Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Stuttgart. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (100)
Bonne baguette 🥖, accompagnements variés
Malheureusement, l'une des pires succursales de Subway que je connaisse jusqu'à présent, l'employé était très hostile et grossier, le sandwich comportait quelques erreurs et il y avait une tentative excessive de vendre des surclassements, par exemple un menu ou des boissons, etc. Le magasin était plutôt sale, peut-être à cause de l'heure tardive, mais ce n'est pas une excuse. On pouvait regarder à l'arrière du magasin par la porte latérale et même là, le désordre avait disparu. Dans l’ensemble, une visite très décevante. Malheureusement, c'était vraiment le pire métro que je connaisse et je suis moi-même allé dans quelques succursales aux États-Unis.
Stelios est de loin le meilleur employé depuis que je visite ce magasin, sympathique et très cool !
le métro est toujours une bonne décision. m'a donné un cookie 👍🏽
Simplement des machines où vous pouvez commander et ne plus être débordé lors de la commande au comptoir. La nourriture était bonne, mais chacun doit trouver son propre goût
De loin le meilleur métro de Stuttgart et de BaWü, peut-être aussi d'Allemagne💯🔥 Des sandwichs très joliment garnis et de qualité vraiment frais ! Service très très gentil et poli, tout ce que vous pourriez souhaiter. La bonne musique des années 80 joue toujours, j'ai été vraiment choqué 🤩 si Subway, puis EBERHARDSTRASSE 💪🏼
Le témoin de Stelio ❤️ Il te traite comme un frère
Tout est parfait. Les sièges étaient juste un peu inconfortables.
Nous avons attendu une éternité pour un métro qui n'est jamais venu. En attendant, nous avons eu de délicieux sandwichs pour ça.
L'un des meilleurs métros où je suis allé jusqu'à présent
Le métro est parfait, en plus d'une bonne ambiance et d'employés très sympathiques. Vous êtes le meilleur!
Super super personnel humoristique!
Service fantastique, personnel humoristique
Service très propre, savoureux et sympathique
J'adore aller dans le métro. Malheureusement, cette branche ne fonctionne pas du tout. Absolument pas sympathique. Assez antipathique. Rien ne se passait, mais nous attendions toujours. Très très économique avec le nappage, ce qui est vraiment gênant. Je ne mangerais plus ici
Tout était faux, mauvaise garniture sur le sous-marin, mauvais type de thé glacé et mon paquet de frites avait l'air presque complètement mangé quand je l'ai ouvert. J'étais très mécontent.
Le personnel et les superviseurs de quart ont manqué de respect envers nous tous, famille étrangère, et ont Mauvais commentaires à nous disant que nous ne reviendrons plus jamais à Sabway et nous ne recommandons pas d'y aller (respect allez)
Employés irrespectueux, et distribuez moins de viande exprès pour que vous preniez des frais supplémentaires.
Super magasin, le service est super, la nourriture Je recommanderais à d'autres
Personnel très sympathique et toujours heureux de vous aider
J'y suis allé plusieurs fois et ça a toujours été bien, mais aujourd'hui c'était très peu professionnel. . . ce n'était pas vraiment occupé, mais il y avait des ordures et des restes partout. Vous n'avez pas été accueilli et le serveur avait de longs cheveux lâches et les deux étaient complètement antipathiques. Malheureusement, les sous-marins étaient également très peu occupés et, enfin et surtout, la facturation était incorrecte.
Personnel très désagréable et impoli. . M'a facturé beaucoup plus au nom du fromage et de la sauce supplémentaires. et il n'a pas non plus ajouté de fromage supplémentaire. Je n'ai pas communiqué en anglais sachant que je ne pouvais pas parler allemand.
