Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Vaulx-en-Velin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (100)
J'ai mis une étoile mais elle est vraiment très juste méritée. J'adore Subway mais celui-ci vous pouvez tracer votre chemin. Le personnel est à revoir surtout le manager. J'ai demandé beaucoup d'olives et le manager (certainement) m'a répondu "sur la franchise je dois vous en mettres 6". Il a donc fait l'effort de m'en mettre le double (sans me facturer de supplément) mais c'est bien la première fois qu'on me refuse ma demande (c'est pas comme si la chaine était celle de son père --'). Au prix du sandwich, le minimum serait d'être compréhensible avec la clientèle. Même si la chaîne va être rachetée ce n'est pas une raison pour être détestable et imbuvable avec les personnes que vous avez en face de vous. À préciser sur vos panneaux d'affichages *Photos non contractuelles
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Il est vrai que la quantité de légumes servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie par l’enseigne. Elle peut tout à fait être augmentée (toute proportion gardée) à la demande du client. D’après votre photo vous avez pu avoir un sandwiche avec bien plus que 6 olives 😉. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway
Ferme théoriquement à 22h30. Arrivé à 22h après la séance de ciné, j'avais très envie d'un sub 30. Malheureusement l'employée n'avait manifestement plus l'énergie de me servir et m'a répondu: "On est fermé" en faisant la gueule, à SEULEMENT 22H. Si seulement j'étais arrivé 15 min avant la fermeture je n'aurai même pas osé commander, mais 30 min avant ??? Je déconseille de se rendre dans cet établissement.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Nous avons malheureusement été contraints de fermer le restaurant plus tôt ce jeudi soir suite à une absence. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Inadmissible de ne pas proposé la formule étudiante au moment du règlement. Qui est de -40% Je trouve ça inadmissible
Merci d'avoir pris le temps de nous contacter au sujet des prix pratiqués dans le restaurant Subway® Carré de Soie lors de votre visite. Les prix sont fixés en fonction de divers critères et ceci afin de déterminer le prix le plus juste pour nos clients. Nous vous confirmons qu il n y a pas actuellement d offre avec 40% de remise sur nos menus pour les étudiants. Nous notons cependant votre mécontentement quant à la tarification et y apportons un vrai intérêt, ce qui peut nous amener dans le futur à réviser certains critères et donc prix. Nous espérons vous avoir apporté les explications nécessaires et espérons vous retrouver très bientôt chez Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Personnel sympa Propreté à améliorer Musique rap qui laisse à désirer
Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Tout est bien sauf le restaurant en lui même, l'ambiance, avec les chansons qui passent c'est que du rap c'est de la torture, j'ai presque envie de me fracasser la tête contre la table c'est pareil 🤯, ça donne envie de partir sauf que je mange, en plus c'est sale y a des miettes de partout, des serviettes dans le lavabo des toilettes, la cuvette dégueulasse. Faudrait juste au moins enlever les chansons ou sinon en mettre des vraies car le rap c'en est pas, c'est juste des enregistrements audio avec des bruitages, sinon tout le monde va fuir. Y a que la nourriture qui est bien et j'ai pas attendu le service plus longtemps sur dans d'autres Subway sauf que les chansons qui sont en plus les plus proches de moi qui est abominable.
Horrible! Plus froid que ça, tu meurs! On ne vous demande pas la lune mais le sourire est une aumône. L’impression de les déranger lors de la prise de commande. (Les expressions faciales à la CRYSTAL, on me l’a fait pas à moi). Vu les commentaires précédents, la direction ne doit pas trop s’en soucier. BREF… Plus jamais!
