Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Versailles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Restauration rapide, Sandwicherie, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (97)
beaucoup d’attente ( 30 minutes )
Ikmat, le 30/08/23 était très serviable, à l'écoute de nos envies. Je ne connaissais pas Subway, grâce à lui, j'ai pu découvrir un sandwich qui me plaît. Merci beaucoup Bon courage pour la suite
Chère Alexandre Laine , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Je vais partager votre bon avis avec Hikmat. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. Maxime & L'équipe Subway Versailles
Sérieusement, embauchez. Un employé pour 8 clients - 45 minutes pour un sandwich ça fait beaucoup.
Bonjour Pauline Fa , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactés. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. Chez Subway®, nous encourageons un service rapide et efficace. Nous cherchons continuellement à embaucher de nouveaux collaborateurs mais le secteur de la restauration rapide est en crise d'offres. Je serais ravi de recruter des équipiers pour accélérer le service si les CV étaient là... Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, Maxime & L'équipe Subway Versailles
Subway basique mais bien placé. Les employés servent avec professionnalisme. Personnellement, je n'ai jamais rien eu à redire. La commande est faite rapidement et conforme à ma demande. Seul petit hic il n'y a pas beaucoup de place à l'intérieur.
Cher/Chère Léonore de Montety , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Notre restaurant possède en effet peu de places assises.... Cependant, si le temps le permet, un très beau parc se trouve juste en face de ce dernier, un bel endroit au calme pour manger son sub :) Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. Maxime & l'équipe Subway Versailles
Trop bon J'ai trop aimé la sauce mayonnaise miel 👌
Cher/Chère Aliman Soro , Je voudrais vous remercier d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. Maxime & L'équipe Subway Versailles
Je suis vraiment déçu de ce subway. Une première commande, il y a quelque temps, ou ils ont oublié les desserts et la le comble. Je commande 2 sandwichs avec la sauce barbecue et je me retrouve avec une sauce épicé à la place. Ce qui est bien c'est que je ne peux pas manger épicé. C'est fantastique. C'est vraiment lamentable qu'il ne sache pas lire des indications quand même clair.
Qualité en baisse. Prix mal indiqués
Personnel très agréable malheureusement pour ce qui est du pain et des cookies très sec, ils n'avaient pas l'air du jour...
Bonjour Liinoux Brooklin , Merci de nous avoir contacté. Nous sommes désolés que la qualité de votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, Maxime & L'équipe Subway Versailles
Très bon accueil malgré la chaleur et des clients précédents un poil énervant, bon sandwich, je recommande !
Cher/Chère Robin-Charles KOECHLIN , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté concernant votre récente expérience chez Subway®. La climatisation est en cours d'amélioration :) Livraison en attente ;) Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. Maxime & L'équipe Subway Versailles
Accueil chaleureux et service très professionnel proposé par les deux employées Pauline et Manon que je remercie vivement au passage pour leur efficacité et la qualité de leurs services !! Je recommande tout particulièrement cet établissement !
Cher/Chère penaliste , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Je ne manquerais pas de partager votre commentaire avec Manon et Pauline ! Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. Maxime & L'équipe Subway Versailles
Un super restaurant ! Une équipe incroyable composé de super jolie filles!! Si vous voulez manger bien et à votre faim let’s go!!!
Chère Sherasade Meghezi , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Je ne manquerais pas de remercier les équipes pour le service fourni. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. Maxime - Manager & L'équipe Subway
Pour mon premier repas au subway j’ai pu compter sur l’aide d’une vendeuse superbe, elle s’appelait Pauline. Elle a su me guider tout le long de la préparation de mon sandwich en me conseillant les meilleurs combinaison possible !! Je me suis régalé et son professionnalisme m’a épaté tout le long de mon repas, merci à elle !!
Cher Antoine B , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Je ne manquerais pas de remercier Pauline pour le très bon accompagnement client dont elle a su faire preuve. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. Maxime - Manager & L'équipe Subway
De passage à Versailles en sortant de la gare Rive Droite. Je me rendit au Subway où j’ai été accueilli par une serveuse très gentil et très aimable nommé Estelle qui n’a pas hésité à me tenir la conversation tout en me préparant un délicieux repas si elle passe par là, je la remercie pour son professionnalisme et sa bonne humeur.
Ahah ! Perfecto ! J'adore le Monsieur qui sert la nuit !
5 étoiles pour le sandwich, et 12 étoiles pour Pauline qui a su préparer un sandwich de qualité, adieu mcdo <3 trop d’émotion dans ce sandwich
Merci pour le sandwich comme j'aime !
Cher/Chère Dod Ien , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. Maxime & l'équipe Subway
Une très bonne expérience avec les managers et Naira qui m'a fait un super sandwich ! Merci pour les extras :)
Cher/Chère Dreams Of Disney , Je voudrais vous remercier d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. Maxime & l'équipe Subway
Merci bcp. L’accueil était exceptionnel. Mathilde est adorable et Estelle souriante. Je conseille vivement pour de suberbes sandwich entre amis.
Client occasionnel de ce point de vente, l’equipe sur versailles est vraiment au top.. souriant, toujours de bon accueil..
Excellent restaurant ! Ambiance chaleureuse et un accueil incroyable, merci encore.
Superbe franchise, un restaurant tres propre et un bel accueil. Merci au franchisé
Merci à Éléonore Et Sherazade pour leur accueil et leur gentillesse
Super accueil de Mathilde et Ismat
Des sandwichs (mais aussi des cookies !!!) toujours aussi bon. Avec ça une équipe accueillante et aimable, un super restaurant ! …
Je vous conseille cette enseigne très bien et les serveuses mathilde et Eléonore très aimable
Au top Mathilde et Eléonore Bonne accueil Souriante
Service parfait je le recommande hugo
Super accueil merci bien shera et Manon
Superbe accueil les employées serviables je vous le conseille
Méfiez vous aux horaires. Ouvert du 07h30 à 22h30 du dimanche au jeudi Ouvert jusqu’à 23h30 le vendredi samedi
J’ai été très bien servie et accueillis par Sherasade et Manon, bravo!
Très bon , Manon est cherazad sont très sympathiques
Super service de Manon et Sherasade !
Merci à Manon et Sherasade. Grâce au personnel on passe d’un simple subway a une expérience très sympathique ! Je recommande !
Agréablement surpris par le service de ce subway. J'étais resté sur une très mauvaise impression lyonnaise mais Manon et Sherasade, les serveuses du jour, ont été au super commes les 2 sandwichs confectionnés (un spécial kudo pour le pastrami 👍).
Des sandwichs (mais aussi des cookies !!!) toujours aussi bon. Avec ça une équipe accueillante et aimable, un super restaurant !
C’était vraiment super bon, très rapide et accueil très agréable. Merci encore Eléonore et Sherazade !
Très bon accueil . J’ai était bien reçu par Mathilde et Manon . Les sandwich sont excellents . Je vous conseil ce subway. 👍👍👍
Je suis ravi d'avoir découvert ce restaurant ! Tout était parfait de A à Z. Le service était impeccable, avec un personnel attentif et sympathique Mathilde et Manon sont très accueillantes et souriantes.Les plats étaient délicieux, avec des ingrédients frais et de qualité. J'ai particulièrement apprécié les saveurs et les présentations des plats. Le cadre est également très agréable, avec une ambiance chaleureuse et conviviale. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui cherchent une expérience culinaire de qualité. Bravo à toute l'équipe pour leur excellent travail !
Je suis venu au subway le 21 avril . Le service était parfait. Merci à Sherazade, Manon et Eléonore pour leurs accueils.
Cher julien. csb , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté et d’avoir partagé avec moi votre commentaire concernant votre récente expérience chez Subway®. Je vais de suite partager vos encouragements avec Sherazade, Manon et Eléonore. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. Maxime & l'équipe Subway Versailles
Servi par Manon et Sherasade, très bon accueil et service rapide. Sandwich délicieux !
Cher/Chère Purpax , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Je suis ravi de voir que le service de Sherazade et Manon vous ai plu. Je vais partager vos encouragements avec elles. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. Maxime & l'équipe Subway Versailles
Ca y est service impec
Bonjour CH_VE , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Malheureusement, le climat actuel nous oblige à sans cesse recruter. Nos équipes sont formées dans le restaurant mais feront le maximum pour vous satisfaire :) Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Maxime & l'équipe Subway Versailles
Super Menu salade, par contre attention en livraison, ils ont oublié le fromage... c'est trop dommage.
Bonjour Lauryne , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Cordialement, Maxime & l'équipe Subway Versailles
Bonjour franchement j’aime bien manger chez vous mes le mec qui travaille le soir 0 Éducation la dernière fois ma femme il était enceinte, elle voulait rentrer aux toilettes il m’a dis nn c’est fermé âpre il y’a un livreur de uber il est venu il est rentré au toilette normal quel honte
Bonjour Tipo Benben , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurants Subway ! Cordialement, Maxime - Manager & l'équipe Subway Versailles
Qualité en baisse. L'année dernière je disais que c'était mon subway préféré, équipe brésilienne, très souriants, sandwich hyper bien fait et garni. Deux expériences cette année décevante. La première en livraison ou je n'ai pas reçu la bonne commande, la deuxième fois sur place ou je n'ai pas eu d'accueil, impression de déranger le personnel. Ma demande concernant la sauce n'a pas ete comprise pourtant simple meme en le répétant une seconde fois. Mon sandwich a mal été coupé, c'était impossible à manger avec les mains, le pain étant déchiré la garniture en sortait... c'est vraiment dommage.
Bonjour Prisca FOGGEA , Merci de nous avoir contacté. Nous sommes désolés que la qualité de votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, Maxime & l'équipe Subway Versailles
Nous venons de commander 2 sandwichs. Il y avait du plastique noir dedans. J'ai appelé le restaurant et ils m'ont dis que c'était normal que c'était dû aux moules lors de la cuisson. Inadmissible vraiment !!! Restaurant à fuir entre les commandes mal faites, sandwichs à moitié vide etc.. plus jamais. Je n'ose pas imaginer si cela avait été pour mon enfant.
Bonjour Alice DELATTRE, Merci d'avoir attiré notre attention sur ce qu'il vous est arrivé. Sachez que chez Subway, ce type d'incident est pris très au sérieux et déclenche une procédure très stricte de contrôle qualité de toute la chaîne (de la production à l'assemblage) en amont de la vente. La sécurité alimentaire est une composante essentielle au sein de notre établissement. Je vous invite à venir au restaurant rencontrer un manager qui sera ravi de vous rembourser la commande dans son intégralité. Encore une fois, merci de nous avoir contacté immédiatement. Cordialement, L'équipe Subway
Sandwich très bon mais on voit que les préparatrices de commandes comptent vraiment chaque ingrédient qu'ils mettent s'en est triste. L'ambiance il n'y en a pas vraiment quelques pauvres tables. Le staff n'est absolument pas souriant et c'est le plus dommage, on a l'impression de ne pas être les bienvenues et c'est vraiment dommage.
Très bonne cuisine mais l'ambiance n'est pas hyper accueillante
Le pakos a l’accueil est très désagréable, il ne veut pas faire son travail , si j’avais pu mettre 0 étoile je l’aurais fais
Toujours plein de petites attentions toutes les fois où j’ai commandé chez eux ! :)
Très déçu de ce Subway le pain n'était pas du jours il c'est complètement émietté et sec par endroits malgré la sauce je connais bien le pain italien car je le prends tt le temps et il ne m'a jamais fait ça le thon mayo trop salé j'ai pris une boissons en bouteille qui n'était pas fraîche, dommage car c'est une enseigne que j'aime bcp et c'est la première fois que je suis déçu de leurs sandwichs
Rapide et efficace par contre mon sandwich n'était pas aussi rempli que les autre Subway malheureusement mais sinon il était bon👍
Service au top personnels très agréables souriants et accueillant mention spécial (Max et Deliane)
Serveur très gentil, tout est frais et très bon service très rapide, c'était nickel merci 👌
Nous avons été très bien reçu la personne qui nous a servi était super sympathique je vous le recommande pas très loin du château de Versailles
Nous avons passé une commande de 12 menus. Nous avons eu rapidement notre commande, chaque menu était emballée individuellement avec le prénom de la personne pour qui il était. Personnel très sympathique. Les sandwich étaient très bons
a fuire !!! UNE BANDE D INCOMPETANT COMME J AI JAMAIS VU 3 COMMANDES PASSEES CHEZ EUX ET A CHAQUE FOIS IL MANQUE UN PRODUITS. POURTANT DANS CHAQUE COMMANDES ILS N Y AVAIT QUE 2 ARTICLES . CHAPAUX LES MEC EN CP ON APPREND A LIRE.
Hygiène déplorable. La serveuse ne change pas ses gants et touche à tout...alents, Poubelle, viande, poisson, poubelle, vegan, poubelle... À fuir.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou de dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former et sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
J aime beaucoup cette chaîne mais le restaurant était très sale. Tables et sol collants.
Mohammad FOROUZAN, le propriétaire de cet établissement intimide ses employés. J'ai travaillé pour lui pendant deux ans et quand je suis tombée enceinte, il m’a forcé à démissionner. J'ai remis ma lettre de démission et mon dernier jour était le 22 avril, cela fait plus d'un mois et il ne m'a toujours pas payé les salaires de mars, avril et le solde de mon compte, pour plus des documents nécessaires pour livrer à la sécurité sociale. En plus d'intimider les employés, cela les oblige à faire des heures supplémentaires non payées, les salaires sont constamment retardés et beaucoup d'entre eux ne touchent même pas le smic. C’est la raison pour laquelle il aime embaucher des étrangers, car les nouveaux arrivants en France ne connaissent souvent pas leurs droits.
J’ai vraiment apprécié mon passage au Subway mercredi soir. Le service, assuré par Sherasade, était rapide et le sandwich vraiment bon. Je reviendrai!
Scandaleux je commande avec uber 2 sandwichs un poulet et un thon je reçois 2 sandwich avec salades sans poulet ni thon j’appelle et je me fait envoyer balader par une dame qui s’en fou complètement de mon problème pire elle me traite de menteur. A éviter !!!
3 eme fois qu’il se trompe dans ma commande tout le temps soit des articles manquants soit une mauvaise sauce qui vient gâcher toute ma commande ptn
Bons produits mais les produits en extra ne sont pas signalés, c'est très frustrant !! Et les explications concernant les formules etc doivent être communiquées plus clairement par les vendeurs
Subways est souvent une valeur sûre pour moi. Celui-ci est assez petit (environ 4 table de 2 ) donc très vite pleins, et malheureusement pas beaucoup d'endroit pour manger dehors. Bien pour prendre un sandwich à manger en chemin. Les 2 personnes qui mon servi étaient assez aimable.
Mon Subway préféré ! Étant une fidèle cliente depuis des années sur ce Subway et celui de Puteaux . Ce sont les meilleurs d'île de France pour moi ( et j'en ai fait beaucoup depuis le temps !). Une super équipe aux petits soins pour leurs fidèles clientes, des produits frais et des sandwichs fait avec amour et très bons. Le patron détient ces deux restaurants et les gère à la perfection. Service rapide , souriant , et très professionnel, je vous les recommande ! Possibilité de manger sur place, en plein centre ville de Versailles, pour 10e le menu. Je recommande fortement ce subway
J'ai commandé trois fois chez eux via ubereats et je n'ai jamais été déçue, ni de la qualité des sandwich ni de la rapidité. Même si le restaurant est très petit... Merci, je recommande !
Excellent endroit ,je suis venue mangé ici un soir après le travail et rien a redire, le monsieur très professionnel et des produits de qualité, L'hygiène de la salle impeccable, A y Alais sans hésiter. Merci à toute l'équipe ,je reviendrai avec plaisir
horaire d’ouverture le dimanche jusqu’à 22h … on se présente à 21:30 … « désolé il y a plus de pain, on est fermeé » … tout est rangé .. même un dessert ou une boisson n’est pas possible. tres clairement, on est dimanche, ils ont la flemme et veulent rentrer chez eux … en nous sortant cette excuse, on se fait prendre pour des c… dans ce subway… bien dommage
Très bon ! Staff super sympa et rapide, sandwich frais. C’est tout ce qu’on attend d’un Subway
J’ai passer une commande via Deliveroo mais le pauvre livreur a attendu la commande 35min , et ducoup j’ai attendu ma commande Durand plus d’1h et pas à l’heure qui était indiqué . Gestion et organisation à revoir !
Bonjour XXX, Vous avez choisit de manger chez Subway pour manger un sandwich réalisé selon votre goût, vos envies, et pour être servi rapidement. Nous voudrions profiter de l’occasion pour vous remercier de nous avoir contacté, et vous présenter nos excuses pour le temps d'attente trop long. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Il se peut que soyez tombé à un moment d'extrême affluence, nous en sommes désolés, si en revanche, vous avez fait face à une équipe inefficace, nous allons corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®.
C'est pratique et rapide pour un retrait d'un repas sur le pouce. Le personnel est très accueillant et on choisit le pain, la taille du sandwich et la composition des aliments.
Franchement j'ai hésité avant de commandé jai déjà été déçu mais la c'est bien la dernière !! Le sandwish vide lol quand on voit la pub c'est un truc de fou ! J'ai commandé le super smoky chicken bacon mdr du pain et de la salade une honte fuyez !!!!!!!
Bonjour Jibzy 78, Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. La quantité d'ingredients servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client.Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® !
Équipier jeune & accueillants, polis. Commande prise avec soins & conseiller. Commande impeccable tout était clair bon & même demandé si les quantités était à la convenance chose rare dans les autres restaurants. Ici ce qui pose problème & l’agressivité que avait le gérant (personne plus âgée de l’équipe plus de la quarantaine sans tenu sub) bref cette personne était agressif face à ces employés & sous nos regardant encore plus aberrant je n’ose imaginer ce qui s’y passe en coulisses. Je n’ai vraiment pas aimé cette pression mis à ces personnes qui malgré la charge du travail garde leur sourire. Mon sub en tout cas était délicieux Merci encore
Bonjour Bebeto B, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway !
Service mediocre, employées non comprehensives, énormément d'attente alors qu'il n'y avait personne dans le restaurant. Je déconseille fortement
Bonjour Clara, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil et le service que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway !
Subway a une viande qui a un goût de cruauté et de souffrance. Subway s' approvisionne en viande de poulet issues des pires élevages, les animaux y sont maltraités et sont enfermés à vie. Subway, quand allez-vous vous engager à vous approvisionner dans des élevages respectueux des animaux, ou encore mieux, proposer des menus végétariens pour célébrer le respect de la vie?
