Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Tilburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (99)
Livraison rapide, le sandwich était encore chaud et était très bon + deux cookies gratuits !
Il y avait beaucoup de coupures sur le poulet et la sauce :(
Savoureux rapide, je recommande
Conseil en or pour tous ceux qui veulent se restaurer dans ce Subway : Sur place : excellent service et bonne nourriture. En livraison à domicile : ne vous en faites pas ! La nourriture est toujours froide et moins savoureuse que vous ne l'espérez.
Fièrement.
Très bien
Était calme, donc a été bien aidé et était savoureux
Enfin un sandwich bien rempli à nouveau
Bonne qualité pour un bon prix et une excellente assistance.
Commande non livrée !
La nourriture était très bonne. Les ouvriers ici étaient grincheux. Quand nous leur avons demandé s'ils pouvaient changer de golves à cause d'une allergie, ils ont ri et ne l'ont pas fait. L'un des travailleurs était extrêmement raciste. Lorsque mon ami a demandé à parler au responsable, il lui a réservé le même traitement. Certainement pas retourner dans ce magasin mais celui près du cinéma !
Nourriture délicieuse, BMT est définitivement recommandé. Personnel agréable et service plus rapide, besoin de restauration rapide ? Ensuite, vous pouvez passer au magasin et ensuite vous avez un délicieux sandwich chaud.
La commande n'était pas correcte
triangles de très mauvaise qualité oubliés, sous pas de fromage alors que du fromage et du fromage supplémentaire ont été commandés. Contacté et on m'a dit que nous en livrerions peut-être un nouveau dans les 2 heures. Je n'ai plus jamais revu personne ! Même après plusieurs demandes un jour plus tard, rien n'a été reçu et aucun remboursement non plus. Nous ne sommes pas habitués aux très mauvais métros des autres métros.
Le chauffeur-livreur était vraiment sympathique pour cette star. J'ai commandé un poulet teriyaki mais j'ai eu un sandwich au poulet grillé foiré. J'ai également payé pour une sauce chipotle supplémentaire qui n'était pas dessus, bien qu'une sorte de mayonnaise que je n'ai pas demandée. Je ne le recommande pas après avoir lu d'autres critiques.
Cet après-midi, après un long moment, je suis retourné au métro. Au moment où je suis entré, le personnel est sorti pour fumer. Après 5 minutes d'attente toujours pas aidé, nous sommes donc partis sans sandwich. Quel service de merde. Alors pour l'instant, passons à autre chose.
Ils ferment à six heures et demie même si la porte indique 7 heures.
Employé très désagréable
Je n'ai pas tellement aimé ça
Pas bon service. Expérience de commande très désagréable. Je ne commanderai plus ici et je ferai également remarquer aux autres qu'ils ne devraient pas non plus commander auprès de cette succursale.
Petit espace pour manger. Les sandwichs ne sont pas si pleins. . Employeurs d'humeur triste.
Avis des employés : À tous les futurs employés de cette franchise, assurez-vous d'être néerlandais, sinon vous n'aurez pas le même traitement que vos collègues. (les Néerlandais peuvent manger gratuitement, les autres nationalités n'obtiennent pas de nourriture même s'ils paient) Des gens comme Joey, "le manager" 😭 veilleront à éviter les situations racistes/à vous faire sentir supplémentaire - pas parce que c'est une mauvaise personne, simplement parce que il n'est pas dans la position qu'il devrait être/sait ce que cela signifie.
Je viens d'être un employé super méchant. L'homme était très ennuyé et s'en est pris à moi. Je n'ai pas eu non plus une partie de mes garnitures et une expérience très désagréable
Bienvenue dans tous les mauvais métros des Pays-Bas J'ai commandé deux sandwichs par livraison à domicile et c'étaient les sandwichs les plus sales de tous les temps ! (voir photos) le métro a appelé et le manager Joey nous rappelait mais le manager Joey avait déjà trouvé la solution, ne rappelez pas mais encore une fois, deux sandwichs sales ont été livrés Ils n’acceptent pas de remboursement car ils sont convaincus de pouvoir réaliser les meilleurs sandwichs. Maintenant, nous n'avons pas de chance, c'est soit manger et tomber malade... Subway, nous sommes vraiment désolés pour votre qualité, vos mauvaises solutions et votre absence de communication ! Dommage que nous nous soyons fait arnaquer !!
Est-ce que les gens travaillent ici avec corona ridicule !
5 euros de frais de livraison puis un prix minimum de commande de 20 euros, agissez homme normal.
Mauvais chignon. Pas de double viande. Alors pas de solution. Merci hein
Tiens envie de vendre du pain, mais si tu veux aller aux toilettes qr besoin de pédé encore une entreprise corrompue ! Gardez aussi ce sandwich !
Si vous aimez attendre votre repas et voir le délai de livraison augmenter, c'est la sandwicherie parfaite pour vous !
Endroit sale avec un personnel pas sympathique. Juste l'emplacement est bon
Le temps d'attente pour la livraison est absurde... la dernière fois ici !
