Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Vila Nova de Gaia. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Sandwicherie.
Les avis (100)
Servi un délicieux sous-marin au salami par deux adorables animateurs. Vaut une autre visite.
Merci beaucoup pour vos commentaires incroyables et d'être un client Subway® ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau !
Four défectueux, ils chauffent au micro-ondes, le pain est complètement rétréci. Peu professionnel.
Andreia, au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour ce qui s'est passé. En fait, notre four était hors service, mais il est maintenant pleinement opérationnel. Nous essayons toujours de nous assurer que nous améliorons notre service et notre service client, nous partagerons donc vos commentaires avec l'équipe pour éviter ce type de situation. Merci pour votre contribution et d'être un client fidèle de Subway®. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.
Il est déjà d'usage de manger au métro quand je vais faire du shopping à gaia. Les sandwichs sont très bons et abordables. Je mets en avant le nouveau monsieur qui travaillait jeudi (8 juin) qui, en plus d'être poli, a changé plusieurs fois de gants lors de la préparation des sandwichs, ce qui montre un grand souci de l'hygiène.
Teresa, merci beaucoup pour vos commentaires incroyables et pour être un client Subway® ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau !
Je suis client depuis plusieurs années et aujourd'hui je me suis rendu dans l'établissement pour acheter uniquement des biscuits. Sans parler de la mauvaise logistique de l'établissement, j'ai commandé 3 biscuits à emporter. Quand je rentre chez moi et que j'ouvre le sac, je remarque qu'un des cookies n'est qu'à moitié plein. Ils ont perdu un client.
Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour ce qui s'est passé. Nous partagerons vos commentaires avec nos Sandwich Artists et veillerons à améliorer notre service et notre service client. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau !
J'ai adoré, délicieux goûter, j'ai été très bien pris en charge par une fille le matin, Camila, je lui ai demandé son nom, très attentionnée, merci Subway, félicitations 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻 Merci à tout le personnel, très sympathique.
Elisabete, merci beaucoup pour vos commentaires incroyables et pour être un client Subway® ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau !
J'ai passé une commande via Glovo et pratiquement seul du pain est arrivé. Je souhaite le remboursement ou la livraison d'une nouvelle commande correctement servie. Code Glovo Opatiewbu
Cher Rui, Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour ce qui s'est passé. Par conséquent, nous partagerons vos commentaires avec l'équipe, renforcerons la formation de nos Sandwich Artists et veillerons à améliorer notre service. Vous devez également présenter votre plainte dans l'application Glovo. Merci pour votre contribution et d'être un client fidèle de Subway®. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.
Excellent service, bonne qualité, nous avons été pris en charge par Camila, qui était super polie et attentionnée.
Gisele, merci beaucoup pour vos commentaires incroyables et d'être une cliente Subway® ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau !
La nourriture dans cette chaîne de restaurants est meilleure et la qualité du service au restaurant Gaiashopping laisse beaucoup à désirer.
Jorge, nous profitons de cette occasion pour vous remercier pour votre contact et vos commentaires concernant votre expérience chez Subway®. Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour ce qui s'est passé et soyez assurés que nous continuerons à travailler pour évoluer et surprendre. Par conséquent, nous partagerons vos retours avec l’équipe, renforcerons la formation de nos Sandwich Artists et veillerons à améliorer notre service et notre service client. Merci pour votre contribution et pour être un client fidèle de Subway®. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.
Bonne sandwicherie.
Henrique, merci beaucoup pour vos incroyables commentaires et pour être un client Subway® ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau !
Je suis toujours allé chez Subway chez GaiaShopping et je n'ai jamais eu de raison de me plaindre. Dernièrement, je ne peux pas en dire autant. J'ai été très mal traité. Je pense que l'ancienne équipe - avant de fermer pour maintenance spatiale - fonctionnait beaucoup mieux. La convivialité et la disponibilité sont quelque chose que cette équipe n'a pas du tout.
Diana, nous profitons de cette occasion pour vous remercier pour votre contact et vos commentaires concernant votre expérience chez Subway®. Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour ce qui s'est passé et soyez assurés que nous continuerons à travailler pour évoluer et surprendre. Par conséquent, nous partagerons vos retours avec l’équipe, renforcerons la formation de nos Sandwich Artists et veillerons à améliorer notre service et notre service client. Merci pour votre contribution et pour être un client fidèle de Subway®. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.
