Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Troisdorf. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
"... im Umkreis das einzige Restaurant ist, was so spät noch offen hat."
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (100)
Je ne pense pas qu'il soit acceptable de facturer 50 centimes pour des sacs en papier.
Quelqu'un a été formé. Peut-être la raison pour laquelle les tables étaient débarrassées mais pas propres malgré le manque de convives. Le service était excellent. Super sympa !!
Il faut attendre longtemps pour la nourriture, qui est très savoureuse
Personnel très savoureux et poli
Subway n'est que Subway, mais je dois admettre que le travail est incroyablement mal coordonné, peu professionnel et lent. J'y suis allé à tout moment de la journée. Et quand le changeur d'équipe bavarde sur ses collègues (oui, ça s'est passé devant beaucoup de clients, juste derrière le comptoir) au lieu d'aider parce que 8 clients attendent, ça devient très limite. En fait, seulement des employés très jeunes et démotivés. Après tout, le remplissage correct du sandwich fonctionne généralement. Le terminal de commande ne permet pas de commander plus rapidement. Je pense que vous voulez ici éviter tout contact avec les clients, car les demandes spéciales pour un peu plus d'ingrédients au même prix sont évitées, car le processus de préparation ou d'achat n'est ici "accéléré" que parce que seul le paiement par carte est possible. Beaucoup de gens cherchent de l'aide devant les terminaux car il n'y a pas de personnel pour aider ou accepter une commande personnelle.
Je ne comprends pas certaines des mauvaises critiques. J'y étais ce soir. La commande au terminal a fonctionné sans aucun problème et la commande m'a été remise correctement. C'est allé assez vite et il faut attendre environ 5 à 10 minutes, ce qui est normal. Sans terminal, vous passeriez ce temps au comptoir et à aller de gare en gare. Vous obtenez simplement ce à quoi vous allez. Si vous pensez avoir un repas de star chez Subway, vous vous trompez définitivement ici, c'est de la restauration rapide et c'est ce que vous obtenez. Une ou deux succursales se démarquent avec un service et un goût encore meilleurs, mais j'étais satisfait de mon menu.
Personnel sympa, magasin propre, nourriture délicieuse. Avec plaisir encore.
Lent comme d'habitude... temps d'attente 45 pour un sous .. repenser les processus et les employés... l'ancien système avec sélection au comptoir était beaucoup plus rapide...
C'était mieux avant... le personnel est incroyablement lent.
Nourriture commandée au terminal. La nourriture était prête rapidement.
Aujourd'hui, nous étions chez Subway. Nous avons commandé notre nourriture à 20h32 et avons dû attendre plus de 30 minutes. Le personnel sur place était très lent dans son travail. L'ambiance n'était pas très propre non plus. Tables en partie sales. Et les climatiseurs sont réglés très haut. De plus, les commandes ont également été mal attribuées. Après avoir attendu une demi-heure, puis des sous-marins mal attribués. Il devrait y avoir quelque chose d'adapté aux enfants. Et faites un peu plus d'efforts pour occuper les sous-marins.
J'adore le magasin uniquement, la carte des inconvénients uniquement
C'est propre, les conditions sont conviviales et la nourriture est excellente.
Les sandwichs sont délicieux comme toujours. La "convivialité" du personnel laissait beaucoup à désirer. Pas de bonjour, de questions monotones et agacé de demandes particulières.
Très mauvais un seul travailleur prenant soin de 10 commandes. 45 en attente de nourriture. Très détérioré
Bon goût, thon pêché SUB du jour, la vie est belle
La tactique đến gardant les clients 1 malin a fonctionné, je suis ici en ce moment et après l'odyssée de la commande électronique au e-board et du paiement, je dois attendre encore 25 minutes pour la nourriture, puis j'écrirai cette critique et puis continuez à attendre mes 3 Subs, et ce sera aussi la dernière fois. Dommage
C'est un sandwich. Le personnel préfère discuter plutôt que de travailler "rapidement". Bien mais: vous apprenez à savoir de quoi et de qui ils disent quelque chose 😂 Comme toujours : pas d'autocollant pour fermer l'emballage - extrêmement utile dans la voiture. "Malheureusement pas là en ce moment" - comme il y a 4 semaines. C'était ma dernière visite ici 🤷♂️
Malheureusement, nous avons dû commander via un écran. Nous ne pouvions pas voir les compilations. Il manquait du fromage et diverses autres choses dans nos deux commandes. Les sous-marins n'étaient pas non plus au four. Mais nous avions des olives que nous n'aimons pas. Nous y reviendrons la prochaine fois métro Wilhelm-Ruppert-Strasse Puisque c’est personnel et que les conditions sont très agréables.
Curieusement peu pour 2,99 €... Les sous-marins étaient délicieux. Nous avons juste été surpris par le plat d'accompagnement.
Je préfère entrer dans le bar et le faire moi-même plutôt que de les attendre
Le pire métro de tous les temps. J'ai commandé un sous-marin et des pommes de terre avec. La sauce qui était censée être sur le sous-marin était emballée séparément pour les pommes de terre, ce qui signifie que le sous-marin était totalement sec. Nh sac à emporter n'était disponible que sur demande. Les employés ne sont pas correctement formés, ils n'ont donc presque aucune idée de ce qu'ils font là-bas. Presque pas de viande sur le sous-marin et quand je l'ai sorti du sac, la moitié de la garniture est tombée... C'est nettement mieux...
Commande et paiement automatiques, la nourriture était délicieuse.
Commande facile et plats délicieux. Service agréable et sympathique.
Personnel super sympa et était sur place très rapidement le 20/07/23 à 9h30. Malheureusement, j'ai oublié le fromage supplémentaire. En guise d'excuse, on m'a donné un cookie et la femme au foulard s'est excusée assez souvent, ça peut arriver parfois, c'est aussi épuisant pour les employés de lire la note, tout arrive, c'est juste une petite erreur. Un restaurant super sympa comme prévu en 2023 seul paiement par carte possible ce que je trouve très bien est automatiquement aussi des gants beaucoup plus hygiéniques n'entrent pas en contact avec la monnaie. Dans l'ensemble, un excellent restaurant avec un personnel très sympathique et très propre viendra souvent.
Merci beaucoup pour les excellents commentaires !
Je me fiche que nous soyons en 2023. Si je veux payer en espèces, cela devrait fonctionner partout. Si la technologie échoue, vous êtes le premier à être insatisfait
Un sous-marin avec double viande et l'autre avec une portion normale de viande. Les ingrédients ont été choisis exactement de la même manière. Voir les images
Malheureusement pas de paiement en espèces, pas de forfait boissons et plus de jetons. Sinon super.
Eh bien, mangez comme vous le commandez, le service juste comme il le fallait, la propreté sous terre, vous ne pouvez vous asseoir que si vous le nettoyez vous-même.
A mon avis un métro propre :) le service se fait uniquement via une borne comme vous le savez chez mc donalds, notez que vous ne pouvez payer qu'avec une carte EC ici. Au comptoir, ils ne préparent que ce que je ne pense pas si mal :) pour lequel j'ai donné une déduction d'étoiles ? Et parfois je trouve le temps d'attente énormément long. S'il y a peu de monde, il faut parfois attendre 30 minutes pour avoir son sub :') Mais pour dire quelque chose de positif, les sous-marins sont généralement bien occupés🥰 aiment venir y prendre des sous-marins malgré l'attente plus longue !
Nous étions au restaurant aujourd'hui et les collègues là-bas, en particulier le collègue en t-shirt noir et foulard, étaient super sympas. Merci pour le service. J'adorerais revenir.
À l'origine, j'ai eu un sous-marin séché avec 3 tranches de concombre et même pas deux feuilles de laitue. Le fromage a été oublié et le cheddar "supplémentaire" que j'ai payé a également été oublié! Même si nous avions commandé certaines choses, nous n'avons même pas reçu de sac.
Branche très propre. Employé bien structuré et travaillant rapidement. Était très sympathique aussi. :)... le sous-marin était également bien roulé. Dans l'ensemble, la meilleure expérience de métro depuis longtemps. Je serai heureux de revenir. Version mise à jour (au 07/03/2023) : J'étais à nouveau ici et je dois dire que l'impression s'est à nouveau confirmée. Tout le personnel super propre et sympathique. Le paiement exclusivement sans numéraire via les terminaux fonctionne parfaitement et, à mon avis, est également beaucoup plus hygiénique et je ne connais aucune autre succursale. Bien que je connaisse les bornes d'ailleurs, vous pouvez toujours payer à une caisse classique. Ce n'est pas possible dans la succursale de Troisdorf-Spich, ce que je trouve personnellement très bien, car les employés peuvent se concentrer exclusivement sur la préparation. Le wrap que j'ai commandé cette fois (voir photos) était très savoureux et bien enroulé pour ne pas s'effondrer dans la main malgré la quantité de sauce suffisante. Une petite astuce à côté : En raison de l'offre nocturne et de l'ouverture 24h/24, il est fortement recommandé de s'arrêter dans ce métro pour se rendre à l'aéroport de Cologne/Bonn. Quelle que soit l'heure, la nourriture ici est de meilleure qualité que tout ce que j'ai vu à l'aéroport de Cologne / Bonn. Ça vaut donc le coup :)
Personnel extrêmement antipathique. Il est difficile de mettre un peu de mayonnaise sur les pommes de terre comme si vous les payiez vous-même. Service client pas compris.
