Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Stuttgart. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (392)
Pratiquement aucun revêtement dessus, si vous voulez quelque chose de plus, il sera ignoré. De plus, je devais payer avant même qu'il ne soit occupé - même si j'avais voulu quelque chose de plus, l'employé ne s'en soucierait probablement pas du tout. Hello/Bye/Please/Thank you n'est pas maîtrisé non plus, malgré seulement moi en tant que client dans/devant la boutique. :D
Nous n'avons jamais rien vécu d'aussi désagréable. . . Nous y étions à huit heures moins 12 et nous n'avons rien reçu après le temps d'attente. La communication était aussi bonne qu'impossible car le personnel manquait également de compétences linguistiques. Nous ne sommes pas habitués à cela de Subway !!! Dommage.
Il y avait un employé très hostile qui travaillait de manière totalement apathique et se moquait de nous pour que nous devions commander plus rapidement. Il ne pouvait pas non plus l'emballer, si lâche que les sous-marins se sont effondrés. Dommage... on n'y va plus.
Très grossier et trop cher
Personnel incroyablement désagréable.
Sous-commandé du jour quoi d'autre. Prix normal payé
Très hospitalier
La jeune femme au bandana est très sympathique, ce qui rend agréable de manger sur place, ce qui rend une visite encore plus intéressante, c'est la préparation rapide, vous le connaissez complètement différemment des autres endroits, des serveurs apathiques / lents. . Certainement pas le cas ici 🙂
Un mec drôle a fait un tirage au sort avec nous. Nous avons pensé que c'était cool. Comme
Employés extrêmement hostiles (16/06/23, midi)
Des employés très gentils sont allés vite et c'était délicieux top
La pire expérience que j'ai eue dans cette franchise. Quand les employés sont si démotivés et désintéressés de leurs clients, je me demande comment votre patron les traite. Jeune homme d'une vingtaine d'années qui écrivait avec la frustration de la vie sur son visage. Au lieu d'un gentil salut, il y avait un "Oui?" parce que je le dérangeais probablement pendant sa sieste du soir. Pendant le grillage du sandwich, je n'ai pas du tout été remarqué. Il fit de même avec le bip pour sortir le sandwich du grille-pain. J'étais sur le point de partir à ce stade car je voulais un sandwich et non du pain rassis. Il voulait probablement arranger le tout après le lancer apathique sur le sandwich avec tout le contenu de la bouteille de sauce. Je me suis retrouvé avec un pain sec à moitié brûlé qu'il vaut mieux siroter la sauce chipotle avec une paille. Point bas absolu de mon expérience de métro. Je ne peux que déconseiller à tout le monde ce métro et recommander chaleureusement les 5 à 10 minutes à pied des branches environnantes. Vous y êtes bien conseillé et vous êtes apprécié en tant que client. Nettoyer et encaisser les gants puis revenir à l'étape numéro 1 sans les changer, la documentation est aussi un art en soi
Ma nourriture ET L'ARGENT ont été manipulés avec le même gant. Vraiment nul En plus ils travaillent moins vite que les escargots, avec 5 personnes devant moi j'ai attendu 20 minutes
La nourriture au Subway est toujours très bonne, mais le personnel de ce Subway est plutôt antipathique et cynique. De plus, on a l'impression que ça n'arrive qu'ici qu'il y a un énorme gâchis. Le sous-marin n'est pas correctement emballé et tout est recouvert de sauce. C'est arrivé pour la deuxième fois consécutive...
J'ai dû attendre 20 minutes, super désorganisé là-bas. Je voulais payer quand mon sous-marin avait terminé, il m'a juste ignoré et a continué avec d'autres sous-marins.
travailleurs lents
Personnel totalement antipathique et désagréable.
Le service était sans fond! Nourriture comestible comme toujours.
Le métro dans les passages Königsbau est réservé aux street fooders extrêmement expérimentés et aventureux. Une prise de nourriture en lambeaux et triste de 15 cm de long est proposée ici pour la modique somme de 3,90 €. Avant la visite, il est conseillé d'acheter des comprimés de charbon actif ou similaire pour les réactions directes ou indirectes du corps après avoir mangé. Après tout, l'argent est toujours collecté ici à l'ancienne avec les gants en plastique hygiéniques jetables avant que la nourriture ne soit préparée. Quiconque mange ici devrait recevoir un prix de Subway. Le fait que le Königsbau avec son salon de restauration ne soit pas capable de se prendre au sérieux est parfaitement illustré par la forme de ce métro. En ce sens : Bon appétit et n'oubliez pas : La visite aux toilettes est payante, mais il y a un coupon alimentaire de 0,50 € !
le pire sous-marin que j'ai jamais mangé
Malheureusement, le travail était très, très lent. Nous avons attendu presque 20 minutes après que notre pain soit sorti du four, sans prêter attention à nous ni ajouter de garniture à nos sandwichs, nous sommes restés là et avons attendu que d'autres sandwichs soient au four. Nous avons fini par manger ailleurs. Je ne paierai pas pour un sandwich froid.
Le 16/02/23 vers 19h15 Un Thon SUB a été commandé, grillé. Je ne suis généralement pas le genre de personne qui donne une mauvaise critique, alors j'ai d'abord recherché la conversation par téléphone. Malheureusement, la personne au téléphone s'est montrée totalement impassible et a préféré m'éduquer plutôt que de désamorcer la situation. Je n'ai même pas pu déballer correctement la baguette, mais voyez et jugez par vous-même sur la base des photos. Le trajet de transport était de 10 minutes en bus dans un sac de métro (pas pressé ou quoi que ce soit d'autre).Il est inexplicable pour moi comment ÇA pouvait se déplacer. On regardera peut-être de plus près la préparation la prochaine fois (certainement dans une autre branche) au lieu de regarder le portable pour suggérer un peu de repos au MA. Je m'épargne tout juron et me ferme avec cette branche. Ce que je voudrais également mentionner, mais vous ne pouvez pas le voir sur les photos, c'est que le pain était aussi dur comme de la pierre. Dans l'ensemble, un 6 lisse. Gaspillage d'argent, gaspillage de nourriture. Le changement devrait certainement avoir lieu ici.
