Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Tours. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Restauration rapide, Sandwicherie, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (100)
horrible, le personnel est d'une attitude lamentable, mon amie est passée avant moi pour prendre sa commande et le serveur me parle (du moins je pense) sans me regarder, j'ai donc pensais qu'il parlait à mon amie donc je lui dis qu'on prend notre commande séparément, et là il répond : "moi je m'en fiche que vous soyez ensemble on est pas une agence matrimoniale, si vous voulez une bière faut aller dans un bar" ??? c'est inadmissible, sans parler de la caissière très froide aussi ainsi que la préparation des sandwichs qui consiste à mettre les éléments à chauffer au fond du pain et le reste froid à l'autre bout, on se retrouve donc avec une moitié chaude et une moitié froide bref à fuir.
Je commande en livraison via une application tierce. Subway oublie de fournir la moitié de ma commande, j’appelle donc le restaurant, je reçois une femme qui me dit soit de voir avec l’application (ça n’a rien donné) soit avec le restaurant pour me remettre le reste de la commande en différé. Comme rien n’a bougé avec l’application je rappelle le restaurant. Cette fois je reçois soit disant « le manager » (ce qui m’étonnerait au vu de ses compétences niveau service-client) qui me dit que la femme qui m’a dit ça n’a jamais eu cette consigne et donc ils ne me rembourseront ni me donneront le reste de ma commande qui bien sûr a été payé. Donc le restaurant arnaque ses clients sans aucune peine ! A éviter absolument
À fuir, blasés, se permettent de dire à ma fille que la carte déjeuner passe pas et lui demande de payer avec sa carte, résultat prélèvement sur les 2 cartes. Antipathique n y allez pas !!!!
Expérience nul. Le responsable qui encaisse tire la gueule on ne sait pas pk. On lui demande de changer la boisson il boude, sachant que c’est payant, on dirai il paye de sa poche ! Un conseil virez le avant qu’il vous face coulez le resto. On dirai il fait un travail forcer, pour gagner de l’argent de poche.
Restaurant propre, équipe au top et très marrante ! Ça fait comme une animation au sein du restaurant c'est super continuez comme ça !
J'ai jamais vu un restaurant rapide aussi Blaser, les trois était dépité connaissons pas le concept, ont nous propose de chauffer le fromage mais nous propose pas chauffer notre viande arriver là ont dit fallais demander mais madame " bonjour , connaissez vous le concept? Donc ont vous propose un fromage et une viande a chauffer etc etc c'est trop demander d'expliquer comment cela fonction et d être aimable ?! Rassurez moi c est votre boulot de parler du concept a vos clients ?! Bref 1 er et dernières fois au-revoir . Soyez plus aimable et plus serviable quant même !!! Me proposer de me chauffer notre sandwich avec les crudités c'est pas très professionnel ça une fois que vous avez oublier de chauffer la viande bref
à fuir, pas aimable
Le service a été extrêmement long. En prime, j'ai été malade !
Les horaires annoncés ne sont pas tenus...
Catastrophique le manager est super lourd
Franchement super Subway, les gens qui travaillent là bas sont super gentils et l’endroit est impeccable. Ça reste un subway mais les pains sont bien frais, les ingrédients aussi et les portions généreuses. Je préfère limite manger ici plutôt qu’à la brasserie juste en face. Merci pour l’accueil!
De moins en moins bon 😓 rosti froid et pâteux. Service très lent attente à l'extérieur sous la pluie. Le seul point positif la personne qui nous a encaissé était agréable et souriante.
Serveur trop sympa
Lieu propre, nous avons bien mangé et nous avons pu profiter de l’Happy Hour à 15h !