De bons sandwichs vraiment savoureux, surtout aller les chercher en valent vraiment la peine
Très mauvaise livraison. Pas 10 minutes plus tard, mais une demi-heure. Et pas une fois, mais plusieurs fois. La dernière fois que je commande ici.
Nourriture délicieuse à Tilburg
Le pire service client. Je ne recommanderai cette sortie à personne.
Impersonnel et indécent. Je suis juste parti.
Service extrêmement désagréable
L'endroit était sale, comme s'ils n'avaient pas nettoyé du tout toute la journée. La dame était bon marché avec la sauce, mon sandwich était en fait aussi sec qu'une rivière dans le désert qui a disparu comme la Fata Morgana.
J'ai dû attendre 2 heures et 2 appels téléphoniques plus tard à cause d'un sandwich commandé aujourd'hui. . . commandé le 13.12 et livré uniquement à 15.15.
Tout le monde a travaillé ensemble donc c'est devenu un gâchis et non structuré et malheureusement le produit a coulé ! La direction apporte de la structure !!
Malheureusement, les sandwichs n'indiquent pas ce qu'ils contiennent. Très gênant si vous avez 10 sandwichs différents pour le personnel. Il y a des numéros mais ils ne correspondent pas au reçu. Dommage qu'il faille ouvrir tous les sandwichs pour savoir ce qu'il y a dessus et que tous les sandwichs ne finissent pas chez la bonne personne.
Commandé un sandwich au métro aujourd'hui à 9 heures et demie, je rencontre non pas 1 ni 2 mais 3 cheveux gris sales dans ma nourriture. Appelé et on m'a dit au téléphone qu'ils étaient fermés, qu'ils ne pouvaient rien faire! ! Et que je devrais rappeler le directeur demain, mais ils ne savent pas ce qu'il va dire. Eh bien, vous avez perdu un client, gaddamme !! J'ai pris une photo, dommage que je ne puisse pas la poster !
"Créez votre propre chaîne de sandwiches" plutôt "Nous faisons ce que nous voulons et nous ne nous soucions pas de ce que vous voulez"
Pas un bon service, si vous voulez un supplément sur votre sandwich, ils disent que c'est trop occupé et qu'ils n'ont pas le temps pour vous. Bun était aussi froid et mou. Tu ferais mieux d'aller dans un autre Subway alors tu peux être sûr qu'il sera bien fait et que tous tes souhaits seront entendus !
Très mauvais je ne commanderai plus jamais chez ça Ils ne décrochent pas le téléphone si vous essayez de les appeler parce qu'ils ne l'ont pas fait correctement. le pain était mal investi la moitié de ce qui devrait être dessus n'était pas dessus, pas ce que j'ai payé en supplément et avec mon ami ils avaient aussi oublié la moitié
Vous vous dites hospitalier, mais je ne peux joindre personne après 20 appels, ce que je n'exagère même pas. puis après 2 heures, je reçois enfin ma commande entre les mains d'un livreur grincheux. Quel service, même pas une compensation pour le retard de livraison.
Des petits pains frais et des garnitures fraîches toujours délicieux juste devant vous
Super invités.
Ils ne sont jamais blancs
avoir un très bon sandwich au thon
Sandwichs savoureux service rapide
Le magasin n'avait pas l'air très propre et j'aurais dû y aller avec mon instinct. Il y avait deux sandwichs au thon avec mon fils cet après-midi et nous sommes tous les deux malades maintenant. Ne pas revenir en arrière !
Bon service rapide et amical et délicieux sandwichs chauds
Service rapide et employés souriants. La nourriture était bonne. J'ai visité ce x moi-même, mais si vous passez une commande, c'est aussi super
Vous pouvez trouver des sandwichs meilleurs et moins chers à proximité ou même d'autres alternatives, mais ils sont rapides et à un emplacement pratique.
Bon service rapide et sandwichs savoureux. Comme devrait l’être un métro.
Bien parfait
Sandwichs savoureux
Bon frère
A dû attendre un total de 3,5 heures pour une commande de 2 sandwichs (livré de manière incorrecte la première fois, puis a dû attendre plus de 2 heures pour de nouveaux sandwichs). Employé grincheux et indifférent au téléphone et la seule compensation que nous avons obtenue était "deux biscuits", hourra. Une fois et plus jamais.
Très savoureux comme toujours
À ma grande surprise, notre nourriture a été ramassée sans gants ni quoi que ce soit et placée sur notre sandwich. Environnement de travail personnel sale et grincheux. Nous avons eu ça chez Subway. Bien! Bon appétit! Mais ce n’est pas le cas.
Service rapide et bon. Fraîchement préparé et testé.
Bien
D'accord
J'ai remarqué qu'ils ne changent pas les gants avant de commencer une nouvelle commande. Les allergies sont réelles et doivent être prises au sérieux. En plus de cela, j'ai adoré le repas
Personnel sympa
J'adore ces sandwichs
Délicieux petit pain
Pain à l'origan - incroyable!
