Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Stuttgart. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (98)
Ce magasin a la chance d'être encore ouvert. Le poulet du sous-marin au poulet teriyaki n'était plus bon et a mis mon petit ami à plat pendant quelques jours! Pourquoi j'écris ceci et je suis sûr que ça vient d'ici. Bon, si vous n'avez mangé que ça dans la journée et que 3h plus tard tout revient (y compris le poulet, je m'épargne les détails). Malheureusement nous n'avons pas vu le médecin et avons pu le faire confirmer, sinon j'aurais fermé la boutique ! L'employé était visiblement très fatigué, cernes sous les yeux, manque de concentration, manque de réceptivité. Les deux autres collègues devaient prendre le relais.Veuillez vérifier soigneusement le poulet/la viande ou similaire afin que personne d'autre n'ait à faire de même. A cause de l'incident, nous avons mis 2 fois plus de temps pour rentrer chez nous (plus de 3h au lieu d'1h15). Première et dernière fois au magasin..
super métro, un peu de temps d'attente, quelques endroits pour s'asseoir, les employeurs ne parlent que l'allemand
C'est juste très petit et Ned a l'air si confortable, dommage
La nourriture est bonne mais le personnel ne parlait ni anglais ni allemand et n'a pas compris que je voulais avoir une réception supplémentaire. Présentez les bacs sales et les légumes pleins de glace sur les côtés.
Personnel très, très déçu, irrespectueux, antipathique, sale, juste dégoûtant comment ce groupe a préparé mon pain, ce n'est pas possible !!!!!
Plus de sous-offres du jour. Dommage un client régulier en moins.
Eh bien, pas vraiment mon truc. En principe, le repas n'est que du pain avec une garniture dessus. Vous en choisissez un et il est fait frais. Je peux le faire à la maison aussi, peut-être pas avec autant de choix, mais c'est tout aussi bon là-bas. Malheureusement, je n'ai vu aucune offre, j'ai peut-être oublié où je peux faire couvrir mon pain avec tout ce que je veux.
Tout était probablement mieux à l'époque, malgré une portion supplémentaire de fromage, il n'y avait presque rien dans le pain. Au moins tu peux manger les cookies 👍
la nourriture est délicieuse. Le personnel est parfois génial, parfois juste bizarre, selon la distribution. L'ambiance n'est plus qu'un fast-food... L'histoire de la recharge gratuite n'existe plus non plus. Soit dit en passant, ce n'est pas pour les utilisateurs de fauteuils roulants. L'entrée a plusieurs marches, la sortie également. (Les utilisateurs de fauteuils roulants doivent utiliser le Marstall Center si vous ne voulez pas vous passer du métro. Malheureusement AUCUN service de livraison. Dommage. Sinon tout va bien jusqu'à présent.. Si vous êtes sur place et que vous n'êtes pas en fauteuil roulant...
Une étoile c'est déjà trop J'ai passé la commande au terminal, les personnes qui n'y avaient pas commandé étaient toutes prioritaires. J'ai commandé du poulet végétarien teriyaki mais ce n'était pas végétarien. J'ai déjà commandé ce sous-marin plusieurs fois dans d'autres métros et je sais exactement quel goût a le végétarien. Je l'ai signalé mais ma plainte n'a pas vraiment été traitée. On m'a assuré que c'était définitivement végétarien. J'ai quitté le sous-marin payant car je n'avais pas envie d'un autre argument. Des preuves telles que le démontage d'un morceau de viande ne pouvaient pas non plus faire changer d'avis les employés. Ma conclusion Vegetarian Vegans laissez votre argent dans votre poche et cherchez un autre restaurant.
J'ai commandé ce métro aujourd'hui via le service de livraison Wolt et j'ai profité de la campagne "deux sous-marins pour le prix d'un". Cependant, un seul sous-marin est arrivé. J'ai contacté le fournisseur Wolt qui n'a pas non plus pu joindre la succursale. J'ai essayé d'appeler plusieurs fois, personne n'a répondu. Mes recommandations : Aucune recommandation
Malheureusement, lors de ma visite, il n'y avait ni olives ni maïs en stock, ce que j'ai trouvé dommage.
