Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Suresnes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Sandwicherie.
Les avis (100)
Bien pour un service rapide. Cependant bien vérifier les quantités mise dans les sandwichs car sinon c’est trop light. Personnel agréable
24/24h mais pas de sur place 😏
Cher Fousseni Konate , En effet, à partir de 23h00 nous sommes ouverts mais travaillons avec les différentes plateformes de livraison. Nous vous invitions à passer commande sur celle de votre choix afin d’être livrés où vous le désirez. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway Suresnes
ne commander pas après 00h ou bien vous allez attendre 2h la livraison
Un sandwich sans rien dedans en quantité : une rondelle de tomates, un quart de feuille de salade, 3 morceaux de cornichons. Les sandwichs garnis du subway ont bien disparus, et ils ne sont certainement pas à trouver à Suresnes !!! Payer 7€ pour du pain, avec des serveurs désagréables qui font mines de ne rien entendre quand on demande à peine plus pour un ingrédient……
2 personnes à l'accueil ce matin à 13h20 très incompétents. Y en a un qui n'avait même pas envie de me servir , il était sur son téléphone... , il avait l'air très dégoûté, j'ai demandé supplément avocat , ils n'avaient pas pensé à changer , boîte vide ... Inadmissible
Bonjour Ahmed Lamine , Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway Suresnes
Encore une commande livré ou il manque le dessert et la boisson, 15€ pour un sandwich ça fait cher, à fuire
Bonjour Mathieu Le Guyader , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. Ce remboursement sera à nos frais. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway®. Cordialement, L'équipe Subway Suresnes
A fuir!Je suis venu à 22h30 afin de commander un sandwich, je me suis fait refuser l’accès sous prétexte que le Serveur est seul et me dis qui est en pause de 20 min en regardant un match de foot sur son téléphone ceci est inadmissible !!! Je suis choqué par cette ignorance médiocre! J’espère que cela ne restera pas impunie
Bonjour nadine nada , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Nous sommes vraiment navrés que vous n'ayez pas pu passer votre commande et renouvelons nos excuses. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway. Cordialement, L'équipe Subway Suresnes
Meme si cest ouvert, mais le monsieur: j’aimerais bien d’avoir mes reposes, donc 20 minutes svp. Wtf?🙄️
Bonjour Xingjian ZHOU , Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway Suresnes
Merci beaucoup au service de nuit de ce subway ! Hyper accueillant et très souriant contrairement au autres
Arnaque à la livraison
Bonjour Gaël BRUNEAU , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. N'hésitez pas à entrer en contact avec la plateforme de livraison afin de procéder à une demande de remboursement qui sera à nos frais. Cordialement, L'équipe Subway Suresnes
Produits frais, bons cookies et serveur de nuit efficace et agréable, toujours un plaisir de s’y rendre
Service de nuit super agréable, serveur professionnel, je reviendrais avec plaisir.
augmentez dylan
Sam et Dylan super au top
Super merci Dydy et Sam on vous aime ❤️❤️
super merci dylan et samy vous êtes top
Commande de 30 euros en livraison de 2 menus avec boisson et dessert et je reçois seulement les 2 sandwichs. Merci pour l'arnaque
Bonjour Nadia Hellali , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway®. Cordialement, L'équipe Subway Suresnes
C'était super bon !
J'ai reçu un sandwich sans viande.... Simplement avec la garniture
Bonjour Catherine Gomez , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Nous vous invitons à demander un remboursement via la plateforme sur laquelle vous avez passé votre commande afin que celle-ci soit dédommagée a nos frais. Cordialement, L'équipe Subway Suresnes
Excellent service , accueil, personnel et sandwich. Je recommande !
J’ai reçu le mauvais parfum de glace. Ça peut sembler anodin mais à 10€ le pot de glace on s’attend à avoir le goût commandé… Et impossible d’appeler le numéro affiché est un 800 qui ne fonctionne pas. Comment faire pour avoir la bonne commande?
Bonjour Lndz Clara , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Nous vous conseillons de faire une réclamation sur la plateforme afin d'être remboursée. Navrés pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Subway Suresnes
Les personnels sont tellement étonnants ✨😇❤️
Très déçu de ma commande car je prends toujours le même sandwich et là j’ai eu que quatre bouts de poulet qui se battaient en duel, alors que j’ai payé un supplément ! Vous arnaquez les gens quand ils font des commande en livraison.
Bonjour Charlotte Gaulard , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. Nous avons remonté le problème à notre équipe et ils veilleront désormais à respecter les doses et à ne plus mettre des quantités moindres de protéines dans les sandwichs. Nous vous renouvelons nos plus plates excuses. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway Suresnes
Moi amoureux de subway et j’étais servie par un très bon jeune homme vraiment vraiment accueillant souriant Merci DYLAN
Restaurant toujours propre, les produits sont frais, l'équipe sympathique et très serviable. Un vrai plaisir de manger sur place l'après midi au calme. Un grand merci à M. Denis pour la tenue du restaurant et une dédicace à son bras droit Antoine 💪. Information importante pour les faims nocturnes, le restaurant est ouvert 24/24 👍 A bientôt la Team 😉
Les employés sont supers. Souriants et toujours agréables.
Une équipe sympa et à l'écoute a recommander ^^
Un plaisir de voir ce restaurant ré-ouvert, la nouvelle équipe est super rapide et accueillante ! Et les produits frais !
Restaurant réouvert super service
Sans intérêt sois disant avec crudités tout en sachet bon pour ceux qui aiment la malbouf
Très bonne expérience, nous sommes tomber sur la vendeuse Tiphany qui nous as très bien servie , très consciencieuse elle a pris le temp de faire les sandwichs proprement . Son service client est irréprochable
Subway.. Rapide et efficace avec une equipe chaleureuse.. Qui allie professionalisme et bonne humeur.. 👍🏾👌🏾😊
Comportement du gérant très odieux, désagréable et malsain... Je le déconseille virement !
