restaurants

Subway

13 Bd Bonrepos, 31000 Toulouse

3.1/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Subway à Toulouse

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Toulouse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.


Tags: Restauration rapide, Sandwicherie, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bar à salade
  • Convient aux végétariens
  • Formule "à volonté"
  • Vin
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Adapté aux familles
  • Argent liquide seulement
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Subway à Toulouse
Avis de lucas.e avec une note de 5 sur 5lucas.e
Le 17/09/2023 à 11:11
5 / 5

Accueil très CHALEUREUX au Subway de la garre de Toulouse. A l'écoute du client tout en expliquand très bien, quand on est perdu devant tout ce choix 👍 Je recommande vivement !!

Avis de Morgane.o avec une note de 5 sur 5Morgane.o
Le 11/09/2023 à 18:32
5 / 5

Le personnel est très minutieux et agréable, ils sont très gentil et ils ont récemment renforcés leurs effectifs donc le service est plus rapide qu’auparavant

Avis de Cartman. avec une note de 5 sur 5Cartman.
Le 09/09/2023 à 19:07
5 / 5

rapide,simple,délicieux

Avis de Alexandre.a avec une note de 1 sur 5Alexandre.a
Le 08/09/2023 à 16:52
1 / 5

L'aménagement de la cuisine est censé améliorer la vitesse. Concept absent de ce lieu. Dommage pour un fast-food.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre Lassalle , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactées. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Nous allons porter ce point à l'attention de nos équipes et corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience cliente dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de mava.m avec une note de 5 sur 5mava.m
Le 08/09/2023 à 15:26
5 / 5

Personnel très agréable et restaurant propre

Avis de Shéhèrazade.E avec une note de 5 sur 5Shéhèrazade.E
Le 06/09/2023 à 19:31
5 / 5

Le personnel est très chaleureux et super sympa ! Ça fait du bien !

Avis de Paul.i avec une note de 5 sur 5Paul.i
Le 31/08/2023 à 17:55
5 / 5

J'ai trouvé ce subway par hasard et je peut dire que le hasard fait bien les choses c'est de la restauration rapide et efficace la gérante s'occupe très bien de la clientèle avec un professionnalisme et propreté exceptionnel et d'une gentillesse réel ce qui est rare de nos jours . Bravo.

Avis de Manon.r avec une note de 5 sur 5Manon.r
Le 31/08/2023 à 12:25
5 / 5

J'avoue ne pas comprendre les commentaires disant que le personnel est désagréable. Je pense que ces personnes doivent être aigries et désagréable eux-même, alors on ne leur rend que le juste retour des choses. Personnellement, l'accueil a toujours été au top, la gérante m'a reconnu dès ma troisième venue alors que pourtant je n'y vais pas si souvent, et elle est toujours souriante et agréable, avec moi et avec les autres clients présents en même temps que moi. C'est la toute première fois que je vois un Subway préparer les sandwich avec autant d'attention. Oui, le service est un peu plus long que dans d'autres, mais honnêtement, sauf si vous êtes vraiment pressé, ça vaut le coup. On vous propose même de mettre quelques légumes à chauffer avec le reste du sandwich ! En plus de cela, ce Subway (contrairement à d'autres) tente des recettes différentes de d'habitude, par exemple j'y ai mangé la dernière fois un poulet épicé maison, qui était absolument délicieux. Bref, pour moi c'est un grand oui, malgré l'attente qui y est, effectivement, plus élevée qu'ailleurs.

Avis de Julyse. avec une note de 1 sur 5Julyse.
Le 28/08/2023 à 07:01
1 / 5

Du jamais vu! Les employés sont d’une incompétence sans nom. Près d’une heure d’attente alors qu’il n’y avait que 4 personnes devant moi. La manager ne semblait pas du tout pressée alors que vous êtes un fast-food devant une gare madame! Si vous avez un train à prendre, passez votre chemin sinon vous le raterez.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julyse , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactées. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Nous allons porter ce point à l'attention de nos équipes et corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience cliente dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Gek.e avec une note de 5 sur 5Gek.e
Le 27/08/2023 à 15:37
5 / 5

Très bonne équipe

Avis de Kk.u avec une note de 5 sur 5Kk.u
Le 21/08/2023 à 14:00
5 / 5

Au top malgré un four qui fait des siennes, un service artistique et irréprochable sublimé d’une ambiance très guinguette. Petit bémol pour la musique, j’aurais bien vu un peu de Jul pour accompagner mon big sandwich 🫶🏼

Avis de Captain.o avec une note de 5 sur 5Captain.o
Le 21/08/2023 à 13:55
5 / 5

Un Subway qui nous a régalé de dinguo, une équipe souriante et agréable même si le four a un peu galéré ! Préparés avec amour, les sandwichs étaient une tuerie mamamia. On reviendra !

Avis de Dechaux.r avec une note de 1 sur 5Dechaux.r
Le 20/08/2023 à 19:22
1 / 5

Pire Subway de l'histoire. Sa mets les mains dans le poulet et le porc en même temps. On commande du poulet tikka mais on fait le tikka de celui d'après ducoup moi j'en n'est plus. Sa fait le ménage 1h00 avant la fin du style barré vous. La moitié de produit son manquant.on dirais un fast food de 3ieme zone. La musique à fond on s'entend même pas. A éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dechaux Propreté , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Richard.l avec une note de 1 sur 5Richard.l
Le 20/08/2023 à 09:55
1 / 5

Voilà, je suis devant le restaurant et comme d'autres personnes le disent, le rideau est toujours fermé alors que l'horaire est affiché à 11h. Incompréhensible.