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Moi qui est pour l’habitude de manger dans les Subway, celui de carre de soie est a fuir !!! Le personnel est désagréable limite insultant. Ce vendredi soir malgré un restaurant vide, nous avons du attendre avant de commander et la cerise sur le gâteau est que la commande n’était pas complète. Au vu de la tête du caissier et de la froideur de la caissière nous avions pas l’impression d’être a Subway mais plutôt a SEUMway.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Moi qui adore subway j'y suis aller mais malheureusement le personnel est vraiment à revoir. Tire la tronche du début à la fin c'est vraiment désagréable. Limite il soupir ça donne vraiment pas envie de revenir. C'est dommage car j'adore cette enseigne.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
A éviter CE subway, franchement c’est bon mais le personnel est totalement désagréable, le gars qui fait les sandwich ( ptite de taille, blanc de peau, cheveux noir) fait la gueule comme ci je lui avais demander de me preter 10 000€, pas de bonjour 0 émotions sur le visage ca donne vraiment pas envi
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Vraiment exécrable, très mauvais quantité radine personnel très mal accueillant et vraiment c’est pas top Je vous déconseille fortement
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Personnel accueillant et sympas ! tables propres, je recommande !
Le subway c'est cool et les produits sont frais Essayez : 30 blanc , dinde emental , salade tomates concombres cornichons piment et sauce BBQ c'est mon préféré
Personnel misogyne et homophobe, A fuir, même pour un plan B, C, D ou E. On s’est rendus dans ce restaurant avec des amis en décembre pour manger rapidement avant d’aller au cinéma qui se trouve juste en face. Première déception quand une grande partie de la carte n’était pas disponible, mais malheureusement nous n’en sommes pas restés la. Pendant la commande, les employés discutaient derrière le comptoir, et nous n’avons pas fait attention à ce qui se disait jusqu’à remarquer que des insultes misogynes et homophobes à notre égard circulaient à voix haute et bien intelligible, en espagnol, une langue qu’il pensaient être les seuls à savoir parler. S’en sont suivies des remarques glissées a l’oreille de l’un et de l’autre et des rires de moqueries lorsqu’on leur a fait comprendre qu’on avait très bien compris leurs propos. Par la suite, il y a eu des erreurs sur nos sandwichs qui n’étaient selon eux « pas graves ». Le problème est déjà bien là mais malheureusement ce n’est pas encore terminé: nous décidons face à l’irrespect total des employés présents ce soir là de ne pas débarrasser notre table et de traverser la route pour nous rendre au cinéma juste en face. Nous avons vite été interpellés par les cris enragés et les insultes de l’employé de chez Subway qui nous a insulté en nous suivant jusqu’aux portiques du cinéma, en menaçant d’en passer aux mains. Heureusement la sécurité a l’intérieur du cinéma a pu intervenir et le mettre dehors. C’est inadmissible qu’en 2022, un employé d’une multinationale comme Subway ne présente aucun des attributs communs liés au service clientèle qu’il a le devoir d’apporter, à savoir le respect, l’éthique et l’intégrité. Nous avons pris contact avec le propriétaire du restaurant qui a décidé de simplement rappeler à l’ordre les responsables des faits. Les autres commentaires Google à l’égard du personnel du restaurant suffiront comme preuve à mes propos.
Courant décembre 2022, nous échangions longuement par téléphone suite à votre visite. Ce que vous me décriviez n'est absolument pas représentatif de nos valeurs, de notre service client et de la formation que les employés du restaurant et franchisés Subway® reçoivent. Nous avions naturellement pris très au sérieux votre situation et une sensibilisation de l'ensemble de l'équipe avait été faite les jours suivants. Un certain nombre de dispositions fortes avaient été prises; vous conviendrez néanmoins que la nature de celles-ci n'a pas à être communiquée. Aujourd'hui, 8 mois après votre visite, l'équipe du restaurant a évolué avec de nouveaux employés. La sensibilisation et la formation reste primordiales à nos yeux. Je reste naturellement disponible pour échanger Bien cordialement
Très peu accueillant, portion délivré faible
Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour nous donner votre point de vue qui sera partagé avec l’équipe du restaurant. L'équipe Subway
Cest la 3ème fois que je commande dans ce subway et cest toujours la même chose, les serveurs ne prennent aucun plaisir a faire les sandwichs ni a vous satisfaire, autant faire plus de km pour un autre subway que de manger ici la prochaine fois
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
De l’accueil à la conception du sandwich tout est Niquel ! La manager est très agréable souriante et a l’écoute Le restaurant est impeccable , les aliments sont bien présentés et les pains sont de qualités Étant un grand amateur de subway , celui ci représente parfaitement l’idée que j’ai du bon subway 🙂
Accueil désagréable, lieu souvent sale+ le prix du sandwich extrêmement élevé.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Toujours excellent restaurant rapide 👍
Franchement pas très professionnel service a fuir je ne viendrai plus à ce subway
Désagréable. On se sent vraiment mal accueilli. Limite j'aurais du m'excuser de le déranger.
