Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Strasbourg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Restauration rapide, Sandwicherie, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (100)
Les sandwichs sont correctes et le personnels est sympa
Pour ma première fois a Subway, ma découverte étais très positive. Accueillis et servis très rapidement, le personnel très sympathique a su me conseiller et m'orienter pour que ma découverte soit le plus réussi possible. Les sandwichs sont généreux, très goutteux et très varié pour un prix parfait. Le repas sur place étais parfait je me suis crus comme a la maison. Je vous recommande le poulet teriyaki il est succulent.
J’ai passé commande sur Ubereats, j’ai pris un steakhouse et la viande avait un arrière goût. Sans surprise, le soir même je me retrouve malade !! Plus jamais
c’est devenu un peu cher pour un menu mais les sandwichs sont bons et les cookies 🍪 aussi !! service rapide
Bon et rapide.
Petit sandwich copieux et délicieux avec des produits frais
J’ai commandé a emporté, les serveurs étaient top, j’y retournerai
A fuir urgemment. Personnel très désagréable à la limite de l'insulte, tables sales, sandwichs très mal servis. De passage à Strasbourg, je m'y suis rendu en famille deux fois et à chaque fois je fui avant de commander. Franchement, pourquoi Subway laisse servir les clients par un tel personnel ?
Bonjour Lucman Le Sage , Les restaurants Subway étant opérés par des franchisés indépendants, ce sujet doit être porté à l’attention du franchisé, et notamment celui de Strasbourg dans lequel vous avez eu une mauvaise expérience afin qu’il vous réponde personnellement et de manière privée. Pour ce faire, nous vous invitons à bien vouloir contacter directement le service client via le lien suivant : https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm. A très vite dans votre restaurant Subway de Tours Nord Cordialement, L'équipe Subway
Serveur désagréable j’ai demandé à son collègue si je pouvais finalement mangé sur place parce que de base j’ai fais à emporter , on s’installe on mange et il vient nous dire " enfaite je vous ai donné un sachet à emporter c’est pas pour manger sur place" alors que j’avais demandé l’autorisation et il nous a viré du subway
Bonjour aurelie aubry , Après investigations, nous n’avons pas trouvé de trace de votre passage dans notre restaurant. Pourriez vous prendre directement contact avec nous afin que nous puissions finaliser notre investigation auprès des membres de notre équipe? Pour ce faire, nous vous invitons à bien vouloir contacter directement le service client via le lien suivant : https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm. Nous espérons vous lire très bientôt. A bientôt dans votre subway Tours Nord Cordialement, L'équipe Subway
Jamais mangé, mais toujours du monde ,donc .......
Moment de réconfort en attendant le bus avant d'aller travailler ; le petit café bien chaud à emporter et la gentilesse du personnel.
Sandwich très cher pour le prix. Ambiance pas super. Sceptique sur l'hygiène : je viens en précisant avoir des allergies au sésame. Le précédent sandwich en contenait, fait à la main avec des gants, mêmes gants qui ont servis à faire le mien (donc contamination entre les aliments). Le repas reste bon mais je deconseille aux personnes qui ont des allergies
Le nouveau serveur asiatique est extrêmement sympathique et très professionnel ! Tout était impeccable et les bacs étaient bien rangés. A conseiller !
J'aime beaucoup, surtout le serveur asiatique jaune. Je reviendrai 🥰🥰
Je ne pensais pas que subway prenait le service client aussi sérieux. Le jeune homme bronzé était très sympa.
La préparation des sandwich dans la joie et la bonne humeur, toujours un plaisir! Je remercie particulièrement la personne qui porte le tablier vert à merveille sans qui je n'aurais jamais eu de sauce BBQ.
Accueil très chaleureux de la part de l'équipe. Les serveurs sont très sympathiques et souriants. Merci au nouveau jeune homme aux beaux yeux marron pour sa gentillesse et son professionnalisme remarquables.
L' expérience chez ce Subway est incroyable. Les serveurs sont sympa et les plats sont délicieux. Le Mr d'origine asiatique est super pro et a l'écoute des clients.