Malheureusement, je dois dire qu'il ne mérite pas vraiment une étoile. J'ai commandé de la nourriture et après que mon pain ait été coupé, le personnel a laissé tomber le couteau, elle l'a ramassé et l'a mis de côté, puis a coupé le pain suivant (s'il n'est pas hygiénique et ne doit pas être réutilisé avant le nettoyage.) Alors j'ai réfléchi à la question de savoir si Je devrais même aller chercher mon pain parce qu'on ne sait jamais. A la sortie du four, elle ne faisait plus attention à moi (elle était la première à commander, et c'est pour ça que je suis partie. Et en général, le comptoir était extrêmement sale...
Mauvaise hygiène, pas de machine à recharger, frigo presque vide de boissons, cookies très petits par rapport aux autres Subway !!!
Le pain était complètement friable et sec. Presque aucun ingrédient n’a été utilisé correctement. Ne vaut pas 5€. À Ditzingen, au métro, vous obtenez un bien meilleur sous pour cela.
La nourriture est bonne, comme dans n'importe quel métro, ils auraient pu le faire avec un peu plus de soin mais assez acceptable. L'attitude des deux ouvriers pas nécessaire. La première fille qui nous a servi nous a presque donné les ingrédients sans demander, tout comme le pain qu'elle a ouvert sans demander quel type nous voulions. Cette attitude s'est poursuivie jusqu'à la fin, prenant pour acquis ce que nous voulions demander. Je ne pense pas que nous y retournerons, le service laissait beaucoup à désirer.
Personnel lent et impoli, la préparation a pris près de 15 à 20 minutes, soit presque toute ma pause déjeuner. Il y avait peu d'ingrédients car ceux-ci n'étaient pas frais mais des derniers jours. Les sauces avaient un goût salé comme si elles avaient expiré. Je ne me sentais pas bien après le travail. Ma commande de cette succursale a entraîné une intoxication alimentaire.
J'y suis allé à l'heure du déjeuner. Il a fallu un temps extrêmement long pour prendre la commande et préparer le sous-marin. Le personnel ne semblait pas pressé. Le sous-marin était de nouveau froid lors du paiement.
Catastrophe de caissier.
De loin le métro le plus lent que vous puissiez imaginer. Depuis un an maintenant, j'essaie d'avoir un sous-marin au moins une fois par semaine après le travail, chaque fois que je programme 15 à 20 minutes pour cela et presque à chaque fois je dois m'arrêter après 15 minutes et prendre un kebab de l'autre côté de la rue parce qu'il n'y a pas de file d'attente puisque rien ne bouge
Je n'ai jamais rien vu d'aussi mauvais que ce métro !!! Commandé le mercredi 07.12.22 à 13h00 chez Cem et Granit 3 Subs. Tout d'abord, les hommes instruits apprécient leur déjeuner sans même prendre notre commande. Il a fallu 30 minutes pour que les 3 sous-marins finissent. L'un avait des oignons entiers dessus, l'autre n'était qu'une louche de viande. L'argent était également faux. La meilleure chose à propos de la succursale est le distributeur de boissons. Déconseillé si ces deux verrous intelligents y fonctionnent en permanence.
personnel très grossier personnel aujourd'hui irrespectueux samedi impoli pas d'humeur au travail. Chaque fois que cela a été mentionné, il a complètement paniqué. "Puis il a dit que travailler 7 jours sur 7 dans mon pays était en guerre." (Ukraine) Puis il est allé dans l'arrière-salle du métro et a commencé à taper fort sur le mur ou N'IMPORTE QUEL. Un collègue a ensuite repris le tout à la caisse et au comptoir.
Seulement mauvais ! Employés complètement démotivés, n'écoutent pas, pain, sauce, etc. tout est parti, la moitié du temps où la nourriture était servie. Lorsque vous posez la question à l'employé, il ne répond même pas. Plus jamais!
Vers 13 h 15 aujourd'hui, j'ai commandé un Sub du jour dans son ensemble chez Subway, mais j'ai été facturé pour un SUB normal. Après avoir remarqué cela, j'ai dit au gars qui travaillait à la caisse enregistreuse que ce n'était pas vrai. Le gars a dit "il ne peut rien faire". Alors honnêtement... pourquoi mettez-vous des personnes aussi incompétentes à la caisse qui ne sont même pas en mesure d'annuler et de rembourser la différence ? formez vos employés ou remplacez ceux qui ne veulent de toute façon pas travailler pour l'entreprise et ne font qu'embêter les clients. Je te donne les 3€ de différence, mais je t'évite pour l'instant ! Je m'en fous des 3€, mais plutôt de l'humeur KB de l'employé, on n'a plus envie d'y aller et la concurrence dans le passage Königsbau est grande.
Le personnel ne s'est pas beaucoup amusé au travail. Inamical et ennuyé 🙄
La dernière chose absolue, renvoyer les gens 20 avant 8 parce que vous voulez fermer
Métro classique. La nourriture était délicieuse!
Salut salut salut n'était pas là... je suis passé... désolé je ne peux pas m'empêcher
L'hygiène est catastrophique - NE RECOMMANDE PAS !!
Subway une certitude quand on est à l'étranger pour un repas rapide et pas cher (et, pourquoi pas, aussi bon !)
Le pire magasin de métro que je connaisse. Service très lent. Et le sandwich était si mal préparé qu'il n'était tout simplement pas comestible.