Bonjour Monsieur , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Sandwich délicieux comme d'habitude. Visite plutôt matinale et nous avions l'impression de déranger le serveur...
Peu de viande mis dans le pain. Radin sur les ingrédients. Le pain est plein de salade. C’est fatiguant de devoir réclamer de tt comme ci on payait pas.
Bonjour Madame Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. La quantité de viande servie dans nos sandwichs est prédéfinie, mais peut tout à fait être doublée à la demande de chaque client en ajoutant un extra 1,50€ pour un sub15cm. Soyez assurée que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway
Préparateurs 2 de tension ou 100% speeds : pas le choix...la fraîcheur des salades est à revoir, ruptures de topings et de sauces frequentes, pas mal d'attente. Gérant profondément antipathique ce qui n'est pas le cas de son épouse qui est à l'opposé
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre lors de vos visites au restaurant. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Expérience désagréable : le sandwich a refroidi le temps les ingrédients soient réassortis. Service condescendant et sans sourire de la part du serveur à polo noir Dommage pour un subway dans une zone commerciale comme carré de soie.
Bonjour Madame, Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Jai pri un sub 30 thon vraimen je sui decu car le sandwich c est efriter en plein de morceau car le pain été pas frai rassis vraiment pas bon
Bonjour Monsieur Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
Fuyez si vous voulez éviter une intoxication alimentaire comme c’est le cas pour moi !
Bonjour Madame; Nous prenons ce type de problème très au sérieux. Un contrôle de nos aliments est effectué plusieurs fois par jour, nous suivons nos températures de produits tous les jours et le restaurant a mis en place un contrôle régulier pour un laboratoire indépendant. Pourriez-vous vous nous recontacter à l’adresse email suivante svp : [email protected] Cordialement, L'équipe Subway
Un subway qui n as jamais rien le personnel et décevant il ne savent pa travailler du tout je vous deconseille ce subway par contre les tables sont sales tous le temps il connaissent pas le ménage je croit bien c est malheureux
Bonjour Monsieur Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Je souhaitais manger sur place. On me le refuse a 21h00 sois disant car ils ne sont que 2 a travailler..😠
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience dans ce restaurant Subway®. Nous sommes désolés du désagrément causé par le fait que la salle du restaurant n'était pas ouverte pendant les horaires affichés. Nous comprenons que vous ayez été déçu. Nous allons partager votre commentaire avec la direction de l'établissement qui pourra ainsi veiller à ce que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Propre , personnel sympathique, cela reste un sandwich mais c est bon
Lieu extrêmement sale ils sont incapables de nettoyer les tables et le sol même quand il y a personne après être y aller plusieurs fois toujours aussi sale cela ne donne aucune envie de manger vue la taille de la salle l’hygiène devrait être irréprochable
Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Accueilli dans la bonne humeur, merci à la jeune vendeuse tatouée pour ses conseils de sauce :)
Un bon accueil, un espace propre, et accueillie par la jeune femme avec un piercing, très agréable et souriante !
Dommage qu'il n'y ai pas le sub raclette toute l'année
Commande passe sur Uber Eats, délai hyper rapide mais par contre nous aurons préféré qu’elle soit préparée dans un temps d’attente plus long mais qu’elle soit juste. Il manquait la moitié des ingrédients. Aucune faute de la part d’ubereats.
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir contactés. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise pas. Cordialement, L'équipe Subway
Accueil impeccable, service rapide surtout la jeune femme noire qui sert généralement les lundis soirs.
Il ya un jeune vendeur qui te dégoûté de subway. Change de taf c mieux pour toi. 14 février
Bonjour majid Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Personnel sympathique et surtout très efficace, vu comme j'ai 1 heure de travail ils prepare très vite. Je recommande
Nous nous sommes rendu ce soir à ce subway. Quel grand étonnement que le personnel refuse d’appliquer les offres dont nous bénéficions avec le cumul des points « ce subway ne fait pas de réduction », pourtant juste au dessus du monsieur sur l’écran le cumul des points via l’application subway est bien affiché…
bien recu, personel très accueillant je recommande vivement !