J'ai vécu la pire expérience dans un métro de ma vie. Service épouvantable ! Le gars frappait pratiquement mon sandwich comme si c'était un punching-ball. Et il répondait toujours sur un ton sarcastique et bourru. Je n'y retournerai jamais !
Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier de nous avoir contactés et de nous avoir fait part de vos commentaires concernant votre expérience chez Subway®. Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour ce qui s'est passé et sommes sûrs que nous continuerons à travailler pour évoluer et surprendre. Par conséquent, nous partagerons vos commentaires avec l'équipe, renforcerons la formation de nos Sandwich Artists et nous assurerons que nous améliorons notre service et notre service à la clientèle. Merci pour votre contribution et d'être un client fidèle de Subway®. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.
Service épouvantable le dimanche matin. Tout d’abord, avoir une bonne éducation devrait être une condition nécessaire pour être derrière un comptoir. Garçon brésilien, colérique, hostile. je ne recommande pas
Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier de nous avoir contactés et de nous avoir fait part de vos commentaires concernant votre expérience chez Subway®. Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour ce qui s'est passé et sommes sûrs que nous continuerons à travailler pour évoluer et surprendre. Par conséquent, nous partagerons vos commentaires avec l'équipe, renforcerons la formation de nos Sandwich Artists et nous assurerons que nous améliorons notre service et notre service à la clientèle. Merci pour votre contribution et d'être un client fidèle de Subway®. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.
Nous étions des clients réguliers jusqu'à ce que la direction change car la qualité de la nourriture diminuait beaucoup et sans parler du manque de professionnalisme du personnel. Dommage mais je ne reviendrai pas..
Bárbara, nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier pour votre contact et vos commentaires concernant votre expérience chez Subway®. Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour ce qui s'est passé et soyez assurés que nous continuerons à travailler pour évoluer et surprendre. Par conséquent, nous partagerons vos retours avec l’équipe, renforcerons la formation de nos Sandwich Artists et veillerons à améliorer notre service et notre service client. Merci pour votre contribution et pour être un client fidèle de Subway®. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.
Je ne sais même pas par où commencer, depuis que la direction a changé, la qualité, le service client, le pain cru, entre autres, se sont dégradés ! Chaque semaine, j'allais manger au moins deux fois ! Maintenant j'y vais une fois par mois !
Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier de nous avoir contactés et de nous avoir fait part de vos commentaires concernant votre expérience chez Subway®. Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour ce qui s'est passé et sommes sûrs que nous continuerons à travailler pour évoluer et surprendre. Par conséquent, nous partagerons vos commentaires avec l'équipe, renforcerons la formation de nos Sandwich Artists et nous assurerons que nous améliorons notre service et notre service à la clientèle. Merci pour votre contribution et d'être un client fidèle de Subway®. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.
Nous avons commandé 4 sandwichs, frites et nuggets, pour un total de plus de 50 euros !! Honnêtement, c'est déjà cher pour des sandwichs, mais en plus ce n'était pas bon... Pour ce prix, on peut encore s'attendre à bien mieux... Bref, on vous le déconseille du tout, ce n'est pas bon et pour le prix c'est vraiment scandaleux ! Jamais!
Emmanuelle, j'en profite pour vous remercier de m'avoir contactée et vous présenter mes excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans notre restaurant. D'après ce que j'ai compris, les prix de certains produits au menu ont fait que votre récente visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. L'équipe Subway® regrette profondément votre insatisfaction. Nous faisons toujours de notre mieux pour améliorer l'expérience des clients dans notre restaurant, j'ai donc partagé vos commentaires importants avec les membres de l'équipe. Merci d'avoir choisi Subway®.