Les récipients où se trouvent les ingrédients à l'intérieur sont pour la plupart congelés et en général je trouve ça plutôt terne là-bas.
toutes les boissons sont épuisées mais en guise d'excuses, nous avons eu des doubles cookies. je donne 3,5
Subway c'est la chose la plus dégoûtante qui soit🤢🤮 ils fouillent dans le porc avec leurs gants puis attrapent directement tout le fromage dans leurs mains pour que ceux qui ne mangent pas de porc le mangent quand même sans le savoir car le fromage est contaminé ! comme tu peux être dégoûtant🤢🤮🤮 Je n'y mangerai plus jamais !!!
Les employés sont incapables de servir les clients
La nourriture souhaitée est fraîchement préparée selon la demande - super !
Le service est rapide et la nourriture était prête en quelques minutes. Mais pas beaucoup de variétés de pain
C'est bon. Personne ne s'attend à une atmosphère digne dans un centre commercial. Selon le jour et l'heure, il y a un montant différent et les temps d'attente varient en conséquence. La nourriture est comme n'importe quel métro, les cookies sont savoureux et moelleux.
Portail en sous-effectif Les employés ne sont pas d'humeur pour les clients, les tables ne sont pas nettoyées et vous devez les nettoyer vous-même si vous voulez y manger.
Malheureusement pas aussi haute qualité qu'elle pourrait l'être. Les concombres étaient congelés dans les récipients, le pain était resté trop longtemps au four ou était resté à l'air libre pendant un petit moment. Dans l'ensemble très mélangé.
La nourriture était bonne juste un service lent! Ce n'est pas la faute du personnel, je pense que c'était dû au fait de pouvoir commander à partir d'une machine et aux personnes faisant la queue pour commander via le personnel aussi! 2 façons de commander et seulement 2 employés !
Enfin, les bornes de commande sont également disponibles chez Subway. Malheureusement, ceux-ci sont éteints dès qu'il y a trop d'affluence. Ensuite, tout prend encore plus de temps et il y a une longue file d'attente avec un temps d'attente correspondant. Couplé aux employés peu aimables, je ne peux malheureusement pas recommander ce métro.
Je ne comprends toujours pas comment Subway a réussi à devenir si mauvais ces dernières années. Les bonnes choses d'abord : les sous-marins sont délicieux. Malheureusement, la chaîne est loin de maîtriser ses opérations. Comment se fait-il que 10 personnes fassent la queue et qu'une seule (!) personne soit responsable de la préparation des sous-marins, y compris l'attribution et en même temps de la caisse enregistreuse. Cela entraîne de longs délais d'attente et vous vous énervez. Le problème peut être vu dans presque tous les métros. Cela devrait être fondamentalement et durablement amélioré.
J'étais au métro milaneo aujourd'hui et j'ai pensé que je commanderais plus rapidement en utilisant cette application d'écran. Mais ce n'était pas si désintéressé du personnel, il restait de la nourriture pendant 5 minutes et nous avons attendu 15 minutes, bien qu'il n'y ait qu'un seul client.
Mauvais service client = mauvaise journée !!! Si je vois que ma commande est mal préparée, je dirai bien sûr quelque chose. Veuillez embaucher un meilleur personnel qui est au moins suffisamment professionnel pour comprendre qu'un client satisfait est un client qui revient.
Le personnel très sympathique et les sous-marins ont très bon goût et le meilleur magasin de tout Stuttgart mieux que mc
Personnel très correct, les sous-marins ont bon goût et les choses sont fraîches
Très bonne nourriture et beaucoup de friandises, mais le distributeur automatique a encore besoin d'un peu de travail.
Le meilleur 0 étoiles j'ai été choisi le cookie même si je voulais un autre personnel très impoli c'est vraiment le pire
catastrophe de service gentillesse ? Produit : Sandwichs.