Une des pire expérience de ma vie. Je ne recommanderais à personne de visiter spécialement cet endroit. J'ai l'impression d'être dans un poste de police. J'ai commandé deux fois et le travailleur m'a littéralement dit que pourquoi n'ai-je pas commandé immédiatement et qu'il a ajouté de l'argent supplémentaire et quand j'ai demandé la facture, il a dit que la machine ne fonctionnait pas et qu'il nous a simplement ignorés. Ce n'est pas la première fois qu'il m'est arrivé ici, la dernière fois que j'ai visité, j'ai eu la même situation à ce moment-là, je pensais que le travailleur était fatigué et je me suis calmé. Mais cette fois, c'était extrêmement difficile. Ne vaut pas la peine d'être visité. Bonne chance à tous ceux qui veulent visiter ici .....😞
Donnerait zéro étoile mais ne pouvait pas. Bon magasin de jus. Laisse ses nouveaux employés (1er jour) seuls tout le temps et frissons au sous-sol. Cheveux dans la nourriture dessus, le patron blond a seulement dit si nous voulions toujours manger ici. Commandé un menu et plus de la moitié manquait, le sous-marin s'est vu attribuer le mauvais ordre, le patron a été interrogé à ce sujet et s'est moqué. comportement irrespectueux NE CONSEILLERAIT À PERSONNE DE MANGER ICI. TROP BON POUR L'ARGENT.
Tout simplement le meilleur patron, comment pouvez-vous être si correct, une journée inoubliable pour moi et ma femme ❤
bon concept. Tout le monde le sait .. la bonne chose est que vous l'avez assemblé vous-même
Un employé (étiquette de nom griffonnée) insulte les autres employés devant les clients, est impoli envers les clients et irrespectueux... Les pauvres autres employés...
L'employé était mentalement absent, fait des erreurs et reproche ensuite au client d'avoir passé la commande de manière incorrecte
Disons que vous voulez manger tranquille et que vous entendez les employés se disputer sans cesse. Manger prend beaucoup de temps aussi
Patron super sympa, très agréable.
J'avais l'habitude d'aller ici souvent. Nous avons donc également visité le métro le samedi soir juste avant l'heure de fermeture. Nous avons été servis par un jeune homme super sympa et qui a fait son boulot rapidement. Nous reviendrons certainement samedi soir.
08 avril 23 Je dois dire que je suis généralement satisfait de Subway, mais le personnel de cette succursale est ZÉRO ! Soit 3 fois pendant que les clients attendent à la sortie du magasin. Lors de la couverture du pain pur désastre et seulement des vautours? Si vous ne voulez pas travailler et ne voulez pas avoir de contact client, alors vous devriez le quitter !
J'ai commandé un sous-marin avec des bouchées de pommes de terre. On m'a ensuite livré mon sous-marin et à la place des biscuits aux bouchées de pommes de terre. Quand j'ai appelé et demandé pourquoi je recevais des biscuits au lieu de bouchées de pommes de terre, la réponse était très hostile. L'employé a alors dit qu'il me renverrait à son patron et a raccroché à la place. Très scandaleux. C'était la dernière fois. Quel mauvais service
Il y a un mec qui travaille là-bas qui rend toujours les sous-marins commerciaux audacieux et uniformément occupés - super 🤝
Hé les gars c'était ici pour la première fois, avait une bonne position globale en ce qui concerne le sandwich, confortable et bon service, toujours heureux 👍👍👍👍 Nourriture pour la petite faim, ça va venir ici.
Rien de négatif à dire sur ce magasin de métro, ambiance sympa, prix attractifs, Liberté de choix, service sympathique 10/10 on y mangerait à nouveau. Le seul problème que j'ai, c'est le coût de livraison (si commandé depuis ma ville d'Esslingen, pour une livraison à mon domicile, cela coûterait plus de 20 €, ce qui étant donné que ce sont des sandwichs et des desserts qu'ils proposent, est absurde, bien sûr, la livraison peut être gratuite, mais dans pour commander même se faire livrer il faudra débourser un minimum de 20€) TLDR il vaut mieux commander à l'avance pour le retrait puis la livraison.