Aujourd'hui, j'ai eu ma rencontre la plus incroyable que j'aie jamais eue sur Subway. L'employé était extrêmement hostile et a fait une impression extrêmement démotivée. Il a même roulé des yeux vers le client après moi lorsqu'il avait une demande spéciale. Chère équipe Subway, vous devriez de toute urgence accorder plus d'attention à la qualité ici. Le métro n'est pas amusant de cette façon. Même si je n'avais personne devant moi, ma commande a pris 15 minutes incroyables, y compris le paiement... Incroyable.
Mauvais trucs dans mon sous-marin comme pas de salade même si je l'ai dit et mauvaise sauce
personnel très lent, laisse les sous-marins avoir froid à la sortie du four et préfère discuter avec ses amis. Il y avait 3 personnes devant moi et j'ai attendu 5 minutes et ça n'a même pas marché. allez juste au prochain métro, vous y serez plus vite.
difficile à trouver mais c'est juste un métro
Très bon et très gourmand
petit métro au milieu de la ligne d'alimentation au 2ème étage. Sont de nombreuses alternatives pour le déjeuner à côté.
Personne n'a envie de travailler ici, tout le monde préfère se détendre dans une foule et avoir des conversations privées, vous devez attendre une éternité pour des commandes simples et vous obtenez la mauvaise chose
Les cookies sont très savoureux, je les recommande
Ambiance agréable et personnel sympathique ☺️
Le personnel était très gentil et poli, la nourriture était très bonne, je ne peux que le recommander
Le personnel est très bon et le sous-marin est fait avec amour <3
Le personnel est bon, le sous-marin est fait avec amour
, amical avec les clients, rapide et délicieux, super
Super génial délicieux comme toujours 😍
très savoureux lah
délicieux
👎🏾
Désolé
Très bon goût 👍 La blague était mauvaise, je voulais juste les chips mais je ne les ai pas eues
Je voulais commander un thon sans gluten, après quoi on m'a d'abord dit que le pain sans gluten n'était plus disponible. Ce n'est que lorsque j'ai voulu quitter le magasin (car je ne tolère vraiment que les aliments sans gluten) que l'entrepôt a été contrôlé et qu'on m'a proposé du pain sans gluten. Apparemment, le personnel n'a pas du tout envie de vendre des aliments sans gluten. . . Dommage !
Bonne nourriture Bonne ambiance et personnel très agréable Encore avec plaisir
Très bon service! Surtout la dame aux cheveux noirs et bouclés fait un excellent service! manger bébé
Délicieux. Comme toujours :)
Meilleur métro
Le service est vraiment super !!!
1 étoile même de trop ! Vraiment antisocial que j'ai dû payer 8,50 € pour un sous-marin presque VIDE ! Le comptoir devant était VIDE ! Et cela à 15h déjà ! Pas de cornichons, pas de maïs, pas d'olives et surtout pas de sauce chipottle !! Même pas dans le frigo quel genre de (restaurant) est celui qui n'a rien à offrir et vous payez presque 10€ pour ça ! PLUS JAMAIS
Cet employé (yemina) est mauvais, la Chaya sert des sous-marins parfaits?
Personnel très sympathique et bonne nourriture
Bonne nourriture, personnel antipathique et manifestement surmené, le pain manquait souvent. Magasin très sale, beaucoup de nourriture dans d'autres contenants.
La nourriture est excellente et le service aussi.
Des employés très sympas
Personnel très sympathique
Bonne atmosphère. La fille aux cheveux bouclés était très gentille et serviable. .
Endroit parfait pour prendre de la nourriture au centre de la ville
Service grossier!
La nourriture est délicieuse et la dame aux cheveux noirs est très jolie et gentille
Excellent service et nourriture délicieuse 👍🏼
Bonne bouffe, gens formidables
Top et savoureux avec un excellent service
Méga service, qualité et préparation ! Définitivement mon métro préféré à Stuttgart !💯😋🥪
La nourriture est toujours bonne et j'adore ça
C'était bien
On m'avait promis 30 cm mais à mon grand regret ils ne m'ont donné qu'un seul pain alors que la sauce blanche était très piquante.
La vendeuse était très sympathique et jolie. La nourriture était délicieuse comme toujours.
De délicieux sandwichs à tout moment et beaucoup de choix!
Personnellement, je crois que tout le monde peut créer quelque chose de contemporain avec son sandwich préféré
Super
Très bon service la femme aux cheveux blonds une très gentille dame je reviendrais certainement rien que pour le service !
Weir délicieux
Très bien
Personnel très sympa
Juste pour les frites
Personne au comptoir. Tu peux appeler toute la journée, mais personne ne vient
Super magasin, nourriture délicieuse
J'ai adoré
👍
Très bon métro avec des employés sympathiques. j'aimerais revenir
Nous avons eu une attente extrêmement longue, quand c'était notre tour un employé a dit "Non, je ne ferai pas ça" nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus, le sous-marin n'était pas le meilleur non plus et la boisson, qui était censée être de la glace thé, avait le goût de l'eau.
Le service au comptoir et à la caisse était très mouvementé. Je peux comprendre qu'il y ait une longue file d'attente, mais vous devriez quand même prendre votre temps. Nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour choisir les ingrédients. Il n'y avait pas de tablette à la caisse et tout nous a été rapidement remis, avec lequel nous avons ensuite entièrement chargé et nous nous sommes mis en quête d'une table. Le sous-marin n'a pas été exactement exécuté de manière esthétique. Vous pouviez voir que le sous-marin était préparé en 5 secondes. Les bouchées de pommes de terre n'avaient pas bon goût du tout et bien que ce soit censé être une grosse portion, cela ne ressemblait vraiment pas à grand-chose. Je ne recommande pas cette branche.
