous vous donnerons peut-être une autre chance, mais il faudrait changer quelque chose dans la disposition des courses !
Bonjour Y. Schub, nous sommes désolés si votre visite ne s'est pas déroulée comme vous l'espériez. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro
Le pire métro que je connaisse. C'est tellement sale, les légumes et le "comptoir d'approvisionnement" sont tellement sales et parfois il y a un concombre dans les tomates, parfois du poulet dans le thon, tout simplement horrible. L'employé n'avait absolument aucune envie de travailler, semblait négligé et hostile. N'allez plus ici, seulement à Weidenau, au moins cette branche est propre.
Très peu hygiénique ! Les employés ne changent pas de gants. L'un attrape du poulet teriyaki et clapote partout sur ses gants, puis attrape un tas de fromage en tranches et remet les restes sales. Ensuite, il frappe le four après avoir mis les pains avec la pelle sale, puis atteint dans CHAQUE saladier. Et heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeings avec trop de morceaux de laitue ramassés. Contamination absolue !!! L'anarchie règne ici !
Malheureusement, je dois dire que c'est le pire métro que j'ai jamais pris. La nourriture était absolument immangeable. Je ne le recommanderais à personne. J'ai dit au propriétaire que je laisserais un avis négatif, qui a ensuite essayé de me dissuader de mon avis. joue.
Malheureusement, une étoile est déjà trop pour ce que vous obtenez ici encore et encore. Je n'ai jamais rencontré d'employés aussi incompétents dans aucune succursale de Subway. Vous attendez inutilement votre soumis (même s'il n'y a pas d'autre invité) dans l'espoir que l'employé ne s'endorme pas avant. Ce qui, à mon avis, ne pue plus l'incompétence mais l'audace... C'était la troisième fois que, alors que ma commande était déjà au four, on me disait avec désinvolture et bien sûr : "Malheureusement, nous n'avons pas plus de salade aujourd'hui, qu'aimeriez-vous, qu'avez-vous d'autre ?" Vous (probablement la plupart) aimeriez le savoir à l'avance. Quelque chose comme ça peut arriver, mais vous ne voulez certainement pas en faire l'expérience à chaque visite. Dommage.
En fait, je pense que les sous-marins ici sont beaucoup plus savoureux que partout ailleurs. Mais le personnel est une blague. . . Je n'y suis pas allé depuis longtemps car j'étais extrêmement ennuyé par le personnel. Mais aujourd'hui (23/08/2017 20h00) c'était génial ! J'entre.... un employé me regarde. Pas de "Bonjour" pas de sourire .... juste antipathique. Si c'était stressant, ce serait quand même facile à comprendre quelque part. Mais il y avait deux clients là-bas. Je lui dis ce que je veux même si je ne sais pas s'il voulait ma commande avec son regard ou s'il voulait juste avoir l'air en colère. Je commande deux sous-marins... il me regarde encore avec colère... alors je lui demande ce qu'il veut ? Doit-il me parler ? Oui, quel fromage ? Je savais qu'il voulait savoir... mais je devais me débarrasser de ce comportement incroyablement grossier. Je vais te convaincre. La dame au registre était apparemment nouvelle mais au moins amicale. Sry... mais je suis maintenant tellement en colère contre ce comportement irrespectueux que vous ne me reverrez plus jamais. Peut-être que ça ne fait pas de mal... mais ils traitent cinquante autres personnes comme ça, qui ont alors la même attitude que moi... vous le remarquerez certainement à un moment donné. C'est dommage pour la bonne alternative à toutes les autres bêtises comme McDonald's et co...
Je ne peux pas recommander le magasin. Sandwich totalement occupé avec insouciance. personnel peu aimable. Très sale. Le pain a le goût d'un chiffon.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–22:00 |
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Mardi | 10:00–22:00 |
Mercredi | 10:00–22:00 |
Jeudi | 10:00–22:00 |
Vendredi | 10:00–22:00 |
Samedi | 10:00–22:00 |
Dimanche | 11:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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