Nous sommes clients depuis plusieurs années et nous avons toujours été très bien suivis par Mr Filipe. Contrairement à l'expérience d'aujourd'hui. Où les 4 employés présents étaient plus soucieux de se parler que de servir les clients. J'ai dû répéter la commande plusieurs fois, à mi-chemin de la commande la fille qui me servait est partie pour aller parler à ses collègues et encore une fois j'ai dû me rappeler que je n'avais pas encore tout commandé. En raison de la distraction des employés, le sandwich de mon frère a été placé dans un colis avec une autre commande d'Uber Eats et ils ne savaient même pas où il se trouvait, nous avons dû dire où il avait été placé. Dans cet esprit, l'employé qui n'était pas très content a commencé à jurer et les autres se sont contentés de rire de la situation, pendant que nous attendions, les sandwichs étaient froids et même pas des excuses pour la confusion. Nous avons demandé des recharges de Pepsi max, dont nous avons dû nous plaindre car elles étaient littéralement teintées à l'eau avec un goût désagréable, à quoi l'employé a seulement répondu qu'il le savait déjà et qu'il devrait prendre Pepsi. Je ne sais pas si la direction a changé depuis qu'ils ont rénové l'espace, mais le service est nul. Je ne sais pas si je serai de nouveau client.
Rafael, nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier de nous avoir contactés et pour vos commentaires concernant votre expérience chez Subway®. Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour ce qui s'est passé et sommes sûrs que nous continuerons à travailler pour évoluer et surprendre. Par conséquent, nous partagerons vos commentaires avec l'équipe, renforcerons la formation de nos Sandwich Artists et nous assurerons que nous améliorons notre service et notre service à la clientèle. Merci pour votre contribution et d'être un client fidèle de Subway®. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.
Employés sans formation sans éducation au moins les 2 qui m'ont assisté le 7ème lundi soir à ne pas répéter je n'ai pas écrit d'un cheveu dans le cahier des réclamations
Rui, nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier de nous avoir contactés et vous présenter nos excuses pour l'expérience désagréable que vous avez vécue dans notre restaurant. Chez Subway®, nous visons à répondre ou à dépasser les attentes de nos clients grâce à des interactions efficaces et positives avec les employés dans un environnement accueillant, ainsi qu'à toujours préparer de délicieux repas pour chaque client. Nous faisons toujours de notre mieux pour améliorer l'expérience client dans notre restaurant, vos commentaires sont donc très importants pour éviter que ces situations ne se reproduisent. Merci d'avoir choisi Subway®.
Nous aimons le métro et il est fermé s'il vous plaît s'il vous plaît rouvrez-le… ..
Quel merveilleux service. Personnel très sympathique. Nourriture très fraîche et savoureuse.
Chère Sílvia, merci pour les commentaires fantastiques. Ça fait plaisir d'avoir des clients comme ça :) On espère pouvoir vous servir à nouveau bientôt.
Bon service et repas très savoureux. Je recommande!
Très bon service!
Mauvais service, juste pour avoir un masque de port, ils ont dit que vous ne pouviez pas mettre plus de 3 sauces et étaient extrêmement impolis.
Apparemment, dans cette franchise spécifique, vous ne pouvez pas mettre plus de 3 sauces, et ils ne m'ont averti qu'après avoir déjà mis les 3 sauces. service horrible
Cher John, J'aimerais profiter de cette occasion pour vous remercier de nous avoir contactés et pour vos commentaires concernant l'expérience que vous avez récemment vécue chez Subway®. Chez Subway®, nous faisons souvent la promotion de différents produits par le biais de méthodes nouvelles et créatives pour continuer à innover et à attirer notre large éventail de clients fidèles. Merci pour votre retour et le temps que vous avez pris pour partager votre avis. Je suis désolé que votre dernière visite n'ait pas répondu à vos attentes. J'ai partagé vos commentaires pour améliorer notre service client. Merci d'être un client fidèle de Subway®. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. Patricia Gonçalves Métro Portugal
Le bon service et la préparation des aliments sont 💯 .
Cher Carlos Mateus, au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour vos excellents retours ! Nous espérons te revoir bientôt :)
et un bon
je n'aime pas
Délicieux
Perte de qualité et de diversité dans les produits, semble plus cher, mais je suis toujours client car ce sont des sandwichs différents. Service amical.