Arrivé à peine vers 21h30 les employés m’indique que cette heure-ci nous pouvons manger que à emporter heure l’heure de la fermeture et de 22 heures
très bons produits, large choix et peu cher ! Bon rapport qualité prix (surtout les cookies)
Plus jamais 🤢🤮🤬 !!! J'y allais 4 à 5 fois par mois. Et bien c'est fini. Accueil lamentable, hygiène douteuse ( madame fait tomber une tranche de fromage par terre et l'a remet dans le bac🤢) , demande de supplément (payé mais pas mis dans le sandwich). Et je ne parle même pas de la façon de parler des "employés " qui pensent être copains avec les clients. Maintenant ce sera rue de Bordeaux.
Un super fast-food avec une équipe au top mais malheureusement, il est pas assez grand pour contenir un assez grand nombre de client. Cependant, il me semble qu’il s’agit de l’enceinte de base. Donc, toujours bon, toujours abordable et une rapidité sans nom
Les sandwich sont sympas et c est bon. Seul petit bémol, l'espace pour manger sur place ... c est trop petit et on est géné par les gens qui attendrnt pour passer commande
Que dire. L'accueil est froid. Aucun sourire. Aucun regard. Les personnes qui nous ont servi étaient énervées alors qu'il n'y avait personne. On nous répond froidement. Bref on ne m'y reverra plus.
Serveuses pas aimables Radin sur les quantités Pain à moitié chaud Bref dégoûtée pour ce prix
Toujours déçu, A chaque fois que je commande que ça soit à emporter sur place ou en livraison, il y a toujours que la moitié des sorte de pain de dispo ( même en début de service). hier je me suis fait livrer, résultat : t’as le choix entre 2 pain sur 5. quand j’ouvre ma commande de 3 menu, un sub30 bcp trop cuit, on aurait dit du pain grillé. on demande un cookie, à la place ils te mettent un paquet de chips et à la place d’un ice tea, ils mettent un pepsi….. j’habite aux fontaines , et bah maintenant je préfère monter à tours nord pour avoir mon subway
Comportement décevant de la part de la fille qui s'occupe des sandwichs, aucun sourire, manque de professionnalisme.
Le Personnel est toujours souriant ,tres accueillant et il y a toujours des apprentis qui mettent de l animation. Pas de quoi s ennuyer.
Jeune fille qui répond pas à mon bonjour, qui mâche un chewing-gum bouche grand ouverte. Le pain qui se décompose en ouvrant le papier . Je recommande pas.
Accueil très décevant, personnel qui fait que de discuter qui gueule dans le resto, personnels qui s’embrouillent entre eux, personnes derrière le comptoir pas en tenue, et sandwich bon mais pas du tout assez chaud Repas pris à emporter car trop de cris
Bon, un personnel sur 3 qui est passablement correct sur sa façon de s'adresser aux clients, mise en forme du sandwich le fromage qui dépasse a 40% de l'extrémité gauche du sandwich 1 oubli de boisson qui a du être rappeler sinon je serai parti sans, la réduc étudiante qui a pour regle de ne pas pouvoir avoir de boisson en bouteille ? C'est nouveau ? Bon ça commence à faire. Celui de tours centre est bien mieux..
Un accueil chaleureux lors de la composition de nos sandwichs, puis un désastre lors de l'encaissement. Un caissier désagréable, un manque de savoir être et une expérience qui finit décevante... nous repartons déçus et ne nous priverons pas de faire passer le message.
Je viens régulièrement avec mon chéri je n’ai jamais eu de soucis, le personnel a certainement changer j’ai senti que les filles n’étais pas impliqué on me demande ce que je veux puis on ce retourne sans même m’écouter sans parler du sandwich qui lui été écrasé, tout tomber puis l’es moucheron qui nous tourner autour.. c’est pas ce qui m’empêchera de revenir car je peut comprendre que c’etais la fin de journée mais j’espère que ça ne ce répétera pas
Le personnel est super, mention spéciale pour le Monsieur qui fait la tapenade ! Leur terrasse est agréable en été. J'aime ces sandwichs à composer ! Je regrette 2 choses : le changement de système de fidélité (vu l'actuel je ne m'en sers plus), et ne pas pouvoir commander en livraison avec ma carte Swile 😞
Une bonne file d'attente avant 13h, une seule personne de l'équipe souriante malgré la garnison pas très conséquente du sandwich mais une quasi parfaite gestion de la sauce 😂. Le gros ABUS où l'on se demande après tout ça s'il faut faire du chiffre : des frais SUR PLACE alors que j'ai pris À EMPORTER. Merci pour la carotte et pas au revoir 😉. (Mercredi midi)
Ni bonjour, ni au revoir, le personnel est trop occupé à parler. De plus, il est écrit nul part que certaines viandes sont plus cher que d’autres, donc à la caisse on se retrouve à payer plus cher sans le savoir!