Accueil pas avenant, nettoyage de la table par nos soins, mis à part ça, mes deux enfants et moi ne sommes pas déçus. Nous nous sommes faits de bons sandwichs.
je mets une étoile parce qu’on ne peut pas mettre moins, les salades ne valent pas leurs prix et le service n’a rien de plus à envier
Samedi 7 janvier 2023, 13h10. Bonjour, grand client de subway Carré de soie avec ma femme, aujourd’hui on a assisté a la goute qui a fais déborder le vase. Et tout ça ce n’est pas à cause de l’enseigne ni les produits, loin de la ! Mais bien à cause du monsieur blond début de calvitie, survet TN qui est très aigris, se plaint devant les clients, parle mal à ses collègues de travail, une étoile ! pourquoi ? Parce qu’on peut pas mettre moins malheureusement. Licenciement pour faute à ce genre d’individu quoccupe la place peut être quelqu’un qui l’a mériterai et qui serait un peu plus souriant, j’ai fuis pendant que je faisais la queue c’est inadmissible de passer un coup de serpillière et de crier devant tout le monde « ah mais ça va pas être possible, Alexis fais attendre les gens là sinon c’est pas possible de travailler la », éducation a revoir !
Dommage que les tables et le sol ne soient pas nettoyés après le départ des clients, ce n'est pas agréable d'arriver et de trouver des miettes et des restes de sandwichs un peu partout et que les employés étaient en train de rigoler derrière le comptoir . Pas très pro à mon goût
Top Service de qualité Sandwich super bon Restaurant propre J’y retournerai sans soucis
Service correcte restaurant propre . Bon repas pour de la restauration rapide.
J’ai été servie par Axel qui a été très gentil et très serviable ! Le service était rapide et le repas très bon. C’était ma première fois dans ce subway et je reviendrais ! Je recommande.
Très bonne accueil, service rapide et professionnel d'Axel je recommande !
Un service rapide et courtois. Une équipe qui tient compte visiblement des avis qui ont pu être exprimé dans le passé. Keep Smiling 😊
Le sandwich était très bon et le personnel très agréable . Bref je recommande avant d’aller au ciné 😉
Pas capable de faire une commande de 3 articles sans se trompes sur les 3 articles. Quand on demande le texan on veut le pain qui va avec, pas le pain que tu veux toi.
Personnel désagréable. Sandwich correct mais dernière fois que j’y met les pied
Pire expérience de ma vie j’ai passé plus de 28 heures aux urgences suite à une intoxication alimentaire très grave j’ai des pustules sur le corps je vomis tellement que je ne fais plus la différence entre le sang et la nourriture je suis dépité LIEU À FUIR
Produit pas frais, j’ai fais une intoxication alimentaire je suis alité depuis plus d’une semaine et passez plus de 10 heures au urgences vous avez mon état sur la conscience et ma futur plainte dans vos bureaux
Très bon, mais le personnel sérieux.. souriez un peu.. on vient prendre une bonne pause chez vous, déguster un bon sandwich et l’accueil n’est pas au rendez-vous.
20 minutes d'attente ce soir parce que les pains n'étaient pas chauds.(septembre 2022) Côté accueil, c'est la douche froide. Vous n'êtes pas accueilli avec le sourire. Et quand l'équipier s'adresse à vous, il faut tendre l'oreille car il est impossible de comprendre ce qu'il dit. J'ai plus deviné ce qu'il m'a dit que compris. On attend mieux de la première chaîne de fast-food au monde. (Avis complété en juillet 2023)
Déplorable ! Jamais fait de la même façon ! Personnelle pas agréable et en plus qui on l’air complètement perdu ! Je ne recommande pas ce subway
Accueil déplorable, samedi 27 août après l épreuve Obstacle color rush, nous souhaitions manger en terrasse,( nous étions un groupe de 6 filles). Nous nous sommes faite interpellé par le responsable qui nous a refuser de manger en terrasse a moins d allez prendre une douche avant, ces propos exact devant tt le monde " pour vous ça sera a emporté" conclusion nous avons été manger en face et très bien accueillis
Sympa. La dame est agréable, souriante, à l'écoute. Le garçon a la caisse un peu moinsm. Il avait l air pas très en confiance. Peut-être etait-il nouveau? Mais dans l ensemble agréablement surprise!
Amabilité proche du niveau zéro. Sub 30 baclé. Une des "préparatrice" est insupportable et pleine de dédain. Changez de métier madame.
Personnel extrêmement désagréable aucun sourire en particulier la serveuse avec le bandeau sur la tête et les lunettes. Nous avons été traité très froidement. Je suis outrée du peu de quantité mis dans les sandwichs sans parler du fait que le personnel ne réapprovisionne jamais le stock. du coup je me retrouver avec un sandwich au thon avec quelque salade pour 20€. il ne sont pas d’accord sur les prix l’un me fais payer une bouteille à 2€ avant que l’autre me rappel en criant il manque 50ct. l’orque l’on aime pas travailler en étant en contact avec des humain on change de métier.
Hygiène 0 J’ai commandé une salade poulet Tikka, j’y est retrouvé un cheveux non identifié et un bout de plastique ! C’est inadmissible en 2022 surtout dans des grandes chaînes comme Subway. + J’ai pris un supplément Guacamole à 1€ qui n’étais pas dans la salade, encore une fois c’est inadmissible. Merci de faire attention à votre Hygiène et au faite qu’on met nos sous dans votre restaurant.
Ce qui sauve l affaire : c'était très bon ! Mais accueil très froid, limite l'impression de déranger le personnel. Concept sympas mais pas ou peu expliqué. Incompris pourquoi afficher les wraps inexistant.
J'y suis allé samedi soir après le cinéma à 22h passé, 3 employés avec un gros manque de sourire, plus concentré par le nettoyage et le rangement pour la fermeture, je les ai pas trouvé très accueillant. On va dire que c'est la fatigue et le ral bol de fin de journée
Je comprends que bosser dans la restauration rapide c'est pas toujours une expérience très agréable, mais la fille au comptoir a été pas très accueillant, en tout cas le repas a été au top !
"Bonjour Léon Gonzalez, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Service client Subway
Pourtant habitué de ce restaurant, le dernier passage a fait l'effet d'une douche froide 😱 Peu d'amabilité de la part des serveurs, obligé de répéter plusieurs fois son choix avec l'impression de "saouler" le serveur et lorsqu'on demande gentiment à profiter d'une offre reçue par mail car client fidèle : la réponse sèche, sans appel et peu commerciale : "on ne fait pas les offres ici" !! Très bien ! Qu'a cela ne tienne : on ne reviendra pas et on ne fera pas de pub dans ce sens. Même franchisé, les magasins ne devraient-ils pas suivre le programme de fidélité ? C'est vraiment navrant....
La serveuse semble être respectueuse de vos normes nouvelles ou jusqu'alors inappliquées par bon sens ou sens du commerce plus simplement probablement. Vous pourrez la féliciter mais dommage qu'il soit nécessaire de mendier un 5ème rondelle de concombre sur un Sub 30. Je comprends le "rationnement" des sandwichs mais il faut peut être éviter de tirer autant sur la corde car un client mécontent est un client qui ne revient pas...
La commande au C.Cial Carré de Soie à Vaulx-en-Velin a été livrée rapidement et à bonne température. Les portions ne varient pas énormément par rapport à celles d'un Subway. La qualité reste bonne, les recettes commandées sont respectées et j'apprécie toujours autant de m'en faire un de temps en temps. Les cookies sont un délice.
De retour par curiosité a cause du rachat de la société je constate le changement de marque pour nouveau concept intéressant de nouvelle fraîcheur Je reviendrai
On y est allez à 21h30 un Lundi. On nous a demandé de partir, "c'est fermé". Donc soit les horaires sont faux sur la porte ET le site soit le personnel à décidé de finir plus tôt ? Bref pour nous c'est la dernière fois on a perdu du temps ...