"Cher Catherine, Nous déplorons les actions intentées par L124 contre l’enseigne. La réalité est que le poulet que nous utilisons dans nos sandwiches répond à toutes les normes européennes en matière de bien-être animal. Nous révisons constamment notre politique de bien-être animal qui s’appuie sur les normes strictes que nous exigeons déjà de la part de nos fournisseurs et producteurs. Aujourd'hui, tous doivent appliquer les principes des cinq libertés du Farm Animal Welfare Council (FAWC), reconnu dans le monde entier. Une partie de ce travail consiste à examiner les pratiques nouvelles et émergentes en matière de bien-être des animaux avec nos fournisseurs afin de bien comprendre l'impact sur notre réseau de franchisés détenus et exploités localement, ainsi que sur les opérations de notre chaîne d'approvisionnement. cordialement, Subway France"
Attente de 10 min alors qu'il n'y avait pas de client , les serveuses discutaient entre elles quant à la température du "grill" et de leurs vies. Nous avons donc décider de partir sans même passer commande. Déçus..
Chers dirigeants de cet établissement. Je vous signale le non respect des règles sanitaires et c'est inadmissible. Votre collaboratrice prépare les sandwichs masque au menton, heusement pas les miens !!!! C'est intolérable surtout en restauration. A mon prochain passage car je viens souvent. Si je constate de nouveau cette situation je n'hésiterai pas à signaler aux autorités competante. PS : J'ajoute que le pain n'est pas assez cuit !! J'ai pu comparer celui de Plaisirs il est bien meilleurs.
Tout simplement le meilleur Subway d'île de France ! Les produits sont vraiment de qualités ! Sans compter le personnel toujours au top et super sympa ! Je recommande vivement !
Service rapide, le magasin est tout petit, donc peu propice à la consommation sur place. Le personnel est réactif et aimable. je mange très souvent dans le quartier pour le déjeuner et quand je suis pressé je vais ici. Service agréable et rapide. Les sandwich sont assez généreux. Rien à redire 🙂 Je vous le recommande !!!
Le Subway de Versailles est un très mauvais restaurant. Nombreuses commandes JustEat incomplètes, ces gens ne savent pas lire un ticket (car sur le ticket, la commande est exacte !) Dernier exemple aujourd'hui, je commande deux wraps identiques, j'en obtiens qu'un seul, j'appelle JustEat et ils me répondent que le restaurant est injoignable ! Donc non seulement ils ne savent pas lire mais en plus ils se permettre de ne pas décrocher le téléphone ! À boycotter.
Commande sur deliveroo, ben vraiment pas correct, j'ai commander hier soir pour ce midi, et 1 seul menu sur 3 était bien exécuté, commander en 30 livre en 15, tarif identique au 30, boissons commandée non livrée .... donc pas manger ce midi..... 😩😭🤯
Un accueil glacial, le vendeur répartit très mal les aliments : tous les poivrons sont dans la moitié gauche de mon sandwich. De plus le tarif étudiant nous est refusé puisque nous n'avons pas de carte alors que la fois précédente, il nous avait été accordé sans carte. C'est un scandale. p.s.: Isaac, on arrive😉.
Les commandes Uber Eats ont toujours des articles manquants. Les commandes ne sont jamais correctes. Une vraie catastrophe. Heureusement, il est possible de demander un remboursement rapidement via l’application.
Mon fast good préféré donc pour moi c'est évident mais si ce n'était pas le cas je trouve que le personnel est presque toujours souriant les garnitures sont bonnes, c'est toujours un plaisir d'y aller et les prix sont très raisonnables.
Je vous mets aujourd'hui 1 étoile car c'est la troisième fois que je me présente à la porte de votre sandwicherie avant 21h et que je me retrouve devant la porte close... horaires affichés fermeture 22h... Le personnel à déjà remballé et termine le ménage au calme. Connaissez vous le principe des horaires ?!? Merci de les mettre à jour ou de faire preuve d'un peu plus de rigueur. Cdt
Deux fois que j'y vais et deux fois qu'il n'y a ni vinaigre ni sel et poivre. Le vendeur affirme qu'ils ne servent pas ces condiments. Sauce au vinaigre sur la carte. Suis je pris pour un imbécile ?