Très bon mais personnel franchement moyen : à peine aimable, nous dit plus de pains italiens et à peine on a fini de payer, y a des pains italiens qui arrivent... et sandwichs faits très rapidement : garniture à l'arrache, pas de fromage sur toute la longueur du Sub30...
De la merd*! Je déconseille! 8€ qu’on paye pour le sandwich, le minimum c’est de le remplir un peu mais non, il a fallu dire à la serveuse a chaque fois d’en rajouter et vue sa tête, elle n’a pas aimé mais ça me passe à côté. On paye, on doit avoir au moins le sandwich remplit. Et en plus serveurs pas très accueillants. A fuir!
Bien placer . Par contre dommage qu'il es petit d'intérieur . Mais si non sandwich très bon et bon accueil même si vite déborde vu le monde
Equipe inadaptée, parle fort, s'envoie des piques, on se croirait dans une course d'école. La bonne humeur c'est comme l'alcool, elle s'apprécie avec modération. Repas non reposant 🥱
Très sympathique bon rapport qualité-prix à l'écoute du client je recommande.
Vendeuse très désagréable, accueil client à revoir, la responsable essaie de rattraper les incompétences de sa serveuse. A éviter.
Je suis aller dans ce restaurant, vraiment tres bon produit frais et vendeur de très bon conseil , surtout venant de la responsable Carole qui m’a conseiller à composer mon sandwich très bon! Je reconseille fortement, bonne ambiance c’est agreable
Expérience déplorable. Venu samedi 10 septembre 2022 a 20h30 dans ce fast food. Arrivés à l’intérieur 5 personnel a rigoler à tu tête au point qu’il ne nous ont pas dis bonsoir, ni même répondu à notre bonsoir. Au moment de nous servir un jeune homme me demande comment faire mon sandwich. Première fois que je dois expliquer à quel endroit mettre la garniture. Quand je répond qu’il faut visiblement l’aider ce monsieur me regarde avec un air prétentieux et dédaigneux et me bâcle clairement les 3 autres sandwichs que nous avions besoin. Passons à la garniture en légumes ou 2 autres de ses collègues prenne le relais … alors là pareil nous attendons qu’elle est fini de rire pendant 2/3 minutes, bien sûr y’a encore aucune politesse ni salutation de leurs part et là une jeune femme sur les 2 nous regarde avec son air méprisant ne comprenant pas pourquoi nous étions impoli avec elle … à aucun moment nous avons eu une formule de politesses ni un sourire. Travailler un samedi soir doit clairement les faire CH… et il nous le montre bien!!! Personnel à revoir, voir même à changer très clairement !!
Chaîne de restauration rapide où on peut choisir ses ingrédients pour le pain Une fois de temps en temps, ça va Et si on compte en 0kus une boisson plus un dessert, autant se rendre dans une cafétéria
Très bien, service rapide, de bons sandwichs que vous confectionnez selon votre choix. Personnel sympa.
Salade très sympa et bien garnie
Je ne recommande absolument pas ce subway les vendeuses pas du tout accueillante elle sont détestable j'aurais jamais du manger chez eux une des vendeuse à fait une erreur et elle a pas voulu l'arranger jai du demander à voir la responsable et heurseusement que la responsable à mieux géré sont erreur car elle devrait vraiment pas travailler dans ce milieux moi j'aurais était responsable jamais je garderais ce genre de personne irrespectueuse ! Je ne conseille donc pas,même la salade était tellement fade ah oui aussi c'est pas super quand en me dit que le poulet c'est au curry alors que pas du tout ça c'était poulet tikka.