Je suis en fait un grand fan de Subway - mais malheureusement pas de cette branche. Pour la 3ème fois j'ai été déçu ici: Longs délais d'attente malgré de courts coups. Hier, 4 personnes se tenaient derrière le comptoir et 3 ont tout simplement disparu. Celui qui restait a tout fait très, très lentement. Lorsque nos sous-marins étaient prêts, nous avons attendu la prochaine fois (~ 5 minutes) jusqu'à ce que nous soyons autorisés à payer. À ce moment-là, les sous-marins étaient presque à nouveau froids. Et puis tout le monde a eu de fortes douleurs abdominales et des crampes d'estomac, comme lors des 2 dernières visites. Malheureusement, vous nous avez maintenant perdus en tant que clients/invités, du moins dans cette succursale.
C'est vraiment dommage que les 2 dames préparant le repas aient préféré utiliser leur temps pour des conversations privées. Il y avait 4 employés sur place. Cependant, ma commande de salade a pris une éternité, ce qui était dû aux dames qui semblaient avoir plus de temps pour se parler qu'aux clients. C'est aussi vraiment dommage que la taille des portions de la salade dépende toujours du jour. La dame a également jeté la salade dans la boîte. En fait jeté! Très triste Ce que j'ai aussi remarqué négativement, c'est à quel point c'était sale aujourd'hui. Surtout le monsieur à la caisse aurait eu le temps de ranger quelque chose sans aucun problème puisqu'il ne faisait que la caisse enregistreuse. Je suis un client régulier du métro, mais je dois penser à commander quelque chose ici à nouveau.
Bonne nourriture 🙏🌞✨
Bon endroit pour sortir. Le service est bon, les gens sont bons. Mais le pain était peu mou. Donner les commandes en tablette serait mieux.
Le personnel ne vous a pas compris et vous avez facturé plus que ce que vous aviez commandé.
Pas à mon goût
Le meilleur métro de Stuttgart Milan est le meilleur employé que vous puissiez imaginer 10 étoiles
Ils avaient des sandwichs sans gluten, délicieux
Résultat de lavage après la poussière du Sahara seulement satisfaisant. Le temps de lavage n'est également qu'une mesure approximative. Compte tenu de 7 minutes, une grosse voiture a besoin de 12 minutes.
Le rouleau de blé entier avait un goût de carton ondulé. La garniture était correcte, mais le prix n'est pas justifié. Dans l'ensemble, une déception, et certainement ma dernière visite à Subway. La deuxième étoile est pour l'homme sympathique derrière le comptoir, ce n'est pas sa faute.
Employés sans plan, le mâle était bon, a dû attendre 20 minutes jusqu'à ce que quelqu'un nous accepte, le sous-marin n'avait pas si bon goût, les biscuits étaient cassés et durs (pas aussi mous que d'habitude). Dommage
Était là avec ma petite amie. Elle a commandé et j'ai été ignoré. Ceux qui sont entrés ont été pris à l'avance. Vous auriez pu au moins me demander si je voulais commander quelque chose. En même temps, les gens sont toujours au téléphone derrière le comptoir, se retirent dans l'entrepôt et bavardent avec leurs collègues. Pour être honnête, cela a pris une demi-éternité même si 3 personnes "travaillaient" là-bas ! A part ça, le comptoir était totalement sale et crasseux. Bien sûr, le sous-marin n'avait pas bon goût non plus. Impossible le magasin ! C'était la première et la dernière fois.
La viande était glacée. Pas recommandé du tout.
Selon le service, c'est assez passable, la nourriture est délicieuse comme toujours, les cookies quand même :P mais au moins du fast food avec des temps d'attente généralement moins longs
Très bon service, surtout de la tête bouclée
L'un des pires métros. Presque toujours surpeuplé, ce qui signifie que le personnel est complètement débordé. Nous avons fait la queue pendant 15 minutes, notre sous-marin y est resté encore 5 minutes (parce qu'on s'occupait des nouveaux sous-marins), en d'autres termes, il faisait froid à ce moment-là. Le paiement sans numéraire n'a pas fonctionné, avec la carte, il s'est également de nouveau cassé. L'origan au fromage, le fromage de brebis, les épinards et d'autres ingrédients n'étaient pas disponibles. La nourriture elle-même était correcte (à part le fait qu'elle était froide) et a un très bon rapport qualité-prix, surtout avec les offres. Mieux vaut aller dans le métro sur Eberhard Straße, c'est beaucoup plus détendu. Je ne blâmerais pas non plus les employés ici, ce n'est pas leur faute s'ils sont trop peu nombreux. Aux heures de pointe, au moins trois employés appartiennent ici. Edit : Un an après c'est toujours aussi mauvais, un employé qui doit tout faire et bien sûr ne peut pas tout faire après le boulot. Même si seulement 5 personnes font la queue ici, vous restez debout pendant au moins 15 minutes. Les sous-marins sont maintenant assez chers, le menu étudiant est également devenu nettement plus cher. Les autres choses sur la Königstrasse vont plus vite, sont tout aussi chères et ont souvent meilleur goût.
En fait, pas d'étoile du tout. Personnel si peu aimable. Ils ne répondent à AUCUNE question et le font de manière si apathique, en particulier l'homme. Il a travaillé à midi aujourd'hui. Il ne devrait pas faire ce travail s'il ne l'aime pas. J'ai eu une si mauvaise expérience ici aujourd'hui! Et en plus il y avait du chocolat sur le wrap même s'il n'a pas sa place dans le poulet teriyaki.
Les meilleurs wraps que j'ai mangés !