Personnel super sympa avec de la nourriture baba très agréable ici vraiment 🤌🏼🤌🏼
En soi très bien, j'ai juste eu le sentiment que les employés n'étaient pas tout à fait d'accord avec ma commande. Je peux aussi le comprendre quand quelqu'un commande 3 sandwichs différents et que les autres clients sont retenus. Mais la convivialité fait partie d'un tel travail. Je le souhaite pour l'avenir. La nourriture était bonne!
Un super service ne peut être recommandé que si vous voulez manger quelque chose à Milan. Le personnel est super gentil et serviable. Et bien sûr, la nourriture est très bonne.
Personnel super sympa, bon goût 👍🏼
Les légumes sont bons et frais, les autres ingrédients sont également satisfaisants.
Ma femme a eu mal au ventre et a vomi pendant tout le voyage... la nourriture n'était pas bonne... ou n'était pas bien contrôlée 🤨🤨🤨🤨🤨
Super délicieux 😋 et ont été servis très amicalement 😉🙂
Le monsieur qui nous a servi aujourd'hui était froid, antipathique, désintéressé et incompétent. Il n'y avait pas de vinaigre. Il s'en fichait non plus. Pas un mot gentil. Nous n'avons même pas eu de plateau. On ne mange plus ici !
Très bon magasin Très propre la nourriture est parfaite. Tout le personnel beaucoup sympa devant tout le monde Kelly
très gentils employés, salutations à la jolie employée avec les grandes boucles, merci beaucoup encore :) (nous étions les deux filles avec le menu étudiant aujourd'hui hahaha)
La nourriture était incroyable. Cependant, l'employé aux boucles a fait ma journée. Elle m'a servi très amicalement et m'a amené à l'offre avec vos 3 biscuits. Elle est l'employée où vous aimez faire du shopping !!!! :)
J'embrasse son œil, le frère honoraire nous donne à tous des tasses parce qu'il est tellement gentil. Je l'aime déjà la prochaine demande en mariage ❤️❤️
Le meilleur service que j'ai connu depuis longtemps :) Salutations à Kelly
Le monsieur au polo noir était particulièrement sympathique ;)
mauvais sandwich désagréable et pas geniesbat s'est retrouvé au centre commercial après 2 bouchées!
La nourriture est donnée aux clients sans base (panier/plateau), ce qui est très peu professionnel. De plus, la nourriture n'a plus bon goût, les biscuits tant appréciés ne sont plus frais et le personnel est extrêmement démotivé. Plus jamais !
moi mon gout Pour le prix que vous obtenez, dites une meilleure nourriture
Malheureusement, les boissons des machines n'avaient pas bon goût et Sprite, Fanta, Cola avaient tous le goût de l'eau. Après que le client a informé le vendeur, nous n'avons pas été aidés. Dommage ! Mais la nourriture était très bonne comme toujours.
Bon métro. le poulet teriyaki a très bon goût!
JE SUIS DÉÇU !!!!! JE PRÉFÉRERAIS DONNER 0 ÉTOILES. LE PERSONNEL EST TRÈS RUDE SURTOUT LA GIRAFE DE 2 MÈTRES LA VIANDE EST TRÈS FROIDE ET LA GARNITURE EST DÉFECTUEUSE ELLE EST TELLEMENT SALE À LA PLACE. ET LA PLAYLIST DE MUSIQUE EST VRAIMENT ENNUYANTE, VEUILLEZ LA CHANGER !!!! NON RECOMMANDABLE !!!!!!
Je voudrais mettre 0 étoiles !!!! La viande est plus froide que mon avenir et la quantité de plats d'accompagnement est tellement petite, peu d'employés sont également très hostiles
J'ai commandé normalement, à la caisse on m'a alors refusé le paiement sans contact et on m'a dit que nous ne pouvions pas le faire. Mais c'est annoncé sur la façade. Le greffier n'a pas pu me dire ou expliquer pourquoi. On a toujours dit non. Malheureusement laissé sans nourriture.