La salle est sale, les tables sont salle, service froid. Allez dans un autre endroit
Bonjour Tolga Tas , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, Le propriétaire Subway Tours Nord
Sale ,les bacs et la vitres des produits oas propres les serveurs utilisent des gens pour toucher a tout aucunes règles d'hygiène et pas bon
Bonjour Cathy , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Je me suis régalé , il yavait 2 jeunes femmes sympa et énergique, une bonne équipe , elles portaient des gants un masque , sandwich délicieux bien complet, merci , beaucoup mieux que la boutique de l'esplanade ou je n'ai mis qu'une étoile pour un personnel exécrable
Les sandwiches sont très bon, mais le jeune homme qui s’occupe de demander ce qu’on souhaite commander est toujours très désagréable, antipathique, saoulé de son job, des gens, et vraiment ça n’est pas la première fois qu’il est comme ça, déjà l’année dernière quand je venais pour profiter des offres subway grâce au compte fidélité, il s’énervait et refusait de me faire l’offre même quand je lui montrais l’offre sur l’application, jusqu’à que sa collègue lui dise que j’avais raison et qu’il devait me la faire. Sinon le reste du personnel est top rien à dire.
Personnel peu accueillant et même désagréable. La jeune fille tourne les yeux quand je lui dis que nous mangeons sur place . Un cheveux à également été retrouvé dans mon sandwich. Un peu plus de sourire (même si ce n’est pas son jour 😄) ce ne serai pas de refus 😀
sandwichs très bon mais vendeur désagréable
Sale ! Horrible à fuir , vraiment j’ai mangé car j’ai payé et cher en plus !!! mais j’ai vu les toilettes sont horrible ! La manière dont sont préparer les sandwiches pas sanitaire sur tout ! Le nettoyage est fait de manière étrange bref je n’y retournerai jamais après je suis pas là pour descendre les employés ils font ce qu’ils peuvent mais bon :0 essayer d’être plus porter sur l’hygiène j’espère ne pas avoir d’intoxication alimentaire ce soir , bon courage .
Pour ma première entre 15 et 30 très bon mais attention le 30 faut avoir faim 👍
Bon choix pour une personne végétarienne qui aime manger saine(pain avoine miel) farci d'une pâté à base quinoa et légumes
La responsable aurait besoin d'une petite mise à niveau en matière d'hygiène alimentaire. Estimant que la personne qui s'occupait de réaliser mon sandwich y avait mis trop d'olives, elle en a retiré une partie pour les remettre dans le bac de stockage des olives. Étant formée aux normes haccp pour mon travail, je lui ai fait remarquer que niveau hygiène son geste était très moyen... Aucune réaction de sa part. Pour le coup, je me demande si c'est une habitude chez elle de passer derrière les employés pour retirer des aliments des sandwichs en préparation et les mélanger avec des aliments non utilisés...
je peux pas mettre 0 étoile sinon je l’aurais fait. Mon copain a attrapé une intoxication alimentaire, pendant deux jours il n’était pas bien, j’ai eu très mal au ventre, pourtant nous sommes habitués à manger subway et ça a toujours été. je déconseille vraiment !!
Trop bons sandwichs j'adore !!!
Un petit subway sympathique, dommage qu'il ne propose pas les offres promos comme d'autres subway du moins quand je m'y suis rendu.
Ce matin je m'y suis rendu vers 10h et t le monsieur qui m'a servi était vraiment désagréable avec moi, il a refusé mon chèque vacance sous prétexte que lui ne prends pas des chèques mal coupés même si ça peut être encaissé sans problème. Pas de sourire, ça ne donne pas envie d'y retourner
Personnel déplorable aucune sympathique RIEN Table sale lieux sale
J'aime beaucoup le concept mais trop cher pour de la nourriture industrielle bas de gamme. Le pain est aussi de très mauvaise qualité (sec, mou et sans goût).
Un accueil sympathique. Le personnel est attentionné. Personnaliser sa recette est, sans doute, un bon concept.
Sympa mais aucun goût
Subway avec beaucoup d’attente certes mais les produits restent convenables mais le restaurant est loin d’être de le meilleur Subway sur Strasbourg, privilégiez Subway Lampertheim si vous pouvez
Bon sandwich et bien accueillis et tellement Propre
L'espace sur place est un peu petit, la propreté est à négliger, malgré service rapide et aimable !
bon ça va le cookie était bon. le reste est à revoir, surtout le personnel euh.. exécrable (non en fait même le cookie est chimique)
J'ai essayé de vous appeler plus de 10 fois et vous ne décrochez pas, c'est incroyablement nul.