Condition très grossière (surtout le gars avec les airpods; il nous regardait pendant que nous réfléchissions encore). Si vous n'avez pas envie de votre travail, allez travailler ailleurs. Il y a beaucoup de chantiers de construction sur la Königsstrasse.
le service que j'avais était horrible. m'a lancé un regard dégoûtant quand j'ai embrassé mon copain sur la joue. puis aussi mettre les mauvais ingrédients sur mon sandwich. c'était un gars avec une tête chauve et des écouteurs dans les oreilles
Connaissez-vous cette sensation lorsque vous vous réveillez la nuit et que vous avez un besoin urgent de faire pipi et que vous êtes immédiatement réveillé ? C'était la même chose pour moi, sauf que cette fois le liquide est sorti de l'autre côté. Je suis assis sur les toilettes depuis 30 minutes en ce moment, attendant que mes intestins excrètent le reste de la saleté que j'ai mangé hier, et à 30 cm, cela prend un certain temps. Je devrais vous remercier, donnez des étoiles pour le spa de défécation, c'est au moins un Le sandwich était plutôt médiocre. Au moins, je n'ai pas besoin de désintoxication maintenant. Mais je pense que je mourrai ici aussi longtemps que ça durera. La vraie victime dans l'histoire est ma toilette.
Super lent et antipathique ou démotivé. Dommage !
Bon, délicieux 😋, juste un peu plus cher.
Miam, quelque chose de différent
Arrêt de métro.
Bel endroit, sandwichs avec différents ingrédients.
Un échec absolu. L'offre que j'ai commandée était complètement différente sur l'annonce de celle IRL. Mon thé glacé avait le goût de l'eau. 8 euros pour 0,25 litre d'eau, un mauvais sous et un cookie assez bon. La prochaine fois, je serai invité au concours.
Ce n'était rien : Une déception du début à la fin. Le "vendeur" a tellement marmonné que vous n'avez rien compris et le sous et le Fanta n'ont goûté à rien. Le cookie était correct, mais l'époque où Subway était moins cher que la concurrence est révolue, la prochaine fois, j'y réfléchirai à deux fois avant de manger un Sub.
Le pire métro que je connaisse. Le personnel est très antipathique, pas d'humeur pour son travail.
Malheureusement, l'employé a besoin de plus d'une demi-heure pour un sous-marin de 30 cm, la nourriture était froide. Non merci! 30.09.21 19.30
le pire sous de la journée... J'aurais pu détourner le regard du personnel démotivé, mais pas de laitue, pas de tomates et le jambon congelé banger où trouvez-vous ça?
Je ne sais pas si les employés sont tout simplement anormalement réticents à faire leur travail ou s'ils mangent des légumes verts dans l'arrière-cuisine. Le pain n'était pas frais non plus et il y avait un manque d'hygiène.. le pire métro que je connaisse.. et cela en pleine ville
La nourriture était correcte, la commande prend beaucoup de temps
Tout est fraîchement préparé et le personnel est très sympathique. À certaines heures, des délais d'attente plus longs sont à prévoir
C'était facile à trouver, la commande était rapide et le sandwich était délicieux. Malheureusement, il n'y avait pas de carte VIP.
Cheveux..
La nourriture en elle-même était bonne mais le prix et la quantité d'ingrédients sont vraiment médiocres ! Beaucoup trop peu d'ingrédients pour pouvoir aussi casser du pain sec à la maison 😢 ça n'a pas l'air professionnel non plus si la moitié des salariés courent partout comme des mecs sans tête 😂 ! Trop cher!!!!
Nourriture vraiment cool, service ok
Délicieux
Service: Personnel à la caisse super antipathique. Au comptoir les gens continuent d'aider et de faire le plein généreusement. Qualité: Les petits pains ont bon goût. La laitue avait l'air un peu vieille, mais la tomate et le concombre avaient l'air frais. Le comptoir est un peu sale. Mauvais rapport qualité prix, il est conseillé de prendre certains menus (nous avons pris le menu étudiant). Gestion corona : L'exigence du masque n'a PAS été respectée par le personnel. Le masque à la caisse était porté sous le nez. CONCLUSION: Pour un métro ok, l'emplacement n'est pas très agréable. A la caisse le personnel est impossible. Nous avons été partiellement ignorés lorsque nous avons demandé si nous pouvions prendre un biscuit. Je comprends que vous puissiez parfois être débordé, mais vous devez toujours rester professionnel. Je ne peux pas le recommander plus fortement
Mauvais service
Nourriture délicieuse
Conditions inacceptables, le pain n'était pas frais, il manquait des ingrédients. Il n'y avait pas de boissons à choisir non plus. Avons-nous à nouveau les conditions de la RDA ?
Le pire métro que je connaisse -Très très peu de viande -Hostile -Sale Personnel à partir d'aujourd'hui, 13 mars 2021, ce serait mieux s'ils démissionnaient tous très, très hostiles et pas du tout courtois
Comme toujours
Une étoile c'est encore trop. J'ai eu du mauvais poulet.
Le personnel était sympathique et très arrangeant. La nourriture était normale pour Subway.
La commande est fortement déconseillée. Délai de livraison 2 heures, nourriture froide et hygiéniquement discutable.