"Je pense que c'est plus joli que McDonald's, j'aime les couleurs"
Super sympa, commande via borne super ! Le personnel était très sympathique et la nourriture était très bien préparée
La commande automatique ici est juste ennuyeuse car vous n'avez pas une vue d'ensemble de qui a déjà tout commandé. Vous êtes donc seul devant la machine et devez encore attendre 30 minutes pour 2 sous-marins. De plus, je pense que le temps de préparation est beaucoup trop long. À cet égard, vous êtes juste ennuyé lorsque vous recevez votre commande. La prochaine fois, j'irai dans un métro avec une file d'attente.
Nous étions juste au métro. J'attendais ma commande, le numéro était soi-disant appelé. Mais ce que je peux plutôt appeler un murmure. J'ai aussi compris le numéro suivant. Elle avait aussi 4 sous-marins et le numéro a emmené mes sous-marins avec elle. Après avoir demandé s'ils m'avaient oublié, ils ont dit qu'ils avaient appelé le numéro deux fois. Ce qui ne m'est toujours pas venu à l'esprit. Ils ont ensuite refait le mien. Et l'employée n'arrêtait pas de dire derrière le comptoir qu'elle avait appelé le numéro. S'ils avaient parlé clairement et pas si chuchoté, je l'aurais entendu aussi. Je n'irai plus dans ce métro, heureusement qu'il y en a d'autres dans le coin. Il y a aussi des bordereaux de ramassage, s'ils devaient vérifier si c'était le bon, ça n'arriverait pas. Sinon, tout le monde peut rester là et dire qu'il a le numéro.
Les employés ne sont pas vraiment gentils, si vous leur parlez qu'il manque quelque chose que vous avez commandé en supplément, ils prétendent que c'est dessus. Je l'ai commandé pour la collecte et j'étais là trop tôt pour que je puisse tout voir !! Oh, et j'ai dû chercher le boeuf philly aussi Alors c'est mieux d'être à nouveau en colère contre ça
C'était OK. Il a échangé mon verre et ne s'est pas excusé.
Bonsoir, nos sous (vegan et poulet) ont été échangés. Ce n'est pas possible!
La nourriture était délicieuse et le personnel était très gentil avec nous
Arrangé très appétissant, c'était définitivement un régal pour les yeux.
L'équipe de service est toujours super sympa. C'est vraiment propre pour une station-service et la nourriture est toujours bonne !
Le patron était super sympa et bien sûr le personnel aussi !
Je ne l'ai noté que pour avoir une surprise, mais ce n'était qu'une blague de Subway
Super super magasin, accepte les demandes si quelque chose ne va pas ou tout simplement génial 👍👍
Commandé un sous-marin avec double viande à emporter. J'aurais pu économiser les 5 €. La bonne femme a probablement oublié dans le stress. C'est ce qui se passe lorsque vous devez commander sur l'écran et que vous n'êtes plus là pour le préparer vous-même
Très, très, très décevant, la commande n'était pas correcte, les deux sous-marins commandés n'étaient pas comme commandés et les biscuits que nous avions commandés n'étaient plus là !!! 45 min d'attente et très très lent avec des ouvriers vraiment très très gênants pour un magasin le sous avait un goût de cuir aussi froid comme du cuir donc je voudrais déduire 2 étoiles
Dans une station-service, tables sales et paiement uniquement avec carte EC... Pas aller...
Nourriture : 4/5 La nourriture était excellente mais vous ne pouviez plus acheter de flocons de piment. Convivialité : 5/5 L'employé était prêt à changer mes souhaits et mes erreurs à court terme (si cela n'entraîne pas de frais supplémentaires) comprimés : 3/5 La tablette avec l'idée elle-même est bonne, mais l'ajout de points n'a pas fonctionné depuis des années, alors vous devez ajouter les points via le support.
Je n’ai jamais vécu quelque chose comme ça. Même si le restaurant était ouvert et que les produits étaient disponibles, le personnel a refusé de me préparer un sous-marin. On m'a dit qu'il fallait d'abord reproduire le pain. Mais il y avait encore du pain tout préparé dans le placard. Je l'ai vue après tout. Mais cela ne suffisait pas, disait-on. JE NE COMPRENDS PAS!!! Vous êtes ouvert et les marchandises sont là ! Pourquoi refusez-vous de prendre une commande ??? Je ne m'arrêterai plus jamais ici pour un sous-marin ! Impudence absolue !
Annoncé qu'il était ouvert 24h/24, mais qu'il n'y avait pas de service à 23h30. L'employé présent s'est justifié en disant qu'une heure était écoulée, donc il y a eu une pause. Mauvais service.
On se demande pourquoi une entreprise élimine complètement son USP. L'expérience Subway consistant à commander « conjointement » le sous en dialogue avec les employés est ici complètement supprimée grâce à l'utilisation exclusive des terminaux de commande. Cela n'aide pas que la chaîne réduise la taille du pain et augmente tellement les prix que vous ne vouliez tout simplement plus jamais y retourner.
employés peu amicaux (lundi 20 février 2022), après avoir eu exactement trois morceaux de viande sur mon teriyaki et que mes amis en avaient bien plus, je suis allé voir les employés et leur ai expliqué que je n'avais que trois morceaux de viande (30 cm de pain) et le La réponse que j’ai reçue a été : « Nous avons une louche et c’est la même portion pour tout le monde. » Même après avoir souligné la comparaison avec les autres, ils étaient tous deux très déraisonnables et j'ai été ignoré. Quand j'ai demandé si je pouvais ajouter quelque chose de plus, j'ai toujours été ignoré. Aucune recommandation ! Et ça pour 44,98€ 👎🏼
J'ai échangé le SUB avec celui d'un autre client il y a quelques semaines. J'ai pris le mauvais pain la semaine dernière. Aucune sauce utilisée aujourd'hui. Si seulement il y avait un autre métro à proximité :(
J'avais le sentiment que la salade n'était pas aussi bonne et fraîche que la nourriture. . . et a dû attendre 5 à 10 minutes pour que la dame prenne son temps et éteigne la cigarette.
Malheureusement, il n'y avait pas de sandwichs pour les enfants (15 cm). Beaucoup trop peu de laitue. Malheureusement, le prix ne correspond pas du tout à la qualité. Les 30cm étaient mieux occupés. Le personnel était poli et la préparation a été rapide.
Service très désagréable !!! Sandwich brûlé qui n'était pas bon à manger !! Voler à la caisse n'est plus possible et pas de paiement en espèces selon le personnel ! Plus jamais !!!
Donc la nourriture est certainement bonne et je peux comprendre si vous aimez ces sandwichs. La nourriture elle-même donne une impression saine, fraîche et soignée. J'ai remarqué deux choses : premièrement, il n'y a pas de service de commande, il faut le faire sur un présentoir et si l'on ne connaît pas les nombreux ingrédients individuels, il est un peu difficile de choisir le bon. Il n'est pas possible de commander une combinaison au comptoir. Le personnel derrière le comptoir était suffisant avec trois personnes et les employés étaient très sympathiques.
Merci beaucoup pour les excellents commentaires !
Les sous-marins à grains entiers étaient délicieux, la seule chose à laquelle il faut s'habituer est la sélection à l'écran, mais je pense que cela fonctionne bien si vous le faites plus souvent
Était en fait toujours satisfait ici, mais malheureusement, le personnel est devenu très hostile. Vous voulez payer en espèces et puis on vous dit que vous n'êtes plus autorisé à payer en espèces, vous devez vous rendre aux machines pour commander. Si cette affirmation est vraie, je trouve cela très triste ! Je ne reviendrai plus ici, je préfère aller ailleurs où vous pouvez "payer en espèces".
Pas recommandé du tout. Seul le paiement par carte est possible. Vous commandez d'abord à la machine - ce n'est plus possible en personne, après tous les efforts, vous découvrez que le paiement en espèces n'est pas possible. Pour le prix, ça n'a pas bon goût non plus. De plus, il ne faisait pas aussi chaud que vous le savez des autres branches.
Je n'ai jamais connu un métro comme celui-ci auparavant. Personnel totalement impoli et incapable de résoudre les problèmes. Vous serez balayé avec une adresse e-mail. Où vous devriez alors vous plaindre au patron. Lorsqu'on vous demande comment transporter 4 sous-marins et 4 tasses seuls, la bonne réponse est aucune idée. Pas de sacs et de porte-gobelets disponibles, nous n'avons rien de tel. Était une grande déclaration.
La nourriture est super délicieuse et je vais très souvent au métro. La collecte de points sur l'affichage des commandes n'a pas fonctionné depuis six mois. Ensuite, vous devez retourner à la caisse. Il ne sert à rien d'y payer en espèces, le paiement par carte est donc obligatoire. Il me manquait depuis longtemps le menu étudiant et l'option d'utiliser les offres d'applications (j'avais maintenant une offre où je pouvais obtenir un demi-abonnement pour 3,50. Donc seulement 3 étoiles
Alors qu'il n'y a pas d'activité (et que vous êtes trois) ne semblez pas pouvoir occuper deux sous-marins. Avoir les sous-marins complètement à l'envers (salade, etc. et sauce) bien que nous soyons commandés via la machine. Les deux n'ont pas aimé car nous avons des goûts complètement opposés. J'espère une compensation alors il y aura encore plus d'étoiles.
Ma femme et moi avons chacun mangé un sous-marin au poulet teriyaki jeudi soir vers 23 heures. Nous avons tous les deux eu la diarrhée et des nausées pendant des jours. Quelque chose comme ça doit être signalé. Si quelqu'un d'autre est concerné, merci de liker !
Toujours délicieux et les ingrédients frais! Les nouveaux terminaux de commande sont très bien conçus et intuitifs à utiliser. Cela rend le processus de commande, la préparation et le paiement beaucoup plus rapides, et le temps d'attente est court. Je pense aussi que c'est très bien que vous puissiez sélectionner l'option "laisser un pourboire". J'y suis allé plusieurs fois, toujours bon. Maintenant encore mieux.
À mon avis, Subway est le meilleur endroit de restauration rapide qui soit. Parfois, les ingrédients sont oubliés, mais c'est le cas partout. Chez Subway, vous en avez toujours pour votre argent et la qualité des choses est toujours excellente. Les Subway Rewards sont également une bonne chose et les offres générales de nuit sont également excellentes. Toujours mon plaisir.
C'était super à ma grande surprise. Savoureux, savoureux, excellent service
Alors que le personnel était très gentil, notre commande était complètement gâchée. Les deux sandwichs sont si immangeables pour nous car les deux contiennent des éléments que nous n'aimons pas (y compris la sauce). Quasiment rien ne s'est passé là... si je n'avais pas jeté le ticket de caisse sur le champ, j'aurais porté plainte aujourd'hui.
Juste une blague cet endroit où ces employés sont remplis comme morts et travaillent plus lentement qu'un escargot. J'ai commandé 3 sous-marins, il manquait quelque chose aux trois, ils étaient aussi bons que surgelés je conseillerais juste à tout le monde d'y aller il y a quelques années c'était bien mieux !!!
J'ai d'abord attendu 30 minutes, il manquait des ingrédients dans les deux sous-marins et les deux étaient complètement froids, mais il n'est pas étonnant que les employés se promènent tout le temps et qu'il y ait 6 autres commandes sur la table qui doivent également être terminées. Le multitâche et la préparation ont définitivement échoué ici. J'avais commandé 3 types de cookies et j'en ai reçu 6 du même type avec la phrase "Malheureusement seulement les avoir" alors qu'ils étaient au four pendant 20 minutes. Le magasin était mille fois meilleur et avait meilleur goût aussi, j'aurais préféré être allé chez Mcs à temps et je serais rentré depuis longtemps.
Nous aimions venir ici car les employés étaient très sympathiques et, comme vous le savez de Subway, vous pouvez commander directement au comptoir et regarder les employés préparer le sous-marin. Aujourd'hui, les gens vous crient de loin pour commander au terminal. Malheureusement, il n'y a pas tout à choisir au terminal qu'ils offrent réellement au comptoir. De plus, il n'y a aucun moyen de payer en espèces.
Dommage !! Vous ne pouvez pas donner 0 étoiles ! La commande est UNIQUEMENT possible via un terminal et peut UNIQUEMENT être payée sans espèces... jusqu'ici tout va bien.... MAIS !!! Si les employés ont un QI inférieur au pain qu'il y a, ce sera difficile ! Ce que vous recevez à la fin n'a très souvent rien à voir avec la commande que vous avez prise... il manque souvent du fromage supplémentaire coûteux... vous avez des choses que vous n'aimez pas dessus ! Est-ce sorcier de lire des ingrédients individuels sur un écran et de les mettre sur du pain !?!?!? 😠😠😠😠
Malheureusement, seul le paiement par carte est possible ! 4 bornes à commander, et sinon très gourmandes :) Déduction 1 étoile car le paiement en espèces n'est plus possible.
En fait bien là, malheureusement les extras via le terminal ne sont pas implémentés par le personnel ! Économiser de l'argent! Les points n'y sont pas crédités, il n'y a pas de menu étudiant. Certainement pas ouvert 24 heures sur 24, le samedi à partir de 6 heures du matin, aucune commande n'y est acceptée car ils nettoient pendant 2 heures ! Ira certainement moins. Edit : Depuis peu, il n'y a plus de concombres marinés ! Edit2 : Il n'y avait personne devant nous, nous étions 2 et nous étions 4 derrière le comptoir ! Personnes. L'heure de la commande était à 13h49, nous avons eu les sous-marins à 14h05 ! Après avoir grillé, ils sont restés environ 5 minutes. En d'autres termes, nous avons des sous-marins glacés, donc de 2 * à 1 * Veuillez former à nouveau le personnel sur la satisfaction de la clientèle !
Très cool que ce métro soit ouvert 24h/24 et 7j/7. Cependant, il n'a pas un goût aussi frais et délicieux que dans les autres restaurants de la chaîne. Mais si vous avez à nouveau faim à 3 heures du matin, vous viendrez certainement ici plus souvent.
Aujourd'hui 19.08. Vendredi j'étais au métro à Troisdorf. Je voulais commander à la caisse, mais l'employé m'a dit qu'on ne pouvait pas faire ça, on ne pouvait commander que sur les planches (commande électronique). J'y ai tapé mes commandes et j'ai vu qu'on ne pouvait payer que par carte. J'avais fait remarquer à l'employé que je ne pouvais payer qu'en espèces. Il a ensuite dit, oh, ça ne marche pas avec les commandes électroniques. Je suis allé à la caisse pour payer comptant. L'EMPLOYÉ A DIT QUE VOUS NE POUVEZ PAS PAYER EN ESPÈCES UNIQUEMENT AVEC UNE CARTE, PAS À LUI À LA CAISSE. Je sais que ce n'est pas vrai et je lui ai dit que je trouvais cela scandaleux. Les employés qui ne veulent pas travailler sont incroyables. J'espère que le patron voit personnellement ce que font ses employés. Comment un magasin est-il censé fonctionner lorsque les clients sont repoussés.
Je suis arrivé à cette succursale aujourd'hui et je voulais essayer quelque chose de nouveau. Malheureusement, j'ai été référé directement à l'appareil à commander, même s'il n'y avait personne en ligne. J'aurais aimé être conseillé par les employés sur les sauces. Malheureusement, cela a ensuite été abandonné. Après avoir ensuite pris ma commande sur l'appareil, j'ai remarqué que seul le paiement par carte est possible. J'ai demandé au comptoir si je pouvais également payer la commande ici, car je n'avais pas de carte EC avec moi et je ne pouvais donc pas terminer la commande. J'ai été informé qu'il n'est généralement plus possible de payer en espèces dans le métro, uniquement avec une carte. Je dis alors aux employés que dans ce cas je ne peux malheureusement rien acheter ici aujourd'hui et je suis parti. A été un client Subway pendant des années. C'est fait pour moi. Plus de service client, plus de conseils et malgré l'argent en poche, vous ne pouvez rien acheter. Dommage....
Le truc avec le terminal, c'est de la morve totale. Subway n'est pas connu pour vous permettre de commander et de recevoir un sous-marin très peu approvisionné comme vous le feriez sur un tapis roulant. Les choses sont constamment oubliées et les salariés ont l’impression de ne pas s’y intéresser, voire peu. Si j'ai envie d'un sandwich sec, je l'achète à la boulangerie d'hier et je ne paie pas 12 € le pied au menu. Ce sera la dernière visite ici pour le moment. C'est dommage en fait. Et puis, le paiement sans numéraire est absolument absurde. Les tables étaient également sales, même s'il y avait suffisamment de personnel présent et que la table était inoccupée assez longtemps.
Toujours un plaisir. Très savoureux et propre. Vous avez peu de contacts avec les employés via les terminaux, mais c'est tout à fait normal. Je suis particulièrement attiré par l'offre de nuit, où vous payez 1,50 € pour la seconde moitié du sous.
Absolument le pire métro que je connaisse! S'IL VOUS PLAÎT ÉVITER! 🥲🤫 Samedi 2 juillet 2022 / 23h Comment venir ? -Pas de commandes possibles avec le staff mais uniquement avec les 4 machines surchargées... -A commandé 3 sous-marins et n'en a obtenu que 2 premiers ; personnel définitivement débordé. J'ai attendu encore 10 minutes de plus pour les 3 sous-marins. -le premier sous-marin fajita au poulet avait si peu de viande jamais auparavant dans ma vie... sur demande et présentation détaillée de la petite viande dans le sous-marin, on m'a seulement dit qu'il s'agissait d'un "système de gastronomie" et que chaque sous-marin contenait exactement 56 grammes de viande. Désolé, mais aucun sous-marin n'avait compté 4 morceaux de viande qui, ensemble, ne totalisaient même pas 30 degrés de viande, mais ressemblaient plutôt à un sous-marin à salade végétarienne. . . - Manière très grossière du personnel de traiter avec les clients… -et il n'y a même pas de frites avec les nouveaux quartiers - l'employé peut s'épargner le dicton : "Je suis sûr que j'ai du ketchup à la maison". Merci et à plus jamais. Avec cette motivation des employés, il n'est pas étonnant que de plus en plus de "succursales Subway" ferment Ciao
Pain Le pain complet est ok Henchen pour le double très miss mais le pire c'est la salade ! J'ai souhaité avec tout le monde qu'il n'y ait que de la laitue, du concombre et des tomates juste parce que je me suis assis et que je n'ai pas regardé ce qui se faisait, quelle honte
Les offres/sous du jour ne sont disponibles qu'au "terminal" la garniture a également diminué, mais les prix ont augmenté...... De plus, un personnel majoritairement arrogant / antipathique, qui est souvent plus préoccupé par lui-même que par les clients. Je suis parti la dernière fois qu'ils n'ont pas voulu me servir au comptoir ! Je suis assuré de ne plus jamais vous déranger !
Les bornes sont très gênantes, nous sommes souvent ici la nuit. Les employés sont super gentils et gentils, ce que je n'aime pas, c'est que les employés ne voient probablement pas mon pourboire au terminal et le pourboire peut à la caisse. Je voulais savoir s'ils avaient vraiment compris mon pourboire, la réponse était : malheureusement, nous ne voyons rien à ce sujet." Si c'est vraiment le cas, veuillez donner votre pourboire directement dans la main. Je ne veux pas donner un pourboire qui ne regarde même pas mon rouleau.
Personnel peu aimable. Vous êtes envoyé au terminal pour commander, dont la moitié ne fonctionne pas. Le paiement en espèces n'est pas souhaité ou n'est pas autorisé. Et vous n'obtenez aucune information sur tout, mais seulement lorsque vous demandez, après avoir attendu une éternité. J'aimais bien y aller, mais maintenant je dois y réfléchir à deux fois. Après l'expérience ci-dessus, une étoile est en fait encore trop
Malheureusement, j'ai fait l'expérience à plusieurs reprises qu'il y avait deux employés à l'heure du déjeuner, mais qu'un seul employé s'occupait seul du rush du déjeuner. L'autre employé court partout pour faire autre chose. Ce que vous devez préparer peut être fait avant ou après l’heure du déjeuner. Je n'ai qu'une pause de 30 minutes et je ne peux pas attendre ici 20 minutes !
Commande simple et simple sur le terminal/la tablette. Malheureusement, il y a un manque de communication et de « contrôle » au comptoir. La préparation a donc pris plus de temps. Personnel toujours sympathique.
Nous voulions commander une fonte Subway, mais aucune dinde n'a été livrée et le remplacement de la dinde par du poulet n'était pas possible, car ils ne pouvaient pas entrer cela dans la caisse enregistreuse. . . service très hostile. Pas de clients, mais des tables sales. Nous avons dû nous demander un cookie avec notre menu...
C'était bien, mais.....!!!! A part la femme à la caisse, les deux autres employés n'étaient probablement pas encore tout à fait là, ou même après le travail, qui sait, je n'irai certainement pas là-bas de sitôt, désolé, il manquait la moitié, ça peut arriver, mais pas dans cette mesure..... C'est tout à fait faisable..... Et la dernière fois, c'était bien meilleur...... C'est dommage ☝️☝️☝️☝️☝️☝️
Vous ne pouvez commander qu'au terminal et vous ne pouvez pas voir comment c'est préparé. C'est pourquoi souvent seulement un peu dessus ou quelque chose est oublié. Donc aujourd'hui avec le supplément réservé et payé pour le fromage. Bien sûr, vous ne le verrez que plus tard.