Je suis habitué à un standard différent de Subway... le comptoir avec les légumes n'est pas bien rangé et les légumes traînent dans d'autres bacs à légumes... Le personnel n'est pas organisé par endroits et ne peut pas vous conseiller. .. La salle à manger séparée est toujours sale... C'est dommage... Je ne reviendrai plus dans cette succursale
Je suis un grand fan de Subway. Aujourd'hui, c'était la première fois que je venais ici et je voulais manger ailleurs. Les 2 femmes là-bas étaient totalement antipathiques, elles n'ont pratiquement pas mis de produits dans mon sandwich. Juste 2 tranches d'oignons, etc. Salle à manger TOTALEMENT SALE. Plus jamais ici !!!!
Beau magasin dans un centre commercial. Ça descend un peu. Le personnel est normalement sympathique et la nourriture est, comme Subway le fait tout simplement... (21/04)
En gros, j'aimerais beaucoup visiter les succursales Subway. Mais comment se fait-il qu'une entreprise ne veuille pas épargner aux soi-disant poulets de chair au moins quelques souffrances ? Tant que Subway ne signe pas l'European Chicken Initiative, l'entreprise n'est pas recommandée. #ChickensAgainstSubway
Malheureusement, ils sont très lents, la femme à la caisse a eu du mal à récupérer un sandwich, mais au moins les gens étaient gentils. La nourriture était correcte
Musée des illusions. Vaut vraiment le détour. Seul un nombre limité de personnes est autorisé à entrer, il peut donc y avoir quelques minutes d'attente. La réservation en ligne est plus rapide.
J'étais ici la semaine dernière et je suis extrêmement déçu. Il n'y a pas d'hygiène sur le lieu de travail : l'employée 1 a pris le mauvais type de viande et au lieu de la retirer du pain et de la jeter, elle l'a simplement remise dans le récipient avec les morceaux frais et intacts. L'employé 2 a vu cela mais n'y était pas intéressé. Le fromage avait complètement disparu, il n'y avait que 2 sauces parmi lesquelles choisir et la salade était déjà brune sur les bords. Quand je posais la question, les gens haussaient les épaules et m’insultaient. L'employé 3 est venu chercher et était tout aussi hostile que les deux autres. Nous étions les seuls à faire la queue là-bas - il ne peut donc être question de stress ici ! La prochaine fois que nous dépenserons notre argent ailleurs, ils seront certainement heureux d'avoir 4 invités payants là-bas !
Malheureusement la qualité a baissé. Le sous-marin était complètement froid, il n'y avait qu'une très petite sélection de sauces et de fromages.
Honnêtement, c'était la première et la dernière fois que j'y mangeais du rapport qualité-prix beaucoup trop cher, le rouleau n'avait aucun goût, la salade était déjà brune et vieille et le poulet était ridicule, le personnel était difficile à comprendre. Tout simplement déconseillé
Nourriture super délicieuse à bon prix, je ne peux que le recommander si vous avez envie de quelque chose de fast-food plus sain 🤤
J'ai essayé quelques métros mais celui-ci est clairement l'un des pires de tout le Bade-Wurtemberg. Toutes nos félicitations! J'ai choisi le poulet teriyaki. Le comptoir était dans un état lamentable. Complètement confus et pas assez de choix. Seulement deux types de pain ?! Le personnel n'avait aucune idée de ce qu'est Ceddar. Le sandwich est arrivé dans le rôtissoire / grill. . . Puis remis à un collègue très négligé et désordonné. Pas seulement pour moi ! mais pour tous les clients / invités suivants, elle était très condescendante. Ce qui m'a frappé, c'est qu'aucune des commandes n'était parfaite. Tous les clients avaient des encarts manquants ou incorrects. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi le parmesan coûte plus cher, le MA m'a demandé s'il n'était pas au comptoir. Quand j'ai dit non, elle a dit que cela coûterait plus cher, m'a-t-elle dit. Ah... La joie du sandwich fut de courte durée. La viande de poulet teriyaki était froide. Retour au contre deuxième essai. Tout le drame s'est répété la deuxième fois. . . Encore une fois, la viande était froide. . Il n'y a aucun professionnalisme ici. j'ai jeté la nourriture Ne s'est pas plaint à nouveau et est parti. Ce métro de merde ne vaut pas son prix. Mangez ailleurs.