Sandwich bon, rien à dire la dessus. Cependant, si je commande du guacamole je veux du guacamole dans ma commande. L’attitude des deux personnes à la caisse est déplorable, aucune serviabilité. L’attitude je m’en foutiste « demerdez vous » m’a fortement irrité.
Toujours un régal de composer son sandwich et de le déguster sur place 🥪 👍
Le jeune homme qui s'est occupé de notre commande étais hyper drôle et sympathique :) On y est retourné le lendemain juste pour passer un bon moment mais malheureusement il étais pas là :/ Sinon tout est bien :) pas de problèmes à déclarer :)
Nous venons de nous faire voler la commande grâce à votre livreur uber eat nous essayons de vous appeller pour régler ce litige mais étrangement ça ne répond pas comment faire ? En plus ce petit con a oser prendre la commande en photo comme si il nous l’avait remise alors que c’est complètement faux !!!
Nous somme venu ce samedi 26 Mars 2022 verra 19h franchement la serveuse qui nous a servie a était très désagréable dans sa façon de recevoir les gens et surtout impoli nous reviendrons plus!!!
"Bonjour Ambre13, nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Service client Subway"
Je suis venu le mercredi 16mars a 14h34, franchement accueil et aimabilite a revoir fortement , le vendeur qui dit au moment de payer « surtout prenez tout votre temps , sur un ton ferme franchement pas top du tout, les sandwich super froid a l’intérieur du coup on leurs a demander de chauffer il nous ont remis de la sauce c’était vraiment écœurant la sauce sortez de partout, même pas de bonjour ni au revoir, 3 vendeurs qui nous observer pour manger c’était déranger, les tables était toute sales à l’intérieur , vive la politesse , je préfére celui de Tourd nord, je ferais plus de route Tempis mais j’irais la haut..
"Bonjour Morgane, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Service client Subway
Facile, bon, avec des crudités donc cool ! Je vous souhaite cependant de tomber sur un employé qui sache fermé un sandwich avec les aliments À L'INTÉRIEUR 😅
Nous sommes venu dimanche soir (23.01) à 2. Très bon accueil, personnel avec le sourire, la préparation à était rapide et le service impeccable ! Nous reviendrons sans aucun doute !
Personnel désagréable limite cassé vous on n'a rien a manger, pas de merci,pas de bonjour,pas de bonne appétit, la première et la dernière fois, NTM
Bonjour Adel, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Service client Subway"
Je suis passée au subway à 17h. Je n’ai jamais vu un service aussi déplorable. Le serveur était extrêmement désagréable voire dédaigneux. L’explication du menu était incompréhensible. Les managers ou le directeur devraient revoir la conduite de leur employés en leur absences. Quant à la qualité de la nourriture n’en parlons même pas. Première et dernière fois. A éviter à tout prix !!
La première et la dernière fois, personnel très froid et qui nous mets la pression pour faire le choix le plus vite possible.. a ne pas recommandé
Samedi j arrive à 13h25 chez Subway des deux lions à tours. 4 personnes en attente devant moi. Dans l attente, j observe, j ai que ça à faire. Plusieurs fois je vois la personne en caisse donner de longs tickets à ses collaborateurs au service. Et là j entends à plusieurs reprises les collaborateurs dire aux clients en attente devant moi, je vous fais patienter svp... Et je les vois préparer des sandwichs et des sandwichs... Bref mon tour arrive enfin, il est 14h05. 40 minutes d attente La blague !!! Un premier jeune homme sympathique prépare mes sandwichs et met à chauffer, la seconde collaboratrice sort du four les sandwichs chauds, les poses et fait du ménage, pas un regard ni un bonjour. Je lui fais remarqué que je souhaiterai avoir mes sandwichs chauds et pourrait elle s occupé de moi. D un air arrogant elle me dit : je dois faire le ménage ! Autant vous dire qu après, elle a bien mis une mauvaise volonté à préparé ma commande. J ai posé la question à l hôtesse de caisse pourquoi cette attente ? réponse : les commandes uber eats sont prioritaires. J hallucine. Pour qui vous nous prenez ? Pourquoi pas dédier un serveur à ce poste uniquement ? En ce qui me concerne je suis furieuse et je pense ne jamais y retourner. Apprendre à être aimable et professionnel me paraît urgent sur ce site.