Cher Paulo, au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour vos commentaires importants. Nous travaillerons pour nous améliorer et réussirons à vous surprendre chaque jour :)
C'était juste une visite mais j'ai bien aimé
Adorable
Bien
Convivialité et bonne cuisine
Excellence du produit. Le système de ventilation doit être amélioré.
Cher Firmino, au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour vos commentaires importants. Nous allons travailler pour continuer à surprendre.
Service 5 étoiles. Personnel attentionné, produits frais de qualité. Idéal pour toutes les occasions. Je recommande.
Cher António, au nom de toute l'équipe, nous tenons à vous remercier chaleureusement. Nous sommes heureux et motivés pour continuer à surprendre chaque jour :)
Très bon fast Food pour manger un morceau choix à la carte
Cher Paulo : merci :)
Haut
Cher Lino, au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour ce commentaire fantastique. Nous espérons te revoir bientôt :)
Les meilleurs sandwichs de tous les temps
Bonne nourriture
J'adore! Des sandwichs super savoureux, avec des ingrédients à votre goût. personnel très sympathique
Chère Joana, au nom de toute l'équipe Subway, nous apprécions les commentaires incroyables ! Laissez-nous sourire d'une oreille à l'autre et motivés à faire plus et mieux chaque jour. Merci d'être un client Subway :)
Très bien
La promotion du jeudi est très bonne
Cher Vítor, au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour votre incroyable retour ! Nous espérons vous revoir bientôt... jeudi ou tout autre jour de la semaine :)
Personnel bien organisé, propre et très sympathique
Chère Paula, au nom de toute l'équipe, nous apprécions les commentaires incroyables ! Nous continuerons à travailler pour dépasser vos attentes.
Le sandwich barbecue est le meilleur de tous !
Chère Bárbara, au nom de toute l'équipe, nous tenons à vous exprimer nos sincères remerciements :)
Ils sont attentionnés et efficaces, bons prix
Très bien
Au nom de toute l'équipe, nous tenons à vous remercier pour ce commentaire fantastique ! :)
Bon endroit pour la restauration rapide
Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour vos commentaires incroyables ! :)
Très agréable
Santes avec des ingrédients frais à un bon prix. Personnel très sympathique
Cher Miguel, au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour vos commentaires incroyables ! Merci :)
Emplacement agréable.
Savoureux
Chère Maria de Fátima, merci pour l'évaluation et le commentaire fantastiques. Nous espérons une nouvelle visite de votre part bientôt :)
Pourquoi tant de magasins Subway ont fermé ces dernières années ? Avant, j'étais client en moyenne une fois par semaine. Maintenant seulement une fois tous les 3 mois en moyenne...
Cher Rogério, merci pour cette superbe critique :)
Je suis allée plusieurs fois dans le métro de Gaiashopping avec mon copain et j'en suis ressortie très satisfaite, notamment du service fourni par M. Filipe, qui est super attentionné et poli. Merci ☺
Chère Joanna, J'aimerais profiter de cette occasion pour vous remercier de m'avoir contacté et pour vos commentaires concernant votre récente expérience avec Subway®. Chez Subway®, nous faisons souvent la promotion de différents produits grâce à des méthodes nouvelles et créatives pour continuer à innover et à attirer des personnes qui font partie de notre large éventail de clients fidèles. Merci pour vos commentaires et le temps que vous avez pris pour partager votre opinion. Merci d'être un client fidèle de Subway®. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. Métro Portugal
J'adore Subway, je ne pouvais que le trouver davantage
Chère Barbara, nous sommes très reconnaissants pour les excellents commentaires ! Nous continuerons à travailler pour répondre et dépasser les attentes.
J'y suis allé par erreur. Il n'y avait pas de métro à proximité.
Cher Jorgelis, Nous nous excusons par avance pour le malentendu. Vous trouverez votre Subway® Gaia dans l'aire de restauration du centre commercial GaiaShopping. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite, en vous promettant que nous ferons tout pour répondre à vos attentes.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–23:00 |
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Mardi | 10:00–23:00 |
Mercredi | 10:00–23:00 |
Jeudi | 10:00–23:00 |
Vendredi | 10:00–23:00 |
Samedi | 10:00–23:00 |
Dimanche | 10:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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