Je ne lui donnerais même pas une étoile, c'est beaucoup trop cher pour les quelques garnitures que vous obtenez et le personnel est impoli p.s. les gants ne sont pas changés, tout est touché avec eux
La nourriture est correcte Les employés parlent mal l'allemand et y mettent la mauvaise sauce et puis pas grand chose le métro est bon mais pas ici Mais l'homme à la caisse était très gentil et compétent
Le midi à 12h, que des concombres en garniture au choix, seulement 2 sortes de pain et des employés qui se comportent comme les plus grands amateurs. Qu'est-ce qui ne va pas exactement ? Je suis absolument énervé que ma pause déjeuner ait été gâchée comme ça !
Cher client du métro, Sur la base de votre note / commentaire, votre visite à Subway n'était pas ce à quoi vous vous attendiez. Nous sommes vraiment désolés ! Nous aimerions informer le restaurant sur place et vous demandons donc de nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) de votre visite et ce que vous avez remarqué négativement à [email protected]. Nous partageons ensuite cela directement avec le restaurant et le partenaire franchisé ! Merci, Votre équipe de métro dans le Bade-Wurtemberg
Le seul employé avec des lunettes et une barbe dans un sweat à capuche noir est très sympathique, communicatif et gentil. Excellent service de sa part. Mais son collègue en haut bleu taquine les clients, lent et peu professionnel. Il y avait 2 personnes qui ont été servies et cela a pris plus de 20 minutes. Temps d'attente inutiles, travail non coordonné. La nourriture était bonne mais vraiment mauvais service pour l'argent! Veuillez manipuler !
Cher client du métro, Sur la base de votre note / commentaire, votre visite à Subway n'était pas ce à quoi vous vous attendiez. Nous sommes vraiment désolés ! Nous aimerions informer le restaurant sur place et vous demandons donc de nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) de votre visite et ce que vous avez remarqué négativement à [email protected]. Nous partageons ensuite cela directement avec le restaurant et le partenaire franchisé ! Merci, Votre équipe de métro dans le Bade-Wurtemberg
Samedi 28 décembre à 11h45. Environ 7 personnes en ligne. Employés extrêmement lents, un pour la viande et un pour les légumes et la caisse, le sous-marin est resté là encore 5 minutes après le four, a ensuite été occupé puis a attendu à la caisse pendant au moins 5 minutes jusqu'à ce que nous soyons facturés. Toute notre commande a pris environ 20 minutes. Bien sûr, nous avons mangé le sandwich froid.
Cher client du métro, Sur la base de votre note / commentaire, votre visite à Subway n'était pas ce à quoi vous vous attendiez. Nous sommes vraiment désolés ! Nous aimerions informer le restaurant sur place et vous demandons donc de nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) de votre visite et ce que vous avez remarqué négativement à [email protected]. Nous partageons ensuite cela directement avec le restaurant et le partenaire franchisé ! Merci, Votre équipe de métro dans le Bade-Wurtemberg
Personnel très antipathique, le monsieur à la caisse n'arrêtait pas de rouler des yeux quand je lui ai dit qu'il devrait être un peu plus amical, il a seulement ajouté qu'il était nouveau et qu'il n'était pas d'humeur à être amical. Je n'utiliserai plus jamais Subway
Bonjour cher invité de Subway, C'est dommage que votre dernière visite chez Subway n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous en sommes vraiment désolés. Nous souhaitons informer le restaurant local et vous demandons donc d'envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) de votre visite et de ce que vous avez remarqué négativement à [email protected]. Nous partageons ensuite cela directement avec le restaurant et le partenaire franchisé ! Merci, Votre équipe Subway dans le Bade-Wurtemberg
Le métro le plus sale que je connaisse. Et à chaque fois il manque quelque chose. Qu'il s'agisse de tasses, de biscuits, de pain, etc. Vous n'obtenez jamais ce que vous vouliez commander à l'origine. Il y a certainement un manque de personnel....