Le meilleur sous-marin que j'ai jamais mangé chez Subway préparé par Timur, en général, tout le personnel était très sympathique
Impudence! Commandé via Lieferando, après que la moitié ait disparu, j'ai appelé et demandé une nouvelle livraison. Il vient de raccrocher ! C'était définitivement la dernière fois ! Surtout avec les prix déjà exorbitants ! Le 2,3 sur 5 chez Lieferando est encore grossièrement exagéré !
Je suis client de ce métro depuis longtemps et je dois dire que je suis très fasciné. Le comptoir est toujours plein et c'est ici que je préfère. Patrick est toujours très sympathique, j'aime vraiment venir ici :)
Tout va bien, le prix n'est plus si génial. Le personnel et l'ambiance sont corrects, les deux pourraient être meilleurs.
Encore une fois, la viande était simplement mise dans le sous-marin au lieu du poulet teryiaki « sans viande ». Mais cette fois, c'était encore meilleur que d'habitude : la viande était dans un récipient végétalien (cadre vert) - du bon cinéma. Malheureusement, cela n'est apparu qu'après avoir mangé quelques bouchées (2 wraps et un sous-marin de 30 cm étaient mal garnis et ont dû être jetés). Je suis au lit depuis hier avec des maux de ventre. J'envisage un procès pour préjudice corporel cette fois.
Bonjour, notre recette du Teriyaki sans viande a été modifiée. Les lanières ont désormais beaucoup plus le goût de la viande. Vous avez certainement reçu un produit végétalien de notre part :-) Nous nous sommes probablement surpassés avec notre nouvelle recette, merci pour ce gentil retour !
Subway est une chaîne populaire de sandwichs frais et de salades. La sélection d'ingrédients est vaste et il existe de nombreuses façons de personnaliser le repas. La qualité des ingrédients est bonne et les sandwichs sont préparés rapidement. Le prix est raisonnable par rapport aux autres chaînes de restauration rapide. Le service est sympathique et efficace, les magasins sont propres et accueillants. Dans l'ensemble, Subway offre un excellent moyen de savourer un déjeuner rapide et savoureux
Merci :-)
Haha ouvre officiellement à 11h dimanche. Malheureusement, il n'y a personne et la porte est fermée. J'y suis allé pour rien, affamé et très déçu.
Salut Daniel, nous sommes vraiment désolés ! L'employé qui aurait dû ouvrir la boutique n'est plus parmi nous ! Vous êtes invités à nous rendre visite le dimanche à 11h :-)
Était juste là, l'employé Taske est un employé formidable, courtois et attentionné même 15 minutes avant l'heure de fermeture, super. Une augmentation de salaire serait appropriée ;)
En fait, je n'ai jamais été un si grand fan de ces restaurants car il y a généralement beaucoup de choses à redire là-bas. Cette fois, cependant, je n'avais rien à redire, deux employés très serviables et compétents de l'équipe de nuit m'ont servi, qui m'ont tout expliqué calmement et ont également été directement sympathiques à leur nature ouverte. Le magasin était très propre et bien entretenu, la musique de Noël a contribué à créer une ambiance chaleureuse, de sorte que vous vous sentiez tout de suite à l'aise. Je suis vraiment positivement surpris et trop satisfait. Était ma meilleure expérience dans un tel restaurant jusqu'à présent, viendra certainement plus souvent maintenant.
Les deux gars derrière le comptoir de l'équipe de nuit étaient très aimables et ont parfaitement répondu à nos souhaits! Je reviendrai, super métro !
Était-il un samedi soir. Le plus gros déchet, le travailleur a laissé entrer des personnes ivres dans la cuisine, tout le magasin était complètement sale, la nourriture avait l'impression que tout le monde l'avait complètement brûlée. Nous n'y retournerons plus jamais !