Bonjours, Déçu, préparatrice désagréable qui ne dit même pas bonjour, vous fait répéter 3 4 fois et ne préviens pas les clients des ruptures de produit... on a demander 2 supplément d'olive noir, elle nous rajoute allez grand max 2 olives.... quantité de radin comparée au autres subway et pour exactement la même commande je paie moins chère dans les autres subway, une explication ???Je n'y mettrait plus jamais les pieds !!!!
Bonjour Vraiment déçu Déjà la politesse c'est dur de dire bonjour au client... Ensuite je demande un menu festifs avec la gourde la serveuse me dit d'accord arriver en caisse je lui demande donc la gourde et la elle me dit ont en a plus je lui répond gentillement ca aurait étés bien de prévenir avant, le pire même pas de désolé ou je sais pas je vous offre en échange un coockie ou autres.... Autre chose pendant la commande ont demandé supplément olive noir j'ai dû me répéter 4 fois pour en avoir 3 en plus quel supplément de fou.... plus jamais je retourne à celui de vaulx en velin
Accueil sympathique mais produit industriel.... quand on nous dit que dans le sandwich au thon il n'y a aucune miette de thon dedans... on a de quoi s'inquiéter... j'aimerais bien avoir une réponse là-dessus
Le Subway ferme a 23h sur le net ... A 22h30 sur les affiches sur les portes ..bon ok ... On arrive à 21h37 plus de pain sauf 2 ... On étais 2 sa tombe bien mais moi j'en mange 2 normalement et ma compagne 1 donc limite limite mais bon ça passe Ce qui passe moins c'est qu'on ne puisses pas manger sur place à 21h40 parce qu'on les dérange pandant le nettoyage ... qu'ils n'ai plus de pain 1h avant la fermeture.. Et qu'ils se moque des clients après nous qui étaient déçu de ne pouvoir manger Nous ont expédié genre ont les ennuis Franchement 0 pointé
Conforme à l'enseigne, bon restaurant, le personnel est très sympathique. La salle n'est pas très grande mais quand on y est allé, c'était largement suffisant. Manque peut-être un peu d'affichage pour les nouveaux clients qui ne connaîtrait pas le concept (les différents pains, différentes sauces, etc...). Bien placé dans une zone commerciale à ciel ouvert, parking couvert gratuit.
Écoutez pas les avis et surtout les anciens Le service n'est pas long Accueil correct Bon goût (c'est Subway quoi dans la moyen quoi)
La premier que je mets les pieds dans un subway et franchement c est vraiment pas mauvais un ami m à conseillé donc j'ai pris le sandwich en question et j ai été ravi en plus le personnel était très doux très serviable et je pense que lui aussi a vu et senti que c était là première fois que j y mettais les pieds en tout c était vendredi vers 17 heures en plus y avait pas un chat au carré de la soie donc je le recommande fortement
Passage le 13 février. Déçu. La personne qui nous a accueilli était désagréable. Elle m'a coupé la parole plusieurs fois, était pressé qu'on parte pour qu'elle soit tranquille. Je déconseille ce subway même pour manger rapidement.
Bof! Bof! Voire même : Beurk! Beurk! Et que dire de la réaction quand j'ai voulu me renseigner sur la provenance des animaux (et surtout de leurs conditions d'élevage ...!) qui sont la base des "plats" proposés!!!!!! Le mépris affiché en dit long sur la considération de la clientèle! Plus jamais!!!!
La première étoile c'est juste parce que je ne peux pas mettre zéro étoile ! J'ai commander 3 sandwichs qui m'est revenu a 30€ pour avoir que des crudités et de la sauce a l'intérieur des sandwichs. De plus il ya erreurs de commande. Quand j'appelle pour leur dire qu'il n'y a aucune viande dans les sandwichs, aucun geste commercial même pas un désolé !!! Et en plus ce sa dit commerçant !!! Première et la dernière fois que je commande a Subway de la soie. S'était dégueulasse en plus de cela. Franchement j'aurai du manger ma salade avec un bout de pain sa aurai été mieux pour mon porte monnaie.
Habituée et addict au Sub' ..c est pour moi le sub de référence avec celui du cours Vuitton...en plus quand on est un peu une habituée..on a plus rien a dire de plus..on peut être civilisé et papoter normal....pas juste je te donne ma commande et au-revoir. Courage a tt l équipe pour cette période pas simple!!