Bonjour cher invité de Subway, C'est dommage que votre dernière visite chez Subway n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous en sommes vraiment désolés. Nous souhaitons informer le restaurant local et vous demandons donc d'envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) de votre visite et de ce que vous avez remarqué négativement à [email protected]. Nous partageons ensuite cela directement avec le restaurant et le partenaire franchisé ! Merci, Votre équipe Subway dans le Bade-Wurtemberg
J'aime vraiment manger au Subway et j'ai été dans diverses succursales, mais je n'ai jamais rien vécu de tel. Les sièges sont sales et ma viande dans le sandwich était juste froide la nuit dernière. J'y suis allé et j'ai même sorti un morceau pour que les employés puissent le toucher eux-mêmes. La réaction n'a pas été vraiment conviviale pour les clients, car le même sandwich vient de m'être apporté, seulement grillé à nouveau. La viande était encore froide ! J'ai vraiment perdu l'appétit après.
Bonjour cher invité de Subway, C'est dommage que votre dernière visite chez Subway n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous en sommes vraiment désolés. Nous souhaitons informer le restaurant local et vous demandons donc d'envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) de votre visite et de ce que vous avez remarqué négativement à [email protected]. Nous partageons ensuite cela directement avec le restaurant et le partenaire franchisé ! Merci, Votre équipe Subway dans le Bade-Wurtemberg
Différents utilisés! J'étais ici aujourd'hui et j'ai rencontré une équipe assez jeune, tout le monde était très sympathique, mais comme l'œil mange aussi, je me sentais presque malade. Les tables n'étaient pas nettoyées de la saleté. Le long temps d'attente pour mon sandwich était également inhabituel pendant ma pause déjeuner, je ne pense pas que ce soit bien, surtout parce qu'ils semblaient prendre leur temps exprès. La qualité du sandwich était excellente comme d'habitude
Bonjour cher client du métro, D'après votre note, il semblerait que vous n'ayez malheureusement pas été très satisfait de votre visite. Nous sommes vraiment désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le restaurant ? Merci, votre équipe de métro
J'aime les métros ! Trouvez-les toujours délicieux! Il faut dire qu'ici les vendeurs ont parfois l'air distraits et ça prend plus de temps car il n'y a pas la bonne dynamique de travail d'équipe ! Je connais mieux ça des autres métros ! Néanmoins, certains sont aussi très impliqués et font de délicieux sandwichs ! L'emplacement est génial, donc je vais continuer quand même.
Bonjour cher client du métro, D'après votre note, il semblerait que vous n'ayez malheureusement pas été très satisfait de votre visite. Nous sommes vraiment désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le restaurant ? Merci, votre équipe de métro
J'aime beaucoup la cuisine du Subway. Cependant, j'ai rencontré des employés peu motivés dans ce restaurant, qui ont un peu gâché mon séjour ici. De plus, trois sauces souhaitées n'étaient pas disponibles. Ils n'avaient que ma quatrième sélection là-bas. J'étais sur le point de partir et j'ai laissé la commande comme ça. Les reçus de l'imprimeur avaient déjà atteint le sol, et n'intéressaient probablement personne non plus. Les tables n'étaient pas propres et la boisson de la personne précédente traînait toujours. Le franchisé doit s'en occuper et au moins régler ce problème.
Bonjour cher client du métro, D'après votre note, il semblerait que vous n'ayez malheureusement pas été très satisfait de votre visite. Nous sommes vraiment désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le restaurant ? Merci, votre équipe de métro
J'y suis allé 5 fois. A une plus petite sélection de légumes. Commandez toujours avec 2 fromages différents (fromage en tranches et fromage à tartiner) et le gentil monsieur a mis très peu de fromage sur le dessus pour le supplément complet. Et je ne veux même pas commencer avec la petite goutte de sauce. Peu d'espace pour y manger, les tables ne sont généralement jamais essuyées et il faut attendre une éternité. Il semble que la répartition des tâches derrière le comptoir ne soit pas réglementée. Chacun fait ce qu'il veut ou pas. Il n'avait toujours pas le goût attendu.
Bonjour cher client du métro, D'après votre note, il semblerait que vous n'ayez malheureusement pas été très satisfait de votre visite. Nous sommes vraiment désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le restaurant ? Merci, votre équipe de métro
Je voulais commander une fajita au poulet. Pas de pains à choisir sauf le sésame car tous les autres avaient déjà été commandés/réservés. De plus, il n'y avait même pas de fajita au poulet. Vous devez toujours vous assurer qu’il y a suffisamment de stock. Les employés étaient très impolis et se disputaient.
Bonjour cher client du métro, D'après votre note, il semblerait que vous n'ayez malheureusement pas été très satisfait de votre visite. Nous sommes vraiment désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le restaurant ? Merci, votre équipe de métro
J'ai aimé, le personnel amical et le traitement de ma commande a été rapide. Bon goût et qualité, comme vous le savez ou l'attendez de Subway.
Délicieux. Le personnel est sympathique et ne crie pas comme les autres chaînes de restauration rapide. L'hygiène semble être bonne aussi.
C'était encore délicieux aujourd'hui. Ce serait juste génial si le personnel pouvait comprendre qu'il ne faisait pas de sous-marins tsusend en même temps, sinon le mien sera froid au moment où je le recevrai.
Bonjour Tiger Lounge D'après votre note, il semblerait que vous n'ayez malheureusement pas été très satisfait de votre visite. Nous sommes vraiment désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le restaurant ? Merci, votre équipe de métro
Je suis allé au métro de Milaneo pour la première fois aujourd'hui et j'ai été très satisfait. L'employé Deno nous a servi rapidement et très amicalement. Nous avons été particulièrement heureux que malgré le rythme effréné et le grand nombre de clients, le travail ait été effectué proprement et les sous-marins avaient l'air soignés, merci beaucoup pour cela.
Je dois presque vomir au début les employés ne font que ce qu'ils veulent n'entrez pas ce que vous voulez sur le menu la musique était trop forte et ne correspondait pas et le marteau était hier que j'ai vu un cafard au bar à boissons et je suis tombé vraiment malade et je ne voulais plus manger, désolé, je n'y mangerai plus jamais
La zone où ils servent était totalement sale, le sol était plein de détritus, ils n'avaient pas toutes sortes de pains, je devais prendre le pain blanc qu'il leur restait de la journée. Tout était en désordre, les gars étaient tellement lents et ne rendaient pas un bon service, de toute façon, j'ai payé le sandwich moins cher que les autres métros
Alors soyons honnêtes, je suis un vrai fan du métro, mais dans cette branche le service n'est plus valorisé. Il y a un an c'était différent. Les tables sont sales, il n'y a pas de paniers, les messieurs calculent tout individuellement (drink sub nd cookie) dans le passé vous demandiez si vous vouliez un menu et sinon le service n'était qu'à moitié & avec un attitude sans argent au travail parce que vous vous sentez stupide lorsque vous commandez quelque chose et que le vendeur agacé demande "c'était ça?". Je suis déçu, ils ont quand même l'étoile pour le goût.
En fait, il ne mérite pas une étoile. Était au Subway Milaneo le samedi 8 décembre 2018 à 16h30. Tout d'abord, les délais d'attente sont très longs, non pas parce qu'il y a eu beaucoup de commandes en même temps, mais parce que le personnel devient peu à peu démotivé et même peu amical. Les tranches de tomates et autres accompagnements sont jetés sur le sandwich, ce que je n'ai jamais vu auparavant. Le personnel se moque également des invités derrière le comptoir et si un enfant à côté de moi ne sait pas immédiatement ce qu'il veut, il lève les yeux au ciel. . J'ai finalement déballé le sandwich froid et je l'ai mangé froid. Merci
Nourriture délicieuse. . . Mais les bons ne sont pas acceptés, facturés injustement et personnel antipathique. Retenue délibérée des plats d'accompagnement du menu. . . Néanmoins, le prix du menu a été facturé. Quelque chose comme ça ne fonctionne tout simplement pas aux heures de pointe... Et pas pour la première fois... Le client n'est PAS roi ici.