Pas terrible et très cher pour se que c est
Service rapide et equipe sympathique
Comparé aux autre Subway je trouve qu'il y a vraiment peu de fromage... Et j'ai parcouru 500m et en mordant dedans il été froid =/
de passage
Mon sandwich Subway melt était bien exécuté, bien préparé avec délicatesse par une serveuse consciencieuse. Résultat, mon sandwich n'est pas parti en cacahouète lorsque je mordais dedans et c'est très rare... Souvent dans d'autres subways, ils vous mettent les ingrédients à l'arrache, comme un chien, mais pas là.
Un Subway classique, très rapide a servir avec une personne qui s'occupe des différents ingrédients et paiement. Il est très bien placé juste à l'entrée. Un seul problème est le manque de place.
Meilleur subway 👏🏼
Sûrement le Subway le plus radin de France en ingrédients
Très bien, les employés sont top et toutes gentilles. Les sandwichs sont bons
Miam
👍👍
Bonne nourriture, les employés parlent bien anglais Merci!
Les prix sont un peu trop cher mais le nourriture est très bonne
Sandwich de bonne qualité et personnel très agréable !
Très bon rien à dire ! Le point faible c l'une des équipières qui ne sourie jamais ... Mais sinon très bien dans l'ensemble
Très propre très bon Bon service Continuer ainsi !
La première vendeuse était assez antipathique, sèche et lapidaire ... Dommage car le reste du personnel est au top ! Le service est rapide même si les commandes deliveroo et ubereat sont légion ! Et les sandwichs toujours aussi bons !!
Rien à dire, meilleur subway jusqu'à présent. Portion généreuse, très propre, personnel nettoie très régulièrement, et le plus qui n'est pas des moindres le sourire des 4 personnes et franchement vraiment rien à redire à conseiller vivement.
Parfait. Les serveuses sont sympas et le sanduíche très bon. Je recommande.
Vraiment top. Très très propre et très aimable. De loin le meilleure Subway que j'ai visité. Bravo !
Sympa ! Calme ...
Un Subway classique, super service quand vous tombez sur les deux serveuses brésiliennes
Super accueil et c'est bon
Personnel agréable et à pris le temps de nous expliquer gentillement car c'était une 1ere fois pour nous dans un Subway
Personel aimable. Service rapide.
5 personnes sur place pour vous servir des sandwiches variés et des boissons.
Nourriture très correcte mais service à revoir
Un Subway standard
Très bon Subway néanmoins je trouve ça vraiment dommage que vous ne mettiez qu'une seule personne un samedi soir en fermeture d'autant plus que c'est une personne relativement nouvelle. J'ai par conséquent eu 30 minutes d'attente pour un sandwich.
Rapide et bon. Tarif subway. Petite salle.
Très bon !
Service rapide, et prend les tickets restaurants ! Super
Correct
Hygiène parfait et service excellent
Bonne franchise, l'équipe est souriante et les sandwichs sont bons.
Resto rapide et frais
Super accueil, toujours propre et sdw top
rien à dire, service excellent
Petite formule pas cher
Très bon
Je recommande fortement
Très bon
Un bon subway propre et une bonne équipe
Personnel accueillant
Acceuil très correcte. Propre et rapide. Qualité nourriture correcte pour la firme
Personnel sympa
J'ai demandé l'option mexicaine dans une tortilla. En quelques mots c'est moche, pas seulement loin des saveurs de la cuisine mexicaine, aussi loin de ce qu'on attend de Subway.
Félicitations à ce Subway qui propose des ingrédients et une hygiène incomparable ! 👍 Équipe au top, ne changez rien
Subway nickel, l'amabilité est au rendez-vous, seul bémols est que la salle est beaucoup trop petite pour le nombre de clientèle par jours :(
Meh...
Super subway , serveuse accueillante je le recommande !!!
Accueil super enthousiaste, équipe efficace ! Nous les sollicitons toujours pour nos plateaux sandwichs lors de nos réunions.
Équipe super sympa et constamment souriante. Propreté irréprochable. Les sandwichs sont bien préparés. C'est le meilleur subway auquel je suis allé !
Le meilleur subway de Paris et du 92 !!! Je n’ai jamais vu un subway aussi propre , de plus les employé son au top et très agréable
Bon
J''y ai mangé au moins une fois par semaine pendant presque deux ans. C'est une super équipe, souriante, et extrêmement efficace : ils ont gagné les premiers prix de rapidité et de propreté lors du tournois international officiel subway (coupe visible dans la boutique). Possibilité de manger sur place. Bref je recommande.
Équipe sympa. Service rapide. Top
La salle est trop petite, c'est dommage
Service au poil. Toujours ce qu'il faut le midi.
Il est fermé le dimanche soir
Ré ouvert après plus de 2 ans de fermeture, il y a un nouveau gérant qui a bien repris ce Subway la qualité est toujours au rendez-vous pour les Sub/Wrap il manque juste les carottes râpées et les cafés au lait mais pour le reste il y a rien à dire. Pour le restaurant en lui-même et les services proposés il n'y a plus le wifi il n'y a plus de toilette, c'est les choses qui ont disparues par rapport à lancienne gérance
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | Ouvert 24h/24 |
---|---|
Mardi | Ouvert 24h/24 |
Mercredi | Ouvert 24h/24 |
Jeudi | Ouvert 24h/24 |
Vendredi | Ouvert 24h/24 |
Samedi | Ouvert 24h/24 |
Dimanche | Ouvert 24h/24 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Suresnes ?
Vous pourriez aussi aimer