"Bonjour Chandra, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir les informations de contact du restaurant afin se genre de desagrement e se reproduise plus. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Service client Subway
Franchement dernière fois la salle très sale monsieur en caisse on a l’impression de le déranger
Ne vous inquiété pas sa ne m'a pas déranger le temps perdu je comprends, merci beaucoup pour le cookie, très bon le Subway je vous le conseille 😁😁
C'est bien mais franchement des années que on vous propose la même chose comme pour tous
Places assises ni nettoyées ni désinfectées. Ou sont les mesures sanitaires?
Service rapide et sandwich très délicieux.
Sur deliveroo est indiqué ouvert jusqu'à 19h15 et lorsqu'on commande à 19h refusé systématiquement. Essai de 3 commandes avec des cb différentes.
Chez Subway, les sandwiches font un peu fourre-tout mais ne sont pas trop mauvais. Concernant l’accueil, c’est totalement à revoir : le vendeur qui m’a accueilli était complètement démotivé et peu concerné par ce qu’il faisait. Pas de bonjour malgré le mien, parle à volume faible (j’ai du lui faire répéter plusieurs fois), aucun sourire (malgré le masque, cela se voit sur les yeux) et ne regarde pas le client. Bref j’hésite à revenir.
Très décevant, menu froid, sandwich mouillé, crousty poulet pas croustillant avec un goût bizarre, sandwich sans goût on dirait un pain au miel, j’avais faim mais j’ai plus faim du coup 😫
Après avoir mangé ce midi je trouve que le restaurant et l'enseigne ce sont bien dégradés. En effet, cela fait maintenant plus d'un an que je n'y avais pas mangé et aujourd'hui les menus sont plus chers, chaque produit rajouté est facturé comme supplément de plus, j'ai trouvé le service froid et particulièrement stressé alors qu'il y avait juste quelques clients et l'heure du rush était déjà passée.
Cela reste un Subway classic rien de special sa ce mange
Nous sommes venu pour un petit déjeuner. La caissière nous a proposé de changer de menu pour bénéficier d'un tarif plus intéressant. Merci pour ce geste, j'aurai pu payer plus cher pour la même chose.
J'ai adorée personnel très agréable et aimable c'est très important pour moi. Je recommande fortement. 💕
Les enfants trouvent que la nourriture est très bonne et surtout les cookies !
Bon mais cher pour un sandwich sur commande
Il y avait très peu de fromage sur nos sandwich et sur les nachos. C'est la première fois que j'en ai eu aussi peu
Assez déçu pour un Subway, j’arrive aux alentours de 16h30, quand j’arrive, la serveuse m’annonce qu’ils n’ont plus de pains et qu’ils doivent cuire du nouveau pains, cela devait prendre environ 30 minutes. Je part donc faire un tour, je reviens à 17h, la même serveuse, accompagné cette fois ci de son collègue, m’annoncent que le pain devait prendre encore 30 minutes pour cuire, en prétextant soit-disant un problème de four, j’ai opter pour un wrap.
Juste avant le.couvre feu Subway des halles à été un des seul à me servir de jai été plutôt satisfaite en pouvant choisir une salade composées. avec 2.sortes "d'escalopes" vegans protéinés moi qui n'aime pas les sandwich ce pack a emporter ma sauve daffaire
Personnel très sympathique Des plats simples à petits prix Café à emporter
Personnel très sympa et sandwichs biens faits. Je recommande.
Personnel sympa, les sub sont bons
Franchement c'est pas mauvais en soit mais le rapport/qualité prix est très clairement trop élevé sérieusment ça dépanne si vous voulez quelque chose de léger et rapide. Mais pour quelques euros de plus vous pourriez aller chercher quelque chose de meilleur ailleurs. Sinon le service est super sympa, et les employers sont bons conseils.
Pas de sub du jour , la manque des ingrédients, le personnel n’est pas agréable... à éviter !