Je suis un client régulier ici et je reçois régulièrement des abonnements. La succursale est généralement propre et bien rangée. Surtout aux heures de pointe, plus de personnel devrait être présent. Temps d'attente très long car peu de personnel.
Les sandwichs ont la qualité et la fraîcheur habituelles de Subway. L'hygiène semble également correcte. Le personnel est sympathique, mais prend étonnamment beaucoup de temps, c'est-à-dire plus longtemps que dans d'autres succursales. C'est bien que la succursale ait son propre coin salon, séparé de l'aire de restauration.
Je n'ai jamais rien mangé d'aussi mauvais. Première et dernière fois Je ne mangerai plus jamais ici et je ne peux le recommander à personne
Bonjour Janilson, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
Malheureusement, les employés sont pour la plupart très peu impliqués, le système de caisse (payeurs de carte) est en grève avec une fiabilité alarmante et récemment quelques ingrédients (sauce chipotle et feuilles d'épinards) n'étaient tout simplement pas disponibles car le fournisseur n'est pas venu... J'y étais vers 11h30.. Avez-vous remarqué que le fournisseur n'est pas venu ??? ma recommandation, cherchez un autre restaurant dans l'aire de restauration.
3 fois ici et jamais de biscuits en stock et seulement quelques types de pain. Attendez une demi-heure aujourd'hui car un seul prépare les sous-marins ! Mauvais service
Le métro du centre commercial Milaneo est un peu petit mais a tout d'une succursale de métro normale. Les employés sont un peu hostiles et la demande de mettre de nouveaux gants a été acceptée, mais on pouvait dire qu'ils ne correspondaient pas. Les prix étaient les mêmes que dans un autre métro et ils n'ont pas lésiné sur la garniture du sandwich. Fortement recommandé car les boissons peuvent être remplies gratuitement.
cochonneries! Toutes les tables totalement sales, malgré peu d'occupation. La nourriture était correcte?
Bonjour Marcus, nous sommes désolés si votre visite ne s'est pas déroulée comme vous l'espériez. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro
L'un des meilleurs métros au monde. Ici, le personnel est gentil et sympathique et les portions sont raisonnables, même sans avoir à compter chaque feuille de laitue au préalable. Malheureusement, les sièges adjacents sont souvent occupés car ils sont partagés avec le reste des restaurants de l'aire de restauration.
C'est vraiment bon là-bas et tout le monde était gentil. Semble très invitant du meublé. Malheureusement, j'ai dû attendre longtemps avant de pouvoir commander, ce qui n'était pas vraiment un gros problème pour moi. ^^
Les compartiments à salade, etc. étaient assez mélangés. Dans l'ensemble, tout fait une impression plutôt sale. Bon goût.
Bonjour Christian, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre repas. Nous allons travailler en interne sur les points que vous avez évoqués. Merci, votre équipe de métro
2 secondes au four ne suffisent probablement pas pour réchauffer une côte BBQ et faire fondre le fromage. Manque vraiment.
Souvent, certains types de pain ont disparu ou il n'y a plus de pain et il n'y a même pas de réduction. De plus, le personnel travaille très lentement.
Cher client du métro, Sur la base de votre note / commentaire, votre visite à Subway n'était pas ce à quoi vous vous attendiez. Nous sommes vraiment désolés ! Nous aimerions informer le restaurant sur place et vous demandons donc de nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) de votre visite et ce que vous avez remarqué négativement à [email protected]. Nous partageons ensuite cela directement avec le restaurant et le partenaire franchisé ! Merci, Votre équipe de métro dans le Bade-Wurtemberg
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–20:00 |
---|---|
Mardi | 10:00–20:00 |
Mercredi | 10:00–20:00 |
Jeudi | 10:00–20:00 |
Vendredi | 10:00–21:30 |
Samedi | 09:30–20:00 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Stuttgart ?
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