Plus AUCUN pain vers 16h et cela pendant 3h le temps de la pousse !!!! La prochaine fois rien ne sert de rester ouvert. En plus, dis avec condescendance comme ci cela était normal et que ça les arrangeait bien qu’on ne puisse pas commander. Il serai mieux pour les managers de vérifier ce qu’il se passe lors de leurs absence….
J'aime Subway, et étant de passage après plusieurs centaines de km, je m'y arrête, toujours très bon, avec des produits épicé comme j'aime, le seul goût amer était le loooooong cheveux dans le sandwich, et dans la mesure où j'ai le crâne rasé... Bah, vous avez compris je pense
Pire personnels au point que j'ai abandonné ma commande. J'ai l'habitude de faire chauffer des légumes ( poivron et oignon) dans mes sandwichs chez tous les subways où j'y vais. On me sort que c'est interdit, un prétexte mensonger. Aucun effort vers le client, sans parler d'un comportement amplement désagréable. Personnels nuls tout simplement !
Suite à une commande à emporter, il manquait un paquet de chips. Je les ai appelé en rentrant. Ils ont été très gentil et commercial ! Je n’en attendais pas tant. Personnel très professionnel.
Rien à redire sur le personnel. (d'où les deux étoiles) Mais la qualité est tout simplement médiocre et ne vaut pas du tout le prix payé !! Allez plutôt dans une boulangerie prendre un vrai sandwich que ce truc servi qui vous restera sur l'estomac ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas pris un Subway... La prochaine fois je m'abstiendrai !
Dommage, on ne peut pas mettre 0 etoiles, non mais franchement je suis sûre que 99% de leurs ingrédients sortent d'une usine tricatel tout est congelé. Je voudrais juste pas avoir l'impression de manger un sandwich au plastique. Seul point positif le pain est bon
"Bonjour Aline, Merci de nous avoir contacté. Nous sommes désolés que la qualité de votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! cordialement, Service clients Subway"
Alors euh déjà il va falloir la notion de quantité, je pensais pas que différencier « un peu » et « beaucoup était si compliqué. Ensuite on demande des nachos, ça aurait été sympa de nous demander ce qu’on voulait mettre dedans ça m’aurait éviter de payer pour un simple paquet de Doritos balancé dans un carton.
Bon accueil comme toujours et de bonne portions ^^ je n'y vais pas souvent mais à chaque fois rien à redire
C'est toujours un plaisir de retrouver les sandwichs de Subway. Cela faisait un moment que je n'avais pas cédé à la tentation mais là......c'était plus fort que moi. Le personnel est accueillant et souriant.
Si je pouvais mettre zéro je mettrais 0 c’est honteux. Commande passer sur Uber eats, livraison parfaite en 4min chrono hors le sub30 est froid le pain est dur, les oignons ne sont pas repartis un gros morceau a 1 seul endroit et le pire c’est le morceau de piment au dernier cro, vraiment subway c’est bien mais pas celui-ci !!!
Oui on va rester sur correct mais je dirais correct moins, car je n'ai pas trouvé le pain terrible et le sandwich chaud raclette malheureusement ne reste pas chaud lo longtemps.
Du bas de gamme à tout les niveaux Désolée. Je réessayerai on sais jamais. Quelque chose vaudra peut-être un 2. Enfin pas pire que beaucoup d autres chaines. Avis très personnel 1
Un homme se présentant comme le manager absolument odieux, s'est acharné sur mon conjoint en se moquant de son accent étranger et en l'imitant, remarques désobligeantes et j'en passe. Une vraie honte.