C'est délicieux
Le coca a le goût de l'eau de vaisselle
Délicieux sous-marins, mais la femme était assez stressée et très pressée. Elle a demandé ce que je voulais sur mon sous-marin et en même temps a mis quelque chose dessus avant que j'accepte
Mieux vaut aller à Neckarsulm, c'est loin, mais le métro est super
Et si je ne peux pas passer aux légumes, hein ?
je n'aime pas ça
N'accepte pas les coupons d'application et indique que vous devez les imprimer même si l'application indique que le code de numérisation est suffisant. 21.07.2020 14h20 Artiste sandwich très très hostile
Samedi 4 juillet, 11h30 Rarement mangé un si mauvais sous-marin. Pain dur, cassé et friable. Dégusté comme la veille. Seule une sélection limitée de boissons est disponible, Fanta par ex. vide. Vendeur très lent, s'occupant d'autres choses avant de me servir.
faible
Le personnel est extrêmement incompétent. Le patron est parti et la femme derrière la caisse enregistreuse n'en a aucune idée....
au fait, mon sous-marin avait du plastique dedans
Métro classique : Service rapide, nourriture très propre et solide, qui peut également être obtenue avec des options de paiement sans contact. Comme ce métro est logé dans les passages avec d'autres restaurants, vous pouvez vous rendre dans la salle à manger commune, qui est également équipée de prises de courant à certains endroits. Seul petit inconvénient : à certains moments de la journée, il faut attendre un peu plus longtemps son tour. Mais ce n'est pas un défaut du restaurant, mais "du" à l'emplacement en centre-ville.
Plus jamais et je ne peux pas le recommander
L'un des pires SUBWAY que je connaisse. Sandwich mal fait... le personnel n'était pas formé, manque de règles d'hygiène, généralement le mieux c'est que j'ai reçu le sandwich assez rapidement. Et si c'était mal fait...
Cher client du métro, Sur la base de votre note / commentaire, votre visite à Subway n'était pas ce à quoi vous vous attendiez. Nous sommes vraiment désolés ! Nous aimerions informer le restaurant sur place et vous demandons donc de nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) de votre visite et ce que vous avez remarqué négativement à [email protected]. Nous partageons ensuite cela directement avec le restaurant et le partenaire franchisé ! Merci, Votre équipe de métro dans le Bade-Wurtemberg
Toujours délicieux. Peu importe ce que vous avez construit. À tout moment.
métro typique
Nourriture correcte mais personnel très stressé. A éviter aux heures de pointe.
Cher client du métro, Sur la base de votre note / commentaire, votre visite à Subway n'était pas ce à quoi vous vous attendiez. Nous sommes vraiment désolés ! Nous aimerions informer le restaurant sur place et vous demandons donc de nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) de votre visite et ce que vous avez remarqué négativement à [email protected]. Nous partageons ensuite cela directement avec le restaurant et le partenaire franchisé ! Merci, Votre équipe de métro dans le Bade-Wurtemberg
Station de métro comme toujours
Employés antipathiques et avides d'ingrédients.
Bonjour cher client du métro, Dommage que votre dernière visite au métro n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes vraiment désolés. Nous voudrions informer le restaurant sur place et voudrions donc vous demander d'envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) de votre visite et ce que vous avez remarqué négativement à [email protected]. Nous partageons ensuite cela directement avec le restaurant et le partenaire franchisé ! Merci, Votre équipe Subway dans le Bade-Wurtemberg
Bons sandwichs
Rapide et sympathique, la qualité était bonne et beaucoup d'espace dans le coin salon de l'aire de restauration.
Personnel très incompétent, horrible ! Même après 2 essais, ils ont réussi à cuisiner mon sous-marin!
Bonjour cher client du métro, Dommage que votre dernière visite au métro n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes vraiment désolés. Nous voudrions informer le restaurant sur place et voudrions donc vous demander d'envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) de votre visite et ce que vous avez remarqué négativement à [email protected]. Nous partageons ensuite cela directement avec le restaurant et le partenaire franchisé ! Merci, Votre équipe Subway dans le Bade-Wurtemberg
Bon repas
Encore et toujours une déception. Le personnel a failli s'endormir pendant la préparation
Bonjour cher client du métro, Dommage que votre dernière visite au métro n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes vraiment désolés. Nous voudrions informer le restaurant sur place et voudrions donc vous demander d'envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) de votre visite et ce que vous avez remarqué négativement à [email protected]. Nous partageons ensuite cela directement avec le restaurant et le partenaire franchisé ! Merci, Votre équipe Subway dans le Bade-Wurtemberg
Légumes bien pas mûrs, mauvaise sauce et tout ça après un long vol depuis le Paraguay :( P.S Normalement Subway est un restaurant à trois ⭐⭐⭐ pour moi mais malheureusement pas aujourd'hui
Bonjour cher client du métro, Dommage que votre dernière visite au métro n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes vraiment désolés. Nous voudrions informer le restaurant sur place et voudrions donc vous demander d'envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) de votre visite et ce que vous avez remarqué négativement à [email protected]. Nous partageons ensuite cela directement avec le restaurant et le partenaire franchisé ! Merci, Votre équipe Subway dans le Bade-Wurtemberg
Bonne nourriture à des prix bon marché L'atmosphère dans le grand magasin n'est pas vraiment agréable et certains membres du personnel étaient antipathiques
Bonjour cher client du métro, Dommage que votre dernière visite au métro n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes vraiment désolés. Nous voudrions informer le restaurant sur place et voudrions donc vous demander d'envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) de votre visite et ce que vous avez remarqué négativement à [email protected]. Nous partageons ensuite cela directement avec le restaurant et le partenaire franchisé ! Merci, Votre équipe Subway dans le Bade-Wurtemberg
Il fallait faire la queue pendant longtemps et puis presque tout le pain avait disparu, il n'y avait que des grains entiers, les oignons étaient vides et il n'y avait plus de Doritos.
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Longue attente car manque de personnel. Pratiquement aucune sélection de pain. Pas d'oignons. Globalement peu de garniture.
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Une employée ne sert pas selon l'ordre, mais selon ses propres souhaits - elle n'écoute donc pas et travaille très lentement, de sorte que nos sous-marins sont à nouveau froids.
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Personnel sympa et c'est allé très vite. Tout est parfait!
La catastrophe la plus pure. Et cela pour la 3ème fois. En sous-effectif, temps d'attente de 15 minutes. Vilain et grossier. Je l'avais emballé parce que les plateaux verts étaient sales. Légumes non farcis. Plus jamais.