Toujours bon pour une bouchée rapide "saine"
il y avait beaucoup de monde avec les commandes à livrer. J'ai eu l'idée qu'ils ne pouvaient pas le gérer et n'étaient donc pas tout à fait au rendez-vous avec ma commande. J'ai dû donner des instructions jusqu'à 3 fois ce que je voulais exactement. J'ai eu l'impression qu'ils n'écoutaient pas correctement. Je dois dire que je suis normalement habitué à un meilleur service. mais cette fois un peu moins.
Le meilleur métro de Tilburg, le personnel est sympathique et dispose de la climatisation.
Fine Nils spécial
Moins de soin pour le chignon. Répartition inégale des garnitures.
Métro calme.. peu de place de parking.. il faut se garer en face à Ah. première heure gratuite, mais faites tamponner votre ticket de parking dans un des commerces pour pouvoir repartir !
Livraison à domicile si mauvaise, nourriture sale quelle tente
Nous avons commandé 3 sandwichs via ce métro via Thuisbezorgd.nl Après presque une heure, ils ont finalement été livrés Avec une bonne faim, vous pensez pouvoir manger un bon sandwich Subway. Il n'y avait pas de fromage supplémentaire avec 1 sandwich, pas d'omelette. L'autre petit pain sans viande supplémentaire, pas d'omelette. J'ai immédiatement appelé l'emplacement et je pense que c'est ridicule pour 18 euros. Elle renvoyait le livreur récupérer les sandwichs. La visiteuse nous dit qu'elle veut voir avant que nous en recevions de nouveaux. Nous sommes déjà une heure plus loin. La dame de cette succursale m'a rappelé. Elle a immédiatement commencé à claquer et elle m'a dit que le reçu ne disait pas qu'une omelette avait été cliquée sur les sandwichs, ma réponse a immédiatement répondu, j'en ai livré la preuve à la maison avec qu'une omelette était censée être dessus, vous obtenez toujours cela via l'e-mail. Oh, quand elle a entendu que j'avais la preuve, elle a dit que c'était fait et que si nous voulions venir le voir... Donc au final après tous ces mensonges toujours pas de sandwichs et payé 18 euros. 2 heures plus tard, la directrice de l'agence nous a rappelé pour nous dire qu'elle ne pouvait rien faire et que c'était mis en place. C’est devenu un jeu de oui et de non. Je n’ai jamais vécu cela auparavant. Quel métro non professionnel. Mais je ne le lâche pas. J'ai perdu 18 euros et j'ai faim ! Et très grincheux à cause de cet enfant incompétent qui se dit manager !
Pas bon. Les sandwichs volent littéralement par-dessus le comptoir.
Personnel sympathique et axé sur le client. Ce métro livre aussi à domicile
J'ai reçu les mauvais sandwichs deux fois et quand j'ai appelé, j'ai presque été snobé. Personnel antipathique et aussi un CHEVEUX dans ma nourriture ! NE COMMANDEZ PLUS JAMAIS RIEN ICI !
Des sandwichs toujours savoureux
J'ai commandé 2 sandwichs, 1 était bon. L'autre ne l'a pas fait du tout, nous a contacté (pas du tout amical d'ailleurs) et est arrivé à la conclusion qu'un nouveau sandwich allait arriver. 10 minutes plus tard, livreur à la porte pour récupérer le mauvais sandwich, mais le nouveau n'était pas encore arrivé... il restait à le récupérer
Étaient rapidement présents, mais avec le mauvais sandwich. Était farci de légumes que je n'ai pas commandés. Le sandwich devait d'abord être récupéré, après quoi le livreur devait faire des allers-retours pour mon nouveau sandwich. J'ai eu le livreur à la porte 3 fois maintenant. Ce métro est bien en dessous de la moyenne
Ils avaient plein de cookies... yay
Meilleur métro jamais des gens sympas
Savoureux et sain...
Personnel sympathique
Eh bien, c'est le métro. Vous savez ce que vous obtenez. Ils livrent également
personnel sympathique et la nourriture était savoureuse.
Le pire service client de tous les temps
Je reçois toujours une aide précieuse. la livraison est rapide. les petits pains sont chauds. Et richement investi. Vraiment recommandé.
Pourrait juste laisser mon enfant ralentir sur son vélo sinon il aurait été à l'envers sur l'intersection de la piste cyclable. Et puis tu as une grande gueule imprudente quand tu dis quelque chose au Dr. Je vais prendre une nuit pour attendre du parking jusqu'à ce que tu repartes, alors tu pourras être à la hauteur de ta grande gueule si je n'ai pas d'enfant avec moi ... tu es à moi mec
Super sandwichs savoureux et très bonne aide.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–21:00 |
---|---|
Mardi | 09:00–21:00 |
Mercredi | 09:00–21:00 |
Jeudi | 09:00–21:00 |
Vendredi | 09:00–21:00 |
Samedi | 09:00–21:00 |
Dimanche | 09:00–21:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer