restaurants

Subway

Av. dos Descobrimentos 549, 4404-503 Vila Nova de Gaia

3.8/5

100 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Subway à Vila Nova de Gaia

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Vila Nova de Gaia. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Sandwicherie.

Plan :

Services disponibles :

  • Drive disponible
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Convient aux enfants
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Subway à Vila Nova de Gaia
Avis de Matovu.a avec une note de 5 sur 5Matovu.a
Le 13/08/2023 à 07:53
5 / 5

Servi un délicieux sous-marin au salami par deux adorables animateurs. Vaut une autre visite. ​

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos commentaires incroyables et d'être un client Subway® ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau !

Avis de Andreia.e avec une note de 2 sur 5Andreia.e
Le 06/07/2023 à 13:02
2 / 5

Four défectueux, ils chauffent au micro-ondes, le pain est complètement rétréci. Peu professionnel.

Photo n°1 de l'avis de Andreia.e fait le 06/07/2023 à 13:02 sur le restaurants Subway à Vila Nova de Gaia
Réponse du propriétaire :

Andreia, au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour ce qui s'est passé. En fait, notre four était hors service, mais il est maintenant pleinement opérationnel. Nous essayons toujours de nous assurer que nous améliorons notre service et notre service client, nous partagerons donc vos commentaires avec l'équipe pour éviter ce type de situation. Merci pour votre contribution et d'être un client fidèle de Subway®. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.

Avis de Teresa.i avec une note de 5 sur 5Teresa.i
Le 09/06/2023 à 12:11
5 / 5

Il est déjà d'usage de manger au métro quand je vais faire du shopping à gaia. Les sandwichs sont très bons et abordables. Je mets en avant le nouveau monsieur qui travaillait jeudi (8 juin) qui, en plus d'être poli, a changé plusieurs fois de gants lors de la préparation des sandwichs, ce qui montre un grand souci de l'hygiène.

Réponse du propriétaire :

Teresa, merci beaucoup pour vos commentaires incroyables et pour être un client Subway® ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau !

Avis de Marta.a avec une note de 1 sur 5Marta.a
Le 20/05/2023 à 20:13
1 / 5

Je suis client depuis plusieurs années et aujourd'hui je me suis rendu dans l'établissement pour acheter uniquement des biscuits. Sans parler de la mauvaise logistique de l'établissement, j'ai commandé 3 biscuits à emporter. Quand je rentre chez moi et que j'ouvre le sac, je remarque qu'un des cookies n'est qu'à moitié plein. Ils ont perdu un client.

Réponse du propriétaire :

Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour ce qui s'est passé. Nous partagerons vos commentaires avec nos Sandwich Artists et veillerons à améliorer notre service et notre service client. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau !

Avis de Elisabete.a avec une note de 5 sur 5Elisabete.a
Le 26/03/2023 à 09:43
5 / 5

J'ai adoré, délicieux goûter, j'ai été très bien pris en charge par une fille le matin, Camila, je lui ai demandé son nom, très attentionnée, merci Subway, félicitations 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻 Merci à tout le personnel, très sympathique.

Réponse du propriétaire :

Elisabete, merci beaucoup pour vos commentaires incroyables et pour être un client Subway® ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau !

Avis de Rui.i avec une note de 1 sur 5Rui.i
Le 24/03/2023 à 21:55
1 / 5

J'ai passé une commande via Glovo et pratiquement seul du pain est arrivé. Je souhaite le remboursement ou la livraison d'une nouvelle commande correctement servie. Code Glovo Opatiewbu

Réponse du propriétaire :

Cher Rui, Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour ce qui s'est passé. Par conséquent, nous partagerons vos commentaires avec l'équipe, renforcerons la formation de nos Sandwich Artists et veillerons à améliorer notre service. Vous devez également présenter votre plainte dans l'application Glovo. Merci pour votre contribution et d'être un client fidèle de Subway®. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.

Avis de Gisele.u avec une note de 5 sur 5Gisele.u
Le 23/03/2023 à 21:04
5 / 5

Excellent service, bonne qualité, nous avons été pris en charge par Camila, qui était super polie et attentionnée.

Réponse du propriétaire :

Gisele, merci beaucoup pour vos commentaires incroyables et d'être une cliente Subway® ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau !

Avis de Jorge.e avec une note de 1 sur 5Jorge.e
Le 18/03/2023 à 13:47
1 / 5

La nourriture dans cette chaîne de restaurants est meilleure et la qualité du service au restaurant Gaiashopping laisse beaucoup à désirer.

Réponse du propriétaire :

Jorge, nous profitons de cette occasion pour vous remercier pour votre contact et vos commentaires concernant votre expérience chez Subway®. Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour ce qui s'est passé et soyez assurés que nous continuerons à travailler pour évoluer et surprendre. Par conséquent, nous partagerons vos retours avec l’équipe, renforcerons la formation de nos Sandwich Artists et veillerons à améliorer notre service et notre service client. Merci pour votre contribution et pour être un client fidèle de Subway®. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.

Avis de Henrique.o avec une note de 5 sur 5Henrique.o
Le 05/03/2023 à 04:10
5 / 5

Bonne sandwicherie.

Réponse du propriétaire :

Henrique, merci beaucoup pour vos incroyables commentaires et pour être un client Subway® ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau !

Avis de Diana.l avec une note de 1 sur 5Diana.l
Le 25/02/2023 à 22:30
1 / 5

Je suis toujours allé chez Subway chez GaiaShopping et je n'ai jamais eu de raison de me plaindre. Dernièrement, je ne peux pas en dire autant. J'ai été très mal traité. Je pense que l'ancienne équipe - avant de fermer pour maintenance spatiale - fonctionnait beaucoup mieux. La convivialité et la disponibilité sont quelque chose que cette équipe n'a pas du tout.

Réponse du propriétaire :

Diana, nous profitons de cette occasion pour vous remercier pour votre contact et vos commentaires concernant votre expérience chez Subway®. Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour ce qui s'est passé et soyez assurés que nous continuerons à travailler pour évoluer et surprendre. Par conséquent, nous partagerons vos retours avec l’équipe, renforcerons la formation de nos Sandwich Artists et veillerons à améliorer notre service et notre service client. Merci pour votre contribution et pour être un client fidèle de Subway®. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.

Avis de ren.k avec une note de 1 sur 5ren.k
Le 05/02/2023 à 12:57
1 / 5

J'ai vécu la pire expérience dans un métro de ma vie. Service épouvantable ! Le gars frappait pratiquement mon sandwich comme si c'était un punching-ball. Et il répondait toujours sur un ton sarcastique et bourru. Je n'y retournerai jamais !

Réponse du propriétaire :

Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier de nous avoir contactés et de nous avoir fait part de vos commentaires concernant votre expérience chez Subway®. Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour ce qui s'est passé et sommes sûrs que nous continuerons à travailler pour évoluer et surprendre. Par conséquent, nous partagerons vos commentaires avec l'équipe, renforcerons la formation de nos Sandwich Artists et nous assurerons que nous améliorons notre service et notre service à la clientèle. Merci pour votre contribution et d'être un client fidèle de Subway®. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.

Avis de Nuno.e avec une note de 1 sur 5Nuno.e
Le 29/01/2023 à 10:29
1 / 5

Service épouvantable le dimanche matin. Tout d’abord, avoir une bonne éducation devrait être une condition nécessaire pour être derrière un comptoir. Garçon brésilien, colérique, hostile. je ne recommande pas

Réponse du propriétaire :

Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier de nous avoir contactés et de nous avoir fait part de vos commentaires concernant votre expérience chez Subway®. Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour ce qui s'est passé et sommes sûrs que nous continuerons à travailler pour évoluer et surprendre. Par conséquent, nous partagerons vos commentaires avec l'équipe, renforcerons la formation de nos Sandwich Artists et nous assurerons que nous améliorons notre service et notre service à la clientèle. Merci pour votre contribution et d'être un client fidèle de Subway®. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.

Avis de Bárbara.a avec une note de 1 sur 5Bárbara.a
Le 13/01/2023 à 22:05
1 / 5

Nous étions des clients réguliers jusqu'à ce que la direction change car la qualité de la nourriture diminuait beaucoup et sans parler du manque de professionnalisme du personnel. Dommage mais je ne reviendrai pas..

Réponse du propriétaire :

Bárbara, nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier pour votre contact et vos commentaires concernant votre expérience chez Subway®. Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour ce qui s'est passé et soyez assurés que nous continuerons à travailler pour évoluer et surprendre. Par conséquent, nous partagerons vos retours avec l’équipe, renforcerons la formation de nos Sandwich Artists et veillerons à améliorer notre service et notre service client. Merci pour votre contribution et pour être un client fidèle de Subway®. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.

Avis de DJLOAD. avec une note de 2 sur 5DJLOAD.
Le 08/12/2022 à 19:44
2 / 5

Je ne sais même pas par où commencer, depuis que la direction a changé, la qualité, le service client, le pain cru, entre autres, se sont dégradés ! Chaque semaine, j'allais manger au moins deux fois ! Maintenant j'y vais une fois par mois !

Réponse du propriétaire :

Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier de nous avoir contactés et de nous avoir fait part de vos commentaires concernant votre expérience chez Subway®. Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour ce qui s'est passé et sommes sûrs que nous continuerons à travailler pour évoluer et surprendre. Par conséquent, nous partagerons vos commentaires avec l'équipe, renforcerons la formation de nos Sandwich Artists et nous assurerons que nous améliorons notre service et notre service à la clientèle. Merci pour votre contribution et d'être un client fidèle de Subway®. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.

Avis de Emmanuelle.l avec une note de 1 sur 5Emmanuelle.l
Le 22/11/2022 à 20:55
1 / 5

Nous avons commandé 4 sandwichs, frites et nuggets, pour un total de plus de 50 euros !! Honnêtement, c'est déjà cher pour des sandwichs, mais en plus ce n'était pas bon... Pour ce prix, on peut encore s'attendre à bien mieux... Bref, on vous le déconseille du tout, ce n'est pas bon et pour le prix c'est vraiment scandaleux ! Jamais!

Réponse du propriétaire :

Emmanuelle, j'en profite pour vous remercier de m'avoir contactée et vous présenter mes excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans notre restaurant. D'après ce que j'ai compris, les prix de certains produits au menu ont fait que votre récente visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. L'équipe Subway® regrette profondément votre insatisfaction. Nous faisons toujours de notre mieux pour améliorer l'expérience des clients dans notre restaurant, j'ai donc partagé vos commentaires importants avec les membres de l'équipe. Merci d'avoir choisi Subway®.

Avis de Rafael.e avec une note de 1 sur 5Rafael.e
Le 18/11/2022 à 15:04
1 / 5

Nous sommes clients depuis plusieurs années et nous avons toujours été très bien suivis par Mr Filipe. Contrairement à l'expérience d'aujourd'hui. Où les 4 employés présents étaient plus soucieux de se parler que de servir les clients. J'ai dû répéter la commande plusieurs fois, à mi-chemin de la commande la fille qui me servait est partie pour aller parler à ses collègues et encore une fois j'ai dû me rappeler que je n'avais pas encore tout commandé. En raison de la distraction des employés, le sandwich de mon frère a été placé dans un colis avec une autre commande d'Uber Eats et ils ne savaient même pas où il se trouvait, nous avons dû dire où il avait été placé. Dans cet esprit, l'employé qui n'était pas très content a commencé à jurer et les autres se sont contentés de rire de la situation, pendant que nous attendions, les sandwichs étaient froids et même pas des excuses pour la confusion. Nous avons demandé des recharges de Pepsi max, dont nous avons dû nous plaindre car elles étaient littéralement teintées à l'eau avec un goût désagréable, à quoi l'employé a seulement répondu qu'il le savait déjà et qu'il devrait prendre Pepsi. Je ne sais pas si la direction a changé depuis qu'ils ont rénové l'espace, mais le service est nul. Je ne sais pas si je serai de nouveau client.