Bonjour cher client du métro, D'après votre note, il semblerait que vous n'ayez malheureusement pas été très satisfait de votre visite. Nous sommes vraiment désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le restaurant ? Merci, votre équipe de métro
Bah
Bonjour cher client du métro, D'après votre note, il semblerait que vous n'ayez malheureusement pas été très satisfait de votre visite. Nous sommes vraiment désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le restaurant ? Merci, votre équipe de métro
toujours bon pour les produits intermédiaires toujours frais et délicieux
Bonjour cher client du métro, D'après votre note, il semblerait que vous n'ayez malheureusement pas été très satisfait de votre visite. Nous sommes vraiment désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le restaurant ? Merci, votre équipe de métro
Les menus végétariens sont délicieux.
Soit les horaires d'ouverture ne sont pas corrects, soit ils ne veulent servir personne ici après 19h45. Dans les deux cas 0/5. Pas désolé.
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Je prends des sandwichs ici parce que c'est plus sain que les autres restaurants de restauration rapide.
Ce restaurant est tout simplement recommandé
Glace excellente et très savoureuse
Malheureusement, temps d'attente très long, peu de baguettes au choix, le distributeur était vide à part le coca et le personnel était débordé et semblait très apathique.
Bonjour cher client du métro, D'après votre note, il semblerait que vous n'ayez malheureusement pas été très satisfait de votre visite. Nous sommes vraiment désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le restaurant ? Merci, votre équipe de métro
Le simple fait de regarder les employés préparer le pain peut vous faire perdre l'appétit. Les ingrédients sont grossièrement pétris sur le pain et avec une variété de sauces, il est enfin possible de donner à la chose n'importe quel goût. Je ne suis évidemment pas le public cible pour cela.
Bonjour cher client du métro, D'après votre note, il semblerait que vous n'ayez malheureusement pas été très satisfait de votre visite. Nous sommes vraiment désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le restaurant ? Merci, votre équipe de métro
J'ai eu une intoxication alimentaire
Bonjour Karim, D'après votre note, il semblerait que vous n'ayez malheureusement pas été très satisfait de votre visite. Nous sommes vraiment désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le restaurant ? Merci, votre équipe de métro
C'est bien, mais le nouveau distributeur de boissons ne fonctionnait pas
Ça ne devient pas plus incompétent et hostile
Inamical jusqu'au bout, ils tentent d'ajouter 3 euros au menu Schüker et ainsi tromper les étudiants.
Bonjour Yven, malheureusement tu ne sembles pas avoir été content de ta visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro
Bien meilleur métro qu'à Milaneo Personnel sympathique et rapide, tous les ingrédients sont là et frais, je serai ravie d'y manger à nouveau
Savoureux et frais
Bon métro
Tout va bien. Le prix, la nourriture, les boissons et le service étaient tous bons. C'est toujours un métro
La meilleure chose quand on est autorisé à boire de plus en plus de cola 😎
Malheureusement pas vraiment propre, le comptoir avait l'air très négligé. . .
Bonjour Christian, malheureusement tu ne sembles pas avoir été content de ta visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro
Bah egelhaf!
Eh bien... pas ma boutique, je préfère aller au Burgerking
Bonjour Guenter, malheureusement vous ne semblez pas avoir été satisfait de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro
Stressé là-bas
Bon mais cher
comme partout, une bonne option pour une collation rapide et saine
Ils ont des sandwichs très savoureux mais surtout ce que l'on sait tous du métro c'est qu'il est rapide et pratique
Nourriture comme toujours délicieuse et fraîchement préparée, selon le personnel qui travaille mauvais service personnel apathique.
Super sandwichs.
Le métro est tout simplement délicieux
Cela prend très longtemps
👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼
Pour la délicieuse collation dans une belle ville de Stuttgart. 👍👍😍
Personnel désagréable et peu motivé ! Le chignon est beaucoup trop dur et le sandwich a été littéralement giflé. Pas de question sur le fromage ou quoi que ce soit d'autre ! Je suis totalement insatisfait ! Et bien sûr, le sous-marin n'a pas bon goût non plus...
Vous pouvez le laisser
Mauvais personnel. Normalement, je n'écrirais pas quelque chose comme ça car je sais à quel point le travail peut être stressant. Mais le service de ce personnel de service absolument apathique cherche son égal. Demander à un client ce qu'il veut et ensuite quitter la salle de vente sans un mot n'est pas du tout possible. Accablé, apathique sous toute la truie. Sandwich lui-même ok, mais prix trop élevé.
Plus jamais
Bon choix mais le midi la file d'attente est souvent très longue.
.... va comme ça 😇
La nourriture était très savoureuse
Je suis arrivé dans le métro ce matin et le service était excellent, le personnel était très poli lorsque je me suis renseigné sur certains aliments, j'ai senti que le personnel faisait tout son possible pour offrir la meilleure expérience client et la nourriture était délicieuse ! Dans l’ensemble, je me suis senti très bien accueilli en tant que client !
Personnel antipathique et démotivé, dommage que vous vous sentiez très mal à l'aise et mal traité. Nous sommes de très grands fans de Subway, mais nous avons certainement suffisamment de raisons de ne plus venir. Le personnel était très pépère et très incompétent, gérait mal la nourriture, je pensais que le client était roi... alors que le personnel pensait qu'il l'était.
Vendeur désagréable, traite la nourriture comme si c'était de la foutaise. Ne remplissez pas correctement les tasses et mettez plus de légumes et de sauce qu'il n'y a de pain. Le caissier était incompétent et le personnel très lent et a tout jeté à vos pieds. C'était la dernière fois que nous mangions dans cette succursale !
Bien
Le goût est correct...