Commandé un sub vegan avec le nouveau soja teriyaki, on me donne du poulet, inacceptable et honteux
Sandwich très très mal fait impossible de les manger correctement c'est inadmissible !!
Coin tranquille où on y mange de délicieux sablés aux pépites de chocolat avec un bon café
A éviter un maximum j'ai était très mal accueilli il y a quelque semaine de ça . Une des vendeuse était très désagréable avec une collègue a moi qui voulait commander un sandwich suite à ça nous avons déclaré le litige par téléphone au service client jusque la tout vas bien mais le patron du restaurant et venu m'agresser verbalement et presque physiquement la sécurité a dû intervenir j'ai subi une humiliation publique dans la galerie car monsieur me hurlait dessus .J'ai du déposer une plainte a l'encontre de cette homme .imaginez vous vous voulez juste manger et finalement vous vous faites agresser parceque vous avez simplement déclarer un litige .Je suis choqué et ne vous conseille pas du tout se restaurant .J'ai mis une étoile parceque sinon je ne peu pas poster mais je mettrais plutôt un moins deux. C'est SCANDALEUX .
Payer je crois presque 13 € le menu le temps était presque mouillé et c'était pas du frais les boissons servies par la Fontaine presque plus de boules on dirait du vrai d'eau de robinet je vous déconseille
Tres bon accueil et on mange correctement 👍👍👍
Tres bon bien servi je vous le conseille
Pour de la restauration rapide, le service proposé est de qualité, et surtout l'équipe est vraiment top ! Mention spéciale à la manager qui est vraiment adorable.
Le pire subway qu'il m'ait ete donné de tester. 3 personnes mais 20min pour 1 sandwich, pas de motivation des employés Bref, c'est nul
Il tient la réputation de son enseigne, les commandes sont bien préparées et le personnel est agréable !
J aime bien ce lieu c est calme tt est propre l accueil et aimable les plat sont délicieux mais le problème c'est que l est pris des plat sont chers
De bons sandwichs, certes un peu cher mais c’est sympa de pouvoir mettre ce qu’on veut dedans. Le choix des pains, des garnitures et des sauces sont variés.
Désolé mais c'est vraiment pas bon 😥 pour moi il y a bien mieux et bien moins chère rien qu'à la boulangerie du coin
Très bon mais pour les 5 étoiles faudrait que ce soir chaud et pas tiède
Le personnel était agréable et souriant. Il me semble que celui qui nous a servit devait être nouveau car il râmer un peu mais c'est très bien débrouiller dans l'ensemble. Bon malheureusement les sandwiches était un peu trop grillé mais bon..... Après cela reste un Subway comme un autre, j'ai vus qu'ils surfe sur la vague vegan. Mon seul bémol reste le prix au vus de la quantité. Je m'explique. J'ai payer un peu moins de 7€ il me semble pour un Sub15 qui faut pas ce mentir ressemble parfois à un Sub10 (menu enfant) du coup vaut mieux acheter un Sub30 et garder la moitier pour plus tard 😉.
Service rapide malgré le monde et c'est tjs aussi bon. Par contre on sent que l'inflation est passé par là aussi, mais 12 euros le menu sub30 avec boisson + cookie intégrés ça va, ça cale, pas comme ailleurs où pour ce prix-là t'as à peine un menu burger frites cola et t'as encore faim !
Rapide, personnalisation de son samdwich
Très bon accueil sandwich bien fait
En pleine canicule , absence des rideaux sur les vitres , le soleil tape au milieu du restaurant ce qui augmente la consommation d’énergie , la preuve que la climatisation on la sent à peine et en plus éclairage allumé en pleine journée , On attend toujours les efforts des fast foods en terme d’écologie 😖
Très mauvais accueil (resto de la place des halles de Strasbourg) tous les autres subways que j'ai testé on a été très bien reçu. Je me suis permis de dire à la serveuse qu 'elle pouvait être plus souriante, elle m' a dit que c'est la vie. Désolé pour elle mais qu 'elle change de métier
Je mets une étoile car je ne peux pas en mettre zéro. Serveuse antipathique au possible, avec une gueule jusqu'à par terre, roulement des yeux etc.. choisissez mieux vos employés, là ça ne donne pas envie du tout.