Serveuse plus que désagréable, on avait clairement l'impression de l'embeter. Je suis partie sans rien commander au vu de l'amabilité de cette personne. Si vous n'aimez pas votre travail changer, mais dans le commerce on se doit d'avoir le sourire et l'amabilité envers le client, parole d'une vendeuse.
Personnel désagréable ! Surtout celle à la caisse ce jour a 13h35. Aucune politesse, pas de bonjour, nous presse pour les boissons et desserts. Ça se voit qu’on l’embête clairement. Madame, Si vous n’aimez pas votre métier changez-le et n’en soyez pas esclave car ça se ressent clairement dans votre travail et votre façon de recevoir votre clientèle. Et je demande au patron, franchisé ou que sais-je, de bien choisir son personnel ! En tout cas dernière fois que je viens ici pour moi... et au vue des commentaires précédents je ne suis pas le seul à m’en plaindre ... à bon entendeur j’espère
Bon produits. En revanche je suis passée hier... Je signale que la politesse est a revoir. Il n'y avais pas foule. C'est limite.
Très souvent des oublis sur la livraison Uber de ce fast-food. Mieux vaut prendre un tout petit peu plus de temps pour vérifier la commande avant de l'envoyer. Plusieurs oublies sur l'année revient limite à du vol. Je commanderais maintenant au Subway du centre ville.
Restauration rapide avec des produits de qualité. Je recommande. Personnel peu accueillant lors du rush mais soyez indulgent lorsque c'est le rush et que l'on ne connait pas sa commande 😄
Pourtant fan depuis longtemps de la franchise j'ai été très déçu par une serveuse très gentille et extrêmement rapide,trop rapide si bien que je me suis retrouvé avec un sandwich a moitié remplis, pour le même prix C'est vraiment très énervant on a vraiment la désagréable impression d'être pris pour un imbécile tout ça alors que le restaurant était quasiment vide donc aucune pression, vraiment déçu
Correct mais toujours les mêmes produits, surtout au niveau des viandes. Pensez à développer et à varier un peu plus. En cas de mauvais temps, les gens sont serrés les uns contre les autres car très peu de place entre les tables et chaises
Habitué de cette franchise je trouve que c'est toujours aussi bon. Globalement le personnel est aimable mais très fréquemment un vendeur se permet des remarques désagréables à ses collègues féminines, ce qui est complètement déplacé. Aujourd'hui c'est lui qui nous a servi pour la première fois, je n'ai jamais vu un tel radin, et nous avons pu nous rendre compte que sa mauvaise humeur s'affectait aussi au client. Il était à une remarque (après les 3 précédentes) de se prendre mon sandwich en pleine tête, c'est tout bonnement inadmissible. Il y a un sérieux travail a faire sur soit, de telles remarques ne peuvent que provenir d'une frustration profonde et d'un manque d'éducation évident. Allez à Tours centre c'est mieux servie et bien plus aimable !
Quand on trouve logique de nettoyer la vitrine en plein rush le midi au lieu d'encaisser et nous laisser mangé !? Celle qui faisait les sandwichs impeccables de bon conseil. Plusieurs pains au choix et de taille différentes.
Ayant l’habitude de manger dans des Subway, j’ai voulu y manger ce soir en testant celui ci. Arrivée à 20h40, on nous indique que nous devons attendre une vingtaine de minutes car aucun pain n’est près. 15 minutes plus tard, nous revenons, pour qu’on nous redise que il y a 20 minutes d’attente. 10 minutes plus tard, on nous indique que si on veut être servi maintenant, nous n’avons qu’un seul pain. Il faut attendre 10 minutes de plus pour avoir le choix avec un autre pain. Très déçu, 1h d’attente pour un pain et des crudités. Ça fait une heure, et je suis toujours en train d’attendre.
Plutôt sympa, mais pas extraordinaire. Pas énormément de place en intérieur, dommage pour les jours de froid, mais beaucoup en extérieur. Se situe sur une place agréable mais pleine de concurrence. Je ne crois pas qu'il y ait de toilettes sur place.