Photo n°1 de l'avis de Richard.l fait le 20/08/2023 à 09:55 sur le restaurants Subway à Toulouse
Photo n°2 de l'avis de Richard.l fait le 20/08/2023 à 09:55 sur le restaurants Subway à Toulouse
Réponse du propriétaire :

Bonjour Richard Alexandre , Merci d'avoir attiré notre attention sur cette erreur que nous allons corriger immédiatement. Nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Soukaina.a avec une note de 1 sur 5Soukaina.a
Le 18/08/2023 à 19:22
1 / 5

A bannir responsable désagréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Soukaina Laanaya , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de abed.e avec une note de 5 sur 5abed.e
Le 18/08/2023 à 18:03
5 / 5

Très agréable, et de très bon conseils pour le sandwich. Je me suis régalé. Et une bienveillance avec sa clientèle. Merci beaucoup madame !

Avis de Philippe.U avec une note de 1 sur 5Philippe.U
Le 14/08/2023 à 19:31
1 / 5

Consternant de désorganisation et une amabilité a faire pâlir une porte de geôle… et en plus il manque tout, alors que les produits sont affichés

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe AUGUSTE , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Maxime.o avec une note de 5 sur 5Maxime.o
Le 13/08/2023 à 19:35
5 / 5

Le sandwich Subway préparé avec attention et qui ne ressemblait pas à un empilement de nourriture qui déborde, je recommande.

Avis de Lucie.O avec une note de 1 sur 5Lucie.O
Le 12/08/2023 à 08:03
1 / 5

Énormément d'attente alors qu'il n'y avait que deux personnes avant nous. Plus de stock à 21h donc quantités limitées dans les sandwichs pour pouvoir tenir jusqu'à 22h. Gérante de ce soir (11/08/23) désagréable avec les clients et les employés, sert de la viande et garde les mêmes gants pour servir un steack végétarien ensuite, se permet des réflexions déplacées, veut tout (mal) gérer ce qui fait perdre du temps à tout le monde. Aucune organisation. Passez votre chemin, habituée des subway je n'en ai jamais vu un comme ça.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucie RODAS , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Malo.e avec une note de 5 sur 5Malo.e
Le 09/08/2023 à 15:36
5 / 5

Super qualité, jamais déçu. Personnel au top. Je recommande.

Avis de Amine.h avec une note de 3 sur 5Amine.h
Le 08/08/2023 à 11:38
3 / 5

Quelle dommage, pour avoir gouté beaucoup de subway celui-ci n’est pas mauvais, plutôt bon même. Quelle dommage d’avoir autant de supplément,(fromage râpé, cream chees) de plus les menus sont bien plus cher que la moyenne, également votre caissière qui ce prend pour une princesse non merci. Des points importants a revoir pour fidéliser vos clients.

Avis de Pauline. avec une note de 1 sur 5Pauline.
Le 08/08/2023 à 11:01
1 / 5

Les patrons sont désagréables et avec la clientèle mais surtout avec les employés, certainement des jeunes saisonniers. Le rideau est parfois fermé alors que le restaurant est ouvert sur internet. Manque d’organisation pour la gestion du service (pas pratique quand on a un train à prendre) mais également pour la la gestion du stock. Dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Salim. avec une note de 1 sur 5Salim.
Le 05/08/2023 à 18:05
1 / 5

Travail au ralentis, prend tout son temps malgré le monde et le fait qu’on a tous un train, malgré l’effectif disponible sur place qui regarde sans vouloir aider. J’ai clairement jamais vu autant de non chalance ! Je déconseille totalement ce Subway

Réponse du propriétaire :

Bonjour Salim , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactées. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Nous allons porter ce point à l'attention de nos équipes et corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience cliente dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Kevin.o avec une note de 1 sur 5Kevin.o
Le 03/08/2023 à 13:40
1 / 5

Restaurant fermé a 12h50. Rien n est indiqué sur Google ou sur le site subway. Organisation à revoir....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevin Poussier , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience dans ce restaurant Subway®. Nous sommes désolés du désagrément causé par le fait que le restaurant n'était pas ouvert pendant les horaires affichés. Nous comprenons que vous ayez été déçus. Nous allons partager votre commentaire avec la direction de l'établissement qui pourra ainsi veiller à ce que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Amel.e avec une note de 1 sur 5Amel.e
Le 29/07/2023 à 19:32
1 / 5

Un temps d'attente à mourir, 35 minutes d'attente pour 5 personnes dans la queue

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amel Kebdani , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactées. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Nous allons porter ce point à l'attention de nos équipes et corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience cliente dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de belo.a avec une note de 1 sur 5belo.a
Le 29/07/2023 à 06:02
1 / 5

Le 28 juillet, après 21H, personnel aimable mais service lent sans explications. 3 employés mais attente longue, les commandes Uber passent en priorité semble-t-il au détriment de la clientèle présente sur place cela est très irrespectueux. Qualité médiocre du pain qui dénature la la dégustation. Pratique la vente forcée des sandwichs en grand format d’office sans vous demander votre avis, pratique commerciale douteuse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour belo kan , Nous sommes navrés pour la mauvaise expérience que vous avez vécue, et ce pour l'indisponibilité d'un de nos produits. Il arrive, en cas de forte affluence ou de problème d'approvisionnement ponctuel, qu'un ou plusieurs produits soient en rupture. Nous sommes désolés de cet incident et ferons en sorte que cela reste exceptionnel. A très bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de mathilde.e avec une note de 1 sur 5mathilde.e
Le 27/07/2023 à 12:34
1 / 5