Personnel vraiment pas sympathique ! Accueil médiocre... Deuxième fois que je vien et hyper déçu de ce restaurant...
2 étoiles parce que le sandwich était bon par contre l’accueil c’est pas du tout leur point fort 🤦♂️
Nous sommes allez manger avec mon copain ce soir on y était déjà une première fois quelques mois en arrière ils nous avais inversée les sandwich et aujourd'hui rebelote c'est lamentable et même pas de sourire pas de bon appétit rien du tout de cela..bonne continuation
Accueil un peu froid par moment, mais toujours aussi bon 😋
Bon sandwich 30cm poulet curry salade tomate maïs. Mec au choix du pains très antipathique, soulé de son job, par contre la fille a l'encaissement était parfaite.
Mon lieu de pèlerinage le lundi et mardi midi ! Toujours accueilli avec le sourire. La nourriture est plutôt bonne, hésiter pas à demander des conseils sur vos sandwich ou demander les recettes afficher si vous êtes perdu. Réduction étudiante possible sur les menu ! La salle où manger est unpeu Petite mais en centre ville ont peut pas non plus tout avoir
A par la formule 2 euro. On se croirai un restaurant par rapport le prix des menu
Aujourd'hui nous avons été servi par un jeune homme très antipathique. Il était pressé, pas souriant et laissait paraître sa mauvaise humeur et sa mésentente avec ses collègues. Je lui ai demandé de me rajouter du fromage car il y en avait très peu chose à quoi il m'explique que c'est uniquement par dose... Autant vous dire que la moitié de la dite dose était sur le papier et non dans le sandwich. Très déçue du service, il faudra lui apprendre à sourire et à être poli.
Rapport qualite/prix correct , sans manger quelque chose d exceptionnel
Cool même entre 12et 14h tjrs ou presque une place de libre à table
Prix sympa pour ceux travaillant dans la galerie mais chaque fois qu'on vous demande les ingrédients on vous les redemandent 3 fois car on ne vous écoute pas.
Je mange très souvent dans des subway mais alors celui la est à éviter : vu comment, avec mon mari, nous avons été malade j’ai un doute sur la qualité des produits (les olives étaient encore congelées, le fromage à raclette faisaient des paquets impossible à décoller, ...). La salle est degueulasse, les tables n’ont pas été lavé depuis plusieurs jours, je ne parle pas des sols et je préfère éviter de vous parler des toilettes. Très déçu, je vous conseille de faire quelques pas de plus et d’aller à celui près de la cathédrale
Le premier subway qui n'accepte pas de faire moitié moitié d'une viande et d'une autre dans un sub 30 , n'accepte pas les cartes de fidelité venant d'un autre Subway . Serveurs peu aimables , service vraiment trop a la chaine .
Bonjour Marchou76, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, pouvez-vous nous en dire plus pour que le franchisé du restaurant puisse faire les corrections nécessaires et revenir vers vous, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE
Ne fais pas l offre de la.pub au menu 5 euros ..domage vous venez de perdre un client . Je deconseil cette franchise
Bonjour Alexandre, et merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés de votre déception concernant votre désir du menu 5euros. Tous nos restaurants sont des franchises indépendantes qui sont libres de fixer leurs prix, ce qui peut entraîner une différence de tarification ou d'offre d'un restaurant Subway à l'autre. L'Offre Sub du Jour par exemple, est une offre nationale, mais valable dans les restaurants participants uniquement. Afin d'éviter toute mauvaise surprise au moment de payer, n'hésitez pas à contacter les restaurants avant votre visite. A très bientôt dans les restaurants Subway ! :)
Restaurant propre, personnel très sympathique et sandwich frais.
Les sandwichs restent basiques pour un subway, malheureusement le service est a déplorer. Le personnel n'est de loin pas aimable, parle dans sa barbe sans vouloir répéter lorsqu'on ne comprend pas la question. Déconseillé.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–19:00 |
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Mardi | 11:00–19:00 |
Mercredi | 09:00–19:00 |
Jeudi | 11:00–19:00 |
Vendredi | 11:00–19:00 |
Samedi | 11:00–19:00 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Strasbourg ?
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