TOUJOURS AU TOP ! Je ne passe que par eux :) Super personnel, compétant et attentionnés ! Concernant uber, livraison de Subway sur Versailles : Attention aux livraisons uber, ce n'est pas le Subway qui est responsable des commandes incomplètes, mais la société de livraison. Ironiquement, l'assistance uber m'a dit de vérifier sur place pour prouver qu'ils sont en tort, je l'ai donc fait. Après tests et confirmation visuels sur place au subway, les commandes partent bien complètes du restaurant et arrivent incomplètes et froides chez vous a cause du livreur qui prends son temps (40 min au lieu de 10min) et qui pille des petits éléments de votre commande. En cas de litige contactez uber pour être remboursés, n'harcelez pas le restaurant ;)
Très bon accueil personnel compétent j'ai été ce soir servi par un seul homme il m'a dit d'emblée que le service serait un peu long une dizaine de minutes de retard très poli et très serviable
Cest très bon et le personnel est accueillant seul point noir il y a beaucoup d'abeille autour et dans le restaurant ce qui ne rend pas la visite agréable. Si vous en avez pas peur vous pouvez y aller tranquillement
Servi rapidement et bon. L'endroit est particulière exiguë donc en horaires de pointe c'est compliqué de manger sur place. Signalement auprès du personnels pour remettre en conformité le distributeur de savon dans les toilettes. Réponse : sera fait sans date précise...
Service qui est très mauvais de plus la salariée ne change jamais ces gant. Subway sale avec une hygiène qui laisse franchement à désirer.😡
Convenable mais c'est un four. La personne a été correct et courtois tout en étant professionnel. Dans le respect des commandes et poli, le créateur de sandwich est parfait mais le local est un four, malgré une climatisation il fait chaud. C'est un point forcément à revoir mais malgré cela, j'ai été satisfait de la prestation.
Ce Subway est actuellement fermé pour travaux. C'est en tout cas ce qui est indiqué sur la porte. Mais aucune date de réouverture de prévu... Si tu es végétarien, tu n'auras rien... ou du moins pas grand chose. C'est le slogan que pourrait appliquer ce Subway. Le seul sandwich végétarien "steak de légumes" est très souvent en rupture. Il a peut-être du succès, mais dans ce cas, il faudrait revoir le stock à la hausse. Souvent je repars donc avec juste quelques crudités à défaut de rien. Et concernant le choix du pain, très souvent limité. Une très mauvaise gestion de stock sur ce PDV, qui n'existait pas il y a quelques années...
Endroit convenable, le personnel est correct par contre nous n'avons pas compris, avec mes amis, pourquoi tout le monde a dû payer 20 centimes de plus que le prix initial alors que nous n'avons pas pris de supplément autres...
Impossible de manger la bas le soir. Le restaurant était fermé 30min avant l'horaire indiqué à chaque fois (normalement cela ferme à 22h). Les vendeurs nous regardaient attendre à la porte en rigolant. C'est arrivé deux fois en moins d'un mois.
Bonjour Sabrina, Vous avez eu raison de nous faire part de ce problème. Tous les restaurants Subway doivent servir leurs clients jusqu'à l'heure de fermeture, sans exception. Aussi, pouvez-vous vous rapprocher du service client à l'adresse https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE afin que le gérant du restaurant puisse corriger le problème et vous recontacter sans délai.
Je déconseille vivement ce Subway. Les serveurs sont désagréables. Ensuite les stocks sont minimes, je suis venue avec une amie à 20h30 il n'y avait plus que 2 choix de pains, pas plus de choix dans les aliments. Les sandwichs bien sûr trop cuit puisque les serveurs discutaient entre eux. Au passage en caisse il n'avait plus de monnaie dans sa caisse pour nous rembourser sur un billet de 10€. C'est une honte..
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:00–03:30 |
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Mardi | 08:00–03:30 |
Mercredi | 08:00–03:30 |
Jeudi | 08:00–03:30 |
Vendredi | 08:00–03:30 |
Samedi | 08:00–03:30 |
Dimanche | 08:00–03:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Versailles ?
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