Service très lent, il n'y avait pourtant que 3 personnes avant nous. Si l'on vient dans un fast fond placé face à la gare c'est peut être parce que nous n'avons pas trop de temps pour manger ... d'où l'intérêt du terme "fast" ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour mathilde derenoncourt , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactées. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Nous allons porter ce point à l'attention de nos équipes et corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience cliente dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Elisa.o avec une note de 1 sur 5Elisa.o
Le 20/07/2023 à 11:59
1 / 5

J'ai jamais vu un fast food aussi lent ! Meilleur moyen pour rater son train ! C'est pas normal d'attendre 40min dans un fast food !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elisa molina , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactées. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Nous allons porter ce point à l'attention de nos équipes et corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience cliente dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de mathilde.o avec une note de 1 sur 5mathilde.o
Le 18/07/2023 à 21:44
1 / 5

Mauvais accueil pas de bonjour, pas de pain a 21h pas de conseil sur un autre choix. Un manque de réactivité rarement vu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour mathilde tournie , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Ahtnamas. avec une note de 1 sur 5Ahtnamas.
Le 18/07/2023 à 10:37
1 / 5

Avis juste pour signaler une erreur sur les horaires d'ouverture. Je suis passé ce jour, 18 juillet 2023 à 12h15, tout était baissé et rideaux fermé. Idem le 20 juillet 2023 à 12h18 fermé. Idem le 22 juillet 2023 à 12h27 fermé. Vous voulez que votre commerce coule ??

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ahtnamas , Merci d'avoir attiré notre attention sur cette erreur que nous allons corriger immédiatement. Nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Louane.r avec une note de 1 sur 5Louane.r
Le 15/07/2023 à 09:49
1 / 5

Le site indiquait l’heure d’ouverture à 11h. À 11h10, toujours fermé mais le rideau en fer étant entrouvert, je décide de patienter 30 minutes en pensant que l’heure sur le site est peut-être erronée. À 11h35 passé, un employé arrive et me ferme le rideau à la face sans m’en expliquer la raison. Heureusement que j’avais du temps devant moi et que mon train était plus tard, perte de temps totale et personnel irrespectueux, ce n’était pas bien compliqué de s’excuser pour l’attente et de préciser que ça n’ouvrait pas de suite.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louane Aramand , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Robert.a avec une note de 5 sur 5Robert.a
Le 08/07/2023 à 22:56
5 / 5

Super accueil presque familial, bonne ambiance avec sourire et bonne humeur. Super je recommande. Félicitations !

Avis de Kami.a avec une note de 5 sur 5Kami.a
Le 27/06/2023 à 14:17
5 / 5

La dame qui nous a servi était très agréable, nos sub ont été préparé avec le plus grand soin !

Avis de Axel. avec une note de 1 sur 5Axel.
Le 26/06/2023 à 10:15
1 / 5

Midi : plus de stock han ouais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Axel , Nous sommes navrés pour la mauvaise expérience que vous avez vécue, et ce pour l'indisponibilité d'un de nos produits. Il arrive, en cas de forte affluence ou de problème d'approvisionnement ponctuel, qu'un ou plusieurs produits soient en rupture. Nous sommes désolés de cet incident et ferons en sorte que cela reste exceptionnel. A très bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Saydou.A avec une note de 1 sur 5Saydou.A
Le 22/06/2023 à 22:10
1 / 5

Sandwiches presque vide malgré le supplément , la dame était vraiment a la tranche de pastrami près et pareil pour celle qui s’est occupé des légumes, aux cornichons près, ce qui est en contradiction avec le concept du subway! Rien à voir avec les différents subway ou j’ai pu aller. Très déçu pour plus de 13€ !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Saydou BALDÉ , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. ***La quantité de légumes servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client.*** Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Beatrice.l avec une note de 1 sur 5Beatrice.l
Le 22/06/2023 à 10:07
1 / 5

J’ai acheté un sandwich au poulet teriyaki dans votre restaurant le 19.06.2023. J’ai attrapé une intoxication alimentaire . Présence de la bactérie Rotavirus dans votre poulet . Attention a l’hygiène !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Beatrice Claude , Nous prenons ce type de problème très au sérieux pourriez vous nous recontacter à l’adresse email suivante svp : [email protected] Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Inès.a avec une note de 5 sur 5Inès.a
Le 08/03/2023 à 17:03
5 / 5

Personnel très sympathique. Bonne nourriture.

Avis de Sandrine.o avec une note de 5 sur 5Sandrine.o
Le 27/01/2023 à 14:17
5 / 5

Equipe agréable, bon rapport qualité/prix. Verre d'eau servi avec le sandwich si vous ne prenez pas de boisson, une attention appréciée.