Malheureusement, selon le service, la qualité change beaucoup ! Il y avait maintenant 3 fois avec les mêmes serveurs les sous-marins complètement mélangés à partir des ingrédients. On nous a alors proposé des cornichons pour décoller le sandwich.
Commandé sur rendez-vous, attendu 45 minutes. Le personnel a alors déclaré que les sous-marins étaient prêts depuis 15 minutes. En conséquence, ils étaient un peu froids et le personnel n'était pas particulièrement sympathique... Enfin, notre commande sur place a été passée à emporter.
Subway ,le pain était sec et fade, pas beaucoup de poulet non plus à l'intérieur, à mille lieux d'autres Subway plus compétents. Personnel pas très cool non plus.
5 mars 2020 commande en ligne 103, 21 h La dernière fois, nous avons attendu près de 40 minutes malgré une pré-commande avec 1 heure de délai. Je suis devenu ami après 2 Minutes d'attente, accueillis par un personnel caquetant. Ma commande ne serait pas arrivée (déjà payée via PayPal). Cela peut toujours arriver, mais si vous regardez attentivement, la commande attend déjà dans l'imprimante depuis 45 minutes. Le sandwich a été préparé rapidement, mais quand j'ai dû exécuter mes 4 commandes individuellement, je ne savais pas si je devais pleurer ou rire. 30 centimes le sac 🤷♂️. Lors de mon appel amical plus tard, ma demande de contacter le responsable n'a pas été reçue. Les chaînes de restauration rapide hors de prix qui dominent le marché continuent de croître, mais s'il vous plaît, dépensez 2 euros de plus pour le personnel !
J'étais ici pour la deuxième fois aujourd'hui et nous avons apprécié, personnel très sympa, patron sympa, parking juste devant la porte, nous y étions avec des adultes et 1 enfant. Je le recommande vivement.
mis à jour: Après être passé à la commande au terminal, vous n'êtes plus là lorsque les sous-marins sont occupés. Il n'y a pas de fonction d'annotation au terminal lui-même, comme pour tout service de livraison. C'est venu comme ça devait venir : Sous les garnitures très chiches, il manquait au BMT une tranche de salami. Et seule une goutte de sauce a été giflée dessus. Vous ne pouviez donc pas les goûter. Sur demande n'a pas été amélioré. Lors de la commande, j'ai également indiqué que je souhaitais le manger sur place. Toujours emballé à emporter. Malheureusement, je vais maintenant retirer ce métro de ma liste de bons métros. —————————- Personnel agréable, assez propre, en partie en sous-effectif pour garder le coin salon propre, sous-marins délicieux comme toujours. L'un des meilleurs métros de la région. reviendrait
CONCLUSION : ALLEZ DANS UN AUTRE MÉTRO JUSQU'À CE QUE LE MAGASIN RÉAGISSE ET PEUT-ÊTRE QUE QUELQUE CHOSE CHANGE ! Je viens d'y être et j'ai dû corriger mon message de 2019 avec trois étoiles contre une. Vous ne pouvez commander qu'au terminal et à la maison, nous avons remarqué qu'il manquait plus de la moitié de la garniture et que le fromage supplémentaire payé n'était pas sur l'un des sous-marins. Dommage. Apparemment, je ne suis pas le seul à recevoir des sous-marins à moitié chargés. De plus, je peux voir sur les avis que le franchisé n'est pas intéressé tant que l'argent coule. CONCLUSION : ALLEZ DANS UN AUTRE MÉTRO JUSQU'À CE QUE LE MAGASIN RÉAGISSE ET PEUT-ÊTRE QUE QUELQUE CHOSE CHANGE ! Message de 2019 : Jusqu'à présent, tout va bien.... Il est également ouvert 24h/24, mais pour la deuxième fois, j'ai constaté que vous ne pouvez pas obtenir de sous-marin parce que vous faites le ménage et que vous devriez revenir dans une heure... Trop mauvais
Nourriture super délicieuse avec un personnel très sympathique. J'aime venir ici le soir. Il y a suffisamment de places et le prix est également raisonnable.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | Ouvert 24h/24 |
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Mardi | Ouvert 24h/24 |
Mercredi | Ouvert 24h/24 |
Jeudi | Ouvert 24h/24 |
Vendredi | Ouvert 24h/24 |
Samedi | Ouvert 24h/24 |
Dimanche | Ouvert 24h/24 |
Comment contacter l'établisement ?
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