Nous sommes venu déjeuner en famille. Nous avions commandé chacun un menu. Une fois installés nous avons constaté une erreur de 7,40€. En demandant le remboursement nous nous attendions à un geste commercial (un café) de leur part mais apparemment cela ne fait pas parti de leur ADN. Non seulement ils nous font payer le café après leur erreur mais de plus nous nous faisons agresser par un employé tatoué qui nous a pris de haut avec un ton hautain et familier. Quelle déception ! Nous avions pour habitude de venir fréquemment à ce Subway mais je pense sérieusement que ce sera la dernière fois pour moi ainsi que pour toute ma famille. Quelle honte pour une grande enseigne comme la vôtre d'avoir si peu de fibre commerçante !
Nous sommes venu déjeuner en famille. Nous avions commandé 3 menus enfants et deux menus adultes. Nous avons payé à tord 7,40€ en trop. Nous nous sommes fait rembourser suite à notre vérification et nous avons sollicité un geste commercial (café offert qui soit dit au passant devrait se faire naturellement) et nous nous sommes fait agresser verbalement. Très limite et très peu commerçant.
Attention à surveiller votre ticket. Trop d'erreur. J'ai demandé un geste pour une erreur de 7 eu quand même ! Je me suis fais limite agressé par le vendeur au tatouage ce qui est moyen. L'hygiène est à déplorer . Je ne reviendrais plus et mes amis qui venait souvent le midi ne reviendrons plus ! C' est une catastrophe....
OK, bouffe industrielle on'est au courant moi j'adore leur pastrami bien poivré, mais bon quand on indique un prix à l'entrée et quand caisse il y'a une différence de prix c'est hors la loi et c'est normal à priori. Les employés ils y sont pour rien mais le gérant est vraiment pas très crédible et honnête. envers ça clientèle. Bref une bande de vo.....
Dimanche 29 décembre 2019 à 22 h. Le type avec le tatouage à l'avant-bras gauche est vraiment nonchalant. Dommage que le gérant ne lis pas les commentaires.
Commande sur ubereats. Il manquait la moitié de ma commande que le restaurant avait oublié de donner au livreur. Seule solution pour ubereats est de refaire une commande avec un remboursement bien en dessous des menus manquants. Subway m’a juste dit "nous sommes désolés" rien d’autre. Pour des sandwichs pas si bon que ça et beaucoup trop cher pour ce que ça vaut! Franchement l’enseigne a bien changé... passez votre chemin.
Venue à 20h40 pour manger avec 2 autres personnes, les serveurs nous ont vu rentrer, pas un bonjour, et nous ont laissé attendre entre 5 et 10 min avant de nous dire qu'il ne restait que 2 pauvres morceaux de pain et des salades.. Déplorable
Cela fait plusieurs fois que je passe le soir vers 20h45-21h et c'est toujours la même chose. "Heu on a plus de pain il va falloir attendre une bonne demi-heure, il faut revenir après..." et je ne parle même pas du fait qu'il n'y avait que la moitié des légumes... Au vue de sa situation géographique, il serait plus judicieux d'être un peu plus sérieux et d'anticiper les choses, au lieu de faire les imbéciles entre collègues et d'oublier qu'il y a des clients qui sont bien présents !!
Commande faite par Deliveroo et tout était parfaitement, jusqu'à ce que je remarque qu'au lieu d'avoir mes chips au vinaigre, on m'a refilé un paquet de chips "nature", alors que j'avais EXPLICITEMENT cochée la case VINAIGRE ET SEL. Une faute qui leur vaut 1 étoile en moins.
Je suis très ravie de ma commande que je viens de passer à l’instant avec l’employé Florian . Il a été très serviable et aimable, c’est rare de nos jours des personnes tels que lui qui aiment leur activité. A l’avenir, j’aimerais rencontrer des personnes tels que lui dans d’autres subway car cette personne est un très bonne élément ! A garder et à faire évoluer !