Avis de Millie.e avec une note de 5 sur 5Millie.e
Le 09/11/2022 à 15:28
5 / 5

service très rapide, vendeur très sympathique, accueillant, souriant…etc, que du positif je recommande ! commande fait avec soin !! ( fait devant nous )

Avis de farah.a avec une note de 1 sur 5farah.a
Le 21/10/2022 à 16:26
1 / 5

Équipe très lente , deux personnes qui attendait devant moi j’ai mis 20 mn sachant généralement c’est assez speed chez subway vu que tout est déjà prêt . La femme est très désagréable , elle traîne pose 10000 questions sachant que la clientèle la plupart des temps c’est des voyageurs donc ils sont pressé . Je ne recommande pas

Avis de Melanie.. avec une note de 2 sur 5Melanie..
Le 19/10/2022 à 13:09
2 / 5

Treeeees long, beaucoup trop (surtout en face de la gare) ! Et certains produits dans les bacs du côté chaud ne font pas envie (aspect, couleur, dessèchement)... Et pour finir un accueil très froid à l'encaissement. Je ne suis pas certaine de renouveler.

Avis de Mohamed.r avec une note de 5 sur 5Mohamed.r
Le 28/09/2022 à 14:33
5 / 5

Des sandwichs très bien composés et un personnel très appréciable. Je recommande !

Avis de aymen.m avec une note de 5 sur 5aymen.m
Le 27/09/2022 à 14:32
5 / 5

C'est très bon le poulet fait maison ainsi que la sauce tomate qui va avec. Je remercie la dame qui travaille là-bas, c’est grâce à elle que j’ai pu découvrir cette recette

Avis de Brice.a avec une note de 5 sur 5Brice.a
Le 23/09/2022 à 12:28
5 / 5

Que dire, lorsqu'on arrive dans un fast food on ne s'attend pas forcément à un accueil digne d'un 3 étoile et pourtant ! Ici vous êtes reçu comme un roi, on vous conseil sur le choix des sanditch avec le sourire ! Quel plaisir, merci 😉 On reviendra lors de prochains passages à Toulouse !

Avis de Paul.a avec une note de 5 sur 5Paul.a
Le 22/09/2022 à 16:39
5 / 5

Repas excellent, sandwich préparé avec soin, personnel agréable. Merci

Avis de Dylan.I avec une note de 5 sur 5Dylan.I
Le 16/09/2022 à 15:38
5 / 5

Venant plusieurs fois par mois dans ce Subway, les gérants sont très sympathique, de plus les locaux sont très propre. Je recommande

Avis de Jade.a avec une note de 5 sur 5Jade.a
Le 05/09/2022 à 15:56
5 / 5

Personnelle très agréable, sandwich très bien fait, gérante très gentille et souriante Je recommande vivement !!

Avis de Mattsadi. avec une note de 5 sur 5Mattsadi.
Le 31/08/2022 à 15:25
5 / 5

Superbe préparation de sandwich avec soin et goût au rendez-vous ! Merci pour l’accueil ! ☺️

Avis de Aurore.a avec une note de 5 sur 5Aurore.a
Le 24/08/2022 à 16:43
5 / 5

Personnel extrêmement sympathique, tout est bien préparé comme il le faut et soigneusement, nous sommes venues le midi et le soir, l'occasion de pouvoir discuter avec les gérants, qui sont d'excellents conseils, on sait où bien se poser tranquillement maintenant 💜

Avis de Fanny.a avec une note de 1 sur 5Fanny.a
Le 17/08/2022 à 14:15
1 / 5

Accueil et service plus que déplorable, un peu de joie de bonne humeur seraient les bienvenues tout comme le changement de personnel

Avis de Clo.e avec une note de 1 sur 5Clo.e
Le 17/08/2022 à 14:13
1 / 5

Un accueil déplorable, aucun sourire que ce soit du début jusqu’à la caisse. Le personnel parle sèchement à la clientèle. Il faut changer !

Avis de Laura.o avec une note de 5 sur 5Laura.o
Le 09/08/2022 à 10:55
5 / 5

Excellente expérience dans ce restaurant 🤗. Ma fille et moi même avons apprécié l'accueil qui nous a été réservé, la préparation minutieuse aussi était au top. Merci madame et monsieur ! Je recommande fortement ce Subway idéalement situé

Avis de fred.o avec une note de 1 sur 5fred.o
Le 05/08/2022 à 18:03
1 / 5

La dame de l’accueil sûrement la gérante n’est pas pas du tous agréable . Presse de servir . Aucune Clim. Sandwich peu rempli. :(

Avis de Tipi75. avec une note de 2 sur 5Tipi75.
Le 29/07/2022 à 16:01
2 / 5

Service très lent plus de 25 minutes pour servir 3 personnes

Avis de Léo.i avec une note de 1 sur 5Léo.i
Le 21/07/2022 à 13:15
1 / 5

Je suis un habitué de subway et d’habitude je ne suis jamais déçu. Mais là, hormis la sympathie de la femme je ne trouve rien de positif dans ce restaurant. Les sandwiches sont très peu garnis et sec. La déco laisse à désirer (le subway est vieux) et surtout la clim ne marche pas ! Enfin bref, passez votre chemin si vous tenez à votre argent…

Avis de Maïlys. avec une note de 1 sur 5Maïlys.
Le 11/07/2022 à 10:05
1 / 5

Serveur désagréable, qui n'a pas appliqué l'offre subway qui était pourtant valable. La salle "climatisée" est mal réglée et il y fait chaud.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrées d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'expérience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueillie et servie dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway"

Avis de T. avec une note de 1 sur 5T.
Le 09/07/2022 à 09:53
1 / 5

Je déconseille. En face de la gare, j'ai tout de même attendu 35 minutes mon sandwich alors qu'il n'y avait personne avant moi. La serveuse blonde ne précise pas le prix des suppléments et me traître de pauvre à la caisse. Une honte, il faut virer cette femme