Réponse du propriétaire :

Rafael, nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier de nous avoir contactés et pour vos commentaires concernant votre expérience chez Subway®. Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour ce qui s'est passé et sommes sûrs que nous continuerons à travailler pour évoluer et surprendre. Par conséquent, nous partagerons vos commentaires avec l'équipe, renforcerons la formation de nos Sandwich Artists et nous assurerons que nous améliorons notre service et notre service à la clientèle. Merci pour votre contribution et d'être un client fidèle de Subway®. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.

Avis de Rui.l avec une note de 1 sur 5Rui.l
Le 07/11/2022 à 20:41
1 / 5

Employés sans formation sans éducation au moins les 2 qui m'ont assisté le 7ème lundi soir à ne pas répéter je n'ai pas écrit d'un cheveu dans le cahier des réclamations

Réponse du propriétaire :

Rui, nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier de nous avoir contactés et vous présenter nos excuses pour l'expérience désagréable que vous avez vécue dans notre restaurant. Chez Subway®, nous visons à répondre ou à dépasser les attentes de nos clients grâce à des interactions efficaces et positives avec les employés dans un environnement accueillant, ainsi qu'à toujours préparer de délicieux repas pour chaque client. Nous faisons toujours de notre mieux pour améliorer l'expérience client dans notre restaurant, vos commentaires sont donc très importants pour éviter que ces situations ne se reproduisent. Merci d'avoir choisi Subway®.

Avis de Kartik.h avec une note de 5 sur 5Kartik.h
Le 21/06/2021 à 18:22
5 / 5

Nous aimons le métro et il est fermé s'il vous plaît s'il vous plaît rouvrez-le… ..

Avis de Sílvia.l avec une note de 5 sur 5Sílvia.l
Le 24/10/2020 à 13:17
5 / 5

Quel merveilleux service. Personnel très sympathique. Nourriture très fraîche et savoureuse.

Réponse du propriétaire :

Chère Sílvia, merci pour les commentaires fantastiques. Ça fait plaisir d'avoir des clients comme ça :) On espère pouvoir vous servir à nouveau bientôt.

Avis de Joélio.o avec une note de 5 sur 5Joélio.o
Le 25/08/2020 à 08:13
5 / 5

Bon service et repas très savoureux. Je recommande!

Avis de Diana.e avec une note de 5 sur 5Diana.e
Le 08/08/2020 à 18:27
5 / 5

Très bon service!

Avis de José.u avec une note de 1 sur 5José.u
Le 12/07/2020 à 19:35
1 / 5

Mauvais service, juste pour avoir un masque de port, ils ont dit que vous ne pouviez pas mettre plus de 3 sauces et étaient extrêmement impolis.

Avis de João.o avec une note de 1 sur 5João.o
Le 11/07/2020 à 18:04
1 / 5

Apparemment, dans cette franchise spécifique, vous ne pouvez pas mettre plus de 3 sauces, et ils ne m'ont averti qu'après avoir déjà mis les 3 sauces. service horrible

Réponse du propriétaire :

Cher John, J'aimerais profiter de cette occasion pour vous remercier de nous avoir contactés et pour vos commentaires concernant l'expérience que vous avez récemment vécue chez Subway®. Chez Subway®, nous faisons souvent la promotion de différents produits par le biais de méthodes nouvelles et créatives pour continuer à innover et à attirer notre large éventail de clients fidèles. Merci pour votre retour et le temps que vous avez pris pour partager votre avis. Je suis désolé que votre dernière visite n'ait pas répondu à vos attentes. J'ai partagé vos commentaires pour améliorer notre service client. Merci d'être un client fidèle de Subway®. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. Patricia Gonçalves Métro Portugal

Avis de Carlos_.a avec une note de 5 sur 5Carlos_.a
Le 01/02/2020 à 03:49
5 / 5

Le bon service et la préparation des aliments sont 💯 .

Réponse du propriétaire :

Cher Carlos Mateus, au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour vos excellents retours ! Nous espérons te revoir bientôt :)

Avis de Jose.a avec une note de 5 sur 5Jose.a
Le 05/01/2020 à 12:28
5 / 5

et un bon

Avis de José. avec une note de 1 sur 5José.�
Le 27/12/2019 à 14:28
1 / 5

je n'aime pas

Avis de MÃOS.E avec une note de 5 sur 5MÃOS.E
Le 09/11/2019 à 23:06
5 / 5

Délicieux

Avis de Paulo.r avec une note de 3 sur 5Paulo.r
Le 03/11/2019 à 15:14
3 / 5

Perte de qualité et de diversité dans les produits, semble plus cher, mais je suis toujours client car ce sont des sandwichs différents. Service amical.