Mauvaise expérience ma responsable du 19/02/2019 pas commerçante du tout !!!! Vous prenez un menu SUB 30 ou il y a indiqué un dessert ou chips et au final tu veux un Yaourt et la cest 30 centime en plus et cela indiqué nul part........ Franchement celui de Tours Centre les gens sont plus sympa
Super accueil c'était chouette!! Les serveurs et serveuses ont étaient adorables! J'y retournerais et je vous le conseille ;) Bonne journée et BON SUBWAY !
Super expérience comme d'habitude la serveuse étais super aimable très drôle et polie (brune frisse à lunette je crois) mais toute l'équipe a étais génial ! Pas beaucoup d'attente et toujours très bien servie merci pour ce moment :)
Nous venons assez souvent dans ce subway car nous y sommes habituellement bien accueilli et vie servi. Aujourd'hui même 19 janvier 2019 à 14h50 nous avons comme à notre habitude demander un supplément fromage, nous somme habitué lorsque nous payons ce supplément a 2 poignées de fromage râpé comme il est payant cela me paraît approprié. Aujourd'hui la serveuse ne met qui ne poignée nous en demandons donc une autre mais sa collègue brune a lunette (qui je precise n'a pas du tout regarder ce que sa collegue a mis comme dose) nous dit que nous paieront 2 suppléments. Nous lui avons dit non que c'était toujours comme ça et elle a lourdement soufflé avant de mamrmonner !!! Quel acceuil ????! Première déception dans ce subway ! Attention : Les clients fidèles sont à garder merci de rester agréable ! Et de ne pas faire payer plusieurs supplément pour 2 poignée de fromages !!!
Une commande de 3 sub30 absolument mal géré. Ils ont interverti des sandwichs. Un homme est parti avec mon sandwich à la place du sien. J'ai eu le choix entre payer et prendre le sandwich du monsieur parti ou qu'ils me refassent le mien. J'ai préféré qu'il refasse le mien (où ils se sont trompé de viande la deuxième fois). Et au lieu de nous donner à nous ou à des clients sur place le sandwich du monsieur ils ont préféré le jeter à la poubelle.
1 étoile car on ne peux pas en mettre zéro!! Fermeture du restaurant normalement à 22h. Arrivée de ma compagne et moi à 20h50 et on nous dit qu’ils n’y as plus de pains ( ce qui est quand même l’ingrédient de base du restaurant) C’est la seconde fois que l’on viens et que l’on nous dit la meme choses. C’est totalement inadmissible!! A croire qu’il n’y a aucune gestion des stocks ou alors le personnel est incompétent.
Inadmissible actuelle samedi soir restaurant fermant à 23h et à 22h tout est ranger, et plus possibilité de se faire servir, renvoyer votre personnel ou changé les horaires. Incroyable !!!
Tout le monde connaît le principe. On compose soi-même son sandwich, on choisit sa longueur et on paie ! Les ingrédients semblent d'assez bonne qualité. Ça cale à défaut d'être de la grande cuisine...
Une bien meilleure expérience ce soir du lundi 6 novembre 2017 que à l’accoutumée ! Personnel souriant, dynamique et professionnel. Merci pour cette expérience client qui s’est améliorée comparé à celle vécue il y a quelques mois qui était très « mouvementée » Merci à Chaton et Fabrice 😘 On sait se plaindre mais aussi dire quand tout va bien ! ;)
J’y suis allée un jeudi soir à 20h. Il ne restait plus que 3 sortes de pains. En plus de ne pas être très aimable, une affiche propose un menu à 6,90 pour les étudiants avec un Sub30. Sauf que arrivée en caisse je me suis retrouvée à payer 9euros 10(en comptant un supplément fromage de 80centimes.). Leur explication ? « C’est seulement pour les menus affichés en haut » alors que l’affiche ne précise absolument pas cela et que dans les autres Subway ont paye le prix affiché sur cette même affiche. J’ai été fortement déçue. 9euros 10 pour un pain qui n’était pas mon premier choix, je n’y retournerai pas ! Je déconseille très fortement !!
très sympa avant une séance de cinéma ou pour un break shopping, j'y suis allé plusieurs fois et je ne suis jamais déçue, le service est rapide même si il y a parfois du monde. Je recommande.