Avis de Jérémie.o avec une note de 5 sur 5Jérémie.o
Le 01/07/2022 à 12:00
5 / 5

Très bons sandwiches et personnel agréable qui a pris le temps de nous expliquer comment ça fonctionnait alors qu'on ne connaissait pas du tout le fonctionnement

Avis de Lahsini.h avec une note de 5 sur 5Lahsini.h
Le 29/06/2022 à 13:20
5 / 5

Je n'ai jamais vu un Subway ou les sandwichs sont préparés aussi soigneusement . Une telle qualité de service pour un Subway est assez rare pour être saluée. Bon courage a vous et merci :)

Avis de Ernesto.o avec une note de 3 sur 5Ernesto.o
Le 21/05/2022 à 10:17
3 / 5

Il ne vaut pas la peine d’aller si vous êtes pressés. Usuellement à deux personnes (des fois 3), une personne s’occupe des pains et choix de viande pendant que l’autre fait la partie crudités, sauce, caisse. Madame reste très méthodique à l’emplacement des ingrédients, le rendant plus lent mais je trouve le service est plus personnalisé. Ils sont toujours prêts à discuter et partager des petites histoires. Leurs sandwichs restent bons et de bonne qualité, les produits sont frais et comme je l’ai déjà mentionné, il faut juste être patient et avoir 15 min au moins s’il y a des gens déjà a l’attente.

Avis de Didier.o avec une note de 5 sur 5Didier.o
Le 21/04/2022 à 17:47
5 / 5

De bons produits pour des sandwichs copieux servis avec le sourire !

Photo n°1 de l'avis de Didier.o fait le 21/04/2022 à 17:47 sur le restaurants Subway à Toulouse
Photo n°2 de l'avis de Didier.o fait le 21/04/2022 à 17:47 sur le restaurants Subway à Toulouse
Photo n°3 de l'avis de Didier.o fait le 21/04/2022 à 17:47 sur le restaurants Subway à Toulouse
Avis de Niel. avec une note de 1 sur 5Niel.
Le 10/04/2022 à 17:58
1 / 5

4 lamelles de Poivrons 7 lamelles d'oignons Vraiment peut de Garniture pour 10€ Service Très Lent Première et dernière fois 😒

Photo n°1 de l'avis de Niel. fait le 10/04/2022 à 17:58 sur le restaurants Subway à Toulouse
Avis de solvella. avec une note de 5 sur 5solvella.
Le 08/04/2022 à 12:22
5 / 5

l’un des meilleurs subways franchement!! et j’en ai fait beaucoup croyez moi. ils sont à l’écoute on a les portions qu’on veut,les subs sont très bien fournis et madame prends le temps d’écouter les clients. je conseil à 1000%

Avis de paulboutoille. avec une note de 5 sur 5paulboutoille.
Le 01/04/2022 à 17:11
5 / 5

Restaurant d'une très grande qualité. La gérante est très agréable et les locaux sont propres et bien entretenu. L'attention dans le service et le consciencieux dans la préparation des commanfes en font (de loin) le meilleur Subway que j'ai jamais visité !

Avis de Yacine.e avec une note de 5 sur 5Yacine.e
Le 06/03/2022 à 18:50
5 / 5

Tres bon restaurant. Propre, les sandwitch ne sont pas fait à la chaîne, c’est la première fois que j’ai un sandwitch aussi bien fait ! ( comme dans la pub) Et très bien reçu .

Avis de Laura.u avec une note de 5 sur 5Laura.u
Le 04/03/2022 à 06:02
5 / 5

Beaucoup de délicatesse et d'attention portées à la préparation de ma commande, ça faisait longtemps qu'on ne m'avait pas pressée pour une commande en fast food !

Avis de véronique.s avec une note de 5 sur 5véronique.s
Le 22/02/2022 à 17:16
5 / 5

Accueil chaleureux charmant très sympa et le sublime festif sauce oignon doux préparé avec les très bon conseil de la propriétaire des lieux, de loin le meilleur Subway que j'ai fréquenté

Avis de Jazz. avec une note de 4 sur 5Jazz.
Le 04/02/2022 à 13:09
4 / 5

Face de la gare, idéalement situé. Peu de place à l'intérieur et toilettes hors service pour information. Personnel agréable et très appliqué, donc forcément très lent. Si vous avez du temps et besoin de conseil sur votre commande c'est l'idéal. Si vous êtes pressé, passez votre chemin. En ce qui concerne le menu, très bon comme chaque Subway, Sandwich d'une présentation irréprochable. Je recommande, -1 étoile pour la lenteur...

Photo n°1 de l'avis de Jazz. fait le 04/02/2022 à 13:09 sur le restaurants Subway à Toulouse
Avis de Monsieur. avec une note de 3 sur 5Monsieur.
Le 25/01/2022 à 18:20
3 / 5

Personnel très sympa Après, ça reste du subway quoi et je suis pas super fan en général de part le manque de goût des sandwichs

Avis de Kajikesa. avec une note de 5 sur 5Kajikesa.
Le 16/01/2022 à 18:23
5 / 5

Personnel tres sympathique qui prennent le temps de bien préparer votre commande et même de hous conseillé

Avis de Marie.o avec une note de 2 sur 5Marie.o
Le 10/12/2021 à 17:46
2 / 5

2 fois que j’y vais, et à chaque fois il faut avoir une heure devant soi pour être servi et manger. 35 minutes d’attente pour 4 sandwichs avant le mien. Arrivé à mon tour, « il ne nous reste que du pain complet en 15. Sinon il faut attendre 15 min que d’autres pains chauffent » ????? Va pour le sub15 complet alors, j’ai pas le temps. Au moment de donner la garniture, j’insiste sur le « beaucoup d’olives noires svp »… après en avoir mit 5-6 dans le sandwich, j’en demande plus, voilà qu’elle en rajoute deux posées minutieusement pour combler le trou…….. Je ne comprends pas que pour un fast-food en face de la gare, le service soit si long et si mal organisé. Et il n’était que 17h à mon arrivée….