Réponse du propriétaire :

Cher Paulo, au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour vos commentaires importants. Nous travaillerons pour nous améliorer et réussirons à vous surprendre chaque jour :)

Avis de António.o avec une note de 4 sur 5António.o
Le 25/10/2019 à 10:07
4 / 5

C'était juste une visite mais j'ai bien aimé

Avis de Carlos.a avec une note de 5 sur 5Carlos.a
Le 19/10/2019 à 00:34
5 / 5

Adorable

Avis de Ricardo.u avec une note de 3 sur 5Ricardo.u
Le 09/10/2019 à 09:06
3 / 5

Bien

Avis de Albertina.a avec une note de 4 sur 5Albertina.a
Le 06/10/2019 à 14:13
4 / 5

Convivialité et bonne cuisine

Avis de Firmino.e avec une note de 4 sur 5Firmino.e
Le 10/09/2019 à 09:45
4 / 5

Excellence du produit. Le système de ventilation doit être amélioré.

Réponse du propriétaire :

Cher Firmino, au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour vos commentaires importants. Nous allons travailler pour continuer à surprendre.

Avis de antonio.l avec une note de 5 sur 5antonio.l
Le 03/09/2019 à 21:19
5 / 5

Service 5 étoiles. Personnel attentionné, produits frais de qualité. Idéal pour toutes les occasions. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Cher António, au nom de toute l'équipe, nous tenons à vous remercier chaleureusement. Nous sommes heureux et motivés pour continuer à surprendre chaque jour :)

Avis de Paulo.e avec une note de 4 sur 5Paulo.e
Le 01/09/2019 à 21:04
4 / 5

Très bon fast Food pour manger un morceau choix à la carte

Réponse du propriétaire :

Cher Paulo : merci :)

Avis de Lino.a avec une note de 5 sur 5Lino.a
Le 16/08/2019 à 18:09
5 / 5

Haut

Réponse du propriétaire :

Cher Lino, au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour ce commentaire fantastique. Nous espérons te revoir bientôt :)

Avis de Fernando.i avec une note de 5 sur 5Fernando.i
Le 15/08/2019 à 10:08
5 / 5

Les meilleurs sandwichs de tous les temps

Avis de jose.r avec une note de 4 sur 5jose.r
Le 14/08/2019 à 20:37
4 / 5

Bonne nourriture

Avis de Joana.i avec une note de 5 sur 5Joana.i
Le 10/08/2019 à 11:34
5 / 5

J'adore! Des sandwichs super savoureux, avec des ingrédients à votre goût. personnel très sympathique

Réponse du propriétaire :

Chère Joana, au nom de toute l'équipe Subway, nous apprécions les commentaires incroyables ! Laissez-nous sourire d'une oreille à l'autre et motivés à faire plus et mieux chaque jour. Merci d'être un client Subway :)

Avis de Rui.e avec une note de 5 sur 5Rui.e
Le 04/08/2019 à 23:50
5 / 5

Très bien

Avis de Vítor.o avec une note de 5 sur 5Vítor.o
Le 24/07/2019 à 15:50
5 / 5

La promotion du jeudi est très bonne

Réponse du propriétaire :

Cher Vítor, au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour votre incroyable retour ! Nous espérons vous revoir bientôt... jeudi ou tout autre jour de la semaine :)

Avis de Paula.l avec une note de 5 sur 5Paula.l
Le 22/07/2019 à 10:45
5 / 5

Personnel bien organisé, propre et très sympathique

Réponse du propriétaire :

Chère Paula, au nom de toute l'équipe, nous apprécions les commentaires incroyables ! Nous continuerons à travailler pour dépasser vos attentes.

Avis de Bárbara.l avec une note de 5 sur 5Bárbara.l
Le 22/06/2019 à 23:47
5 / 5

Le sandwich barbecue est le meilleur de tous !