Arrivée le samedi 1er juin à 21h20 Accueil inexistant, j'avais l'impression de déranger. Les deux serveurs se balancaient de la nourriture devant nous sans se cacher, tout en préparant des commandes. Fontaine pour l'Oasis vide, on m'a dit d'attendre deux minutes avant de revenir pour me resservir, après 5 minutes je suis revenu, toujours pas d'Oasis... Le serveur avait déjà oublier alors qu'il n'y avait pas foule... Que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur l'hygiène est vraiment déplorable... Bref fuyez !!! et passer votre chemin !
La file d'attente peut être très longue malgré le nombre d'employés moins important que dans d'autres. Tous les légumes ne sont pas présents, grosse frustration... la salle est négligée question propreté, on a fait avec. Les toilettes sont carrément dégueulasse 🤢🤢!!!! Je n'y retournerai vraiment pas.
Endroit vraiment dégueulasse, je confirme les avis précédents. J'aurais mieux fait de lire les avis au lieu de suivre mon amie adepte des Subway. Nous avons été malades toutes les 2. Dommage que la note 0 n'existe pas. Vraiment le plus sale et le plus infecte des Subway. FUYEZ !!!
C'est le pire subway ou j'ai mangé !! Sale en commençant par la porte ensuite par terre l odeur des toilettes a vomir et les fontaines dégoûtantes! Les sandwichs sans goût j'ai jamais vu ça! Ma fille n'a pas arrêter de me dire que ce n etait pas bon sans que je lui dise que le mien n etait pas mieux ! Bref a fuir!!!
La première fois je me suis abstenue de donner mon avis, mais deuxième passage et même ressentie. Personnel pas souriant du tout ni même accueillant. Aucun sens du commerce. Le vendeur est d'un désagréable ?! C'est la dernière fois que j'irai, bien mieux servi dans les autres subway
Trop de choses à dire .... je ne vais pas parler des prix qui sont très élevé pour un sandwich! Mais plus de l accueil déplorable, personne ne regarde ce qui se passe en salle et ne regarde même pas le client qu ils sont en train de servir! Ils ont tous l air blaze et ca se ressens en tant que client très mauvaise expérience ! Mauvaise pub pour l enseigne heureusement qu il est situé dans un centre co et que le passage fais que des gens si arrête sinon il serais vide ! Moralité à fuir si vous voulez bien manger et passer bon moment
Aucun goût, aucune saveur les sandwichs ne sont même pas chaud, découpés si vous voulez du 30 cm ou alors rempli de trucs que vous n'aviez pas demandé justement. Les boissons ne sont pas à volonté, le caissier ment bien où ne sait pas de quoi il parle ! Et en prime c'est moche c'est nul et les tables sont quasi toutes bancales. Ça correspond bien à la clientèle "vieille bouffe et pitoyable" du coin.
hier soir 21.45h en sortant du ciné, nous décidons à 5 de nous rendre au subway carré de soie. dans la file, ni bonjour ni m... l'employée nous dit "par contre c'est à emporter à partir de maintenant !!!" dès que des clients rentraient elle soufflait en lançant des regards agaçés !!! quel acceuil ! après avoir viré les 4 clients qui faisaient de la résistance à table à 22.20 les tabourets remontés, cette demoiselle paraissait bien pressée de rentrer chez elle, un conseil évitez la clientèle parce que nous, subway on aime bien et on a toujours été bien reçu par l'équipe habituelle.
Les serveurs sont déplorables. A peine rentré on a envie de repartir. Aucunes formes de politesse même pas un bonjour. Vraiment je pense que le responsable devrait être présent certains soir. Plus possibilité de manger en sorti de ciné a pas 22h!!! HONTEUX. Subway carré de soie
J’ai mangé hier dans ce subway, et le serveur à été super sympa, et super rapide. Certes l’endroit est petit, et les places assises sont parfois complètes, mais il suffit d’attendre quelques minutes, et la place se libère. Ce n’est pas pire qu’à Macdo !! Mon sub30 était très bien garni, je vous le recommande.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:30–22:00 |
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Mardi | 09:30–22:30 |
Mercredi | 09:30–22:30 |
Jeudi | 09:30–22:30 |
Vendredi | 09:30–23:00 |
Samedi | 09:30–23:00 |
Dimanche | 10:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Vaulx-en-Velin ?
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