Avis de Anthony.e avec une note de 5 sur 5Anthony.e
Le 28/10/2021 à 12:53
5 / 5

Très bon Subway ! Merci à béa de m’avoir proposé les petits suppléments qu’il n’y a pas ailleurs ! (C’est le monsieur de Metz ! :) ) Très bon service et personne très agréable ! Je commande ce Subway !

Avis de Aurélien.A avec une note de 5 sur 5Aurélien.A
Le 29/09/2021 à 13:43
5 / 5

Le meilleur Subway de ma vie ! Je suis client Subway depuis les débuts de la marque en France et je n’avais jamais eu une telle qualité jusqu’à aujourd’hui. La gérante prend le temps pour chacun de ses clients, elle conseille, elle explique, elle fait chaque geste avec attention : bref tout est fait avec amour et passion du travail bien fait et de la satisfaction totale du client. J’ai suivi ses conseils et j’ai procédé à quelques modifications dans le sandwich que je prend à chaque fois et je dois dire que je n’ai pas été déçu : le meilleur sandwich Subway que j’ai dégusté (oui oui à ce niveau là c’est de la dégustation), j’ai redécouvert complètement le produit. J’encourage vivement la marque à se rapprocher de genre de personne pour en prendre de la graine et reformer le personnel et les gérants de certains restaurants Subway en France !

Avis de Baptiste.e avec une note de 5 sur 5Baptiste.e
Le 20/09/2021 à 13:47
5 / 5

Je poste rarement sur les chaînes de fast-food. J'ai été impressionné par le service. Première fois que l'on me propose un extra légume grillé chauffé. Habituellement cet extra est proposé en même temps que les autres FROIDS ! J'ai fortement apprécié la façon que le sandwich était préparé... La sauce n'est pas posée comme un vulgaire trait. La personne a pris son temps de faire de jolie Z pour une sauce uniforme partout. 6 étoiles !!!

Avis de Noelle. avec une note de 2 sur 5Noelle.
Le 03/08/2021 à 06:27
2 / 5

Étrange Subway tenu par une famille (? Un couple et une jeune fille). Peu importe, mais il faudrait revoir les protocoles de reconstitution sandwich subway. Résultats - sandwich tiède, pas emballé correctement (on a mangé sur place) - sec, radin en sauce (?)

Avis de Léo.a avec une note de 1 sur 5Léo.a
Le 19/07/2021 à 19:49
1 / 5

Nous sommes tombés sur une dame d'environ la 50aine qui nous a servit de facon très désagréable. J'avais perdu mon masque juste avant de rentrer dans le subway et elle a refusé de prendre la commande pour mesures d'hygiene alors que j'avais protege mon visage avec un chiffon en tissu et SURTOUT l qu'elle laissait tout son gros pif à l'air libre, le masque au niveau de la bouche. Vraiment le culot. + Presque plus de produits, plus de guacamole, de pain et a refusé notre carte étudiante. Surtout elle parlait trop mal omg j'ai les nerfs

Avis de Christelle.r avec une note de 1 sur 5Christelle.r
Le 11/07/2021 à 21:31
1 / 5

Serveuse blonde d une lenteur hallucinante plus de kinoa ni de galette de légumes pour végétarien ni de pain 1 heure avant la fermeture obligée de prendre un wrap qui est très mal réalisé ressemble à à un cube

Avis de Darkitsune. avec une note de 5 sur 5Darkitsune.
Le 26/05/2021 à 06:25
5 / 5

Excellent service, qualité de produit et agréable accueil 💁🏻‍♀️ ! J’adore 😊

Photo n°1 de l'avis de Darkitsune. fait le 26/05/2021 à 06:25 sur le restaurants Subway à Toulouse
Avis de J... avec une note de 1 sur 5J...
Le 02/02/2021 à 08:12
1 / 5

Il est vraiment dommage que Subway, contrairement à la plupart des autres restaurateurs, refuse de s'engager dans la mise en place de pratiques plus respectueuses pour leurs « poulets de chair », qui sont toujours issus (mais Subway peut changer !) des pires pratiques d'élevage.

Avis de Christ.s avec une note de 5 sur 5Christ.s
Le 27/10/2020 à 19:59
5 / 5

Franchement, entre Paris et Toulouse c'est le soleil et la lune... à Paris vous êtes un rat de laboratoire...sur Toulouse l'accueil et le service sont humains...et oui il y a encore des humains en France...dans ce Subway ils ont su m'orienter et me conseiller comme il fallait, surtout que j'étais très affamé... j'ai mangé végétarien, pain Parmesan très moelleux, cheddar, emmental puis la sauce César avec cornichons, salades et les petites galettes de pommes de terre... merveilleux, le tout chauffé en 30sec...pour finir tarte au pomme avec noix...je suis rassasié...Dieu merci... dès que je repasserai en escale par la gare de Toulouse Matabiau, je ferai automatiquement un crochet par ce Subway si Dieu le veut...merci encore et à très bientôt...