Était à côté du doner kebab, 3€ offerts
Très sale, très lent. Personnel sympathique, nourriture correcte.
bon
Le pain était tellement banni qu'il avait le goût de xhara
Dans l'ensemble, c'est correct mais très cher à moins de se contenter du sous du jour.
Délicieux!
Métro typique
Il n'y avait presque plus de pain et le distributeur de boissons ne laissait sortir que de l'eau
La nourriture n'a pas toujours l'air fraîche
La nourriture était préparée rapidement et le personnel était super sympa. Tout était bon ! Malheureusement, on peut difficilement trouver une place à l'heure du déjeuner. .
Délicieux
Standard, rien de spécial
Très bon sandwich. Croustillant !
Service rapide, espace invité cultivé, saveurs délicieuses dans un large choix
Malheureusement rien n'est mort aujourd'hui 01.12 2018 personnel toujours antipathique et débordé, Tecke très sale, temps d'attente très long.... dommage
Très bien
Dame incompétente à la caisse.
Je suis très content de ce métro. Les employés sont vraiment très sympathiques et lorsqu'un des employés a accidentellement mis la mauvaise sauce sur mon sandwich, ils m'en ont immédiatement fait une nouvelle, malgré la longue file d'attente. Merci pour cela, vous méritez la bonne note =)
Comme d'habitude, de délicieux sandwichs de chez Subway. Malheureusement, il faut toujours un peu de chance ici en ce qui concerne le personnel et surtout le casting. Il arrive souvent qu'il n'y ait qu'une seule personne derrière le comptoir et cela peut prendre un certain temps avant de pouvoir profiter du sous. C'est dommage que ce soit toujours un pur jeu de hasard et qu'il ne soit apparemment pas possible de garantir qu'au moins deux personnes traitent les commandes à l'heure du déjeuner. Si la file d'attente est trop longue, nous n'y allons souvent pas, car le temps d'attente nous a semblé un peu trop long pour notre courte pause déjeuner.
Ce métro était le dernier. Les employés ne étaient pas bouleversés et débordés, tout était sale, il ne restait presque plus d'ingrédients et l'employé était visiblement malade et crachait tout.
Délicieux
La nourriture n'était certainement pas fraîche, peut-être même gâtée, car j'ai fini par vomir en rentrant à la maison.
Bonjour Aleksei, pourriez-vous nous envoyer un e-mail à [email protected] et nous dire ce qui s'est passé. Nous transmettrons votre e-mail au franchisé afin qu'il puisse vous répondre. Merci beaucoup, votre équipe Subway
Mon poulet teriyaki n'était tout simplement pas vraiment savoureux, même si je l'aimais généralement. La viande était un peu dégoûtante et n'avait aucun goût. Comme d'autres commentateurs l'ont souligné, le comptoir n'était pas exactement propre non plus. J'ai trouvé la gentillesse du personnel correcte.
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
Véritable magasin de saleté! Première fois et plus jamais ! Comptoir vraiment sale, le personnel était vraiment débordé, les concombres étaient vides et il n'y avait plus d'olives... Les sauces étaient vides... La musique était montée très fort, ce qui est plutôt irrespectueux envers le client ! Les boissons non alcoolisées se composaient de 80% d'eau dans le rapport de mélange ! Et le pire de tout, nos cookies n'étaient même pas cuits et emballés complètement cassés ! Dommage en fait....
Bonjour Florian, nous sommes désolés si votre visite ne s'est pas déroulée selon vos attentes. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro
Malheureusement, j'ai été négativement surpris. Comptoir très sale, ainsi qu'un personnel un peu débordé. Pendant que j'attendais au comptoir miteux, j'ai brièvement envisagé d'annuler ma commande (mais la faim l'a emporté). Le gobelet du distributeur de boissons a déjà débordé.
Bonjour Mr Pattronstar, Nous sommes désolés que vous sembliez avoir eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris la date et l'heure, à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
C'est bon
Jusqu'à présent, la pire condition inflammable que j'ai connue dans un métro. biscuit oublié Il a fallu plus de 3/4 minutes pour se préparer, donc la nourriture est devenue froide grâce à la nourriture restée ouverte pendant une longue période. Dommage que ce soit une honte avec le métro.
Bonjour Di Ko, nous sommes désolés si votre visite ne s'est pas déroulée comme vous l'espériez. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris la date et l'heure) sur la visite et ce qui est arrivé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe du métro
Plutôt bien
Excellent personnel, vous pouvez voir que la direction du magasin contrôle son personnel. La convivialité et l'orientation client sont très importantes.
Un peu économe avec la garniture et le pain pourrait être plus croustillant.
Le meilleur métro de tous les temps !!! Je n'ai jamais eu une aussi bonne expérience qu'ici. C'est toujours vraiment délicieux, d'excellentes offres pour les écoles et les étudiants et je suis définitivement un client régulier maintenant. Faut vraiment essayer :)
Était-il encore aujourd'hui! Très bien que Marco soit de retour. Bonne humeur, service sympathique. En tant que client, vous serez heureux de revenir !!!
Juste de la restauration rapide. Peut être très fréquenté à l'heure du déjeuner.
Enfin un métro au centre-ville.
Tout simplement génial, excellent service
Je n'ai jamais attendu aussi longtemps pour un Subway Sandwhich. Mais cela était moins dû au service médiocre UNIQUE qui devait montrer et récupérer en même temps. P.S. vous avez dû attendre encore plus de 5 minutes pour payer, car elle devait s'occuper des prochaines commandes à l'avance. = embaucher des gens ?
🔝😍
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–20:00 |
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Mardi | 10:00–20:00 |
Mercredi | 10:00–20:00 |
Jeudi | 10:00–20:00 |
Vendredi | 10:00–20:00 |
Samedi | 10:00–20:00 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Stuttgart ?
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