Réponse du propriétaire :

Chère Bárbara, au nom de toute l'équipe, nous tenons à vous exprimer nos sincères remerciements :)

Avis de Marlene.l avec une note de 5 sur 5Marlene.l
Le 31/05/2019 à 00:13
5 / 5

Ils sont attentionnés et efficaces, bons prix

Avis de Miguel.o avec une note de 4 sur 5Miguel.o
Le 15/05/2019 à 12:44
4 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

Au nom de toute l'équipe, nous tenons à vous remercier pour ce commentaire fantastique ! :)

Avis de Fábio.a avec une note de 3 sur 5Fábio.a
Le 14/05/2019 à 10:33
3 / 5

Bon endroit pour la restauration rapide

Réponse du propriétaire :

Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour vos commentaires incroyables ! :)

Avis de RUBEN.E avec une note de 4 sur 5RUBEN.E
Le 07/05/2019 à 23:49
4 / 5

Très agréable

Avis de Miguel.u avec une note de 5 sur 5Miguel.u
Le 01/05/2019 à 13:42
5 / 5

Santes avec des ingrédients frais à un bon prix. Personnel très sympathique

Réponse du propriétaire :

Cher Miguel, au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour vos commentaires incroyables ! Merci :)

Avis de Maria.e avec une note de 3 sur 5Maria.e
Le 01/04/2019 à 16:35
3 / 5

Emplacement agréable.

Avis de Maria.e avec une note de 4 sur 5Maria.e
Le 15/03/2019 à 18:10
4 / 5

Savoureux

Réponse du propriétaire :

Chère Maria de Fátima, merci pour l'évaluation et le commentaire fantastiques. Nous espérons une nouvelle visite de votre part bientôt :)

Avis de Rogerio.2 avec une note de 3 sur 5Rogerio.2
Le 25/01/2019 à 14:16
3 / 5

Pourquoi tant de magasins Subway ont fermé ces dernières années ? Avant, j'étais client en moyenne une fois par semaine. Maintenant seulement une fois tous les 3 mois en moyenne...

Réponse du propriétaire :

Cher Rogério, merci pour cette superbe critique :)

Avis de Joana. avec une note de 4 sur 5Joana.
Le 30/11/2018 à 22:30
4 / 5

Je suis allée plusieurs fois dans le métro de Gaiashopping avec mon copain et j'en suis ressortie très satisfaite, notamment du service fourni par M. Filipe, qui est super attentionné et poli. Merci ☺

Réponse du propriétaire :

Chère Joanna, J'aimerais profiter de cette occasion pour vous remercier de m'avoir contacté et pour vos commentaires concernant votre récente expérience avec Subway®. Chez Subway®, nous faisons souvent la promotion de différents produits grâce à des méthodes nouvelles et créatives pour continuer à innover et à attirer des personnes qui font partie de notre large éventail de clients fidèles. Merci pour vos commentaires et le temps que vous avez pris pour partager votre opinion. Merci d'être un client fidèle de Subway®. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. Métro Portugal

Avis de Barbara.h avec une note de 5 sur 5Barbara.h
Le 13/11/2018 à 11:58
5 / 5

J'adore Subway, je ne pouvais que le trouver davantage

Réponse du propriétaire :

Chère Barbara, nous sommes très reconnaissants pour les excellents commentaires ! Nous continuerons à travailler pour répondre et dépasser les attentes.

Avis de Jorgelis.e avec une note de 1 sur 5Jorgelis.e
Le 11/08/2018 à 11:11
1 / 5

J'y suis allé par erreur. Il n'y avait pas de métro à proximité.

Réponse du propriétaire :

Cher Jorgelis, Nous nous excusons par avance pour le malentendu. Vous trouverez votre Subway® Gaia dans l'aire de restauration du centre commercial GaiaShopping. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite, en vous promettant que nous ferons tout pour répondre à vos attentes.

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Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–23:00
Mardi 10:00–23:00
Mercredi 10:00–23:00
Jeudi 10:00–23:00
Vendredi 10:00–23:00
Samedi 10:00–23:00
Dimanche 10:00–23:00

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