Avis de Baptiste.l avec une note de 5 sur 5Baptiste.l
Le 26/10/2020 à 15:52
5 / 5

J'y mange régulièrement et à chaque fois le service est impeccable et les produits frais ! Merci à toute l'équipe

Avis de DjaDjaw'S. avec une note de 5 sur 5DjaDjaw'S.
Le 21/10/2020 à 10:33
5 / 5

Super Subway, rien à dire. C'est le seul qui prend bien le temps de me préparer le meilleure Subway fait maison. Personnel très aimable et très souriant et aussi rapide. Je recommande !!!

Avis de Theo.o avec une note de 1 sur 5Theo.o
Le 06/10/2020 à 18:23
1 / 5

Subway est ma chêne de restauration préféré cependant pour la première fois j'ai été très déçu ! Une première déception par l'accueil désagréable par ce qui semblait être la gérante qui justifie son comportement par le fait que son Subway est soit disant "non traditionnel". Une seconde déception quand à la qualité des produits : je prend toujours la même recette lorsque je viens à Subway et pour la première fois je n'est pas réussi à finir mon sandwich car il n'était tout simplement pas appétissant ! Restaurant à éviter ! Même si la chêne de restaurant ne m'avait jamais déçu jusqu'alors.

Avis de StarChief. avec une note de 1 sur 5StarChief.
Le 06/10/2020 à 18:19
1 / 5

C'est la première fois que je me rendais dans un subway, et j'ignorais qu'il ne s'agissait pas d'un subway traditionnel, pour cité la personne qui m'a servi. Je m'y suis rendu à 20h10, et je peux comprendre que les employés soient fatigués à 50 minutes de la fin de leur journée. Mais je ne peut pas comprendre qu'il puissent être désagréable et aussi peu accueillant. J'y suis allé avec 2 amis à moi et nous partageons tous le même avis Ce sera, pour ma part, la première et dernière fois que je commande au près de cette chaine de restauration. Je ne recommande pas du tout !

Avis de Anais.o avec une note de 2 sur 5Anais.o
Le 15/09/2020 à 10:27
2 / 5

Je crois que j'ai jamais été servi aussi lentement dans un Subway.. J'étais en avance et me voilà en retard pour aller en cours. 20min pour servir les 5 personnes avant moi... Mais petit + au service "perfectionniste" où on prend soin de faire de joli sandwich bien proportionné et pas radin.

Avis de Neal.i avec une note de 2 sur 5Neal.i
Le 07/09/2020 à 12:15
2 / 5

Tellement lent... Voila ce qui arrive quand on prend un couple de retraités... Pour un Sub près de la gare, ayez une équipe plus rapide... ou filez leur de la cocaïne ou du guronsan... Quand on a un train a prendre dans 40 minutes, qu’ on se dit qu’ on est « laaaarrrrggggeeee » et qu’ au final, les minutes défilent et 30 min plus tard tu peux enfin choisir ton pain... Tu te dis qu un sandwich triangle de chez Carrefour aurait pu faire l affaire...

Avis de lea.a avec une note de 3 sur 5lea.a
Le 27/08/2020 à 12:55
3 / 5

Subway propre un peu d attente malheureusement Tres bien placé par rapport à la gare

Photo n°1 de l'avis de lea.a fait le 27/08/2020 à 12:55 sur le restaurants Subway à Toulouse
Photo n°2 de l'avis de lea.a fait le 27/08/2020 à 12:55 sur le restaurants Subway à Toulouse
Avis de Rita.o avec une note de 3 sur 5Rita.o
Le 26/08/2020 à 22:10
3 / 5

Lieu heureusement peu fréquenté par rapport au quick ou à tout les services de restauration rapide qui sont complètement saturé de monde à l'heure du déjeuner. Sandwich toujours super et prix très abordable, j'aime beaucoup ça change des fast food et il est agréable de choisir soit même ce qu'il y a dans son sandwich. Grande variété de choix

Avis de Johanna.i avec une note de 1 sur 5Johanna.i
Le 15/08/2020 à 20:20
1 / 5

A fuir!!!! Beaucoup trop de mauvaises expériences dans ce Subway, je n’y retournerai plus jamais pour les raisons suivantes: -Je trouve que l’accueil n’est vraiment pas top (très peu agréable et assez froid avec le client) -Beaucoup trop d’attente pour si peu selon moi. Quand il y’a du monde je comprends mais quand il y’a que 2 personnes devant vous, c’est un peu abusé. L’autre fois j’ai du partir de la file, l’attente était beaucoup trop longues, (j’aurais eu le temps de faire une sieste) je suis donc aller dans un autre fast-food où il y avait beaucoup plus de monde et c’était beaucoup plus rapides. Et puis je suis reparti une deuxième fois à ce même subway et cette fois-ci, je suis resté dans la file et je peux vous dire que le personnel est vraiment trop trop lent, 3 minutes pour décoller 3 tranches de fromage. Ce n’est plus un restaurant rapide mais lent même très lent. Ah oui et "Bonjour" ça ne mange de pain! -Les toilettes: Assez propres cependant le robinet de l’entrée était endommagé, et il me semble qu’il ne l’ont toujours pas changé. Ah oui et je trouve que le concept de la porte avec un code est totalement inutile et complique la tâche aux clients. Demander un code pour aller au toilette, je trouve ça agaçant et pas pratique du tout, surtout que la porte est compliqué à ouvrir (lourdes). Les personnes en situations d’handicap auront du mal à accéder aux toilettes. En plus de ça je précise, il n’y a qu’un seul toilette. -Les clients: Ce qui m’a énormément dérangé c’est lorsque j’étais au toilette. J’ai était fortement dérangé au toilettes, un des clients est venu toqué hyper fort à la porte, d’une part c’est fort dérangeant et puis c’est irrespectueux (Attention, je ne dit pas que c’est la faute du personnel) C’est une honte, ils font travailler une enfant qui s’occupe du service et qui fait le vigile. Conclusion: N’allez surtout pas dans ce subway bas de gamme. Le seul point positif c’est le sandwich et encore je trouve ça chère enfin bref niveau qualité/prix c’est peu abordable. Ps: Si vous voulez attirer de la clientèle, il faudrait songer à revoir tout ses points négatifs.