Le Brésilien est le meilleur employé et un point culminant pour le métro, il crée une bonne ambiance. Juste pour le voir Subway chaque semaine maintenant
Service très sympathique, l'employé brésilien est très sympathique et arrangeant
Le travailleur se promène avec des écouteurs et aide le collègue qui ne fait pas les sous-marins. C'est pourquoi ça a pris une éternité
Le gentil garçon avec le tatouage de papillon est très sympathique et m'a servi très amicalement et m'a fait un très délicieux repas Continue comme ça!
Service super sympa, la nourriture était fraîche. Oleks a même fait le sous-marin pour moi avec un amour supplémentaire, 5 étoiles sur 5 facile
Service incroyablement lent. Les amis des employés étaient derrière le comptoir et travaillaient pour le plaisir, et se pressaient dans le système de caisse enregistreuse.
Le sol, les tables et le comptoir de préparation étaient sales, bien qu'il n'y ait eu que trois clients au début. Certains ingrédients n'étaient plus frais. L'employé qui a préparé les sandwichs est probablement en phase de formation. Bien qu'il ait été très serviable et amical, il aurait eu besoin de soutien. Le collègue "formé" s'est juste tenu à l'arrière-plan et a laissé échapper des paroles stupides. Deux employés se sont passé plusieurs fois la main dans les cheveux. La nourriture était correcte.
Était là le 17/11/22. Personnel peu aimable. Roule des yeux et se moque de choisir une option végétarienne. Comportement très enfantin derrière le comptoir. Une telle chose ne m'est jamais arrivée à Stuttgart. Je peux comprendre qu'il n'est pas facile de trouver du personnel de nos jours. Mais vous ne devriez pas embaucher tous les abrutis qui peuvent graisser des petits pains.
J'y suis allé samedi et j'ai attendu une éternité pour ma nourriture même s'il n'y avait guère de monde. Mon sous-marin a été mal attribué, quand je me suis plaint à ce sujet, j'étais encore bêtement allumé. Le gars semblait dépassé par son travail.
Manger froid deux fois de suite et dans le mauvais ordre la deuxième fois. En outre. Le temps d'attente a-t-il été supérieur à 20 minutes malgré le faible nombre de clients ?Magasin déconseillé.
Duo impressionnant quand on occupe, la classe ! C'est aussi génial que les boissons puissent être remplies. Assez d'espace et propre :-)
Plus jamais!! Attendu 40 minutes pour la nourriture. Des bols sales ont été distribués non nettoyés avec de la nourriture fraîche. Le distributeur automatique était négligé partiellement vide. La musique était insupportable, une conversation normale n'était pas possible. Lorsqu'on lui a demandé de changer la musique ou de la rendre plus silencieuse, aucune réponse n'a été reçue. Un employé était gêné par le fait que les étrangers n'utilisaient que les toilettes et barricadaient l'accès aux toilettes, bien qu'il y ait encore des invités dans les toilettes, qui devaient ensuite grimper sur un banc et une table (voir photo). L'un des pires métros que j'ai rencontrés en Allemagne !!!
Super magasin, rarement été aussi bien servi. Félicitations à Mario, ça a vraiment rendu la soirée agréable! Embauchez tellement de gens et je reviens toujours!
Aujourd'hui, au moment de servir, le monsieur était très impoli et aussi très arrogant. . . si vous choisissez le mauvais travail, les clients ne peuvent s'en empêcher, je n'y retournerai plus jamais
Personnel très sympathique, M. Kelly, qui, en tant que client pour la première fois, m'a expliqué en détail les combinaisons possibles des différents accompagnements, garnitures et sauces, a répondu exactement à mon goût. C'était excellent, je serai heureux de revenir.👍😀
Restauration très savoureuse et rapide, les employés étaient très compétents et l'employé Leo a répondu à tous mes souhaits personnels que j'avais lorsque j'ai commandé mon sous-marin. Dans l'ensemble, ce fut une expérience formidable
Le personnel était très sympathique avec nous. Je ne savais pas quelle sauce utiliser, mais grâce à la recommandation de l'employé Leo, j'ai maintenant une nouvelle sauce préférée. L'employé a également répondu à des demandes telles que plus de concombres ou de salade
Les restaurants de la chaîne Subway ne me dérangent pas. Je suis allé dans d'autres restaurants de la chaîne et les sandwichs ne sont pas mauvais. J'étais dans celui-ci à Stuttgart le 14/08/2022 et l'expérience a cependant été désagréable. En particulier, le service des gars au comptoir qui préparaient les sandwichs était mauvais. Ils étaient deux et celui qui me servait en particulier était méchant avec moi et mon fils. J'ai demandé un sandwich du menu affiché pour moi et ma femme, donc avec les ingrédients déjà prédéfinis et je devais encore me dire quoi mettre à l'intérieur du sandwich. Je n'ai pas eu ce que je voulais.... J'ajouterais également que les sandwichs étaient mal faits et avec peu de soin. Pendant que je demandais des sandwichs, un gars a nettoyé certaines tables mais pas celle où nous avions posé nos sacs et sacs à dos (la seule table occupée). J'ajouterais aussi qu'après nous, deux filles de 18/20 ans sont entrées et les deux garçons qui ont fait les sandwichs comme par magie sont devenus super souriants, disponibles. Je ne sais pas si je retournerai dans un restaurant de la chaîne Subway
Meilleur magasin, les 2 gars qui travaillaient le samedi 13 à 14 au soir. Vous êtes de vraies machines, vous ne pouvez pas avoir de meilleurs employés... Bien sûr, la qualité de la nourriture était également 1a LG 🥒 😂😂😂🫡
Bravo aux 2 employés aujourd'hui. Les deux garçons se sont beaucoup amusés au travail et étaient très conviviaux et bavards.
Si les employés n'en ont pas envie, ils devraient vous cherchez un autre emploi. 30/06/22 19:42 Travaillez complètement au ralenti Allez par paires dans la salle du fond (bien qu'il y ait 8 personnes devant) Et après 5 Une minute revient pour continuer à travailler au ralenti. Après plus de 15 minutes Je sors encore chercher un doner kebab donc je n'ai pas à attendre 45 minutes car il reste encore 6 personnes devant moi
Malheureusement très peu de choix le dimanche. De nombreux pains sont déjà épuisés, les produits pour les garnitures, les boissons (également du distributeur) et les accompagnements/biscuits ne sont que partiellement ou pas du tout disponibles. Mais des employés sympas
Malheureusement, je n'ai pas pris de photo... Mais la dame qui a pris mon sous-marin de 30 cm était tout sauf enthousiaste par son travail. Les tomates étaient sur le sandwich plutôt que dans le sandwich... On m'a donné trois tranches entières de cornichons et la sauce était partout sauf là où elle aurait dû être... Je suis juste horrifié par ce que l'on mange pour 8€. Merci pour ça.
Flop total ! Personnel très désagréable et peu motivé. Les sous-marins sont négligemment garnis et brûlent, rendant le pain immangeable. Interrogé sur un type de pain, la paresse du serveur ment qu'il n'y en a que deux. Et la plus grosse blague était le coca. J'ai pris le menu, pas ma copine. Le caissier dit alors que nous ne pouvons faire le plein qu'une seule fois, mais que tout le monde dans le magasin fait le plein trois ou quatre fois. Le cola était composé à 80% d'eau et à 20% de quelque chose censé avoir le goût du cola. Je ne recommande pas d'y aller et j'éviterai ce métro !!!
Commandé aujourd'hui. Nous avons commandé des trempettes supplémentaires et elles ne sont pas arrivées. Nous avions aussi des légumes dans nos sous-marins dont nous ne voulions pas. En partie à cause des allergies ! Les sous-marins n'étaient tout simplement pas savoureux du tout. Et les extras, par exemple du fromage supplémentaire, du fromage à la crème, des biscuits et des trempettes, n'étaient pas inclus non plus. Nous ne commanderons plus jamais à partir de là!
bon service, mais le pain était en pierre. Subway serait une très belle affaire si les patrons ne réduisaient pas constamment le personnel à 1 ou 2 personnes.
Le Kurde avec le sous-marin le plus mortel que j'aie jamais mangé. Extraordinairement savoureux et super sympa! Il a vendu son âme pour moi ! Assurez-vous de venir!
Le personnel est vraiment sympa, surtout le grand avec les boucles, il a un grand sens de l'humour et nous a donné de très bonnes recommandations grâce à son caractère ouvert. Les bouchées de patates étaient excellentes, tout comme le sous-marin 👍🏻
Je n'avais jamais visité ce système de gastronomie auparavant et j'étais donc un peu dépassé par la sélection et les différentes options de configuration. Il ne se passait rien dans le restaurant pour le moment et au lieu de m'aider, le premier serveur semblait plutôt ennuyé par moi (frisé avec une casquette à visière). Les nombreuses images colorées de l'enseigne au néon n'ont pas résolu le problème en deux secondes. Après avoir sélectionné le pain, cependant, l'employé suivant était extrêmement sympathique, de sorte que le premier contact a été presque oublié. Il a bon goût et c'est pourquoi je lui donne cinq étoiles. Tout le monde passe une mauvaise journée !
Le garçon aux cheveux bouclés est vraiment un très bon employé poli rapide il a bien amusé ses clients. Et le sous-marin était très délicieux, il a rendu les portions très parfaites, s'il vous plaît, plus d'employés de ce type, s'il vous plaît !!!!!!
Personnel grossier et inattentif qui préfère se parler plutôt que de se concentrer sur les clients. Pas bonjour, s'il vous plaît, merci ou au revoir. Le sous-marin était correct, comme dans la plupart des magasins, d'où les 2 étoiles.
Bon métro. le poulet teriyaki est très bon ! Les autres subs sont également recommandés. Malheureusement, les prix ont fortement augmenté entre-temps
Expérience très agréable. J'aimais beaucoup le nouvel employé indien, mais je voudrais maintenant me faire examiner pour des maladies, sinon super.
Les sandwichs étaient très délicieux et les gens du service étaient très gentils avec nous. Les étudiants et les élèves bénéficient également de prix réduits, ainsi que d'un endroit très mignon pour déjeuner.
Les sandwichs sont bons comme d'habitude, mais les prix des sandwichs que vous préparez vous-même sont un concept stupide ou est-ce arbitraire ? Une telle augmentation de prix n'est pas acceptable de initialement 4,29 € puis 4,89 € et aujourd'hui dimanche 6 € 😡 J'irai chez McDonalds ou kebab à l'avenir, je serai vraiment rassasié pour 6 € ou chez les grecs, oui heureusement autour!
Ce n'est pas un endroit pour manger sur place, mais quand vous avez la gueule de bois et que vous n'avez pas envie d'aller nulle part, vous pouvez prendre votre sandwich préféré ici et le déguster à la maison. Cependant, la livraison via Lieferando n'en vaut pas la peine, car la valeur minimale de commande est de 20 € ! Ou tout simplement le soir le week-end après avoir fait la fête, c'est aussi une bonne option ! :D
J'y étais pour la première fois, j'ai vraiment aimé la nourriture
Nous sommes des clients de longue date à cet endroit et quiconque embauche du personnel là-bas doit avoir une grande main. Le personnel est toujours super poli, amical et jamais de mauvaise humeur. La chimie de l'équipe est toujours bonne et se transmet lors de votre visite là-bas. Vous mangez délicieusement avec un sentiment positif. Merci et aussi aux nombreux prédécesseurs, qui malheureusement ne recevront plus cet éloge. 🙏🏼
Concept d'hygiène bien respecté. Les sous-marins étaient délicieux et préparés rapidement (même si un seul employé travaillait). Malheureusement (je suppose temporairement) pas de livraison pour le moment, bien qu'elle ait déjà été livrée. Mais comme je devais aller en ville de toute façon, je l'ai récupéré.
selle Personnel pas aimable mais pas antipathique non plus. Pas un s'il vous plaît et merci. Le "restaurant" était très sale, à la fois devant le comptoir dans la zone client et derrière le comptoir. Pas de coin toilette et toutes les poubelles, y compris celles des invités, débordaient. Malgré la loi, le personnel ne porte pas de masque facial et la vitre en plexiglas présente un grand espace au milieu. Ma nourriture était correcte mais pas exactement fraîche. Je suis habitué à quelque chose de différent de Subway. J'ai été surpris par la boisson, car le cola était tiède. Mon impression générale était que ni la qualité ni le service ne sont importants ici. Tout a tendance à être minable et sale. Je n'irai plus dans ce restaurant.
Restaurant très sale, toilettes fermées (seraient bouchées avec un banc et un tas de bric-à-brac), distributeur de boissons en panne, pas de boissons dans le frigo non plus, on nous a demandé d'aller chercher les boissons au kebab d'en face...
Points positifs : Boissons illimitées, prix accessible, rapidité de service. Points négatifs : Personnel non chaland, aucune eau plate sans supplément, pas de toilette.
Nous sommes allés très souvent dans ce métro. L'emplacement est central dans le centre-ville mais uniquement à pied. Le stationnement est difficile dans les environs. Le service était rapide (bien que nous soyons arrivés en dehors des heures de pointe, le déjeuner tardif). Les tables n'étaient pas propres à cette occasion particulière, donc la seule raison d'une critique quatre étoiles de notre part.
Le métro est toujours une bonne idée. Le magasin est très central sur le mile de la fête de Stuttgart dans le centre-ville. Paiement par carte avec toutes les cartes possibles dès le premier euro. Malheureusement le magasin est très sale. Service agréable et très rapide.
employé cool, pas de temps d'attente, nourriture "fraîche"
Recyclage et déchets résiduels, deux trous, une tonne... Vous ne pouvez pas être sérieux. Quelles sont ces méthodes dépassées du tiers-monde ? C'est tout pour moi avec Subway...
Les sous-marins sont faits avec amour et ont un goût dix fois meilleur que dans les autres branches. Un grand merci à Marc avec C, employé totalement compétent et sympathique !
Un superbe MÉTRO sur la très fréquentée Eberhardstrasse à Stuttgart. Super délicieux 😋 Les SUB sont fabriqués ici, le personnel est très sympathique et gentil et répond à toutes sortes de demandes des clients. Un distributeur de boissons est également disponible. Pour les noctambules, le SUBWAY propose des horaires d'ouverture du jeudi au samedi jusqu'au petit matin.
Bon magasin. Goûts comme toujours avec cette chaîne. Peux tu aller? N Bon ! 2ème visite le samedi soir tout est assez sale mais personne ne se sent responsable...
Service rapide et poli et mobilier propre et moderne. Et délicieux!!!
Métro récemment rénové avec des installations normales et un service solide. Un distributeur de boissons pour le remplissage est disponible et les sièges sont assez bien structurés. Ici, on est rarement positivement surpris, mais jamais négativement jusqu'à présent.
Délais d'attente relativement longs, problèmes lorsqu'on veut aller aux toilettes le soir. Les toilettes seront fermées à clé à partir de minuit. Mais le pire, c'est que la nourriture nous a donné pas mal de mal au ventre lors de notre dernière visite. Beaucoup de choses doivent donc changer pour que nous puissions à nouveau utiliser le métro.
Personnel super sympa qui est prêt à s'amuser un peu. Les sous-marins sont savoureux et le magasin est propre.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–22:00 |
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Mardi | 10:00–23:00 |
Mercredi | 09:00–22:00 |
Jeudi | 10:00–23:00 |
Vendredi | 09:00–06:00 |
Samedi | 12:00–06:00 |
Dimanche | 13:30–21:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Stuttgart ?
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