J'y vais chaque semaine et la qualité des viandes est très bonne. Cependant je retire une étoile car la quantité de crudité dépend de qui nous servira ... un peu dommage parfois les sandwichs manquent de salade.
Très bonne accueil de l'équipe. Bon expliquation du concept venant du personnel lorsqu'on est nouveau client. Structure propre Pourquoi autant de mauvais retour?? Aucun problème venant de ma part et de mon entourage lorsqu'on se rendait au subway des 2 lions
Aimant bien le concept Subway je suis un client assez régulier du Subway de l'heure tranquille. Malheureusement le personnel ne faisant pas forcement la marque, l'accueil est à son habitude désagréable, pas un sourire, et l'impression plus qu'explicite de déranger le personnel quand on vient manger quelle que soit l'heure. Manque de respect total de ce qui me semble être le responsable du terrain (l'équipe prenant certainement exemple sur leur chef..) autant envers les clients qu'envers les employés. Même si la restauration rapide peut être un job désagréable, les clients ne devraient pas en pâtir, surtout venant d'un pseudo chef d'équipe.
Un manager insultant aussi bien avec les clients que son personnel, qui eux mêmes ne sont guère mieux avec la clientèle si tu as le malheur de ne pas connaitre les plats et menus de l'établissement, la viande dans les bacs est écaillé et met un gros doute quant au respect de la fraicheur et les crudités font franchement la gueule. Les boissons quant à elle sont plus de l'eau colorisé qu'autre chose. Etablissement à éviter à tout prix.
Dégueulasse et très mal servie les employés sont mal aimable c'est chère mauvais on as jamais ce que l'on désire on se fait engueuler quand on essay de reprendre une boisson a base de poudre et d'eau vu le prix du menu ils pourrait faire un effort bref! Tirez-vous de là!!
Nous sortons du Subway avec une amie : L'accueil est à la hauteur de la tiédeur de nos sandwichs qui sont fait à la vas-vite et sans sourire. Restauration rapide ne rime pas avec impolitesse. Premier et dernier passage pour moi qui ne connaissait pas. On me reproche de ne pas choisir assez rapidement et de poser des questions. Ils ne prennent pas le temps de nous regarder en parlant, nous réponde sur un ton agressif et ne sourient pas. Bref si pas de changement de personnel, pas de Subway ! Incorrect et inadmissible.
Encore une fois malade après un repas dans l'enseigne... Le boeuf en tranches à des reflets de viande pas fraîche... Niveau hygiène je pense que tout est dit. Les sandwichs sont vaguement tièdes à froid des que la viande est un peu épaisse. De plus le personnel changé vite, et efficacité et amabilité ne sont pas toujours au rendez-vous... Je m'étais déjà dit que je n'y retournerais plus, cette fois ci c'est définitif.
C'est cher pour ce qu'il y a à manger. Le personnel est impoli, pas de bonjour, pas de au revoir. Explique de manière énervée les différents menus. Je déconseille fortement.
Ce n'est pas le 1ère fois que nous nous y rendons. Et franchement, on sent que le client n'est pas la priorité dans ces lieux. Outre les ruptures de stock à répétition, le personnel est à peine aimable et bâcle la commande pour pouvoir aller fumer plus vite. En plus, en bruit de fond, nous avons eu le droit à une discussion fort peu convenable où une employée "cassait du clients" en racontant une mésaventure apparemment très croustillante. Très classe !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:00–22:00 |
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Mardi | 08:00–22:00 |
Mercredi | 08:00–22:00 |
Jeudi | 08:00–22:00 |
Vendredi | 08:00–22:00 |
Samedi | 08:00–22:00 |
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