Avis de damien. avec une note de 1 sur 5damien.
Le 01/08/2020 à 15:49
1 / 5

Je ne prend jamais le temps de laisser de mauvais commentaire, mais je n'ai jamais vu un service à la clientèle aussi mauvais. L'extrême condescendance et le manque d'amabilité de la gérante m'a coupé l'appétit.

Avis de Laura.o avec une note de 5 sur 5Laura.o
Le 02/06/2020 à 23:01
5 / 5

Très bonne expérience dans ce lieu. Service impeccable assuré par une serveuse extraordinaire. Cette technique de pliage autodidacte est incroyable. Jamais nous n'avons mangé un aussi bien plié sandwich. Jugez par vous-mêmes d'après les photos.

Photo n°1 de l'avis de Laura.o fait le 02/06/2020 à 23:01 sur le restaurants Subway à Toulouse
Photo n°2 de l'avis de Laura.o fait le 02/06/2020 à 23:01 sur le restaurants Subway à Toulouse
Avis de David.o avec une note de 5 sur 5David.o
Le 19/01/2020 à 20:36
5 / 5

Je suis très content du service , en plus c est un subway familial. Ils sont très aimable. Très bon et servie avc le sourire et rapidité..... Je suis pas d accord avc les gens qui on marqué des choses négatif. Recommande à 200%.

Avis de Kaaris.o avec une note de 1 sur 5Kaaris.o
Le 20/12/2019 à 13:01
1 / 5

Prestation minable de la serveuse, ne m’a même pas dit bonjour. J’ai attendu pendant 1/4 d’heures pour qu’un livreur deliveroo arrive et passe devant moi. Quelle incompétence, je déconseille fortement.

Avis de Nexorius. avec une note de 5 sur 5Nexorius.
Le 25/04/2019 à 09:46
5 / 5

Le restaurant est très propre, aussi bien la salle que les toilettes. Tenu par des employés souriants et aimables, le service a été rapide et les sandwichs sont très bons. Je recommande, surtout pour les voyageurs en escale

Avis de Cla. avec une note de 1 sur 5Cla.
Le 23/12/2018 à 16:38
1 / 5

service extrêmement long alors quil n'y avait que 2 personnes devant moi, ceci dit le serveur à réaliser les commandes de A à Z une par une donc je n ai même pas commandé et suis parti. En terme de propreté et de rapidité vous pouvez passer votre chemin je déconseille fortement. Il y en a un plus bas dans la rue bien plus efficace.

Avis de Nadir.h avec une note de 5 sur 5Nadir.h
Le 20/12/2018 à 11:05
5 / 5

Super subway, meme le meilleur que j’ai fait et le personnel est très agréable

Photo n°1 de l'avis de Nadir.h fait le 20/12/2018 à 11:05 sur le restaurants Subway à Toulouse
Avis de Sarah.u avec une note de 1 sur 5Sarah.u
Le 01/01/2018 à 19:27
1 / 5

Sachant qu'il donne priorité au commande sur internet, et que les clients qui se déplacent, peuvent avoir plus d'une demi-heure d'attente, vous devriez le réorganiser pour qu'il ne gère que les commandes sur internet. Si c'est un problème d'effectifs, de même vous n'avez qu'à investir dans plus d'employés. Une cliente mécontente.

Avis de fifi.u avec une note de 1 sur 5fifi.u
Le 18/12/2017 à 12:47
1 / 5

Méfiez vous. Un dimanche soir, ils ont essayé de me vendre, en le dissimulant, un pain avec fromage déjà près et réchauffé plusieurs fois. Quand j'ai vu le pain sortir du four, j'ai demandé si c’était bien ce que je pensé, et la serveuse s'en est offusquée. Bravo l'hygiène et les risques sanitaires inhérents à de telles pratiques. Passez votre chemin.

Avis de Moms.o avec une note de 4 sur 5Moms.o
Le 01/06/2017 à 17:43
4 / 5

Personnel vraiment agréable, généreux, à l'écoute et social. Bel état d'esprit! Sauf pour ce qui est est du patron vis à vis du client, aigris, radin, pas souriant... Bref c'est un personnage assez crispant et qui plus est pas assez pro pour visiblement laisser ses émotions au vestiaire. Personne n'est parfait, mais il y a une limite pour l'entourage(clients), à ne pas franchir.

Avis de MOR. avec une note de 4 sur 5MOR.
Le 13/02/2017 à 11:17
4 / 5

Personnel accueillant et très sympathique. Manque d'effectif des fois surtout entre midi et 14h là où il y a beaucoup de demande sinon c'est parfait.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?